AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 (f/m) PACIFIC WELNESS, les doigts de fées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

l'amoureux des laitues

ÂGE : 27 ans
SURNOM : Martin c'est très bien je trouves, non?
STATUT : célibataire
MÉTIER : kinésithérapeute, en formation d'ostéopathe, militant écologique à ses heures perdues, membre des Sea Sheppherd Australien
LOGEMENT : un appartement à fortitude valley

POSTS : 1959 POINTS : 110

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été adopté à l'âge de 15 ans par mon parrain. Obligation? Elant de gentillesse et de générosité du à la pitié? Je ne pense pas. Il a été sincère lorsqu'il m'a fait cette proposition. ≈ J'ai toujours considéré ma cousine Gwen comme ma sœur. Mon adoption n'a fait qu’officialiser la chose ≈ J'étais à New-York lors des attentat du 11 Septembre 2001. Enfant capricieux, je n'ai pas voulu sortir voir les world trade center ce jour là et je suis donc rester avec Ian mon grand frère de 17 ans dans la chambre d'hôtel. Nous n'avons jamais eu de corps à enterrer ≈ Nous avons rapidement été recueilli
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Adam Gallagher
DC : Thomas & Nathan & Matteo
INSCRIT LE : 15/04/2016

MessageSujet: (f/m) PACIFIC WELNESS, les doigts de fées.   Mer 27 Avr - 17:21

Le Pacific Wellness recrute ! Des métiers du médical, paramédical et secrétariat en tout genre. Kinésithérapeutes, Ergothérapeutes, Ostéopathes, Médecins généraux, Infirmiers Libéraux, mais aussi des comptables et des secrétaires, tous trouvent leur place ici. Géré par le jeune Martin qui a reprit le cabinet après le départ à la retraite de l'ancien patron, il a souhaité donner un tout nouvel essor à l'endroit. Des travaux de rénovations sont en cours, mais l'ensemble est déjà bien avancé afin d'être rendu plus neuf. L'équipement est aussi modernisé: en plus de l'équipement de kinésithérapie standards (poids, altères, machines, rameurs, tables de massages, élastiques, ballons, TRX, espalier etc) le cabinet dispose depuis la rénovation d'une balnéothérapie.

Les gérants sont Martin David-Lenny, kinésithérapeute depuis 2 ans et en pleine formation d’ostéopathe. Il est apprécié par ses patients pour sa gentillesse, sa douceur et empathie. On pourrait le détester pour son côté stricte et autoritaire. Avec lui, pas besoin de discuter ou négocier une quelconque forme de thérapie, ça ne passera pas. On aime travailler dans un cadre ludique, où chaque associé est accepté tel qu’il est.

Tous les postes cité ci-dessous peuvent être joué par des hommes ou des femmes de tout âges -dans la limite du cohérents- et de toute nationalités.

Les membres de l’équipe :
- Martin David-Lenny, kiné/osthéo
- Eden Gauthier Médecin généraliste
- Matthew Beauregard comptable
- Svetlana Andropovna secrétaire
- Shirley Egerton infirmière libérale

Nous recrutons :

(m/f) 1 Secrétaire médical : une personne qui gère les rendez-vous du côté médical, l’autre personne qui gère ceux du côté kinésithérapie. Les deux doivent sensiblement travailler ensemble afin de bien s’accorder.

(m/f) 1 comptable : une personne des plus importantes qui gère les dépenses du cabinet. Le genre qui doit absolument freiner Martin dans ses dépenses car étant quelqu’un de très innovant, il adore faire évoluer le cabinet et donc tester de nouvelles choses … au risque de dépenser tout le chiffre d’affaire !

(m/f) 2 Ergothérapeutes : Entre les ergothérapeutes et les kinésithérapeutes c’est souvent la guerre. Pour les kinés, les ergo leur vole leur métier et ils sont souvent considérés comme « assistants de kiné ». Mais pas ici. Ici les ergothérapeutes ont leur propre salle. Ils s’occupent surtout de tout ce qui est rééducation post AVC (motricité fine, équilibre, ré autonomisation aux transferts et à la marche) ils sont très important.

(m/f) 1 kinésithérapeute : Martin est le kinésithérapeute ‘en chef’ du cabinet. Il n’a que deux ans d’expérience mais commence à se faire une réputation qui est plutôt bonne. Ainsi, afin de pouvoir gérer les patients au mieux, il s’est décidé de prendre un assistant. Celui-ci aura sa propre pièce dans laquelle il recevra ses patients, mais pourra aussi utiliser le plateau technique ou la balnéothérapie qui lui seront mis à disposition.

(m/f) 1 ostéopathe : L’ostéopathie et Martin c’est une histoire d’amour. Ce qu’il recherche serait un ostéopathe diplômé qui a déjà plusieurs années d’expériences derrière lui et de qui il pourrait beaucoup apprendre.

(m/f) des stagiaires : des jeunes étudiants qui viennent faire leur stage ici, dans le cabinet et qui sont motivé pour apprendre. Peut-être auront-ils une chance d’être engagé après leurs études ?


(m/f) 1 infirmier libéral
: il existe des infirmiers à l’hôpital mais aussi en libérale ! Ce sont ceux-là même qui font les visites à domicile. Ce n’est pas un métier de tout repos, mais idéal pour ceux qui ne supporte plus la pression de l’hôpital.




You haven't live until you found something worth dying for
(c) black pumpkin


Spoiler:
 


Dernière édition par Martin David-Lenny le Mar 17 Mai - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8402-martin-i-m-on-the-hunt-for-who-i-ve-not-yet-become http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t8415-martin-david-lenny
 

(f/m) PACIFIC WELNESS, les doigts de fées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: foire aux liens
-