AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(f/prise) BRITTANY SNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Valou
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gérant d'une boutique de sport (anciennement détective privé)
LOGEMENT : #103 Fortitude Valley, avec sa soeur, Stella et sa meilleure amie, Thalia

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a une préférence pour les blondes ≈ dès qu'il rentre chez lui, il se met torse nu ≈ a failli embrasser une carrière de footballeur américain ≈ est parfaitement bien dans sa peau, malgré la perte de sa petite sœur il y a des années ≈ a fait ses études aux Etats-Unis ≈ est romantique mais n'a jamais pu (ou su) s'engager sur le long terme ≈ a eu qu'une seule longue relation d'un an au lycée ≈ aime se battre et défendre les plus démunis ≈ très grand amateur de bière ≈ aime les casse-têtes de toute sorte ≈ a toujours eu un faible pour les femmes plus âgées ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Ophelia °2 ~ Alizée #2 ~ Diana

RPs TERMINÉS : Taylor ~ Janis ~ Niklas ~Cora ~ Cora °2 ~ Duncan ~ Jordan ~ Naïa ~ Cora °3 ~ Stella ~ Ophelia ~ Kara Thalia ~ Stella & Niklas ~ Alizée ~ Thalia °2
PSEUDO : Mily
CRÉDITS : vinyles idylles (avatar) ~ velvet dust (signa)
DC : Enzo Valentine & Rebecca Priest & Colin Parsons
http://www.30yearsstillyoung.com/t7756-valentin-i-won-t-look-back-i-can-go-the-distance http://www.30yearsstillyoung.com/t7787-valentin-le-roi-des-culottes

MessageSujet: (f/prise) BRITTANY SNOW   Mer 16 Mar - 15:11

Thalia
everything I have, is you
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix PRÉNOM(S) ≈ Thalia ÂGE ≈ entre 27 et 29 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Grèce STATUT SOCIAL ≈ En couple MÉTIER ≈ Photographe ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuelle et Valentinsexuelle GROUPE ≈ voir ici AVATAR CHOISI ≈ Brittany Snow

les points clés de son histoire

L'histoire de Thalia est relativement libre. Il faut juste savoir qu'elle a toujours su qu'elle était lesbienne. Elle n'a jamais eu de doute. Son premier vrai ami fut Valentin, ils étaient au collège et elle est allée vers lui. Elle l’a décoincé un peu, il était un peu trop timide et dans son coin. Elle a donc été sa vraie première amie. Et ils ont commencé à être de plus en plus proches. Encore plus du au fait que Thalia aime les filles. Valentin l’a toujours trouvé jolie mais il ne pensait à elle que comme à une amie. La meilleure de toute. Il s’amusait même à la taquiner avec Stella vu qu’elle a toujours eu un crush pour elle. Mais Stella a toujours été hétéro. Triste réalité.
A côté de ça, Thalia est une personne vraiment très généreuse, un peu trop extravertie par moment, assez sportive et surtout une excellente danseuse. C’est d’ailleurs à elle que Valentin doit son excellent pas de danse. Ils prenaient d’ailleurs des cours de danse de salon ensemble. Ils faisaient vraiment tout, tous les deux. Ca s’est cependant arrêté quand elle a rencontré celle qu’elle croit être la femme de sa vie. Elles se sont mise ensemble juste avant le lycée, et ne se sont séparées que juste avant le départ de Thalia pour l’Australie, il y a quelques mois. Mais ce n’est pas une réelle rupture, juste une pause, en attendant que Thalia revienne au pays. Parce que oui, elle est née à Athènes et y a toujours vécu. Elle n’a jamais vécu ailleurs.
Son métier reste au choix, mais en arrivant à Brisbane elle a souhaité réellement aider Valentin dans son enquête à la recherche de l’ex de Stella et elle l’aidait en tant que photographe, parce qu’elle sait que Val a horreur de ça et qu’il est mauvais là-dedans. Mais une fois Niklas retrouvé, voilà qu'elle a du rentrer précipitamment en Grèce (raison au choix, familiale, amoureuse, autre, ...), et je la voyais bien revenir auprès de Valentin ayant cassé avec sa meuf, mais encore une fois, c'est au choix.
L’évolution reste relativement au choix, malgré mes quelques petites idées, ça reste aussi en fonction de toi, mais je pensais installer un amour bien plus fort et bien plus perturbateur autant pour Thalia que pour Valou.

Valentin Mordakhs ft. Aaron Taylor-Johnson
Leur relation est à peu près décrite au-dessus, mais ils sont meilleurs amis depuis le collège et ont toujours été très proche, bien trop proche, tellement que lorsqu'on ne sait pas que Thalia préfère les femmes, on les croit ensemble. D’ailleurs c’est sûrement aussi à cause de ça que Val est passé à côté de plein de coup d’un soir. Ils font tout ensemble, ont les mêmes passions (à part la photo !) et en rendent jaloux plus d’un. Surtout les petites amies. Il se trouve que Valentin est parti faire ses études à Miami. Ils s’en sont voulus quelques temps, elle pour qu’il soit parti, et lui parce qu’elle est restée, alors la séparation a été dure, mais finalement ils sont toujours restés en contact. Ils se sont retrouvés enfin sur Brisbane après s’être réuni en Allemagne pour soutenir Stella. Mais maintenant qu'elle est repartie, le manque est assez fort et espère réellement qu'elle reviendra vers lui …

Stella Mordakhs ft. Morena Baccarin
Stella est la sœur de Valentin. Ils n'ont pas toujours été proche et Thalia a toujours craqué sur Stella depuis la première rencontre. Il n'y a que Valentin qui soit au courant bien évidemment, Thalia n'osera jamais l'avouer à Stella. Elle ferait tout pour elle, comme si c'était sa sœur, parce qu'elle l'est par procuration avec Val. Elle fait partie de la famille. Et Stella a toujours beaucoup apprécié Thalia, également comme sa petite sœur. Elles se sont donc toujours bien appréciées.

No limit in the sky that I won't fly for ya

Dernière édition par Valentin Mordakhs le Mer 4 Jan - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOGEMENT : #103 Fortitude Valley, avec sa soeur, Stella et sa meilleure amie, Thalia

PETIT PLUS : a une préférence pour les blondes ≈ dès qu'il rentre chez lui, il se met torse nu ≈ a failli embrasser une carrière de footballeur américain ≈ est parfaitement bien dans sa peau, malgré la perte de sa petite sœur il y a des années ≈ a fait ses études aux Etats-Unis ≈ est romantique mais n'a jamais pu (ou su) s'engager sur le long terme ≈ a eu qu'une seule longue relation d'un an au lycée ≈ aime se battre et défendre les plus démunis ≈ très grand amateur de bière ≈ aime les casse-têtes de toute sorte ≈ a toujours eu un faible pour les femmes plus âgées ≈

RPs TERMINÉS : Taylor ~ Janis ~ Niklas ~Cora ~ Cora °2 ~ Duncan ~ Jordan ~ Naïa ~ Cora °3 ~ Stella ~ Ophelia ~ Kara Thalia ~ Stella & Niklas ~ Alizée ~ Thalia °2
http://www.30yearsstillyoung.com/t7756-valentin-i-won-t-look-back-i-can-go-the-distance http://www.30yearsstillyoung.com/t7787-valentin-le-roi-des-culottes

MessageSujet: Re: (f/prise) BRITTANY SNOW   Mer 16 Mar - 15:34

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merci tout d'abord d'être arrivé jusqu'ici et d'avoir pris le temps de lire ce scénario, qui me tiiient vraiment à cœur je te couvrirais de tendresse et d'amour si tu décides de prendre ma Thalia en tout cas

AVATAR ≈ Brittany est parfaite autant pour le rôle qu'avec Aaron ! Avoue qu'il forme un trop beau couple, alleeeez bref, elle est trèèèès difficilement négociable, surtout que j'ai encore quelques photos crack avec eux que j'aimerais ré-utiliser

PSEUDO ≈ J'ai mis Thalia pour ne pas mettre de X, mais j'avoue que j'adore ce prénom et puis Percy Jackson en force fin voilà si t'aime vraiment pas c'est pas un soucis, tu peux changer pour le nom de famille, ce serait cool qu'il fasse un minimum grec, mais après je suis pas exigeante là-dessus

ACTIVITÉ/PRÉSENCE J'apprécierais beaucoup d'avoir une réponse par semaine, je juge que c'est le minimum pour faire avancer le perso. J'ai fait en sorte aussi pour que tu puisses jouer avec d'autres personnes que moi pour que tu puisses bien t'intégrer, donc oui j'attends un minimum de présence et très peu d'absence

EVOLUTION Tu es totalement libre de la suite amoureuse de sa vie, à savoir si elle reste avec sa copine, ou si elle casse à cause de la distance, ou si elle décide de l'avoir retrouvé pour casser avec elle, ou même la ramener ici à Brisbane bon je te cache pas que je compte faire douter Val par rapport à ses sentiments envers Thalia, mais la suite, ça sera mieux de voir comment ça évolue en rp

PETIT PLUS Thalia est méga importante pour moi j'aimerais trouver la perle rare qui saura parfaitement bien la jouer (pression bonjouuuur ) mais j'y tiens vraiment. En voir défiler beaucoup ce serait pas top quoi mais dans tous les cas, t'auras un accueil digne de ce nom et des rps à gogo

Dernière édition par Valentin Mordakhs le Ven 20 Mai - 16:51, édité 1 fois
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #113 - Joamie (v.a) #3 - Ida - Ginny - Hassan - Arianne - [6/6]

JOAMIE ► We started it wrong and I think you know we waited too long. Now I have to go. I don't know why we need to break so hard. Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: (f/prise) BRITTANY SNOW   Ven 24 Juin - 18:45

scénario pris

But I'll always have a thing for you. I'd move the earth but nothing made you want me better. There is nothing I can do but steal the moon, but nothing made you want me better.

:

la grosse patate
la grosse patate
SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra
STATUT : célibataire, comment pourrait-il en être autrement ?
MÉTIER : jeune journaliste, diplômée quelques années avant son arrivée à brisbane (mais n'ayant pas pu prouver sa juste valeur jusque maintenant)
LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque nouvel ordre.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vient d'accoucher d'une petite fille, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant.
RPs EN COURS : edwardfélix #2 › penelope #2  › théodorala délivrance (littéralement)fucked-up lifes (6/5, close)

RPs EN ATTENTE : ginny
RPs TERMINÉS : aislingangelinaarthurbenjamincharlieeleanorfélixmatteopenelope
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : shiya(avatar)
DC : ezra.b › kaecy.w › soren.w
http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

MessageSujet: Re: (f/prise) BRITTANY SNOW   Mer 4 Jan - 11:35

scénario remis en jeu

.:

SURNOM : Lia
STATUT : Célibataire depuis peu, c'est encore frais et difficile
MÉTIER : Infirmière par le passé, maintenant je me cherche un peu
LOGEMENT : Pour l'instant j'encombre un peu d'espace chez Valentin et Stella, mais j'envisage de prendre un appartement à l'avenir

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Stella Giovanna
RPs EN ATTENTE : toi ?
RPs TERMINÉS : Valentin#1Valentin#2
PSEUDO : Shortcake
DC : Pas encore ^^

MessageSujet: Re: (f/prise) BRITTANY SNOW   Mer 15 Fév - 12:42

Joyeuse St Valentin avec un jour de retard

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: (f/prise) BRITTANY SNOW   Mer 15 Fév - 13:34

Je désespérais que les gens aient vraiment oublié ma fête heureusement que tu es là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) BRITTANY SNOW   Ven 17 Fév - 3:07

Scénario pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) BRITTANY SNOW   

(f/prise) BRITTANY SNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut