AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Back to back (feat Cleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Back to back (feat Cleo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Back to back (feat Cleo) Back to back (feat Cleo) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:07


❝Back to back❞
ALEJANDRO & CLEO

Le repas n’avait peut être pas était simple au début mais nous parlions maintenant à bâtons rompus et j’appréciais notre conversation même s au début elle avait été tendue puis légèrement personnelle. Maintenant c’est tout sourire que nous partagions une paëlla alors que Alejandro me faisait découvrir par des mots son pays et un peu à travers lui le continent européen. Je ne pouvais imaginer comment le fait de quitter ses racines pouvaient être compliqué. Moi j’étais née, avait été scolarisée, à Brisbane, mes amis étaient ici, ma famille, mes amours, oui mes amours. Se séparer de tout de sa ville aussi et même de son pays devait parfois rendre nostalgique. Alors je l’écoute buvant ses paroles et essayant de m’imaginer ce qu’il me décrit et c’est d’autant plus facile que le plat que je déguste me fait à lui seul voyager. Pourtant malgré le plaisir du plat rien que d’imaginer les spécialités culinaires des autres pays européens je salive encore plus. “Au moins si je viens à le faire tu sais que tu auras une cliente à mon retour.” Je me mets à rire. Puis, malgré qu’il est à Brisbane depuis des années, il me demande ce qui peut valoir le coup dans notre charmante ville. “Ca dépend ce que tu recherches. La ville regorge de musées de galeries d’art, beaucoup d’artistes vivent ici, que se soit des artistes de rues ou non. Nous avons un magnifique bâtiment classé d’ailleurs la Customs House avec de grandes colonnes ou tu peux écouter de la musique. Mais surtout il y a le festival de Brisbane qui est une réelle fête tout les ans.” Je repense d’ailleurs au festival que j’avais fait il y avait quelques années avec Mattéo et Soren ou tout était plus simple et ou nous avions passé tout les trois entre amis de merveilleux moments. Tout en parlant je me rends compte que je ne peux plus avaler un grain de riz, entre les tapas et cela je suis repue enfin presque je sais toujours trouver un peu de place pour un dessert gourmande comme je suis. “Bah oui j’ai de la place, je suis critique je dois gouter un menue complet.” Je me mets à rire avant de poursuivre. “Bon mon métier à bon dos vu que je suis une incorrigible gourmande.” La serveuse arrive et contrairement à Alejandro qui commande des churros, j’ai envie de tester autre chose. “Je vais vous prendre une creme catalane.” Rien que le nom me fait saliver. La serveuse repart et je bois mon verre d’eau afin de faire passer un peu mon plat de résistance. “Je pourrai te piquer un churros pour gouter.” A sa tête je ne suis pas sur que se soit gagné mais bon si je viens à lui faire une moue dépiter peut être que j’y arriverai. “Oh oui avec plaisir je veux bien, parce qu’il est même possible que tu sois obligé la de me pousser car je me sens lestée à ma chaise.” Ce soir se sera salade pour rétablir mes calories de la journée et surtout parce que je sais d’avance que je n’arriverai pas à manger plus. “Tu peux très bien me donner un cours et me prévoir après un programme jusqu’à notre cours suivant non ?” Apparemment la préparation des desserts à été plus rapide que pour les plats et je me retrouve avec une coupelle dont l’odeur fait frémir mes narines. De ma cuillère je joue à casser la croute de sucre légèrement brûlé pour entendre le craquement. “J’en ai l’eau à la bouche. Miam”

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Back to back (feat Cleo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Back to back (feat Cleo) Back to back (feat Cleo) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:49


Je n’étais pas quelqu’un de très restaurant préférant la bonne bouffe de quartier entre amis, mais là pour reprendre gout à mes origines, je fis un petit sacrifice et puis il y avait Cleo donc je ne me voyais pas refuser de venir alors qu’elle si gentille avec tout le monde et toujours prête à rendre service. Le repas se déroule super bien avec certes une entrée en matière assez délicate, mais c’est le temps de s’acclimater et puis maintenant c’est que du plaisir et dans tous les sens du terme aussi bien culinaire que dans nos conversations. Je suis ravi et je rigole à l’écoute de ce qu’elle me dit si jamais elle part faire le tour de l’Europe

-Oui et une cliente qui risque d’être bien fidèle


J’explose de rire car c’est sûr que si elle mange comme une goinfre, elle risque de bien s’engraisser, mais je rigole plus qu’autre chose et au fond je sais qu’elle ne va pas grossir tant que ça ou du moins ça ne se verra pas trop. Cleo c’est le genre de femme qui ne grossi pas d’un pet et qui pèse 50 kilos toute mouillée. Enfin après cette parenthèse humoristique de ma part, on parle de chose un peu plus sérieuse et je suis curieux de connaitre le patrimoine australien car c’est vrai que je n’ai pas fait trop attention depuis que je suis là. A vrai dire j’ai étudié, puis crée ma salle, donc je n’ai pas chômé et j’ai pas eu le temps d’en faire trop

-Ah oui donc ça va il y a de quoi faire aussi en fait. Je ne pensais pas tu vois mais du coup c’est cool. D’ailleurs le festival de Brisbane ça me tente bien et il est pas impossible que j’y participe cette année si j’ai le temps. Normalement c’est bon mais on sait jamais.

Je suis quelqu’un de très festif donc forcément qu’un festival c’est fait pour moi et que ce serait bête de ne pas y participer. Autre chose à laquelle ce serait bête de ne pas prendre part, c’était le dessert et quand je vois Cleo caller un peu je m’inquiète un peu mais elle me rassure et je lui souris. Je commande mes churros et elle opte pour quelque chose de moins gras et plus doux et léger avec une crème catalane. La serveuse repart et la jeune femme se trouvant en face de moi me demande si je pourrais lui donner un churros. Je fais mine de ne pas vouloir en fronçant les sourcils

-Non jamais de la vie ! Tu rêves là !

Je garde mon sérieux pendant à peu près une demi seconde avant d’exploser de rire en essayant de boire à mon verre. Bien entendu je ne le met pas dans ma bouche afin de ne pas prendre le risque de cracher partout. Je me calme doucement et bois un coup pour m’éclaircir la gorge et je regarde Cleo

-Mais sinon oui bien sûr il n’y a pas de soucis là-dessus

Puis je me demande si c’est une bonne idée de faire une séance de sport directement après avoir mangé aussi copieusement alors je propose au moins à Cleo de lui faire un programme si elle a le temps

-Ce sera avec plaisir alors. Et désolé de te décevoir mais je ne t’aiderai pas. Moins je serais là et plus tes calories bruleront. C’est le deal


Je lui donne mon plus beau sourire avant de faire un clin d’œil à cette dernière qui elle parait plutôt motivée pour entamer un cours directement puis faire le programme pour le prochain cours. Je suis surpris de la voir aussi déterminé, mais j’aime cette mentalité

-Oui je peux mais c’est pour toi quoi. Je pensais qu’après manger tu aurais préférais faire autre chose, mais si tu te sens d’attaque pour faire une séance, alors il n’y a pas de problème là-dessus

Quelques minutes plus tard, le dessert arrive et je dois avouer que l’attente des plats n’est pas extrêmement longue et c’est vraiment appréciable. Elle prend sa crème alors que moi j’ai mon assiette de churros et une fois encore, ils n’ont pas été radins sur le nombre de churros ainsi que sur le sucre. Est-ce qu’ils font cela tout le temps, je ne sais pas mais en attendant j’avais une belle assiette. Je regarde Cleo avec un grand sourire tout en me saisissant d’un churros bien chaud mais pas au bout de me bruler les doigts et je mange un morceau. Une fois ma bouchée fini, je tends mon assiette à cette dernière

-Tu pourras en prendre plus qu’un vu la quantité


repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Back to back (feat Cleo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Back to back (feat Cleo) Back to back (feat Cleo) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:11


❝Back to back❞
ALEJANDRO & CLEO


Je passe un très bon moment en compagnie d’Alejandro, il peut paraitre de prime abord avec les femmes séducteur, mais avec moi pas du tout au contraire c’est un compagnon tout à fait charmant avec qui je peux parler et partager des moments comme cela. En général les repas dans les restaurants je les fais avec Nylia mais la qui de mieux qu’un espagnol pour me tenir compagnie et parler avec moi de la gastronomie européenne qui si j’ai un jour la chance d’y aller fera de moi une femme si ce n’est ravie au moins avec des kilos en trop que je me ferai un plaisir de perdre avec des séances de sport made in Alejandro. “Tu deviendras alors peut être riche grace à moi.” Je ris car même si je suis gourmande je fais attention. Tout comme il me fait partager son pays moi je lui fais partager le mien dans lequel je me sens si bien. Jamais je n’ai eu envie de partir de m’expatrier, j’aime trop l’Australie et j’y ai toute mes attaches. “Bah si tu as besoin de renseignements sur le festival n’hésite pas je suis ton homme enfin ta femme, enfin tu m’as compris.” Je pars dans un grand éclat de rire avant de reprendre mon sérieux en buvant un peu d’eau. On passe alors commande des desserts et comme je suis gourmande, si si je crois que je l’ai déjà dit, j’informe le coach que je risque de lui piquer un churros pour gouter, ca réaction est des plus prévisible même si je sais pertinamment bien que ce n’est que pour me taquiner. “Même si tu veux pas je t’en volerai un” il rit à son tour avant de me confirmer que je pourrai gouter sans problème.
Sauf qu’en mangeant ces produits je risque d’avoir besoin d’une séance plus tôt que prévu et il se propose de m’y aider. “Bah après je ne sais pas si directement après un tel repas faire du sport est bon mais demain ca serait peut être plus raisonnable que la digestion se fasse.” Parce que la je m’imaginais très bien faire une sieste au soleil. La serveuse revint avec nos desserts et je pris une bouchée de ma crème catalane après avoir craquelé le sucre brulé. “Humm c’est délicieux ca fond dans la bouche.” Je regarde mon invité des étoiles pleins les yeux. “Rien que pour cela je reviendrai encore plus que pour la paella.” Je ris et je le vois me proposer un churros. “Bon je goute parce que c’est mon devoir en tant que professionnel accompli, mais ce n’est pas sérieux.” Et je me mets à pouffer ce qui fait voler des éclats de sucre. “Ce repas aura été riche en calories et en fous rires.” Je n'aurai pas forcément musclé mon corps mais en tout cas mes mandibules auront bien travaillé soit en mastiquant soit en riant.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Back to back (feat Cleo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Back to back (feat Cleo) Back to back (feat Cleo) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:15


Que demander de plus ? Un bon repas avec une jolie jeune femme généreuse avec qui il est très facile de parler, de rire et de s’intégrer. Bien qu’après son appel j’étais heureux mais assez anxieux puisque je ne savais pas trop à quel sauce j’allais être mangé, tout ceci a disparu et je me sens vraiment bien en sa compagnie. Je suis moi, le vrai moi en fait ou plutôt celui que j’aurais dû être et c’est agréable de penser autrement qu’avec ce qui permet de se reproduire. De plus Cleo est tellement large d’esprit que l’on peut parler de tout et c’est vraiment agréable, mais elle est surtout très bon public et je ne peux que passer un bon moment avec elle et d’autant plus lorsque l’on parle du festival et qu’elle s’emmêle un peu dans ses propos avant d’exploser de rire. J’accompagne mon rire au sien immédiatement

-T’es une femme ou un homme alors ? Derrière la douce Cleo se cache donc un homme bien viril. Ou alors tu as deux personnalités …


Je ne peux pas garder mon sérieux plus longtemps et je rigole de nouveau. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas ri de la sorte avec quelqu’un en dehors de la drague et encore une fois ça fait un bien fou pour le moral. Enfin malgré tout on reprend un peu notre sérieux car on est dans un rendez vous professionnel en soit et on se doit de l’être un minimum. En tant que grande professionnelle elle doit gouter à tout et profite de cet argument pour me dire qu’elle me prendra un churros de force dans tous les cas et je lui souris en lui disant qu’elle n’aura pas besoin de ça, puis après ce moment gastronomique on en revient au sujet sportif afin de cramer ce que l’on vient de prendre avec ce repas.

-Oui c’est bien ce que je me disais et c’est mieux de faire comme ça sauf si tu es du genre boulimique. Parce que là je te rassure qu’après un effort poussé tu n’auras pas besoin de mettre les doigts. Du coup moi pour demain je suis d’accord avec ça. On se donne rendez vous chez toi ça te va ou tu préfères venir à la salle pour la première séance ?


En parlant de digestion, le dessert arrive et j’ai déjà de la salive qui vient en bouche lorsque je vois l’assiette rempli de churros allégrement sucré. Cleo mange sa crème catalane et semble comblé de ce qu’elle goute et je lui tends mon assiette après avoir gouté à un churros

-Goute ça et là tu verras. Dommage que ça fait grossir car je pourrais en manger sur la tête d’un galeux

Elle rigole de nouveau en se saisissant de cela et je la suis dans son petit délire de je mange parce que je le dois. Alors qu’au fond c’est par pur gourmandise mais elle était aussi très friande de rire

-Il faut voir le bon côté des choses. J’ai fait travailler tes abdos en rigolant donc ce repas aura bien servi


Je lui souris avant d’appeler la serveuse et de lui demander un doggy bag parce que je sais pertinement que je ne pourrais pas tout manger. Je prends un dernier voire deux churros et je mets le reste dans le sac que je tends à Cleo

-Tu as un petit ami tu m’as dit. Alors si jamais tu n’en veux pas, donne-les-lui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Back to back (feat Cleo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Back to back (feat Cleo) Back to back (feat Cleo) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 12:42


❝Back to back❞
ALEJANDRO & CLEO


Tout le long du repas nous nous étions détendus et nous avions découvert que nous pouvions bien nous entendre même si aux premières minutes cela ne se présageait nullement. La tout ce que je remarquais c’est que je passais un très bon moment en mangeant une bonne cuisine et en bonne compagnie, comme quoi il ne fallait pas juger les gens sans avoir pris le temps de les connaitre.
On vient à convenir qu’il viendrait d’ailleurs chez moi afin de me donner des séances de sports pour que je puisse me muscler. Je faisais déjà de l’endurance avec Antoine. Avec ce régime sportif j’allais bientôt avoir une forme olympique et je pourrai rivaliser avec n’importe qui.
De toute façon il fallait au moins cela car avec le dessert que j’étais en train d’ingurgiter sans parler en plus du churros qui m’avait méchamment fait de l’oeil et sur lequel j’avais craqué mon taux en sucre, venait de monter en flêche sans compter le nombre de calories tout aussi élevé. “Oui c’est très bon, mes hanches et mon fessiers te remercient comme on dit 5 minutes de plaisir dans la bouche et 5 ans de galère dans les fesses.” Je me mis à rire surtout à sa remarque. “ Oui les abdos ou plutôt ce qui se trouve à la place des abdominaux car la je ne suis pas sur qu’il me reste beaucoup.”
Le repas touche à sa fin et comme convenu c’est moi qui réglerait l’addition vu que c’est pour le travail mais en parfait gentilhomme, ALejandro demande à ce que le restant de churros soit emballé pour que je puisse les ramener chez moi, pour Soren ou moi. “Charmante attention, je ne sais pas s’il connait et s’il aime mais je lui ferai découvrir le cas échéant.” On se lève et je vais régler la note. On se rejoint dehors et on fait quelques pas ensemble jusqu’à ce que nos routes divergent pour que chacun retrouve son véhicule. “Merci d’avoir accepter mon invitation, j’ai vraiment passé un bon moment et j’ai découvert une cuisine qui me donne envie de recommencer.” Je lui fais la bise avant de m’écarter. “Et tu oublies pas tu dois maintenant me faire disparaitre ces churros.” Je souris et m’éloigne en faisant un signe de la main pour récupérer ma voiture et rentrer chez moi en faisant une halte afin de récupérer ma fille.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Back to back (feat Cleo) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Back to back (feat Cleo) Back to back (feat Cleo) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Back to back (feat Cleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-