AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m) libre ≈ collègue et faux petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Oli
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Interne en médecine
LOGEMENT : A Toowoong avec sa soeur adolescante
le rêve innacessible

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle s'occupe de sa soeur encore adolescante + Elle est interne aux urgences + Elle a perdu ses parents et est orpheline + Elle n'est tombé amoureuse qu'une fois dans sa vie + Elle a deux chiens
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Antoine - Grayson - Grayson & Martin
RPs EN ATTENTE : Aucun
PSEUDO : Queen-Juliette
CRÉDITS : Liloo
DC : Lauren-Rose

MessageSujet: (m) libre ≈ collègue et faux petit ami   Mar 22 Mar - 0:45

pseudo ≈ Peu importe
type de lien recherché ≈
En fait la personne peut être une personne déjà sur le forum où bien quelqu'un souhaitant s'inscrire
Il s'agirait de jouer le faux petit ami de Masha. Masha est amoureuse de Grayson mais elle lui a fait croire qu'elle sortait avec un certain Peter, juste pour l'énerver et lui prouver qu'elle avait tourné la page.
Je recherche quelqu'un donc qui pourrait jouer Peter, si il était interne ce serait super mais il peut être étudiant en médecine ou bien médecin.
Il n'est bien sûr pas obligé de s'appeler Peter.
Je vous remercie pour ce petit lien, qui peut bien sûr dévier sur une amitié voir un lien plus compliqué mais Masha restera amoureuse de Grayson,néanmoins ça nous offre pleins de rps très drôles
suggestions d’avatars ≈ Peu importe. Pourquoi pas un mannequin comme Diego Barrueco ou Julian Schratter mais n'importe qui m'irait I love you

trop beaux, trop sexy pour vous !
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. Je veux sourire, je veux pleurer, je ne sais plus quoi penser.⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6643-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha http://www.30yearsstillyoung.com/t6668-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha

(m) libre ≈ collègue et faux petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1