AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/pris) TOBIAS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la castafiore

STATUT : aaron, aaron, toujours aaron. elle ne voit que lui, n'aime que lui, n'a envie que de lui, ne respire que pour profiter d'un lendemain heureux en sa compagnie.
MÉTIER : cantatrice au repos, elle travaille en temps que stagiaire pour le journal de brisbane.
LOGEMENT : logan city #15

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : depuis quelques années, jules mène une carrière de cantatrice ≈ les parents de jules travaillent tous deux dans le monde du cinéma ≈ grâce à son métier et ses performances reconnues, elle voyage énormément ≈ jules est une jeune femme mélancolique, souvent triste voire carrément déprimée ≈ jules est très croyante ≈ jules ne compte pas s'établir durablement à brisbane ≈ jules a fait des études de journalisme en parallèle de sa carrière ≈ elle croit au grand amour ≈ jules a deux frères, tous deux plus âgés qu'elle ≈ jules est vierge ≈
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : theoaaronjugson

RPs EN ATTENTE : saul •
RPs TERMINÉS : aaronenzolehyangabriellanaaaron (2)enzo (2)lawrenceaaron (3) graysonantoine
AVATAR : alicia (the sexiest) vikander.
CRÉDITS : lux + tumblr.
DC : svetlana andropovna + carlisle bishop.

MessageSujet: (m/pris) TOBIAS SORENSEN   Lun 4 Avr - 22:45

Jugson Jensen
if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Jensen. PRÉNOM(S) ≈ Jugson. ÂGE ≈ entre vingt-six et trente ans, maximum. LIEU DE NAISSANCE ≈ Beverly Hills, Californie, Etats-Unis. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ sans job pour le moment. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. GROUPE ≈ au secours, j'ai trente ans ! AVATAR CHOISI ≈ Tobias Sorensen.

les points clés de son histoire

- La vie des enfants Jensen n'a jamais été compliquée ; ils ont vécu et grandi dans une bonne famille, entourés par des parents qui s'aimaient et s'aiment toujours.
- Ils ont très tôt côtoyé le monde artistique, puisque les deux parents Jensen travaillent dans le cinéma.
- Jugson a un frère aîné (Judickaël, voir foire aux liens) et une sœur cadette, Jules.
- Jugson, c'était l'enfant terrible et extraverti de la famille. Celui qui ne respectait pas les règles, qui faisait le mur pour sortir en douce, celui qui répondait et qui se fichait royalement de ses résultats scolaires.
- Il a eu un accident de moto à l'âge de vingt-trois ans. Un accident dont il n'a gardé aucun souvenir, et qui l'a laissé dans un coma profond pendant de longues semaines. Puis de longs mois. Et enfin de longues années.
- Jugson s'est réveillé il y a peu de temps, et a découvert avec horreur que tous ses repères s'étaient volatilisés. Sa petite amie de l'époque ? Fiancée avec un autre. Ses amis ? Tous rangés. Sa famille ? Éclatée, et détruite par la douleur. Lui ? Anéanti.

JULES JENSEN FT ALICIA VIKANDER

Sa petite sœur chérie. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux, mais n'a jamais osé le lui dire, et encore moins le lui montrer. Et pour cause : Jugson, c'est l'homme fort, c'est la tête brûlé, c'est le dur de la famille. Pourtant, de loin et dans l'ombre la plus totale, il a toujours veillé sur elle. L'idée que quelqu'un puisse profiter de la gentillesse et de la douceur de sa sœur l'a toujours rendu dingue.

Lorsqu'il s'est réveillé et qu'il a découvert que sa famille vivait désormais éclatée, le monde et les certitudes de Jugson se sont effondrées.  Seul à Beverly Hills, il entame sa rééducation, et sombre jour après jour. Mais l'ancien dépravé et intenable Jugson dépérit, et n'accepte plus sa situation : sur un coup de tête, il décide d'aller rejoindre la seule personne qui ne l'a jamais jugé, et qui l'a toujours aimé infiniment et sans condition : sa sœur cadette, Jules.

JUDICKAËL JENSEN FT MATHIAS LAURIDSEN

Entre Jugson et Judickaël, les relations n'ont jamais été simples. Le premier a toujours trouvé le second trop lisse, trop discret, trop effacé - en somme, trop chiant. Jugson aurait sincèrement voulu s'entendre à merveille avec Judickaël, partager avec lui ses secrets et ses coups foireux, mais tout semblait les séparer et les éloigner l'un de l'autre. Le sérieux du premier fils compensait les frasques du second. Judickaël incarnait la réussite, tandis que Jugson était une représentation parfaite de l'échec. Bien évidemment, cette image, véhiculée par les parents Jensen, n'a pas aidé les deux frères à se rapprocher. Jugson a fini par penser que leur seul dénominateur commun, leur seul point d'accord était Jules, la cadette.  

Et puis Jugson a eu son accident, et à son réveil, c'est une pile de lettres écrites et signées de la main de Judickaël qu'il a retrouvé dans son tiroir, à l'hôpital. Des centaines de lettres, dans lesquelles l'aîné se confiait sur ses peurs, ses envies, ses espoirs, ses erreurs, ses angoisses. Des centaines de lettres qui ont fait réalisé à Jugson que Judickaël n'était pas tout à fait celui qu'il pensait être, et qui lui ont donné envie de le découvrir.

hold me tight.

Watching every motion In my foolish lover's game, On this endless ocean, Finally lovers know no shame, Turning and returning, To some secret place inside, Watching in slow motion, As you turn around and say, Take my breath away.
Revenir en haut Aller en bas

la castafiore

STATUT : aaron, aaron, toujours aaron. elle ne voit que lui, n'aime que lui, n'a envie que de lui, ne respire que pour profiter d'un lendemain heureux en sa compagnie.
MÉTIER : cantatrice au repos, elle travaille en temps que stagiaire pour le journal de brisbane.

PETIT PLUS : depuis quelques années, jules mène une carrière de cantatrice ≈ les parents de jules travaillent tous deux dans le monde du cinéma ≈ grâce à son métier et ses performances reconnues, elle voyage énormément ≈ jules est une jeune femme mélancolique, souvent triste voire carrément déprimée ≈ jules est très croyante ≈ jules ne compte pas s'établir durablement à brisbane ≈ jules a fait des études de journalisme en parallèle de sa carrière ≈ elle croit au grand amour ≈ jules a deux frères, tous deux plus âgés qu'elle ≈ jules est vierge ≈

RPs TERMINÉS : aaronenzolehyangabriellanaaaron (2)enzo (2)lawrenceaaron (3) graysonantoine

MessageSujet: Re: (m/pris) TOBIAS SORENSEN   Mer 22 Juin - 14:07

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

Merci à toi qui t'es intéressé(e), de près ou de loin, à l'histoire de Jugson !   Comme tu l'as compris, c'est un lien relativement important pour Jules, mais aussi pour la famille Jensen    Bon je ne vais pas t'assommer avec les futilités, passe à la suite  

AVATAR ≈ Complètement négociable ! J'ai mis Tobias Sorensen parce qu'il représente bien l'image que je me fais de Jugson - à savoir celui d'un frère protecteur, mais aussi d'un emmerdeur de première classe Mais si vous avez d'autres suggestions, je suis ouverte à toute négociation

PSEUDO ≈ Négociable, lui aussi. Seul le nom de famille doit rester inchangé - logique, puisqu'il s'agit d'une famille Néanmoins, tradition oblige, j'aimerais bien un prénom commençant par un J. Mais si ça vous bloque vraimeeeeent, je suis prête à vous accorder une faveur

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne demande pas une présence H24 et 7/7 jours ; je suis bien consciente qu'on a tous une vie en dehors du forum Quant à votre rythme pour rp, suivez votre rythme de croisière ; je ne vais pas vous blâmer si vous mettez deux semaines à répondre à un rp.  

PETIT PLUS Déjà, merci de t'être attardé(e) le scénario   Si jamais tu as des questions, des hésitations, ou autre, je suis joignable au 06.35... Non j'déconne Par MP, ça suffira  Je réponds rapidement, promis

hold me tight.

Watching every motion In my foolish lover's game, On this endless ocean, Finally lovers know no shame, Turning and returning, To some secret place inside, Watching in slow motion, As you turn around and say, Take my breath away.

ÂGE : 28 ans, âge qu'il a toujours un peu de mal à réaliser.
SURNOM : Jug' de temps à autre par certaines personnes, la plupart s'en tienne à son prénom.
STATUT : Célibataire. Pas exactement prêt à se poser si vous voulez son avis sur la question.
MÉTIER : Sans emploi, situation qui pourrait éventuellement évoluer dans un futur proche.
LOGEMENT : //.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A un grand frère et une petite soeur. ∆ A toujours eu une relation conflictuelle avec ses parties. ∆ A tendance a n'en faire qu'à sa tête, l'impulsivité il connait. ∆ Montre rarement ce qu'il ressent mais à côté de ça très bon ami, toujours prêt à aider les gens auxquels il tient. ∆ Mauvaise relation avec l'école, il n'a jamais travaillé. ∆ Accident de moto le 22 février 2012. ∆ Tombe dans le coma par la suite, se réveille le 15 septembre 2016. ∆ Débarque à Brisbane pour rejoindre sa sœur car tout seul, il vit pas bien du tout sa rééducation et le retour à la vie normale.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : lenejulesmoiramaddox.
PSEUDO : fallen dreams, hellitwasyou.
CRÉDITS : fallen dreams (avatar), ASTRA (code signature), tumblr (gifs).
DC : //.

MessageSujet: Re: (m/pris) TOBIAS SORENSEN   Mar 8 Nov - 0:08

enfin, si tu veux bien d'un nico tortorella comme grand frère.

prisoner of today

≈ I hitched a ride until the coast to leave behind, all of my ghosts. Searching for something, I couldn't find at home. Can't get no job, can you spare a dime? Just one more hit, and I'll be fine. I swear to God, this'll be my one last time.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12268-seems-like-the-sky-has-turned-grey-jugson http://www.30yearsstillyoung.com/t12309-je-bois-pour-oublier-qu-on-m-a-oublie-jugson http://www.30yearsstillyoung.com/t12333-jugson-jensen

la castafiore

MessageSujet: Re: (m/pris) TOBIAS SORENSEN   Mar 8 Nov - 15:08

hellooooooo broooo (pardon, je me calme, mais en vrai en moi c'est genre JDFJFH%MHN?¨%KJMKDFKLHG )

nico, excellent choix, j'approuve complètement vas rédiger ta fiche vite fait bien fait, histoire que bb jules puisse prendre dignement soin de son frère chéri

hold me tight.

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis deux ans et demi
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC News 24
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ elise ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: (m/pris) TOBIAS SORENSEN   Dim 13 Nov - 20:10

scénario pris I love you

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) TOBIAS SORENSEN   Aujourd'hui à 23:20

(m/pris) TOBIAS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1