AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(m/pris) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la petite sirène
STATUT : célibataire. elle n'a clairement pas le temps pour ça.
MÉTIER : ancienne enfant star. actrice de cinéma finie. elle n'a plus qu'à tout reconstruire, encore. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à spring hill, mais en ce moment, elle est surtout entre deux avions et jamais là.

PETIT PLUS : depuis janvier, elle est constamment sous l'objectif des journalistes qui ont appris qu'elle avait un enfant caché et qu'elle avait porté plainte contre sa propre mère pour son enlèvement.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Ginny#1 + Ben#2 + Matt#2 + Eireen#4+ Heidi#7 (5/8 )

.
RPs EN ATTENTE : Milena - Edward - Greta - Finn - Vitto - Ellie
RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2 ; Ezra#2 ; Valentin#3 ; Bobo#3 ; Priam#1 ; celia#2 ; Priam (fb2) + Finn (fb1) + Bob#4 + Vitto + Ben + #Matt1 + Priam#2 + Ginny#2 + Ginny#3 + #Bob5 + Milena + Bryn + Finn + coramwinny + Coram#3 + Milena#2 + Soren + Mia + Vittorio#2 + Bryn#2
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) 400 LUX (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Jeu 24 Mar - 15:21

ROBB
.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix PRÉNOM(S) ≈ robert, robb, bob. la liste est longue ÂGE ≈ 29 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney. STATUT SOCIAL ≈ divorcé depuis deux ans MÉTIER ≈ il est derrière la caméra, il réalise des films et a toujours quelques petits projets sous la main. il est prometteur dans le domaine, mais il a pas encore posé sa marque. il a encore beaucoup à apprendre ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro GROUPE ≈ au secours j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ dylan o'brien.

les points clés de son histoire

+ Robb est un garçon avec la tête un peu ailleurs. La tête en l'air, toujours dans les nuages, c'est presque comme ça qu'on le définit quand on parle de lui. Bien souvent, il faut lui répéter les choses parce qu'il perd le fil des conversation à force de penser à autre chose. C'est pas un manque d'intérêt de sa part, il a juste une imagination très prolifique.
+ Il traîne une caméra avec lui depuis qu'il est tout petit. Dès qu'il a su écrire, monter des histoires, il a commencé à écrire des scénarios, à réfléchir à des petits stratagèmes pour faire des effets et a travailler des montages. Il ne montrerait rien de tout ça aujourd'hui parce que ça reste bon enfant, mais ça lui a fait la main et a posé les bases de sa vocation.
+ Il a rencontré Cora à Sydney, lorsqu'il est entré dans une école de cinéma. Il l'a connaissait depuis tout petit car comme tous les enfants de sa génération, il a grandit avec la star et s'est automatiquement présenté à elle. Ils ne suivaient pas les même cours, mais Cora n'avait pas masse d'amis et elle n'a pas résisté au tempérament de Robb.
+ Ses parents ont coupé les ponts avec lui quand il a commencé ses études, parce qu'avoir un fils réalisateur n'était pas dans leur projet, ils auraient préféré que leur fils ait une carrière stable et valorisante. Même si Robb s'en sort très bien, ça ne sera pas suffisant.
+ Il a été marié, pendant cinq ans. Il s'est marié sur un coup de tête avec sa copine de l'époque parce qu'une opportunité s'était offerte à lui aux Etats Unis et que le couple ne voulait pas être séparé. Finalement, Robb a trop travaillé, délaissé sa femme et cette dernière a simplement demandé le divorce parce qu'elle ne supportait plus de passer en second dans la vie de son mari. Il est revenu en Australie après ça. (en avril 2016)

CORA COVERDALE FT HOLLAND RODEN
robb et cora, c'est un fâcheux concours de circonstance qui les aura amener depuis toujours à passer l'un à côté de l'autre. ils sont une addition d'occasions manquées. ils se sont plu, de suite. pour robb, parce qu'il avait déjà décidé étant petit en la regardant à la tv qu'elle serait son amoureuse mais aussi parce qu'en la rencontrant en vrai, il s'est rendu compte qu'elle était tout ce qu'il recherchait. et pour cora, parce que bob est la gentillesse incarnée, qu'il la fait rire et surtout parce qu'elle se sent importante à ses yeux. ( à préciser qu'à l'époque, cora vient juste d'arrêter sa carrière et qu'elle est en période de gros doute social ) sauf que voilà, y'a des choses qui prennent du temps et sous couvert de l'amitié, rien a bougé. robb a trouvé une copine et au moment où il réalisait pour cora, et cora n'avait jamais réalisé qu'il y'avait plus que de l'amitié avant qu'ils ne soient trop tard. cette dernière trouvait priam, qui serait son fiancé pour les quatre années à venir. bob n'a pas attendu, en 2010, il s'est marié, sur un gros coup de tête et pas longtemps après, cora a rompu avec son fiancé. les quelques mois qui ont duré entre son mariage et la rupture cora/priam ont été heureux. alors malgré le doute, il a choisi sa femme à cora. ils n'ont jamais été célibataire en même temps, toujours épris de l'autre quand l'un était avec quelqu'un. ça n'a pas pour autant empêché leur amitié d'évoluer. ils se voient régulièrement, autour de projet. sans rien autour. parce qu'ils sont amis de longues dates et que ça serait bête de gâcher ça pour une relation qui pourrait ne pas marcher. sauf que, robb a du revenir à brisbane après son divorce, qu'il a renoué avec cora, que ce qui n'a pas pu arrivé des années plus tôt commence à s'mettre en route et que le comportement de cora change à son égard, qu'elle s'adoucit et qu'en manque, elle a des piques de jalousie par çi par là qu'il ne comprend pas toujours.

VITTORIO GIOVINAZZO ft. André Hmann
(voir le profil)

Septembre 2016. Fraîchement débarqué d'une Italie qu'il n'avait jusqu'alors jamais quittée, Vittorio a répondu à l'annonce de Robb, qui cherchait un colocataire. La chance voulant que les deux hommes se soient très vite entendus, une amitié s'est développée entre eux au fil de leur vie commune, et c'est par le biais de Robb que Vittorio a dégoté son boulot d'assistant auprès de Cora. Très secret, Vitto n'a que très peu parlé de lui-même à Robb, ce qui ne l'a jamais empêché de son côté de se mêler un peu des affaires de son colocataire, particulièrement concernant Cora ... À ses yeux Robb est devenu beaucoup trop pantouflard depuis son divorce, et devrait se jeter à l'eau avec Cora avant que l'abstience prolongée ne le fasse redevenir puceau (selon ses termes). Les mois passant, Vittorio s'est cependant lassé de la tendance de Robb à vivre et ne penser que pour son boulot, le rendant très peu présent et donnant à l'italien l'impression de vivre chez un fantôme. En décembre 2017 il a donc pris ses cliques et ses claques et quitté leur colocation, entendant ainsi faire réagir Robb et son immobilisme. S'il y a peu de chances que leu colocation renaisse de ses cendres, leur début amitié pourrait lui peut-être encore être sauvé ...

To make a mountain of, your life is just a choice but I never learned enough To listen to the voice that told me Always love? Hate will get you every time Always love Don't wait til the finish line  ◇

Dernière édition par Cora Coverdale le Lun 18 Déc - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirène
STATUT : célibataire. elle n'a clairement pas le temps pour ça.
MÉTIER : ancienne enfant star. actrice de cinéma finie. elle n'a plus qu'à tout reconstruire, encore. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à spring hill, mais en ce moment, elle est surtout entre deux avions et jamais là.

PETIT PLUS : depuis janvier, elle est constamment sous l'objectif des journalistes qui ont appris qu'elle avait un enfant caché et qu'elle avait porté plainte contre sa propre mère pour son enlèvement.
RPs EN COURS : Ginny#1 + Ben#2 + Matt#2 + Eireen#4+ Heidi#7 (5/8 )

.
RPs EN ATTENTE : Milena - Edward - Greta - Finn - Vitto - Ellie
RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2 ; Ezra#2 ; Valentin#3 ; Bobo#3 ; Priam#1 ; celia#2 ; Priam (fb2) + Finn (fb1) + Bob#4 + Vitto + Ben + #Matt1 + Priam#2 + Ginny#2 + Ginny#3 + #Bob5 + Milena + Bryn + Finn + coramwinny + Coram#3 + Milena#2 + Soren + Mia + Vittorio#2 + Bryn#2
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) 400 LUX (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Jeu 24 Mar - 15:21

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

bonjour bonjour  
si t'en es arrivé là, c'est que tu as déjà jeté un petit coup d’œil au monsieur du dessus, en tout les cas, merci de t'y être intéressé.

AVATAR ≈ pour l'avatar, il se négocie, si tu n'aimes pas dylan, je ne vais pas te forcer à le prendre. après, tu t'imagines que si je le propose, c'est que j'ai le stydia à coeur.

PSEUDO ≈ propose toujours, mais je te cache pas que je joue avec bob depuis deux ans, donc il faudrait quelque chose de pas trop éloigné s'il te plait  

ACTIVITÉ/PRÉSENCETu vas pouvoir découvrir que je suis une personne exigeante. je ne te demande pas de suer sang et eau pour moi, mais tout de même d’être respectueux et de ne pas me faire perdre mon temps. La première règle sera donc de t’inscrire parce que tu veux jouer le personnage, pas pour le laisser tomber sans finir ta fiche parce que oh lala, l’avatar est trop beau (d’ailleurs, j’accepte pas les fiches vides, merci de lire ces lignes avant de poster donc). Je te demande aussi d’être une personne active sur le forum, c’est-à-dire que tu cherches des liens et que tu rps par plaisir et non pas pour juste te sauver des « membres en danger ». Le forum est très ouvert aux nouveaux membres, les gens sont géniaux et actifs pour la plupart. Tu ne perds vraiment rien à faire l’effort de flooder et demander des liens aux autres. L'intégration est vraiment simple dès le moment où tu montres que t'es capable de te débrouiller d'avoir des idées. Je serais également plutôt en confiance avec toi si je vois que tu as lu mes lignes d'exigence, donc je t'invite à me dire patate. Niveau écriture, je ne suis pas une grammar nazi, j’attends juste une bonne conjugaison et un effort sur l’orthographe. Je m’attends tout de même à ce que tu sois capable de me relancer sur nos sujets et pas juste me répondre un « et toi ? » et me laisser prendre en main la suite du sujet. Je n’ai aucun problème si tu rp à la seconde personne, mais sache juste que plusieurs membres ici ont du mal à se concentrer sur cette narration. Honnêtement, je ne demande ni plus ni moins qu’une personne parfaite, donc si quand tu regardes ton background rpg tu sais que tu n’as abandonné personne, que tu rp activement (je dirais à quatre post la semaine) et que tu t’intègres sans problème à chaque fois, ou bien que tu es comme moi je l’étais, une petite âme esseulée qui n’avait jamais de chance avec ses partenaires. Saute le pas, rejoins nous et laisse nous t’aimer.

PETIT PLUS je t'invite à me mp dès ton arrivée pour que l'on parle du lien. le scénario a déjà été joué, donc une update risque de se faire (j'ai inséré les grandes lignes dans le scénario déjà, mais je voulais pas que ça fasse trop lourd ) on fera en fonction de tes envies pour le scénario bien sûr I love you
pour le personnage, je ne demande pas quelqu'un qui sait tout sur le monde du cinéma, mais un minimum de connaissance serait apprécié, comme par exemple, en quoi consiste le métier d'un réalisateur

To make a mountain of, your life is just a choice but I never learned enough To listen to the voice that told me Always love? Hate will get you every time Always love Don't wait til the finish line  ◇

Dernière édition par Cora Coverdale le Lun 18 Déc - 15:06, édité 3 fois
la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse (23/05)
STATUT : seule, désespérement seule. elle se voit déjà finir vieille fille avec son chat
MÉTIER : nouvellement professeure de TD en droit familial à l'université du queensland, elle fait sa thèse en parallèle pour devenir maitre de conférence
LOGEMENT : #102 spring hill

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, son chat roux s'appelle ron ≈ ancienne notaire ≈ a fait un burn-out en juillet 2017
RPs EN COURS : tommy 3owencleo 3tonyryan 2

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- cambeny -
i cannot lose you, because if I ever did I’d have lost my best friend, my soul mate, my smile, my laugh, my everything.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

RPs EN ATTENTE : aisling 2
RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvarolivianaaislingtommy 2event zombies
PSEUDO : utopian delusion
CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr (gifs signature), neon demon (signature), loonywaltz (userbars)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Dim 17 Déc - 22:42

scénario remis en jeu

i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive. cause everybody dies but not everybody lives.  —

:l::

la gold digger
la gold digger
ÂGE : ... faut-il réellement préciser et avoir le coeur brisé ? (trente ans depuis le 1er avril, la bonne blague)
SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra.
STATUT : va tenter de se décoincer de nouveau, parce-que là elle se fait auto-pitié.
MÉTIER : a (enfin) réussi à se bouger pour trouver un travail digne de ce nom. nouvelle recrue chez GQ magazine, rubrique mode et luxe.
LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque nouvel ordre.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a accouché d'une petite fille en mars 2017, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant.
RPs EN COURS : andycharlie #3 (fb)edward #3 (3/5, close)

RPs EN ATTENTE : benjamin › ginny › lucan › ryleigh
RPs TERMINÉS : aislingangelinaarianearthurbenjamincharlieedwardedward #2eleanorfélixlenematteopenelopepenelope #2team pizzathéodorala délivrance (littéralement)
PSEUDO : luleaby
CRÉDITS : praimfaya (avatar)
DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder)
http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Dim 7 Jan - 0:10

scénario pris

Spoiler:

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, le coeur en vrac, on ne l'y reprendra plus
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-10 ans @ logan city rugby team
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2001 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
RPs EN COURS : sophia ☆ lazarus ☆ jamie #53e mi-tempsblazejoanne #14mariannaleenamia #2tadclaraginny #2kelly (13/10)

FLASHBACKS : ariane (2014)joanne (2004)jamie (au)

همیشه ببخشید

RPs EN ATTENTE : naomie ☆ priam #3 ☆ edward (crémaillère)
RPs TERMINÉS :

2018 › soon

2017joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@shiya & sign@tumblr & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Dim 28 Jan - 12:51

scénario remis en jeu.

:

le tatoué impudique
le tatoué impudique
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : incertain professionnel, batifoleur (à moitié) assumé
MÉTIER : assistant de Cora & moniteur polyvalent (sports de combat) chez Hibiscus Sports ~ étudiant en droit par correspondance pour tenter d'obtenir une équivalence à son diplôme italien
LOGEMENT : #34 bayside, nouveau locataire d'un appartement qu'il partage avec Ariane

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 2 demi-frères et une demi-soeur, du moins à sa connaissance ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ très mauvais sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF pendant quelques semaines au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ frère aîné en prison, cadet qui en sort à peine ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou
RPs EN COURS : timothyheidi #3arianegaïa #2liviana #2kaecy #2kanefinnley (08/08)
FLASHBACKS : gaïa (2015)kaecy (2013)
RPs EN ATTENTE : nino #3 ☆ ryleigh ☆ nadia
RPs TERMINÉS : 2018rooftop nightcora #2 2017rossinazzetti #1nino #2gaïa #1heidi #2sofia#teamburgerliviana #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1bob #1chelsea flashbacksariane (2010)
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@tumblr & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11831-nuje-vulimme-na-speranz-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   Mar 6 Mar - 0:56

scénario pris I love you

- you left a hole where my heart should be -

:burger: :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN   

(m/pris) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1