AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

STATUT : Officiellement célibataire, mais très amoureuse.
MÉTIER : Actrice, mais également serveuse dans un bar.
There's something about, baby you and I.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
"Are they twins?" "No, they're triplets. I just leave the ugly one at home."

CRÉDITS : wicked game, vieux frères, venus in furs.
DC : Nope.

MessageSujet: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Jeu 24 Mar - 21:35

Blake Swan
Stop saying I wish. Start saying I will.

NOM ≈ Swan. PRÉNOM(S) ≈ Blake. ÂGE ≈ 26 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ À Sidney, en novembre 1988. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Son rêve est d’être actrice. Elle joue dans quelques pièces, a même eu un petit rôle dans une série locale. Mais pour payer les factures, elle est également serveuse dans un bar. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. Elle a déjà embrassé quelques filles, mais ne ressent pas particulièrement d'attirance pour les douces courbes féminines.

Blake est complètement accro à la caféine et à la nicotine. Deux addictions qui ne la dérangent pas outre mesure, desquelles elle ne compte pas se départir. Il est à savoir qu’elle ne consomme aucune drogue, et ne boit que rarement de l’alcool. ≈ Depuis qu’elle est toute petite, elle n’a qu’un seul rêve : être actrice. Elle s’imagine déjà à l’affiche d’un film d’Hollywood. Elle rêve de fouler le tapis rouge sous les flashs incessants des paparazzis, elle meurt d’envie d’avoir sa propre étoile sur le Walk of Fame. Parfois, elle a envie de tout plaquer ici, d’aller carrément tenter sa chance à Los Angeles. ≈ Au bar, elle est sans doute la pire des employées. Elle passe son temps à bavarder trop longuement avec ses clients, à glander sur son portable. Elle rechigne à faire ses tâches, préfère déléguer à ses collègues. On aurait dû la mettre à la porte il y a longtemps de ça, mais on ne l’a pas fait. Et, au fond, on n’arrive pas à totalement la détester, parce que malgré tout, elle est attachante. ≈ C’est une jeune femme pétillante, pleine de vie et d’humour. Elle est passionnée par les arts de manière générale, mais arrive à développer tous les sujets de conversation inimaginable. Un brin trop franche, il lui arrive d’être blessante avec ses proches, mais ses intentions ne sont jamais mauvaises. C’est une femme impulsive, mais qui s’assume. ≈ Elle adore manger. C’est une gourmande absolue, mais elle tient à garder la ligne – c’est mieux pour sa carrière. Elle s’efforce donc de manger de manière équilibrée, mais de temps en temps, elle craque pour des cheeseburgers et une montagne de frite. Elle fait un jogging tous les matins pour contrebalancer ces incartades. ≈ Elle adore les animaux, mais n’en a jamais eu – son frère est allergique. Elle aimerait bien adopter un chiot, même si elle sait qu’elle manque de temps pour bien en prendre soin. Un jour, sans doute. ≈ Elle a un peu voyagé, surtout lors d’un voyage en solitaire en Europe à la fin de ses études. Elle aimerait bien renouveler l’expérience, mais pour ça, il lui faudrait plus de sous… Elle a bien quelques économies en banque, gracieuseté de son père. Mais elle n’ose pas encore toucher à cet héritage. ≈ Elle a un frère jumeau, et ils ont toujours été très proches. Ils ont certainement eu quelques disputes, mais ils sont inséparables. Celui-ci est plus vieux qu'elle de quelques minutes, et il prend son rôle de grand frère très au sérieux.

répertoire des sujets

rp's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

rp's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

rp's en attente
∆ pseudo.

évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Computer Hope

Cause I know I don't understand, just how your love can do what no one else can.

Dernière édition par Blake Swan le Jeu 24 Mar - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7909-blake-one-step-closer http://www.30yearsstillyoung.com/t7991-blake-darling-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Jeu 24 Mar - 21:35

girls, girls, girls

toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles...
mais elles nous font si bien l'amour que dieu
leur pardonne d'avoir brisé des hommes.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Computer Hope

Cause I know I don't understand, just how your love can do what no one else can.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7909-blake-one-step-closer http://www.30yearsstillyoung.com/t7991-blake-darling-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Jeu 24 Mar - 21:35

boys, boys, boys

il y a chez les hommes plus de choses
   à admirer que de choses à mépriser.

Castiel Wildworth
THE ONE AND ONLY
description du lien.

Estéban Swan
FRÈRE JUMEAU
description du lien.

Teagan O'Meara
AMI, PETIT FRÈRE DE COEUR
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Computer Hope

Dernière édition par Blake Swan le Dim 3 Avr - 22:53, édité 1 fois

ÂGE : Vingt-sept ans. On s'approche de la trentaine à grands pas.
SURNOM : Zekh
STATUT : Célibâtard volage mais amoureux.
MÉTIER : Leader et chanteur d'un groupe de rock - The Dirty Conviction - qui commence à être connu mondialement - surtout aux USA.
http://49.media.tumblr.com/0c1aad0b3e5a21d8a71aec37d20b93ff/tumblr_n3iqlpbOGx1r18ta6o6_500.gif

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : accroc au café ≈ fume depuis que plus personne n'est là pour l'en empêcher ≈ Très attaché à sa mère qui est en train de mourir ≈ il est lunatique, colérique et bagarreur, frappe seulement quand il faut - fait parti d'un club de boxe ≈ a le corps couvert de tatouages divers et variés ≈ aime boire de l'alcool mais ne se drogue pas ≈ est passionné par la musique et a eu la chance de pouvoir monter son propre groupe de musique ≈ Sous ses airs de bad boy c'est un mec au coeur tendre, qui a cruellement manqué d'amour ≈ il aime discuter et aller vers les gens, a même tendance à être trop protecteur ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.

I was born with an enormous need for affection, and a terrible need to give it.

Bromance never dies › Nickhiel.

Rps : (4/4) BLAKIEL #2; JAIMIEL #2SIDIEL;

Rps terminés : BLAKIEL #1 #2 ; ; JAIMIEL
PSEUDO : B'choux
CRÉDITS : Odistole
DC : Ashlyn Blackston

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 29 Mar - 13:14

Hmmmm j'y suis déjà Heureusement hein ! Oui, en effet, j'en profite pour marquer mon territoire.

The Dirty Conviction
Hear the wind calling me to leave this place. Yet here we are standing ground face to face. This burning sky witnessed the greatest of love. Now it waits patiently to draw from out blood. The time has come to show and prove or be one. With all you thought you knew, coming undone. Is that you reaching or you wanting to run? Stand down or show down, baby let's get this done! byfantasy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7869-castiel-but-i-m-not-finished-cause-you-re-not-by-my-side

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 29 Mar - 23:34

Ouuuuiiiii marque ton territoire!! De toute manière, je t'appartiens déjà ♥

Computer Hope

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 30 Mar - 14:49

Je viens réclamer mon lien comme promis

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 30 Mar - 22:45

OUI!
Personnellement, je pencherais pour quelque chose de positif =)
Peux-tu me résumer la situation actuelle avec Castiel? Ils se connaissent depuis combien de temps, etc.?

Computer Hope

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 30 Mar - 22:53

Moi et Castiel on avait pas mis une date précise pour depuis quand Tag est dans le band, mais c'est plutôt récent! Malgré l'âge de Tag, ils s'entendent bien parce que le blond est facile à vivre, avenant et toujours souriant/énergique. Puis il joue de la batterie comme un dieu du coup ça à pas été difficile pour Cas' de lui proposer la place!
Du coup le positif ça peut fonctionner! Tag est un peu gamin dans le fond, il est comme un petit chiot à qui tu dois donner un peu d'amour et ça lui convient; une relation amicale lui conviendrait Il est une personne chaleureuse, du coup il à tendance à donner beaucoup de câlin et s'approcher beaucoup des gens qu'il apprécie mais jamais il n'oserait se mettre entre Blake et Cas', il à trop de respect pour ça!

ÂGE : Vingt-sept ans. On s'approche de la trentaine à grands pas.
SURNOM : Zekh
STATUT : Célibâtard volage mais amoureux.
MÉTIER : Leader et chanteur d'un groupe de rock - The Dirty Conviction - qui commence à être connu mondialement - surtout aux USA.
http://49.media.tumblr.com/0c1aad0b3e5a21d8a71aec37d20b93ff/tumblr_n3iqlpbOGx1r18ta6o6_500.gif

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : accroc au café ≈ fume depuis que plus personne n'est là pour l'en empêcher ≈ Très attaché à sa mère qui est en train de mourir ≈ il est lunatique, colérique et bagarreur, frappe seulement quand il faut - fait parti d'un club de boxe ≈ a le corps couvert de tatouages divers et variés ≈ aime boire de l'alcool mais ne se drogue pas ≈ est passionné par la musique et a eu la chance de pouvoir monter son propre groupe de musique ≈ Sous ses airs de bad boy c'est un mec au coeur tendre, qui a cruellement manqué d'amour ≈ il aime discuter et aller vers les gens, a même tendance à être trop protecteur ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.

I was born with an enormous need for affection, and a terrible need to give it.

Bromance never dies › Nickhiel.

Rps : (4/4) BLAKIEL #2; JAIMIEL #2SIDIEL;

Rps terminés : BLAKIEL #1 #2 ; ; JAIMIEL
PSEUDO : B'choux
CRÉDITS : Odistole
DC : Ashlyn Blackston

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 30 Mar - 23:07

Je me permets de m'immiscer dans la conversation du lien (a) haha.
    Je me disais que Tag pourrait avoir été mis au courant de la promesse qu'à fait Cas' à Nick concernant Blake (et de ne pas s'approcher d'elle). Mais il aurait pu remarquer quelque chose, étant nouveau, il aurait remarqué ça facilement, ce lien puissant, cette tension sexuelle entre Blake et Cas' mais ne dirait rien à Nick. Genre ça pourrait être leur petit secret à tous les trois.

The Dirty Conviction
Hear the wind calling me to leave this place. Yet here we are standing ground face to face. This burning sky witnessed the greatest of love. Now it waits patiently to draw from out blood. The time has come to show and prove or be one. With all you thought you knew, coming undone. Is that you reaching or you wanting to run? Stand down or show down, baby let's get this done! byfantasy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7869-castiel-but-i-m-not-finished-cause-you-re-not-by-my-side

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 30 Mar - 23:09

Oooooooooh, j'aime C'est comme le gamin qui rentre et tombe sur ses parents mais ne dit rien à personne et garde le secret

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 30 Mar - 23:56

HAHAHA tellement!!
J'imagine tellement Blake adorer Teagan, genre le prendre sous son aile pour être certaine qu'il s'intègre bien dans la bande et tout.
Je les imaginerais développer une sacré complicité, peut-être même qu'à un moment Teagan pourrait lui laisser savoir qu'il est au courant pour elle et Castiel, et enfin elle aurait quelqu'un à qui se confier quoi!

Computer Hope

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Jeu 31 Mar - 4:14

Teagan AKA le petit frère de la bande, en gros! J'aime bien l'idée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Dim 3 Avr - 13:57

Je viens mettre ma trace par ici.

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Dim 3 Avr - 22:48

JE T'AJOUTE

Computer Hope

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Lun 4 Avr - 20:57

Je crois qu'il nous faudra un lien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Aujourd'hui à 21:39

Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant