AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

STATUT : Veuf.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel / champion national. Actuellement technicien de surface / entraîneur improvisé dans un petit club de boxe.
LOGEMENT : #189 Redcliff.

PETIT PLUS : Je suis né à Bristol, la rage au ventre et la violence dans le sang ≈ A part distribuer des beignes je sais pas faire grand-chose d’intelligent ≈ Ma fille est tout pour moi ≈ Ma came c’est rouler, tracer la route avec mes frères jusqu’à ce que l’horizon nous avale, être affranchi de toute contrainte et ne plus faire qu'un avec le vent ≈ LH&R : Loyauté, Honneur, Respect ≈ Mes années de cogne m'ont laissé des séquelles bien balaises niveau mémoire à court terme ≈ Depuis le décès de Paige j’ai du mal à rester sobre.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : | jameson | robin | bryan | nathan

ROBIN HOPE BERRY
- Blood makes you related but loyalty makes you family -

JAIMIE WINTERS
- Nous rêvions juste de liberté -

BRYAN FOSTER
- No one gets left behind -

NAÏA KENSINGHTON
- I want to hold you but my senses tell me to stop -

There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

CRÉDITS : shiya, endlesslove.

MessageSujet: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Jeu 31 Mar - 22:57

phoenix ellsworth
My fault, my failure, is not in the passions I have,
but in my lack of control of them

34 ANS - ANGLAIS/AUSTRALIEN - EX-BOXEUR PRO - VEUF
loyal - impulsif - violent - réservé - (sur)protecteur -  persévérant - auto-destructeur - introverti -  dévoué - perdu

J’ai du mal à parler de moi, encore plus de mon enfance • J’ai souvent entendu dire que j’étais pessimiste, mais je ne suis pas d’accord. Je suis réaliste. Je profite des bons moments car je sais qu’ils ne durent jamais • Ma fille est tout pour moi, elle me donne une raison de vivre et de donner le meilleur de moi-même • J’ai pas peur de la compétition, si je me fixe un objectif, je mets tout en œuvre pour l’atteindre. Ça peut être un défaut si tu ne connais pas tes limites mais ce n’est pas mon cas, je les connais… je veux juste les dépasser sans arrêt • Je suis ordinairement quelqu’un d’assez calme et courtois, timide, même • J’ai du mal à gérer mes excès de colère, de rage, je perds vite mon sang froid lorsque certains sujets sont abordés  • Je suis accro aux montées d’adrénaline, il m’arrive de me mettre volontairement dans des situations foireuses juste pour pouvoir ressentir un kick • J’ai toujours eu une obsession avec les Harley Davidson. Dès que j’ai eu l’âge, j’ai passé le permis. Aujourd’hui je ne me déplace que sur ma deux-roues • J’ai entendu dire que mon accent était un mélange « d’anglais mâché » et « d’australien sophistiqué » • Pendant les combats, plus je me fais frapper, plus je vois rouge, mieux je me bats. Ça a toujours marché pour moi. Mais récemment, j’ai commencé à ressentir le contre coup de mes années de cogne sur ma capacité à réfléchir ou me rappeler des trucs. Et je ne supporte pas. • J’ai forgé mes propres valeurs de loyauté, droiture, courage, responsabilité, sens du travail et justice (avec mes poings certes, mais justice quand même) principalement au travers de vieux bouquins chevaleresques. C’est peut-être pour ça que j’ai, semblerait-il, un côté protecteur à outrance et « vieux jeu » (dixit ma fille) qui deviendrait vite fatiguant • Je suis lamentable en cuisine, mais j’essaie • J'ai tendance à ne pas réfléchir avant d’agir, je me fies plutôt à mon instinct • Depuis le décès de Paige, j’ai rarement été sobre • J’ai mis fin à ma carrière de boxeur professionnel en tabassant un arbitre qui voulait empêcher l’autre boxeur de me tabasser la gueule à mort  • Je trouve du réconfort dans la solitude. Pour autant, j’apprécie la compagnie de mes proches pour qui ma loyauté n’a aucune limite.  

FICHE DE PRÉSENTATION

css inspiré de astealeaf.

EMPTINESS IS FILLING ME TO THE POINT OF AGONY
    I've become the thing. The one I hated. And with that awareness comes periods of days, sometimes weeks, I have to avoid looking into a mirror. My self-hate is deep, so palpable, I fear I'll lunge at my own image, shatter the glass and cut myself with shards of broken reflection. I've lost my center. Now my doubt and sense of fraudulence barks so loudly in my head, that most of the time I can't hear anything else. Love, camaraderie, freedom. All the things I want from this life are lost in the din.

Dernière édition par Phoenix Ellsworth le Dim 22 Mai - 3:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

MÉTIER : Ancien boxeur professionnel / champion national. Actuellement technicien de surface / entraîneur improvisé dans un petit club de boxe.

PETIT PLUS : Je suis né à Bristol, la rage au ventre et la violence dans le sang ≈ A part distribuer des beignes je sais pas faire grand-chose d’intelligent ≈ Ma fille est tout pour moi ≈ Ma came c’est rouler, tracer la route avec mes frères jusqu’à ce que l’horizon nous avale, être affranchi de toute contrainte et ne plus faire qu'un avec le vent ≈ LH&R : Loyauté, Honneur, Respect ≈ Mes années de cogne m'ont laissé des séquelles bien balaises niveau mémoire à court terme ≈ Depuis le décès de Paige j’ai du mal à rester sobre.

ROBIN HOPE BERRY

JAIMIE WINTERS

BRYAN FOSTER

NAÏA KENSINGHTON

There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Jeu 31 Mar - 22:57

the story so far
I was born to bleed fighting to succeed
built to endure what this world throws at me

1982-1990
NAISSANCE - 8 ANS

I was born the devil's son

Né à Bristol, Angleterre. • Déménage en Australie avec sa famille à l'âge de 6 ans. • Peu de moyens financiers. • Père violent et abusif. • Assiste à la mort de sa mère lorsqu'il a 8 ans. Emprisonnement du père. • Souffre de PTSD. • Rencontre de Robin à l'orphelinat qui le prend sous son aile.

1990-2003
8 ANS - 21 ANS

Fight Fire With Fire

Se fout régulièrement dans la merde. • Bagarres à répétition. • Saute de familles d'accueil en famille d'accueil & sabote toutes ses expériences. • Découvre la boxe à 14 ans, pour lui c'est une révélation. • Fait plusieurs séjours dans des centres de détentions juvéniles et plus tard en prison. • A plusieurs relations qui se finissent généralement par ses incarcérations. • Enchaîne les petits boulots. • Fait parti d'un club de motards. • Signe son premier contrat de boxeur pro à 21 ans.

2003-2015
21 ANS - 33 ANS

This I Love

Tombe amoureux de Paige qui lui apporte la stabilité dont il a besoin • L'épouse lorsqu'il a 24 ans et qu'elle tombe enceinte. • Redouble d'effort quant à la boxe pour pouvoir assurer la stabilité financière de sa famille. • Sa carrière décolle, il se retrouve propulsé aux compétitions nationales et enchaine les spots publicitaires (sans comprendre ce qu'il fait là). • Quand il ne se bat pas il passe du temps avec sa fille et son épouse. • C'est la plus belle période de sa vie.

2015-2016
33 ANS

The Day Is Gone

Lors d'un combat, Paige est tuée par sa faute. • Sombre de la dépression et l'alcoolisme. • Lors d'un combat il tabasse un arbitre qui voulait empêcher l’autre boxeur de me tabasser la gueule à mort ce qui lui fait perdre sa licence. • Ne gère plus rien et néglige sa propre fille. • Robin lui fout un coup de pied au cul pour qu'il se ressaisisse sous peine de voir les services sociaux emmener sa fille.

2016
34 ANS (MAINTENANT)

Living In A Wold Without You

Tente de remettre de l'ordre dans sa vie. • A trouvé un travail dans un club de boxe du quartier • En profite pour se remettre doucement à la boxe • Tente de recoller les morceaux avec sa fille, de se faire pardonner • Une assistante sociale passe tous les mois pour s'assurer qu'il est en état de s'occuper de sa fille. Ce qui n'est clairement pas le cas. Mais il essaie.

css inspiré by astealeaf.

I've become the thing. The one I hated. And with that awareness comes periods of days, sometimes weeks, I have to avoid looking into a mirror. My self-hate is deep, so palpable, I fear I'll lunge at my own image, shatter the glass and cut myself with shards of broken reflection. I've lost my center. Now my doubt and sense of fraudulence barks so loudly in my head, that most of the time I can't hear anything else. Love, camaraderie, freedom. All the things I want from this life are lost in the din.

Dernière édition par Phoenix Ellsworth le Dim 22 Mai - 3:28, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

ROBIN HOPE BERRY

JAIMIE WINTERS

BRYAN FOSTER

NAÏA KENSINGHTON

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Jeu 31 Mar - 22:57

Relationships
You don't run, not when you're with us.
You stand your ground and fight.

ROBIN-HOPE BERRY
Litle sister, light of my life
Quand je suis arrivé à l’orphelinat après le meurtre de ma mère, rien n’avait de sens. Tout était flou. J’oscillais entre des périodes de torpeurs morbides et des crises de frayeurs incontrôlables. En fait, la seule chose qui m’a aidé à tenir, c'est Robin. Cette gamine aux gros yeux bleus, boucles ébouriffées et petites fossettes, qui, pour une raison que j'ignorais, avait décidé qu'elle resterait à mes côtés envers et contre tout. Elle m’apportait toujours des cookies et autres friandises qu’elle chipait dans les bureaux des éducateurs, elle incendiait les gamins qui se moquaient de moi, elle m’aidait à faire mes devoirs, elle m’a intégré à son groupe d’amis, elle avait une imagination débordante et elle me parlait… beaucoup… Je sais pas très bien de quoi elle me parlait, en fait, mais je sais que quand j’étais avec elle, j’arrivais à sortir de ma tête, à penser à autre chose qu’aux démons qui m’habitaient. C’est grâce à elle que, peu à peu, j’ai repris goût à la vie. On a traversé tellement d’épreuves ensembles. Pendant mes premiers troubles avec l’autorité, elle était là. Mes premières cuites, premiers crève-cœurs, première arrestation (et dernière en ce qui la concerne), ma première ceinture de champion, mon mariage, la naissance de ma fille… elle était là. Et encore aujourd’hui, après le décès de Paige, ma descente aux enfers, mon caractère de merde… elle est là. Envers et contre tout. Je sais pas ce que j’avais fait pour mériter son amitié (d’ailleurs je la mérite probablement pas) mais je sais que je ne veux la perdre pour rien au monde, je suis prêt à tout pour elle et personne n’a le droit de lui faire du mal. "Dance like nobody's watching, laugh like there's no tomorrow, love like you've never been hurt", c'est sa philosophie, malgré toutes les merdes qu'elle a vécue, elle réussit à rester aussi généreuse et bienveillante. A garder le sourire, à aider les autres. Je l'aime et je l'admire énormément pour ça.

BRYAN FOSTER
My brother, my blood
J’ai appris son existence il y a quelques mois. J’étais dans la rue, à trainer, ne faisant chier personne, quand j’ai remarqué ce mec un peu chelou qui m’observait à distance. J’ai fait un signe de tête vaguement agressif et le con a pas baissé les yeux. C’était clairement de la provocation. Mon sang a commencé à bouillir. “The fuck is your problem, mate ?” j’ai lancé en avançant vers lui d’une démarche menaçante. Il répondait toujours pas, il avait un espèce de sourire horripilant sur le visage, comme si je l’impressionnais pas du tout. Ça m’a donné envie de le frapper. Et c’est exactement ce que j’ai fait. Après qu’on se soit foutu sur la gueule pendant un moment, le gars a lâché, presque en riant, qu’il était mon frère. Je comprenais rien. On a été se boire une bière et il m’a raconté toute l’histoire : son paternel avait eu une aventure avec ma mère et j’étais le produit de son infidélité. J’étais sur le cul. Je savais pas s’il se foutait de ma gueule, s’il était fou ou si c’était la vérité. Et en même temps, j’étais tellement content de ne pas avoir le sang du meurtrier de ma mère dans les veines que j’ai pas vraiment posé de question. Et j’avais gagné un grand frère dans la bataille (c’est le cas de le dire), c’était plutôt cool. Bryan, il s’appelle, et c’est un vrai fouteur de merde. C’est aussi le mec le plus loyal et le plus génial qu’il m’est été donné de connaitre, toujours partant pour foncer dans le tas, toujours prêt à botter des culs quand ça tourne mal, même si ça veut dire nous deux contre 15 mecs. Toutes ces années j’ai vécu en ignorant son existence, et aujourd’hui, j’imagine même pas ma vie sans lui.

NAIA KENSINGHTON
I wanna hold you but my senses tell me to stop
Je suis pas sensé ressentir ça. C'est tordu. Je suis tordu, putain. Penser à une autre femme, c'est trahir Paige. Je peux pas. Et pourtant... j'arrête pas de penser à elle. C'est l'assistante sociale de ma fille, ce qui rend tout ce bordel encore plus bordélique. Mais quand elle est là, quand elle sourit, je pense plus qu'à ça, qu'à elle. Tout mon bordel mental disparaît. Je suis accro. Et putain ça me fait péter des câbles.

JAMESON WINTERS
Nous rêvions juste de liberté
C'était au cours d'un road-trip avec mon club. Elle, elle faisait une manifestation avec sa troupe de hippie furieux. Si les frères et moi on était pas venu les tirer d'affaire, ils se seraient pris une bonne raclée par les chasseur du coin. J'ai fais mon héro, mon prince charmant, et je l'ai emmené à l'abris sur mon fidèle destrier de ferraille. Je me sentais plus. (Sauf que c'était pas vraiment à l'abris parce que là encore on s'est foutu sur la gueule avec des connards locaux qui cherchaient la merde... mais le cœur y était.) J'ai ressenti une putain de connexion avec cette fille, et on en a vécu des trucs elle et moi. Ma brune piquante. Je me demande ce qui se serait passé si on avait gardé contact. Où qu'elle soit, j'espère qu'elle est heureuse et qu'elle botte bien des culs comme je l'en sais capable.

THOMAS BEAUREGARD
Entre papas paumés on se sert les coudes
Si on m'avait dit un jour que j'allais devenir pote avec un mec de la loi... pire encore avec un mec de l'armée! je vous aurai bien ris au nez. Mais nous voilà, Thomas & moi, deux seuls papas assis au premier rang du spectacle de nos rejetons. Solidarité masculine oblige, on s'est serré les coudes. Et je regrette ça pour rien au monde. Quel type en or !

NATHAN POTTER
I gotcha kid
C'était juste un gamin, bordel! Il était là, tout seul dans sa ruelle, contre un groupe de fumiers qui lui tappaient dessus en se fendant la gueule. En quoi c'était un fair fight? Quelle gloire tu tires à massacrer un gosse? Ce genre de types putain... J'ai pas réfléchis, j'ai foncé dans le tas. C'est en bottant leur cul de lâches avec une facilité déconcertante que j'ai compris pourquoi ils se battaient juste en groupe et s'attaquaient à des gamins en sous nombre. Bande de sous-merdes. Une fois les connards mis hors d'état de nuire j'ai embarqué le pauvre gosse boire un verre et je lui enseigné quelques techniques d'auto-défenses. Il sait qu'il peut m’appeler n'importer quand pour distribuer des coups de pieds au cul mais vous savez, ça peut toujours servir.

SEAN GRIMES
Drinking Buddy
Sean c'est un type franc, direct et loyal. Un type comme il en faudrait plus dans ce bas monde. C'est aussi un huissier de justice mais que voulez-vous personne n'est parfait. On s'est rencontré sur la muscle beach à Los Angeles il y a plusieurs années et on a sympathisé directement. Ça a finit dans un bar à s’enchaîner des coups et à déconner sur la vie. On était jeunes, on se croyait invisibles...  on était un peu cons.

CASSIA WEAVER
Underco
Underco.

Dernière édition par Phoenix Ellsworth le Mar 29 Nov - 18:32, édité 22 fois

ROBIN HOPE BERRY

JAIMIE WINTERS

BRYAN FOSTER

NAÏA KENSINGHTON

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Jeu 31 Mar - 22:58

REPERTOIRE DES SUJETS

RPS EN COURS
nous rêvions juste de liberté ≈ jameson.
that's why they call me bad company ≈ robin.
la rage au ventre ≈ bryan.
southpaw ≈ nathan.

RPS TERMINES
blurred lines ≈ naïa.

RPS EN ATTENTE
≈ Kyte.

css inspiré by astealeaf.

Dernière édition par Phoenix Ellsworth le Mer 16 Nov - 2:59, édité 15 fois

ROBIN HOPE BERRY

JAIMIE WINTERS

BRYAN FOSTER

NAÏA KENSINGHTON

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Jeu 31 Mar - 22:58

Je sais pas si je vais avoir besoin d'un post en plus mais au cas où...

Dernière édition par Phoenix Ellsworth le Jeu 31 Mar - 23:18, édité 2 fois

la mémé sexy

STATUT : Divorcé
MÉTIER : Assistante social
LOGEMENT : #12 (maison) ≈ Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : ₪ Enzo#2
CRÉDITS : .liloo_59
DC : Maddox Walsh

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Jeu 31 Mar - 23:04

Je peux ?

Side to Side

I'm so into you, i can barely breathe, and all i wanna do is to fall in deep, but close ain't close enough 'til we cross the line, baby, this could take some time, i made too many mistakes, better get this right, right, baby  black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7777-naia-stay-strong http://www.30yearsstillyoung.com/t7961-naia-when-the-wolves-run-wild-i-see-myself

ROBIN HOPE BERRY

JAIMIE WINTERS

BRYAN FOSTER

NAÏA KENSINGHTON

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Jeu 31 Mar - 23:17

Carrément!
En plus je vois que tu es assistante social! Il y en a une très présente dans la vie de Phoenix en ce moment qui passe tous les mois pour vérifier qu'il est apte à prendre soin de sa fille (ce qu'il n'est pas, mais il a la pression et fait de son mieux Razz ) si ça te tente on peut partir sur cette base et développer autour? Mais si tu as autre chose en tête, je suis ouverte à toute proposition I love you

la mémé sexy

STATUT : Divorcé
MÉTIER : Assistante social
LOGEMENT : #12 (maison) ≈ Logan City

RPs EN COURS : ₪ Enzo#2
CRÉDITS : .liloo_59
DC : Maddox Walsh

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Jeu 31 Mar - 23:39

Dis donc tu lis dans mes pensées

J'allais te demander si ce lien n'étais pas déjà pris, comme je l'ai lu un peu plus haut ! Bref c'est super que tu propose, comme ça on es tout à fait d'accord sur l'idée

Hum... Comme ta femme a disparus depuis environs un an on pourrais dire que je vous "suis" depuis cette période du coup ? Je ne suis pas du genre méchante et catégorisante, mais on pourrais dire qu'au début j'avais quand même des petits doutes à ton sujet ( genre pendant des visites surprises je voyais des bouteilles d’alcools trainer etc. ) et que je t'aurais fait comprendre que la p'tite pourrait partir en famille d’accueil si tu ne t'améliorais pas ? Bref je te voyais bien me haïr au début... Mais avec le temps j'aurais pu te trouver "attachant" et remarquer que t'es juste un homme "paumé", je verrais donc un petit revirement de situation au fils des rendez-vous, j'aurais peut-être pu te conseiller sur plein de petites choses toute bête pour ta fille et quand je viens vous voir j'essaye de jouer un peu les psy' avec toi ? Car pour moi, tu ne pourras pas t'occuper de ta fille parfaitement tant que tu ne vas pas mieux ?

Après à toi de me dire si tu veux rester sur ça simplement, ou un truc un peu plus fusionnel, genre maintenant j'aurais pu carrément te filer mon numéros perso, dans le cadre du travail bien sûr à la base, mais tu aurais pu m'appeler plusieurs fois en galère pour t'aider avec ta fille ? Et je me retrouve à être un peu comme un petit ange gardien

Bon j'aurais forcément tendance à mettre un peu d’ambiguïté dans tous ça, car Charlie....  mais c'est toi qui choisis

Side to Side

I'm so into you, i can barely breathe, and all i wanna do is to fall in deep, but close ain't close enough 'til we cross the line, baby, this could take some time, i made too many mistakes, better get this right, right, baby  black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7777-naia-stay-strong http://www.30yearsstillyoung.com/t7961-naia-when-the-wolves-run-wild-i-see-myself

SURNOM : Jaimie. Jam' par certains. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. Jamichou, à mon grand désespoir.
STATUT : Célibataire. Je ne suis pas sûre de savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une superbe villa bien trop grande... et vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : PhoenixKyteEzékhielEliseBerliozSorenSoren #1Soren #2RomaneEthan

Nous rêvions juste de liberté...

This one's for the man who taught me
Loyalty, Sacrifice and Bravery

She believed she could save my heart, so she did ♥

We be of one blood, ye and I

You are my sonshine

RPs EN ATTENTE : Bryan ↟ Martin & Rose ↟ Matteo ↟ Alvaro
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Ilyria (avatar), anaëlle. (signature) & tumblr
DC : Kyte Savard & Aisling Hayes

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Ven 1 Avr - 0:12

Elle est tellement belle ta fiche Bon j'avoue ta gueule ça aide pas mal aussi mais...bref     J'envie tes talents de codeuse, you little punkgoth you
Et sinon, si Robin veut bien se dépêcher de nous présenter, j'ai hâte qu'on RP  

Follow in no footsteps. Listen for the true guides.

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The River, The Woods. 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t7719-jameson-winters-i-wish-i-was-an-outlaw-spent-my-life-kicking-ass-and-takin-names#276727 http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

le coeur meurtri

SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Webmaster chez ABC
LOGEMENT : Dans un appartement à fortitude Valley en colocation avec myrddin

PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Aisling
Maddison
Saul
Alvaro
RPs EN ATTENTE : Adriel
Phoenix
Liviana

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Matteo

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Ven 1 Avr - 8:41

DROPKICK MURPHY'S SPOTTED !

Je viens te demander un lien, avec un de mes personnages. Thomas Beauregrad et Nathan Potter, donc. Je pense que Thomas fera mieux l'affaire
J'te ferais un résumé un peu plus tard !

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

ROBIN HOPE BERRY

JAIMIE WINTERS

BRYAN FOSTER

NAÏA KENSINGHTON

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Ven 1 Avr - 16:05

Naïa: Oh dear, c'est toi qui lis dans mes pensées! c’est exactement ce que j'avais en tête pour la relation entre Phoenix et l'assistante sociale! je te mpotte de ce pas pour qu'on puisse développer tout ça!  

Jameson: Merci charmante créature vivement le RP en effet ça va déboîter sa mémé  (ça rime, en plus)

Nathan: Alors déjà, toi, j't'kiffe! avec plaisir pour le lien! tu as une idée en particulier? j'attends le résumé avec impatience

le coeur meurtri

PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
Maddison
Saul
Alvaro
Phoenix
Liviana

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Ven 1 Avr - 18:00

Non mais les Dropkicks s'est genre ma vie quoi !

Donc voilààà ! il y a ...

Thomas Beauregard que voilà! 37 ans (depuis le 29 février dernier :3) Ancien amiral de la Royal Navy, il a été mit à la retraite prématurée à cause d'une fracture à la cheville qui a mal consolidé. En juillet dernier il a eu, avec son frère Ezra, un grave accident de voiture. La cheville est le seul os qui n'a pas consolidé correctement. Il a passé pas mal de temps au centre de rééducation.
Il est un soldat avec le caractère qui va avec: droit, direct, franc, stricte et autoritaire, mais très juste. Il est aussi père d''Alexander, 6 ans, et Clara ... née prématurément. Il est marié à Ida, mais amoureux de Myrddin (son premier crush!) donc il va tromper Ida et voilà

Puis il y Nathan Potter, 26 ans (mon p'tit chou ) Originaire de Cambridge (U.K) il est à Brisbane depuis juin dernier pour une raison particulière: changée d'air. Il y a 2 ans, un incendie éclate dans la maison familiale, tuant son père et son chien et le laissant, lui, dans un état grave. Il est passé à travers le sol et s'est, littéralement, éclaté le dos au sol. résultat: nombreuse fractures et paraplégie. Pendant deux ans il est cloué au fauteuil roulant an ayant aucune sensation dans les jambes depuis la taille. Il lui aura fallut une tentative de suicide (pour beaucoup de raison ...) en Août dernier pour se retrouver en psychiatrie ... où il retrouve peu à peu des sensations dans les jambes. Il est donc, depuis, en rééducation intensive pour réapprendre à marcher. Mais, en décembre dernier, son ex copain (à cause de qui il a fait cette tentative de suicide, entre autre) meurt d'une over dose. Nathan retombe en dépression et ne s'en sort que grâce à un road trop en nouvel zélande avec Myrddin, son meilleur ami.
Au niveau du caractère: Nathan est adorable. (trop) gentil, il passe bien souvent pour naïf. pourtant, il a vraiment du mal à s'attacher aux autres (compréhensible après son vécu et le fait que la vie n'ait vraiment pas été tendre avec lui).

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

SURNOM : Robby, Carotte, Robinou... allons-y gaiement !
STATUT : Poly-amoureuse célibataire, bien que toujours mariée sur le papier.
MÉTIER : Artiste, curatrice à la galerie d'art, maman d'accueil dans un refuge pour animaux & pirate pour Sea Shepherd.
LOGEMENT : En colocation avec Ophélia dans une petite maison à Logan City. Vous y êtes les bienvenus, plus on est de fous plus on rit !

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Hippie rêveuse, altruiste & passionnée • Un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • Végétalienne • Née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • Aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • Joue de la guitare et du piano • Apaisée par le yoga et le krav maga • Vis pour les bains de minuits, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ✘ Phoenix ✘ Kyte ✘ Ophelia

PHOENIX ELLSWORTH
- blood makes you related but loyalty makes you family -

JAMESON WINTERS
- there's not a word yet, for old friends who've just met -

DUNCAN WILDE
- you took my heart in your hands -

KYTE SAVARD
- no act of kindess is ever wasted -

PSEUDO : birdie
CRÉDITS : birdiesnow

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Ven 1 Avr - 19:12

Yayy comment j'ai la place d'honneur avec mes petits bras de piaf déplumé

i solemnly swear that i am up to no good
if you prick us do we not bleed? if you tickle us do we not laugh? if you poison us do we not die? and if you wrong us shall we not revenge?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all

ROBIN HOPE BERRY

JAIMIE WINTERS

BRYAN FOSTER

NAÏA KENSINGHTON

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Dim 3 Avr - 3:24

@Nathan Potter a écrit:
Non mais les Dropkicks s'est genre ma vie quoi !

Donc voilààà ! il y a ...

Thomas Beauregard que voilà! 37 ans (depuis le 29 février dernier :3) Ancien amiral de la Royal Navy, il a été mit à la retraite prématurée à cause d'une fracture à la cheville qui a mal consolidé. En juillet dernier il a eu, avec son frère Ezra, un grave accident de voiture. La cheville est le seul os qui n'a pas consolidé correctement. Il a passé pas mal de temps au centre de rééducation.
Il est un soldat avec le caractère qui va avec: droit, direct, franc, stricte et autoritaire, mais très juste. Il est aussi père d''Alexander, 6 ans, et Clara ... née prématurément. Il est marié à Ida, mais amoureux de Myrddin (son premier crush!) donc il va tromper Ida et voilà

Puis il y Nathan Potter, 26 ans (mon p'tit chou ) Originaire de Cambridge (U.K) il est à Brisbane depuis juin dernier pour une raison particulière: changée d'air. Il y a 2 ans, un incendie éclate dans la maison familiale, tuant son père et son chien et le laissant, lui, dans un état grave. Il est passé à travers le sol et s'est, littéralement, éclaté le dos au sol. résultat: nombreuse fractures et paraplégie. Pendant deux ans il est cloué au fauteuil roulant an ayant aucune sensation dans les jambes depuis la taille. Il lui aura fallut une tentative de suicide (pour beaucoup de raison ...) en Août dernier pour se retrouver en psychiatrie ... où il retrouve peu à peu des sensations dans les jambes. Il est donc, depuis, en rééducation intensive pour réapprendre à marcher. Mais, en décembre dernier, son ex copain (à cause de qui il a fait cette tentative de suicide, entre autre) meurt d'une over dose. Nathan retombe en dépression et ne s'en sort que grâce à un road trop en nouvel zélande avec Myrddin, son meilleur ami.
Au niveau du caractère: Nathan est adorable. (trop) gentil, il passe bien souvent pour naïf. pourtant, il a vraiment du mal à s'attacher aux autres (compréhensible après son vécu et le fait que la vie n'ait vraiment pas été tendre avec lui).

Alors alors... voyons voir!

Pour Thomas, ce qui me vient à l'esprit c'est que Phoenix n'a jamais été très à l'aise en présence de personnes de la loi (lui ayant toujours été plutôt du côté opposé, notamment pendant son adolescence) mais que pour autant ils ont des valeurs en communs (droit, direct, franc). Du coup je vois bien un truc où Phoenix est d'abord vachement sur la défensive en apprenant que Thomas était dans l'armée puis finalement il réalise que c'est un mec droit et génial et, se surprenant lui même, il développe de la sympathie pour lui?
Comme rencontre, je me dis peut être le centre de rééducation? (Si Phoenix a un accident de motos alors qu'il conduisait bourré après le décès de son épouse par exemple). Ou bien je vois qu'ils ont des enfants qui ont presque le même âge (6 ans pour le fils de Thomas et 10 pour la fille de Phoenix). Du coup ils pourraient peut être se connaitre grâce à eux? Style les petits sont dans la même cours de théâtre, ou quelque chose du genre?
(Si t'as une idée totalement différente hésite pas hein, je balance juste des idées qui me traversent la tête comme ça)

Et pour Nathan....     juste horrible son histoire. Pauvre petit gars! Je sais pas trop comment on pourrait se raccrocher avec Phoenix. Rééducation? Je sais pas trop. Tu as une idée?

@Robin-Hope Berry a écrit:
Yayy comment j'ai la place d'honneur avec mes petits bras de piaf déplumé

Evidemment! tu es mon petit piaf déplumé et survolté préféré

le coeur meurtri

Maddison
Saul
Alvaro
Phoenix
Liviana

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Dim 3 Avr - 9:32

Yep, centre de rééducation pour la rencontre avec Nathan Tu penses que c'est possible un lien de, genre , 'protecteur' ? Nathan a énormément de mal à s'affirmer et Phoenix aurait put le remarquer. De plus, Phoenix semble avoir un caractère relativement fort et je pense que la gentillesse et douceur de Nathan pourrait lui faire du bien aussi. Tu vois? T'en penses quoi?

Et pour Thomas je suis totalement d'accord ! Alexander -son fils- il fait du théâtre avec l'école et il pourrait peut-être être amoureux de la fille de Phoenix? Le genre de crush d'enfance où le garçon court derrière la fille jusqu'à ce que celle-ci ne lui brise le coeur mais oauis, une rencontre lors d'une présentation de leur pièce de théâtre. Je verrais bien Thomas et Phoenix assit dans un rang, seul représentant de la gente masculine, dans le rang. Genre, il y a plus de mère qui viennent regarder leur enfant que de père, et eux se retrouvent donc là, tous les deux. :3 ça te va?

Don't hold me up now

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Aujourd'hui à 13:06

Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant