AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(m/libre) MILO VENTIMIGLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf, père célibataire, la crise d'ado s'annonce mémorable
MÉTIER : barman au McTavish, en recherche d'une reconversion professionnelle
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 8 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ emprisonné au Canada de mi-2013 à fin 2015 (vol, détournement de fonds) ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 8 ans, Moïra, élevée par son frère durant son incarcération ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ travaillait comme bûcheron dans une scierie avant son incarcération ☆ essaye (sans succès, depuis deux ans) d'arrêter de fumer ☆ porte son alliance autour du cou ☆ une addiction déraisonnable aux sodas et boissons sucrées en général ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : liviana #3bethloan #2matteva #2lene #3camber #3james (08/08)

RPs EN ATTENTE : sunny ☆ milena #2
RPs TERMINÉS : 2018 › soon 2017loan #1liviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2event d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebecca #1eliemilena #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@lux aeterna & sign@itberice & crackship@camberbaby & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: (m/libre) MILO VENTIMIGLIA   Mer 11 Mai - 0:48

Marius Warren
you always hurt the ones you love
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Warren PRÉNOM(S) ≈ Marius ÂGE ≈ 41/42 ans, né en 1976 LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ Célibataire ou en couple, mais pas marié MÉTIER ≈ Professeur d'université (matière au choix) ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Milo Ventimiglia.

les points clés de son histoire

≈ Marius est l'aîné d'une fratrie de 4 enfants, il a deux sœurs et un frère tous plus jeunes que lui. Il a toujours fait la fierté de ses parents, deux personnes sévères mais justes, attachées aux valeurs familiales et accordant de l'importance à la réussite professionnelle de leurs enfants. Le père est directeur adjoint d'une entreprise de revente de fruits et légumes, la mère est femme au foyer et très investie dans la paroisse locale.

≈ Il a toujours été très bon à l'école et dans ses études, c'était un élève - et aujourd'hui un adulte - sérieux et avec la tête sur les épaules. Il fait un peu office de fils prodigue aux yeux de ses parents, ce qui a pu susciter certaines jalousies de la part de ses frères et sœurs, bien trop souvent comparés à lui.

≈ Dans le cadre de ses études supérieures il a vécu pendant quelques mois en France, où il a vécu une idylle de quelques mois avec Alice, une étudiante française. Ils se sont séparés quand Marius est retourné en Australie, n'envisageant pas une relation à distance. Au bout de quelques mois Alice a néanmoins décidé sur un coup de tête de sauter dans un avion pour le rejoindre ... sans se douter qu'une fois à Brisbane c'est pour le cadet de Marius, Tommy, qu'elle aurait un coup de foudre. Et réciproquement.

≈ En 2005 Tommy et Alice ont quitté l'Australie pour aller s'installer au Canada, où ils se sont mariés et sont devenus parents qu'une petite Moïra en 2009. Marius a gardé beaucoup de rancœur envers l'un et l'autre et les deux frères sont restés presque dix ans sans se voir ou s'adresser la parole. Il a appris le décès d'Alice - dans un accident de la route - en 2012 par l'intermédiaire de leur parents.

≈ En 2013 Tommy est réapparu de nul part pour lui demander de prendre soin de Moïra, suite à des problèmes d'argent lui faisant risquer la prison. Marius a accepté d'abord à contrecœur et en souvenir d'Alice, mais il s'est rapidement beaucoup attaché à sa nièce et s'en est toujours occupé avec tendresse. Malheureusement, la rancœur aidant il a aussi tout fait pour limiter puis stopper les relations entre la petite fille et son père, filtrant le courrier et les appels et estimant ainsi donner une bonne leçon à Tommy.

≈ En 2016 Tommy est revenu s'installer à Brisbane, après avoir passé deux ans et demi en prison pour détournement des fonds de la scierie pour laquelle il travaillait. Il a immédiatement récupéré la garde de Moïra et a formellement interdit à Marius de la revoir, ne pardonnant pas le fait qu'il ait tenté de l'en priver durant ces dix-huit mois. Marius a extrêmement mal vécu cette séparation, et demandé une mutation temporaire dans une université française pour s'éloigner de Brisbane et panser ses blessures de son côté.

ELIZABETH "BETH" WARREN FT COBIE SMULDERS
(voir le scénario)

soeur, respect mutuel. Leurs quatre années de différence n'ont jamais empêché Beth et Marius de s'entendre, grâce notamment à un tempérament assez similaire et à cette même vision des études ayant toujours instauré entre eux une gentille compétition. Parce qu'il est l'aîné et qu'il est un garçon Marius a cependant toujours obtenu un peu plus d'attention qu'elle de la part de leurs parents, et un peu gêné que sa sœur ne récolte pas autant de lauriers que lui il a toujours eu à cœur de compenser en étant lui-même celui qui l'encourageait et la félicitait dans tout ce qu'elle entreprenait. Beth est sans aucun doute la personne à qui Marius se confie avec le plus de facilité, néanmoins cette dernière a toujours souhaité rester neutre dans la relation Marius-Tommy et n'a pas vu d'un très bon oeil la volonté de Marius d'empêcher le contact entre Moïra et son père. Depuis qu'il est en France Beth est la seule de la fratrie dont il prend fréquemment des nouvelles, et cette dernière ne cache pas sa volonté de le voir revenir à Brisbane dès que possible.

TOMMY WARREN FT MICHIEL HUISMAN
(voir son profil)

frère, haine. Tommy est le petit frère de Marius, de huit ans son cadet. Tous les deux ne se sont jamais vraiment entendus, Marius était un peu l'exemple de réussite de la fratrie quand Tommy lui était plutôt le vilain petit canard, ni docile ni doué à l'école. La vérité c'est que Tommy a toujours été extrêmement jaloux de Marius, qu'il voit comme le fils parfait à qui tout a toujours tout réussi. Avoir tous les deux aimé la même femme a véritablement enterré toute possibilité de réconciliation entre eux, et Marius ne sait pas s'il pourra un jour pardonner cette trahison à son cadet. S'il espère pouvoir à nouveau voir sa nièce de temps en temps il va cela dit probablement devoir trouver un moyen de brosser Tommy dans le sens du poil, mais la réconciliation est encore loin, elle ... Pour le moment le torchon brûle toujours entre les deux frères, qui ne se sont plus adressés la parole depuis le départ de Marius pour la France.

SCARLETT WARREN FT GEMMA ARTERTON
(voir le scénario)

soeur, tensions. Scarlett est la petite dernière de la famille, et Marius a parfois encore un peu de mal à la considérer comme une adulte. Parce qu'elle et Tommy ont toujours été très proches, Marius était par conséquent assez peu proche d'elle, et considère même que Tommy a toujours eu une mauvaise influence sur Scarlett. Preuve en est que comme lui Scarlett n'a pas souhaité faire d'études après le lycée, et s'évertue depuis à filer un mauvais coton. Marius lui trouve un côté trop immature, il souhaiterait la voir se poser pour de bon ... Il aimerait aussi parvenir à tisser un vrai lien avec elle, mais ne sait pas comment s'y prendre, et sait malgré tout que dans la petite guerre qui oppose les deux frères, la benjamine prendrait probablement le parti de Tommy.

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:burger::

Dernière édition par Tommy Warren le Dim 18 Fév - 15:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 8 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)

PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ emprisonné au Canada de mi-2013 à fin 2015 (vol, détournement de fonds) ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 8 ans, Moïra, élevée par son frère durant son incarcération ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ travaillait comme bûcheron dans une scierie avant son incarcération ☆ essaye (sans succès, depuis deux ans) d'arrêter de fumer ☆ porte son alliance autour du cou ☆ une addiction déraisonnable aux sodas et boissons sucrées en général ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker)

RPs TERMINÉS : 2018 › soon 2017loan #1liviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2event d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebecca #1eliemilena #1

CRÉDITS : avatar@lux aeterna & sign@itberice & crackship@camberbaby & userbar@loonywaltz
http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: Re: (m/libre) MILO VENTIMIGLIA   Mer 17 Aoû - 4:58

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Well well, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu es à deux doigts de craquer, alors à ce tarif-là ça ne sert plus à rien de lutter, autant t'inscrire tout de suite  

AVATAR ≈ Étant donné que c'est le personnage qui m'importe avant tout, Milo est tout à fait négociable I love you  Originairement j'avais envisagé Hugh Dancy, si jamais, mais si ni l'un ni l'autre ne conviennent c'est totalement libre, du moment que la règle de l'âge est respectée et qu'il n'est pas indiqué comme pris ou réservé dans le bottin Un brun serait néanmoins préférable pour coller au reste de la fratrie  :l:

PSEUDO ≈ Il n'est en revanche lui pas négociable  J'ai déjà énormément cité le prénom Marius dans ma fiche, dans mes rp, pareillement pour Meg I love you  Le nom de famille ne l'est pas non plus, pour des raisons évidentes

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne suis pas un tyran du rp, et je ne demande pas d'activité particulière, disons simplement qu'il faut être assez actif pour que le lien puisse avancer convenablement (et par là je veux dire qu'on fait difficilement avancer un lien en répondant une fois tous les 3 mois ), mais je ne serais pas derrière toi à faire la police parce que tu ne réponds pas assez vite ou je ne sais quoi  Tout ce que je veux c'est quelqu'un de motivé, je préfère quelqu'un qui me répond une fois tous les 10 jours mais qui a l'intention de s'investir sur le long terme, que quelqu'un qui va poster 15 rp par jour pendant 3 semaines puis finalement déserter parce que c'est la fin des vacances / je me suis inscrit sans réfléchir / je me lasse toujours de mes persos en moins d'un mois (rayer la mention inutile ). Déserteurs professionnels s'abstenir, donc I love you Par ailleurs, j'attends quelqu'un qui est prêt à s'investir en participant à la vie du forum et surtout en se cherchant d'autres liens que ceux proposés par le scénario, c'est toujours plus sympa de développer son personnage sous plusieurs angles

PETIT PLUS Et là c'est le moment où tu cliques sur "s'inscrire" et où tu fais de moi la plus heureuse des rpgiste en prenant ce scénario, voilà      C'est je pense un scénario qui laisse plein de possibilités, tout ce qui s'est passé dans la vie de Marius ces dix dernières années est libre, du moment que la trame familiale reste, et je t'encourage vivement à développer la vie de Marius en dehors de tout ça, à lui créer une vie amoureuse et professionnelle qui te plait, à lui rajouter une ou deux casseroles parce que maltraiter ses persos c'est tout un art (  Arrow ), bref, à t'approprier le personnage pour en faire ton propre bébé  Il ne faut pas avoir peur du nombre de membres ici, je suis arrivée en ne connaissant personne et pourtant j'ai rapidement eu tout plein de liens et de sujets, il faut simplement ne pas avoir peur d'aller vers les autres et de proposer les idées de liens farfelues qui peuvent te passer par la tête, et le tour est joué

MAINTENANT VA T'INSCRIRE, QUE JE T'ENVOIE TOUT MON AMOUR PAR MP      

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

Dernière édition par Tommy Warren le Dim 18 Fév - 15:41, édité 1 fois
la rédemption
la rédemption

MessageSujet: Re: (m/libre) MILO VENTIMIGLIA   Dim 23 Juil - 16:31

scénario pris I love you

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, le coeur en vrac, on ne l'y reprendra plus
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-10 ans @ logan city rugby team
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes

PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2001 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
RPs EN COURS : sophia ☆ lazarusjamie #53e mi-tempsblazejoanne #14mariannaleenamia #2tadclaraginny #2kelly (13/10)

FLASHBACKS : ariane (2014)joanne (2004)jamie (au)

همیشه ببخشید

RPs EN ATTENTE : naomie ☆ priam #3 ☆ edward (crémaillère)
RPs TERMINÉS :

2018 › soon

2017joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

CRÉDITS : avatar@shiya & sign@tumblr & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (m/libre) MILO VENTIMIGLIA   Lun 27 Nov - 0:03

scénario remis en jeu.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) MILO VENTIMIGLIA   

(m/libre) MILO VENTIMIGLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1