AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 worst behavior (taylor).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

worst behavior (taylor).  Empty
Message(#) Sujet: worst behavior (taylor). worst behavior (taylor).  EmptySam 7 Mai 2016 - 0:17


Une soirée étudiante à laquelle Kyeran était convié, malgré son absence de statut d'étudiant. Il avait squatté les bancs de la fac assez longtemps pour tisser des liens avec les personnes avec un réseau impressionnant. Si bien qu'il était souvent invité aux fêtes de confréries et autres soirées privées, où il lui avait d'ailleurs de mixer, comme ça, par plaisir. Il n'était pas assez professionnel dans le milieu pour réclamer d'être payé à chaque prestation et puis tout n'était pas qu'une question d'argent, il faisait cela avant tout parce que ça l'amusait. Et s'il parvenait à gagner sa vie avec ça, tant mieux, sinon ce n'était pas non plus la fin du monde. Il s'empara d'un verre et alla saluer quelques visages familiers, même ceux qu'ils ne connaissaient pas, c'était comme ça qu'on élargissait son cercle de connaissances. Et voilà un passe-temps cher à son corps. Il aimait discuter et découvrir de nouvelles personnes, aussi ne se gênait-il pas pour aller à la rencontre d'inconnus. Il se lança dans une conversation animée avec Jay, celui qui avait eu la gentillesse de l'inviter. Quelqu'un qu'il avait côtoyé durant sa brève période étudiante. Le courant était tout de suite passé entre eux et ils ne s'étaient pas quittés dessus, une complicité rare qui faisait du bien après ce qu'était devenue sa relation avec Martin. Son regard balaya distraitement la foule et il put y repérer un visage familial qui n'était autre que celui de sa colocataire, Taylor. Ca tombait bien puisque Jay devait s'éclipser quelques instants pour des obligations personnelles, montant à l'étage pour prendre son coup de fil et Kyeran en profita pour s'approcher de la jeune femme, interrompant au passage la discussion qu'elle avait. Taylor, quelle surprise il esquissa un sourire ravi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

worst behavior (taylor).  Empty
Message(#) Sujet: Re: worst behavior (taylor). worst behavior (taylor).  EmptySam 7 Mai 2016 - 11:14


Taylor était une étudiante assidue. Elle ne manquait pas un cours, rendait ses travaux à temps, essayait de se faire remarquer par les professeurs. Elle voulait vraiment percée dans le domaine de l'art et pour cela elle devait se créer un carnet de contacts importants. Ce ne fut pas sans dire qu'elle se débrouilla plutôt assez bien pour ça. Cependant, elle avait tendance à être un peu trop sérieuse et à oublier de vivre sa vie de jeune étudiante. Elle avait vingt-ans mais s'amusait comme une femme de quarante ans et encore. Elle sortait rarement. Elle fuyait les soirées étudiantes comme la peste, contrairement à son amie Claire. Claire était une jeune française dont l'aide de Taylor à son arrivée avait contribué à leur forger une relation solide. Claire adorait faire la fête. Justement ce soir-là, une fête était organisée sur le campus. Claire à la fin du cours proposa à Taylor. « Grosse fête ce soir au campus, fais pas celle qui ne sait pas. » Taylor fit l'étonné. « Pas entendu parler. » Elle essaya d'esquiver le sujet en parlant d'autre chose mais Claire ramenait sans cesse la conversation à la soirée. « Cette fois ci je ne te laisse pas le choix, tu viens un point c'est tout. » Après plusieurs minutes de négociation, Taylor abdiqua. Ainsi, le soir elles se retrouvèrent à la soirée. « Tu veux boire quelque chose, c'est le paradis de la boisson ici. » indiqua Claire en montrant du doigt le bar. Avant même qu'elle eut le temps de répondre, elle se retrouva nez à nez avec Kyeran son colocataire. « Taylor quelle surprise » En effet, c'était une surprise une double même. Taylor en soirée, et Taylor au même endroit que Kyeran en dehors de l'appartement. « Qu'est-ce que tu fais là, c'est une soirée étudiante je savais pas que tu étudiais. » elle le taquinait. Claire sentit qu'elle devait les laisser.  « Je vais nous chercher des verres... A tous les trois. ». Elle prit la fuite pour laisser Taylor et Kyeran. « Alors tu t'amuses ici, moi je me demande ce que je fais là, c'est Claire qui m'a forcé la main... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

worst behavior (taylor).  Empty
Message(#) Sujet: Re: worst behavior (taylor). worst behavior (taylor).  EmptyDim 8 Mai 2016 - 9:43


seulement le soir à ce genre d'évènement lui répondit-il avec un petit rire. Il avait vite compris que l'école n'était pas pour lui, s'y ennuyant ferme. Ou peut-être n'avait-il juste pas trouver de quoi entretenir la flamme de son interêt. Peu importe au final, il avait trouvé un travail qui lui plaisait et lui rapportait assez pour vivre, même si dans le besoin, il s'autorisait à jouer les mannequins du dimanche. L'amie de sa colocataire s'éclipsa pour le laisser seul avec la jeune femme. Elle voulait sans doute te sortir la tête de tes bouquins il n'avait jamais vu une étudiante aussi sérieuse que Taylor, bon certes n'en avait-il pas assez côtoyé pour une telle généralité, mais la brune n'était pas en reste il suffit de se mettre dans le rythme de la soirée et ça se fait tout seul il hausse les épaules, nonchalant. et pour bien commencer, il te faudrait déjà un verre l'alcool la base des soirées étudiantes. Tellement que cela en devenait par moment un vrai fléau pour les administrations qui peinait à gérer les conséquences du phénomène. rassure-moi, ton amie n'est pas partie à cause de moi quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

worst behavior (taylor).  Empty
Message(#) Sujet: Re: worst behavior (taylor). worst behavior (taylor).  EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:33


Pour ne pas lui déplaire, Taylor était en tête à tête avec Kyeran. Même à l'appartement cela n'arrivait jamais. En même cinq jeunes dans un même lieu, ça se révélait difficile. Il avait une voix suave qui faisait palpiter Taylor. Ce n'était pas possible, elle devait s'enlever de telles idées de sa tête. « Seulement le soir à ce genre d’événement. » lui répondit-il. « Ça ne m'étonne pas du tout de toi ! » lança t-elle accompagnée de son plus beau sourire. Claire était partie, Taylor savait exactement pourquoi, alors elle préférait être franche quand il lui dit « Elle voulait sans doute te sortir la tête de tes bouquins. Il se suffit de se mettre dans le rythme de la soirée et ça se fait tout seul. Et pourquoi bien commencer il te faudrait déjà un verre. Rassure moi, ton amie n'est pas partie à cause de moi quand même ? » L'alcool, elle ne pourrait y échapper de toutes les manières. Elle décida que ce soir elle devait profiter de la fête puisqu'elle y était. Oust les idées d'études, place à l'animation même si ce n'était pas son fort. « Non c'est pas toi, c'est plutôt moi. Elle se met en tête de me faire rencontrer des garçons, tu as tout à fait raison quand tu dis qu'elle voulait me sortir de mes bouquins. Après, elle est mal tombé, elle sait pourtant qu'on est colocataires toi et moi... » Elle s'arrêta, rougit. « Bon, tu me l'offres ce verre, parce que Claire ne reviendra jamais c'était qu'une excuse. » avoua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

worst behavior (taylor).  Empty
Message(#) Sujet: Re: worst behavior (taylor). worst behavior (taylor).  EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:17


« Ça ne m'étonne pas du tout de toi ! » il lâcha un petit rire amusé, peut-être fond qu’il était un sacré fêtard. Mais ceci n’était que récent, enfin depuis qu’il faisait ce que l’on appellerait une crise d’ado tardive, une manière puérile de s’émanciper de l’autorité de sa grande-sœur. Rebelle des bacs à sable, il se laissait tenter par de nouvelles expériences, concluantes ou non, qu’il en soit fier ou non. « Non c'est pas toi, c'est plutôt moi. Elle se met en tête de me faire rencontrer des garçons, tu as tout à fait raison quand tu dis qu'elle voulait me sortir de mes bouquins. Après, elle est mal tombé, elle sait pourtant qu'on est colocataires toi et moi... » il hocha la tête, signe qu’il comprenait ce qu’elle voulait dire, qu’il l’écoutait tout de même. Il n’avait jamais été franchement sérieux dans ses études, et ce depuis le jeune âge. Perdre autant de temps sur les bancs de l’école, pour emmagasiner des informations qui ne lui serviraient à rien dans sa vie, non, il n’y avait jamais vu d’intérêt. « Après si tu veux rencontrer des gens, je pourrais t’en présenter » il lui offrit un clin d’œil, ayant loupé le sous-entendu ou le semblant de sous-entendu de la jeune femme. Kyeran et la subtilité. « Bon, tu me l'offres ce verre, parce que Claire ne reviendra jamais c'était qu'une excuse. » preuve étant qu’il n’avait pas tellement compris le manège de la dénommée Claire. « Allez viens » il l’entraîna vers le bar improvisé par les organisateurs de la soirée et contempla les diverses bouteilles avant de se tourner vers Taylor « qu’est-ce qui te ferait envie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

worst behavior (taylor).  Empty
Message(#) Sujet: Re: worst behavior (taylor). worst behavior (taylor).  EmptyLun 9 Mai 2016 - 8:41


Taylor ne savait plus s'il y avait des sous-entendus ou pas dans ses paroles. Certes Claire s'était mise en tête qu'elle devait rencontrer des garçons mais Taylor n'envisageait pas Kyeran. Pas qu'il soit déplaisant, simplement parce qu'ils avaient une relation plutôt frère sœur que amant d'une nuit. Bref, elle décida de ne plus se poser de questions et de laisser venir la soirée sans rien anticiper une fois. Une grand tendance de la jeune Taylor, toujours à vouloir tout contrôler et savoir à l'avance. Heureusement, Kyeran n'avait lui-même pas fait allusion à ses paroles, ou alors il n'avait pas relevé étant gêné. Il lui dit « Après si tu veux rencontrer des gens, je pourrais t'en présenter. » Elle leva les épaules avant de les relâcher lourdement. « Je sais pas si c'est fait pour moi les rencontres sans ce genre de soirées. Si c'est pour passer la nuit avec quelqu'un qui ne souvient pas de toi le matin, ça ne me ressemble pas du tout. Puis tu me connais, j'ai pas beaucoup de conversation avec les inconnus. » Après tout elle disait ça, mais elle n'avait jamais testé les relations d'un soir. « Allez viens. » l’entraînant vers le bar. Une fois devant, il lui demanda « Qu'est-ce qui te ferait envie ? » Elle laissa quelques secondes passées puis répondit. « A vrai dire je ne sais pas trop, je te suis. Je suis sûre que tu t'y connais mieux que moi. » Après quelques minutes, le barman leur apporta deux verres. Taylor le but d'une traite ce qu'elle n'aurait pas du faire. Mais elle était tellement coincée qu'elle avait décidé de profiter de l'alcool pour se désinhiber un peu. Elle espérait juste de pas allez trop loin. « Bon je compte sur toi pour veiller sur moi si je commence à plus me contrôler Ky'. » Elle sourit à Kyeran, regardant son verre pour qu'il boit à son tour.

repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

worst behavior (taylor).  Empty
Message(#) Sujet: Re: worst behavior (taylor). worst behavior (taylor).  EmptyVen 13 Mai 2016 - 8:57


« Je sais pas si c'est fait pour moi les rencontres sans ce genre de soirées. Si c'est pour passer la nuit avec quelqu'un qui ne souvient pas de toi le matin, ça ne me ressemble pas du tout. Puis tu me connais, j'ai pas beaucoup de conversation avec les inconnus. » Il acquiesça, comprenant fort bien la jeune femme. Si ce n’était pas pour elle, autant ne pas se lancer dans cette entreprise risquée où elle risquerait fort bien de s’attacher et de finir le cœur brisé. En tout cas il était certain que ce n’était pas à ce type de soirée que l’on rencontrait quelqu’un avec qui amorcer une relation sérieuse. Quoique…cela s’était déjà vu mais ces gens n’étaient qu’une infime minorité, des exceptions confirmant la règle d’une certaine façon. « D’acc, on va se bourrer la gueule ensemble alors » dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de lui offrir un clin d’œil, pour lui assurer que c’était une blague. Il la mena ensuite vers le bar improvisé, se postant devant avant de s’enquérir de ce qui lui ferait envie. « A vrai dire je ne sais pas trop, je te suis. Je suis sûre que tu t'y connais mieux que moi. » Un nouveau hochement de tête, il alla alors passer commander pour une boisson dite féminine sucré pour ceux qui débutaient dans ce genre de passe-temps. « Tu m’en diras des nouvelles ! » Il espérait que la boisson n’ait pas été trop dosé puisque Taylor n’en avait pas l’habitude, cela risquait bien de lui monter rapidement à la tête. « Tu le prends carrément cul-sec ?! » s’étonna-t-il avec un air amusé, vidant aussi le contenu de son verre « t’inquiètes pas, je te ramènerai à la maison en un seul morceau » déclara-t-il sur un ton solennel avant de leur prendre un plateau de shots en tout genre et coloré. « A celui qui en descend le plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

worst behavior (taylor).  Empty
Message(#) Sujet: Re: worst behavior (taylor). worst behavior (taylor).  EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:39


Kyeran avait bien compris Taylor contrairement à Claire qui s'était mise en tête de lui trouver une conquête. Il prit les devants et décida pour le plus grand plaisir et soulagement de Taylor, de passer la soirée avec la jeune femme, du moins c'est ainsi qu'elle l'avait compris. « D'acc, on va se bourrer la gueule ensemble alors » lui dit-il assortit d'un petit sourire taquin pour signifier qu'il plaisantait. « Allons y alors, va pour la boisson ! » Taylor n'était pas du genre à se mettre la tête à l'envers mais avec Kyeran elle savait qu'elle pouvait puisqu'il vivait dans le même appartement et qu'elle n'aurait donc pas de difficultés pour rentrer. Il commanda deux boissons. De belles allures. « Tu m'en diras des nouvelles ! » Taylor but très vite ce que ne manqua pas Kyeran. Avant qu'elle put répondre il lui reprit la parole « Tu le prends carrément cul-sec ?! » Il avait l'air étonné mais à vrai dire elle avait trouvé ça tellement bon qu'elle n'avait pas hésité une seule seconde « C'était trop bon c'est pour ça. C'était quoi exactement que je dorme moins bête ce soir ? » Elle laissa quelques secondes puis reprit. « Bon, je compte sur toi pour veiller sur moi ce soir. » Ce à quoi il répondit « T'inquiètes pas, je te ramènerai à la maison en un seul morceau. » La voilà rassurée. Elle savait qu'elle pouvait compter sur son colocataire. Il commanda un plateau de shots colorés et dit « A celui qui en descend le plus ! » Elle le regarda profondément. « C'est un défi que tu me lances, attention je suis très joueuse même si je suis une débutante. Mais c'est vrai que j'ai peu de chances. Si je gagne tu me dois un baiser. » osa t-elle dire en même temps elle ne s'attendait pas à gagner face à Kyeran mais cela mettait du piment dans le jeu. « A vos marques, prêt, partez. » Les deux jeunes s'enfilaient verres après verres le plus vite possible. Taylor commençait à avoir la tête qui tournait mais elle continua.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

worst behavior (taylor).  Empty
Message(#) Sujet: Re: worst behavior (taylor). worst behavior (taylor).  EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:02


« C'était trop bon c'est pour ça. C'était quoi exactement que je dorme moins bête ce soir ? » elle eut un petit sourire « c’est un soho…revisité » dit-il avec un clin d’œil. Il avait été quelques temps barmans et en avait appris pas mal sur le sujet d’ailleurs, pas dit que cela lui fût utile un jour s’était-il dit à l’époque mais il semblerait bien qu’aujourd’hui oui, vous savez inviter une jeune femme à boire sans avoir l’air d’un bougre essayant de la saouler pour en abuser après. « C'est un défi que tu me lances, attention je suis très joueuse même si je suis une débutante. Mais c'est vrai que j'ai peu de chances. Si je gagne tu me dois un baiser. » Un baiser ? Une expression de surprise apparut sur son visage mais elle ne semblait ne pas en faire grand cas. Cela l’étonnait qu’elle soit la personne à le réclamer bien qu’au vu de leur caractère, il aurait été celui exigeant un baiser en récompense, mais pourquoi pas. Il se dit qu’un baiser ne changerait en rien leur relation dans le fond et surtout il n’était pas dit qu’elle gagne, au vu de sa non-maitrise du sujet. « Va pour un baiser alors » Ce que femme voulait, femme obtenait, c’était aussi simple que cela. Il était impensable de refuse quoique ce soit à une jolie jeune fille n’est-ce pas ? « A vos marques, prêt, partez. » ni une, ni deux, il se lança à l’assaut des six shots lui appartenant, laissant les autres au soin de Taylor et il put d’ailleurs remarquer au passage que le barman avait eu la main légère. « Ah ! semblerait que nous soyons exæquo ! » s’exclama-t-il quand ils eurent tous deux finis leur verre « tu te sens d’attaque pour un second round ou ça y est, tu reconnais ma supériorité ? » il ne le pensait pas bien sûr, c’était juste une façon de provoquer la joueuse en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

worst behavior (taylor).  Empty
Message(#) Sujet: Re: worst behavior (taylor). worst behavior (taylor).  EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:29


« C'est un soho... revisité » lui répondit-il. Il lui fit un petit clin d’œil. Taylor se sentait comme après avoir franchi une sorte de barrière. Dans sa tête, elle se dit que maintenant qu'elle était là, autant en profiter un maximum, ce pour quoi elle accepta ce jeu qu'elle aurait trouvé puérile habituellement. C'était une toute autre Taylor qui se présentait ce soir. Une Taylor un peu dévergondée, mais pas trop, juste ce qu'il faut. Elle espérait ne pas avoir été trop loin avec son histoire de baiser. Encore une fois, cela lui ressemblait tellement pas. Elle eut tout à coup peur que Kyeran la juge sur cela. Parce que Taylor était de loin une personne qui enchaînait les conquêtes d'un soir ou encore qui s'amusait sous l'effet de l'alcool. Finalement Kyeran suivit l'idée de Taylor. « Va pour le baiser alors ». Il aurait pu dire non, que cela allait changer leur relation mais Taylor savait qu'elle ne prenait pas grand risque. Elle n'avait certainement pas la même descente que Kyeran, loin de là même. Elle l'avait déjà vu à l’œuvre alors qu'elle n'était que novice et débutante en la matière mais qui sait, comme on dit il existe la chance du débutant. Taylor et Kyeran s'affilèrent chacun six shots d'affilés. « Ah ! Semblerait que nous soyons ex æquo ! Tu te sens d'attaque pour un second round ou ça y est, tu reconnais ma superiorité ? » Elle rit de sa réflexion. Elle sut qu'il plaisantait ; c'était tout à fait le genre de remarque que Kyeran avait tendance à faire. « Pour l'égalité des sexes, je me sens d'attaque ! Tu vas voir qui est supérieur pour une fois. » Elle dit cela elle aussi pour rire. Kyeran recommanda le même plateau et ils commencèrent à boire. Taylor ne s'arrêta pas. Elle but, sans se préoccuper de Kyeran. A la fin des six shots, elles avaient la tête qui tournait. Elle espérait que Kyeran n'allait pas lui proposer une autre tournée sinon elle serait dans l'obligation de refuser et elle aurait perdu, ce qu'elle ne voulait pas. Quand elle jouait, c'était pour gagner. « Ouh là, je commence à ressentir les effets... » tituba t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

worst behavior (taylor).  Empty
Message(#) Sujet: Re: worst behavior (taylor). worst behavior (taylor).  EmptyMar 17 Mai 2016 - 1:06


« Pour l'égalité des sexes, je me sens d'attaque ! Tu vas voir qui est supérieur pour une fois. » Et force était de constater que sa petite provocation avait fonctionné. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il n’était pas homme à avoir ce genre de pensées, sérieusement. Il se revendiquait volontiers comme féministe, le premier à remettre à sa place un homme qui se permettait d’avoir des paroles ou des gestes déplacés envers une femme devant lui. Ouais, ce n’était qu’une plaisanterie…qui fonctionnait plutôt bien pour son plus grand plaisir. Un second plateau fut rapidement servi et ils pouvaient relancer les festivités. Boire aussi rapidement que possible, bon, Kyeran se permit de ralentir un peu la cadence, il n’en était pas à ses premiers verres et même s’il peinait à le reconnaître à voix haute, il commençait à en ressentir les effets. Taylor aussi visiblement de ce qu’il comprenait, il se déplaça de son côté pour l’attraper alors que l’alcool commençait déjà à rendre sa démarche bancale. « Ca va aller ? » murmura-t-il alors qu’il faisait en sorte à ce qu’elle puisse s’appuyer contre le bar, se tenant proche d’elle, peut-être un peu trop proche vu que ses lèvres furent à quelques centimètres à peine des siennes. « Je crois que t’as gagné » dit-il finalement pour changer un peu l’atmosphère, faisant un petit signe en direction de son dernier shot encore rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

worst behavior (taylor).  Empty
Message(#) Sujet: Re: worst behavior (taylor). worst behavior (taylor).  EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:18


Taylor se permit ce genre de petite réflexion car elle savait très bien que Kyeran était de loin une personne qualifiée de sexiste. Elle voulait simplement le taquiner et pimenter un peu le jeu. Elle voulait montrer qui était le sexe fort ce soir là. Elle ne pensait même plus à ce qu'il avait parié et à ce qu'elle aurait droit si elle venait à gagner. De cela, elle en doutait de plus en plus. Les effets de l'alcool se faisait de plus en plus ressentir. Elle, qui n'avait pas trop l'habitude avait peut-être été un peu trop loin. Mais à voir Kyeran se n'était pas la seule. Le second plateau de shots partaient pour eux deux plus difficilement. Kyeran s'approcha de Taylor, il la ramena docilement vers le bar pour que qu'elle puisse s'appuyer. « Ca va aller ? » lui demanda t-il. Leurs lèvres étaient proches. Elle se rappela du gain en jeu. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il lui dit « Je crois que tu as gagné »  Taylor regarda alors le plateau de Kyeran. Il restait un shot alors qu'elle même avait bu les six. « Tu es sûr que tu veux pas le finir... » Elle ne voulait pas qu'il regrette la suite. Ils étaient toujours aussi proches l'un de l'autre. « A ce moment là, je crois que tu me dois quelque chose. » Taylor approcha ses lèvres de celle de Kyeran avec une certaine timidité. Après tout, malgré l'alcool elle se souvenait que c'était son colocataire et qu'elle allait franchir un cap dangereux pour eux deux. « Tant pis ! » se dit-elle à voix haute, certainement sous l'effet de l'alcool. Elle prit le visage de Kyeran entre ses mains et y déposa un long baiser sur sa bouche. Le moment fut intense. Tout tourbillonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

worst behavior (taylor).  Empty
Message(#) Sujet: Re: worst behavior (taylor). worst behavior (taylor).  EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:37


L’avait-il vraiment laissé gagner ? Il n’en savait trop rien. Il n’était pas le genre de mec qui voulait gagner à tout prix et contrairement à lui, Taylor semblait l’être et il s’était dit que cela lui ferait plaisir d’être désignée vainqueur, après tout ce n’était pas comme s’ils jouaient actuellement l’avenir du monde. Et il avait oublié cette histoire de baiser en réalité, n’y accordant que peu d’intérêt –ou peut-être pas au fond, m’enfin, quelle importance-, il s’agissait simplement de la rencontre de deux lèvres après tout, rien d’extraordinaire dans le fond. Il avait lui aussi pas mal bu, bien avant l’arrivée de sa colocataire ou bien avant qu’il ne débarque ici d’ailleurs. Son esprit était quelque peu embrumé, aussi se surprit-il à vouloir faire durer ce moment d’intimité entre Taylor et lui lorsque celle-ci avait réduit à néant le peu de distance qui subsistait encore entre eux. Sa main se glissa sur la nuque de la jeune femme, un peu machinalement, sans qu’il ne s’en rende réellement compte. Il prenait de plus en plus conscience que ce n’était ‘pas’ rien, puisqu’il n’était pas contre aller un peu plus loin mais il n’était pas dupe au point de croire que Taylor également, tout comme il n’était pas dupe pour espérer que leur relation n’en serait pas modifiée. « Défi relevé haut la main » lança-t-il lorsqu’ils purent enfin s’éloigner l’un de l’autre, sourire aux lèvres comme pour confirmer que ce qu’ils venaient de faire n’était pas grave en soi, ils étaient deux adultes qui connaissaient les limites et les frontières de leur relation. Il descendit alors son dernier shot cul sec. « Bon j’pense que j’vais bouger moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

worst behavior (taylor).  Empty
Message(#) Sujet: Re: worst behavior (taylor). worst behavior (taylor).  EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:33


Le baiser dura plus longtemps que Taylor ne l'aurait espéré. Ce qu'il se passait était étrange. Ils avaient toujours eu cette relation chien-chat, frère-soeur, et là ils se retrouvèrent à s'embrasser même si en soi cela ne signifiait rien. Oui, rien parce qu'il était arrivé à la suite d'un jeu un peu bête. Pourtant sur le moment, Taylor ne le perçut plus comme un simple gain. Elle se méprenait à prendre un véritable plaisir. Ce n'était pas possible, elle n'avait pas le droit de ressentir cela. Avec un autre oui, mais pas avec Kyeran. Elle qui pensait que leur relation n'en serait pas modifiée. Il passa sa main derrière sa nuque. Taylor frissonnait. Elle n'en revenait pas. Finalement, Kyeran mit cours à leur passade. « Défi relevé haut la main » disait-il comme s'il n'y avait rien eu auparavant. Taylor ne sut quoi dire, au fond d'elle elle aurait aimé faire durer ce moment mais elle comprit qu'elle était la seule. «  Bon j'pense que j'vais bouger moi. » dit-il après s'être finalement enfilé le dernier shot qui lui restait. « Je te retiens pas, de toute façon vaut mieux que je rentre. Je suis plus en état de continuer. Amuse-toi bien... » Elle se leva, agrippa son sac fermement et essaya de marcher le plus droit possible. Elle sortit du bar, et appela un taxi pour rentrer. Dans le taxi, elle ne put oublier ce baiser, elle se le repassait en boucle dans sa tête. Elle appréhendait déjà leur rencontre du lendemain à l'appartement.
repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worst behavior (taylor).  Empty
Message(#) Sujet: Re: worst behavior (taylor). worst behavior (taylor).  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

worst behavior (taylor).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-