AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 9:27

Ha que coucou ! Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1455593218

J'avais une idée de liens, j'ne sais pas si elle t'irait ! Max étant un ancien SEAL, il a gardé ce besoin de s'entrainer, notamment aux sports de combat. Il pourrait être un pratiquant dans la salle ou bosse Phoenix. L'ayant reconnu, il aurait pu lui demander de boxer avec lui, et peut être que de fil en aiguille, ils auraient pu se lier d'amitié ? C'est juste une idée comme ça, elle reste à travailler encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 11:33

L'ex du frangin présente !

Ils se sont salement engueulé, leur monde trop éloigné, son ex-mari toujours en ombre, elle l'a dégagé avec perte et fracas. Elle a pu se retrouver à trainer dans cette bande, à clairement dénoter aussi, je ne sais pas. De plus t'as un lien avec Thomas, leur relation peut être froide, voir franchement hostile. On peut voir ça !

(comme Bryan n'est plus présent, je pensais peut être le proposer en prédéfini, il a l'air d'avoir beaucoup de liens par ici, est ce que ça t'intéresserait ?)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 18:28

T'as le bonjour de la fouine Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 4251317097
J'avais bien envie de repasser par là, marquer mon territoire Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 199959295
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 19:27

@Phoenix Ellsworth Pour pas que tu m'oublies mon chat Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 873483867
PS: Celui qui est grave fan de toi sisi
Phoenix Ellsworth
STATUT : Marié depuis mes vingt-quatre ans, veuf depuis mes trente-trois, le cœur éclaté et la bague toujours au doigt.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel, neuf fois champion du monde. Aujourd'hui technicien de surface dans un club de boxe de quartier. J'peux vous dire que mon ego en a pris un sacré coup.
LOGEMENT : Redcliff, avec ma fille, Leila, dans un studio pas franchement salubre dans le genre.
Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 Tumblr_ngzu6ctTcy1teha8do4_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né à Bristol, j’ai grandi dans les rues de Brisbane, ses foyers d’accueil à chier, ses bancs d’école parfois, ses mitards souvent ≈ Tête brulée invétérée bourrée de rage et d’affliction, je courbe pas l’échine, je fonce dans le tas. Certains diront même que je vais chercher l’embrouille parfois ≈ Dixit Leila je suis vieux jeu, campé sur mes valeurs chevaleresques ≈ Ma came c’est rouler, enfourcher ma bécane, tracer la route ≈ Mes années sur le ring m’ont laissé balafres et séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis la mort de Paige j'ai du mal à rester sobre.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : jaimie (fb)robin (fb)thomasrobin #2sid (fb)robin + jaimie #2 (ra)jilljaimie #3 (df)

Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 Seg7
ROBIN — You never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky come falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 L6kv
JAIMIE — Follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home.

Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 Oaok
JILL — My lover's got humour, she's the giggle at a funeral. If the Heavens ever did speak she is the last true mouthpiece. Every Sunday's getting more bleak, a fresh poison each week. We were born sick, you heard them say it.

Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 Tumblr_omnz7qGyZw1u9bga1o2_r2_250
There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

RPs EN ATTENTE : aisling › kyte (df) › sohan › harvey › jaimie (ra)
CRÉDITS : ava: vocivus
http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 18:42

Maximilien Atkins a écrit:
Ha que coucou ! Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1455593218

J'avais une idée de liens, j'ne sais pas si elle t'irait ! Max étant un ancien SEAL, il a gardé ce besoin de s'entrainer, notamment aux sports de combat. Il pourrait être un pratiquant dans la salle ou bosse Phoenix. L'ayant reconnu, il aurait pu lui demander de boxer avec lui, et peut être que de fil en aiguille, ils auraient pu se lier d'amitié ? C'est juste une idée comme ça, elle reste à travailler encore ;)

@Maximilien Atkins > Yo Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 3731487388 je suis vraiment désolé pour le temps de réponse, j'avais complètement zappé cette fiche :plz: ton idée de lien me botte carrément en plus, d'autant que j'ai pas beaucoup exploré cette partie de la vie de Phoenix encore alors que la boxe c'est un truc énorme pour lui. Puis je vois que lui et Max ont pas mal de point communs aussi, entre les PTSD (joie), la mémoire de malade (Phoenix a des problèmes de mémoire à court terme aujourd'hui à cause de tous les pains qu'il s'est pris dans la gueule mais il se souvient toujours de son passé avec une précision déroutante, et je réalise que c'est exactement l'inverse pour Max du coup, c'est marrant !), à côté de ça les deux pas franchement bavards (heureusement que quand ils se tapent cordialement sur le coin de la tronche ils sont pas obligés de parler Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1114393410 ), et je vois que Max est impartial, ce que Phoenix aspire à être aussi même il est pas mal émotif / impulsif et quand il a la rage ça se voit partout sur sa gueule Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 782896472 ah oui puis les deux qui pourraient être le gendre idéal s'ils étaient pas aussi fucked up et qui refusent de se faire soigner... bref y a de quoi faire, je pense que Phoenix aurait été un peu méfiant à la base, sympa comme il est (non) mais je les vois bien se faire des assauts libres pour s'entrainer comme t'as dis et c'est clair que ça lui mettra un coup de pied au cul à Phoenix comme il s'est pas mal laissé aller depuis la mort de sa femme, mais fierté masculine oblige, il sera obligé de reprendre un peu du poil de la bête Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1114393410 Puis ouai, je les vois bien sympathiser à travers tout ça, aller boire quelques verres, et puis j'ai l'impression qu'un drama pourrait se profiler par la suite d'ailleurs parce que Phoenix va aller habiter chez Jameson qui est proche de Gabriel et à ce que j'ai pu voir Gabriel et Maximilien c'est pas trop ça ! Je vois bien Phoenix partir en mode "ok c'est qui ce blaireau qui cherche des noises à ton pote j'vais aller lui casser la gueule" et puis une fois qu'il tombe nez à nez avec lui il serait en mode "wow putain Max ça fait plaisir, comment ça va ma gueule ?" Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 3217047551 mais bon, d'un autre côté Phoenix il cautionne pas qu'on s'en prenne à plus faible que soit et puis il pourrait bien s'identifier à Gabriel comme il se sent lui-même responsable de la mort de sa femme... mais j'pars en live là. Bref du coup si t'es toujours ok pour un lien, hésite pas  Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 133089928

Liam Weiss a écrit:
T'as le bonjour de la fouine Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 4251317097
J'avais bien envie de repasser par là, marquer mon territoire Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 199959295

@Liam Weiss > MA FOUINE !! Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 199959295 tu peux pas savoir comment ça fait plaisir de te revoir par ici ! Alors go ahead mate, marque à ta guise Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1268459258 et à l'occasion faudra qu'on voit où en sont nos arsouilles aussi, surtout depuis la sacré ascension sociale de Liam Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 3922047296 hésites pas à me mp ou écrire là comme tu préfères si tu veux qu'on en parle histoire de voir à quel point Phoenix est une mauvaise fréquentation Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1114393410 en tout cas je t'ai ajouté à mes liens ! Depuis le temps que je devais les mettre à jour, c'est chose faite  Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 394614564  

Hadès Alvares a écrit:
@Phoenix Ellsworth Pour pas que tu m'oublies mon chat Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 873483867
PS: Celui qui est grave fan de toi sisi

@Hadès Alvares > T'inquiètes babe je pourrais pas t'oublier  :plz: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1949770018  je le sens tellement bien ce lien, j'ai trop aimé ton mp et tes idées, je me rassemble et je te réponds comme il se doit au plus vite ! Et en attendant j'ai déjà mis la bouille d'Hadès dans les liens de Phoenix aussi :hugsurprise:

The pictures tell the story, this life had many shades. I'd wake up every morning and before I'd start each day I'd take a drag from last nights cigarette that smoldered in it's tray, down a little something and then be on my way.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 EmptySam 20 Oct - 23:00

Hellow. Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 674657830
J'viens pour un p'tit lien et même un RP si t'es dispo et pas trop overbooké. :o
J'pensais à une rencontre pas très cordiale, parce que j'adore m'embrouiller IRP Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 4222248358
Vu qu'il boit pas mal, j'voyais bien une grosse dispute dans un bar, voir même que ça finisse aux poings. Les deux c'est des têtes brûlées, plutôt violents, qui foncent dans l'tas avant d'causer et qui par dessus tout adorent la picole. Donc je suis persuadé que pour une p'tite embrouille, ils pourraient être tentés de se rentrer dedans. Et comme Phoenix est un ancien boxeur... ça risque de chauffer pour Lewis.
Voilà, c'est juste un embryon d'idée, mais j'aime beaucoup ton perso et j'pensais que ça pouvait bien coller comme type de lien. Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1001340119
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 13:55

Coucou toi Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 873483867
Ca fait un petit moment que j'ai bien envie de te demander si un lien avec Tess te brancherait? Mais à dire vrai, comme je n'ai pas trouvé d'idée (que tu n'ai pas déjà exploité) et bien... j'osais pas haha.
Mais on peut peut-être en trouver une ensemble? De quoi as-tu besoin ou envie en ce moment pour Phoenix?
J'ai vu qu'ils habitaient dans le même quartier (Tess y a emménagé depuis peu), on peut peut-être se trouver un truc par rapport à ça? (et on a Hadès en commun aussi) :)
Harvey Hartwell
le retour au bercail
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Hart'
STATUT : Célibataire, hypnotisé par des yeux verts opalines...
MÉTIER : Vigile au Confidential Club
LOGEMENT : Fortitude Valley #4
Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 Tumblr_ppcx8wqi3Q1ukmdkbo5_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement et n'entretient que des relations légères avec les autres ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et a tendance à se réfugier dans l'alcool ♦ Il fait de la moto ♦
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 14/10
Sid#3 / Lonnie#2 / Alfie#2 / Garett#2 / Caïn / Lubya / Leah / Alois / Tommy / Leonardo / Tim / Auden / Kyte / Oliwell
RPs EN ATTENTE :
Lene - Phoenix - Alfie fb - Scar

RPs TERMINÉS : Primrose #1|#2 / Alfie#1 / Juliana#fb||#1 / Tad / Paola / Sid#1|#2 / Archie & Douglas / Lonnie#1 / Garett#1 / Kane
PSEUDO : MJB
CRÉDITS : Remi / Tumblr
DC : Abel White
http://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past http://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow http://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 EmptyMar 28 Mai - 20:38

Hey you Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 662981832  
Me voici enfin après avoir stalké tes rps, lu tes fiches à plusieurs reprises et réfléchi à ce que je pouvais te proposer comme lien. :fuhu: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 613854477

Il faut dire que les profils de Phœnix et Harvey sont très similaires : une enfance compliquée, boxeurs, motards, alcooliques et dépressifs (sans évoquer leur ressemblance physique évidente Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1149740097 ).

J’ai plusieurs idées alors je vais te les exposer et tu me diras ce que tu en penses et sur quoi tu veux partir !! Déjà ça peut être positif ou négatif, les deux me conviennent (sachant que le négatif peut évoluer en positif et inversement évidemment! Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 723624576 )

Harvey connaît pas mal l’univers de la boxe et vu le champion qu’à été Phœnix, impossible qu’il soit passé à côté. Il l’a sûrement admiré durant sa carrière et a du être dégoûté de son dernier match. Du coup, plusieurs possibilités :

1/ Soit ils se connaissent de leur enfance (ils n'ont qu'un an d'écart après tout, Phoenix a-t-il grandi à Brisbane ?) Dans ce cas, un lien profond peut les unir si ça te tente et ils auraient pu faire parti de la même bande de potes. Les délits d'Harvey ne l'ont cependant pas entraîné plus loin que des gardes à vue et des rappels à la loi, contrairement à Phoenix qui a connu l'univers carcéral. Peut-être d'ailleurs que Harvey s'est éloigné justement parce que Phoenix a l'époque était un peu trop HARD et qu'il n'avait pas envie de finir en taule.  Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 2910106959

2/ Soit Harvey le reconnait en se rendant à la salle de boxe où il travaille et il l'aborde forcément #fan. Ils pourraient s’entraîner ensembles par la suite, et se bourrer la gueule ensuite en s'enthousiasmant sur leurs multiples points communs  Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1149740097

Après, il y a d'autres possibilités, leurs profils se ressemblent beaucoup, mais j'avoue que j'aime l'idée qu'ils puissent se connaître d'avant. Dis-moi ce que tu en penses, si cela t'inspire, si tu as d'autres idées. Un lien s'impose à mon humble avis et j'ai hâte de pouvoir explorer toutes les possibilités avec toi  Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 2684487361

Lost soul
« Tongue-tied like we've never know, telling those stories we already told, 'cause we don't say what we really mean. We're not who we used to be. We're just two ghosts standing in the place of you and me trying to remember how it feels to have a heartbeat  » by Wiise
Phoenix Ellsworth
STATUT : Marié depuis mes vingt-quatre ans, veuf depuis mes trente-trois, le cœur éclaté et la bague toujours au doigt.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel, neuf fois champion du monde. Aujourd'hui technicien de surface dans un club de boxe de quartier. J'peux vous dire que mon ego en a pris un sacré coup.
LOGEMENT : Redcliff, avec ma fille, Leila, dans un studio pas franchement salubre dans le genre.
Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 Tumblr_ngzu6ctTcy1teha8do4_250

PETIT PLUS : Né à Bristol, j’ai grandi dans les rues de Brisbane, ses foyers d’accueil à chier, ses bancs d’école parfois, ses mitards souvent ≈ Tête brulée invétérée bourrée de rage et d’affliction, je courbe pas l’échine, je fonce dans le tas. Certains diront même que je vais chercher l’embrouille parfois ≈ Dixit Leila je suis vieux jeu, campé sur mes valeurs chevaleresques ≈ Ma came c’est rouler, enfourcher ma bécane, tracer la route ≈ Mes années sur le ring m’ont laissé balafres et séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis la mort de Paige j'ai du mal à rester sobre.
RPs EN COURS : jaimie (fb)robin (fb)thomasrobin #2sid (fb)robin + jaimie #2 (ra)jilljaimie #3 (df)

ROBIN — You never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky come falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

JAIMIE — Follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home.

JILL — My lover's got humour, she's the giggle at a funeral. If the Heavens ever did speak she is the last true mouthpiece. Every Sunday's getting more bleak, a fresh poison each week. We were born sick, you heard them say it.

Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 Tumblr_omnz7qGyZw1u9bga1o2_r2_250
There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 EmptySam 8 Juin - 22:45

@Harvey Hartwell - Alors là... tu vois ça m'fait trop plaisir de voir ta bouille ici parce que j'avais aussi remarqué la ressemblance déroutante entre ces deux lascars et j'adore ta plume alors je m'étais moi-même noté de venir te demander un lien ! Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 782896472 En plus... https://misterhunnam.tumblr.com/tagged/bigbro y a trop une bonne vibe entre eux ! ahah

J'adore tes deux idées ! Dans ma tête je voyais bien une histoire de lien presque fraternel entre eux t'sais où ils se foutent sur la gueule mais où ils se kiffent à fond et se reconnaissant vraiment dans les tripes et où Phoenix se sentirait limite un brin responsable de Harvey, du genre mentor ou qqch, je sais pas pourquoi (peut-être à cause des gifs de triple frontier là justement, ahah). Mais du coup je réalise que ça peut s'appliquer à tes deux idées en fait. Phoenix a grandi en Angleterre, il a déménagé en Australie vers 6 ans où il était plutôt du genre à baisser les yeux et lever les poings jusqu'à se forger un caractère plus alpha / caïd / limite bully (mais fair play ('fin le plus souvent Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 782896472)) et il avait bien un groupe de potes barrés ouai donc Harvey aurait carrément pu en faire parti. Il a tourné de plus en plus mal avec les années, avant de rencontrer sa future femme et devenir sérieux à propos de sa carrière vers 21 piges, mais avant ça ouai c'était n'importe quoi et les gens éprouvaient souvent le besoin de s'écarter de lui donc je pense que c'est totalement crédible qu'Harvey en fasse parti. Après si Phoenix le considérait comme un de ses meilleurs potes y a moyen qu'il se soit senti bien trahi et blessé vu que pour lui la loyauté y a rien de plus important, même s'il aurait rien dit. Et de l'autre côté je trouve ça fun l'idée de la fanboyitude Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1114393410 j'ai encore jamais fait un lien comme ça sur le fo. Je suis entrain de voir avec Raelyn que ça se trouve Phoenix bosse vite fait pour le club histoire de se faire de la thune en ce moment, et je pense qu'il y a moyen qu'il retourne dans les combats clandestins aussi alors ce serait la bonne surprise qu'ils se retrouvent l'un devant l'autre sur le ring #coucou Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 782896472 :highfive: (mais encore une fois ça peut être fun dans les deux cas : s'ils sont d'anciens potes qui se sont perdu de vue (surtout s'ils ont unfinished business (Phoenix va bien pouvoir se venger lol)) ou si Harvey réalise qu'il va se cogner avec un de ses boxeurs pref). Mais je suis entrain de partir grave loin et dans tous les sens là Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 2427219151 Bref, je suis trop motivé par ce lien, quelqu'il soit, et j'ai hâte de développer tout ça avec toi Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1268459258 Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1949770018

The pictures tell the story, this life had many shades. I'd wake up every morning and before I'd start each day I'd take a drag from last nights cigarette that smoldered in it's tray, down a little something and then be on my way.

Spoiler:

Harvey Hartwell
le retour au bercail
Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 Tumblr_ppcx8wqi3Q1ukmdkbo5_500

PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement et n'entretient que des relations légères avec les autres ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et a tendance à se réfugier dans l'alcool ♦ Il fait de la moto ♦
Sid#3 / Lonnie#2 / Alfie#2 / Garett#2 / Caïn / Lubya / Leah / Alois / Tommy / Leonardo / Tim / Auden / Kyte / Oliwell
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Primrose #1|#2 / Alfie#1 / Juliana#fb||#1 / Tad / Paola / Sid#1|#2 / Archie & Douglas / Lonnie#1 / Garett#1 / Kane
http://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past http://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow http://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 8:53

Hey @Phoenix Ellsworth  Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 662981832
Merci pour cette réponse très riche - à tous les coups nous allons réussir à nous concocter un lien de folie tous les deux (ça m'enchante Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 199959295 )
Je vais essayer d'être la plus synthétique possible, car les idées se bousculent dans ma tête et je crois, après lecture de ton message, qu'il est tout à fait possible de mixer mes deux idées premières en fin de compte. Allez, je me lance et m'explique  Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 371680844

Harvey n'a intégré les foyers qu'à l'âge de 12 ans, après le meurtre de son père et c'est à partir de ce moment qu'il a commencé à avoir de mauvaises fréquentations (avant cela, il était surtout très renfermé et associable car il se faisait tabasser à la maison). Phoenix et lui auraient pu donc se rencontrer à cette période 12/13 ans et se lier d'une forte amitié. Phoenix aurait même pu être celui qui aurait intégré Harvey à son groupe de potes (ce qui colle avec le côté mentor, je me porte garant pour lui, etc...) Cela dit, la montée de la violence et les prises de risque auraient effrayé Harvey (qui a une peur véritable de la prison depuis que sa mère a été incarcérée et qui ne veut pas non plus à l'époque laisser son petit-frère seul), le faisant s'éloigner de la bande peu à peu - sans être une balance ou quoi pour autant. Forcément, il aurait déçu Phoenix qui le pensait plus 'coriace' que ça, et ce dernier se serait senti blessé/trahi...
Du coup, leurs vies étaient déjà séparées lorsque Phoenix a connu la gloire, et Harvey a du suivre son ascension et son parcours avec beaucoup d'attention pour le coup (et émerveillement, genre 'moi je le connais, j'ai été son pote' fanboy) sans chercher à le recontacter pour autant car leurs vies étaient très différentes - lui est allé en Irlande faire ses études pendant 10 ans jusqu'à son retour en début d'année 2019 à Brisbane.

Et alors, leurs retrouvailles sur un ring : PARFAIT ! (J'ai presque déjà le poste en tête Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 4251317097) Ce serait hyper déstabilisateur pour Harvey dont le passé ne cesse de revenir le frapper depuis son retour à Brisbane ! Il risque de se prendre une bonne raclée d'ailleurs, mais au moins ça aura le mérite d'enterrer leur beef en quelque sorte et de sceller une nouvelle amitié entre eux.

Voilà, pour le résumé du lien que j'imagine. Comme il est très complet, ça peut permettre des RP flashbacks, des RP actuels, des RP partouuuut. Dis-moi ce que t'en pense à ton tour, je suis toute ouïe  Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 3880477484

Lost soul
« Tongue-tied like we've never know, telling those stories we already told, 'cause we don't say what we really mean. We're not who we used to be. We're just two ghosts standing in the place of you and me trying to remember how it feels to have a heartbeat  » by Wiise
Phoenix Ellsworth

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 0:07

@Harvey Hartwell - Ahh j’avais zappé qu’Harvey avait aussi fini en foyer ! Ils auraient carrément pu se rencontrer là ! Phoenix est tombé dans le system vers 8 ans (quand son père a tué sa mère avant de se faire envoyer en taule (et d'ailleurs en te lisant je réalise qu’une fois de plus ils ont vraiment trop de points communs ces deux là avec Phoenix qui est aussi de nature plutôt taciturne et renfermé qu’il camoufle avec son extérieur arrogant violent, et sa hantise de devenir comme son père qui se concrétise au final de décision de merde en décision de merde et sa vie qui y ressemble de plus en plus mais bref c’est une autre histoire je ferme cette parenthèse et je reprends Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 782896472)), du coup ! il s’est retrouvé à l’orphelinat puis trimballé de familles d’accueils en foyers plus ou moins merdiques pendant pas mal d’années avant de finalement décider de se casser vers 17 ans pour rester plus ou moins à la rue / squatter secrètement son club de boxe. Ils auraient carrément pu se rencontrer dans une famille d'acceuil ou dans un foyer ? (Après pour la première impression je me dis qu’ils auraient soit pu s’entendre direct, soit y en a un qui va chercher la merde à l’autre dans une histoire de mâle dominant à la con, et puis ils se foutent sur la gueule un coup et se font envoyer chez le drilo et comme personne balance y a un certain respect qui s'installe et hop ils deviennent mega potes ou un truc comme ça Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1114393410) Puis après ouai il l'aurait intégré à son groupes de potes, ils auraient pas mal trainé, parlé motos, déliré et fait des conneries dans la joie et la bonne humeur (ou pas) jusqu’à ce que Harvey s’éloigne finalement devant la déchéance et la mauvaise influence de son pote. Je suis entrain de me dire un truc : à 19 ans Phoenix est rentré dans un MC après avoir rencontré le prez en taule et il a embarqué son meilleur pote Ryder avec lui (que j’imagine avec la gueule de Opie lol) et là avec ce qu'on se dit je réalise qu’il aurait probablement voulu embarquer Harvey aussi en fait. Après à voir s'il s’était déjà éloigné à cette période, si ça le bottait juste pas, ou s’il a fait le prospect pendant un moment à ses côtés avant de réaliser qu'une fois de plus côté violence et dérapage avec la justice c’était bien la mouise et décider de se casser à ce moment là ?) Je pars encore trop loin moi non ? Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 782896472 Quoi qu'il en soit énorme ta nouvelle idée née des deux idées mixées !! Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 199959295 Ça me botte carrément ! (et trop fan de Harvey qui se la raconte en mode je le connaissais Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 3217047551), puis pareil je suis à fond pour les retrouvailles sur le ring ! Ça promet hahah ! J'adore le retournement de situation foireux où après avoir pris des chemins tellement différents ils se retrouvent finalement exactement au même endroit au même moment, c'était bien la peine, j’aime Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 3731487388 Bon mon message est ultra bordélique au temps pour moi je suis explosé Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1114393410 mais je suis fan de tes idées, je suis carrément pour les RPs flashbacks et compagnie dans tous les sens et je le sens trop bien ce lien ! Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 3880477484

Spoiler:

Harvey Hartwell
le retour au bercail

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 21:59

Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 2684487361  @Phoenix Ellsworth

C'est un vrai plaisir de lire toutes ces idées en vrac qui annoncent un lien de folie à jouer  Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1258731332

@Phoenix Ellsworth a écrit:
quand son père a tué sa mère avant de se faire envoyer en taule
Mais NON ! J'avais pas capté que pour Harvey c'est exactement l'inverse avec sa mère qui a buté son père  Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 613854477 Ils n'ont QUE des points communs pratiquement ces deux-là  Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1484806105 !

Ils auraient carrément pu se rencontrer dans une famille d'acceuil ou dans un foyer ? (Après pour la première impression je me dis qu’ils auraient soit pu s’entendre direct, soit y en a un qui va chercher la merde à l’autre dans une histoire de mâle dominant à la con, et puis ils se foutent sur la gueule un coup et se font envoyer chez le drilo et comme personne balance y a un certain respect qui s'installe et hop ils deviennent mega potes ou un truc comme ça Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1114393410)
Je trouve cette rencontre parfaite pour eux deux. Les meilleures amitiés commencent avec une baston non ?  :fuhu:

Je suis entrain de me dire un truc : à 19 ans Phoenix est rentré dans un MC après avoir rencontré le prez en taule et il a embarqué son meilleur pote Ryder avec lui (que j’imagine avec la gueule de Opie lol) et là avec ce qu'on se dit je réalise qu’il aurait probablement voulu embarquer Harvey aussi en fait. Après à voir s'il s’était déjà éloigné à cette période, si ça le bottait juste pas, ou s’il a fait le prospect pendant un moment à ses côtés avant de réaliser qu'une fois de plus côté violence et dérapage avec la justice c’était bien la mouise et décider de se casser à ce moment là ?) Je pars encore trop loin moi non ? Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 782896472
You got me !! Fan de SOA à moooort, merci de faire vivre Opie forever, sincèrement  :l: . Alors, j'aime beaucoup cette idée, vraiment. Je pense qu'en effet, à ses 18 ans (vu que Harvey a 1 an de moins que Phoenix) Harvey n'a pas trop su quoi faire. Reprendre les études, trouver du taf, suivre Phoenix... Il aurait tenté la dernière option en jouant les prospects un temps... et se serait rendu compte qu'il finirait obligatoirement en taule en intégrant le club donc, se serait rétracté et aurait délaissé le cuir au profit de ses études. Ce qui rend leur séparation encore plus douloureuse car c'est un engagement qui s'est rompu, et ça n'a pu que décevoir Phoenix Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 2395598822

En vérité, ils ont un passé très lourd tous les deux et c'est génial.  Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 199959295 J'ai vraiment envie de jouer leurs retrouvailles pour le coup ! La surprise qu'ils vont avoir tous les deux qui ont été si proches et qui se retrouvent face à face plus de dix ans après, toutes les émotions que cela va amener, ça annonce du LOURD Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1484806105 Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1484806105 Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1484806105 Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 1484806105

Lost soul

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you   Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you - Page 7 Empty

Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7