AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur.
STATUT : Veuf, divorcé & célibataire.
MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue.
LOGEMENT : Sans domicile fixe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme violent et hors la loi l’ont rendu schizophrène (paranoïa chronique). Pour calmer son délire de persécution, a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : JamesonRobinJordan

Daughters of darkness,
Sisters insane...

RPs EN ATTENTE : Phoenix ○ Martin ○ Ida
PSEUDO : Whitefalls
CRÉDITS : Whitefalls & tumblr
DC : Jameson Winters & Aisling Hayes

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Lun 18 Juil - 16:29

ça me touche ce que tu me dis bro    (de me refaire le portrait? de pecho ma p'tite fiotte? de me jeter dans les bras de Ryder? Ton superbe témoignage d'amitié ? Tout ma gueule. Tout.)

Je sais pas trop si je peux te promettre de ne pas disparaître au bout du monde, mais jte promets que tu verras ma face tellement souvent que t'auras envie de l'exploser plus encore En tout cas j'ai hâte que tu me dévores tendrement des yeux :

ça m'émeut :

No one knows what it's like to be the bad man, to be the sad man, behind blue eyes. And no one knows what it's like to be hated, to be faded, to telling only lies. But my dreams they aren't as empty, as my conscience seems to be — The Who.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9554-we-all-die-alone-he-shouted-as-he-passed-with-no-sense-of-regret-he-never-looked-back http://www.30yearsstillyoung.com/t9749-kyte-savard-if-you-don-t-live-for-something-you-ll-die-for-nothing

SURNOM : dek, dick.
STATUT : coeur solitaire.
MÉTIER : videur d'une boîte de nuit, jouant les punching-balls dans des combats clandestins ainsi que les femmes de ménage dans une petite salle de boxe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable pilier de bar ≈ pratique la boxe depuis le début de son adolescence ≈ a sillonné l'europe pendant quatre ans avant de s'installer en Russie ≈ a une addiction pour le jeu ≈ n'aime pas avoir recours aux armes ≈ a des difficultés à lire et à écrire ≈ s'exprime exclusivement par la violence, sans distinction de sexe ≈ a une aversion pour les drogués sa mère étant une junkie ≈ il se déplace le plus souvent à moto.
RPs EN COURS : berliozyasminetommyleneenzoida › aisling
PSEUDO : animals.
CRÉDITS : leave › fragilitey ♡.
DC : kyeran & jordan.

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Mar 19 Juil - 14:05

il nous faut absolument un lien et je me disais que la salle de boxe pourrait un bon point de rencontre, qu'ils y travaillent tous les deux en somme, ça pourrait être un point de départ. Caractériellement je trouve qu'ils se ressemblent assez, même si je vois bien Dek admirer secrètement -si l'on peut dire- Phoenix, notamment ses capacités de boxeur.

HEADS OR TAILS
Head first in the cavity without a bottom. A fate worse than Sodom. What's got 'em drunk off the spirit ? Truth comes and we can't hear it and you've been programmed to fear it.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9706-let-s-go-fucking-mental http://www.30yearsstillyoung.com/t12443-derek-dangerous-animal http://www.30yearsstillyoung.com/t9925-derek-thompson

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Mar 19 Juil - 14:50

J'espère que le prochain rp est pour moi  

Dit moi je voulais te demander est-ce que ça te dit ça :

:

Theo Rossi, alias Adom c'est le grand frère de Lisis alors je pense que vous pouvez avoir un bon lien les deux non ?  

STATUT : Veuf.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel / champion national. Actuellement technicien de surface / entraîneur improvisé dans un petit club de boxe.
LOGEMENT : #189 Redcliff.

PETIT PLUS : Je suis né à Bristol, la rage au ventre et la violence dans le sang ≈ A part distribuer des beignes je sais pas faire grand-chose d’intelligent ≈ Ma fille est tout pour moi ≈ Ma came c’est rouler, tracer la route avec mes frères jusqu’à ce que l’horizon nous avale, être affranchi de toute contrainte et ne plus faire qu'un avec le vent ≈ LH&R : Loyauté, Honneur, Respect ≈ Mes années de cogne m'ont laissé des séquelles bien balaises niveau mémoire à court terme ≈ Depuis le décès de Paige j’ai du mal à rester sobre.
RPs EN COURS : | jameson | robin | bryan | nathan

ROBIN HOPE BERRY
- Blood makes you related but loyalty makes you family -

JAIMIE WINTERS
- Nous rêvions juste de liberté -

BRYAN FOSTER
- No one gets left behind -

NAÏA KENSINGHTON
- I want to hold you but my senses tell me to stop -

There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

CRÉDITS : shiya, endlesslove.

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Mar 19 Juil - 18:47

Kyte - T'es tellement ému que t'as plus les mots d'ailleurs, mais c'est pas grave, on peut hug it out  

(J'me fend bien la poire en te lisant ma gueule j'imagine même pas les sujets   )

Derek - Avec plaisir! j'adore ta façon d'écrire, puis faut admettre, je suis particulièrement fan du "pratique de la boxe depuis le début de son adolescence, un moyen de canaliser la rage grondant dans ses entrailles et éviter qu’il n’envoie une autre personne à l’hôpital". Effectivement, ils ont de gros points en commun  Bonne idée qu'ils bossent à la même salle de boxe! il y est depuis combien de temps Derek? Il saurait qui est Phoenix avant de le rencontrer du coup? Et à côté de ça je vois que Derek fait de la moto aussi, Phoenix y est complètement accro (ça lui a bien brisé le cœur quand il a du vendre la sienne d'ailleurs, mais dés qu'il se sera un peu refait il va s'en récupérer une et alors ils pourront peut être joyeusement ride on together? ), du coup je me dis qu'ils auraient pu commencer à sympathiser grâce à ça? Phoenix bavant un peu devant la bécane de Derek, se rappelant du bon vieux temps? Razz

Lisis - Affirmatif ma beauté! le prochain t'est réservé! tu as une idée d'action en particulier d'ailleurs? Un soir au bar où Phoenix vient lui filer un coup de main en temps que videur? Et pour ce qui est de ton bro je pense que ça pourrait se faire un lien ouai après ça dépend de sa personnalité et tout évidemment mais ça pourrait être fun!

WEEP LITTLE LION MAN
    you're not as brave as you were at the start. Rate yourself and rake yourself. Take all the courage you have left and waste it on fixing all the problems that you made in your own head. But it was not your fault but mine and it was your heart on the line. I really fucked it up this time. Didn't I, my dear?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur.
STATUT : Veuf, divorcé & célibataire.
MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue.
LOGEMENT : Sans domicile fixe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme violent et hors la loi l’ont rendu schizophrène (paranoïa chronique). Pour calmer son délire de persécution, a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.
RPs EN COURS : JamesonRobinJordan

Daughters of darkness,
Sisters insane...

RPs EN ATTENTE : Phoenix ○ Martin ○ Ida
PSEUDO : Whitefalls
CRÉDITS : Whitefalls & tumblr
DC : Jameson Winters & Aisling Hayes

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Mar 19 Juil - 20:16

Moi aussi je me fend bien la poire, et les futures sujets je ne les imagine que trop bien. J't'aime ma couille, presque autant que les vraies, si c'n'est plus. Je f'rais tout pour toi. Même les flics y m'font pas peur

PS : j't'ai toujours approuvé pour ma p'tite fillotte et t'as toute ma bénédiction et plus encore. T'as limite une obligation morale.

Spoiler:

No one knows what it's like to be the bad man, to be the sad man, behind blue eyes. And no one knows what it's like to be hated, to be faded, to telling only lies. But my dreams they aren't as empty, as my conscience seems to be — The Who.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9554-we-all-die-alone-he-shouted-as-he-passed-with-no-sense-of-regret-he-never-looked-back http://www.30yearsstillyoung.com/t9749-kyte-savard-if-you-don-t-live-for-something-you-ll-die-for-nothing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Mer 20 Juil - 12:56

@Phoenix Ellsworth a écrit:
Lisis - Affirmatif ma beauté! le prochain t'est réservé! tu as une idée d'action en particulier d'ailleurs? Un soir au bar où Phoenix vient lui filer un coup de main en temps que videur? Et pour ce qui est de ton bro je pense que ça pourrait se faire un lien ouai après ça dépend de sa personnalité et tout évidemment mais ça pourrait être fun!

Depuis le temps   Et bien oui une soirée ou il l'aide au pub, ou elle est pas trop dans son assiette, elle découvre qu'un de ses ex refait surface (ou que Bailey arrive avec sa copine, ça la perturbe fait presque que des bêtises) et c'est le soir en fermant le bar qu'il pourrait lui demander plus d'explication ?   Ou les deux se retrouvent dans une salle de sport, il l'aurait pousser a venir avec lui pour qu'elle s'entraîne de nouveau ? Et la fait parler ?  
Et bien tien sa fiche si tu veux voir  (LAAAAAAAAAAA) en vrai j'ai pas trop définit son caractère, même si je le vois pas très agressif avec les hommes qui approchent sa soeur, ou bien je ne sais pas très colérique malgré tout  

la libérée délivrée

SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Lun 25 Juil - 16:43

A que coucou !!
Etant une proche amie de ton frère le kassos prénommé Bryan () je me disais que ce serait cool d'avoir un lien avec toi et assez logique aussi ! Cassia est très proche de ton frère et ils vont bientôt habiter ensemble ! Je vais être un peu son esclave en gros !!
Je te fais un petit copier/coller de mon lien avec lui !

Spoiler:

Je pense qu'il y a moyens que Phoenix et Cassia s'entendent bien !

I was born in a thunderstorm.
I wanted everythingI never had

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

SURNOM : dek, dick.
STATUT : coeur solitaire.
MÉTIER : videur d'une boîte de nuit, jouant les punching-balls dans des combats clandestins ainsi que les femmes de ménage dans une petite salle de boxe.

PETIT PLUS : véritable pilier de bar ≈ pratique la boxe depuis le début de son adolescence ≈ a sillonné l'europe pendant quatre ans avant de s'installer en Russie ≈ a une addiction pour le jeu ≈ n'aime pas avoir recours aux armes ≈ a des difficultés à lire et à écrire ≈ s'exprime exclusivement par la violence, sans distinction de sexe ≈ a une aversion pour les drogués sa mère étant une junkie ≈ il se déplace le plus souvent à moto.
RPs EN COURS : berliozyasminetommyleneenzoida › aisling
PSEUDO : animals.
CRÉDITS : leave › fragilitey ♡.
DC : kyeran & jordan.

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Mar 26 Juil - 7:48

@Phoenix Ellsworth a écrit:

Derek - Avec plaisir! j'adore ta façon d'écrire, puis faut admettre, je suis particulièrement fan du "pratique de la boxe depuis le début de son adolescence, un moyen de canaliser la rage grondant dans ses entrailles et éviter qu’il n’envoie une autre personne à l’hôpital". Effectivement, ils ont de gros points en commun  Bonne idée qu'ils bossent à la même salle de boxe! il y est depuis combien de temps Derek? Il saurait qui est Phoenix avant de le rencontrer du coup? Et à côté de ça je vois que Derek fait de la moto aussi, Phoenix y est complètement accro (ça lui a bien brisé le cœur quand il a du vendre la sienne d'ailleurs, mais dés qu'il se sera un peu refait il va s'en récupérer une et alors ils pourront peut être joyeusement ride on together? ), du coup je me dis qu'ils auraient pu commencer à sympathiser grâce à ça? Phoenix bavant un peu devant la bécane de Derek, se rappelant du bon vieux temps? Razz

du coup, Dek bosse dans cette salle depuis quelques mois, il vient de revenir en ville mais il s'est entraînait déjà plus jeune avant de se tirer pour l'Europe suite à des problèmes de jeux et de fric. Il me semble que Phoenix ait une carrière prometteuse non ? Dek est un passionné de boxe donc il aurait deja pu le voir combattre et apprécier de le voir sur le ring, il pourrait même se demander ce qui lui est arrivé, pour le coup il voudra sûrement le combattre quand tu as parlé de rider together j'ai imaginé le générique de fin d'une série avec pour bande son carry on wayward son de Kansas sinon oui, ca me plait bien, surtout que la moto de Dek est ce dont il est le plus fier après ce qu'il a le froc mais ça, j'imagine que ça intéresse peu Phoenix
Du coup, vu que Dek est de retour depuis peu je me dis que la relation serait en construction ce qui peut être intéressant (en plus, ils ont Kyte en commun, donc ils se reverront sûrement dans d'autres circonstances).

HEADS OR TAILS
Head first in the cavity without a bottom. A fate worse than Sodom. What's got 'em drunk off the spirit ? Truth comes and we can't hear it and you've been programmed to fear it.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9706-let-s-go-fucking-mental http://www.30yearsstillyoung.com/t12443-derek-dangerous-animal http://www.30yearsstillyoung.com/t9925-derek-thompson

le bad boy

ÂGE : 39 ans (15/12/1976). La quarantaine n'est plus très loin.
SURNOM : Bryanou, Brybry, Bryoche, l'ours, le viking, le clodo...
STATUT : Éternel célibataire... même s'il entretient une relation particulière avec sa belle voisine.
MÉTIER : Mécanicien, il travaille chez Mecanor depuis l'ouverture du garage. Il trempe dans des affaires louches pour mettre des sous de côté.
LOGEMENT : Logan City, maison #29 avec Cassia la chieuse.

PETIT PLUS : Il est né à Sydney ∆ Il a vécu en Russie, en Irlande et aux USA ∆ Il sait presque tout réparer ∆ Il a une cicatrice près du nombril causée par un coup de couteau ∆ Il a des tatouages ∆ Il a fait 2 ans de prison à Boston ∆ Il pratique la boxe ∆ Il fume et boit. Parfois il se drogue ∆ Il roule en chopper Victory ∆ Il possède des armes à feu et a toujours un couteau sur lui ∆ Il commence à avoir envie de fonder une famille.
RPs EN COURS : [4/4] Ida (#2)MatteoPhoenix (#1)Tori.
RPs EN ATTENTE : Amelia & Ezra ∆ Cassia (#2) ∆ Jameson.
RPs TERMINÉS :
Cassyan ♥

Bryda ♥

Broenix ♥

PSEUDO : Firestone.
DC : James Sexy Evans & Julian Hot Grimes.

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Mar 26 Juil - 8:37

@Derek Thompson a écrit:
quand tu as parlé de rider together j'ai imaginé le générique de fin d'une série avec pour bande son carry on wayward son de Kansas

SUPERNATURAL POWAAAAAAAA

I'm just a sucker for pain
« I torture you, take my hand through the flames. I torture you, I'm a slave to your games. I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up, I wanna tie you down. I'm just a sucker for pain. » by Wiise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3852-bryan-foster-i-will-have-to-run-away-i-want-to-feel-the-pain-and-the-bitter-taste-of-the-blood-on-my-lips-again http://www.30yearsstillyoung.com/t10832-bryan-foster-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide http://www.30yearsstillyoung.com/t3872-bryan-foster

STATUT : Veuf.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel / champion national. Actuellement technicien de surface / entraîneur improvisé dans un petit club de boxe.
LOGEMENT : #189 Redcliff.

PETIT PLUS : Je suis né à Bristol, la rage au ventre et la violence dans le sang ≈ A part distribuer des beignes je sais pas faire grand-chose d’intelligent ≈ Ma fille est tout pour moi ≈ Ma came c’est rouler, tracer la route avec mes frères jusqu’à ce que l’horizon nous avale, être affranchi de toute contrainte et ne plus faire qu'un avec le vent ≈ LH&R : Loyauté, Honneur, Respect ≈ Mes années de cogne m'ont laissé des séquelles bien balaises niveau mémoire à court terme ≈ Depuis le décès de Paige j’ai du mal à rester sobre.
RPs EN COURS : | jameson | robin | bryan | nathan

ROBIN HOPE BERRY
- Blood makes you related but loyalty makes you family -

JAIMIE WINTERS
- Nous rêvions juste de liberté -

BRYAN FOSTER
- No one gets left behind -

NAÏA KENSINGHTON
- I want to hold you but my senses tell me to stop -

There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

CRÉDITS : shiya, endlesslove.

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Dim 7 Aoû - 20:07

@Kyte Savard a écrit:
Moi aussi je me fend bien la poire, et les futures sujets je ne les imagine que trop bien. J't'aime ma couille, presque autant que les vraies, si c'n'est plus. Je f'rais tout pour toi. Même les flics y m'font pas peur

PS : j't'ai toujours approuvé pour ma p'tite fillotte et t'as toute ma bénédiction et plus encore. T'as limite une obligation morale.

Spoiler:

T'es un vrai mon frère. Un vrai psychopathe aussi.

Tu me fais flipper mais c'est pas grave, je t'aime comme ça. Regarde l'intensité et la bienveillance avec laquelle je te regarde putain!

Lisis Ensémekhtouès a écrit:

Depuis le temps Et bien oui une soirée ou il l'aide au pub, ou elle est pas trop dans son assiette, elle découvre qu'un de ses ex refait surface (ou que Bailey arrive avec sa copine, ça la perturbe fait presque que des bêtises) et c'est le soir en fermant le bar qu'il pourrait lui demander plus d'explication ?  Ou les deux se retrouvent dans une salle de sport, il l'aurait pousser a venir avec lui pour qu'elle s'entraîne de nouveau ? Et la fait parler ?
Et bien tien sa fiche si tu veux voir (LAAAAAAAAAAA) en vrai j'ai pas trop définit son caractère, même si je le vois pas très agressif avec les hommes qui approchent sa soeur, ou bien je ne sais pas très colérique malgré tout

Alors Phoenix est pas vraiment le genre de personne à faire parler ses potes, étant lui-même pas un gros bavard. Il est plutôt du genre à respecter le silence des autres, les laisser venir à lui si ils le décident, et le réconforter à ce moment-là (même si il est pas super doué avec ça, son truc c'est plus de filer des coups de mains ou de cogner sur les gens qui les emmerdent ). Mais ouai on pourra faire le sujet où il l'aide avec la sécu du bar, limite il peut dégager son ex pour elle ou quelque chose du genre et après elle lui compte ses malheurs autour d'un verre. Watcha think? Et ouai il a l'air cool ton frangin, j'espère qu'il s'inscrira ;)

@Cassia Weaver a écrit:
A que coucou !!
Etant une proche amie de ton frère le kassos prénommé Bryan () je me disais que ce serait cool d'avoir un lien avec toi et assez logique aussi ! Cassia est très proche de ton frère et ils vont bientôt habiter ensemble ! Je vais être un peu son esclave en gros !!
Je te fais un petit copier/coller de mon lien avec lui !

Spoiler:

Je pense qu'il y a moyens que Phoenix et Cassia s'entendent bien !

Salut ma belle sympa ta relation wtf avec mon bro et ouai avec plaisir pour un lien! Je vois qu'ils ont déjà un gros point commun avec le père alcoolique qui tue la mère par inadvertance mais bon, Phoenix parle jamais de son passé donc pas sûr qu'ils l'apprennent un jour. A part ça il y a aussi la boxe qui les rapproche, Bryan évidemment et aussi le pub dans lequel bosse Cassia (Phoenix y fait la sécu de temps en temps). Du coup pour sûr ils se sont déjà croisé, et Cassia a l'air cool alors aucune raison que Phoenix accroche pas tu as une préférence pour leur rencontre?

@Derek Thompson a écrit:

du coup, Dek bosse dans cette salle depuis quelques mois, il vient de revenir en ville mais il s'est entraînait déjà plus jeune avant de se tirer pour l'Europe suite à des problèmes de jeux et de fric. Il me semble que Phoenix ait une carrière prometteuse non ? Dek est un passionné de boxe donc il aurait deja pu le voir combattre et apprécier de le voir sur le ring, il pourrait même se demander ce qui lui est arrivé, pour le coup il voudra sûrement le combattre quand tu as parlé de rider together j'ai imaginé le générique de fin d'une série avec pour bande son carry on wayward son de Kansas sinon oui, ca me plait bien, surtout que la moto de Dek est ce dont il est le plus fier après ce qu'il a le froc mais ça, j'imagine que ça intéresse peu Phoenix
Du coup, vu que Dek est de retour depuis peu je me dis que la relation serait en construction ce qui peut être intéressant (en plus, ils ont Kyte en commun, donc ils se reverront sûrement dans d'autres circonstances).

Ouai il était champion national d'Australie sous le nom dodgy (qu'il aime pas du tout) de "The Phoenix", du coup si Dek est fan de boxe ça parait logique qu'il ait déjà vu sa face avant. Il risque d'avoir un moment wtf en le voyant le balais à la main dans une petite salle de boxe où il vient de se faire embaucher haha. Mais du moment qu'il l'appelle pas "The Phoenix" il devrait pas y avoir de problème entre eux Ah et Phoenix est à fond dans "je combat pas un gars qui est dans une catégorie inférieure à la mienne" alors il va devoir se lever tôt Dek si il espère le faire changer d'avis sauf si il le provoque comme un fourbe haha. Tu m'a tué avec ton texte barré. Effectivement je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que Phoenix serait quand même plus intéressé par la bécane Et comme tu parles de Kyte je viens de me rappeler qu'on avait parler que Phoenix rejoigne sans ancien club de motards après un moment et Kyte sera son prospect Razz Si ça lui dit, Dek pourrait prospecter aussi et comme ça ils seront tous dans le même club yoohoo

@Bryan Foster a écrit:
@Derek Thompson a écrit:
quand tu as parlé de rider together j'ai imaginé le générique de fin d'une série avec pour bande son carry on wayward son de Kansas

SUPERNATURAL POWAAAAAAAA

Moi aussi j'ai pensé à ça direct  les grands esprits se rencontrent mon bro

WEEP LITTLE LION MAN
    you're not as brave as you were at the start. Rate yourself and rake yourself. Take all the courage you have left and waste it on fixing all the problems that you made in your own head. But it was not your fault but mine and it was your heart on the line. I really fucked it up this time. Didn't I, my dear?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

la libérée délivrée

SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Dim 14 Aoû - 9:56

T'as raison, leur relation est un peu WTF !
Cassia n'est pas non plus du genre à parler de son passé, encore un point commun !
Cassia c'est même pas son vrai prénom à la base ! Elle s'apelle Hariette !
Ça fait environ 2 ans que Cassia fait de la boxe avec ton frère et pratiquement 2 mois qu'elle bosse au pub avec ton frère ! A voir si on veut que leur relation remonte un peu ou non. Vous en êtes où avec Bryan d'ailleurs ? Ça se passe comment entre vous deux ?

I was born in a thunderstorm.
I wanted everythingI never had

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

SURNOM : Al'
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de têtes, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises. Je suis actuellement en repos forcé depuis quelques mois suite à une dépression.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

PETIT PLUS : Alvaro est né à Buenos Aires en Argentine ≈ Il est le fils unique d'un homme d'affaire multimillionnaire et d'une magnifique femme bien moins riche ≈ C'est son oncle, le frère de sa mère, qui s'est occupé de son éducation, son père n'étant pas présent pour lui ≈ Alvaro possède un caractère de battant et fonceur, parfois un peu trop impulsif, il a dû se battre pour ce faire une place ≈ Il a suivi un cursus en commerce international et marketing, ainsi qu'en management à l'université de Brisbane ≈ Il en profita également pour renouer des liens avec son père quelques années plus tard ≈ Après la
RPs EN COURS :
~ Alvena ~
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

[5/7] Milena ♥1> Camber ♦1> Hannah ♦1> Nathan ♦1 > Amelia ♦1 > Sean ♦1

RPs EN ATTENTE : • Theo • Saul • Joanne • Ezra • Jameson •
RPs TERMINÉS : Event Halloween - †Road To Hell†
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Junkiie Signature : okinnel - Bazzart
DC : (RIP Castiel)

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Jeu 22 Sep - 14:48

, je peux te quémander un petit lien ?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Ven 7 Oct - 23:21

J'ai plus Lisis, on pourrait retrouver quelque chose ?  Enfin si tu veux toujours de moi...  

le big bro'

SURNOM : Baloo, Senouille
STATUT : Célibataire. Je n'ai pas eu des tas de relation la dernière me laisse encore un énorme poids au cœur.
MÉTIER : Huissier de justice, je ne fais pas le bonheur de tout le monde.
LOGEMENT : #483 Pine Rivers ~ Villa, Léo mon chien.

PETIT PLUS : J'ai une peur bleu des clowns, si tu veux me paralyser déguise toi en clowns. ☮ Ma vie tourne mal de jour en jour, tant qu'elle ne reviendra pas dans ma vie.
RPs EN COURS :
Family Grimes #1 ° Ida #2 ° Anton #1 ° Madison #2 ° Leo ° Ginny #1 ° Camber #1 ° Kane ° Austin

IDEAN - NOBODY'S PERFECT

Par moments les choses sont différentes et nous faisons des rencontres assez spéciale mais aussi bénéfique pour notre propre vie. Je pense que jamais de la vie je n'oublierai ce si joli visage.

PERFECT - ALMOST FAMILY

La famille c'est tout ce qui compte pour moi. Ces deux personnes sont celles que j'ai failli perdre à cause de mes conneries. Jamais, plus jamais je ne les perdrais. Ils seront toujours dans mon coeur.

RPs EN ATTENTE :
GABRIEAN FRIENDSHIP

Aucun mot ne peut décrire notre amitié.

Saul ° Phoenix ° Duncan ° Disha

RPs TERMINÉS :
Many ° Ida #1

PSEUDO : Sḫm.t
AVATAR : Jared Fucking Padalecki
CRÉDITS : Shm.t
DC : Liv Beauregard, Lisis Ensémekthouès, Edward Campbell. (RIP ♥)

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Mar 8 Nov - 21:53

Ici l'homme du dessus qui c'est fais supprimé, tu veux toujours de moi ?  

Life is different.
I'm no more than the shadow of myself. Destroy me it's time. Stop me, hunt me or hate me. I'm not pleased with me.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3297-peace-and-love-que-l-amour-face-le-tour-de-votre-coeur-plus-d-une-fois-je-vous-aime-tous#91300 http://www.30yearsstillyoung.com/t12255-vivre-rever-penser-que-tout-va-bien http://www.30yearsstillyoung.com/t4667-sean-grimes En ligne

SURNOM : Zeck'
STATUT : Marié et abandonné.
MÉTIER : Comportementaliste et historien à ses heures perdues.
LOGEMENT : 08 Logan City
Don't forget the past.

PETIT PLUS : C’est un homme très talentueux et très intelligent : il parle plusieurs langues, sait jouer de plusieurs instruments et s’adonne même à la peinture et à l’écriture ≈ Bipolaire ≈ Très intelligent ≈ Isolé et solitaire ≈ Dans son monde ≈ Talentueux ≈ A l’écoute ≈ Attentif ≈ Observateur ≈ Gentil ≈ Tendre ≈ Protecteur ≈ Individualiste ≈ Casanier ≈ Souriant ≈ Charmant ≈ Gentleman ≈ Vieux garçon ≈ Drôle ≈ Parfois maladroit ≈ Très technique ≈ Terre à Terre ≈ Fidèle ≈ Tactique ≈ Ecorché ≈ Sensible ≈ Parfois violent ≈ Distant ≈ Froid ≈ Colérique ≈ Impulsif etc.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : UC
RPs EN ATTENTE : UC
RPs TERMINÉS : UC
PSEUDO : Hyde, Mr.
CRÉDITS : Shiya
DC : On est plusieurs mais seulement dans ma tête !

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Hier à 22:43

Un lien ?

+ Lost in the darkness +
Like light in my veins, darkness is sinking me, commanding my soul. I am under the surface, where the blackness burns beneath.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12589-ezeckiel-don-t-forget-the-past-wrong-side-of-heaven#461270 http://www.30yearsstillyoung.com/t12680-eon-we-all-have-two-lives-the-second-begins-when-we-realize-we-only-have-one#463862 http://www.30yearsstillyoung.com/t12681-ezeckiel-o-neill#463867

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Aujourd'hui à 17:08

Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6