AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Let's see a movie - Harley&Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Bobo
STATUT : fraichement divorcé
MÉTIER : réalisateur
LOGEMENT : Viens d'emménager dans une jolie maison à logan city

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : on m'appelle bob mais tu peux m'appeler Bobo
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
#2 CoraByronAlissaZoeyKyeranJanisNathanHarley

RPs EN ATTENTE : Gauthier Hazard-Perry ≈ Charlie Hazard-Perry
≈ Mon ex-femme

PSEUDO : Phelus cactus
CRÉDITS : CShiya
DC : -

MessageSujet: Let's see a movie - Harley&Bob   Lun 9 Mai - 20:01

- Stark, nous avons besoin d’un plan d’attaque.
- J’ai un plan... on attaque.

Encore une belle journée à Brisbane, petit à petit je reprends le rythme citadin de ma vie en Australie. C’est vrai que ça change beaucoup des Etats-Unis, je ne sais pas vraiment ce que je préfère entre les deux ? Mon ancienne vie en Amérique ou ma vie actuel… Une nouvelle vie sans ma femme et avec plus de temps libre. Temps libre que j’occupe au maximum ces derniers temps, je m’adonne à de plus en plus d’activité. Comme je suis tout nouveau ici, j’en profite pour recommencer là où j’avais fait des erreurs avant. J’essaie d’être moins insociable comme me reprochait souvent mon ex-femme. Alors ce soir, je me suis permis un petit break. Une avant première, et oui, je m’accorde une petite pause nouveau film dans ma nouvelle vie. Les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure et je veux absolument aller voir le dernier film Marvel : Civil War. Iron man contre Capitaine América, les idoles de mon enfance. Je sais que les films de Marvel sont rarement des chefs d’œuvres mais je suis un grand fan des comics depuis ma plus tendre enfance alors j’ai craqué.  J’ai donc pris mon billet pour l’avant première et je me suis dirigé vers le cinéma. J’espère juste une chose, s’il vous plaît je ne veux pas d’une salle avec que des gamins pré-pubères. J’arrive enfin au cinéma, par miracle je ne vois pas trop de gamin, mais quelques photographes sont présents. Si j’ai bien suivit les nouvelle je crois que Robert Downey Jr sera présent pour cette avant première ce qui explique la présence des photographes. Et ce qui me ravie, et oui je suis de la Team Iron man comme on peut le constater sur mon T-shirt à l’effigie de l’armure rouge et or. Ah je suis tout exister et ne fais pas trop attention ou je vais. Je m’avance vers le hall d’entré et bouscule maladroitement une photographe:« Oups excusez-moi madame.» Une jolie blonde se tourna vers moi. À voir son sourire je pense qu’elle ne m’en tient pas rigueur, elle porte à son coup un énorme appareil qui doit au moins peser une tonne. Je lui lance enjoué « Eh bien, tout ce matériel pour Robert downey Junior? Vous n’avez jamais mal au cou avec ce machin ?» La jeune femme poliment à ma remarque mais nous sommes interrompus par l’arrivé de la star. Je me tourne vers le célèbre acteur et lance à la photographe « Bon je vais vous laissez bosser, bonne soirée.» Je me dirige vers l’entrée de la salle, un autographe… Non pas à ce point, je préfère me trouver une bonne place. Je m’installe au cinquième rang, pas trop devant, vers le milieux enfin près à visionner mon film. Les places à côté de moi reste libre quelque instant puis à ma gauche un couple s’installe à leur tour, ne reste plus que la place à ma gauche. Après quelque minute une voix m’interpelle. Tiens c’est la jeune photographe, je ne pensais pas qu’elle allait assister à la diffusion, normalement les photographes ne sont là que pour l’entré des artistes. Mais je suis agréablement surpris, cette photographe m’a l’air très sympathique je l’invite donc à s’assoir à côté de moi. Avant que le film ne commence je me rend compte que je ne me suis même pas présenté: « En fait, je m’appelle Bob et vous?»

repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer

We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.
http://www.brainyquote.com/quotes/quotes/w/waltdisney132637.html Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8412p30-bob-qui-vit-dans-un-ananas-sous-la-mer?nid=34#304448 http://www.30yearsstillyoung.com/t8542-bob-qui-n-a-pas-peur-des-gros-mechants-poissons

la multi-tâches

STATUT : Célibataire, mais amoureuse pour la première fois de sa vie (même si elle n'est pas encore prête à se l'avouer.)
MÉTIER : Pâtissière, Photographe, Apprenti tatoueur
LOGEMENT : 555, Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : En cours
Sid ⓷DuncanLisandreTerrence & HassanBobCieranSid & AslingNiklas

RPs EN ATTENTE : • Terrence
• Sid & Adaline
• Sid & Terrence

RPs TERMINÉS : Terminés
SidSid ⓶
Terrence
Sélène
Niklas
Noa
PSEUDO : Harley
CRÉDITS : Regina, bazzart

MessageSujet: Re: Let's see a movie - Harley&Bob   Mar 24 Mai - 22:49

La jeune femme avait reçu un appel plutôt dans la journée d’une vielle connaissance. Celle-ci lui demandait un service. Elle avait besoin d’être remplacé pour la couverture photographique de l’avant-première du nouveau film de Marvel : Civil war. Habituellement, ce genre d’évènement n’était pas toujours couvert, surtout lorsqu’il ne s’agit pas du pays d’origine de du long métrage, mais exceptionnellement, l’un des acteurs principaux du film allait être présent sur le tapis rouge de la salle de cinéma de Brisbane. Il s’agissait de Robert Downey Jr.  , l’acteur qui incarnait Iron Man à l’écran dans tous les films de la franchise.  Cela en faisait un évènement d’autant plus médiatisé et la connaissance de la blonde devait s’y rendre pour prendre des photos, mais elle avait un empêchement majeur et sachant qu’Harley vivait dans les environs, son nom lui était apparu comme une évidence.  Et pour la remercier, si elle acceptait, celle-ci lui offrait même un billet pour la représentation. Elle avait accepté, autant pour rendre service que pour le billet. Pas que les films de Marvel étaient de grands chefs d’œuvre, mais ils avaient le don de la divertir, alors pour une soirée qui s’annonçait passer seul e dans son appartement à se chercher une activité, c’était un bon changement de programme.  Le reste de la journée passa relativement rapidement, puisqu’elle devait préparer son matériel et empaqueté le tout.  Une fois cette tâche faite, elle prit une douche bouillante, fidèle à ses traditions. Chaque fois qu’elle sortait de la douche, elle finissait rouge comme une écrevisse. Sa peau couleur de neige devenait rouge à la moindre intempérie.  En fait,  elle rougissait presque tout le temps. Ce pouvait être pour un million de raisons différentes.  Le soleil, le froid, la tristesse, la joie, le rire, la colère en étaient quelques exemples. Elle soupira un grand coup en s’essuyant de la tête aux pieds, puis sortie, serviette serré comme un burritos autour de la taille elle se dirigea vers sa chambre. Elle ouvrit un carton qui n’avait pas  encore été défait pour y chercher un robe, quelque chose qui faisait au moins un peu chic, pas comme pour un gala, mais pas comme pour une convention.  Elle trouva une robe noir, qui lui arrivait aux genoux. C’était un truc très simple et classique, mais qui se portait très bien dans ce genre de soirée.  Une fois habillé et arrangé, elle cherche dans un autre carton une paire de soulier s’accordant avec l’ensemble. Elle préfèrerait mille fois mieux mettre sa bonne vieille paire de converses, mais l’ensemble jurera affreusement. Alors pendant quinze minutes, elle cherche un père de talon noir, avec un talon assez large pour ne pas qu’elle est l’impression d’avoir des couteaux lui poignardant les pieds.  Elle finit par mettre la main sur un truc pas trop mal puis l’enfile avant de retourner à la cuisine. Un coup d’œil à l’horloge digitale du four lui indiquait qu’il était l’heure de partir. Elle eut un pincement au cœur en pensant qu’elle n’aurait même pas le temps de manger un repas digne de ce nom et se promis qu’après le film, elle irait manger quelque chose de délicieux pour satisfaire son appétit gargantuesque. La jeune femme sortie de son appartement les bras chargés de sac. Elle verrouilla la porte derrière elle, puis partit se dirigea vers sa voiture qui se trouvait dans le stationnement arrière de l’immeuble. Elle s’engouffra dans l’habitacle puis partie vers la salle. Lorsqu’elle arriva, les lieux étaient déjà relativement bondés.  Elle trouva difficilement un emplacement pour garer sa voiture puis sortie son appareil photo de son sac. Elle n’avait jamais été une personne de foule, mais c’était habitué avec les années, pourtant, cela ne restait clairement pas l’aspect qu’elle préférait de son métier.  Elle s’avance dans le hall d’entrée puis ce fait bousculer assez violement par une personne. « Oups excusez-moi madame. »  Elle se retourna, tout de même souriante.  « Ne vous en faites pas, ce n’est rien. » La blonde n’était pas du genre à s’énerver pour si peu de toute façon. Elle le vit observer son appareil un  instant.  « Eh bien, tout ce matériel pour Robert Downey Junior? Vous n’avez jamais mal au cou avec ce machin ? » Elle s’apprêtait à lui répondre poliment, lorsque l’acteur en question fit son apparition sur le tapis rouge.  Le jeune homme se retourna et avant de partir s’adressa à elle une dernière fois.  « Bon je vais vous laissez bosser, bonne soirée. » Elle rejoignit la foule un peu trop fébrile pour une seule personne pour faire ce pourquoi elle avait été engagé. C’est-à-dire prendre de photos de la star entourée de ses fans. Elle prit une bonne trentaine de clichés, s’assurant ainsi d’en avoir au moins quelques-unes de bonne.  Puis une fois le travail terminé, elle se redirigea vers son véhicule pour y laisser son appareil, ne voulant pas le trainer avec elle dans la salle de cinéma. C’était un peu trop encombra et pas spécialement confortable par-dessus tout.  Elle retourna rapidement vers le hall, puis vers la salle afin de se trouver une place. D’ailleurs, il n’en restait que très peu et elle du parcourir quelques rangé avant d’en trouver une de libre. Elle s’approche de la place libre et interpelle le jeune homme du siège voisin afin de s’assurer que la place est libre. « Est-ce que la place est libre ? » Lorsqu’il se retourne elle reconnait le garçon qui lui a rentré dedans un peu plus tôt. Elle lui sourit gentiment pendant qu’il lui indiquait de s’assir. Elle s’exécuta, puis il se présenta.   « En fait, je m’appelle Bob et vous? » Elle lui tendit la main. « Enchantée, moi c’est Harley. » Elle aurait bien continué la conversation mais les lumières s’éteignirent et le film commença.  Elle l’écouta en entier, puis lorsque la salle commença à se vider, elle regarda Bob, qui était encore assis, lui aussi, probablement à attendre que la salle se vide un peu. Son estomac gargouilla fort et elle eut une idée.  Elle avait incroyablement faim et cela ne lui tentait guère d’aller manger toute seule alors elle se retourna vers son voisin qui avait l’air d’être un peu perdu dans ses pensées. « Est-ce que ça te tente d’aller manger un truc ? » Ce n’était pas vraiment son genre d’inviter le premier inconnu rencontré, en fait, oui ce l’était totalement, mais plus depuis le viol, alors elle se surprit un peu elle-même. Mais bon, il fallait avouer que depuis qu’elle avait rencontré Sid son monde tournait un peu mieux.

repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer

RPs EN COURS :

≈ Mon ex-femme

MessageSujet: Re: Let's see a movie - Harley&Bob   Dim 29 Mai - 20:37

La photographe se présenta, elle s’appelle Harley mais nous n’avons pas le temps de faire plus ample connaissance car le films commence. Ah enfin, voyons voir comment ils ont tourné ce film au final. Comme pas mal de personne de mon âge, j’ai lu les comics, je ne sais pas pour autant à quoi m’attendre. Et oui, bien souvent les réalisateurs aiment modifier deux trois trucs dans leur film, et ceux même au dépends de vexer quelques fans de la première heure. Personnellement ça ne m’a jamais vraiment choqué, je trouve ça un peu normal de ne pas juste faire du copier/coller de texte original. Alors je vais juste profiter de cette séance, sans préavis, je vais laisser le film me surprendre. Maintenant que les lumières sont éteintes il ne me reste plus qu’à croiser les doigts pour que la salle ne soit pas remplie de jeune gens irrespectueux qui n’hésitent pas à répondre au téléphone en pleine séance ou qui racontent leur vie à leur voisin de siège comme s’ils ne se voyaient jamais en dehors de cette salle. Bien entendu je n’ai rien contre les gens qui commentent le film avec leur amis (il m’arrive d’en faire autant) à partir du moment où ça reste discret, toute la salle n’a pas besoin de connaître ton avis.

Je croise les doigts une bonne partie du film pour que la séance se passe bien, après plus de trente minutes je constate que la salle est plutôt calme, je profite alors vraiment du spectacle et je ne suis pas déçu. L’histoire est bien bâtie et les effets spéciaux impressionnants. Vers la moitié du film je constate que j’ai un peu fin, je pensais bien qu’il n’y aurait pas d’entracte, j’ai donc assuré mes arrières. Je sors de ma poche un paquet de petit bonbon en forme de nounours. Moi un bec à bonbon ? Jamais ! J’ouvre le petit sachet et pioche quelques friandises. Il est possible que j’ai un peu manqué de discrétion car Harley se tourne vers moi interloquée. En guise de réponse je lui tends le petit paquet et lui chuchote : « Tiens t’en veux ?» Je ne sais pas pourquoi mais le ciné m’a toujours creusé l’estomac, alors j’ai pris l’habitude de toujours avoir quelque chose sur moi au cas où.

Une explosion dans le film me fait revenir à l’intrigue. La suite du film se déroule à une vitesse folle, je suis même étonné lorsque les lumières se rallument lentement. Je ne sais pas trop ce que je pense de ce film au final. Je dirais que les scénaristes se sont plutôt bien débrouiller même s’il y a quelques points que je n’aurai pas abordé de la même manière, mais bon c’est probablement juste moi. Je reste perdu dans mes réflexions le temps que la salle se vide gentiment. Je suis interrompu dans le fil de mes pensées par un bruit étrange. Je me tourne vers Harley, il me semble que ce bruit provenait de son estomac, alors que j’allais lui tendre à nouveau mon paquet de bonbons qu’elle puisse remplir son estomac, elle me proposa d’aller manger un truc. La proposition me surprend quelque peu mais après tout je n’ai rien de prévu alors pourquoi pas. « Euh oui, avec plaisir. En plus je crois que j’ai presque autant faim que toi apparemment. » La salle est maintenant presque vide, je me lève donc à mon tour et me dirige vers la sortir suivi d’Harley. « Tu connais un endroit où on mange pas trop mal ? Je dois admettre que ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici. » Oh oui ça doit bien faire plus de cinq ans si on n’y réfléchi bien. Avant il y avait quelque petit bar resto bien sympathique dans les horizons mais je ne suis pas sûr de pouvoir les resituer maintenant. Je laisse donc le choix à Harley.

We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.
http://www.brainyquote.com/quotes/quotes/w/waltdisney132637.html Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8412p30-bob-qui-vit-dans-un-ananas-sous-la-mer?nid=34#304448 http://www.30yearsstillyoung.com/t8542-bob-qui-n-a-pas-peur-des-gros-mechants-poissons

la multi-tâches

STATUT : Célibataire, mais amoureuse pour la première fois de sa vie (même si elle n'est pas encore prête à se l'avouer.)

• Sid & Adaline
• Sid & Terrence

SidSid ⓶
Terrence
Sélène
Niklas
Noa

MessageSujet: Re: Let's see a movie - Harley&Bob   Dim 5 Juin - 16:41

Bob leva un sourcil, surement un peu surprit par la proposition que venait de lui faire la blonde. C’était, au final, assez normal qu’il le soit puisque ce n’était pas le genre d’offre qu’on avait tous les jours d’une pure inconnue, car c’était exactement ce qu’ils étaient de pure étranger ayant partagé un siège côte à côte dans un cinéma à l’avant première d’un film attendu. Harley se gratta la tête en attendant la réponse de son interlocuteur qui vint quelques secondes plus tard accompagné d’un haussement d’épaule et d’un sourire. « Euh oui, avec plaisir. En plus je crois que j’ai presque autant faim que toi apparemment. » La blonde lui sourit, avant de regarder la salle, qui était presque vide. Il ne restait que trois ou quatre retardataires et eux. Le brun s’engagea vers la sortie, suivie de la jeune femme. Ils se faufilaient entre les rangés de siège vide, jusqu’à la porte. « Tu connais un endroit où on mange pas trop mal ? Je dois admettre que ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici. » La jeune femme rigola doucement, en se disant que ce ne devait certainement pas faire autant d’année qu’elle. La dernière fois qu’elle était venue à Brisbane, en fait en Australie tout cours, plus d’une semaine pour voir son jumeau, c’était treize ou quatorze ans plus tôt. Elle y était  revenue en Australie pendant un an pour étudier la photo et était repartir explorer et découvrir le monde. La jeune femme avait voyagé un peu partout autour du globe, autant pour le plaisir que pour améliorer sa carrière. Et puis, entre temps, elle s’était découvert une passion pour la pâtisserie, enfin pour la faire, parce que pour la manger, elle n’avait pas eu besoin de le découvrir, depuis toute petite, elle avait toujours adoré tout ce qui était sucré, surtout les gâteaux et les cupcakes. C’était son pêché-mignon.  La jeune femme réfléchie un instant, pour voir si en venant à la salle de cinéma, elle n’aurait pas aperçu un restaurant qui avait attiré son attention, même momentanément. « Pour être honnête, y’avait longtemps que je n’étais pas venue dans le coin non plus, mais en en chemin pour venir ici, je crois que j’ai vu un truc qui avait l’air potable. » Ils sortirent du hall par la grande porte, mais dès qu’ils eurent franchie celle-ci, l’atmosphère lourde et gonflé d’humidité de l’extérieur les envahi. Harley soupira, pas qu’elle aimait particulièrement la chaleur et l’humidité, mais  au moins, ce n’était pas l’air artificiellement froid de la climatisation. « Si tu veux, on pourrait y aller à pied, ce n’est pas trop loin et sa nous dégourdira les jambes. » Parce que bon, ils étaient tout de même rester assis dans la même position pendant un peu moins de trois heures et la jeune femme avait des fourmis dans les pattes.  Bob acquiesça, puis ils partirent côte à côte en direction de l’endroit que la photographe avait repéré avant la soirée. « Alors, toi, qu’est-ce que tu fais dans la vie, si ce n’est pas trop indiscret évidement ? » Elle était curieuse, et puis, lui il savait ce qu’elle faisait dans la vie. Sans compter le fait qu'ils avaient encore un petit moment à passer ensemble, autant en profiter pour faire plus ample connaissance.

RPs EN COURS :

≈ Mon ex-femme

MessageSujet: Re: Let's see a movie - Harley&Bob   Mer 8 Juin - 22:50

« Pour être honnête, y’avait longtemps que je n’étais pas venue dans le coin non plus, mais en en chemin pour venir ici, je crois que j’ai vu un truc qui avait l’air potable. » Tiens, c’est marrant le hasard, je ne suis donc pas le seul à être de retour sur Brisbane. J’acquisse donc « Ouais ça marche, je te suis alors » « Si tu veux, on pourrait y aller à pied, ce n’est pas trop loin et sa nous dégourdira les jambes. » ça me semble plus que faisable, après toute une séance sur un siège inconfortable, marcher est le meilleur des remèdes. « Pas de problème, j’aime bien marcher, et il fait encore bon alors profitons » Enfin il ne fait jamais très froid à Brisbane mais j’ai encore quelque mauvais réflexe des soirées froide des Etats Unis. Je suivis donc Harley, pour faire la conversation Harley me demanda ce que je faisais dans la vie. « Je suis réalisateur. Enfin depuis mon retour ici y’a quelques mois je suis surtout en vacances mais je vais gentiment m’y remettre. » Oui surtout maintenant que j’ai emménagé dans ma nouvelle coloc, je vais pouvoir reprendre un bon rythme maintenant, enfin j’espère. A mon tour je pose la question à Harley « Et toi ? Enfin je veux dire, à part photographe tu fais quelque chose d’autre » Je sais que le métier de photographe peut être dur, tu dois souvent avoir un autre métier derrière ça ou tu te transforme en petit paparazzi, toujours à l’afflue de la photo qui te rapportera gros. Enfin certain réussissent sans ça bien entendu, ce qui est peut-être le cas d’Harley. Nous finissons par arriver devant le petit resto dont parlait Harley, en effet il me semble plutôt pas mal, c’est la première fois que j’y met les pieds mais on s’y sent bien. Les tables sont assez espacées et la salle pas trop bruyante. Nous nous installons à une table près d’une fenêtre. « Je crois que c’est un très bon choix, je ne connais pas du tout mais à première vue ça m’a l’air vraiment pas mal ! » Le serveur arrive rapidement avec les cartes. Ce qui me fait prendre conscience de la faim de loup que je me traine. Je pourrai manger la carte entière que je ne serai pas rassasié ! Je zieute la carte, les menus m’ont l’air plutôt complet et à un prix abordable mais j’hésite un peu, je demande donc à Harley si elle a déjà fait son choix. « Tu sais ce que tu veux ? » Pour ma part je pense que je vais opter pour les ravioli à la truffe, c’est une valeur sûr et pour une fois que le prix est abordable je ne vais pas me priver, j’opterai même pour un petit dessert si j’ai encore faim après ça. Mais chaque chose en sont temps, commençons déjà avec le plat principal.

la multi-tâches

• Sid & Adaline
• Sid & Terrence

SidSid ⓶
Terrence
Sélène
Niklas
Noa

MessageSujet: Re: Let's see a movie - Harley&Bob   Lun 15 Aoû - 21:54

Bob et Harley marchait côte à côte dans les rues assez déserte de ce petit cartier adjacent le cinéma dans lequel ils s’étaient rencontrés.  Harley de nature curieuse attendait la réponse de son voisin de siège.  « Je suis réalisateur. Enfin depuis mon retour ici y’a quelques mois je suis surtout en vacances mais je vais gentiment m’y remettre. »  Réalisateur ? Elle se concentra quelques secondes pour savoir si elle l’avait déjà vu ou bien si elle avait déjà visionné l’une de ses réalisations, mais rien de lui vint en tête alors, elle se promit de lui demander plus tard dans la soirée, au cas ou. « Ce doit être intéressant comme métier. » Elle le pensait réellement. La blonde ne connaissait pas exactement toutes les tâches de celui-ci mais ce devait être un défi fascinant de devoir diriger, corriger et essayer de faire au mieux pour que le petit bourgeon du quel est partie le projet deviennent quelque chose de tangible. Il lui retourna la question sourire aux lèvres. « Et toi ? Enfin je veux dire, à part photographe tu fais quelque chose d’autre » La blonde se gratta l’arrière de la tête, réfléchissant à la suite de sa réponse. Elle avait l’impression qu’il la prenait pour l’une de ses paparazzis déchaînés qui est toujours à la fut et parfois littéralement à la poursuite de la prochaine photo à scandale, mais ce n’était pas du tout ça. Harley avait touché à plusieurs domaines dans la photographie, autant pour des magazines, des livres, des groupes de musiques, des shootings pour des particuliers ou des célébrités, des événements, etc. Elle avait touché à presque tout, mais jamais elle n’avait poursuivie quelqu’un pour avoir une photo scandaleuse d’elle. C’était contre ses valeurs et elle trouvait ça stupide. « Je suis majoritairement photographe. Mais je ne suis pas un paparazzi. Je ne pourchasse personne. J’ai touché à plusieurs domaines et j’ai déjà été exposé. » Elle lui sourit. « Sinon, je suis aussi pâtissière, et je vais devenir apprenti tatoueur. » Dit comme ça, la blonde avait l’air pas mal occupé dans la vie. Pourtant, elle trouvait son existence plutôt tranquille depuis qu’elle avait débarqué à Brisbane quelques temps plutôt. Pas qu’elle s’en plaignait, parce qu’elle en avait probablement besoin, mais ça lui fait tout de même un peu étrange d’avoir un petit traintrain quotidien tranquille.  Ils finissent par arriver au petit restaurant qu’elle avait repéré plus tôt.  L’endroit était plutôt calme, mais l’ambiance était joviale et chaleureuse. Ils se firent guider jusqu’à une petit table près d’une fenêtre. « Je crois que c’est un très bon choix, je ne connais pas du tout mais à première vue ça m’a l’air vraiment pas mal ! » Elle hocha la tête avec le sourire. « Tu as raison, ne reste plus qu’à voir si la bouffe est à la hauteur de la première impression. » Ils s’installèrent et se mirent à parcourir chacun le menu des yeux.   Elle trouva les choix assez appétissant, mais la blonde n’arrivait pas à arrêter son idée sur quelque chose en particulier. Son estomac gronda, pour lui signifier de faire vite, parce qui lui mourrait de faim. « Tu sais ce que tu veux ? » Elle ne savait toujours pas mais avant même qu’elle n’ait eu le temps de répondre,  une serveuse d’un certain âge, mais qui était encore très jolie, vint les aborder pour leur demander s’ils avaient fait leur choix, Les deux jeunes gens hochèrent la tête. La dame se tourna d’abord vers la blonde pour lui demander sa commande. « Je vais prendre la plat du jour s’il-vous-plait. » Elle nota rapidement sur son petit carnet et se tourna vers Bob qui lui commanda des ravilis à la truffe. Elle nota encore une fois puis repartie pour revenir quelques secondes plus tard avec une corbeille de pain. Harley en prit un pour calmer un peu la faim qui la taraudait puis avant de prendre une bouché, continua leur conversation de tout à l’heure. « Sinon, toi, tu étais ou avant d’être ici ? » Elle lui fit un jolie sourire, celui avec les fossettes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's see a movie - Harley&Bob   Aujourd'hui à 20:19

Let's see a movie - Harley&Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1