AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

la pas si sage

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent publicitaire
LOGEMENT : #49 Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Voir ma fiche de lien qui est à jour
PSEUDO : Zia
CRÉDITS : Valingaï(avatar)
DC : Cléo

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Lun 13 Juin - 18:29

Tu crois que l'artiste que tu es, pourrais avoir une petite place pour moi ?

Les petits ruisseaux font les grandes rivières comme les petits RP font les grandes histoires
Too late to save myself from falling

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9128-ashley-i-stay-with-my-loved-ones http://www.30yearsstillyoung.com/t9163-ashley-we-never-forget-anyone-you-live-with http://www.30yearsstillyoung.com/t9174-ashley-buchanon

SURNOM : Robinou, la carotte, allons-y gaiement!
MÉTIER : Artiste, curatrice à la galerie d'art, maman d'accueil dans un refuge pour animaux & pirate pour Sea Shepherd.
LOGEMENT : En coloc avec Ophelia dans une petite maison à Logan City. Venez, plus on est de fous plus on rit!

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Hippie rêveuse, altruiste & passionnée • Un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • Végétalienne • Née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • Aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • Joue de la guitare et du piano • Apaisée par le yoga et le krav maga • Vis pour les bains de minuits, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ✘ Phoenix ✘ Kyte ✘ Ophelia

PHOENIX ELLSWORTH
- blood makes you related but loyalty makes you family -

JAMESON WINTERS
- there's not a word yet, for old friends who've just met -

DUNCAN WILDE
- you took my heart in your hands -

KYTE SAVARD
- no act of kindess is ever wasted -

OPHELIA BLAKE
- we talked like lovers and laughed like best friends -

RPs EN ATTENTE : Duncan ✘ Aisling ✘ Phoenix (2)
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : inkheart, beylin

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Mer 15 Juin - 1:58

@Kyte Savard a écrit:
Bien sur en québécois, et avec l'accent approprié sinon c'est pas drôle !

Bah j'étais en train de me dire, limite ce serait pas le genre de Robin de faire un peu d'activisme au Canada il y a quelques années ? Parce que Kyte est quand même Canadien, ça pourrait limite être lui qui lui a appris quelques mots en Français quand elle vivait là bas (du coup après c'est logique que Jaimie et elle connaissent comme par hasard les mêmes expressions de merde ). On pourrait se faire un RP dans le passé avec un bébé Robin pour sauver des bébés phoques ou simplement après quelques mois, quand elle lui annonce qu'elle a rencontré l'homme de sa vie et qu'elle quitte la ville pour le suivre avec sa troupe de théâtre ?

Du coup les retrouvailles dans la cuisine de Jaimie et Phoenix pourraient être intéressantes ! Mais après  faire une rencontre loufoque de nos jours sans qu'ils se soient connus avant pourrait être marrant aussi Et Kyte pourra vouloir la prendre sous son aile et l'amener à toutes les manifestations possibles, comme Jameson ne veut plus le suivre

Ohhh oui j'adore l'idée qu'ils se soient rencontrés au Canada!!   c'est brillant, brillant!! Est-ce qu'on fait le truc où ils se rencontrent à une manifestation ou qqch où on pousse un peu plus pour trouver quelque chose d'insolite? Genre l'un tire l'autre d'une situation douteuse? par exemple Robin qui ment à la police pour sauver les fesses de notre cher Kyte alors qu'elle ne le connait mais qu'il lui fait penser à un doudou dépouillé? Ou bien lui qui lui file un coup de main alors qu'elle est perdue en ville... ou en attrapant un sachet de tofu fumé qu'elle arrive pas à atteindre parce qu'elle est pas bien grande la Robin Les possibilités sont infinies   qu'est ce qu'il faisait au Canada à cette époque Kyte?

@Ashley Buchanon a écrit:
Tu crois que l'artiste que tu es, pourrais avoir une petite place pour moi ?

Oh oui avec grand plaisir ma belle!
Ton perso a l'air toute cute en plus! Tu avais une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble? I love you

a little spark of madness
"and those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all

SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur.
STATUT : Veuf, divorcé & célibataire.
MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue.
LOGEMENT : Sans domicile fixe.

PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme violent et hors la loi l’ont rendu schizophrène (paranoïa chronique). Pour calmer son délire de persécution, a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : JamesonRobinJordan

Daughters of darkness,
Sisters insane...

RPs EN ATTENTE : Phoenix ○ Martin ○ Ida
PSEUDO : Whitefalls
CRÉDITS : Whitefalls & tumblr
DC : Jameson Winters & Aisling Hayes

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Mer 15 Juin - 14:38

@Robin-Hope Berry a écrit:
Ohhh oui j'adore l'idée qu'ils se soient rencontrés au Canada!!   c'est brillant, brillant!! Est-ce qu'on fait le truc où ils se rencontrent à une manifestation ou qqch où on pousse un peu plus pour trouver quelque chose d'insolite? Genre l'un tire l'autre d'une situation douteuse? par exemple Robin qui ment à la police pour sauver les fesses de notre cher Kyte alors qu'elle ne le connait mais qu'il lui fait penser à un doudou dépouillé? Ou bien lui qui lui file un coup de main alors qu'elle est perdue en ville... ou en attrapant un sachet de tofu fumé qu'elle arrive pas à atteindre parce qu'elle est pas bien grande la Robin Les possibilités sont infinies   qu'est ce qu'il faisait au Canada à cette époque Kyte?

J'adore toutes tes idées ma Robinou ! J'aime beaucoup l'idée où il l'aide à attraper du tofu fumé sur l'étagère de leur biocoop locale, ils peuvent discuter un instant, puis elle trouve qu'il a un air de doudou dépouillé et alors qu'il l'aide à porter ses courses sur le parking, il se fait contrôler par des flics et elle le fait passer pour son tonton ou je ne sais plus ce que tu m'avais dit mais j'avais bien aimé Ensuite pour la remercier il pourrait l'amener dans un de ses endroits préférés dans la nature et développer une sorte d'amitié hippie style comme Kyte en a pas beaucoup et comme il lui faudrait.

Et tu sais que je vais vouloir évidemment jouer ça dans le passé ça tombe bien Jameson me dit qu'une place vient d'être libérée

No one knows what it's like to be the bad man, to be the sad man, behind blue eyes. And no one knows what it's like to be hated, to be faded, to telling only lies. But my dreams they aren't as empty, as my conscience seems to be — The Who.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9554-we-all-die-alone-he-shouted-as-he-passed-with-no-sense-of-regret-he-never-looked-back http://www.30yearsstillyoung.com/t9749-kyte-savard-if-you-don-t-live-for-something-you-ll-die-for-nothing

la lady passionnée

SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
RPs EN COURS : Jamie #2Lisandre #2Cat

JON ✢ after all this time ?
- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Saoirse

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Mar 12 Juil - 10:55

Heyy
Je viens un peu en touriste, mais je pense que Robin et Irene pourraient bien s'entendre Elles n'ont pas trop le même caractère mais Robin fait partie du genre de personnes qu'Irene a extrêmement envie de rencontrer Est-ce que tu recherches un lien spécial en particulier ?

You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

MÉTIER : Artiste, curatrice à la galerie d'art, maman d'accueil dans un refuge pour animaux & pirate pour Sea Shepherd.
LOGEMENT : En coloc avec Ophelia dans une petite maison à Logan City. Venez, plus on est de fous plus on rit!

PETIT PLUS : Hippie rêveuse, altruiste & passionnée • Un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • Végétalienne • Née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • Aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • Joue de la guitare et du piano • Apaisée par le yoga et le krav maga • Vis pour les bains de minuits, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥

PHOENIX ELLSWORTH

JAMESON WINTERS

DUNCAN WILDE

KYTE SAVARD

OPHELIA BLAKE

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Mer 13 Juil - 23:32

@Kyte Savard a écrit:
J'adore toutes tes idées ma Robinou ! J'aime beaucoup l'idée où il l'aide à attraper du tofu fumé sur l'étagère de leur biocoop locale, ils peuvent discuter un instant, puis elle trouve qu'il a un air de doudou dépouillé et alors qu'il l'aide à porter ses courses sur le parking, il se fait contrôler par des flics et elle le fait passer pour son tonton ou je ne sais plus ce que tu m'avais dit mais j'avais bien aimé Ensuite pour la remercier il pourrait l'amener dans un de ses endroits préférés dans la nature et développer une sorte d'amitié hippie style comme Kyte en a pas beaucoup et comme il lui faudrait.

Et tu sais que je vais vouloir évidemment jouer ça dans le passé ça tombe bien Jameson me dit qu'une place vient d'être libérée

Hahahawouiii j'adore, c'est parfait!    
Je refais ma fiche de lien et je t'ajoute! Et je suis aussi partante pour le RP dans le passé pour décrire cette magnifique rencontre ou bien un autre moment aussi loufoque de leur charmante relation  

@Irene Delaney a écrit:
Heyy
Je viens un peu en touriste, mais je pense que Robin et Irene pourraient bien s'entendre Elles n'ont pas trop le même caractère mais Robin fait partie du genre de personnes qu'Irene a extrêmement envie de rencontrer Est-ce que tu recherches un lien spécial en particulier ?

Coucou!
Avec plaisir pour un lien, Irene a l'air super intéressante!
Niveau similarité je vois qu'elles sont toutes les deux passionnées d'art et de musique (aussi bien pour l'admirer / l'écouter que pour en faire / jouer), qu'elles sont toutes les deux spontanées, sensibles et altruistes et qu'elles aiment toutes les deux le thé (très important ça ;P),
Niveau différence je vois que Irene a tendance a faire du small talk par politesse et c’est quelque chose qui ennuie beaucoup Robin, elle préférant directement parler passions, peurs, sentiments, et loufoquerie au premier venu, tout pourvu que ce ne soit pas des banalités. Aussi je vois que Irene a tendance a plutôt camouflé ses états d'âmes et sentiments tandis que Robin est un livre ouvert, explosive et démonstrative à l'excès  
Je pense qu'avec tout ça on a effectivement un bon cocktail pour une relation intéressante Razz Elles pourraient avoir du mal à comprendre le mode de fonctionnement l'une de l'autre mais beaucoup s'apprécier pour autant? Soit ça leur amitié se fait après un petit moment (comme elles ont beaucoup de différences, notamment si Irene essaie de faire du small talk avec Robin au début haha) soit elles s'entendent bien directement justement en mode les contraire s'attirent?
Et pour le rencontre Irene pourrait prendre des cours de peinture avec Robin? Ou bien elles se rencontrent dans la galerie d'art où travaille Robin? Ou quelque chose totalement différent, je suis ouverte à toute proposition :)

Qu'en penses-tu?

"and those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all

SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur.
MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue.

PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme violent et hors la loi l’ont rendu schizophrène (paranoïa chronique). Pour calmer son délire de persécution, a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.

Daughters of darkness,
Sisters insane...

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Jeu 14 Juil - 12:56

ça me va parfaitement Robinou, je termine de me mettre à jour et ensuite je peux lancer notre sujet si tu veux

No one knows what it's like to be the bad man, to be the sad man, behind blue eyes. And no one knows what it's like to be hated, to be faded, to telling only lies. But my dreams they aren't as empty, as my conscience seems to be — The Who.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9554-we-all-die-alone-he-shouted-as-he-passed-with-no-sense-of-regret-he-never-looked-back http://www.30yearsstillyoung.com/t9749-kyte-savard-if-you-don-t-live-for-something-you-ll-die-for-nothing

PHOENIX ELLSWORTH

JAMESON WINTERS

DUNCAN WILDE

KYTE SAVARD

OPHELIA BLAKE

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Jeu 14 Juil - 20:09

Kyte - Avec plaisir!!

Fiche de lien remise à jour soit dit en passant, j'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire I love you

la lady passionnée

SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
RPs EN COURS : Jamie #2Lisandre #2Cat

JON ✢ after all this time ?
- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Saoirse

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Sam 23 Juil - 11:41

J'adore tes idées Elles auraient pu tout d'abord se rencontrer à la galerie d'art, puis se revoir lors du cours de peinture - ce qui déciderait Irene à continuer Et en parlant un peu elles se rendraient compte qu'elles ont beaucoup de points communs mais une manière différente de les exprimer - donc ce que tu as écrit me va beaucoup !

Citation :
Elles pourraient avoir du mal à comprendre le mode de fonctionnement l'une de l'autre mais beaucoup s'apprécier pour autant? Soit ça leur amitié se fait après un petit moment (comme elles ont beaucoup de différences, notamment si Irene essaie de faire du small talk avec Robin au début haha) soit elles s'entendent bien directement justement en mode les contraire s'attirent?

Je pense qu'il leur faudra un petit moment pour s'habituer l'une à l'autre mais je pense qu'Irene aimerait beaucoup Robin et verrait en elle une très bonne amie sur le long terme

You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

PHOENIX ELLSWORTH

JAMESON WINTERS

DUNCAN WILDE

KYTE SAVARD

OPHELIA BLAKE

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Mar 2 Aoû - 14:00

Ça me va parfaitement!  

Et tu as raison c'est plus intéressant si elles mettent un peu de temps à s'apprivoiser l'une l'autre. Et au fil des conversations (notamment pendant le cours de peinture) Robin va réaliser qu'il y a beaucoup plus à Irene que ce qu'elle laisse paraitre au premier abord (je pense notamment à son côté passionnée, spontanée, dynamique et spirituelle) et du coup elle serait drôlement fascinée par elle, cherchant à gratter sous la surface pour mieux la connaitre Et à côté de ça Robin pourrait aussi l'aider à sortir de sa zone de confort (lui faire essayer le surf par exemple, ce genre de choses Razz)

Belle amitié en vue    (un peu improbable mais belle, haha)

Je t'ajoute asap!

la je-m'en-foutiste

SURNOM : jo, jojo, blondie.
STATUT : libre, quoique...
MÉTIER : apprentie mécano, apprentie tatoueuse, apprentie humaine.
LOGEMENT : fortitude valley #69.

PETIT PLUS : atteinte du syndrome de kleine-levin ≈ artiste dans l'âme, elle peint, dessine et s'est depuis mise à la sculpture ≈ phobique de l'eau, elle ne sait pas nager ≈ accro d'aliments sucrés, partie essentielle de son alimentation ≈ véritable catastrophe en cuisine, comme dans la vie en général, d'une effarante maladresse ≈ elle peut s'endormir partout et dans n'importe quelle situation ≈ sujette à des terreurs nocturnes depuis la mort de sa mère ≈ entame son trois-centième carnet à dessins, un nouveau départ selon elle.
RPs EN COURS : Ezra #2James #3Kyte #2Hassan #2

PSEUDO : animals.
CRÉDITS : tik tok › neon demon.
DC : kyeran, derek.

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Mar 2 Aoû - 23:35

sur les conseils de cette chère Jameson, me voici donc pour un lien je me disais que la rencontre pourrait se faire dans un refuge vu qu'elles adorent toutes deux les animaux et que jordan aime donner de sa personne, ne pouvant tous les adopter et cela pourrait je pense mener à un rapprochement artistique, vu qu'elles ont également ça en commun (c'est un peu le moyen de communiquer pour jojo) et bien sûr, il y a jameson et kyte, forcément, le destin est avec elles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t5411-silence-in-a-silent-room-is-louder-than-the-loudest-tune http://www.30yearsstillyoung.com/t5476-jordan-live-like-horses http://www.30yearsstillyoung.com/t6311-jordan-brewster http://www.30yearsstillyoung.com/t5543-jordan-brewster En ligne

l'amoureux des laitues

SURNOM : Martin c'est très bien je trouves, non?
STATUT : célibataire
MÉTIER : kinésithérapeute, en formation d'ostéopathe, militant écologique à ses heures perdues, membre des Sea Sheppherd Australien
LOGEMENT : un appartement à fortitude valley

PETIT PLUS : J'ai été adopté à l'âge de 15 ans par mon parrain. Obligation? Elant de gentillesse et de générosité du à la pitié? Je ne pense pas. Il a été sincère lorsqu'il m'a fait cette proposition. ≈ J'ai toujours considéré ma cousine Gwen comme ma sœur. Mon adoption n'a fait qu’officialiser la chose ≈ J'étais à New-York lors des attentat du 11 Septembre 2001. Enfant capricieux, je n'ai pas voulu sortir voir les world trade center ce jour là et je suis donc rester avec Ian mon grand frère de 17 ans dans la chambre d'hôtel. Nous n'avons jamais eu de corps à enterrer ≈ Nous avons rapidement été recueilli
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Théodora
Ethan
Sélène
Alaric
Yasmine
Ian
PSEUDO : Sundae
DC : Thomas & Nathan & Matteo

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Mer 3 Aoû - 10:00

T'es belle, avec ton cache oeil et ta jambe en bois 8D

Mais ... je sais qu'on avait parlé d'un lien sur ma fiche, que Martin et robin se sont rencontré lors d'une conférence sur l'écologie. Mais on peut le modifier, non? et dire qu'ils se sont rencontré, jsutement, chez les Sea Shepherd? ça fait combien de temps que Robin est engagé chez les pirates? Moins longtemps que Martin (il y est depuis 2012 lui) ? Dans tous les cas, ils peuvent s'être trouvé pleiiiins de points commun et être ZE binôme lors des missions ! Le genre qui se complète et qui se comprends sans paroles 8D

En plus Martin a été formé par Jameson et par Kyte, avec tous les principes qui vont avec 8D

You haven't live until you found something worth dying for
(c) black pumpkin

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8402-martin-i-m-on-the-hunt-for-who-i-ve-not-yet-become http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t8415-martin-david-lenny

PHOENIX ELLSWORTH

JAMESON WINTERS

DUNCAN WILDE

KYTE SAVARD

OPHELIA BLAKE

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Ven 5 Aoû - 20:53

@Jordan Brewster a écrit:
sur les conseils de cette chère Jameson, me voici donc pour un lien je me disais que la rencontre pourrait se faire dans un refuge vu qu'elles adorent toutes deux les animaux et que jordan aime donner de sa personne, ne pouvant tous les adopter et cela pourrait je pense mener à un rapprochement artistique, vu qu'elles ont également ça en commun (c'est un peu le moyen de communiquer pour jojo) et bien sûr, il y a jameson et kyte, forcément, le destin est avec elles

Coucou toi! Je suis carrément partante pour un lien
La rencontre au refuge me parait top et effectivement elles ont beaucoup de points communs! Robin est pas très douée avec les mots alors elle s'exprime principalement avec son art aussi. En plus de ça elles ont toutes les deux un petit côté désinvolte, esprit libre, artiste dans l'âme & glouton (détail important  ) donc je pense qu'elles pourraient super bien s'entendre, à créer ensemble (dessins, sculptures,...), philosopher, apprendre l'une de l'autre, tout ça   Puis j'ai cru comprendre que Jordan et Kyte allaient se rapprocher... du coup Robin, en bonne grande romantique (et fouine), voudra absolument encourager cette union (quitte à être un peu lourde et pas du tout subtile en croyant leur arranger un coup )
Après si tu veux on peut rester là ou bien développer un peu plus la relation, comme tu préfères  I love you

@Martin David-Lenny a écrit:
T'es belle, avec ton cache oeil et ta jambe en bois 8D

Mais ... je sais qu'on avait parlé d'un lien sur ma fiche, que Martin et robin se sont rencontré lors d'une conférence sur l'écologie. Mais on peut le modifier, non? et dire qu'ils se sont rencontré, jsutement, chez les Sea Shepherd? ça fait combien de temps que Robin est engagé chez les pirates? Moins longtemps que Martin (il y est depuis 2012 lui) ? Dans tous les cas, ils peuvent s'être trouvé pleiiiins de points commun et être ZE binôme lors des missions ! Le genre qui se complète et qui se comprends sans paroles 8D

En plus Martin a été formé par Jameson et par Kyte, avec tous les principes qui vont avec 8D

Toi aussi t'es mignon mon p'tit loup
Et oui bonne idée pour la nouvelle rencontre, il y a tout de même plus d'action hehe. Je pense que Robin est rentré assez récemment dans Sea Sheppard, dans sa quête de changement, de découverte personnelle (pousser ses limites) et surtout pour s'investir dans une cause qui lui tient à cœur autrement que par l'art.
Et oui je les vois bien être une équipe de choc, ça pourrait être carrément cool! Razz Je suis pour!
Quand t'as dis "se comprend sans parole" j'ai aussitôt pensé à ça:
Spoiler:

la je-m'en-foutiste

SURNOM : jo, jojo, blondie.
STATUT : libre, quoique...
MÉTIER : apprentie mécano, apprentie tatoueuse, apprentie humaine.
LOGEMENT : fortitude valley #69.

PETIT PLUS : atteinte du syndrome de kleine-levin ≈ artiste dans l'âme, elle peint, dessine et s'est depuis mise à la sculpture ≈ phobique de l'eau, elle ne sait pas nager ≈ accro d'aliments sucrés, partie essentielle de son alimentation ≈ véritable catastrophe en cuisine, comme dans la vie en général, d'une effarante maladresse ≈ elle peut s'endormir partout et dans n'importe quelle situation ≈ sujette à des terreurs nocturnes depuis la mort de sa mère ≈ entame son trois-centième carnet à dessins, un nouveau départ selon elle.
RPs EN COURS : Ezra #2James #3Kyte #2Hassan #2

PSEUDO : animals.
CRÉDITS : tik tok › neon demon.
DC : kyeran, derek.

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Ven 5 Aoû - 21:16

@Jordan Brewster a écrit:

Coucou toi! Je suis carrément partante pour un lien
La rencontre au refuge me parait top et effectivement elles ont beaucoup de points communs! Robin est pas très douée avec les mots alors elle s'exprime principalement avec son art aussi. En plus de ça elles ont toutes les deux un petit côté désinvolte, esprit libre, artiste dans l'âme & glouton (détail important  ) donc je pense qu'elles pourraient super bien s'entendre, à créer ensemble (dessins, sculptures,...), philosopher, apprendre l'une de l'autre, tout ça   Puis j'ai cru comprendre que Jordan et Kyte allaient se rapprocher... du coup Robin, en bonne grande romantique (et fouine), voudra absolument encourager cette union (quitte à être un peu lourde et pas du tout subtile en croyant leur arranger un coup )
Après si tu veux on peut rester là ou bien développer un peu plus la relation, comme tu préfères  I love you

Ahahah mon dieu elle est trop choupi, ca peut être intéressant et drôle en rp Robin qui joue les fouines romantiques, surtout que jo est pas mieux, on risque de pas s'ennuyer apres autant je me dis qu'on développer le reste en rp peut-être ? et déterminer depuis combien de temps elles se connaissent, d'ailleurs elles ne pourraient même ne pas savoir qu'elles ont Jameson (et Kyte) en commun, ce qui pourrait être fun par la suite, t'en dis quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t5411-silence-in-a-silent-room-is-louder-than-the-loudest-tune http://www.30yearsstillyoung.com/t5476-jordan-live-like-horses http://www.30yearsstillyoung.com/t6311-jordan-brewster http://www.30yearsstillyoung.com/t5543-jordan-brewster En ligne

Daughters of darkness,
Sisters insane...

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Sam 6 Aoû - 21:41

Puis j'ai cru comprendre que Jordan et Kyte allaient se rapprocher... du coup Robin, en bonne grande romantique (et fouine), voudra absolument encourager cette union (quitte à être un peu lourde et pas du tout subtile en croyant leur arranger un coup )

Ça m'fait bien plaisir que tu veuilles encourager cette union mon lapin nain, parce que ton frangin a déjà prévu de me démonter la gueule dans les règles :creepy:

PHOENIX ELLSWORTH

JAMESON WINTERS

DUNCAN WILDE

KYTE SAVARD

OPHELIA BLAKE

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Sam 6 Aoû - 21:59

Jordan - hahah oui Robin a tendance à s'emballer un peu quand elle a une idée en tête (et à devenir très pot de colle "but it's destiny!!") En tout cas cette idée de lien et de RP me va totalement!

Kyte - don't worry mon super arrière grand oncle par alliance du côté de ma seconde belle mère, I got your back

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart   Aujourd'hui à 17:22

Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant