AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

GAUTHIER | take me to paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

l'aventurier des temps modernes

SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Avec son frère, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer.

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Elisabeth + Milena + Ashley + Team Rocket + HP Family + Lene + Bobo

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : astra
DC : James (b) , Elio & Yasmine

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Dim 17 Juil - 13:56

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

Ce voyage offrait un panel de possibilités extraordinaires et mon esprit crépitait déjà d’idée pour nous faire passer le temps. Tout en sachant qu’il était fort probable que Milena ne me suive pas dans tous mes délires. J’avais bon espoir de la convaincre de réaliser quelque chose d’un peu fou mais pour ça il fallait y aller progressivement. « Du… surf? Tu sais que je suis anglaise? » Je rigole un peu en haussant les épaules. « Et alors moi aussi ! » Ca ne m’a jamais arrêté. J’ai beau donner l’impression d’avoir un balai dans le cul il se trouve que je peux aussi avoir un peu de fun. Les joies de la diversité. « Mais je veux bien essayer pour tes beaux yeux! » Je rigole cette fois en lui faisant un petit clin d’œil alors que mon regard se rive comme le sien sur un des surfeurs qui vient de se viander. Je crois qu’il va falloir que je passe à la vitesse supérieure si je veux réellement la convaincre. Et pour ça j’ai la technique imparable de la compétition. « Même pas en rêve. Je suis et je serai toujours la meilleure, tu le sais tout aussi bien que moi! » « J’attends de voir ça. » Mon cocktail en main j’en prends un gorgée non sans la quitter du regard. « On peut essayer demain matin si ça te dit? Arturo fera la grasse mat’ à mon avis... » Je fronce légèrement les sourcils. « Il compte dormir toute la semaine ? » Je ne vais pas m’en plaindre mais il est déjà entrain de faire la sieste, je ne doute pas que le lit est confortable mais le simple concept de la grasse matinée m’a toujours échappé. Même pendant les vacances. « Mais oui, demain matin c’est parfait. » Un léger silence s’installe. Rien de pesant, nous profitons un peu de l’instant sans nous poser plus de questions, de la magnifique vu et du soleil qui ne gâche rien. « Qu’est-ce que tu as à me raconter de beau sinon? Comment se passe ta nouvelle vie Australienne? » Je hausse à nouveau les épaules m’accoudant au bar avant de tourner le regard vers elle. « Rien de bien passionnant tu sais, je travaille beaucoup et quand je ne suis pas au travail je suis en montagne. Je me prépare pour l’ascension du mont Kosciuszko. Je n’ai pas envie de me presser de toute façon j’ai le temps la montagne ne va pas s’en aller. J’ai aussi participé à une sorte de compétition de l’extrêmes il y a quelques mois, c’était… Intéressant. Ca tenait bien son nom, je suis étonné d’en être sortie en un morceau. Tu vois, au final ma vie n’a pas beaucoup changé c’est juste le lieu, la météo  et évidement Oliver… Ce gamin c’est un rayon de soleil. » Je n’ai jamais tellement pensé à la possibilité d’avoir mon propre gamin mais j’adore mon neveux. « En plus il adore la mer alors je l’emmène naviguer avec moi, ça me fait un peu de compagnie. » Non pas que je n’aime pas la solitude bien au contraire et Milena le sait. « Sinon je ne sais pas si c’est moi qui rêve mais j’ai l’impression d’avoir croisé un de tes frères en ville. C’est possible ? » Je serai bien incapable de retrouver son nom, et en plus c’était de loin mais la question me trotte dans la tête depuis quelques semaines. « Et toi alors ? Qu’est ce que tu me racontes ma belle ? » Je lui adresse un regard amical et un léger sourire alors que j’arrive déjà bientôt au bout de mon cocktail, il faut dire que la chaleur m’a assoiffé.

© LOYALS.

DARKNESS IS YOUR CANDLE.
linkin park ☽ Memories consume like opening the wound. I'm picking me apart again. You all assume, I'm safe here in my room, unless I try to start again.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

la sapée comme jamais

SURNOM : Milou, Lena
STATUT : Célibataire et fait plein de bêtises...
MÉTIER : Professeur de droit des affaires à l'université, avocate & bientôt propriétaire de son cabinet.
LOGEMENT : #10 Pine Rivers dans un spacieux loft

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née et a vécu les douze premières années de sa vie à Londres ∆ A ensuite déménagé à New York avec ses parents et ses deux frères, Sean & Julian ∆ Elle a étudié le droit à l’université de Columbia ∆ Elle a obtenu son doctorat à l’âge de 26 ans ∆ Elle s’est exilée à Brisbane après une rupture difficile et médiatique il y a 2 ans ∆ Elle a un véritable caractère de cochon: elle veut toujours avoir raison et obtenir ce qu’elle désire ∆ Ne JAMAIS croire en son sourire, c'est son plus beau piège ∆ Parle couramment l’italien et l’espagnol ∆ Sanguine, impulsive et manipulatrice
RPs EN COURS : BENJAMINGAUTHIERGRIMES FAMILYTONYCORAALVAROJAMES #4

- GRIMES FAMILY -
To the outside world, we all grow old. But not to brothers and sisters. We know each other as we always were. We know each other's hearts. We share private family jokes. We remember family feuds and secrets, family griefs and joys. We live outside the touch of time.

- JAMESENA -
Obsessed by a fairy tale, we spend our lives searching for a magic door and a lost kingdom of peace.

- GAUTHIENA -
You don't have to have anything in common with people you've known since you were five. With old friends, you've got your whole life in common.

- ALVENA -
I got all I need when you came after me. Fire meet gasoline, I'm burning alive and I can barely breathe.

PSEUDO : muffin.
CRÉDITS : Shiya (avatar), Tumblr (gifs)
DC : Janis, Elsie & Nina.

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Mer 27 Juil - 18:34

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

Milena était sportive, certes, mais elle détestait sortir de sa zone de confort. Pour elle, les seuls sports pour lesquels elle pouvait lever le petit doigt étaient le tennis et le golf, qu’elle avait pratiqué de temps en temps avec son père. Quant au tennis, elle l’avait pratiqué depuis sa plus tendre enfance, se hissant dans le classement local New-Yorkais, et se faisant un plaisir non-dissimulé à provoquer son ami d’enfance en duel dès que l’occasion se présentait. Or, le surf, c’était… différent. Dangereux même. Et même si elle éprouvait une confiance infinie en Gauthier, elle redoutait de pouvoir être capable de tenir debout sur une planche. L’équilibre et elle, cela faisait deux. Mais elle décida de prendre sur elle-même et indiqua à son ami qu’elle se sentait prête à faire des efforts, avant de voir l’un des surfeurs présent dans l’eau se rétamer en beauté. Elle ravala sa salive et lança un regard apeuré en direction de Gauthier, qui s’empressa de la rassurer. Elle lui proposa de commencer le lendemain matin, car elle savait pertinemment que son fiancé allait jouer les prolongations dans leur lit king size. Sans elle, cependant. Elle était plutôt matinale et elle semblait beaucoup plus enjouée que lui à l’idée de découvrir ce que le Mexique leur réservait. « Il compte dormir toute la semaine ? » Elle se mordit l’intérieur de la joue et haussa les épaules d’un air penaud. « Il est fatigué, il travaille très dur tu sais… » Elle ne savait pas réellement si elle disait ça pour se convaincre elle-même plutôt que Gauthier, mais elle voyait très bien qu’il ne la croyait pas. « Mais oui, demain matin c’est parfait. » dit-il pour couper court à cette discussion qui pouvait sans nul doute mener à un conflit. L’anglaise lança alors un beau sourire à son ami et reporta son attention sur l’océan, avant de lui demander comment se passait sa nouvelle vie en Australie. « Rien de bien passionnant tu sais, je travaille beaucoup et quand je ne suis pas au travail je suis en montagne. Je me prépare pour l’ascension du mont Kosciuszko. Je n’ai pas envie de me presser de toute façon j’ai le temps la montagne ne va pas s’en aller. J’ai aussi participé à une sorte de compétition de l’extrêmes il y a quelques mois, c’était… Intéressant. Ca tenait bien son nom, je suis étonné d’en être sortie en un morceau. Tu vois, au final ma vie n’a pas beaucoup changé c’est juste le lieu, la météo et évidement Oliver… Ce gamin c’est un rayon de soleil. En plus il adore la mer alors je l’emmène naviguer avec moi, ça me fait un peu de compagnie. Sinon je ne sais pas si c’est moi qui rêve mais j’ai l’impression d’avoir croisé un de tes frères en ville. C’est possible ? » La brune leva les yeux au ciel en haussant une nouvelle fois les épaules, jouant celle qui ne savait pas avant de rire légèrement. « C’est possible… Julian a déménagé à Brisbane. Tu me montreras une photo d'Ollie quand on retournera à l'hôtel ? » Elle ne savait pas réellement pourquoi elle ne l’avait pas indiqué à son meilleur ami, mais elle savait que la relation entre Julian et Gauthier n’était pas vraiment des plus amicales. Ils n’avaient jamais rien trouvé se dire, donc mentionner ce détail n’était pas vraiment important en fin de compte. « Et toi alors ? Qu’est ce que tu me racontes ma belle ? » Elle fit la moue et réfléchit à ce qu’elle avait de passionnant à dire. « Baaaah, rien de bien spécial non plus. Le train-train à New York, Arturo qui s’absente de plus en plus… Mais bon, il m’a quand même demandé en mariage. » Elle posa son regard sur sa main gauche, où une magnifique bague en diamants ornait son annulaire. « On a pas encore défini de date pour le mariage, ce sera peut être dans deux ans, voire trois. Il est pas super pressé, tu vois le genre. » Il leva les yeux au ciel et elle lui frappa légèrement l’épaule. « Heeeey! Je sais que tu ne l’apprécies pas vraiment, mais c’est l’homme de ma vie, un peu de respect! » Elle éclata de rire.
© LOYALS.

WHO'S GONNA KISS YOU WHEN I'M GONE ?
Making me stronger, shaking me right to the core. Oh, I don't know what's in the stars. Never heard it from above, the world isn't ours. But I know what's in my heart, if you ain't mine I'll be torn apart.

♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t5981-milena-one-lie-can-ruin-a-thousand-truths http://www.30yearsstillyoung.com/t11893-milena-act-like-a-lady-think-like-a-boss http://www.30yearsstillyoung.com/t6041-milena-grimes

l'aventurier des temps modernes

SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Avec son frère, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer.

RPs EN COURS :

Elisabeth + Milena + Ashley + Team Rocket + HP Family + Lene + Bobo

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : astra
DC : James (b) , Elio & Yasmine

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Jeu 28 Juil - 22:31

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

Je cachais difficilement un certain agacement face au comportement d’Arturo. En grande partie probablement car j’avais l’intuition qu’il n’était pas la bonne personne pour Milena même si je n’étais personne pour le dire. « Il est fatigué, il travaille très dur tu sais… » Hochant la tête j’avais gardé cette fois mes réflexions pour moi. Persuadé qu’il n’était pas le seul à bosser dur et retrouvant dans son comportement un peu de celui de mes parents. Eux aussi n’avaient jamais su faire la part des choses, s’intéressant à tout sauf à leur famille, ce qui à mes yeux est plus important. Milena comme moi n’avait probablement pas envie que ce dernier ne monopolise la conversation – raison pour laquelle elle m’avait rapidement questionné sur autre chose. Cette vie que je menais à Brisbane, où il m’avait d’ailleurs semblé croiser son frère. « C’est possible… Julian a déménagé à Brisbane. » « Le monde est petit n’est ce pas… » Je lui avais rendu son sourire, heureux de savoir qu’elle aurait une bonne raison de plus pour me rendre visite « Tu me montreras une photo d'Ollie quand on retournera à l'hôtel ? » « Oui bien sûr, mais tu vas fondre prépare toi ! Il a déjà tout d’un Hazard-Perry. » Rigolant un peu je lui avais donné un petit coup d’épaule. Avant de lui demander de me parler à son tour de sa vie. « Baaaah, rien de bien spécial non plus. Le train-train à New York, Arturo qui s’absente de plus en plus… Mais bon, il m’a quand même demandé en mariage. » « Oh… » Mon regard c’était déposé au fond du verre préférant ne pas en dire plus. Si Milena était heureuse avec lui c’était probablement le plus important et je m’étais promis de ne pas me mêler de ces affaires. Bien que les rumeurs que j’avais entendu à son sujet commençaient à peser lourd sur mes épaules. « Les félicitations sont de mises je suppose. » Mon regard avait suivi celui de Milena pour se poser sur sa bague. Je l’avais déjà observé avant n’osant pas lui poser plus de questions de peur d’apprendre des choses que je ne voulais de toute évidence pas entendre. « Jolie bague. » Un peu tape à l’œil... Sans doute pas celle que j’aurais choisi pour elle mais qui sait c’était peut être son fiancé qui était dans le vrai – il devait toute de même la connaître mieux que moi. Ils vivaient ensemble non ? « On a pas encore défini de date pour le mariage, ce sera peut être dans deux ans, voire trois. Il est pas super pressé, tu vois le genre. » « Oh oui... Je vois le genre… » Mon ton un peu sarcastique et le fait que je lève les yeux au ciel n’avait pas manqué de réveiller Milena qui m’avait adressé un petit coup m’étonnant un peu. « Heeeey! Je sais que tu ne l’apprécies pas vraiment, mais c’est l’homme de ma vie, un peu de respect! » Levant les deux mains au ciel pour plaider non coupable j’avais rigolé un peu avec elle. « J’ai rien dit ! » Enfin presque rien. Un léger silence s’était installé après ce moment alors que je buvais la dernière goutte de mon cocktail. J’avais fini par rompre ce silence en me permettant tout de même une nouvelle remarque. « Je trouve juste que tu mérites mieux que ça… » Et ce voyage me donnait une fois de plus la preuve que son fiancé était un imbécile qui ne la méritait pas. Qu’il la trompe ou pas. Mais j’étais sans doute mal placé pour parler, moi qui n’avais jamais tenu une relation ou su traiter une femme comme elle le méritait. Comme si ménager un peu de temps dans ma vie pour quelqu’un d’autre était tout bonnement impossible. « Enfin si tu es heureuse… » J’avais cette fois relevé mon regard pour le plonger dans le sien. « Tu l’es ? » Rien n’était moins sur…

© LOYALS.

DARKNESS IS YOUR CANDLE.
linkin park ☽ Memories consume like opening the wound. I'm picking me apart again. You all assume, I'm safe here in my room, unless I try to start again.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

la sapée comme jamais

SURNOM : Milou, Lena
STATUT : Célibataire et fait plein de bêtises...
MÉTIER : Professeur de droit des affaires à l'université, avocate & bientôt propriétaire de son cabinet.
LOGEMENT : #10 Pine Rivers dans un spacieux loft

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née et a vécu les douze premières années de sa vie à Londres ∆ A ensuite déménagé à New York avec ses parents et ses deux frères, Sean & Julian ∆ Elle a étudié le droit à l’université de Columbia ∆ Elle a obtenu son doctorat à l’âge de 26 ans ∆ Elle s’est exilée à Brisbane après une rupture difficile et médiatique il y a 2 ans ∆ Elle a un véritable caractère de cochon: elle veut toujours avoir raison et obtenir ce qu’elle désire ∆ Ne JAMAIS croire en son sourire, c'est son plus beau piège ∆ Parle couramment l’italien et l’espagnol ∆ Sanguine, impulsive et manipulatrice
RPs EN COURS : BENJAMINGAUTHIERGRIMES FAMILYTONYCORAALVAROJAMES #4

- GRIMES FAMILY -
To the outside world, we all grow old. But not to brothers and sisters. We know each other as we always were. We know each other's hearts. We share private family jokes. We remember family feuds and secrets, family griefs and joys. We live outside the touch of time.

- JAMESENA -
Obsessed by a fairy tale, we spend our lives searching for a magic door and a lost kingdom of peace.

- GAUTHIENA -
You don't have to have anything in common with people you've known since you were five. With old friends, you've got your whole life in common.

- ALVENA -
I got all I need when you came after me. Fire meet gasoline, I'm burning alive and I can barely breathe.

PSEUDO : muffin.
CRÉDITS : Shiya (avatar), Tumblr (gifs)
DC : Janis, Elsie & Nina.

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Mer 28 Sep - 22:47

❝ take me to paradise ❞
GAUTHIER & MILENA

Milena se raccrochait à son mariage comme un enfant à une bouée. Elle misait tout dessus, car elle savait que c’était la seule chose qui pouvait relancer son couple. Arturo était bien trop accaparé par son travail, et l’avocate aussi pour tout dire, mais elle sentait qu’elle avait besoin d’un regain, d’un renouveau que seul le mariage était en mesure de leur donner. Elle était déçue de la réaction de son ami d’enfance, celui à qui elle avait toujours tout raconté. Il ne semblait pas apprécier Arturo, et montrait une certaine hostilité à son égard bien souvent, ce qui attristait l’avocate. « Oh… Les félicitations sont de mises je suppose. » Il ne releva pas tout de suite le regard, ce dernier semblant scruter le fond de son verre avant de se porter sur l’alliance bien trop étincelante de la brune. « Jolie bague. » avait-il fini par dire. Elle précisa alors que le mariage n’était pas à l’ordre du jour, et qu’elle sentait qu’elle allait encore devoir attendre de pénibles années avant qu’Arturo ne lui passe définitivement la bague au doigt. Cela dit, elle pensait que cela était pour un mieux, ainsi elle avait le temps de tout planifier. De A à Z, un vrai mariage de princesse, celui dont elle avait toujours rêvé. « Oh oui... Je vois le genre… » Le brun leva les yeux au ciel face à la remarque de Milena et celle-ci ne put s’empêcher de lui donner un léger coup de coude. Il leva alors les mains en l’air. « J’ai rien dit ! » « C’est cela oui ! » L’anglaise leva les yeux au ciel en soupirant et un léger silence s’installa alors entre les deux amis. Elle en profita pour boire une longue gorgée de son cocktail et se surprit à en ressentir déjà quelques effets. Elle pensa alors que la fatigue devait surement jouer en sa défaveur. « Je trouve juste que tu mérites mieux que ça… » Gauthier brisa le silence avec cette phrase qui tira une grimace interloquée à la brune. Elle n’eut pas le temps de riposter qu’il compléta : « Enfin si tu es heureuse… » avant de relever son regard et de le plonger dans celui de l’avocate. « Tu l’es ? » Elle baissa immédiatement les yeux, quelque peu déstabilisée par cette question assez personnelle. « Hum... » commença-t-elle en regardant l’horizon d’un air mélancolique. « … je pense, oui.  » Elle reporta ensuite son attention sur son ami. « J’ai tout pour l’être, non ? Et quoi que tu puisses penser d’Arturo, je le connais plus que toi… et c’est vraiment un gars bien. » Elle lança un léger sourire à Gauthier. « Et toi ? Tu es heureux ? » Elle lui donna un coup de coude furtif. « Toi le grand aventurier, tu ne ressens pas trop la solitude hein ?! » Elle laissa échapper un léger rire en ne quittant pas son ami des yeux.
© LOYALS.

WHO'S GONNA KISS YOU WHEN I'M GONE ?
Making me stronger, shaking me right to the core. Oh, I don't know what's in the stars. Never heard it from above, the world isn't ours. But I know what's in my heart, if you ain't mine I'll be torn apart.

♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t5981-milena-one-lie-can-ruin-a-thousand-truths http://www.30yearsstillyoung.com/t11893-milena-act-like-a-lady-think-like-a-boss http://www.30yearsstillyoung.com/t6041-milena-grimes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAUTHIER | take me to paradise.   Aujourd'hui à 13:07

GAUTHIER | take me to paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2