AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

BERLIOZ | la boîte à relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

la coiffeuse twerkeuse

STATUT : célibataire.
MÉTIER : propriétaire du salon de coiffure, red hair.
LOGEMENT : toowong, #100. (maison familiale des Dunham.)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : son plus grand rêve serait de percer dans le monde de la danse et accompagner les plus grandes stars sur scène ≈ mais c'est un rêve qu'elle garde pour elle et se contente de coiffer les habitants de Brisbane et des alentours ≈ en tant que bonne coiffeuse qui se respecte, elle adore changer de tête très souvent. Ne soyez pas surpris de la voir avec les cheveux rouges puis bleu la semaine d'après. ≈ elle bosse au salon avec ces deux sœurs ≈ elle a un rire tellement ridicule, qu'il est souvent le déclenchement de beaucoup de fou rire ≈ elle a été violé à dix-sept ans par le meilleur ami de son ex
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
kyerancleoderekjameson

RPs TERMINÉS :
tamarajasperayneedalejandroravenliviaeireen

PSEUDO : badbuzz.
CRÉDITS : marley smith - tumblr.
DC : june, la femme bafouée et cade, le boulet.

MessageSujet: Re: BERLIOZ | la boîte à relation.   Lun 26 Sep - 17:48

Ah oui, c'est vrai que j'avais pas pensé à quand est arrivé Shane
Après ils peuvent très bien se connaître entre danseur, Berlioz a une petite notoriété sur le net et Shane est connu pour ses passages à danse avec les stars, donc des messages échangés seraient possible, elle aurait pu être la première à lui faire découvrir Brisbane à son arrivé. Après la partie où ils dansent ensemble me convient parfaitement.
Pour l'évolution du lien, Berlioz adore plaire et un petit jeu de séduction avec Shane pourrait être installé entre eux, sans jamais aller trop loin pour le moment. On pourra voir plus tard en RP comment ça se passe pour eux deux, c'est toujours plus cool l'évolution des liens directement dans les sujets

Long time I’ve tried to find the real

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8543-always-keep-fighting-berlioz http://www.30yearsstillyoung.com/t8579-berlioz-la-boite-a-relation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BERLIOZ | la boîte à relation.   Lun 26 Sep - 17:54

Bonne idée Je suis pour le petite jeu de séduction aussi, ça pourrait être plutôt marrant. Si tu veux, on peux se faire un rp ^^

la coiffeuse twerkeuse

PETIT PLUS : son plus grand rêve serait de percer dans le monde de la danse et accompagner les plus grandes stars sur scène ≈ mais c'est un rêve qu'elle garde pour elle et se contente de coiffer les habitants de Brisbane et des alentours ≈ en tant que bonne coiffeuse qui se respecte, elle adore changer de tête très souvent. Ne soyez pas surpris de la voir avec les cheveux rouges puis bleu la semaine d'après. ≈ elle bosse au salon avec ces deux sœurs ≈ elle a un rire tellement ridicule, qu'il est souvent le déclenchement de beaucoup de fou rire ≈ elle a été violé à dix-sept ans par le meilleur ami de son ex
RPs EN COURS :
kyerancleoderekjameson

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: BERLIOZ | la boîte à relation.   Lun 26 Sep - 19:40

avec grand plaisir pour le sujet, si ça te déranges pas de le commencer, parce que je dois me mettre à jour avec mes autres personnages

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8543-always-keep-fighting-berlioz http://www.30yearsstillyoung.com/t8579-berlioz-la-boite-a-relation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BERLIOZ | la boîte à relation.   Lun 26 Sep - 20:00

Pas de problème Tu as une idée du contexte ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BERLIOZ | la boîte à relation.   Mar 27 Sep - 0:58

eh, tu m'oublies?

la coiffeuse twerkeuse

RPs EN COURS :
kyerancleoderekjameson

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: BERLIOZ | la boîte à relation.   Mar 27 Sep - 14:37

SHANE + une soirée en boîte où Shane et Berlioz se retrouve ou un cours qu'effectue Shane et Berlioz décide d'y assister ? Je sais pas en vrai, c'est comme tu le sens.
LYZA + notre lien est défini, je ne vois donc pas comment j'ai pu t'oublier ? (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BERLIOZ | la boîte à relation.   Aujourd'hui à 4:52

BERLIOZ | la boîte à relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4