AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

la mémé sexy

STATUT : Divorcé
MÉTIER : Assistante social
LOGEMENT : #12 (maison) ≈ Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ₪ Enzo#2
CRÉDITS : .liloo_59
DC : Maddox Walsh

MessageSujet: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Mer 23 Mar - 21:15

NAÏA kENSINGHTON
I'm a Barbie girl, in the Barbie world
Life in plastic, it's fantastic!
pièce d'identité

NOM ≈ Kensinghton PRÉNOM(S) ≈ Naïa Alice ÂGE ≈ 32 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney STATUT SOCIAL ≈ Divorcé MÉTIER ≈ Assistante sociale ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Miranda Kerr

les informations en vrac

Naïa est une mémé dans l'âme, elle préfère des soirées canapé à regarder des séries plutôt que de sortir dans les bars ≈ son plat préféré ? Des nuggets avec des frites, oui c'est très diététique je vous l'accorde... ≈ Naïa à un caractère en or, elle est gentille, peut-être trop gentille et l'on profite souvent de sa bonté ≈ elle adore aller au cinéma, elle ne loupe que rarement les meilleures sorties ! ≈ un garçon manqué dans l'âme ? En dehors de toute cette féminité débordante elle ne vous dira pas non pour une partie sur Playstation avec une bière ≈ la lecture de livres à thème fantastique est un vrai passe-temps pour Naïa ≈ elle a la phobie des araignées et même les insectes en tous genres ≈ elle déteste le camping, l’hôtel c'est plus confortable ≈ elle est plus salé que sucré, quoi de mieux qu'une poche de chips quand on a un petit creux ? ≈ les hommes style bad boy la font complètement craquer ≈ son animal préféré c'est le jaguar, oui, tout le monde en a c'est bien connus ≈ ses années de gymnaste sont bien loin, pourtant elle pratique encre du sport, simplement en salle certes, mais plusieurs fois par semaine≈ elle se demande encore pourquoi elle n'arrive pas réellement à oublier son ex-maris ≈ sa couleur préférée c'est le doré, bon d'accord c'est pas vraiment une couleur alors on va dire le rose ! ≈ délicate et pétillante elle inspire la joie et le bien-être ≈ Naïa ne sort jamais de chez elle mal habillé ou pas maquillé, la présentation et l'image qu'elle renvoi est très importante pour elle ≈ fan de son boulot, elle prend peut-être tout trop à cœur et à souvent du mal à gérer des dossiers compliqués sans prendre parti ≈ elle ne mange pas de viande rouge ≈ elle adore regarder le coucher du soleil ≈ les cheveux, c'est la vie alors y touche pas ! ≈ très souriante, on dit d'elle que c'est un vrai rayon de soleil ≈ elle ne parle que très rarement de l'enfant qu'elle a perdus ≈ elle a le vertige, impossible pour elle de monter sur un simple tabouret ≈ elle ne peut pas vivre sans son téléphone ≈un peu dépensière dans l'âme, Naïa adore faire du shopping et la mode aussi ≈ secret défense : elle a peur du noir, mais chut, il ne faut pas le dire ≈ elle réfléchis à adopter un enfant si elle n'a pas la chance de pouvoir trouver l'homme idéal avec qui fonder une famille ≈ elle a toujours une photo d'elle avec sa maman dans son portefeuille ≈  

Side to Side

I'm so into you, i can barely breathe, and all i wanna do is to fall in deep, but close ain't close enough 'til we cross the line, baby, this could take some time, i made too many mistakes, better get this right, right, baby  black pumpkin

Dernière édition par Naïa Kensinghton le Lun 16 Mai - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7777-naia-stay-strong http://www.30yearsstillyoung.com/t7961-naia-when-the-wolves-run-wild-i-see-myself

la mémé sexy

MessageSujet: Re: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Mer 23 Mar - 21:15

évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

répertoire des sujets

rp's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

rp's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

rp's en attente
∆ pseudo.

Side to Side

I'm so into you, i can barely breathe, and all i wanna do is to fall in deep, but close ain't close enough 'til we cross the line, baby, this could take some time, i made too many mistakes, better get this right, right, baby  black pumpkin

Dernière édition par Naïa Kensinghton le Lun 16 Mai - 16:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7777-naia-stay-strong http://www.30yearsstillyoung.com/t7961-naia-when-the-wolves-run-wild-i-see-myself

la mémé sexy

MessageSujet: Re: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Mer 23 Mar - 21:16

boys, boys, boys

il y a chez les hommes plus de choses
à admirer que de choses à mépriser.

Enzo Valentine
First Love
description du lien.

Phoenix Ellsworth
I'll take care of you
description du lien.

Valentin Mordakhs
TYPE DE LIEN
description du lien.

SCOTT NICHOLSON
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

girls, girls, girls

toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles...
mais elles nous font si bien l'amour que dieu
leur pardonne d'avoir brisé des hommes.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Side to Side

Dernière édition par Naïa Kensinghton le Lun 16 Mai - 17:25, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Lun 18 Avr - 19:01

je laisse ma trace

la french touch

STATUT : En couple avec une belle brune
MÉTIER : Fac de Droit / DRH dans la finance
LOGEMENT : Pine Rivers / Appartement #7

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Cassandra ♥

CRÉDITS : .Cranberry
DC : Nope

MessageSujet: Re: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Mar 19 Avr - 0:59

Un lien ?

"I THINK MY HEART IS BETTER"
Darling, I will be loving you 'til we're 70. And, baby, my heart could still fall as hard at 23. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand. Well, me I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So, honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart. I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are. And, baby, your smile's forever in my mind and my memory ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7373-antoine-blair http://www.30yearsstillyoung.com/t12469-this-is-what-you-came-for-antoine?nid=602#455511

la mémé sexy

MessageSujet: Re: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Ven 6 Mai - 21:28

J'avais pas vu du tout les messages, je suis vraiiiiment désolé  

Scott c'est avec plaisir  

Antoine tu avais une idée ou pas ? sorry encore du retard    Pour la peine tu as droit au lien que tu veux mdr, enfin dans la limite du raisonnable xD

Side to Side

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Mer 11 Mai - 0:42

J'ai déjà un tas de lien féminin avec Anto, alors je vais plutôt venir avec mon petit espagnol

Tu veux quoi comme lien ? Je te laisse choisir

STATUT : Veuf.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel / champion national. Actuellement technicien de surface / entraîneur improvisé dans un petit club de boxe.
LOGEMENT : #189 Redcliff.

PETIT PLUS : Je suis né à Bristol, la rage au ventre et la violence dans le sang ≈ A part distribuer des beignes je sais pas faire grand-chose d’intelligent ≈ Ma fille est tout pour moi ≈ Ma came c’est rouler, tracer la route avec mes frères jusqu’à ce que l’horizon nous avale, être affranchi de toute contrainte et ne plus faire qu'un avec le vent ≈ LH&R : Loyauté, Honneur, Respect ≈ Mes années de cogne m'ont laissé des séquelles bien balaises niveau mémoire à court terme ≈ Depuis le décès de Paige j’ai du mal à rester sobre.
RPs EN COURS : | jameson | robin | bryan | nathan

ROBIN HOPE BERRY
- Blood makes you related but loyalty makes you family -

JAIMIE WINTERS
- Nous rêvions juste de liberté -

BRYAN FOSTER
- No one gets left behind -

NAÏA KENSINGHTON
- I want to hold you but my senses tell me to stop -

There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

CRÉDITS : shiya, endlesslove.

MessageSujet: Re: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Mer 11 Mai - 13:47

Je ne vois pas ma face ici, c'est un scandale

EMPTINESS IS FILLING ME TO THE POINT OF AGONY
    I've become the thing. The one I hated. And with that awareness comes periods of days, sometimes weeks, I have to avoid looking into a mirror. My self-hate is deep, so palpable, I fear I'll lunge at my own image, shatter the glass and cut myself with shards of broken reflection. I've lost my center. Now my doubt and sense of fraudulence barks so loudly in my head, that most of the time I can't hear anything else. Love, camaraderie, freedom. All the things I want from this life are lost in the din.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

la mémé sexy

MessageSujet: Re: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Ven 13 Mai - 16:55

Pas de soucis m'ssieur Munoz alors

Et bien... J'aimerais bien un lien avec quelqu'un qui essaye de me faire sortir un peu Naïa, qui la décoince un peu et la sorte de ses soirées télés tout les week-ends  
Tu pense qu'n pourrais partir là-dessus ? Après il faut trouver pourquoi, la rencontre etc, mais ce n'est qu'un détail

Oh Phoenix  C'est vrai que c'es affligeant, je vais remédier à ceci dès la semaine prochaine darling

Side to Side

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Sam 14 Mai - 1:28

Je pense qu'il pourrait juste la croiser dans la rue de base et elle aurait fait tomber quelque chose sans s'en rendre compte. Il la suivrait jusque chez elle et lui rendrait après qu'elle soit rentré dans sa maison. Du coup en la voyant beaucoup de chose passerait dans sa tête et il lui proposerait de sortir boire un verre avec lui (et ensuite à voir irp comment ça se passe)

C'est good ? Si tu as d'autres idées n'hésites pas

la mémé sexy

MessageSujet: Re: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Lun 16 Mai - 15:57

Oh bah ton idée me plaît donc aucun soucis on peux partir là-dessus sans soucis !

Tu voudrais donc un rp pour faire tout ça mister ?

Side to Side

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Lun 16 Mai - 16:01

Content que mon idée te plaise

Et bien entendu que je veux un rp avec toi ma belle

Tu veux le commencer ou que je le commence ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Lun 16 Mai - 16:19

Hello !

la mémé sexy

MessageSujet: Re: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Lun 16 Mai - 16:44

Okii Alejandro
Hum... Aucune importance, si tu es inspiré tu peux le commencer, sinon je le ferais demain soir je pense ( sauf si j'ai plus de temps que prévue aujourd'hui )

Coucou Elia, tu es trop chouuuuux

Que voudrais tu ma belle ?

Side to Side

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Lun 16 Mai - 16:45

J'me disais que... t'es assistante sociale ?
Elia a une gamine de deux ans qu'elle a eue quand elle avait quinze ans, tu me suis... ?

Je pensais que, peut-être, t'aurais pu être assignée pour venir voir comment Elia s'occupait de son gamin à ses débuts, lui poser de questions... ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself   Aujourd'hui à 4:56

Naïa ▲ When the wolves run wild, I see myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant