AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

 (f/prise) ADELAIDE KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
l’orgueil et les préjugés
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (le 9 juillet 1990)
SURNOM : (Princess) Chachatte
STATUT : Nobody breaks my heart. Papa de substitution de mon neveu, Oliver âgé de 4 ans.
MÉTIER : Fraîchement diplômé en journalisme, spécialiste en géopolitique du Moyen-Orient. Reporter pour ABC Radio en quête d'aventures et d'histoires à raconter.
LOGEMENT : Pine Rivers au numéro 20, une grande villa avec Gauthier, Théo, Connor & Oliver. Depuis peu, Debra a rejoint la coloc.

POSTS : 739 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Paraitrait que snobinard britannique seraient les mots qui me qualifieraient le mieux ∆ Paraitrait quand même que je ne sois pas qu'un crétin, presque sympathique et attachant quand on a le privilège d'apprendre à me connaître même ∆ Paraitrait que la famille, surtout mes frères et ma petite soeur ainsi que mon neveu, sont la prunelle de mes yeux ∆ Paraitrait que je sois un peu volage, libre comme l'air. Paraitrait quand même que ça soit surtout dans le but de me protéger parce que la dernière fois que j'ai aimé ça ne m'a pas trop réussi
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Side by side, connected by the heartHazard-Perry Family#2Theodora#1Connor#1
╌╌╌
Walking away from someone you can't forgetCharleigh#1
╌╌╌
No matter where we go, we take a little of each other everywhereDelie#2
╌╌╌
We've been friends for so long, I can't remember which one of us is the bad influenceKeandra #2Sofia#1Félix#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Charleigh#2 △Emre#2 △ Milo#1
PSEUDO : BesidetheCrocodile
AVATAR : Douglas Booth
CRÉDITS : avatar©dark dreams. △ signature©jesaisplus
DC : Heidinosaure
INSCRIT LE : 24/03/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t7977-charlie-on-ne-va-pas-se-mentir-tirer-un-trait-sur-les-gens-ca-ne-marche-pas-souvent-il-vaut-mieux-leur-tirer-une-balle http://www.30yearsstillyoung.com/t7996-charlie-your-past-is-just-a-story http://www.30yearsstillyoung.com/t8021-charlie-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15385-charlie-hazard-perry

MessageSujet: (f/prise) ADELAIDE KANE   Ven 25 Mar - 15:13





Théodora Hazard-Perry
She's like a forest fire: unstoppable
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Hazard-Perry, un nom de famille prestigieux, pour une famille prestigieuse PRÉNOM(S) ≈ Théodora, mais tout le monde l’appelle Théo ÂGE ≈ 23 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres, Angleterre STATUT SOCIAL ≈ Plutôt célibataire mais pas nécessairement. Il est probable qu'elle soit en couple depuis quelques temps ou qu'elle ait une relation compliquée avec un autre personnage (ambiguïté, rupture récente, etc). En revanche, elle ne peut pas être mariée. MÉTIER ≈ Théo a commencé ses études dès que son fils est entré à l’école. Elle est actuellement en deuxième année de faculté de médecine. Elle est d’ailleurs très certainement dans les meilleurs de sa promotion. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. Du moins, elle l’était jusqu’à la naissance de son fils. Après, c’est au bon vouloir de la personne qui se laissera tenter par le scénario GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Adelaide Kane

les points clés de son histoire

▹ Théodora est l’avant-dernière d’une famille de cinq enfants. Elle est coincée entre deux garçons (Charlie, 26 ans et Connor 21 ans) et reste la petite protégée de son plus grand frère, Gauthier, l’aîné de la famille (32 ans). Sa sœur ainée, Maureen (31 ans) est un peu à l'écart du reste de la famille.
▹ Théodora fait partie de la jeunesse dorée londonienne et a donc grandi dans une famille aisée. Fardeau de ce statut social, Théodora n’a eu que très peu de contacts avec ses parents, qui restent des étrangers pour elle. Élevée dans une famille très conservatrice et soucieuse de son image publique, Théodora aujourd’hui prône aujourd’hui clairement un mode d’éducation beaucoup plus tourné vers l’affection.
▹ Elle est tombée enceinte à seulement 18 ans et a dû se battre pour pouvoir garder le bébé. Ses parents voulaient l’envoyer en Suisse jusqu’à l’accouchement pour que personne ne remarque sa grossesse et faire ensuite adopter l’enfant par un couple de riches européens. C’est son grand frère Gauthier qui a pris sa défense et qui a choisi de la prendre avec lui jusqu’à Brisbane où il venait d’être muté, avec Charlie, son autre grand frère.
▹ Son fils, Oliver c’est toute sa vie. Elle s’est battue pour pouvoir le garder et est infiniment heureuse de l’avoir fait, même si depuis elle n’a plus aucun contact avec ses parents. Elle veut le meilleur pour son fils et fait absolument tout son possible pour lui apporter tout ce dont il a besoin et surtout de l’amour.
▹ En revanche, bien qu’Oliver soit sa priorité, Théodora compte bien vivre sa jeunesse à fond et faire tout ce qu’elle veut faire dans la vie. Elle mène donc brillamment de front ses études, sa vie sociale et son rôle de mère, secondée par ses deux frères, sans qui elle ne pourrait rien faire de tout ça.
▹ Théodora est une jeune femme avec un fort caractère et est très indépendante. Elle sait ce qu’elle veut dans la vie et se donner tous les moyens d’y parvenir. Elle reste cependant une jeune femme très nature, qui s’embarrasse peu de ce que le monde attend d’elle et qui se fiche clairement de l’opinion des autres (à l’exception de celui de ses proches). En revanche, dans l’intimité, Théodora est assez pudique et prudente sur ses sentiments et ne laisse pas n’importe qui pénétrer sa carapace.
▹ Tout comme le reste de ses frères et sa sœur, Théodora est une jeune femme intelligente et très cultivée. Elle a notamment une pré-disposition naturelle pour les langues (notamment les langues européennes) puisque petite, plusieurs filles au pairs se sont succédées dans la demeure et qu'à chaque vacances, les parents Hazard-Perry envoyaient leurs enfants aux quatre coins du monde, en colonie de vacances ou en séjours linguistique.
▹ Le père d'Oliver (voir liens ci-dessous avec Emre Erdogan) a disparu de la circulation peu après l'annonce de la grossesse de Théodora alors qu'il s'en réjouissait. Si Théodora pensait qu'il avait simplement prit la fuite, c'est en réalité en prison pour deal de drogue qu'il a fini. Et les parents Hazard-Perry ne sont certainement pas étrangers à cette condamnation express.

GAUTHIER HAZARD-PERRY FT HENRY CAVILL

Gauthier a pour tous les enfants Hazard-Perry toujours joué le même rôle : celui de parent de substitution. Quand ils étaient plus jeunes, c’était toujours Gauthier qui passait dans la chambre de chacun de ses frères et sœurs pour s’assurer que tout allait bien et pour parfois leur lire une histoire. C’était lui qui les aidait à faire leurs devoirs, leur expliquait ce qu’ils n’avaient pas compris. Plus tard c’était encore lui qui s’assurait que ses frères et sœurs ne faisaient pas de bêtises. En revanche, Gauthier a toujours accordé un peu plus d’intérêt à Théodora. Au fond, il l’a toujours su, c’était sa sœur préférée et il ne s’en est jamais vraiment caché. Pour elle, il serait littéralement prêt à tout. Et si parfois, il étouffe un peu Théodora de son amour, elle ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu’il a pu faire pour elle. Dès qu’elle ne va pas bien ou qu’elle a besoin de conseils, c’est automatiquement vers lui qu’elle se dirige et il a toujours les bons mots. C’est grâce à lui qu’ils peuvent vivre tous les trois à Brisbane dans une villa splendide. Gauthier, trader de renom, finance la petite famille et est devenu au cours du temps, lui aussi un des papas de substitution d’Oliver.

CHARLIE HAZARD-PERRY FT DOUGLAS BOOTH

Ayant grandis avec des parents presque totalement absents (sauf lorsqu’il était question de la réputation de la famille ou d’argent), les enfants Hazard-Perry ont toujours été très proches les uns des autres. Théodora et Charlie ont toujours joué au chien et au chat. Petits c’était eux qui se battaient pour les mêmes jouets, pour avoir la meilleure place dans la voiture ou le plus de gâteau au chocolat. Théodora est le feu, il est la glace. Et leurs échanges sont parfois assez violents, lorsqu’ils ne sont pas d’accord sur un sujet. Mais cela ne dure jamais longtemps. Incapables de vivre loin l’un de l’autre, Charlie et Théodora sont toujours fourrés ensemble et ne tardent jamais à se réconcilier. En réalité, s’ils se disputent si souvent, c’est qu’à force de passer leur temps ensemble, ils se tapent mutuellement sur le système. Depuis la naissance d’Oliver, ce lien s’est encore plus renforcé et Charlie accourt toujours pour venir en aide à Théodora lorsqu’elle a le moindre souci. Maintenant que Théodora a repris les cours à l’université, ils partagent de nombreuses soirées étudiantes.

CONNOR HAZARD-PERRY FT CODY CHRISTIAN

Théodora et Connor sont extrêmement proches l'un de l'autre. A seulement un an d'écart, ils sont presque aussi proches que des jumeaux peuvent l'être. Étant les deux derniers de leur fratrie, ce sont ceux qui ont le plus subi l'absence de leurs parents et sont donc les deux plus rebelles de la famille. Ils sont littéralement sur la même longueur d'onde et ne se disputent presque jamais, malgré les tempéraments de feu qui les habitent tous les deux. Pourtant, voilà plus de 4 ans que les deux vivent chacun à un bout du monde, Connor étant resté à Londres puisqu'il était encore mineur à leur départ pour l'Australie. Si Connor en a  beaucoup voulu à Gauthier d'avoir accepté un poste si loin d'eux et qu'il continue d'en vouloir  à Charlie de l'avoir suivi, Connor n'a jamais tenu Théodora responsable de son départ au bout du monde, sachant que c'était la seule solution pour qu'elle puisse élever son fils. S'il avait très peu de contacts avec ses deux grands-frères, Théodora, elle, en avait tous les jours depuis leur départ et tous deux souffraient de cet éloignement forcé. Maintenant que connor les a rejoint en Australie, elle essaye par tous les moyens de réconcilier ses frères.

EMRE ERDOGAN FT ZAYN MALIK

Théodora. Lorsqu'il l'a vue pour la première fois, c'était à la sortie d'une séance de cinéma. Un avis divergent sur le film, et voilà que la conversation était engagée. Ça aurait pu être une simple rencontre éphémère, mais c'était sans compter sur les habitudes de Théodora et d'Emre. Ils se sont recroisés, encore et encore. Et puis ces rencontres hebdomadaires n'ont plus été suffisantes. Théodora s'était imposée dans l'esprit d'Emre, et ne le quittait plus. Amoureux ? Il l'était. Raide dingue d'elle, à tel point qu'il était prêt à tout pour la rendre heureuse. Tout, y compris des choses peu avouables et peu légales. L'étudiant brillant s'est brûlé les ailes dans des affaires louches et plus ou moins dangereuses, mais en gardant toujours à l'esprit de rendre sa petite-amie heureuse. Et soudainement, alors qu'il ne pensait pas pouvoir être plus heureux, elle lui a appris la plus belle des nouvelles : elle était enceinte. Un événement qui survenait vite, peut-être un peu trop, mais qui a fait d'Emre un homme fier et heureux. La belle vie s'annonçait, mais la réalité a finalement rattrapé Emre quelques semaines après avoir appris sa future paternité : pris en flagrant délit de deal, il a été incarcéré et jugé en comparution immédiate. Il a tout fait pour prévenir Théodora ; coups de téléphone, lettres... Mais rien n'y a fait. Elle n'a jamais donné signe de vie. Et l'a abandonné.
L'arrivée d'Emre en Australie lui a permis de clarifier deux choses : la première, Theo n'a jamais su qu'il avait été emprisonné. La seconde : il est prêt à tout pour récupérer son fils. La guerre est déclarée ; tous les coups sont permis.

LOLA FT MADELAINE PETSCH

Théodora et Lola se connaissent depuis la rentrée à l'université de cette dernière (Lola a redoublé une classe et a commencé les études à dix-neuf ans). Elles sont donc en deuxième année de médecine toutes les deux. Les filles ont vite collé ensemble, pourtant elles ne se ressemblent pas : Lola se préoccupe de l'image qu'elle renvoie et des opinions des autres. C’est l'une des seules à savoir que Théo est faite d'une carapace et à l'inverse, Théo sait que Lola est malheureuse dans son couple avec sa petite-amie qui se drogue et qui la trompe à tout va. Elle sait aussi que Lola n'est pas aussi parfaite que tout le monde pense croire et qu’elle éprouve de forts sentiments pour l'ami de Charlie : Tad, qui est aussi l'ami d'enfance de Lola et une connaissance de Théo. Les deux jeunes femmes sont évidemment très proches, connaissent les secrets qu'elles ont et se soutiennent mutuellement.

+ Tous les membres qui souhaitent un lien avec Théo peuvent se manifester dès à présent par MP




We are all broken, that's how the light gets in. △




.:
 


Dernière édition par Charlie Hazard-Perry le Ven 14 Avr - 11:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l’orgueil et les préjugés
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (le 9 juillet 1990)
SURNOM : (Princess) Chachatte
STATUT : Nobody breaks my heart. Papa de substitution de mon neveu, Oliver âgé de 4 ans.
MÉTIER : Fraîchement diplômé en journalisme, spécialiste en géopolitique du Moyen-Orient. Reporter pour ABC Radio en quête d'aventures et d'histoires à raconter.
LOGEMENT : Pine Rivers au numéro 20, une grande villa avec Gauthier, Théo, Connor & Oliver. Depuis peu, Debra a rejoint la coloc.

POSTS : 739 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Paraitrait que snobinard britannique seraient les mots qui me qualifieraient le mieux ∆ Paraitrait quand même que je ne sois pas qu'un crétin, presque sympathique et attachant quand on a le privilège d'apprendre à me connaître même ∆ Paraitrait que la famille, surtout mes frères et ma petite soeur ainsi que mon neveu, sont la prunelle de mes yeux ∆ Paraitrait que je sois un peu volage, libre comme l'air. Paraitrait quand même que ça soit surtout dans le but de me protéger parce que la dernière fois que j'ai aimé ça ne m'a pas trop réussi
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Side by side, connected by the heartHazard-Perry Family#2Theodora#1Connor#1
╌╌╌
Walking away from someone you can't forgetCharleigh#1
╌╌╌
No matter where we go, we take a little of each other everywhereDelie#2
╌╌╌
We've been friends for so long, I can't remember which one of us is the bad influenceKeandra #2Sofia#1Félix#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Charleigh#2 △Emre#2 △ Milo#1
PSEUDO : BesidetheCrocodile
AVATAR : Douglas Booth
CRÉDITS : avatar©dark dreams. △ signature©jesaisplus
DC : Heidinosaure
INSCRIT LE : 24/03/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t7977-charlie-on-ne-va-pas-se-mentir-tirer-un-trait-sur-les-gens-ca-ne-marche-pas-souvent-il-vaut-mieux-leur-tirer-une-balle http://www.30yearsstillyoung.com/t7996-charlie-your-past-is-just-a-story http://www.30yearsstillyoung.com/t8021-charlie-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15385-charlie-hazard-perry

MessageSujet: Re: (f/prise) ADELAIDE KANE   Ven 25 Mar - 15:14




nos petites exigences
parce qu'on est carrément relous chiants
Franchement, on est d'accord ce petit scénario roxe du poney N'aies pas peur de l'avouer, la famille Hazard-Perry c'est la vie, les bons bails Puis Théodora a toutes les qualités d'un personnage intéressant avec des liens du turfu qui envoient du pâté (comment ça on a la grosse tête ? on voit pas du tout de quoi tu parles ) Plus sérieusement, si le scénario t'a tapé dans l'oeil (oui je sais, ça fait mal, sorry not sorry ) n'hésite plus, lis nos petites exigences et lance-toi dans l'aventuuuuuure

AVATAR ≈ Le scénario ayant déjà été joué avec Adelaide Kane, elle restera à tout jamais notre choix numéro un. Elle est belle et parfaite pour le rôle de la petite Théo et en plus, elle a des ressources. Cependant, vu qu'on est des gens sympathiques et conciliants, on pourrait concéder à accepter un autre avatar (qui représenterait bien le personnage tout de même) si tu en fais la demande expressive. On ne voudrait pas t'empêcher d'incarner ce rôle si tout ça n'est qu'une question d'avatar

PSEUDO ≈ Théodora sera un prénom non négociable. Il a été utilisé partout dans nos RP et est ancré dans nos coeurs Puis il sonne bien, avoue-le

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Théodora a été tentée et jouée bon nombre de fois à notre plus grand dam. C'est un personnage central et réellement important pour nous, aussi c'est en terme de présence et d'activité que nous seront intransigeants. Etant d'anciens membres du forum actifs et pas prêts à quitter le coin de paradis qu'est ce forum, on apprécierait quelqu'un de réellement motivé. On recherche donc quelqu'un qui soit présent de façon régulière (et sur le long terme) sur le forum, qui s'investisse dans la vie de celui-ci et cherche réellement à s'y intégrer en dehors de nous. On ne demande pas un nombre de réponses précis, tant que les rp sont réguliers et que les intrigues avancent (il faut néanmoins que le rythme de jeu soit dans la limite de deux semaines fixée par le forum). L'idéal serait que tu puisses fournir une à deux réponses par semaine (pas forcément pour nous, on s'entend là-dessus)
Autre point important pour nous c'est la qualité des RP. Jouant tous aux alentours des 800 mots, on apprécierait quelqu'un qui puisse fournir des réponses du même ordre (on ne comptera pas les mots, mais les posts inférieurs à 500 mots ont tendance à ne pas nous motiver outre mesure à répondre). La sur-abondance de fautes d'orthographe sera également pour nous un critère rédibitoire pour l'attribution de ce scénario à quiconque s'en réclame.
Théodora étant un scénario central pour nous, nos exigences seront vraiment pointues de ce côté-là. On ne veut pas la lune, mais au moins quelqu'un de motivé, volontaire pour faire quelque chose de ce personnage sur le long terme. Aussi, nous conseillons vivement à toute personne désireuse de tenter ce scénario d'être certaine de ses motivations et de bien vouloir poster une fiche avec au moins la première partie remplie. Cela nous permettra tout de suite de nous faire une idée de la vision du personnage, du style littéraire, des fautes d'orthographe, etc. Il est important de savoir que nous serons toujours honnêtes et n'auront pas peur de vous dire tout de suite si quelque chose ne nous convient pas.

PERSONNALITE ≈ Il faut que tu saches avant tout que Théodora est un scénario vraiment important pour nous. C'est la base même de toute l'intrigue de cette petite famille, le personnage qui fait le lien entre tous les membres et qui explique leur arrivée sur le continent australien. Ce personnage, on l'a mûrement pensé, réfléchit, écrit avec amour et quelques attentes. Pleins de choses sont laissées libres concernant le personnage afin que tu puisses réellement te l'approprier mais on tient par contre à ce que tu respectes une chose très importante pour nous : Théodora, c'est vraiment une femme forte, déterminée, qui n'a pas froid aux yeux. Malgré son jeune âge, elle a une rage de s'en sortir pour prouver à tout le monde qu'être mère célibataire à 22 ans n'est pas synonyme d'échec social. Cette nana c'est du feu, un tempérament ténébreux qui n'a besoin de personne (en dehors de sa famille) pour s'accomplir et se sentir heureuse.

LIENS ET ÉVOLUTION PRÉCÉDENTE ≈ Théodora a été jouée plusieurs fois sur le forum, plus ou moins longtemps. On ne va pas insister de nouveau sur le fait qu'on attend quelqu'un prêt à s'investir sur le long terme pour pouvoir réellement faire évoluer les intrigues familiales. Pendant longtemps, le lien du père d'Oliver était laissé au choix total de celui qui prendrait le scénario. Cependant, la précédente Théo a décidé de faire d'Emre Erdogan, le père de son fils. Le lien étant intéressant et promettant des intrigues familiales intéressantes, nous avons choisi de laisser ce lien entre Théo et Emre. Mais on va être honnêtes tout de suite : on ne veut pas que le personnage de Théodora tourne autour d'Emre, au point d'en occulter les liens familiaux. Pour nous, la famille Hazard-Perry c'est sacré et elle doit être au cœur même du personnage de Théodora, de sa fiche, de son évolution, etc. Si ta seule motivation pour prendre Théo est l'opportunité d'avoir un lien "love", autant te dire que la validation de ta fiche s'en trouvera grandement compromise

PETIT PLUS ≈ Si notre pavé ne t'a pas fait fuir et que tu as eu le courage de lire jusqu'ici : bravo à toi, tu as gagné un bon point Si en plus de ça, nos exigences te conviennent et que tu remplis tous les critères : félicitations, tu as vraiment toutes tes chances parmi nous Je sais qu'on peut paraître un peu sévères, voire même carrément relous (on assume ) mais c'est dans le but de nous faire gagner du temps, à toi et à nous aussi. Si tu es motivé, prêt à t'investir sur le forum et prêt à rester fidèle au personnage tout en te l'appropriant, on saura te montrer tout notre amour, te faire des rp de ouf malade et t'aider à fond pour faire ton trou parmi nous L'avantage de la famille Hazard-Perry, c'est qu'en plus d'avoir des frères beaux gosses, des histoires de famille intarrissables et donc des rp familiaux qui BAM, tu pourras en plus bénéficier de notre expertise sur le forum pour vraiment faire de cet endroit ta maison La famille Hazard-Perry, ça roxe du poney, tu verras




We are all broken, that's how the light gets in. △




.:
 


Dernière édition par Charlie Hazard-Perry le Ven 7 Avr - 11:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) ADELAIDE KANE   Mer 20 Juil - 1:36


Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) ADELAIDE KANE   Mar 2 Aoû - 14:58


Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) ADELAIDE KANE   Mer 9 Nov - 13:03


Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le maudit
le maudit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis février 2014
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

POSTS : 8157 POINTS : 1550

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : priam #2 ☆ jamie #4miayasmine #11joanne #12ginnymatteojoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : cynthia ☆ milo ☆ tad ☆ elisabeth ☆ saul #2 ☆ jodie ☆ charlie hp


RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1


PSEUDO : yumita (élodie)
AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@vinyles idylles & sign@margotskarsgard & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
INSCRIT LE : 20/09/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/prise) ADELAIDE KANE   Jeu 8 Déc - 6:57


scénario pris I love you



 :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la toujours solo
la toujours solo
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse. (23/05)
STATUT : seule, désespérement seule. elle se voit déjà finir vieille fille avec son chat
MÉTIER : en arrêt maladie pour cause de burn out
LOGEMENT : #102 pine rivers, dans un appartement bien trop grand pour elle seule

POSTS : 6300 POINTS : 545

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ depuis, elle ne peut plus faire de surf ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, elle a appelé son chat roux ron
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : tommy 2aislingsaul 2

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

- caul -
you're right by my side whenever i need you, through the hardest times, i'll be there for you. at the crack of dawn when the moon is gone.

RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvaroliviana
PSEUDO : utopian delusion
AVATAR : leighton perfect meester
CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars)
DC : rose (s.turner)
INSCRIT LE : 11/06/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: (f/prise) ADELAIDE KANE   Lun 27 Fév - 13:13


scénario pris


cause everybody dies but not everybody lives
“i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive.”



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le maudit
le maudit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis février 2014
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

POSTS : 8157 POINTS : 1550

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : priam #2 ☆ jamie #4miayasmine #11joanne #12ginnymatteojoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : cynthia ☆ milo ☆ tad ☆ elisabeth ☆ saul #2 ☆ jodie ☆ charlie hp


RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1


PSEUDO : yumita (élodie)
AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@vinyles idylles & sign@margotskarsgard & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
INSCRIT LE : 20/09/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/prise) ADELAIDE KANE   Mer 12 Avr - 12:21


scénario remis en jeu.



 :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le maudit
le maudit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis février 2014
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

POSTS : 8157 POINTS : 1550

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : priam #2 ☆ jamie #4miayasmine #11joanne #12ginnymatteojoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : cynthia ☆ milo ☆ tad ☆ elisabeth ☆ saul #2 ☆ jodie ☆ charlie hp


RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1


PSEUDO : yumita (élodie)
AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@vinyles idylles & sign@margotskarsgard & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
INSCRIT LE : 20/09/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/prise) ADELAIDE KANE   Dim 16 Avr - 22:34


scénario pris I love you



 :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) ADELAIDE KANE   


Revenir en haut Aller en bas
 

(f/prise) ADELAIDE KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: trentenaires pris
-