AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

STATUT : Officiellement célibataire, mais très amoureuse.
MÉTIER : Actrice, mais également serveuse dans un bar.
There's something about, baby you and I.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
"Are they twins?" "No, they're triplets. I just leave the ugly one at home."

CRÉDITS : wicked game, vieux frères, venus in furs.
DC : Nope.

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 6 Avr - 13:29

Absolument!!
Tu pencherais pour quel type de lien? Est-ce que Maggie & Blake se connaissent déjà?

Computer Hope

Cause I know I don't understand, just how your love can do what no one else can.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7909-blake-one-step-closer http://www.30yearsstillyoung.com/t7991-blake-darling-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 6 Avr - 21:01

Oui, je pensai qu'elle pourrait déjà se connaître grâce à Estéban ? :3

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Jeu 7 Avr - 4:01

Ça me va!!
Est-ce que Maggie va souvent voir the Dirty Conviction en spectacle? Elles pourraient s'y croiser régulièrement, passer la soirée ensemble. Je pense qu'elles pourraient être de bonnes amies, malgré leur petite différence d'âge!

Computer Hope

Cause I know I don't understand, just how your love can do what no one else can.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7909-blake-one-step-closer http://www.30yearsstillyoung.com/t7991-blake-darling-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Sam 9 Avr - 14:28

Ouaip ! C'est la soeur de l'ex d'Esteban, et elle a fait connaître le groupe à sa soeur, alors souvent lorsque sa soeur allait voir Esteban, Maggie suivait ! :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Sam 28 Mai - 16:52

Un petit lien cela te dit ?

Grace à 34 ans (bientôt 35). C'est une photographe de terrain (journal) et de mode. Elle est Algérienne et a fuis son pays après 7 ans de mariage où elle servait de punshing ball plus que de femme. C'est une ancienne stip-teaseuse qui est malheureusement tombé dans l'Alcool et la drogue. Elle est très méfiante envers les hommes mais sinon elle aime la fête, dépenser son argent et est passionnée par la photographie.

sinon pendant son job de Strip-teaseuse, elle a redécouvert se sexualité ^^ Elle est Bisexuelle avec une bonne préférence pour les belles femmes

Une petite idée de lien ?
xoxo

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Dim 29 Mai - 16:12

Absolument!! ♥

Blake est une actrice, pas très connue dans l'immédiat (elle joue surtout au théâtre, et a eu quelques petits rôles mineurs dans des films/séries), mais elle vient de signer un contrat, ayant décroché un rôle principal dans une nouvelle série australienne. Donc forcément, elle sera bientôt beaucoup plus connue =) Est-ce que ce serait crédible que Grace fasse un shooting photo destiné à cette nouvelle série? On peut ajouter une touche plus axée vers la mode à ce dit shooting, ainsi ça rejoint nos deux personnages. On pourrait partir sur une première rencontre =)

Computer Hope

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Dim 29 Mai - 16:14

Je suis totalement d'accord :D
tu me dit quand tu es dispo pour un RP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Ven 23 Sep - 19:11

Un lien?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 11 Oct - 19:17

Un lien entre actrices ? En plus elles viennent de Sydney toutes les deux !
Elles auraient put travailler sur le même projet ?

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 12 Oct - 2:59

Lana : Ouii pourquoi pas! As-tu déjà une petite idée en tête?

Maxyn : OMFG OUI. Je suis une fan absolue de Margot en plus! Comme elles n'ont pas vraiment le même physique, j'imagine qu'elles n'auraient jamais vraiment été en compétition pour des rôles. On pourrait donc partir sur une belle complicité, qui s'est développée au fil de quelques projets sur lesquels elles auraient pu travailler ensemble? Je pense même qu'elles auraient pu développer une belle amitié, au fil du temps Est-ce que Max se concentre surtout sur le théâtre, ou elle aime également les rôles devant la caméra? Car Blake a principalement joué sur des scènes, mais là elle s'est fait offrir un rôle dans une série qui deviendra assez populaire en Australie, ainsi elle goûtera à la célébrité & tout ce qui vient avec. Resterait à savoir comment Maxyn pourrait prendre les choses? (mygod, je m'emporte! )

Computer Hope

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 12 Oct - 10:53

@Blake Swan a écrit:

Maxyn : OMFG OUI. Je suis une fan absolue de Margot en plus! Comme elles n'ont pas vraiment le même physique, j'imagine qu'elles n'auraient jamais vraiment été en compétition pour des rôles. On pourrait donc partir sur une belle complicité, qui s'est développée au fil de quelques projets sur lesquels elles auraient pu travailler ensemble? Je pense même qu'elles auraient pu développer une belle amitié, au fil du temps Est-ce que Max se concentre surtout sur le théâtre, ou elle aime également les rôles devant la caméra? Car Blake a principalement joué sur des scènes, mais là elle s'est fait offrir un rôle dans une série qui deviendra assez populaire en Australie, ainsi elle goûtera à la célébrité & tout ce qui vient avec. Resterait à savoir comment Maxyn pourrait prendre les choses? (mygod, je m'emporte! )

Maxyn se consacre principalement au théâtre, même si elle adhère aux autres arts, du moment que c'est visuel ! Oui ça me va ! Des amies proches! Je pense que Maxyn serait ravi pour elle, et la soutiendrai, sauf si Blake part dans les dérives de la célébritéArrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream   Aujourd'hui à 23:14

Blake ▼ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2