AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

gotta get back in the groove (db)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gotta get back in the groove (db)   Mar 5 Juin 2018 - 17:40

ALORS BONJOUR MDAME C'EST POUR DU LIEN (et probablement un rp idk à voir).

Donc.

J'avais en tête un truc, mais je sais pas genre dis-moi si ça peut être intéressant :

J'viens de lire au-dessus qu'elle a super mal vécu sa cicatrice de césarienne. Maybe au point de prendre rendez-vous avec lui pour un traitement au laser, voire abdominoplastie ? (je sais c'est super glam comme point de rencontre Arrow) Après si niveau timeline ça correspond pas, elle peut limite juste avoir fait une consult puis avoir décidé d'éviter le truc note. Je pense que qu'il l'ait opérée ou non, il l'aura de toute façon draguée ouvertement en consult et hors consult, elle peut l'avoir rembarré ou avoir couché avec (même si voilà c'était un peu tout le bail de la cicatrice Arrow )(j'avais dans l'idée que le sexe ait été super nul et qu'elle l'ait ghosté après ça maaaais Arrow )

Dans l'idée, c'était d'instaurer le fait qu'elle le connaisse en amont pour aborder le fait qu'elle l'ait interviewé (j'voyais ça dans le contexte d'un article un peu edgy qui interroge un peu les fringues/la silhouette et comment la chirurgie change ce genre de rapport idk Arrow ou juste les chirurgies les plus coûteuses Arrow ou juste qu'elle remplace un.e collègue dans une rubrique qui correspondrait plus Arrow ), genre elle connaîtrait un peu le personnage du coup, sympa et souriant mais (très) vite lourd et probablement insup+++ dans le genre COMME ON SE RETROUVE *winkwink* :gla:

C'est grave brouillon sorry mais j'espère que c'est un truc sur lequel on peut travailler
Revenir en haut Aller en bas
la gold digger
la gold digger
ÂGE : ... faut-il réellement préciser et avoir le coeur brisé ? (trente ans depuis le 1er avril, la bonne blague)
SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra.
STATUT : va tenter de se décoincer de nouveau, parce-que là elle se fait auto-pitié.
MÉTIER : a (enfin) réussi à se bouger pour trouver un travail digne de ce nom. nouvelle recrue chez GQ magazine, rubrique mode et luxe.
LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque récemment, emménage dans son nouvel appartement.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a accouché d'une petite fille en mars 2017, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : charlie #3 (fb)deanedward #3

RPs EN ATTENTE : benjamin › ginny › ryleigh
RPs TERMINÉS : aislingandyangelinaarianearthurbenjamincharlieedwardedward #2eleanorfélixlenematteopenelopepenelope #2team pizzathéodorala délivrance (littéralement)
PSEUDO : luleaby
CRÉDITS : tearsflight (avatar)
DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder)
http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

MessageSujet: Re: gotta get back in the groove (db)   Ven 8 Juin 2018 - 21:12

ME VOILA @CALIGULA ST-CLAIR
Le côté où elle aurait pu venir pour une consultation, pour voir les possibilités - ça ça lui ressemble après du coup je la vois pas coucher avec (de suite ), mais si elle l'aurait vu trop insistant, ses nouveaux réflexes auraient fait qu'elle serait partie en courant (et puis le fait qu'il en aurait su beaucoup plus que tout le monde sur l'origine de sa cicatrice et rien que sa présence, elle aurait eu du mal à le supporter j'pense #fragilitey)
Après pour l'interview, elle aurait pu carrément l'interroger sur le côté luxe de la chirurgie esthétique qui devient une mode (oui je combine tout), et je pense même qu'en le connaissant d'avant elle aurait tenté de se défaire de cette interview - et manque de bol, personne de dispo, elle doit quand même y aller Arriver avec un grand chapeau et des lunettes de soleil pour pas se faire reconnaître serait tout à fait son truc d'ailleurs

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gotta get back in the groove (db)   Mer 13 Juin 2018 - 0:48

BONJOUR MADAME VOUS ALLEZ BIEN, MOI OUI.

Je passe ici pour mettre officiel le lien de coloc si tout est ok avec toi, et qu'on puisse en discuter pour savoir le où comment pourquoi et la relation.

Much love I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gotta get back in the groove (db)   

gotta get back in the groove (db)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4