AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la coiffeuse twerkeuse

STATUT : célibataire.
MÉTIER : propriétaire du salon de coiffure, red hair.
LOGEMENT : toowong, #100. (maison familiale des Dunham.)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : son plus grand rêve serait de percer dans le monde de la danse et accompagner les plus grandes stars sur scène ≈ mais c'est un rêve qu'elle garde pour elle et se contente de coiffer les habitants de Brisbane et des alentours ≈ en tant que bonne coiffeuse qui se respecte, elle adore changer de tête très souvent. Ne soyez pas surpris de la voir avec les cheveux rouges puis bleu la semaine d'après. ≈ elle bosse au salon avec ces deux sœurs ≈ elle a un rire tellement ridicule, qu'il est souvent le déclenchement de beaucoup de fou rire ≈ elle a été violé à dix-sept ans par le meilleur ami de son ex
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
kyerancleoderekjameson

RPs TERMINÉS :
tamarajasperayneedalejandroravenliviaeireen

PSEUDO : badbuzz.
CRÉDITS : marley smith - tumblr.
DC : june, la femme bafouée et cade, le boulet.

MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX   Ven 22 Avr - 21:29

naweel dunham
je vais te faire souffrir pour être beau.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ dunham. PRÉNOM(S) ≈ naweel (pour le scénario). ÂGE ≈ 25 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ brisbane. STATUT SOCIAL ≈ au choix. MÉTIER ≈ coiffeuse et co-propriétaire du salon Red hair. ORIENTATION SEXUELLE ≈ bi ou homosexuelle. GROUPE ≈ au choix AVATAR CHOISI ≈ au choix.

les points clés de son histoire

Naweel, c'est la deuxième Dunham d'une portée de trois filles. Elle avait sept ans lorsque qu'on a embarqué un soir son père pour le mettre en prison. Elle a eu du mal à comprendre et elle a souffert comme le reste de sa famille du manque d'un paternel. Elle a été une très mauvaise élève durant toute sa scolarité et elle était la plus casse-cou de toute la famille.
Je l'imagine assez garçon manqué, pas naïve pour un sous et très franche. Elle n'assume d'ailleurs pas son penchant pour les filles.
La coiffure n'est pas quelques choses qu'elle a rêvé de faire, mais à la mort de leur mère, les sœurs Dunham ont décidés de garder le salon et d'y travailler ensemble.
Naweel a une passion cachée, dont elle n'a jamais parlé à ses sœurs,  elle fait des courses de voitures illégales en ville, risquant sa vie à chaque instant, mais l'adrénaline est tellement forte, qu'elle y retourne toujours.

BERLIOZ DUNHAM FT RIHANNA

Lorsque Berlioz a su qu’elle allait être grande sœur, son visage c’est illuminée. Elle a pris soin de Naweel comme si c’était le diamant le plus précieux au monde. Elles ont toujours été complice grâce à leur différence d’âge pas très importante et elles se sont encore plus liés pour protéger la petite dernière : Raven. Elles ont pratiquement le même caractère, bien que Berlioz soit un peu plus superficielle que sa sœur, c’est pourquoi elles arrivent autant à s’entendre. Elles savent que la mort de leur mère récemment à clairement bouleversé leur quotidien. Elles ont su surmonter leur peine ensemble. Au salon, elles ont également cette complicité qu’on n’arrive pas à expliquer. Il suffit d’un simple coup d’œil ou même d’un ricanement de l’une des deux pour qu’elles se comprennent. Elles ont malgré tous des secrets l’une pour l’autre qu’elle n’arrive pas à se confier. Malgré tout, Berlioz est toujours la grande sœur et bien qu'elles se concertent toujours pour les décisions, c'est Berlioz la plus réfléchie et qui généralement à le rôle de "grande prêtresse".
RAVEN DUNHAM FT ZENDAYA COLEMAN

Raven, c’est la plus petite et on le ressent bien. Naweel est très protectrice envers sa petite sœur, ce qui parfois l’étouffe. Depuis la mort de sa mère, Raven est beaucoup plus fragile, Naweel essaye donc de lui changer les idées et de la faire sortir de sa zone de confort. Raven, elle est un peu coincée, c’est pourquoi elle l’emmène dans des endroits improbables. Elle est d’ailleurs la seule à savoir pour le rêve de Raven de devenir chanteuse et le fait que sa petite sœur est toujours vierge. D’ailleurs, elle va tout faire pour que ça dure le plus longtemps possible, car elle n’arrive pas à se dire que sa sœur est désormais une adulte, même si c’est bien le cas.

Long time I’ve tried to find the real

Dernière édition par Berlioz Dunham le Lun 24 Oct - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8543-always-keep-fighting-berlioz http://www.30yearsstillyoung.com/t8579-berlioz-la-boite-a-relation

la coiffeuse twerkeuse

STATUT : célibataire.
MÉTIER : propriétaire du salon de coiffure, red hair.
LOGEMENT : toowong, #100. (maison familiale des Dunham.)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : son plus grand rêve serait de percer dans le monde de la danse et accompagner les plus grandes stars sur scène ≈ mais c'est un rêve qu'elle garde pour elle et se contente de coiffer les habitants de Brisbane et des alentours ≈ en tant que bonne coiffeuse qui se respecte, elle adore changer de tête très souvent. Ne soyez pas surpris de la voir avec les cheveux rouges puis bleu la semaine d'après. ≈ elle bosse au salon avec ces deux sœurs ≈ elle a un rire tellement ridicule, qu'il est souvent le déclenchement de beaucoup de fou rire ≈ elle a été violé à dix-sept ans par le meilleur ami de son ex
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
kyerancleoderekjameson

RPs TERMINÉS :
tamarajasperayneedalejandroravenliviaeireen

PSEUDO : badbuzz.
CRÉDITS : marley smith - tumblr.
DC : june, la femme bafouée et cade, le boulet.

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   Jeu 28 Juil - 19:55

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Toi là, qui regardes mon scénario ... Tu n'as pas honte ?    
Oui, honte de ne pas encore avoir appuyé sur le bouton inscription.   Surtout que si tu t'inscris avec ce scénario, tu feras déjà partie de la famille la plus swag de Brisbane (ouais ma gueule.  ) et en plus je vais t’accueillir comme une reine, une déesse, du nutella (si tu savais comme j'aime le nut-nut plus que tout  )

AVATAR ≈ L'avatar est totalement au choix, il faut bien sûr qu'elle soit métisse/noire pour rester cohérent avec les dunham   je peux te proposer rita ora, karrueche tran, keke palmer, chanel iman, jourdan dunn, ashley moore, malaika firth, melodie monrose, naressa valdez et tant d'autres

PSEUDO ≈ Naweel, c'est totalement au choix, je l'ai appelé comme ça pour le scénario. Donc fais toi plaisir, je veux juste qu'elle ait un prénom qui décoiffe.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je demande pas quelqu'un qui soit présent 7j/7, 24h/24, mais bon de la présence quand même. Qu'on puisse faire avancer rapidement nos sujets et puis parce que bon quand on s'inscrit sur un RPG, c'est pour RP.    

PETIT PLUS Je te demande juste de lire ma présentation (et celle de Raven si elle est arrivée avant) afin qu'on soit tous sur la même longueur d'onde et qu'on ait bien toutes la même histoire familiale. Allez viens, on est BIEN BIEN BIEN         .

Long time I’ve tried to find the real

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8543-always-keep-fighting-berlioz http://www.30yearsstillyoung.com/t8579-berlioz-la-boite-a-relation

(f/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1