AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) ZENDAYA COLEMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la coiffeuse twerkeuse

STATUT : célibataire.
MÉTIER : propriétaire du salon de coiffure, red hair.
LOGEMENT : toowong, #100. (maison familiale des Dunham.)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : son plus grand rêve serait de percer dans le monde de la danse et accompagner les plus grandes stars sur scène ≈ mais c'est un rêve qu'elle garde pour elle et se contente de coiffer les habitants de Brisbane et des alentours ≈ en tant que bonne coiffeuse qui se respecte, elle adore changer de tête très souvent. Ne soyez pas surpris de la voir avec les cheveux rouges puis bleu la semaine d'après. ≈ elle bosse au salon avec ces deux sœurs ≈ elle a un rire tellement ridicule, qu'il est souvent le déclenchement de beaucoup de fou rire ≈ elle a été violé à dix-sept ans par le meilleur ami de son ex
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
kyerancleoderekjameson

RPs TERMINÉS :
tamarajasperayneedalejandroravenliviaeireen

PSEUDO : badbuzz.
CRÉDITS : marley smith - tumblr.
DC : june, la femme bafouée et cade, le boulet.

MessageSujet: (f/libre) ZENDAYA COLEMAN   Ven 22 Avr - 21:50

raven dunham
je vais te faire souffrir pour être beau.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ dunham. PRÉNOM(S) ≈ raven (pour le scénario). ÂGE ≈ 20 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ brisbane. STATUT SOCIAL ≈ au choix. MÉTIER ≈ coiffeuse et co-propriétaire du salon Red hair. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Zendaya Coleman.

les points clés de son histoire

Raven, c'est la dernière Dunham d'une portée de trois filles. Elle avait deux ans lorsque qu'on a embarqué un soir son père pour le mettre en prison. Elle fut la moins touchée, mais elle a toujours regretté ce manque d'une figure paternelle. Elle a toujours été la plus protégé et la chouchoutée que ce soit avec ses sœurs, sa mère ou sa grand mère. Contrairement à ses sœurs, elle a toujours été une élève assidue à l'école, d'ailleurs si elle n'aurait pas accepté de reprendre le salon avec ses sœurs, elle serait sûrement encore en train d'étudier.
Je l'imagine assez sensible, pas très sûr d'elle et un peu coincé, mais toujours joviale et une joie de vivre communicative.
Elle est vierge et commence de moins en moins à l'assumer.
Elle a toujours aimé chanter, d'ailleurs elle rêve de pouvoir en faire son métier, mais elle n'ose pas se lancer malgré le soutien de ses proches.
Depuis la mort de sa mère, il y a moins d'un an, elle se sent très mal, mais essaye de ne pas trop le faire montrer.

BERLIOZ DUNHAM FT RIHANNA

Berlioz et Raven sont proches, mais il y a toujours eu une certaine gêne entre elles. Berlioz continue à traiter Raven comme une enfant, ce qui insupporte sa petite sœur qui n’ose pas s’imposer malgré tout. Elle essaye de lui prouver qu’elle peut la traiter comme une adulte, mais rien à faire. Berlioz continue à la traiter comme un bébé. Raven adore quand même sa sœur, mais elle ose moins à se confier à elle qu’à Naweel. Malgré tout, elle prend toujours sa sœur comme modèle et elle aimerait avoir sa détermination et son non-foutisme du jugement des gens.
NAWEEL DUNHAM FT RITA ORA (scénario)

Raven, c’est la plus petite et on le ressent bien. Naweel est très protectrice envers sa petite sœur, ce qui parfois l’étouffe. Depuis la mort de sa mère, Raven est beaucoup plus fragile, Naweel essaye donc de lui changer les idées et de la faire sortir de sa zone de confort. Raven, elle est un peu coincée, c’est pourquoi elle l’emmène dans des endroits improbables. Elle est d’ailleurs la seule à savoir pour le rêve de Raven de devenir chanteuse et le fait que sa petite sœur est toujours vierge. D’ailleurs, elle va tout faire pour que ça dure le plus longtemps possible, car elle n’arrive pas à se dire que sa sœur est désormais une adulte, même si c’est bien le cas.

Long time I’ve tried to find the real

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8543-always-keep-fighting-berlioz http://www.30yearsstillyoung.com/t8579-berlioz-la-boite-a-relation

la coiffeuse twerkeuse

STATUT : célibataire.
MÉTIER : propriétaire du salon de coiffure, red hair.
LOGEMENT : toowong, #100. (maison familiale des Dunham.)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : son plus grand rêve serait de percer dans le monde de la danse et accompagner les plus grandes stars sur scène ≈ mais c'est un rêve qu'elle garde pour elle et se contente de coiffer les habitants de Brisbane et des alentours ≈ en tant que bonne coiffeuse qui se respecte, elle adore changer de tête très souvent. Ne soyez pas surpris de la voir avec les cheveux rouges puis bleu la semaine d'après. ≈ elle bosse au salon avec ces deux sœurs ≈ elle a un rire tellement ridicule, qu'il est souvent le déclenchement de beaucoup de fou rire ≈ elle a été violé à dix-sept ans par le meilleur ami de son ex
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
kyerancleoderekjameson

RPs TERMINÉS :
tamarajasperayneedalejandroravenliviaeireen

PSEUDO : badbuzz.
CRÉDITS : marley smith - tumblr.
DC : june, la femme bafouée et cade, le boulet.

MessageSujet: Re: (f/libre) ZENDAYA COLEMAN   Ven 22 Avr - 21:52

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Toi là, qui regardes mon scénario ... Tu n'as pas honte ?    
Oui, honte de ne pas encore avoir appuyé sur le bouton inscription.   Surtout que si tu t'inscris avec ce scénario, tu feras déjà partie de la famille la plus swag de Brisbane (ouais ma gueule.  ) et en plus je vais t’accueillir comme une reine, une déesse, du nutella (si tu savais comme j'aime le nut-nut plus que tout  )

AVATAR ≈ L'avatar est totalement négociable. Zendaya c'est mon coup de coeur depuis des années déjà, mais je n'oblige personne à la prendre. Je peux également te proposer Ashley Moore qui serait parfaite dans ce rôle, mais encore une fois t'es pas obligé de m'obéir (juste pour cette fois Arrow). Fais le choix que tu préfères, mais la seule obligation c'est qu'elle soit métisse/black. Pour plus de réaliste, of course  

PSEUDO ≈ Raven, c'est totalement au choix, je l'ai appelé comme ça pour le scénario. Donc fais toi plaisir, je veux juste qu'elle ait un prénom qui décoiffe.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je demande pas quelqu'un qui soit présent 7j/7, 24h/24, mais bon de la présence quand même. Qu'on puisse faire avancer rapidement nos sujets et puis parce que bon quand on s'inscrit sur un RPG, c'est pour RP.    

PETIT PLUS Je te demande juste de lire ma présentation (et celle de Naweel si elle est arrivée avant) afin qu'on soit tous sur la même longueur d'onde et qu'on ait bien toutes la même histoire familiale. Allez viens, on est BIEN BIEN BIEN         .

Long time I’ve tried to find the real

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8543-always-keep-fighting-berlioz http://www.30yearsstillyoung.com/t8579-berlioz-la-boite-a-relation

SURNOM : Elsie est déjà un surnom en soi, mais certains arrivent encore à trouver plus court en l'appelant Els'.
STATUT : Mariée à Saul et mère comblée de trois enfants.
MÉTIER : Architecte d'intérieur chez Woods Bagot.
LOGEMENT : #24 Logan City.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née sous le nom d'Elisabeth Rosenwood à Canberra, elle est issue d'un milieu moyen ♦ Elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans et a confié son enfant aux services sociaux ♦ Mère désormais épanouie de Caleb (7 ans), Elliot (3 ans) et Lexie (1 an) ♦ Véritable acharnée du travail, elle n'est pas vraiment du genre 'mère au foyer' ♦ Pratique le tennis et la boxe anglaise ♦ Honnête, indépendante, réfléchie, cultivée, créative et passionnée ♦ S'essaye au bio et envisage de devenir végétarienne ♦ Elle a la manie de dessiner tout ce qui lui passe par la tête ♦ Porte presque toujours des talons hauts
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SAUL ♦ HASSAN ♦ THOMAS [3/3]

- SAUL -
they say that nothing lasts forever, but I am a firm believer in the fact that for some, love lives on even after we're gone.

- ROSENWOOD FAMILY -
arrogance is a creature. it does not have senses. it has only a sharp tongue and the pointing finger.

- THOMSIE -
here's to the crap we talk, the guys we stalk, the way we shop, the laughs we can't stop, the gossip we spill, the looks that could kill, to having each others back, to the next morning getting the facts, downing the beers and spilling the tears...

PSEUDO : Muffin.
AVATAR : La sublime Jessica Chastain.
CRÉDITS : monroes (avatar), Tumblr (gifs).
DC : Janis, Milena & Nina.

MessageSujet: Re: (f/libre) ZENDAYA COLEMAN   Jeu 7 Juil - 16:54

scénario pris

tell me you love me, come back and haunt me: Oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are. nobody said it was easy, oh it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard. I'm going back to the start.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11664-elsie-love-is-a-battlefield http://www.30yearsstillyoung.com/t11873-elsie-i-m-not-the-only-one

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis deux ans et demi
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC News 24
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ elise ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: (f/libre) ZENDAYA COLEMAN   Mer 17 Aoû - 2:36

scénario remis en jeu.

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) ZENDAYA COLEMAN   Aujourd'hui à 3:25

(f/libre) ZENDAYA COLEMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1