AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 Stole the show (feat Cleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) EmptySam 30 Avr 2016 - 18:28


Antoine Blake & Cleo Huntington

 

Ces derniers temps les choses avaient changé dans ma vie, et pour la première fois cela amena des répercussions positive sur moi, mon quotidien et tout dans sa globalité en fait. J’avais dans un premier temps rencontré Soren avec qui je me suis tout de suite bien entendu et lié d’une amitié relativement forte, puis il y a eu cet événement qui a considérablement fait pencher la balance du bon côté : la rencontre avec Cassandra. S’il y a bien une chose à laquelle je ne m’attendais pas, c’était bien de rencontrer une jeune femme avec qui le courant passerait mais de manière différente des autres et pour qui je développerai autant de … sentiments comme ils appellent ça. Bien entendu je n’ai pas un cœur de pierre et je m’accroche aux gens, mais c’est la première fois tout de même que cela m’arrive, et ça m’est tombé dessus comme ça sans que je ne puisse rien y faire, sans que je ne le voie venir. Depuis ces deux rencontres, mais surtout la deuxième je suis différent en quelques sortes. Je ne suis plus méfiant comme cela pouvait l’être auparavant, je suis moi-même immédiatement avec les personnes que je rencontre sans construire un mur en béton armé devant moi. Et grâce à ça tout roule super bien. La preuve aujourd’hui j’allais chercher Cleo la copine de Soren pour parler et apprendre à se connaitre plus. Rassurez-vous je ne vais pas la lui piquer, non pas du tout, mais je trouve ça nécessaire d’avoir de bonne relation avec la petite copine de son ami pour ne pas créer de dilemme entre choisir son pote ou sa copine. De plus j’apprécie vraiment Cleo et donc c’est un réel plaisir que d’apprendre à la connaitre un peu plus en détail, d’autant plus que sans inclure Soren dans l’équation, c’est typiquement le genre de fille que j’ai comme amie.

Je regarde ma montre et je vois qu’il est déjà 15h et je lui ai donné rendez-vous au café pour 15h30 histoire de pouvoir passer pas mal de temps ensemble. J’étais déjà prêt et en tenue. De plus exceptionnellement aujourd’hui j’avais quitté le bureau à 14h car il n’y avait vraiment plus rien à faire du tout alors pour avoir bien travaillé de boss m’a dit que si je le souhaitais je pouvais partir plutôt que de rester à rien faire pendant encore deux longues heures. Je l’avais d’ailleurs remercié pour ce geste que je n’oublierai pas de sitôt. Je sors de l’appartement en le fermant derrière moi, puis je monte dans la voiture direction de café.

Une fois arrivé et garé devant l’établissement, je sors de mon bolide en verouillant les portes, puis je rentre dans le café pour voir si elle est dedans ou pas. Je ne vois personne alors je regarde ma montre et je remarque qu’il est seulement 15h25 donc que c’est moi qui est simplement en avance. Puisque dehors il fait vachement beau, que le ciel est bleu sans aucun nuage, et qu’en plus de cela il fait grand soleil, je décide de me mettre en terrasse, mais avant cela je fais signe à la serveuse que je me place dehors et elle me fait un signe de la tête pour me signaler qu’elle a compris ce que je tentais de lui dire.

Lorsque je suis devant ma chaise, avant de m’asseoir je prends soin d’enlever ma veste ou plutôt mon blazer que je pose sur le dossier de la chaise puis je m’assois tout en profitant du soleil, jetant des coups d’œil régulier sur la route et autre pour me passer le temps. Puis je la vois arriver avec un grand sourire comme à son habitude. En la voyant ainsi je ne peux m’empêcher de sourire à mon tour et je la prend dans mes bras tout en l’embrassant sur la joue

- Hey Cleo, ça me fait plaisir de te voir. Comment tu vas super maman ? Tu me déçois franchement je m'attendais à une tenue aussi originale !
 
© 2981 12289 0


Dernière édition par Antoine Blair le Dim 1 Mai 2016 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:19


❝Stole the show❞
ANTOINE & CLEO

Ces derniers temps beaucoup de choses avaient changé dans ma vie surtout sur le point de vu familiale, sentimentale, mais il y avait eu aussi une évolution dans mes rapports avec les gens. J’avais rencontré du monde, des personnes différentes les unes des autres et qui m’apportaient un souffle nouveau sur ma vie. Bien sur j’avais Célia, sur qui je pouvais compter et inversement, une amie comme j’en avais peu et comme j’en aurai peu dans ma vie je le savais.
Toutefois je devais m’avouer que la rencontre avec Antoine avait été une agréable surprise. Bon je sais c’est à la base l’ami de Soren, un ami de volley, le sport qui permet à Soren de s’évader de notre couple de pouvoir se défouler et d’extérioriser son énervement, sa frustration et tout ce qui pouvait l’insupporter.
Soren me l’avait présenté un soir et j’avais rapidement sympathisé avec lui et surtout je comprenais pourquoi le courant été passé entre eux, Antoine est quelqu’un de vrai d’authentique et qui est simple ce que j’apprécie par dessus tout.

Alors quand nous nous sommes vu lors de la journée plage propre, j’étais contente de passer un peu de temps avec lui même si nous n’avions pas eu beaucoup de temps pour parler. Forcément nous étions la pour un but précis et non pas pour papoter autour d’un verre, même si le soir un feu avait été réalisé et ou l’ensemble des participants avaient pu se retrouver. Sauf que l’on apprend pas à se connaitre à 16 personnes.

En fin de soirée nous avions donc convenu de nous revoir pour prendre un café et discuter afin de savoir qui nous étions. La journée a été assez tranquille et comme je dois être au bar à 15h30, Cami aura eu le temps de faire sa sieste. Je sais qu’Antoine ne sera pas gêné par la présence de ma fille et de toute façon c’est avec ma fille ou sans moi. A cette pensée je me mets à sourire.
Je finis de me préparer ainsi que de préparer Cami. Et nous prenons la direction de victoria’s bridge. Il ne me faut pas longtemps pour rallier le pont et finir par trouver une place.

Je m’arrête sors de la voiture et déplis la poussette. Cet engin doit normalement nous faciliter la vie, mais au début cela avait été une vraie galère surtout pour la replier. J’installe mon trésor dedans, incline correctement l’ombrelle et prend le nécessaire au cas ou avant de prendre la direction du café. Je regarde ma montre et je sais que nous aurons cinq minutes de retard. Bon ce n’est pas grave en soit et je pense qu’Antoine ne m’en tiendra pas rigueur. Une supermaman avec sa fille à le droit à un peu de largesse au niveau timing.

Quand nous arrivons à proximité du bar je le vois de loin assis sur la terrasse. Il est difficle de le rater vu sa stature. Je lui souris, fais un signe de la main avant de m’approcher. Il se lève je lui fais la bise avant de prendre place sur la chaise face à lui.
“Bonjour Antoine, j’espère que tu vas bien.” Je vérifie que les freins de la poussette sont bien enclenchés avant d’ajouter au jeune homme.”Je suis désolée pour notre retard, mais tu sais les filles…” Je laisse ma phrase en suspend et me mets à rire, comme si ma fille pouvait ou non choisir d’être à l’heure à un rendez-vous de sa mère.
A sa remarque je lui tire la langue avant d’ajouter bonne joueuse “Désolée je ne mets ma tenue que pour les grandes occasions et te voir…” La aussi elle laisse en suspend avant de se mette franchement à rire. “Par contre toi, rien à dire très classe, ca change de la tenue décontractée de la plage.”


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:17


Antoine Blake & Cleo Huntington


Alors que j’attendais tranquille Cleo, je repensais à la journée sur la plage. Enfin ce que je retiens surtout c’est ce qu’il s’est passé le matin quand je l’ai croisé avec sa fille. Je pouffais de rire tout seul rien qu’en y repensant et les gens autour me regardaient ne comprenant pas le fait que je rigole alors que personne n’est là en face de moi à la table. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que la femme qui va arriver d’une minute à l’autre m’a permis de me taper la plus grande barre depuis que je suis à Brisbane, et pour cela je lui en suis vraiment reconnaissant. A vrai dire ce n’est pas tous les jours que l’on croise une personne portant sa culotte au-dessus de son legging sans avoir de pression et surtout sans le faire exprès.

En parlant ou plutôt pensant, du loup, la voilà arriver avec sa poussette et donc la petite à l’intérieur je suppose. Quoiqu’avec Cleo on ne sait jamais vraiment. Elle est capable de s’habiller n’importe commun, alors oublier sa fille ou prendre une poupée à la place, je pense que c’est dans ses cordes vraiment. Mais c’est pour ça que je l’aime bien. Comme la dernière fois elle me fait un coucou de loin en levant le bras ce qui me fait sourire. Je me lève tranquillement et nous nous faisons la bise pour se dire bonjour, et elle me demande si je vais bien en quelques sortes.

- Oui ça va bien. Quand tu es là ça va toujours ! Et toi tu vas bien ?


Elle commence à bidouiller sa poussette pour bloquer les roues, et une fois qu’elle réussit cela, elle s’excuse de son retard en remettant cela sur la faute du fait qu’elles soient des filles, ce qui me fit directement rire et de toute manière elle aussi riait de son commentaire alors je ne peux que faire la même chose

- Ce n’est pas évident d’être une fille je comprends … Mais plus sérieusement on ne peut pas dire que tu es en retard alors ne t’excuse pas. Et puis je peux comprendre, tu as réussi à mettre ta culotte au bon endroit alors ça prend du temps cela !

J’explosai de rire immédiatement une fois que j’eu fini ma phrase. Ce que je pouvais aimer la taquiner, et en plus elle sait que c’est bon enfant et que je rigole, tout comme elle risque de me chambrer le jour ou la publicité que j’ai tourné sortira sur nos écrans. Alors en attendant j’en profite car entre elle et Soren je risque de ne pas être épargné. Alors que je la taquine sur sa tenue de la dernière fois, cette dernière me tire la langue avant de me dire qu’elle ne sort sa tenue que pour les grandes occasions et que me voir. Elle n’alla pas plus loin mais elle sous entendait que je n’étais pas une grande occasion. Je savais pertinemment qu’elle me taquinait à son tour, alors je fis semblant d’être touché par son commentaire, et d’ailleurs elle riait de bon cœur avant de poursuivre sur ma tenue qui elle était différente en tout point de celle de la dernière fois

- Je suis outré ! Je pensais qu’on était ami … Ah oui ça par contre je ne te le fais pas dire. Mais avec le boulot je n’ai pas le choix et je me vois mal travailler en short et T-shirt. Je ne serais pas vraiment crédible comme ça tu vois

Je riais rien qu’au fait de m’imaginer habillé de la sorte au bureau. Je pense que mon patron risque de ne pas prendre à la rigolade cela mais pourquoi pas essayer un coup comme ça pour rigoler. Certains se promènent dans la rue avec une culotte sur un legging alors pourquoi je ne pourrais pas aller au bureau en mode décontract ?

- Sinon toi quoi de beau depuis la dernière fois ?

Je jouais avec la petite en lui faisant d’ailleurs un bisou pour la saluer elle aussi et je m’amusais avec elle en lui faisant des chatouilles ce qui la faisait rire. Ce que c’était mignon un rire de bébé, et en plus c’est communicatif. Je me demandais si avec Cassandra on allait en avoir un. Peut-être un jour je l’espère. Mais pas dans l’immédiat je pense puisqu’elle est encore dans ses études alors ça serait plus un problème qu’autre chose.

- En tout cas ça me fait vraiment plaisir de te voir là et de passer la journée avec toi !

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:06


❝Stole the show❞
ANTOINE & CLEO

Je m’installe à la table sous les taquineries d’Antoine qui n’oubliera pas de sitôt la tenue que j’avais lors de notre dernière rencontre. S’il veut me taquiner pas de souci mais il va falloir qu’il comprenne que je ne serai pas en reste. Je pense alors à ce que m’a dit Soren, que pour le moment Antoine même s’ils sont devenus proches à du mal à se livrer ce qui me surprend car avec moi il est très franc très brut, mais il cache peut être beaucoup de choses ce que je peux aisément comprendre. Je dois reconnaitre que je ne sais même pas si Soren lui a parlé de notre couple ou plutôt de notre situation familiale atypique.
- Oui ça va bien. Quand tu es là ça va toujours ! Et toi tu vas bien ?
A sa gentille attention, je ris avant d’ajouter”Vil flatteur”.
Bien que quelques minutes de retard, je m’excuse toujours je n’aime pas les gens qui ne sont pas ponctuels donc je m’efforce de l’être pour qu’on ne puisse pas me le reprocher. Mais en parfait gentleman Antoine me fait savoir que je suis à l’heure. Je pense surtout qu’il ne veut pas que je le taquine s’il venait à me reprendre sur ma ponctualité.
La douceur du temps fait que j’enlève ma veste et que je la pose sur le dossier de ma chaise. Le beau temps est la et cela me donne envie d’aller faire un pique nique de sortir avec Cami et voir demander à ma soeur de m’accompagner.
(LOTERIE)Quand Antoine joue la comédie sur la petite pique que je viens de lui lancer je prends une voix un peu plus grave pour essayer une imitation ratée d’avance.
“Oh mon dieu, moi l’homme au costume que rien n’arrête me voila un genou à terre abîmant mon pantalon à pince, touché en plein coeur par l’attaque d’une supermaman.” Je joins le geste à la parole en faisant semblant d’avoir une pique dans la main et de me la planter dans le torse. Tout à mon mauvais rôle d’Antoine je continue sachant pertinemment qu’il est bon public.
“Comment vais je faire pour être crédible dans mon grand poste à responsabilité si je n’arrive pas à dompter une donzelle autant super maman est elle.”

Je m’arrête la ne voulant pas aller trop loin entre autre dans le ridicule même s’il a déjà vu et surement entendu pire.
Je reprends ma posture Cléo, femme souriante et mère attentive avant de répondre à sa question sur ce que j’ai fait depuis notre dernière rencontre.
“Bah tu sais en général quand tu es maman, ton monde tourne autour de l’enfant, ce qui n’est pas un euphémisme. Cami est une princesse et ce n’est pas Soren qui dirait le contraire.”
Je sais qu’Antoine est dans nos âges et je me demande si justement il a déjà pensé à être papa. Je n’ose pas trop abordé le sujet pour le moment et préfère sourire à sa phrase.
“Moi aussi ca me fait plaisir et ca me fait du bien de sortir de chez moi”.
Je commence à avoir un peu soif et décide qu’il est peut être temps d’aller commander. Au starbuck il faut aller directement au comptoir et je décide de me lever pour aller chercher nos boissons.
“Qu’est ce que tu prendras : Thé, café, froid chaud ?”
Pour ma part avec la grossesse et l’allaitement de ma fille j’avais totalement arrêté la caféine et avec l’aide de Soren j’avais été initié au thé, boisson que j’avais appris à apprécier grandement.


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:46


Antoine Blake & Cleo Huntington


Tandis que je la complimentais du fait de sa présence qui ne pouvait que me rendre le sourire et me mettre immédiatement de bonne humeur, cette dernière me sourit en me traitant de flatteur, ou plutôt de vil flatteur ! Moi vil ? Quel mensonge, mais je ne lui en tenais pas compte et pour preuve j’étais en train de la rassurer quant à son présumé retard en lui expliquant que ce n’est rien et qu’on ne peut pas réellement appeler ça un retard.

Elle était assise sur sa chaise tout en enlevant sa veste pour la reposer sur son dossier quand tout à coup elle me regarda dans les yeux avant de prendre un brin de voix totalement différent. Elle imitait un homme à n’en pas douter, et en écoutant ce qu’elle disait je compris très rapidement que cela m’étais destiné et j’écoutais avec énormément d’attention. Il est vrai que au niveau imitation c’est très loin d’un mec comme Canteloup, mais c’est pas mal ... en fait non c’est même nul à chier, mais c’était drôle alors je la laissai faire tout en souriant. Quand je vous parlais de son esprit décalé, je ne mentais pas. Alors qu’elle continuait son imitation de ma personne en se plantant un pieu dans le cœur, je me mis à ouvrir la bouche automatiquement tant mon sourire était grand et lorsqu’elle eut fini de faire son petit spectacle, je l’applaudis tellement fort que je m’en faisais mal aux mains, mais ça en valait la peine. Je plaçai quelques doigts dans ma bouche et je me mis à faire un grand bruit de sifflement puis j’explosai littéralement de rire ne pouvant plus me retenir

- Franchement tu mérites un Oscar. Meilleure performance de l’année. T’as rien à envier à Dicaprio dans Titanic je t’assure

J’en avais des larmes aux yeux tant j’avais rigolé par sa faute et avant d’entamer un sujet plus sérieux je pris de nouveau la parole

- Par contre c’est mortel de te connaitre vraiment quoi. Deux fois que tu me fais rire comme un fou


Après cela elle m’expliqua avec le sourire que lorsque tu es maman, tu ne fais rien sans l’enfant et ton monde c’est ce petit être justement. D’ailleurs je souris lorsqu’elle me dit que Cami qui est le nom de sa fille, est une vraie princesse

- Oh oui je me doute qu’avec Soren et puis toi elle n’est pas malheureuse la petite là


C’est vrai qu’un enfant c’est beaucoup de responsabilité quand on y repense. Ce n’est pas une décision que l’on prend à la légère lorsque l’on projette de devenir parents, et ça certaines personnes ont tendance à l’oublier.

- Bah quand tu veux sortir, tu m’envoies un message et si j’en ai la possibilité je viendrais et on fera quelques choses ensemble si tu le souhaites ! Maintenant que tu as mon numéro ça sera plus facile

On avait échangé nos numéros respectifs à cette soirée sur la plage après avoir ramassé les déchets présents sur celle-ci. D’où d’ailleurs notre présence là maintenant dans ce Starbucks. D’ailleurs nous sommes dans ce café pour consommer quelque chose, et c’est pour cela que Cleo me demande ce que je veux puisqu’elle compte aller passer la commande

- Pour moi ça sera un capuccino. Par contre c’est moi qui paye hein donc essaye pas de me la mettre à l’envers je risque de mal le prendre.

J’étais vraiment sérieux, et alors qu’elle part pour chercher les commandes, la petite commence à pleurer. Pendant quelques secondes qui restent un bref instant, je ne sais pas quoi faire en étant perdu, puis je la sors de sa poussette et la porte pour la calmer. Elle commence à poser ses mains sur mon visage et se calme doucement alors que je me met à la bercer en lui chantant une petite sérénade que ma maman me chantait quand j’étais enfant, et petit à petit Cami flanche avant de s’endormir totalement. Au lieu de la reposer dans sa poussette je la garde un peu contre moi histoire que je vois ce que ça fait d’être « papa », bien que je suis conscient que ça c’est uniquement le bon côté de la chose
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:08


❝Stole the show❞
ANTOINE & CLEO

Aux compliments que me fait Antoine sur mes pseudo talents d’actrice, je sais à quel point j’ai pu être nulle voir ridicule, et je remercie à cet instant le ciel qu’aucune de mes connaissances ne soit dans le coin.
“Un oscar, peut être pas mais un AACTA Awards pourquoi pas.” Je sais que même ça je ne pourrai pas, je n’ai pas de talents de comédienne ou de chanteuse. Mon talent à moi se trouve dans l’écriture ce qui ne me déplait pas loin de la.
“En tout cas je suis heureuse de te faire rire, peut être devrais je tenter une carrière humoristique et au lieu d’écrire des articles pour mon blog, voir pour faire un one woman show ou du stand up.” Chose qui n’arriverait jamais trop timide pour me produire en public. Oui malgré quelques pitreries à mon insues, je suis assez timide.
“Soren est assez protecteur avec Cami même si ce n’est pas sa fille et il l’est tout autant avec moi. Mais Cami le vaut bien.” Je jette un coup d’oeil sur ma fille qui ne fait pas de bruit avant de reporter mon regard sur Antoine.
“Je prends note, si je veux sortir sans craindre pour ma sécurité ou ma dignité je t’appelerai. Au fait pour les boissons si tu veux payer, il va falloir que tu me montres que tu es prêt à tout pour ça.” Devant l'air interrogateur d'Antoine je poursuis. "Je te mets au défi d'embrasser une inconnue qui passerait la dans la rue. Si tu l'embrasses je te laisse payer les conso, sinon c'est pour moi."
Je lui fais un clin d’oeil et je me lève pour aller chercher les commandes. Je reviens rapidement avec un thé vert à la menthe pour moi et un Cappucino pour lui. Quelle n’est pas ma surprise quand je le vois avec ma fille dans ses bras. Au début un peu paniqué, comme à chaque fois que quelqu’un de nouveau la prend dans ses bras, je vois que ma fille est sereine et surtout que vu la taille de l’homme la maintenant contre lui, elle ne risque pas grand chose.
Je pose les boissons et reste debout admirant le spectacle.
“Bah si tu joues au papa, moi je fais quoi la ? Parce que c’est mon rôle. Enfin le rôle de maman hein pas celui de papa.”
(LOTERIE)J’appercois alors derrière moi un palmier qui délimite l’entrée de la terrasse et je le prends dans mes bras.
“Comme Cami elle a droit a un calin et que je me sens seule tout d’un coup, je fais moi aussi un calin. Bon a un arbre certes, mais au moins je suis sure de ne pas me faire repousser.” Je me mets à rire avant de continuer. “Dans tout les cas c’est un calin sain et qui ferait plaisir à Martin s’il me voyait ainsi si proche de la nature.”
Bon je ne reste pas longtemps coller à l’arbre, parce que déjà le personnel se pose des questions sur ma santé mentale, mais aussi parce que les autres clients risquent de fuir l’établissement par ma faute.

Je reprends donc ma place, regardant Antoine.
“Tu es plutôt doué avec les enfants !” Je lui souris tendrement. J’ai toujours trouvé cela beau un homme avec un enfant et d’autant plus un bébé dans les bras. Quand Soren avait pris pour la première fois ma fille contre lui, mon coeur s’était serré parce que j’aurai aimé que se soit Mattéo, mais aussi parce qu’il était à sa place avec elle dans ses bras. Dans tout les cas il aurait été un “tonton” un peu comme Elio. Mais quand Matt il y a cela quelques jours avait tenu Cami dans ces bras, l’évidence m’était apparu. Elle était sa fille sous toutes les coutures.
“Dis moi Antoine tu n’aimerais pas en avoir ? Ma question est surement trop indiscrète d’autant plus si tu es célibataire.” Je cache rapidement mon indiscrétion dans mon thé pour éviter qu’il ressente ma gêne grandissante.


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:15


Antoine Blake & Cleo Huntington


Qu’est ce qu’elle pouvait être talentueuse et très imaginative quand elle s’y met cette jeune femme, et bien que je ne la connaisse que depuis peu, elle me surprenait déjà. Enfin je veux dire, à chaque fois que je la vois elle fait quelque chose d’incroyable et d’hors de portée du commun des mortels

- Ne sois pas aussi modeste ! Un oscar je te dis et encore ce n’est pas assez prestigieux je dirais

Si elle se mettait à faire et dire n’importe quoi, il faut bien que je me mette moi aussi à sa hauteur pour qu’on soit sur le même pied d’égalité et qu’on se comprenne. D’ailleurs les gens dans le café nous regardent du coin de l’œil, et dès que l’un d’entre nous lève la tête, ils regardent tous sans exception ailleurs et je trouve ça hilarant. Puis je reporte toute mon attention sur Cleo qui me dit qu’elle a finalement peut être raté sa vie professionnelle et que peut être devrait-elle faire de l’humour sur une scène

- Tu pourrais faire les deux c’est pas mal. Tu te produis sur scènes les week end, et tu écris sur ton blog toute la semaine. Ce n’est pas un bon deal que je viens de te trouver là peut être ? Oses dire le contraire

J’étais en train de me demander en revanche si ça nous arrive de garder une discussion sérieuse pendant suffisamment longtemps pour paraitre « normaux ». Je ne sais pas si elle est ainsi uniquement avec moi, mais une chose est sûre c’est que l’on a une influence l’un sur l’autre et qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre aussi

- Ce n’est pas sa fille génétiquement parlant, mais c’est sa fille en soit quand même puisqu’il est toujours là et pour elle il a l’image du père. Mais en tout cas vous êtes beaux tous les trois ensembles

C’est vrai que leur histoire est très complexe et limite on pourrait croire qu’elle est tirée tout droit d’une série américaine, mais pas du tout c’est la pure vérité, donc c’est d’autant plus troublant. Quand Soren m’en avait parlé la première fois je lui ai demandé de répéter par peur d’avoir mal compris, mais non j’avais très bien entendu en fait. Mais par contre j’ouvre les yeux en grand lorsqu’elle me prend comme ça par les sentiments. Elle voulait que j’embrasse une femme qui passe et que je ne connais pas sur la bouche pour que je puisse payer.

- Alors ça par contre c’est petit Cleo mais tu ne payeras pas

Elle me sourit en me faisant un clin d’œil sadique et part. Alors que je porte Cami puisqu’elle pleure, je commence à penser à Cassandra et  à ce qu’elle dirait si elle me voyait embrasser une autre femme que je ne connais pas du tout. Je veux dire bien entendu ce n’est qu’un simple jeu à la con, mais c’est quelque chose qui peut la blesser et je ne veux pas ça. Un malheur est vite arrivé. Bien que l’hôpital ne soit pas du tout ici, elle pourrait très bien passer au moment-là précisément. Mais bon il faut que j’arrête de me poser des questions, et ce n’est pas un simple bisou qui va me faire perdre tout ce que je ressens pour elle, bien que je n’aimerai pas savoir que pour rigoler elle ait fait la même chose. Satanée Cleo. J’étais perdu dans mes pensées, mais la voix de la jeune femme me remis les pieds sur terre

- La pauvre elle pleurait sa maman alors je l’ai prise pour qu’elle aille mieux


Et par la suite une fois de plus Cleo péta totalement les plombs dans sa tête et se mit à s’accrocher à un petit palmier qui était sur la terrasse pour lui faire un câlin et ne pas se sentir seule. Tout à l’heure, tous les regards étaient déjà sur nous, mais là c’était encore pire. Et comment vous dire que je m’en fiche en fait que tout le monde nous relooke comme si on venait d’ailleurs. Je ne pouvais m’empêcher de rire à sa bêtise mais aussi à ses paroles et l’évocation de Martin me fit rire d’autant plus.

- J’en peux plus tu vas me tuer toi un jour si tu continues comme ça


Elle s’arrêta doucement en commençant à me complimenter sur ma manière de m’occuper de Cami et je commence à avoir chaud, très chaud même. Je suis presque sûr de rougir

- Ah oui tu trouves ?


Je regardais sa fille avant de la regarder de nouveau et elle reprit ensuite la parole pour me demander si moi j’en voulais un. Pendant quelques instants il n’y avait plus de sons, plus d’images, mais pas parce que la question mettait mal à l’aise, non mais au contraire parce que j’étais en train de m’imaginer avec Cassandra et notre bébé. Cela serait vraiment magnifique

- Non je t’en prie tu as raison de me la poser. Eh bien oui je veux avoir un enfant, mais avant il faut juste que je trouve la bonne quoi, car je ne veux pas avoir un bébé avec quelqu’un que je n’aime pas.

Je me vois mal mettre une femme enceinte, et puis ne pas vivre quelque chose de fort avec elle, puisque selon moi, un enfant c’est le fruit justement de notre amour pour l’autre personne. Donc si c’est une parmi tant d’autre ça n’est plus pareil et ça ne représente plus du tout la même chose.

Je regarde Cleo puis au loin je vois une jolie blonde de taille moyenne est extrêmement mignonne s’approcher en direction du Starbucks. Je n’arrive plus à la lâcher du regard et je repense à ce que m’a dit la jeune maman se trouvant juste en face de moi. Je me lève doucement pour ne pas réveiller le bébé avant de le poser dans sa poussette et de le recouvrir à moitié pour pas qu’il n’ait trop chaud ni trop froid, puis je me tourne vers Cleo


- Maintenant tais-toi et admire

Je marche en direction de la jeune femme d’un pas assuré, et je la percute en faisant tomber ses affaires au sol. Alors qu’elle est en train de ramasser ses affaires, je m’accroupi à son niveau et l’aide à regrouper tous ses dossiers en m’excusant. Une fois que nous nous relevons, je pose ma main sur son épaule en lui demandant si ça va, et elle me répond que oui et que ce n’est pas très grave. Je lui souris doucement et je pose ma main sur son visage avant de coller mes lèvres aux siennes et de l’embrasser langoureusement pour pas que l’on puisse dire que c’est un faux baiser. A la fin de celui-ci je recule ma tête tranquillement sans être trop brusque et je caresse sa joue

- C’était pour me faire pardonner. Bonne journée à vous

Je la laisse repartir avec le sourire au visage et pour ma part je retourne m’asseoir en face de la copine de Soren. Je lui fais un clin d’œil ainsi qu’un grand sourire avant de prendre mon cappucino, de souffler dessus pour le refroidir et de boire une petite gorgée

- Alors quelque chose à redire ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:14


❝Stole the show❞
ANTOINE & CLEO

Je ne doutais pas qu’à mon défi je risquais de le payer un jour, mais surtout je n’avais pas pensé une minute que cela le mettrai mal à l’aise car pour moi Antoine était célibataire et que cela ne gênerait pas ca compagne éventuel. Cependant je sais qu’il relèvera le défi juste pour pouvoir me clouer le bec.
D’ailleurs même s’il est célibataire à voir comment il se comporte avec Cami, je ne doute pas qu’il saura le temps venu être un bon père.
“Tu as bien fait de la prendre dans tes bras. Ca me fait toujours bizarre que quelqu’un autre que moi s’en occupe mais je pense que je suis trop fusionnelle avec ma fille.” Cela m’arrivait même avec Soren alors que j’avais une confiance absolue avec lui, je n’avais pas peur qu’il lui fasse du mal, j’avais je pense peur au fond de moi que l’on puisse faire mieux que moi avec ma fille. Je reprenais place face à lui après mon calin végétal.
“Si avant de mourir tu pouvais remettre ma fille dans sa poussette cela m’arrangerait.” Je me mis à rire.
Notre discussion devint alors un peu plus sérieuse et alors qu’il contemplait ma fille il se confia un peu.
“Je comprends que tu veuilles trouver la bonne personne, pour ma part ma fille est le fruit d’un amour réel heureux, même si elle est née sans père, enfin jusqu’il y a peu.”
Maintenant elle en avait presque deux dans un sens alors que dès le départ j’aurai aimé qu’elle n’ait que le sien. “En tout cas le jour ou tu auras trouvé la bonne personne et que tu seras sur, ne tergiverse pas, si elle doute si elle te sors des excuses tarabiscotées, alors ce n’est pas la bonne.”. Je bu mon thé avant de me pencher vers lui.
“Une femme sait de suite si elle voudra un enfant avec l’homme qu’elle fréquente, c’est presque l’une des première question à notre âge que l’on se pose. Est ce que je me vois avoir des enfants avec lui.”
Alors que je pensais que nous allions poursuivre cette conversation, je le vois se lever, mettre ma fille dans sa poussette et me demander de le regarder.
Apparemment il n’a pas oublié le pari et s’en va retourner la tête et le coeur d’une jeune femme au moins pour la journée en l’embrassant presque passionnément. Quand il reprend place devant moi, je me lève et m’incline avant de reprendre place.
“Très bien, je n’ai rien à redire, euh enfin presque”. La jeune femme qu’il venait d’embrasser revient vers nous et lui donne un billet tout en lui déposant un baiser fugace sur la jour.
“Tu as hérité d’un numéro de téléphone je présume. Un vrai tombeur cet Antoine.” Je lui donne le ticket de caisse. “Tu mérites de payer les consommations.”
Cependant je me demande s’il n’a pas utilisé le pari comme stratagème pour ne pas poursuivre notre conversation et je n’ose la remettre sur le tapis pour ne pas l’indisposer.


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:43


Antoine Blake & Cleo Huntington


J’étais content de bien faire les choses avec Cami. Bien qu’en soit ça n’est absolument sorcier de s’occuper d’un bébé ou plutôt de la porter et de le calmer. Même moi qui est très impatient je réussi à le faire et j’ai d’ailleurs l’impression d’être une autre personne. Est-ce que lorsqu’on a un bébé cela signifie que ça nous change à tout jamais ? Est-ce que ça va plus loin que le simple fait de féconder et d’avoir un mini soi ? Je veux dire oui ça va plus loin que ça et je le sais mais il y a beaucoup trop de facteur à prendre en compte et je pense ne pas être réellement prêt bien que d’avoir Cami dans les bras me comble de bonheur alors que ce n’est pas mon enfant.

-Ce n’est jamais suffisant la passion tu sais alors ne te blâme pas pour quelque chose comme ça. Et au pire des cas tu rattrapes tous ses imbéciles sans amour pour leurs enfants et qui les battent


Il est vrai que ça peut être agaçant d’avoir une maman poule je ne dis pas l’inverse, mais à cet âge premièrement c’est tous ce dont la petite a besoin et pour la suite c’est toujours mieux que d’avoir des parents trop dur dans tous les sens du terme alors honnêtement je ne pense pas qu’elle risque grand-chose. De plus avec Soren à ses côtés elle doit être bien bichonnée la petite là. Et je répondis à sa petite taquinerie avant de rire

-Je tâcherai de ne pas l’avoir dans mes bras ce jour là.

Un sujet sérieux revint sur la table et bien entendu il était question d’avoir des enfants. Non pas que cela me dérangeais, mais je ne sais pas c’est bizarre en fait tout simplement.

-Je ne doute absolument pas de ton amour pour Matteo tu sais, et oui pour moi l’amour est le maitre mot dans une relation, alors pour parler d’enfant c’est encore plus le cas … Je repenserai à ça le moment venu et je lui dirais que mon amie Cleo m’a dit que c’est des bobards ce qu’elle me dit et qu’elle n’est pas la bonne et donc que je vais simplement passer mon chemin


Je me mis à rire doucement et elle poursuivit en m’expliquant le moyen de de fonctionnement des femmes et bien que je ne sois pas des plus nuls en niveau de drague et surtout quand j’étais plus jeune, je ne savais pas que c’était l’une des premières questions qu’elles se posaient. Je me doute qu’à un moment donné cela arrive puisqu’elles sont plus matures mais du coup je me demandais si Cassandra s’était déjà posé cette question. Mais cela fut plutôt bref puisque mon attention se posa très rapidement sur la cible de mon défi. Je fis très rapidement ce que j’avais à faire en mettant en garde Cleo, puis je revins tranquillement mais surtout victorieux et cette dernière s’incline devant moi et je souris

-Incline devant le maitre ! I’m King Antoine !


En revanche je n’étais pas préparé à recevoir un baiser sur la joue ainsi qu’un bout de papier avec un numéro de téléphone de la jeune femme que j’avais embrassé précédemment. Peut-être que si Cassandra ne prenait pas toute la place dans ma tête j’accepterai ce numéro, mais c’est le cas. D’ailleurs Cleo m’accorda d’autant plus la victoire avec cela et je me mis à rire de plus belle

-Merci ça me fait plaisir vraiment. Cette note me tenait à cœur. En revanche le numéro ce n’était pas dans le défi … alors comme j’ai apporté du bonus, c’est à mon tour de te donner un petit gage. Je réfléchis un peu pour te faire stresser et on fera par la suite, mais prépare toi

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:32


❝Stole the show❞
ANTOINE & CLEO

Ce qui était agréable en compagnie d’Antoine était la simplicité de notre relation qui était je pense en train de devenir une belle relation amicale. On pouvait tour à tour partir sur des discussions futiles comme pour mon humour décaler, ou des discussions plus sérieuses sur les enfants ou la façon d’entre apercevoir notre avenir.
“Merci de me comprendre enfin c’est comme ca que je le ressens. Cami est le fruit d’un amour incère.” Je ne voulais pas parler de ce que je ressentais encore pour Mattéo, vu qu’Antoine était l’ami de Soren. Mais comme me l’avait si bien fait remarquer Célia, un amour comme celui que j’avais vécu ne s’en allait jamais il restait la, d’autant plus que cet amour on me l’avait fauché en plein vol.
Son petit jeu de séduction avec l’inconnu, me rappela les jeux de lycée que nous faisions, les gages qu’on se donnait pour réussir à conquérir telle ou telle personne. Sauf que la il avait été tellement bon qu’il avait clairement tapé dans l’oeil de la jeune femme pour qu’elle tente sa chance avec lui.
“Oui tu es le roi et tu vas lui briser le coeur si tu ne la rappelles pas.” Parce qu’au son de sa voix je savais déjà qu’il n’avait pas l’intention de la rappeler.
“Oui c’est vrai je mérite aussi un gage, mais attention, je suis une maman en couple avec une situation pas forcément évidente, alors ne pousse pas le bouchon trop loin, sinon je me verrai contrainte de te mettre un bon coup de pied au derrière pour t’envoyer en orbite autour de la terre.”
Je me mis à sourire en attendant qu’il trouve à quelle sauce je risquais d’être mangée.
“Antoine,” entre notre discussion sur l’enfant et le fait qu’il ne rappelerait pas la jeune femme, le côté curiosité féminine prit le dessus. “Soren ne m’a jamais dit mais tu as une amie ?” En fait en pensant à cela j’étais en train de me dire que je n’aurai pas du lui demander d’embrasser une inconnue. “Car si tu as une compagne, mon gage était on ne peut plus déplacé, et je m’en voudrais sincèrement.”
Un peu mal à l’aise, je fus sauvée par ma fille qui se mit à pleurer, je la pris dans mes bras ainsi que son biberon et je commençais à la nourrir. Quand je la regarde et qu’elle me lance son regard, à tout les coups je vois Matt et c’est encore plus flagrant depuis que je l’ai revu. Me trouvant très impoli de penser à mes problèmes alors que j’étais en agréable compagnie, je refixe mon attention sur Antoine.
“Au fait toi qui est francais, j’ai un peu gouté leur cuisine par mon travail, mais est ce que cela est proche de ce dont on peut gouter dans les restaurants francais d’ici ?”


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:15


Antoine Blake & Cleo Huntington


La jeune femme me remercie pour ma compréhension sur son comportement à l’égard des autres lorsqu’elle voit sa fille dans les bras d’un autre. Je ne lui réponds pas, ne trouvant pas cela nécessaire puisqu’elle n’a pas à s’excuser d’être comme ça et encore moins de me remercier d’être compréhensif à propos de cela. Chacun à sa manière de voir les choses premièrement et ensuite avec ce qu’elle a vécu, je me doute qu’elle a donné tout son amour qu’elle avait pour sa fille après la mort de son compagnon ou présumé mort. Peu importe, puisqu’à ses yeux il était mort. Si quelqu’un ne peut pas comprendre cela, alors c’est un sombre idiot pour ne pas être malpoli.

En revanche un amour inconditionnel, ce n’est pas ce que je ressentais pour la jolie jeune femme que j’avais embrassé dans la rue, et bien que Cleo confirme mes dires, elle n’en oublie pas moins de me remonter gentiment les brettelles quant au fait que je risque de lui briser son cœur, ce qui me fait d’ailleurs fortement rire

-Lui briser le cœur ? Elle ne peut pas tomber amoureuse comme ça avec seulement un simple baiser. Ce qu’elle veut c’est surtout que je l’appelle et qu’on négocie un plan cul. Je pencherai plus vers cette option là et ce n’est pas ce que je veux.


Par la suite elle accepte volontiers de prendre un gage, mais elle me met en garde de ce que je peux lui donner, puisqu’elle a quelqu’un dans sa vie ou peut-être même plusieurs hommes avec Soren et Matteo. Et je rigole à ses petites menaces

-Tu commences à me connaitre, je suis gentil comme tout. Je vais simplement te demander de faire le dindon ce soir quand tu parleras à Soren et que tu prennes ça en vidéo

C’était bon enfant et la connaissant je sais qu’elle en est capable et aussi que ça la fera rire plus que de raison. Mais en plus de ça je me languis d’avance de voir cette vidéo, pour pouvoir jeter un coup d’œil à la réaction qu’aura ce dernier lorsqu’elle se mettra à lui parler ainsi. Je m’en frotte les mains d’avance.

Après avoir bien rit, le sérieux était revenu comme par enchantement et la jeune femme se trouvant en face de moi me questionna sur ma vie sentimentale puisque Soren ne lui a jamais parlé de cela, ce qui est normal puisqu’en soit je ne lui en ai pas encore parlé puisqu’avec Cassandra ce n’était pas encore vraiment officiel contrairement à maintenant. D’ailleurs elle commence déjà un peu à s’en vouloir de m’avoir donné ce gage avant même que je lui donne ma réponse, comme si elle avait un bouton spécial qui lui disait si oui ou non j’étais en couple actuellement

-Alors pour être tout à fait honnête avec toi, oui j’ai quelqu’un depuis peu et c’est donc pour cela que Soren ne t’a rien dis, puisque ce n’était pas officiel donc je ne lui en ai pas parlé par superstition je suppose. En revanche, ne t’en veux pas ce n’est qu’un jeu après tout et elle n’en saura rien. Puis même si elle le sait, elle va vite comprendre que ça ne représentait rien alors t’en fais pas pour ça

Je lui expliquai tout cela alors qu’elle s’occupait de sa fille qui pleurait, mais elle m’écoutait a n’en pas douter d’une oreille attentive, puis pour changer de sujet peut-être parce qu’elle n’est pas à l’aise avec cela, elle me demanda si les restaurants français ici sont à la hauteur de la nourriture française et si ils sont représentatifs

-Et bien je ne suis pas ici depuis suffisamment longtemps pour avoir mangé dans tous les restaurants typiques français, mais mon avis est partagé. En fait je me suis renseigné sur les propriétaires et ceux où j’ai trouvé que la nourriture n’était pas aussi bonne qu’en France, c’est qu’il n’est pas français. Et lorsque j’ai super bien mangé, il était français. Alors je pense que si tu veux manger dans un bon resto français, il faut que le gérant soit français puisqu’il fera valoir vraiment ses produits et là seulement tu retrouveras le bon terroir français. On pourra aller manger un coup tous ensemble si tu veux

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:28


❝Stole the show❞
ANTOINE & CLEO

Je mets à sourire voir à rire à la remarque d’Antoine. Son innocence concernant les femmes est à la fois attendrissante et utopique.
Tomber amoureuse non je te l’accorde mais avoir un coup de coeur pourquoi pas. Enfin en tout cas si elle est comme moi et comme beaucoup d’autres femmes.”
Je prends mon thé et le termine.
“Sache que nous sommes souvent des rêveuses, nous espérons tomber sur le grand amour le prince charmant.” J’avais eu les deux et je l’avais encore vu qu’il était revenu même si rien était clair ni pour eux deux ni pour elle.
“Et en général c’est vous qui pensait plus au plan cul que nous.” Nous laissons la, cette conversation quand il me parle du gage que je vais devoir faire.  A son énoncé, j’inspire profondément et me pince les lèvres. “Faire le dindon devant Soren rien que cela ?” J’arcque un sourcil et je réfléchis à comment cela risque de passer. Je le connais bien Soren, il a son caractère son tempéramment mais avec moi il est doux attentif et surtout je sais qu’il ne manque jamais une occasion de rire alors la pas de doute que cela risque de l’amuser.
“Très bien je relève le défi, je filmerai et je pense qu’il finira par t’en toucher deux mots.” Je tends la main par dessus la table comme pour sceller notre accord.
Une fois le pacte conclu, on se met à parler de nous, enfin Antoine me parle de lui suite aux questions un peu personnelles que je lui ai posé.
Je suis curieuse je sais mais quand je m’entends bien avec quelqu’un j’ai envie de le connaitre. Il m’avoue être avec quelqu’un mais c’est encore tout récent et je comprends qu’il veuille protéger sa relation naissante. C’est toujours compliqué une relation surtout à ses débuts, on ne sait pas trop comment cela va se dérouler si ca peut fonctionner.
Moi ca avait été très simple, avec Mattéo ca avait même coulé de source et on ne savait pas après pourquoi on ne l’avait pas fait plus tôt tant nous deux c’était une évidence.
Pour Soren, on l’avait caché, parce que notre histoire même si elle était née sur la douleur de la perte de quelqu’un et même si l’on tenait l’un à l’autre on savait qu’autour de nous personne ne comprendrait ce qui avait été le cas et l’était encore.
“L’essentiel c’est que tu sois bien avec elle, après que tu préserves la naissance de cet idylle ou de cet amour, je le conçois totalement.”
Comme pour ne pas porter préjudice à l’éclosion de cette relation, mais tout en restant sur un domaine sérieux pendant que je nourris ma fille, nous nous mettons à parler gastronomie. C’est mon pêcher mignon avec la litterature donc logique que se soit devenu mon métier.
“Justement je connais un restaurant le Gargantuesque ou je dois emmener Isabelle qui était avec nous à la plage. Il est délicieux. Je ne sais pas si tu le connais, le chef est francais est vient de la région des chateaux de la Loire.”
Oui ce restaurant francais était pour moi la référence culinaire de la gastronomie française à Brisbane. Peut être que plus tard j’aurai la chance de partir un peu en france parcourir les régions, déguster des vins, manger des plats typiques de la bas.
“D’ailleurs on pourrait en effet ce faire un diner, Soren, toi moi et ton amie ? Enfin si tu le veux.” Avec Soren on ne faisait que très peu de sorties en couples, nos amis étant soit célibataire ou pas enclin pour sortir avec nous deux.


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:58


Antoine Blake & Cleo Huntington


Je souris pour ne pas dire rire même lorsque Cleo me dit que certes la jeune femme n’est peut-être pas tombée amoureuse mais qu’elle a très bien pu avoir un coup de cœur. Il y a très peu de chances malgré tout, mais il est vrai que je conçois le coup de cœur puisque c’est ce qu’il s’est passé pour moi avec Cassandra. J’ai directement été attiré par elle dans cette galerie d’art. En revanche je ne l’ai pas embrassé comme ça directement, non il a fallu attendre le bar et le Teq-paf pour cela. Enfin même pas puisque ce n’était pas vraiment un baiser. Le vrai baiser à surgit pendant la danse et je nous revois sur la piste en train de s’embrasser. C’était juste … MAGIQUE.

-C’est vrai que vous avez des rêves pleins la tête en ce qui concerne les hommes. Et par contre ce n’est pas spécialement vrai ça. Je n’ai jamais eu de plan cul bien que pas mal de propositions. Des deux côtés il y en a des personnes comme ça et je pense qu’il y en a autant d’un côté que de l’autre.

La discussion prend vite fin car pas très intéressante surtout qu’elle est amenée à cause d’une personne que l’on ne connait pas et qui ne compte pas. Je lui propose donc de faire le dindon devant Soren et de se prendre en vidéo qu’elle m’enverra par la suite. Elle soupire dans un premier temps en y réfléchissant, mais très rapidement elle accepte mon défi en me tendant sa main que je saisis afin de conclure notre pari

-Marché conclu … J’ai déjà hâte en tout cas

Après cela on entame des sujets un peu plus personnels et on en arrive à celui en rapport avec Cassandra justement et elle m’explique comprendre le fait que je préfère cacher ma relation dans un premier temps avant de le dire puisque c’est toujours délicat et fragile un début de relation.

-Vraiment oui je suis bien et pour être très honnête je pense que c’est la bonne. Je sais que c’est con à dire, mais elle me fait sentir bizarre. Je n’ai jamais ressenti ce genre de chose pour quelqu’un et je ne pense pas que ça soit uniquement passager.

Je n’ai jamais pensé avoir une relation aussi sérieuse et forte en si peu de temps car je suis en Australie depuis 4 mois seulement, mais j’en suis tout de même content. Tout comme avoir des amis comme Soren ou même Cleo, je n’aurais jamais pensé cela. Avec Cleo c’est simple d’être ami avec puisqu’elle est très diverse au niveau des sujets de conversations, et c’est pour cela que l’on en vient à parler de gastronomie à présent et française pour être plus précis. Elle m’explique aller dans un restaurant français nommé le Gargantuesque avec une jeune femme du nom d’Isabelle qui était avec nous, mais avec qui je n’ai pas parlé il me semble. La jeune femme me dit adorer ce restaurant et je souris

- Euh non il ne me semble pas encore avoir mangé dedans encore … La nourriture française quand c’est bien préparé, c’est un régal ! Pour rien au monde je regrette d’être français. Bon après qui dit bonne bouffe, dis prise de poids, mais c’est pour la bonne cause !


Par la suite elle me propose effectivement de manger avec Soren et Cassandra tous ensemble pour intégrer nottamment ma petite Cass, mais aussi pour discuter autour d’un bon repas

-Oui pas de soucis et on aura qu’à aller dans ce restaurant là tous ensemble. J’en parle à Cassandra et je te retiens au courant ça te va ? Et aussi pendant que j’y pense, bientôt on se fera un repas chez moi, et je vous cuisinerez un plat typique du terroir français et que j’adore. Tu m’en donneras des nouvelles
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:16


❝Stole the show❞
ANTOINE & CLEO

Je ne doutais pas qu’Antoine aurait hâte de voir le résultat du pari et je ne savais même pas comment faire le dindon, la dinde pourquoi pas j’étais une fille et je devais surement pouvoir faire une imitation de dinde équivalent à une sorte de greluche, cependant la ce qu’il me demandait était le dindon et donc l’animal… Je laissa la mes pensées et préféra me concentrer sur ce que me racontait Antoine et sa mystérieuse compagne. A sa manière de parler d’elle je sus de suite qu’il était bien amourachée de la jeune personne et que c’était plus qu’une histoire de flirt. Quand on commence à ressentir de réels sentiments rien n’est plus important que de protéger son jardin secret et donc de préserver ses amours. C’est parfois tellement éphémères qu’il faut profiter à fond et savoir se cacher.
“Elle ne te fait pas te sentir bizarre, tu es juste heureux d’être amoureux.” J’imaginais parfaitement, les papillons, les frissons quand ils se touchent, l’impression que l’oxygène vient à manquer quand l’autre à du retard. Je fus surprise d’ailleurs de ne pas avoir reçu de message de Soren, il savait que j’étais avec Antoine et je pensais qu’il m’aurait envoyé un message pour savoir si tout allait bien. Il le faisait souvent en général veillant toujours sur moi. Est ce que cela risquait de changer ?
La perspective d’un diner tous les quatre me fit sourire et j’avais presque hâte que cela se fasse rapidement. Alors qu’il validait l’idée d’un diner il laissa échapper le nom de sa belle.
“Cassandra c’est très jolie comme prénom.” Je lui fit un clin d’oeil avant d’ajouter.”Et je ne doute pas qu’il n’y a pas que son nom soit joli.”Cami après son biberon avait fini par s’endormir contre moi et je la remis dans sa poussette.
A la proposition d’Antoine, j’ecarquille les yeux. “Un diner ? Tu cuisines ?” J’étais agréablement surprise, moi même adorant cuisiner cela nous faisait un point commun et j’étais en train de nous imaginer partageant des conseils culinaires l’un l’autre.”Si en plus tu viens à me faire de la cuisine française et à me faire partager des petites astuces de chef français, tu deviens assurément mon meilleur ami.” Je me mets à rire et me rend compte que le temps commence à filer.
“Antoine je pourrai te demander un service ?” J’avais quelque chose à lui demander mais je ne savais s’il serait d’accord. Au début je voulais le faire seule, mais je savais qu’en étant poussée cela serait plus simple et ne voulant pas toujours passer mon temps à demander à Soren de me rendre service je me disais que demander à Antoine serait une bonne alternative.



© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:46


Antoine Blake & Cleo Huntington


Alors que nous arrêtons de parler du sujet de cette jeune femme qui selon moi recherche autre chose qu’un homme pour sa vie mais plutôt pour son lit, on en vient à parler du sujet de mes rêves et avec qui je suis prêt à partager ma vie, mon chez moi : Cassandra. Je lui explique que c’est un ressenti nouveau et très bizarre pour moi, mais mon sang se glace lorsque j’entends Cleo me dire que ce n’est pas un truc bizarre comme je suis en train de l’énoncer, mais simplement que je suis amoureux. Suis-je amoureux ? Peut-être, à vrai dire je ne sais pas ce qu’est l’amour. La seule chose que je savais c’est que ça me faisait peur. Non pas que je n’aime pas cela, mais être amoureux signifie être dépendant d’une personne tant on est accroché à celle-ci, et je ne sais pas si c’est une si bonne chose pour moi. Enfin pour l’ancien moi plutôt ! A présent je me suis promis de vivre heureux et je vais le faire avec Cass.

-Amoureux tu dis ? Je ne vais pas te contredire, toi qui dois être une experte en la matière.

C’est vrai que niveau vie sentimentale elle est mieux placée que moi pour comprendre ce que j’ignore pour le moment sur ce ressenti. Il y a eu Adaline et Masha, mais je n’ai jamais rien ressenti de tel. C’est triste à dire, mais je n’avais pas d’attache particulière pour elle. Lorsque nos relations sont arrivées à terme je ne me suis pas senti mal ou quoi, alors qu’avec Cassandra je ressens constamment ce besoin d’être proche d’elle et une journée sans elle c’est juste l’horreur ! En parlant de ça je donne à Cleo une indication sur le prénom de ma dulcinée qu’elle complimente en ajoutant qu’elle est persuadée qu’il y a encore plein d’autres choses jolies chez elle, ce qui me fit sourire.

-Oui il y a tellement de chose … je ne l’ai pas choisi uniquement pour son prénom c’est sûr et Cleo aussi c’est un beau prénom tu sais


Je me mis à rire à cette idée de choisir la personne avec qui tu partages ta vie en fonction uniquement de son prénom. En revanche elle semble très surprise en apprenant que je cuisine et que je suis très motivé pour les inviter à manger chez moi

-Bien entendu je cuisine. J’ai toujours aimé compter plus sur moi que sur les autres, donc j’ai appris à cuisiner, et ça me sert puisque les premiers mois ou j’étais seul ici, j’étais bien content de savoir me faire à manger. Parce que je me vois mal manger des plats préparés ou prendre des livraisons. Et puis j’aime trop la bonne bouffe pour ça

Connaissant Soren pourtant j’étais persuadé qu’il cuisinait. C’est vrai il est un peu comme l’homme parfait. Toujours au petit soin pour la petite et sa chérie. S’il ne cuisine pas alors ça me fait au moins un domaine où je suis meilleur que lui !

-Je ne suis pas non plus un chef attention, mais j’aime la cuisine ouais. Et je serais ravi de t’aider à préparer des plats français. Que ce soit le bœuf bourguignon ou plein de truc ! De toutes façon, je vous inviterez plusieurs fois c’est obligé. Histoire que j’essaye de vous faire déguster tous les plats que je sais cuisiner. J’ai hâte de te faire gouter mes macarons fait maison !

Je rigole ensuite à son commentaire et j’étais content de rencontrer quelqu’un d’aussi gourmand que moi, puis elle me demande si je peux l’aider à faire quelque chose

-Oui bien entendu il n’y a pas de soucis dis-moi tout


J’ignorais ce qu’elle voulait me demander, mais c’est avec plaisir que j’allais lui rendre ce service. Sauf si c’est de l’embrasser sur la bouche bien sûr
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Stole the show (feat Cleo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Stole the show (feat Cleo) Stole the show (feat Cleo) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Stole the show (feat Cleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-