AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

GAUTHIER | take me to paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

la sapée comme jamais

SURNOM : Milou, Lena
STATUT : Célibataire et fait plein de bêtises...
MÉTIER : Professeur de droit des affaires à l'université, avocate & bientôt propriétaire de son cabinet.
LOGEMENT : #10 Pine Rivers dans un spacieux loft

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née et a vécu les douze premières années de sa vie à Londres ∆ A ensuite déménagé à New York avec ses parents et ses deux frères, Sean & Julian ∆ Elle a étudié le droit à l’université de Columbia ∆ Elle a obtenu son doctorat à l’âge de 26 ans ∆ Elle s’est exilée à Brisbane après une rupture difficile et médiatique il y a 2 ans ∆ Elle a un véritable caractère de cochon: elle veut toujours avoir raison et obtenir ce qu’elle désire ∆ Ne JAMAIS croire en son sourire, c'est son plus beau piège ∆ Parle couramment l’italien et l’espagnol ∆ Sanguine, impulsive et manipulatrice
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : BENJAMINGAUTHIERGRIMES FAMILYTONYCORAALVAROJAMES #4

- GRIMES FAMILY -
To the outside world, we all grow old. But not to brothers and sisters. We know each other as we always were. We know each other's hearts. We share private family jokes. We remember family feuds and secrets, family griefs and joys. We live outside the touch of time.

- JAMESENA -
Obsessed by a fairy tale, we spend our lives searching for a magic door and a lost kingdom of peace.

- GAUTHIENA -
You don't have to have anything in common with people you've known since you were five. With old friends, you've got your whole life in common.

- ALVENA -
I got all I need when you came after me. Fire meet gasoline, I'm burning alive and I can barely breathe.

PSEUDO : muffin.
CRÉDITS : Shiya (avatar), Tumblr (gifs)
DC : Janis, Elsie & Nina.

MessageSujet: GAUTHIER | take me to paradise.   Lun 2 Mai 2016 - 22:43

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

ACAPULCO (MEXIQUE), Février 2013. « Arturo, laisse ton téléphone de côté et dépêche-toi, bon sang! » Milena s’impatientait, son chariot entre les mains. « Ouais c’est bon, j’arrive… » Toujours maître de son flegme légendaire, le fiancé de l’Anglaise s’avança d’un pas nonchalant dans le hall des arrivées de l’aéroport. Le couple venait d’atterrir à Acapulco pour y passer des vacances très attendues. Cela faisait presque un an qu’ils n’avaient pu se permettre de prendre quelques congés, alors Milena misait beaucoup sur ce voyage. D’autant plus qu’elle était sensée y retrouver son meilleur ami d’enfance, Gauthier, qui s’était récemment installé en Australie. Elle trouvait d’ailleurs cela très amusant, compte tenu du fait que son frère cadet s’y était installé lui aussi il y a quelques mois. Le hasard faisait bien les choses, l’anglaise en était persuadée. Elle remarqua très vite la pancarte où était inscrit leurs deux noms respectifs, et pressa une nouvelle fois son fiancé. Ils prirent rapidement place dans la voiture luxueuse du chauffeur privé et arrivèrent à l’hôtel après une bonne demi-heure de route. L’endroit était paradisiaque et la chaleur contrebalancée par un vent agréable. Milena sentait que ces vacances allaient lui faire le plus grand bien. Elle respira un grand coup et lança son plus beau sourire à son fiancé, qui était une nouvelle fois accaparé par l’écran de son téléphone. « Sérieux Art’ ça commence à bien faire… On est en vacances là ou pas? » Il releva les yeux dans sa direction et s’excusa d’une petite voix, avant de faire glisser son téléphone dans la poche de son bermuda beige. Ils se dirigèrent vers la réception de l’hôtel, où il furent accueilli par un cocktail bien trop alcoolisé aux yeux de la brune. Elle n’en but qu’un gorgée et déposa le verre dans un coin de sa chambre aussitôt qu’elle y pénétra. « Waouh, c’est magnifique! » Arturo ne faisait jamais dans le simple quand il s’agissait de son plaisir personnel. Il avait opté pour l’une des plus belles chambres de l’hôtel, une sorte de petite maisonnette privée avec un accès direct à la plage. Il secoua la tête de satisfaction et attrapa sa fiancée par la taille pour lui déposer un léger baiser dans le creux du cou. « À ton image, bella mia… » Elle profita de son étreinte, qui se faisait de plus en plus rare et lui indiqua ensuite qu’elle allait se changer. Gauthier n’allait pas tarder à arriver sur le sol Mexicain, alors elle préférait être un peu plus à l’aise. Elle entreprit de défaire les valises et de ranger quelques vêtements pendant qu’Arturo faisait le tour du complexe. Elle prit ensuite une douche et se changea, optant pour une robe légère de couleur rouge. Son téléphone vibra lorsqu’elle attacha le dernier bouton de cette dernière, et elle sut que c’était lui. Gauthier lui signalait qu’il lui restait dix minutes avant d’arriver à destination. Un grand sourire prit place sur le visage de la brune et elle quitta rapidement sa grande chambre pour attendre son cher ami à la réception. Elle espérait croiser Arturo pour le prévenir, mais il semblait introuvable. Tant pis pour lui. Elle s’installa sur l’un des gros fauteuils de l’entrée et commença une partie de Candy Crush, un jeu qui commençait à gagner en popularité depuis quelques mois…
© LOYALS.

repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer

WHO'S GONNA KISS YOU WHEN I'M GONE ?
Making me stronger, shaking me right to the core. Oh, I don't know what's in the stars. Never heard it from above, the world isn't ours. But I know what's in my heart, if you ain't mine I'll be torn apart.

♡ :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t5981-milena-one-lie-can-ruin-a-thousand-truths http://www.30yearsstillyoung.com/t11893-milena-act-like-a-lady-think-like-a-boss http://www.30yearsstillyoung.com/t6041-milena-grimes

l'aventurier des temps modernes

SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Avec son frère, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer.

RPs EN COURS :

Elisabeth #2 + Milena + Ashley + Team Rocket + Lene

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : astra
DC : James (b) , Elio & Yasmine

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Ven 6 Mai 2016 - 1:10

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

ACAPULCO (MEXIQUE), Février 2013. J’avais préparé ce voyage depuis des mois – tout prévu pour que mon absence ne crée aucune brèche spatio-temporelle dans la famille – non pas qu’ils soient incapable de s’organiser sans moi, mais la vie à Brisbane commençait tout juste à prendre un rythme agréable pour nous ce qui n’avais pas été de tous repos après la naissance d’Oliver. C’est pour cette raison que j’avais prévu bien à l’avance ce petit échappatoire – ce léger souffle au milieu du tumulte de la vie – tumulte que j’adore soit dit en passant mais qui parfois me laisse peu de temps pour tenter de reprendre ma respiration. « Acapulco me voilà. » J’avais laissé Milena choisir la destination – peut-être en grande partie car je savais qu’elle viendrait avec son fiancé et que je ne voulais pas créer des conflits entre eux. J’avais rencontré vaguement Arturo lors de l’une de mes visites à la jeune femme mais entre lui et moi les choses étaient restées très plates. Je n’étais de toute façon jamais bien extravagant surtout au premier abord alors je ne pouvais pas affirmer clairement que je ne l’aimais pas mais les rumeurs que j’avais entendus à son sujet me laissaient perplexe et j’espérais sincèrement pour Milena qu’elles soient fausses. Je n’avais d’ailleurs pas en tête de me mêler de leur vie privée bien que je trouve difficile d’imaginer avoir des informations sur une potentielle tromperie sans en informer Milena.

Pour l’occasion j’avais délaissé mon habituel costard au profit de vêtements plus agréable, les vacances faisant office d’exception. A l’autre bout du monde je pouvais bien le temps d’un instant ne pas être aussi soignée qu’à mon habitude. J’étais arrivé avec quelques minutes de retard sur le sol Mexicain ce qui n’avait pourtant pas entaché ma bonne humeur, le soleil y étant pour beaucoup lui aussi, et les Mexicain très sympathique qui avaient croisé ma route aussi. Une fois dans la voiture j’avais envoyé un message à Milena pour la prévenir de mon arrivé, impatient de revoir mon amie d’enfance. Et à peine sortie de la voiture j’avais reconnu sa silhouette dans le canapé de la réception. Tendant quelques billets au chauffeur je lui avais laissé la responsabilité de mes bagages pour me diriger directement vers la jeune femme qui levant les yeux de son Smartphone m’avait aperçu elle aussi se levant pour venir d’un pas rapide dans ma direction. Mes bras s’étaient automatiquement fermés sur elle quand j’étais arrivé à sa hauteur, l’enveloppant dans une étreinte amicale. « La plus belle… » Les câlins de ce genre étaient rares venant de ma part, je les réservais aux gens que je considérais comme de vrais amis et ils n’étaient pas nombreux mais Milena et moi – malgré les années, n’avions jamais perdu se lien. « Comment vas-tu ? Tu es magnifique, le soleil du Mexique a déjà commencé à faire son effet. » Effectivement son teint était parfait et je la soupçonnais presque d’avoir triché un peu. « J’espère que tu t’es reposée car je suis en pleine forme pour ma part et prêt à commencer ces vacances sur les chapeaux de roues ! J’ai dormi pendant tout le trajet et bien que mon réveille ait été un peu mouvementé – la verrue disgracieuse de l’hôtesse de l’air étant la première chose que j’ai vu – je suis requinqué ! » Les vacances farniente au bord de la piscine très peu pour moi ! J’avais besoin que ça bouge et je n’étais pas sur que Milena me suive dans toutes mes activités mais j’allais bien essayer de l’en persuader. « Ton fiancé n’est pas avec toi ? » Je me doutais bien qu’il ne devait pas être loin mais que venir me saluer à mon arrivée n’était clairement pas dans ses priorités.
© LOYALS.

DARKNESS IS YOUR CANDLE.
linkin park ☽ Memories consume like opening the wound. I'm picking me apart again. You all assume, I'm safe here in my room, unless I try to start again.

Dernière édition par Gauthier Hazard-Perry le Dim 8 Mai 2016 - 1:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

la sapée comme jamais

MÉTIER : Professeur de droit des affaires à l'université, avocate & bientôt propriétaire de son cabinet.

PETIT PLUS : Est née et a vécu les douze premières années de sa vie à Londres ∆ A ensuite déménagé à New York avec ses parents et ses deux frères, Sean & Julian ∆ Elle a étudié le droit à l’université de Columbia ∆ Elle a obtenu son doctorat à l’âge de 26 ans ∆ Elle s’est exilée à Brisbane après une rupture difficile et médiatique il y a 2 ans ∆ Elle a un véritable caractère de cochon: elle veut toujours avoir raison et obtenir ce qu’elle désire ∆ Ne JAMAIS croire en son sourire, c'est son plus beau piège ∆ Parle couramment l’italien et l’espagnol ∆ Sanguine, impulsive et manipulatrice

- GRIMES FAMILY -
To the outside world, we all grow old. But not to brothers and sisters. We know each other as we always were. We know each other's hearts. We share private family jokes. We remember family feuds and secrets, family griefs and joys. We live outside the touch of time.

- JAMESENA -
Obsessed by a fairy tale, we spend our lives searching for a magic door and a lost kingdom of peace.

- GAUTHIENA -
You don't have to have anything in common with people you've known since you were five. With old friends, you've got your whole life in common.

- ALVENA -
I got all I need when you came after me. Fire meet gasoline, I'm burning alive and I can barely breathe.

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Ven 6 Mai 2016 - 18:13

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

Milena bénissait intérieurement le créateur du jeu. Cela lui permettait d’évacuer son excitation… Excitation mêlée à un stress étrange. Oui, elle redoutait de savoir comment allait se passer le séjour avec les deux hommes de sa vie. Elle ne voyait pas souvent Gauthier, certes, mais il occupait une place très importante et très spéciale dans le coeur de la brune. Après tout, ils s’étaient jurés à l’âge de dix ans de toujours se retrouver, juste avant que la famille Grimes ne déménage à New York. Et depuis lors, ils s’étaient retrouvés, peut-être une fois par an, mais ils s’étaient retrouvés. Ils n’avaient jamais perdu contact et Gauthier avait toujours été mis au courant des grands chamboulements de la vie de l’avocate. Il avait même logé chez elle quelques jours lorsqu’il avait été invité à découvrir le temple des traders: Wall Street. Tous ces souvenirs la rendaient terriblement joyeuse, tellement que sa jambe se mit à trembler, assise sur l’un des fauteuils confortables de la réception. Ses yeux jonglaient entre l’entrée de l’hôtel et les germes de couleur qu’elle essayait d’assembler sur son smartphone. Et puis l’un de ses regards se fit plus long: il était là. Elle se releva d’un bond et courut presque dans ses bras. La scène était digne d’un des plus beaux films, si bien que la réceptionniste les regardait d’un air mielleux. « La plus belle… » Elle profita un instant de leur étreinte avant de tapoter légèrement le torse du jeune homme. « Arrête! » Elle secoua la tête. « Comment vas-tu ? Tu es magnifique, le soleil du Mexique a déjà commencé à faire son effet. » Elle haussa les sourcils et tapa une nouvelle fois sur le torse de son ami. « ARR-ÊTE! » Elle rit et poursuivit: « Ca va bien, beaucoup mieux maintenant que tu es là d’ailleurs! » Il balaya sa remarque et lui dit: « J’espère que tu t’es reposée car je suis en pleine forme pour ma part et prêt à commencer ces vacances sur les chapeaux de roues ! J’ai dormi pendant tout le trajet et bien que mon réveille ait été un peu mouvementé – la verrue disgracieuse de l’hôtesse de l’air étant la première chose que j’ai vu – je suis requinqué ! » Elle rit une nouvelle fois face à la remarque sur l’hôtesse de l’air et lui répondit: « Je suis archi-motivée! T’imagines pas comme j’avais besoin de vacances! » Elle s’excitait comme une petite fille, ce qui amusait visiblement le beau brun. « Ton fiancé n’est pas avec toi ? » Elle haussa les épaules cette fois-ci et son sourire disparut. « Il doit être quelques part près de la piscine je suppose… Il fait le tour du propriétaire. » Elle roula des yeux puis passa son bras en dessous de celui du trader. « Allez viens, je vais t’aider à t’installer! Tant pis pour Arturo, tu le verras plus tard. » Il acquiesça et ils se dirigèrent tous les deux vers la petite maisonnette de Gauthier. Elle était nettement plus petite que celle du couple, mais tout de même très coquette. Elle se posa directement sur le lit du brun et le regarda défaire ses bagages. « Alors, par quoi on commence? » Elle croisa les jambes, à demi allongée sur le lit. « Raconte-moi ta nouvelle vie, je veux tout savoir! » Elle lui lança son plus beau sourire.
© LOYALS.

Making me stronger, shaking me right to the core. Oh, I don't know what's in the stars. Never heard it from above, the world isn't ours. But I know what's in my heart, if you ain't mine I'll be torn apart.

♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t5981-milena-one-lie-can-ruin-a-thousand-truths http://www.30yearsstillyoung.com/t11893-milena-act-like-a-lady-think-like-a-boss http://www.30yearsstillyoung.com/t6041-milena-grimes

PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer.

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Dim 8 Mai 2016 - 14:53

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

Milena faisait indéniablement partie de ces gens qui avaient marqué ma vie – peut-être parce que je l’avais rencontré quand je n’étais qu’un gosse et que d’une certaine façon nous avions grandi ensemble, peut-être aussi parce qu’entre nous deux il y avait ce petit quelque chose de spécial qui avait toujours fait passer les choses. J’avais une affection pour elle que je portais à peu de gens et presque personne n’aurait pu me convaincre de passer des vacances avec un couple presque marié sauf elle. D’un côté ça ne me dérangeait pas – solitaire dans l’âme j’étais habitué aux vacances seul et plus que capable de faire des activités sans avoir besoin d’être chaperonné, je m’étais donc rassuré en me disant qu’ils auraient tout le loisir de passer des moments de couple ensemble pendant que je vadrouillais à mes affaires. J’avais déjà plus d’un plan de choses à faire et je ne comptais d’ailleurs pas perdre de temps. « Ca va bien, beaucoup mieux maintenant que tu es là d’ailleurs! » C’était évidement réciproque, j’étais très heureux de la revoir n’osant plus compter les semaines qui nous séparaient de notre dernière rencontre. « Je suis archi-motivée! T’imagines pas comme j’avais besoin de vacances! » Je m’en doutais oui – pour ma part mon obsession du travail m’empêchait le plus souvent de me rendre compte de mon besoin de vacances avant d’y être. Pour l’occasion j’avais d’ailleurs coupé mon téléphone professionnel si il y avait une chose que je détestais c’était de n’être qu’à demi en congé. J’avais vu mon père agir de la sorte tant de fois que j’avais fini par en tirer des enseignements. « Il doit être quelques part près de la piscine je suppose… Il fait le tour du propriétaire. » « Tu l’as déjà fait ? Ou tu m’accompagne après ? » J’avais fait un petit clin d’œil à la demoiselle, heureux qu’elle me consacre ces instants au profit de son fiancé mais espérant que ça ne crée pas de conflits.   « Allez viens, je vais t’aider à t’installer! Tant pis pour Arturo, tu le verras plus tard. » Je n’étais pas pressé de toute façon, ce n’est pas comme si j’avais quoi que ce soit à partager avec lui. Milena et moi avions pris la direction de ma petite maisonnette tout à fait charmante et bien assez luxueuse pour le peu de temps que j’allais y passer.

« Alors, par quoi on commence? » J’avais entrepris de commencer à déballer mes affaires alors que Milena c’était installée sur mon lit comme chez elle. « J’irais bien faire un petit tour, voir ce que la résidence nous propose en terme d’activités ! Je suis sûr qu’ils doivent avoir un terrain de tennis ! Ca fait longtemps qu’on ne c’est pas fait un partie toi et moi et je me suis entrainé d’arrache pied ! Aucune chance que tu me battes cette fois. » Je devais plaider coupable le tennis n’était pas mon terrain de prédilection, j’avais beau m’entrainer depuis mon enfance j’étais toujours au dessous du niveau de la jolie brune. « Puis je me disais qu’on pourrait aller faire un tour en mer cette semaine, j’ai vu qu’ils louaient des bateaux. » J’avais passé mon permis depuis longtemps maintenant et appréciait les sensations que procurent la navigation. Plus particulièrement les voiliers puisque mon père m’avait initié avec ce même bateau. « Raconte-moi ta nouvelle vie, je veux tout savoir! » J’avais de la peine à savoir par où commencer. Tant de choses avaient changé depuis mon arrivée sur le sol australien. « Et bien ma sœur a eu son fils, le petit Oliver et c’est vraiment un amour ! Il faudra que tu viennes le voir un de ces jours. » Je connaissais bien l’intérêt de Milena pour les enfants mais je ne comptais pas lui demander de s’en occuper de toute façon c’était plus un moyen de l’inviter à passer me voir prochainement. « Le travail est bien, ça paye mieux que mon ancien job et les gens me font confiance, puis je dois dire que j’apprécie le climat de l’Australie ! Au revoir la brune de l’Angleterre, il y a des choses que je ne regrette pas. » Evidement certaines autres me manquaient mais je préférais ne pas y penser. « Puis j’ai retrouvé Shay, je crois que je t’en ai déjà parlé, c’est une amie très proche. » Et c’était sans doute peu de le dire. «  Alors je suis aux anges, il ne manque plus que toi pour parfaire mon bonheur. » Je lui avais fait un sourire complice avant d’ajouter. « Et toi alors ? Comment vas-tu ? Tu en es où de tes projets avec Arturo ? » J’avais tenté d’amener le sujet en délicatesse pour grappiller quelques information mais j’avais peur qu’elle ne me grille avec mon intérêt soudain pour son fiancé.

© LOYALS.

repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer

DARKNESS IS YOUR CANDLE.
linkin park ☽ Memories consume like opening the wound. I'm picking me apart again. You all assume, I'm safe here in my room, unless I try to start again.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

la sapée comme jamais

- GRIMES FAMILY -

- JAMESENA -

- GAUTHIENA -

- ALVENA -

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Jeu 12 Mai 2016 - 19:58

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

Milena était foncièrement heureuse de pouvoir passer un peu de temps hors du climat agité de la grosse pomme. Elle en avait assez de son quotidien bien trop mouvementé, des rendez-vous manqués avec son cher fiancé. Elle avait besoin de le retrouver, besoin de retrouver cette complicité qu’ils avaient ressenti depuis le début de leur relation, il y avait déjà deux ans de cela. Et puis, elle ressentait aussi le besoin de renouer les liens avec son ami d’enfance, surtout depuis que ce dernier s’était exilé en Australie. Elle savait cependant que même s’ils étaient à des années lumières l’un de l’autre, leur amitié resterait intacte. Elle était persuadée que la nature de leur relation était pure, indissociable et au fond, elle savait qu’il passait avant tout le reste. Peut-être même avant son fiancé, surtout depuis que celui-ci passait le plus clair de son temps ailleurs que dans les bras de la brune: des voyages d’affaires prétendait-il. Et en fiancée éperdument amoureuse, elle le croyait. Elle buvait même ses paroles comme du petit lait. Oui… ces vacances semblaient s’annoncer comme elle le souhaitait, enfin, si son cher fiancé se décidait à lâcher son téléphone. Mais elle ne s’en préoccupait pas pour le moment, elle était bien trop enjouée à l’idée de retrouver Gauthier. Leurs retrouvailles se faisaient tout naturellement, comme toutes les fois où ils s’étaient donné rendez-vous quelque part dans le monde. Ils se prirent dans les bras et échangèrent quelques mots. Evidemment, le beau brun ne tarda pas à lui demander où était le fameux fiancé. L’avocate lui répondit vaguement, lui laissant sous-entendre qu’il se baladait quelque part dans le complexe. « Tu l’as déjà fait ? Ou tu m’accompagne après ? » Elle haussa les épaules et lui lança un sourire malicieux. « Je n’ai pas encore eu ce plaisir! Mais oui, je t’accompagnerai! » Elle le pressa ensuite à la suivre, elle voulait l’aider à s’installer. Une fois arrivés dans la petite maisonnette du trader, Milena se posa tout naturellement dans le lit. Elle lui demanda ce qui était prévu par la suite. « J’irais bien faire un petit tour, voir ce que la résidence nous propose en terme d’activités ! Je suis sûr qu’ils doivent avoir un terrain de tennis ! Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas fait un partie toi et moi et je me suis entrainé d’arrache pied ! Aucune chance que tu me battes cette fois. » Elle rit de bon coeur et lui lança ensuite un regard rempli de défi. « C’est ça, fais le malin… Tu verras que je vais encore finir par te mettre la raclée! » Elle lui tira la langue et il s’amusa de son comportement, avant de compléter: « Puis je me disais qu’on pourrait aller faire un tour en mer cette semaine, j’ai vu qu’ils louaient des bateaux. » Elle secoua la tête avec beaucoup d’enthousiasme. « Je suis pour! » Elle se redressa légèrement sur le lit massif et lui demanda ensuite comment était sa nouvelle vie à l’autre bout du globe. « Et bien ma sœur a eu son fils, le petit Oliver et c’est vraiment un amour ! Il faudra que tu viennes le voir un de ces jours. » Elle écarquilla les yeux, elle avait visiblement omis le détail de sa venue à Brisbane. Mais il fallait la comprendre, elle était fort occupée, ce bout d’information avait du lui échapper. Elle se contenta de secouer la tête à nouveau et de lui lancer un sourire. « Le travail est bien, ça paye mieux que mon ancien job et les gens me font confiance, puis je dois dire que j’apprécie le climat de l’Australie ! Au revoir la brume de l’Angleterre, il y a des choses que je ne regrette pas. » Elle rit face à la remarque du jeune homme. Il poursuivit: « Puis j’ai retrouvé Shay, je crois que je t’en ai déjà parlé, c’est une amie très proche. Alors je suis aux anges, il ne manque plus que toi pour parfaire mon bonheur. » Son sourire charmeur laissa la brune perplexe. Elle ne savait pas qui était cette fameuse Shay, elle avait du également omettre ce détail. Malheureusement pour elle. « Shay? C’est qui celle-là? » Elle fronça les sourcils, cette fois-ci elle ne voulait pas laisser passer l’information. Une amie proche avait-il dit? Il lui répondit assez évasivement et compléta: « Et toi alors ? Comment vas-tu ? Tu en es où de tes projets avec Arturo ? » Il était malin, très malin. Il savait esquiver les sujets qui fâchaient, Milena le savait très bien. Mais il devait savoir qu’elle était aussi très bornée, et qu’elle ne lâcherait pas le morceau de si tôt. « Moi ça va, je le vois rarement ces derniers temps, il est toujours “en déplacement”. » Elle mima les guillemets avec ses doigts en levant les yeux au ciel. « Parfois je me demande si je ne suis pas fiancée à un fantôme… Et encore! » Elle eut un rire nerveux et se redressa pour changer de sujet. « Tu veux de l’aide pour déballer tes affaires? » Elle jeta un coup d’oeil rapide à son unique valise, pas vraiment très chargée.
© LOYALS.

♡ :

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Sam 21 Mai 2016 - 20:41

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

J’étais sincèrement heureux de revoir mon amie – même la perspective qu’elle me mette la misère sur le terrain de tennis ne pouvait pas réduire mon plaisir ce qui était beaucoup dire quand on connaissait mon esprit compétitif. « C’est ça, fais le malin… Tu verras que je vais encore finir par te mettre la raclée! » Je secouais la tête en souriant face à son tirage de langue un peu gamin – c’était tellement Milena que je ne pouvais que trouver ça adorable.   « Shay? C’est qui celle-là? » Cette petite pointe de jalousie dans sa voix me fit sourire alors que je me rapprochais d’elle pour déposer un baiser sur son front. « Une amie je viens de te le dire, je la connais depuis plusieurs années. » Je lui fis un petit clin d’œil avant de retourner à  ma valise – je n’avais pas envie de m’étendre maintenant sur ma relation un  peu étrange avec Shay – j’avais de toute façon de la peine à la décrire et sachant qu’elle était une femme mariée je préférais parler d’elle comme d’une simple amie – c’était ce que nous étions aujourd’hui de toute façon – du moins la plus part du temps. Au lieu de m’étendre j’étais volontairement retourné sur un sujet de conversation qui la concernait elle. « Moi ça va, je le vois rarement ces derniers temps, il est toujours “en déplacement”. » Ses propos ne faisaient que de rajouter de l’eau à mon moulin – même si pour le moment je comptais bien garder mes informations pour moi – il n’y avait pas de raison que je vienne mettre mon grain de sel dans cette histoire sans même avoir une preuve de l’infidélité d’Arturo. « Parfois je me demande si je ne suis pas fiancée à un fantôme… Et encore! » J’avais relevé mon regard sur elle sentant bien que même si elle fuyait le sujet en faisait mine de rien, il était sensible pour elle. « Il a tout intérêt à bien te traiter cette semaine sinon il va avoir à faire à moi. » Je lui avais fait un petit sourire qui se voulait rassurant espérant que tout se passerait bien pour tout le monde cette semaine. Nous étions là pour nous détendre et non nous prendre la tête. « Tu veux de l’aide pour déballer tes affaires? » Je déposais mon regard sur ma valise puis sur mon amie. « T’es maligne toi de me demander ça alors que je suis sur le point de finir. » J’avais fini de la vider, bien décidé à ne pas rester trop longtemps enfermé dans cette chambre. « T’as de quoi aller profiter un peu de l’eau ? » J’avais brandi mon short de bain pour savoir si il valait la peine que je l’enfile moi aussi avant qu’on ne quitte la maisonnette pour aller faire un tour. Puis je commençais à avoir faim. Le décalage horaire probablement qui m’avait débraillé l’estomac.

© LOYALS.

DARKNESS IS YOUR CANDLE.

la sapée comme jamais

- GRIMES FAMILY -

- JAMESENA -

- GAUTHIENA -

- ALVENA -

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Lun 23 Mai 2016 - 18:02

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

Milena n’était pas jalouse. Du moins, c’est ce qu’elle essayait de se convaincre. Parce qu’en réalité, elle scrutait tout, elle guettait le moindre geste, la moindre attention qui devrait lui être destinée mais qui ne l’était pas au final. Et particulièrement avec les gens qu’elle affectionnait le plus. Gauthier en faisait évidemment partie, et le voir mentionner le nom d’une autre jeune femme la rendait quelque peu… sur la défensive. Elle savait bien entendu qu’il avait le droit d’avoir d’autres amies, des petites-amies, mais elle voulait par-dessus tout conserver une place spéciale dans le coeur de son ami, comme lui en avait une dans le sien. Il s’approcha alors d’elle, lui déposa un délicat baiser sur le front, comme pour la rassurer. « Une amie je viens de te le dire, je la connais depuis plusieurs années. » Sceptique, Milena haussa les sourcils. Elle ne voulait pas jeter de l’huile sur le feu donc elle s’abstint de tout commentaire, après tout elle avait tout le temps pour revenir à la charge. Elle s’expliqua ensuite sur sa relation avec son fiancé. Une relation en dent-de-scie, ponctuée d’absences et de silences souvent pesants. Milena en avait assez, mais elle l’aimait de tout son coeur. Et puis, secrètement, elle se disait qu’elle était bien trop vieille que pour changer de vie, qu’il devait être celui qui la comblera. Pour le meilleur ou pour le pire, comme le disait le célèbre dicton. « Il a tout intérêt à bien te traiter cette semaine sinon il va avoir à faire à moi. » L’avocate pouffa de rire en secouant la tête. « Voir les deux hommes de ma vie se battre est vraiment la dernière chose dont j’ai envie, tu sais! » Elle lui lança son plus beau sourire, ravie de l’effet que sa mini-déclaration avait fait sur Gauthier. Il semblait touché, véritablement heureux de voir qu’il avait une réelle importance aux yeux de la jeune femme. Cette dernière changea rapidement de sujet, ne voulant pas déborder dans les attentions mielleuses et lui proposa de l’aider à défaire sa valise. « T’es maligne toi de me demander ça alors que je suis sur le point de finir. » L’avocate haussa les épaules et posa sa main sur sa bouche. « Oups. » Elle rit ensuite et se releva pour jeter un coup d’oeil à travers la fenêtre principale, pour voir si Arturo avait refait son apparition. « T’as de quoi aller profiter un peu de l’eau ? » Elle tourna la tête en direction de son ami, brandissant fièrement son short de bain. Elle pouffa une nouvelle fois de rire en s’exclamant: « Là dans l’immédiat non. Mais je peux aller enfiler un bikini et te rejoindre dans… dix minutes? » Il secoua la tête et les deux amis se donnèrent rendez-vous devant la piscine principale de l’hôtel, où ils pourraient aisément prendre le chemin menant à la plage, ou encore commander un cocktail au bar. La brune espérait apercevoir son fiancé sur le chemin, mais elle ne le trouva finalement que dans leur petite maisonnette, avachi sur le lit en train de regarder la télévision. « Mais non mais c’est pas possible! » Elle leva les yeux au ciel et il diminua le volume de l’appareil, avant de lancer d'un flegme légendaire: « T’étais où?! Je t’ai cherché dans tout l’hôtel. » Elle soupira. « Gauthier est arrivé, je l’ai aidé à s’installer. » Elle se mit rapidement en mouvement, attrapant son bikini rose fluo et se dirigeant vers la salle de bains. « On va faire un tour, tu viens? » cria-t-elle de la pièce. Il lui répondit qu’il décidait de passer son tour et de faire une sieste en attendant son retour. Elle haussa les épaules et soupira en regardant son reflet dans le miroir. Elle décida de ne pas le forcer, après tout ce n’était que le premier jour, mais elle trouvait fort impoli le fait de ne pas daigner se déplacer ne serait-ce que pour dire bonjour à Gauthier. Elle s’abstint cependant de lui dire et se contenta d’enfiler son bikini et une robe un peu plus fluide, plus confortable. Elle troqua ensuite ses sandales pour une paire de tongs et prit la direction de la piscine principale, où elle y retrouva Gauthier assis sur un transat. « J’espère que j’ai pas été trop longue? Arturo s’excuse, il est trop fatigué pour nous rejoindre. Tu le verras au dîner, je suppose. » Elle lui lança un léger sourire.
© LOYALS.

♡ :

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Lun 23 Mai 2016 - 23:28

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

Milena étaient de ces femmes qui ont de la distinction – elle pouvait avoir bu plusieurs verres – être entourée de n’importe qui, il émanait d’elle quelque chose qui était incontrôlable. C’est sans doute ce que j’avais repéré en premier chez elle  - parce que même à 10ans elle n’était pas comme les autres enfants. C’était ce qui m’avait attiré et séduit d’une certaine marnière en elle – cette impression que quelque part nous nous ressemblions et avec les années mon impression c’était confirmée – notre amitié ne se laissant pas entacher par les années ou la distance. En ce qui me concerne il n’y avait jamais eu d’ambiguïté entre nous même si je pouvais essaiment admettre qu’elle était belle femme et comprendre ce que les hommes pouvaient lui trouver. Et il me semblait évident qu’il en était de même pour elle – elle me l’avait prouvé à plusieurs reprise son amitié sincère bien qu’elle apprécie de garder un sorte de contrôle bienveillant sur mes fréquentations ce que je trouvais adorable. « Voir les deux hommes de ma vie se battre est vraiment la dernière chose dont j’ai envie, tu sais! » J’avais souri, flatté tout en sachant que je me laissais piéger dans son petit jeu. Il était agréable pour moi de sentir que je tenais toujours une place capitale dans sa vie. « Et puis on sait tous les deux que je gagnerais… » Un léger clin d’œil et un sourire amusé au bord des lèvres j’avais fini de déballer ma valise et ressenti enfin pleinement la sensation d’être en vacances. Et qui dit vacances dit forcement baignade. « Là dans l’immédiat non. Mais je peux aller enfiler un bikini et te rejoindre dans… dix minutes? » Le rendez vous était posé. J’avais moi même enfilé mon short de bain et sorti ma serviette de bain avant de me diriger vers la piscine et d’aller m’étendre sur un transat pour profiter du soleil. Fermant les yeux quelques secondes pour me détendre en attendant que mon amie ne revienne – j’avais conscience qu’une petite sieste ne me ferait pas de mal après ces longues heures d’avions mais dormir n’était pas ma priorité pour le moment. « J’espère que j’ai pas été trop longue? Arturo s’excuse, il est trop fatigué pour nous rejoindre. Tu le verras au dîner, je suppose. » Hochant la tête je n’avais pu empêcher une réflexion de sortir. « Il s’excuse vraiment où c’est toi qui le fait pour lui ? » Il me semblait évident que l’ami de Milena n’était pas pressé de venir me saluer – et de toute évidence ce n’était pas la politesse qui l’étouffait. « De toute façon ça me va ! Tant qu’il n’est pas là je t’ai pour moi tout seul – je n’aime pas être uniquement le deuxième homme de ta vie. » J’avais adressé un sourire complice à Milena avant de me lever. « Qu’est ce que tu pense du fait que je te paie un petit cocktail – je crois que ça ne nous ferait pas de mal. » J’avais une envie pressante de sauter à l’eau mais l’impression que Milena avait besoin d’un verre – et tout de suite. « J’ai cru comprendre qu’il y avait un bar sympa sur la plage. » Autant faire d’une pierre deux coups.

© LOYALS.

DARKNESS IS YOUR CANDLE.

la sapée comme jamais

- GRIMES FAMILY -

- JAMESENA -

- GAUTHIENA -

- ALVENA -

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Mar 24 Mai 2016 - 14:54

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

« Il s’excuse vraiment où c’est toi qui le fait pour lui ? » Milena se mordit l’intérieur de la joue en marmonnant une phrase incompréhensible. C’était assurément la partie d’Arturo qu’elle aimait le moins, son je-m’en-foutisme et son indifférence totale face aux personnes faisant partie de la vie de la brune. Il n’avait jamais vraiment pris le temps de faire connaissance avec ses frères, mais il appréciait passer du temps en compagnie du patriarche Grimes, souvent autour d’un bon cognac et d’un cigare cubain de sa collection personnelle. Oui, Arturo avait des goûts très raffinés, et il préférait se fondre avec des gens aussi snobs que lui, voire même plus encore. Les frères de l’avocate n’avaient donc jamais pu jouir de sa compagnie Ô combien exceptionnelle, mais ils avaient échangés quelques mots durant les traditionnels dîners de famille. Quant à Gauthier, Arturo en avait connaissance, il l’avait déjà croisé de nombreuses fois mais le courant n’était jamais vraiment passé. Mais au moins il n’était pas jaloux, c’était déjà ça de gagné pour Milena. Mais elle se garda de confier tout cela à son ami, au risque d’entacher leurs relations déjà bien trop distantes. « De toute façon ça me va ! Tant qu’il n’est pas là je t’ai pour moi tout seul – je n’aime pas être uniquement le deuxième homme de ta vie. » Elle leva les yeux au ciel face au sourire satisfait du trader. « C’est cela, oui… » chuchota-t-elle avant que le beau brun ne se lève de son transat. « Qu’est ce que tu pense du fait que je te paie un petit cocktail – je crois que ça ne nous ferait pas de mal. » Elle secoua la tête, un mince sourire aux lèvres. « Avec plaisir! Mais mollo sur l’alcool, on a encore toute la semaine. » Elle pouffa de rire, ce qui amusa Gauthier. « J’ai cru comprendre qu’il y avait un bar sympa sur la plage. » Elle passa son bras sous celui de son ami. « Super, allons-y. » Bras-dessus, bras-dessous, ils empruntèrent le petit chemin menant à a plage. Le vent soufflait légèrement et souleva délicatement les cheveux de la brune, mais elle n’en tint pas compte. Ils arrivèrent après quelques minutes de marche devant le fameux bar, un mastodonte dressé au milieu de la plage, avec des dizaines et des dizaines de bouteilles posées en équilibre derrière le serveur. Milena lança un énorme sourire à son ami en s’émerveillant: « Waouh, y a effectivement de quoi faire quelques cocktails sympas! » Elle s’approcha du bar et attrapa la carte pour la montrer à Gauthier. « Mon dieu, il y a tellement de choix! » Elle parcourut rapidement les intitulés et son doigt se posa sur l’un des cocktails proposés. « Une margarita épicée, mmmmh… qu’est-ce que tu en penses? Tu te sens capable de me porter si je ne réponds plus de moi? » lui lança-t-elle, un sourire amusé aux lèvres.
© LOYALS.

♡ :

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Jeu 26 Mai 2016 - 21:39

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

J’avais vu juste évidement – son cher et tendre n’était clairement pas le genre d’homme à s’excuser et il m’avait fallu peu de temps pour m’en rendre compte. Pour autant je ne comptais pas enfoncer le couteau dans la plaie. Nous étions là pour profiter de jolies vacances ensemble et je n’avais pas dans l’intention de laisser quiconque nous gâcher ce moment. « Avec plaisir! Mais mollo sur l’alcool, on a encore toute la semaine. » Je rigole un coup alors que nous prenons le chemin de la plage. « Je crois que c’est à toi que je devrais retourner le conseil. » Je ne suis pas le genre d’homme à me noyer dans l’alcool – principalement parce que les gens trop alcoolisé me font parfois pitié et que j’aime avoir un certain contrôle sur ma vie – contrôle que je perds lors que la dose d’alcool est trop élevé comme tout le monde. Pourtant je ne refuse jamais un bon verre – tout est dans la modération. Nous débouchons rapidement sur une magnifique plage – j’entrevois déjà toutes les possibilités que cet endroit peut nous offrir mon regard partant à la découverte des quelques stands du coin qui proposent plusieurs activités nautiques que je compte bien essayer toutes. « Waouh, y a effectivement de quoi faire quelques cocktails sympas! » Mon regard suit celui de Milena qui pour sa part est rivé sur le fameux bar dont j’ai entendu parlé et je ne peux que me joindre à son avis alors que nous nous y rendons. « Mon dieu, il y a tellement de choix! » J’attrape la carte que Milena me tend pour jeter un regard aux cocktails bien que mon choix soit déjà fait – en terme de cocktail je ne suis pas de ceux qui expérimentent. J’aime les classiques et je m’y tiens.   « Une margarita épicée, mmmmh… qu’est-ce que tu en penses? Tu te sens capable de me porter si je ne réponds plus de moi? » Je sourie avec elle alors que je repose ma carte. « Tant que je n’ai pas à te tenir les cheveux ça me va. » Je lui fais un petit regard complice avant de faire un signe au barman. « Une Margarita épicée pour la dame et pour moi ça sera un Vesper Martini , merci. » Il s’en va nous préparer ça et je me retourne vers la plage pour observer la vue. « C’est magnifique ! Tu as très bien choisi l’endroit. » Je me lève d’un coup en la regardant un peu amusé. « Ca te gêne si je vais faire un plongeon en attendant que nos verres soient prêts ? » Elle hoche la tête pour me dire que non et je retire mon T-shirt avant de la regarde avec un lueur amusé. « Tu viens avec moi ? » Elle à l’air un peu réticente mais puisqu’elle est déjà en maillot de bain j’en profite pour l’attraper et la glisser sur mon épaule comme un sac à patate. « Je teste mes capacités à te porter avant que tu ne tiennes plus sur tes jambes. » Je fonce à l’eau avec elle sur mon dos en rigolant. Pas le choix – elle me suit dans mon plongeon.

© LOYALS.

DARKNESS IS YOUR CANDLE.

la sapée comme jamais

- GRIMES FAMILY -

- JAMESENA -

- GAUTHIENA -

- ALVENA -

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Jeu 9 Juin 2016 - 17:57

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

Milena n’était pas non plus du genre à abuser de l’alcool, mais elle sentait que ces vacances allaient devoir déroger à la règle pour être vraiment apaisantes. Car les tensions entre les deux hommes de sa vie la rendaient triste au fond, ajoutés à tous les petits tracas qui peuplaient sa vie. Non, elle sentait que quelques verres de vins, ou quelques cocktails allaient lui faire le plus grand bien. Mais elle souhaitait commencer doucement, elle ne voulait pas finir sur les rotules dès le premier jour quand même. Elle communiqua son envie de margarita à Gauthier qui lui rétorqua d’un air amusé: « Tant que je n’ai pas à te tenir les cheveux ça me va. » Elle leva les yeux au ciel avant de lui tirer la langue. « T’en rêverais, avoue. » Elle laissa échapper un petit rire en le regardant commander. « Une Margarita épicée pour la dame et pour moi ça sera un Vesper Martini , merci. » « Ouh, toujours le même à ce que je vois. » Elle lui sourit avant de poser tendrement sa main sur l’avant-bras de son ami. « Je suis contente que tu sois là, vraiment. » Il lui rendit son sourire. « C’est magnifique ! Tu as très bien choisi l’endroit. » Elle secoua la tête, satisfaite de l’endroit elle aussi. Il était vrai qu’il y avait de quoi ravir tout le monde. Le complexe possédait des piscines, la plage était à deux pas et il y avait également de nombreux sites à visiter pour les férus de culture. Soudain, le brun se redressa et déposa lourdement ses pieds sur le sable. L’avocate écarquilla les yeux. « Ca te gêne si je vais faire un plongeon en attendant que nos verres soient prêts ? » Prise au dépourvu, elle haussa les épaules et hocha la tête. Il retira ensuite son tee-shirt et l’avocate ne put s’empêcher d’admirer sa musculature assez… séduisante. Elle reprit bien vite ses esprits lorsqu’il lui dit: « Tu viens avec moi ? » Elle fit une légère grimace. « Hum…c’est qu- » Il ne lui laissa pas le temps de répondre et l’attrapa en deux temps trois mouvements pour la porter comme une vulgaire besace. « Je teste mes capacités à te porter avant que tu ne tiennes plus sur tes jambes. » Elle laissa échapper un rire en tapant du poing sur son dos. « Aaaaanh Gauthier, fais-moi descendre! » Il ne l’écouta pas et courut à grandes enjambées vers l’eau. L’anglaise ne put se retenir et lorsqu’ils plongèrent, il lui fallut quelques secondes pour recouvrer ses esprits. « Pffff, merci! » Elle fit mine de lui râler dessus et se ravisa vite, prise une nouvelle fois d’une crise de rire. Elle se rapprocha de lui dans l’eau et vint l’éclabousser sans crier gare. « Bien fait! » Elle tira une nouvelle fois la langue et passa ensuite ses mains pour dégager ses cheveux, à présent trempés et emmêlés. « Je suis bonne pour une nouvelle douche grâce à toi! On va dîner à minuit j’te préviens. » Elle ne le quittait pas du regard, amusée par tant d’insouciance.
© LOYALS.

♡ :

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Ven 17 Juin 2016 - 0:09

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

« T’en rêverais, avoue. » Une Milena tellement saoule qu’il faudrait que je la porte sur mon dos ? Non ce n’est pas exactement le plan le plus radieux pour le week-end mais je sais bien qu’elle rigole et moi aussi. Je commande ma boisson et je vois bien que ça fait sourire Milena. « Quoi ? » « Ouh, toujours le même à ce que je vois. » Je secoue la tête en levant légèrement les yeux au ciel. « On ne change pas une équipe qui gagne. » Sa main vient se poser sur mon avant bras et je sourie tendrement dans sa direction. Elle peut d’ailleurs se venter de faire partie des rares personnes à qui j’offre ce genre de sourire. « Je suis contente que tu sois là, vraiment. » J’attrape sa main pour venir y déposer un petit baiser. « Et moi donc… » [/color] C’est vrai qu’elle me manque cette petite quand je ne le vois pas. Et pour l’embêter un peu je décide de l’entrainer avec moi dans l’eau. Depuis le temps qu’on ne c’est pas vu elle n’aura pas le foi de me bouder pour ça et moi j’aurais un peu de compagnie. Je suis gagnant sur tous les aspects. « Aaaaanh Gauthier, fais-moi descendre! » Elle riposte un peu évidement mais je la tiens bien fermement alors que je cours dans l’eau. Il me semble entendre un gamin demander à son père si il peut faire la même chose avec lui ce qui me fait vaguement sourire alors que je nous jette dans l’eau qui est heureusement pour moi à bonne température. Sinon je pense que je signais définitivement mon arrêt de mort. « Pffff, merci! » « T’en rêvais avoue ? » Je la provoque un peu gentiment alors qu’elle commence à rire et à m’éclabousser d’eau. « Bien fait! » Je me relève avec un regard rieur et bien décidé à m’amuser un peu. « A tu veux jouer à ça ? » Je la regarde s’occuper de ses cheveux un peu amusés attendant le bon moment pour passer à l’attaque. Mais elle ne quitte pas son regard de moi sentant bien le coup venir. « Je suis bonne pour une nouvelle douche grâce à toi! On va dîner à minuit j’te préviens. » Je hausse les épaules. « C’est pas à moi que ça va poser un problème, j’ai toute la nuit devant moi ! » Mais je me doute que son cher et tendre risque de râler un peu plus. C’est ça de faire la sieste la journée mon grand. On rate la moitié du spectacle. Dès qu’elle détourne le regard je lui fonce dessus pour l’emmener avec moi sous l’eau et quand elle ressort son rire me fait chaud au cœur. Elle m’attaque par dessus pour me couler à mon tour et s’en suit une bataille de plusieurs minutes qui se solde par une Milena et au Gauthier à bout de souffle le fessier sur le sable. Je secoue la tête pour enlever un peu l’eau et elle fait mine que ça la dérange alors que je regarde maintenant l’horizon. « C’est quand même magnifique… » Je ne m’extasierai jamais assez devant la beauté de la nature. « Et si on allait boire nos cocktails avant qu’ils ne soient trop chaud ? » Avec la température extérieur par de doute que ça pourrait être rapide.

© LOYALS.

DARKNESS IS YOUR CANDLE.

la sapée comme jamais

- GRIMES FAMILY -

- JAMESENA -

- GAUTHIENA -

- ALVENA -

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Mar 21 Juin 2016 - 13:03

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

Milena ne s’était plus amusée de la sorte depuis bien longtemps, malheureusement. Sa vie n’était qu’un quotidien bercé d’illusions, de faux-espoirs et de nervosité, et ces vacances lui procuraient déjà le plus grand bien. L’insouciance de son ami d’enfance la ramenait tout droit à Londres, où il avaient grandi ensemble et où ils s’étaient promis de ne jamais se quitter. Ils s’étaient suite perdu de vue, certes, mais ils étaient toujours parvenus à garder une trace de l’autre. Ils s’étaient alors revus, étaient partis quelques fois en weekend. Elle lui avait présenté Arturo, il lui avait présenté une fille ou deux, mais rien de bien sérieux en fin de compte. Ils avaient continué leur vie en la ponctuant de quelques entrevues, et c’était bien la première fois qu’ils allaient s’accorder une vraie et pleine semaine ensemble. Et la jeune avocate en était ravie. « T’en rêvais avoue ? » Elle lui tira la langue, la tête trempée d’une eau absolument agréable et éclaboussa son ami de toutes ses forces en le narguant. « A tu veux jouer à ça ? » Elle fronça les sourcils et entrepris d’ajuster ses cheveux trempés en ne quittant pas Gauthier des yeux, au cas-où il lui viendrait une pulsion de vengeance. Elle plaisanta ensuite sur le fait qu’ils n’allaient probablement pas dîner avant une heure tardive, le temps pour elle de se refaire une beauté après ce moment humide. « C’est pas à moi que ça va poser un problème, j’ai toute la nuit devant moi ! » Elle secoua la tête. « Tu comptes dormir cette semaine ou bien? » Elle lui lança un sourire malicieux et détourna le regard vers les alentours. Il n’y avait personne à leur proximité. Quelques garçons batifolaient, mais bien loin de leurs chamailleries. Et soudain, Gauthier plongea sur la brune, l’emmenant avec lui sous l’eau. Il l’a laissa s’échapper et elle éclata ensuite de rire, faisant valser ses cheveux en arrière. « Tu vas voir, toi! » Elle sauta sur son ami pour essayer de le couler à son tour, en vain. Ils continuèrent à se fatiguer pendant de longues minutes, avant de retourner sur la plage, absolument exténués de leur combat puéril. « C’est quand même magnifique… » laissa échapper le brun en regardant l’horizon. Milena secoua la tête. « Et ce n’est que le début! » s’exclama-t-elle en donnant un coup de coude à son ami d’enfance. « Et si on allait boire nos cocktails avant qu’ils ne soient trop chaud ? » Elle opina de la tête et se redressa, avant de passer son bras sous celui de Gauthier. Ils se dirigèrent alors tous deux jusqu’à la petite cabane et attrapèrent leurs cocktails, qui les avaient patiemment attendus sur le bar de fortune. Ils trinquèrent et Milena faillit s’étouffer. « Damn, c’est fort ce truc ! » s’écria-t-elle entre deux quintes de toux. Le brun s’amusa de la situation. « Arrête de te moquer de moi! » geignit-elle en lui tapant le bras. Elle se risqua une nouvelle fois à boire une gorgée de sa Margarita et fut étonnée de voir que cela se passait mieux cette fois-là.  
© LOYALS.

♡ :

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Dim 26 Juin 2016 - 2:43

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

C’est tellement apaisant de se retrouver ici. Loin du stresse de la vie avec une personne qui me donne l’impression que je peux me relâcher et être moi. Je n’ai pas souvent cette sensation comme si la vie me dictait comment me comporter – ne pas faire de vagues. Assurer une certaine posture, c’est aussi comme ça que l’on m’a éduqué et il est parfois compliqué de sortir de ce statut. Mais avec Milena et loin de la vie du quotidien les choses sont plus simples. Je me laisse un peu aller – je me fais plus rieur et taquin. « Tu comptes dormir cette semaine ou bien? » Je hausse légèrement les épaules. « J’ai pleins de projets mais pas celui de dormir. » Dormir c’est pour les faibles. Je déteste ça en vrai, je le fais uniquement parce que mon corps le réclame mais les grasses matinées ce n’est vraiment pas mon truc et ne comptez pas trop sur moi pour traînasser au lit.

Une fois sortis de l’eau, nous retournons à nos cocktails qui nous attendent sagement sur le bar. Je prends le mien payant par la même occasion le barman avant que nous puissions trinquer. « A ses magnifiques vacances ensemble. » Ce n’est pas rien et je veux en profiter. « Damn, c’est fort ce truc ! » Je rigole en voyant la tête de mon amie. Ce petit plissement de nez adorable. « Arrête de te moquer de moi! » Je lève les mains pour faire l’innocent avant de prendre une gorgé de mon propre cocktail. « Je n’oserais pas me moquer voyons. » Puis je lui fais un petit clin d’œil alors que mon regard se porte sur le large. « En vrai ça te dis qu’on tente un peu de surf ? » Les vagues ont l’air bonnes. J’ai déjà surfé une ou deux fois durant mes nombreux voyages et si je ne suis pas vraiment un expert je commence à avoir un petit niveau. Puisqu’on est là autant en profiter. Elle semble un peu pensive et je décide de pimenter un peu le jeu. « Je suis sûr que je suis meilleur que toi. » C’est notre petit truc, cette sorte de petite compétition entre nous. C’est bon enfant même si ça m’a forcé à prendre des cours de tennis pendant plusieurs mois dans le simple but d’essayer de la battre. J’ose espérer que ça nous pousse plus vers le haut que ça ne dénature notre relation. Puis nous savons tous les deux que c’est jeu. Au final peu importe qui est le meilleur au tennis, au surf ou à la bataille navale. Tout l’intérêt c’est de faire des choses ensemble et de se challenger un peu. Milena n’aime pas pas perdre ? Et bien moi non plus et j’aime ce côté joueur chez elle. Je ne me permettrais pas de lancer ce genre de défis à n’importe qui.

© LOYALS.

DARKNESS IS YOUR CANDLE.

la sapée comme jamais

- GRIMES FAMILY -

- JAMESENA -

- GAUTHIENA -

- ALVENA -

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Jeu 30 Juin 2016 - 20:08

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

Milena commençait sérieusement à apprécier ses vacances, un cocktail en main, les yeux rivés sur l’horizon, un vent doux lui soufflant dans les cheveux, et son meilleur ami à ses côtés. Non, elle ne pouvait rêver mieux. Si ce n’était de vivre la même chose avec son fiancé, qui ne voyait visiblement pas l’utilité d’un tel projet. Elle comptait bien entendu lui remonter les bretelles, mais elle sentait que cela n’allait rien changer… Comme à l’accoutumée depuis quelques temps déjà. Malheureusement pour elle, Arturo se montrait de plus en plus évasif, de moins en moins concerné par sa vie commune avec elle. Cela causait énormément de peine à la brune, mais elle se raccrochait à l’idée que quoi qu’il arrivait, elle pouvait toujours compter sur la présence de Gauthier à ses côtés. Il était un peu comme son pilier, son phare dans la nuit ténébreuse, et il n’était visiblement pas concerné par les problèmes de famille des Grimes. Elle ne le voyait pas vraiment comme un frère, mais cela s’y rapprochait. « Je n’oserais pas me moquer voyons. » s’amusa-t-il en lui faisant un clin d’oeil. « Je sais quand tu mens, et là tu es clairement en train de le faire ! » Elle lui lança un large sourire et secoua la tête. « En vrai ça te dis qu’on tente un peu de surf ? » Elle avala une nouvelle gorgée de sa margarita et lança un regard interrogateur en direction de son ami. « Du… surf? Tu sais que je suis anglaise? » Elle pouffa de rire. « Mais je veux bien essayer pour tes beaux yeux! » lui lança-t-elle, amusée. Elle fronça ensuite les sourcils en voyant un surfeur au loin se rétamer lamentablement dans une vague un peu trop forte. « Je suis sûr que je suis meilleur que toi. » Elle reporta son attention sur le brun et arqua un sourcil. « Même pas en rêve. » Elle lui lança un clin d’oeil complice. « Je suis et je serai toujours la meilleure, tu le sais tout aussi bien que moi! » Elle lui tapa légèrement l’épaule du poing et but une nouvelle gorgée de son cocktail. « On peut essayer demain matin si ça te dit? Arturo fera la grasse mat’ à mon avis... » Elle roula des yeux et laissa un silence s’installer entre elle et son ami. Ils regardèrent tous les deux l’horizon et se laissèrent border par le bruit reposant des vagues, avant qu’elle ne rompt ce moment de tranquillité. « Qu’est-ce que tu as à me raconter de beau sinon? Comment se passe ta nouvelle vie Australienne? » Elle lui lança un léger sourire. Elle ne savait pas grand chose à ce sujet, hormis ce qu’il lui avait dit entre deux conversations sur Skype. Ils ne se parlaient pas énormément, c’était bien cela la force de leur relation, mais la brune ressentait le besoin d’en savoir un peu plus.
© LOYALS.

♡ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Aujourd'hui à 17:36

GAUTHIER | take me to paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant