AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

JANIS + too young to care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

l'étoile filante

SURNOM : Jane, Jaja.
STATUT : Célibataire, libre comme l'air. Ou presque.
MÉTIER : Assistante de Jamie @ ABC Radio.
LOGEMENT : #10, Redcliffe en colocation avec 3 zinzins.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Sydney ∆ Tout le monde l'appelle Jane ∆ Ancienne actrice et enfant star, son rêve s'est brisé à l'âge de 13 ans ∆ Elle a déménagé à Brisbane à l'âge de 18 ans pour y étudier ∆ Passionée de mode ∆ Elle aime le carrot-cake, fumer sur le toit de son appartement, les mecs bruns et virils (voire vieux parfois), faire la grasse matinée, jouer à la playstation, boire des bières, les festivals, le bon vieux hip-hop, se bagarrer avec des filles qui le méritent et les pizzas ∆ Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle veut toujours avoir raison. Bref, c'est une sale gosse.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : kyeranteam rocketcharlis #4 ♡ › bobjune
RPs TERMINÉS : charlis #1valentinpriam#1charlis #2adrieledenerinwyattcharlis #3

- THE CAVENDISH -
growing up side by side, growing old appart. there's a thousand thing for which we don't look alike, i won't trade you for anyone 'cause you're my stars and you're my sunshine.

- CHARLIS -
we all know him to be a proud, unpleasant sort of man; but this would be nothing if you really liked him.

- TEAM ROCKET -
expect the unexpected with the tupperware reunion.

- JAMINIS -
if you think your boss is stupid, remember: you wouldn't have a job if he was any smarter.

- KYANIS -
Something about you makes me feel like a dangerous woman. Something about you makes me wanna do things that I shouldn't.
PSEUDO : muffin.
CRÉDITS : Ici le jour (avatar) & Tumblr (gifs)
DC : Elsie, Milena & Nina.

MessageSujet: JANIS + too young to care.    Ven 8 Avr - 21:28

janis 'jane' cavendish
she's got a ticket to ride, but she don't care

001. Je suis née à Sydney, la ville de l’opéra et la ville que l’on prend pour la capitale. J’y ai vécu six ans avant de connaître le rêve américain, l’exil fabuleux, l’eldorado de toute une vie. Et puis j’ai déchanté. Je suis revenue à l’âge de treize ans et j’ai ré-appris à mener une vie normale. 002. Mes parents ne sont pas riches. Mon père tient un garage et ma mère joue les potiches dans un magasin de vêtements. 003. J’ai une grande soeur qui sert de modèle familial. Elle est belle, intelligente et ne fout pas sa santé en l’air, elle. Elle vit entre Londres et Sydney, mais je pense que son mariage va bientôt exploser. J’ai le nez pour ces choses là. Et puis, son mari est tellement sexy, je suis sûre qu’il se tape sa secrétaire. On peut pas tout avoir dans la vie... 004. J’ai été une enfant star. Une actrice qui touchait son rêve et qui l’a vu filer entre ses doigts. Parfois je me demande ce que ma vie aurait été si je n’avais pas connu cette infime gloire. J’aurais peut être fini comme ma mère. Non…je ne regrette rien finalement. J’ai fait les beaux jours de la télévision Australienne dans une série télé à succès, puis j’ai été expatriée – surement pas contre mon gré – en Californie, où j’ai joué dans quelques films. J’ai eu le malheur de grandir, et plus personne ne semblait avoir besoin de moi. 005. Mes parents étaient fiers, et surtout heureux de toute la thune que j’amassais. Malheureusement pour eux, tous mes cachets ont été conservés sur un compte bancaire auquel j’ai pu accéder à mes dix-huit ans. 006. J’ai déménagé à Brisbane à l’âge de dix-huit ans, après avoir été acceptée à l’université. Je ne me considère pas comme une personne brillante, mais je sais travailler dur quand il le faut. J’ai étudié la communication et le marketing, un truc qui vendait du rêve au début mais qui au final ne m'a pas plus intéressée que ça. 007. Je vis dans l’espoir permanent de revenir sur le devant de la scène. J’écume tous les castings, j’appelle tous les agents. Mais à part quelques contrats en tant que modèle-photo, je n’ai rien eu. Pas un bout de spot publicitaire pour des cookies, ni un rôle dans un film de bas-étage. Rien. J’ai postulé pour le premier boulot qui correspondait plus ou moins à mes envies, et je l’ai décroché. Mais honnêtement, je m’en fiche. J’ai juste besoin d’un peu d’argent pour me payer de l’alcool à gogo et un peu de shit, étant donné que j’ai presque dépensé toute ma fortune juvénile dans des vêtements de marque. 008. J’aime ce qui touche à la mode, le carrot-cake, fumer sur le toit de mon appartement, les mecs bruns et virils (voire vieux parfois), faire la grasse matinée, jouer à la playstation, boire des bières, les festivals, le bon vieux hip-hop, me bagarrer avec des filles qui le méritent et les pizzas. 009. J’ai tous les symptômes de la sale gosse: je ne me laisse pas faire, j’ai réponse à tout et je veux toujours avoir raison. J’ai d’ailleurs un très gros problème avec l’autorité. 010. Côté mecs, mon côté rebelle les a toujours fait peur. C’est pour ça que je me suis souvent tapé des hommes, des vrais, du genre la trentaine assumée. Mariés ou non. Mais là je me suis calmée, enfin je crois.

répertoire des sujets

rp's en cours
AVOID HANGOVERS, STAY DRUNK ≈ valentin mordakhs
WHEN THE MEMORIES HIT YOU ≈ adriel west
THIS GIRL ≈ charlie hazard-perry

rp's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

rp's en attente
∆ kristian price
∆ jamie keynes
∆ selina scott
∆ zacharias norton-acher
∆ nathan potter

évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

you're the fear, I don't care, cause I've never been so high. Follow me to the dark, let me take you past our satellites. you can see the world you brought to life, to life. so love me like you do.

♡ :

Dernière édition par Janis Cavendish le Ven 8 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7636-janis-but-i-m-gonna-show-you-baby-that-a-woman-can-be-tough

l'étoile filante

PETIT PLUS : Née à Sydney ∆ Tout le monde l'appelle Jane ∆ Ancienne actrice et enfant star, son rêve s'est brisé à l'âge de 13 ans ∆ Elle a déménagé à Brisbane à l'âge de 18 ans pour y étudier ∆ Passionée de mode ∆ Elle aime le carrot-cake, fumer sur le toit de son appartement, les mecs bruns et virils (voire vieux parfois), faire la grasse matinée, jouer à la playstation, boire des bières, les festivals, le bon vieux hip-hop, se bagarrer avec des filles qui le méritent et les pizzas ∆ Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle veut toujours avoir raison. Bref, c'est une sale gosse.

- THE CAVENDISH -
growing up side by side, growing old appart. there's a thousand thing for which we don't look alike, i won't trade you for anyone 'cause you're my stars and you're my sunshine.

- CHARLIS -
we all know him to be a proud, unpleasant sort of man; but this would be nothing if you really liked him.

- TEAM ROCKET -

- JAMINIS -
if you think your boss is stupid, remember: you wouldn't have a job if he was any smarter.

- KYANIS -
Something about you makes me feel like a dangerous woman. Something about you makes me wanna do things that I shouldn't.

MessageSujet: Re: JANIS + too young to care.    Ven 8 Avr - 21:29

+1 FILLES

you're the fear, I don't care, cause I've never been so high. Follow me to the dark, let me take you past our satellites. you can see the world you brought to life, to life. so love me like you do.

♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7636-janis-but-i-m-gonna-show-you-baby-that-a-woman-can-be-tough

l'étoile filante

- THE CAVENDISH -

- CHARLIS -

- TEAM ROCKET -

- JAMINIS -

- KYANIS -

MessageSujet: Re: JANIS + too young to care.    Ven 8 Avr - 21:29

+2 GARCONS

À vous

♡ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANIS + too young to care.    Mar 26 Avr - 14:43

Moi je veux   

la reporter sexy

SURNOM : N'a pas vraiment de surnom connu, hormis peut-être de celui de Sel' mais encore, c'est rare
STATUT : Célibataire, maman à plein temps, attirée par le père de ses enfants mais ne sait pas si elle peut espérer
MÉTIER : Travaille comme journaliste à ABC Radio. Est actuellement en congé maternité puisqu'elle a accouché de jumeaux
LOGEMENT : Toowong, maison #2, avec ses frères ou sa soeur qui viennent squatter de temps à autre

PETIT PLUS : Est tout juste maman de jumeaux ♛ A trois frères, dont un plus jeune, et une jumelle ♛ A perdu deux bébés, un à cause d'un homme violent qui est derrière les barreaux, un à cause du stress ♛ A été mannequin pendant deux ans à sa majorité ♛ Un peu geek sur les bords même si elle n'en parle pas beaucoup ♛ A un QI assez élevé ♛ Elle parle et écrit sept langues, en plus de sa langue maternelle ♛ Elle déteste les ascenseurs ♛ Allergique aux piqûres d'abeilles et d'araignées ♛ A été végétarienne durant un temps mais a dû revenir à la viande à cause d'une sévère anémie ♛ Elle kiffe les Simpson ♛ A le
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by Nao', Sign de Tennessee
DC : Delilah & Eireen & Jessy & Andrew & Shelby & Niklas

MessageSujet: Re: JANIS + too young to care.    Jeu 28 Avr - 14:25

Tu m'oublieras pas (a)

DON'T LET THEM IN, DON'T LET THEM SEE, BE THE GOOD GIRL YOU ALWAYS HAD TO BE. CONCEAL, DON'T FEEL, DON'T LET THEM KNOW, WELL NOW THEY KNOW. IT'S FUNNY HOW SOME DISTANCE MAKES EVERYTHING SEEM SMALL, AND THE FEARS THAT ONCE CONTROLLED ME CAN'T GET TO ME AT ALL.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4324-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4340-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4339-selina-scott#132033

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANIS + too young to care.    Ven 24 Juin - 9:14

Je laisse ma trace par ici pour pas que tu m'oublies

STATUT : fiancé depuis trois ans, en couple depuis dix, et cocu depuis deux.
MÉTIER : incertain. pilote de ligne chez Cathay Pacific, mais est destiné à prendre les rênes de l'entreprise familiale.
LOGEMENT : #03 (loft) ≈ pine rivers.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : foncièrement gentil ≈ il est fiancé depuis trois ans, en couple depuis dix, mais n'a jamais franchi les étapes suivantes ≈ il est doublement diplômé de l'université de Berkeley en physique nucléaire et en management ≈ joue au tennis deux fois par semaine, avec son collègue, depuis cinq ans maintenant ≈ surdoué, il a eu son baccalauréat à quinze ans ≈ sa mère est morte dans ses bras il y a presque vingt-cinq ans ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ il a fait son service militaire en Australie, puis a poursuivi dans cette voie et a été formé pour être pilote d'avion de chasse
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : theo ;
RPs TERMINÉS : ren ; nina
AVATAR : matthias schoenarts, dit le magnifique.
CRÉDITS : .sparkle ; matthias schoenaerts network.
DC : jules jensen ; svetlana andropovna.

MessageSujet: Re: JANIS + too young to care.    Jeu 30 Juin - 16:40

moi, et j'ai une idée (miracle )

Carlisle connaît bien Wyatt (super point de départ ) et j'imaginais qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à lui à une soirée organisée par ABC. Bien sûr, Wyatt aurait raconté à Carlisle ce qui s'est passé (et pas passé, aussi ) entre lui et Janis. Et je voyais bien Carlisle se moquer d'elle gentiment, la titiller juste pour l'enquiquiner - mais je doute que Janis apprécie

je me disais que ça pouvait être une base de départ intéressante après, que ça devienne positif, négatif ou ambigu (ou tout ça à la fois, si jamais on fait les fous ), on pourrait voir en rp

a miracle that
was meant for two.

When the leaves turn brown I watched it burn Across the sun and above the clouds The sirens clear I'm ready to fall and find a lover that was meant for me When the wolves run wild I see myself But you won't take this road I go down The nights grow cold The flame goes out Living forever in a ghost town. (carlisle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANIS + too young to care.    Mar 12 Juil - 6:55

Vu que je suis amoureux de cette femme je ne peux que te demander un lien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANIS + too young to care.    Jeu 14 Juil - 20:51

STATUT : célibataire fleur bleue, elle tombe amoureuse comme on s’endort
MÉTIER : étudiante en école de stylisme, également costumière pour la troupe de théâtre de brisbane
LOGEMENT : #201 fortitude valley, au-dessus de l’herboristerie de sa grand-mère. Elle cherche néanmoins à prendre son envol et se renseigne pour une colocation

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : rose est française ≈ elle vient d’une famille yéniche, artiste de cirque, qu’elle a quittée à ses dix-huit ans ≈ c’est sa grand-mère paternelle qui l’a recueillie à brisbane ≈ elle est très impliquée dans la cause animale et s’est lancé récemment dans un régime vegan ≈ elle n’a aucun diplôme ≈ elle parle 5 langues : français, anglais, allemand, espagnol et le yéniche ≈ elle vend des bijoux bohèmes/ethniques sur internet
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : martinhannah

RPs EN ATTENTE : lene ≈ chelsea
PSEUDO : PINK TIGER (margot)
CRÉDITS : nephilim (avatar) - which witch (codes) - tumblr (gifs)
DC : camber (l.meester)

MessageSujet: Re: JANIS + too young to care.    Sam 12 Nov - 12:00

Il parait que tu avais une idée de lien pour nous deux

the sun won't set on us
i ain't ever worry ✻ “i live my day as if it was the last, live my day as if there was no past. i'mma dance my heart out 'til the dawn but i won't be done when morning comes. no tricks, no bluff i'm just better off without them cuffs. the sun won't set on us”

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12235-rose-sur-mon-visage-de-la-poudre-d-or http://www.30yearsstillyoung.com/t12258-rose-sur-mon-visage-de-la-poudre-d-or#447591 http://www.30yearsstillyoung.com/t12261-rose-leoni#447641

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANIS + too young to care.    Sam 12 Nov - 16:56

Moi je veux bien un lien =)
il y a t'il un lien que tu désire avoir? Je suis libre pour n'importe qu'elle lien =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANIS + too young to care.    Aujourd'hui à 17:07

JANIS + too young to care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1