AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:24



Valentin & Duncan ✧ Beer-Pong.
Duncan avait bien une faiblesse, la bière. Il adorait ce nectar et pour rien au monde, il ne s'en passerait. Attention cela ne faisait pas de lui un buveur de bière à toutes les heures de la journée mais il aimait tout particulièrement en partager une avec un ami. Sauf que ce soir, ils étaient tous au travail, Andrew bossait à la mine et Mark avait un nouveau poste à la radio de nocturne. En gros Duncan était le seul à être coincé chez lui un plâtre au bras. Bon tant pis, pour une fois il irait seul boire une bière dans ce bar où il servait les meilleures de la ville selon lui. Avant de sortir chez lui, il avait attrapé une veste car l'automne commençait à arriver sur Brisbane et les soirées se rafraîchissaient un peu.

En arrivant au bar, il poussa la porte se dirigeant vers le barman qui lui prit immédiatement sa commande, une corona bien fraîche. Il s’essaya au bar scrutant la télévision d'un œil. Le bar diffusait un match de football américain, c'est pas que ça le passionnait mais il serait divertit quelques minutes. Parfois, il se disait qu'il manquait quelque chose à tout ça, oui, la folie qu'il avait pendant la fac, ou son internat en médecine. Les bonnes soirées entres amis, il était devenu un adulte beaucoup trop vite et là, il n'avait temporairement plus son travail pour garder son esprit occupé.

Il attrapa sa bouteille de corona tout juste sortie du froid et il en bu une longue gorgée. C'était vraiment bon et ça avait de quoi lui redonner la pêche. Bon il n'était plus un grand fêtard et il rentrerait sûrement pas tard chez lui, pas de quoi s'inquiéter. Des gens entraient et sortaient du bar sans qu'il n'y prête attention. Il releva sa tête lorsqu'un jeune homme s'approcha du barman pour prendre commande puis son attention se reposa sur la télévision. La soirée s'annonçait plutôt calme...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:44


Duncan & Valentin
beer pong
Je n’allais pas rester sur ma première défaite dans ce bar. Certes, lorsque j’y suis allé pour la première fois il y a quelques jours, tous les événements ont fait que je ne pouvais que détester ce bar. Mais je ne voulais pas rester sur cet apriori surtout qu’il passait un match relativement intéressant ce soir. Non des équipes que je trouve intéressantes et douées à la base, mais le match, le jeu, lui, l’était. Alors forcément, la soirée était cette fois-ci bien plus captivante. Surtout qu’il y avait beaucoup moins de monde ce soir, je respirais bien mieux, et mon niveau de tension était à sa normale. Mais ma deuxième pinte était déjà terminée et la première mi-temps venait de faire sa place dans le jeu. Il était donc temps pour moi d’aller me chercher de nouveau une pinte de Grim. Une fois au comptoir, je croisais le regard d’un mec qui buvait une … corona. Quand j’ai vu l’aspect de la bouteille, j’ai bien cru que c’était une Despe. J’ai d’ailleurs un peu buggé sur cette dernière un peu trop longtemps, mais fis mine de rien en portant mon attention sur le barman qui était venue à ma rencontre Une pinte de Grim s’il vous plaît. Je m’accoudais alors au bar, regardant à droite à gauche légèrement, juste pour m’occuper le temps de l’arrivée de ma bière et essayais de repérer éventuellement si jamais Niklas était dans les parages. Oui, depuis que je suis arrivé dans ce pays, je n’arrête pas de le chercher, même inconsciemment, même lorsque je fais un break, c’est plus fort que moi et je commence sérieusement à en avoir marre de galérer autant pour le retrouver. C’est pas un fantôme pourtant …
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. EmptySam 26 Mar 2016 - 17:09



Valentin & Duncan ✧ Beer-Pong.
Duncan laissa de coté de Docteur Wilde pour au moins une soirée, histoire de prendre un peu de bon temps même si c'était relativement difficile lorsqu'il n'avait pas un bistouri dans la main mais il n'avait pas vraiment le choix. Pour la première fois depuis un sacré bout de temps, il suivrait réellement un match à la télévision pas que ça ne lui arrivait jamais mais c'était plutôt rare  qu'il puisse suivre un match dans sa totalité. Un homme s'approcha du bar passant commande et sans réfléchir Duncan tourna sa tête vers celui-ci en lançant.

- Une Grim vraiment ?

Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres, il ne savait pas vraiment ce qu'il risquait avec cette remarque. L'homme en face n'avait pas l'air bien violent alors peut-être qu'il se prendrait une petite réflexion sur sa propre boisson et se serait de bonne guerre. Duncan n'avait pas peur d'aborder les gens et ça lui jouer parfois défaut. Après tout tout le monde n'aimait pas ça, parler ou plaisanter avec un inconnu mais ça c'était le risque lorsqu'il se mettait à parler à quelqu'un. Duncan bu une longue gorgée de sa bouteille avec une petite étincelle de défi dans l'iris de ses yeux. Il ne savait pas encore comment tout cela allait tourner.

- Je devrais peut-être vous offrir une vraie bière…

Ce n'était pas vraiment une question, plutôt une affirmation. Son attention se reporta brièvement sur l'écran de télévision, son regard se posant ensuite sur l'homme qui était non loin de lui accoudé au bar.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:10


Duncan & Valentin
beer pong
Malgré que ma tête fût pleinement dans le match, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à ce salaud de Niklas et surtout à cette bouteille de Corona qui se trouvait dans les mains d’un type qui était certainement là aussi pour le match. Mais ça ne lui excusait pas de prendre une bière en bouteille, alors que la pression est bien meilleure. Certes, la Corona est particulière et bonne, mais rien ne vaut une bonne pression, surtout les Grim. Vraiment mes préférées. Même si j’ai tout de même une grande préférence pour la Guiness. J’étais un peu dans mes pensées après avoir commandé mon énième bière quand le type à la Corona m’aborda avec un certain ton taquin. Mon regard se posa sur lui, arquant un sourcil, surpris qu’on l’aborde ainsi, et encore plus quand il profita pour lui proposer une « vraie » bière. Fallait que je me défende alors forcément je lui répondais Désolé, je ne tape pas dans le gay. Répondais-je simplement, avec un sourire forcé, histoire de bien l’emmerder à son tour. Peu importe qu’il soit gay ou non, au moins je l’avais bien remis à sa place, même si ça ne me déplairait pas de débattre sur les meilleurs bières, et surtout de parler avec quelqu’un d’ici pour mieux me familiariser avec la ville, parce que je sens bien que je vais rester un moment malheureusement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. EmptySam 2 Avr 2016 - 18:31



Valentin & Duncan ✧ Beer-Pong.
L'avantage avec la bière c'est qu'elle rapprochait les gens. Si, si je vous jure. Même si au final chacun en préfère une, ce qu'on aime le plus, c'est la boire et peut importe sa marque. Et même si Duncan était très sérieux en société, il savait aussi s'amuser et la réponse du jeune à coté de lui le fit sourire. En aucun cas, il trouvait cela blessant après tout, être gay pour lui était loin d'être une tare. Qu'on le considère ainsi ne lui posait aucun problème puisqu'il savait très bien qui il était et donc c'était plutôt amusant finalement. Il haussa les épaules en buvant une autre gorgée.

- Je suppose alors que nous autres les gays nous avons un excellent goût pour la bière.


Ce genre de réflexion allait sûrement le piquer puisque dans la société où nous vivons actuellement, il était plutôt mal vu de comparer quelque chose de « gay » lorsqu'on le pensait ne pas être assez fort pour un homme. D'ailleurs c'était tout aussi mal vu de comparer ces choses là aux femmes, du moins c'est ce que penser Duncan. Cependant, il avait une idée en tête et ça aller faire du mouvement dans le bar. Il appela le barman lui parlant discrètement de son idée, celui-ci accepta lui tendant des gobelets en plastique rouge. Duncan se mit à finir les dernières gorgées de sa bouteille puis il descendit de son tabouret se dirigeant vers le jeune homme non loin de lui.

- Je te propose un jeu. Le premier qui gagne ce jeu, admet que la bière de l'autre est la meilleure. Je te laisse même choisir la bière qui servira pour le jeu. Dix verres chacun. J'espère que boire de la bière dans un verre en plastique ce n'est pas trop « gay » pour toi ? Au fait, je m'appelle Duncan.


Il se mit à rire en se dirigeant vers le milieu de la salle pour installer la table qui aller servir au jeu. Si jamais le jeune homme ne voulait pas jouer avec lui, il trouverait bien quelqu'un d'autre d'intéresser. C'était pas dans ses habitudes mais il avait envie de s'amuser pour une fois.

- Un bière-pong par ici, à qui ça intéresse de compter les points ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:56


Duncan & Valentin
beer pong
Face à sa critique sur ma super bière je n'avais trouvé que ça pour répliquer, et apparemment ça ne semblait pas offenser l'homme à mes côtés. Il était donc évident qu'il n'était pas gay, un bon point pour moi, parce que sinon je ne me serais pas davantage attardé. Je n'ai jamais vraiment apprécié me faire draguer par un autre homme, je ne sais pas pourquoi, sûrement parce que je n'ai jamais réussi à être ami avec un gay aussi, même si je n'ai en soit rien contre eux, je les évite, voilà tout. J'arquais alors un sourcil face aux paroles du brun à mes côtés, à croire que c'était les gay qui avait bien meilleur goût en matière de bière. Et puis quoi encore ? Les gays ont plus tendance à boire des cocktails de meuf non ? Et à pas vraiment s'y connaître en bière, tout comme les femmes en général d'ailleurs. Ils ont besoin de quelque chose tout en finesse. Mais apparemment pas dans la tête de ce faux gay, qui finalement me proposa un beer pong. Si je m'attendais à quelque chose, c'était clairement pas à ça. Je pensais que j'allais retourner sagement jusqu'à mon siège pour continuer de regarder ce match de foot, mais finalement, l'envie du jeu et l'appel de la compétition et de l'égo fut le plus fort. Tant qu'elle est en pression, je suis sauvé. Lui répondais-je avec un petit sourire en coin. Il semblait être tout aussi joueur que moi et ce jeu ne pouvait que me faire du bien et me détendre. Même si j'espérais ne pas trop perdre pour éviter de trop boire de bière. De l'Heineken sera sûrement la plus adaptée, elle se boit bien plus facilement. Et moi c'est Valentin. Continuais-je de lui répondre avant qu'on ne se dirige vers la fameuse table où le jeu allait se dérouler. Duncan demanda alors un arbitre, et quelqu'un ne tarda pas à se proposer. Une jolie jeune femme pour être précis. L'enjeu augmentait encore plus. Encore heureux que tu sois gay … J'ai toutes mes chances. Lui glissais-je quand elle n'écoutait pas, tout en lui envoyant un clin d'oeil, parce que oui j'avais bien compris son stratagème et que je comptais bien le faire chier avec ça.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:09



Valentin & Duncan ✧ Beer-Pong.
Duncan fronça légèrement les yeux en souriant. Il avait quoi chez lui ? Tout l'attirail pour se faire des bières à pression ? Il le trouvait légèrement prétentieux mais après ce jeu, il allait le faire redescendre d'au moins trois ou quatre étages. Duncan n'avait pas joué au bière-pong depuis l'internat mais il était sûr que c'était comme le vélo et qu'il n'oublierait jamais comment visé en un rebond les verres de son adversaire. Il commença à placer ses gobelets en plastique en fois que le barman eut fini de les remplir. Dix chacun, ça promettait d'être intéressant.

- Valentin, attend toi à la plus grosse déception de ta vie, perdre face à un blessé.

Il se mit à sourire en coin tandis que les gens autours d'eux s'agitaient légèrement. Il y avait quelques jeunes qui prendraient sûrement le relais une fois que leur partie serait terminé. Au moins, ils mettaient l'ambiance les deux grognons pas d'accord sur la meilleure bière. Une jeune femme s'approcha pour se proposer en tant qu'arbitre et il fallait avoué que c'était une très jolie demoiselle. Valentin passa à coté de lui en lui murmurant quelque chose qui le fit secouer la tête en souriant.

- Je pourrais bien changer de bord avant la fin de la soirée, fait gaffe.

En réalité, il y avait peu de chance que Duncan rentre avec une femme ce soir. Ce n'était pas son genre mais bon ça Valentin l'ignorait. Il lui fit un clin d'oeil à son tour. Maintenant qu'ils étaient tous les deux sur le point d'avoir fini la mise en place de leurs gobelets, Duncan fit une légère moue.

- A quoi on juge le premier qui commence ? Pile ou face ?

Duncan lança un sourire à la jeune femme avant qu'elle lui tende une petite balle en plastique. Après tout c'était un peu l'objet indispensable pour ce jeu. Il la fit rebondir sur la table tout en la rattrapant. Bien qu'il avait le bras gauche dans le plâtre, il gardait d'excellent réflexe avec sa main droite.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:03


Duncan & Valentin
beer pong
Ma plus grosse déception. Non, aucune chance. Même si je perdais, ça ne serait sûrement pas ma plus grande déception. Peut-être l’une de mes plus grandes hontes si jamais je perdais. Mais on n’y est pas encore. J’avais donc choisi la bière la plus facile à boire et l’une des plus légères, tout en finissant par installer mes gobelets devant moi, de sorte à ce que le fameux Duncan galère un peu. Mais vu qu’il avait le bras dans le plâtre, j’avais encore plus toutes mes chances. Enfin, je les aurais eu réellement si jamais il était gaucher. Mais vu que peu de personnes sont gauchères, j’allais devoir faire avec. Après tout, ça reste équitable, ce serait dommage de gagner face à un gaucher avec le bras dans le plâtre. J’enchaînais alors la conversation en le charriant comme je le pouvais par rapport à la demoiselle qui se la jouait arbitre. Changer de bord, ouais. Alors soit il est bi, soit il est juste hétéro. Bien sûr qu’il est hétéro, je l’ai bien vu. On s’installait donc face à face alors que la demoiselle donnait la balle au blessé alors que ce dernier me demanda alors comment on décidait de qui commençait Laissons l’honneur au plus désavantagé. Lui répondais-je en fixant bien son bras dans son plâtre avec petit sourire en coin. Ce faisait bien longtemps que je n’avais pas autant envoyé de piques à une seule même personne, et encore moins avec un homme. Ca m’arrive avec mes potes bien sûr, mais pas avec un parfait inconnu, même si on semble avoir la même passion pour la bière en général. D’un côté ça ne me dérangerait pas de boire beaucoup de bières ce soir, ça ne pourrait que me faire du bien, surtout qu’avec toutes ces années d’expérience, je la tiens toujours aussi bien.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:36



Valentin & Duncan ✧ Beer-Pong.
Même si Valentin et Duncan ne se connaissaient pas, ils étaient plus ou moins sur la même longueur d'ondes en tout cas, ce soir. Ils n'avaient sûrement pas les mêmes points communs, ni non plus le même âge mais leur passion pour la bière les avaient mené à un défi intéressant. Ce qu'ignorait Valentin c'est que même que se soit de la main droite ou gauche, Duncan était habile des deux, à cause de son métier et même s'il n'avait jamais chercher à écrire de la main gauche, il savait très bien s'en servir mais ce n'est pas ce soir qu'il pourrait en faire une démonstration. En tous les cas, si ça le faisait commencer en premier alors c'était un avantage.

- Très bien allons-y alors !

Duncan attrapa la petite balle en plastique entre son pouce et son index. Tout en levant le bras, il fronça les sourcils comme pour se concentrer et viser, chose qu'il arriverait peut-être à moins bien faire en fin de partie. Il fit faire un rebond à la balle qui atterrit dans le gobelet au centre de son triangle de bière. Duncan se mit à rire et les gens autours de la table s'agitaient. La jeune femme qui servait d'arbitre lança un clin d'oeil à Duncan puis elle tourna son vissage vers Valentin.

« Aller, il faut boire maintenant... »


Demain il aurait des remords, parce qu'il avait la trentaine et sûrement passer l'âge de jouer à ce genre de jeu mais après tout lâcher prise ne faisait pas de mal de temps en temps. Duncan observa Valentin avalait sa première bière un large sourire sur les lèvres.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:53


Duncan & Valentin
beer pong
C’était un grand risque que de laisser commencer ce type fan de bière également. Parce que même s’il avait un bras dans le plâtre, il semblait expert du jeu. Certes, moi également, mais ça commence à faire quelques petites années que je ne l’avais pas pratiqué. Est-ce que c’est comme le vélo ou est-ce qu’il y a plus de chances pour que je me sois rouillé ? C’est la grande question, laquelle j’allais bientôt avoir la réponse. Je ne me suis donc pas laissé intimider par la finesse de jeu de mon adversaire, et ai bu ma bière tranquillement mais d’une traite, après avoir été encouragé par le regard de l’arbitre femelle tout à fait charmante. Mais la concentration était de rigueur. Alors une fois le verre vide, je le mettais de côté et récupérais la balle de jeu. Je reprenais tout de même quelques secondes d’esprit pour appeler la concentration, et je ne tardais pas à envoyer la balle du côté adversaire, un bond et elle atterrit droit dans le verre le plus à droite. Ouais j’ai eu assez de chances pour le coup, sinon elle tombait par terre et ça aurait été désolant pour ma part. A ton tour. Lui disais-je avec un petit sourire machiavélique, alors que madame l’arbitre appuyait mes dires avec un joli petit hochement de la tête. Non, elle a un profil un peu inquiétant en fait, pas sûr que j’ai tant envie que ça de la ramener chez moi. J’ai bien trop peur de faire une crise cardiaque dès demain matin. J’observais alors mon adversaire faire la même chose que je venais de faire il y a quelques instants, espérant que ce ne soit pas la seule fois.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:23



Valentin & Duncan ✧ Beer-Pong.
Duncan ne se voyait en aucun cas comme un expert du bière-pong parce que dans ce cas là, sa réputation en prenait un coup. C'était un truc de médecin ça, avoir la meilleure réputation possible. Bon, il pouvait avoir la réputation du docteur cool mais de la à être champion du monde de bière-pong, non, il fallait éviter après personne dans ce bar n'était au courant de son métier. Là, tout de suite, il était juste un mec avec le bras dans le plâtre à se boire quelques bières. Valentin récupéra la petite balle lorsqu'il eut fini de boire son verre. Il la remit en jeu assez rapidement et Duncan eu presque une fausse joie en voyant la balle dérivait sur la droite mais bien viser, elle tomba dans son verre et lorsque le regard de la jeune femme se tourna vers lui, il se mit à boire. Son regard se posa ensuite sur son adversaire qui lui même regarder leur arbitre avec un drôle d'air, ce qui le fit rire et presque avaler de travers.

- Fini ! C'était un coup de chance je suis sûr !


Leur partie continua comme ça sur plusieurs échanges avec quelques ratés. La bière commençait à monter et Duncan manqua plusieurs coups. En même temps c'était un peu plus dur, il resté quoi ? Quatre gobelets à son adversaire ? Quand se fut de nouveau son tour, il relança la petite balle, visant juste.

- Aller plus que trois et tu devras avoué la triste vérité. Que ta bière est loin d'être la meilleure…

Duncan se mit à rire tout en le regardant. Il n'avait plus trente trois ans à ce moment précis mais quelques années en moins lui rappelant ses études et toutes ces soirées où rien n'avait vraiment d'importance. Tout était dans le fait de s'amuser et c'était bon après toutes ces années passaient en Afrique dans un contexte où l'amusement était rarement de mise.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:16


Duncan & Valentin
beer pong
Bon, peut-être que j'avais bu un peu trop avant de commencer cette partie, oui ça doit être ça pour que déjà je m'imagine quelques trucs un peu flippant de la part d'une jeune demoiselle. C'était surtout qu'elle était un peu inquiétante, un peu autoritaire j'ai l'impression aussi. Les femmes dominatrices, c'est pas forcément mon kiff non plus. Peu importe, autant reporter toute mon attention sur le jeu, je risque d'en avoir bien besoin. Berce toi de faux espoirs, tu as raison. Répondais-je à mon adversaire avec une pointe d'arrogance et un sourire en coin. J'en réussissais la majorité, mais Duncan aussi, alors forcément, ça commençait à bien tourner au niveau de la tête et je commençais à une plus vraiment viser droit. Un peu de concentration et ça le faisait. A ce rythme là on allait finir ex-æquo. Ce serait un beau match, mais dans tous les cas, l'un des plus efficaces de l'histoire, on en a raté à peine deux chacun sur ces dizaines de gobelet. On risquait de finir sous la table également. Et ça commençait tellement à tourner dur que je ne voyais plus le monde autour de nous, ni même l'arbitre sur le côté. Duncan n'était plus qu'une forme mouvante, mais je l'entendais encore. Je me suis mis à rire bêtement Elle reste toujours meilleur que la tienne ! Lui répondais-je avec tout autant d'entrain. Je me contrais et hop … raté. C'est pas vrai. Il allait gagner là, j'en suis persuadé. Mais le jeu n'était pas encore totalement fait et sûr. Ca risquait de prendre un peu plus de temps aussi vu l'alcool qui commençait à monter un peu vite au cerveau.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:45



Valentin & Duncan ✧ Beer-Pong.
La soirée battait son plein et Duncan était… plein lui aussi ! Il riait de plus en plus comme il faisait lorsque la tête commençait à lui tourner sérieusement. Les bières étaient presque toutes finies et le match était très serrer entre les deux jeunes hommes. Plus qu'une bière de chaque coté et c'était au tour de Valentin, s'il visait juste Duncan perdait mais au stade où ils en étaient tous les deux, la défaite ne serait pas trop difficile à encaisser bien qu'il était mauvais joueur habituellement.

- Si tu gagnes, je préfère te dire que c'est toi qui paye toutes ces bières, normal non ?

Il se mit à rire une nouvelle fois puis Duncan lui fit un clin d'oeil lui indiquant qu'il était prêt. Bien sûr la petite balle blanche tomba pile dans le gobelet éclaboussant légèrement la table. Duncan fit une sorte de révérence en attrapant son verre qu'il avala d'une seule traite. Ce fut difficile mais il la but comme il se devait. Il récupéra la petite balle qu'il fit rebondir jusqu'au verre de son adversaire.

- J'étais à un verre de la victoire… Beau match !

Faisant le tour de la table il alla salué son adversaire lui donnant une tape amical. Le réveil demain matin serait sûrement dur et ce n'était même pas sûr qu'il revoit Valentin un jour ou alors il se cacherait sous un banc ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs. Il avait passé une très bonne soirée comme ça n'était plus arriver depuis longtemps.

-FIN.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bière-Pong ? Bière-Pong ! ~ Valentin & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-