AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

la lady passionnée

ÂGE : 34 ans (13/09/1982)
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

POSTS : 267 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jamie #2Lisandre #2Cat

JON ✢ after all this time ?
- always.


CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie


JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
AVATAR : Michelle Dockery
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Saoirse
INSCRIT LE : 11/05/2016

MessageSujet: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Mer 18 Mai - 20:22




irene delaney
Take your caution or take your chances
I'll mend your heart and break it in the same breath


INFORMATIONS DE BASE ≈
✢ Irene Serena Delaney
✢ Comtesse de Gresham
✢ 34 ans (13/09/1982 à Londres)
✢ Fiancée
✢ Directrice commerciale de la Maison de vins Delaney
✢ Hétérosexuelle et amoureuse
présentation

caractère :

Irene est une personne gentille, délicieusement sociable, souriante, douce, calme. En bonne anglaise, elle possède un flegme à toute épreuve et est très douée pour les small talks. Son éducation lui a appris à savoir recevoir et à être reçue et généralement elle est très appréciée.
Habituée à être au centre de l'attention, elle trouve très reposant et libérateur le fait de pouvoir lâcher prise ici, en Australie.
Elle a beaucoup de bonnes connaissances mais considère qu'elle a peu de vrais amis.  
Elle peut paraître excessivement détachée parfois, or, c'est loin d'être le cas. Au contraire, elle est plutôt sensible mais a toujours été habituée à ne pas (trop) faire étalage de ses sentiments personnels. Elle a du mal à exprimer son attachement aux autres, ce qui peut parfois lui porter préjudice.
Lorsqu'elle est agacée, elle lève les yeux au ciel ou fait une petite moue assez éloquente. Elle ne hausse jamais la voix mais sait utiliser un ton bien cassant qui se suffit à lui-même. Et elle n'est pas du genre à s'excuser la première.
Elle adore parler d'art, de littérature, de musique... bref, tout ce qui touche à la culture. Irene est aussi une excellente musicienne et chanteuse, mais elle ne fait démonstration de ces talents qu'en privé.
Elle exerce son métier par passion plus que par nécessité et est ravie d'initier ses connaissances aux plaisirs du vin. Aussi, elle est très douée pour les négociations et obtient souvent ce qu'elle veut. Irene est habituée au succès et a du mal à ce qu'on lui dise « non ».
Elle a beaucoup de mal à quitter sa zone de confort et à abaisser ses standards: les grandes surfaces et les foules la mettent toujours un peu mal à l'aise. Habituée au luxe, elle semble souvent surprise par le mode de vie des gens normaux et peut se montrer un peu abrupte lorsqu'elle est confrontée à des situations qu'elle ne maîtrise pas (vous devriez la voir perdue au milieu d'un supermarché, sa liste de course à la main, errant d'allée en allée à la recherche du rayon surgelé...)
Irene est bien plus spontanée, dynamique et spirituelle qu'elle ne le laisse paraître. En compagnie de son cercle d'intimes, la Lady disparaît un peu pour laisser apparaître une Irène bien plus authentique.
Irene n'aime pas les gens tristes et elle fera toujours son possible pour venir en aide aux âmes en peine, pourvu que celles-ci en manifestent l'envie.


C'est cliché si vous voulez mais rien ne vaut une bonne tasse de thé Depuis son arrivée à Brisbane, elle sort le plus possible: elle souhaite se donner la chance de rencontrer un maximum de personnes ici - vous avez donc la possibilité de la croiser à peu près partout (au bord de la plage, à la sortie du cinéma, du théâtre ou d'une exposition, dans un parc, à la bibliothèque, sortant d'une boutique, d'un restaurant, dans une soirée mondaine...) Elle a une voiture personnelle mais se déplace souvent avec le chauffeur mis à sa disposition Elle s'est découvert une passion pour les cocktails à siroter le soir en terrasse Irene aimerait beaucoup essayer le surf Elle entreprend actuellement de refaire sa garde-robe avec des vêtements plus adaptés au climat australien Malgré son travail, elle a pas mal de temps libre et songe à prendre des cours de danse, ou de cuisine, ou de yoga, ou de peinture... bref, un truc pour s'occuper l'esprit Elle essaie désespérément de bronzer mais vu que sa peau passe directement de blanc à rouge, c'est mal barré
 



IMPORTANT s'il vous plaît présentez vous avec au moins une esquisse d'idée pour le lien (plutôt négatif, positif, un contexte...), ou au moins décrivez-moi votre personnage pour que je puisse réfléchir dessus ! Merci



You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove


Dernière édition par Irene Delaney le Sam 5 Nov - 13:14, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

la lady passionnée

ÂGE : 34 ans (13/09/1982)
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

POSTS : 267 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jamie #2Lisandre #2Cat

JON ✢ after all this time ?
- always.


CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie


JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
AVATAR : Michelle Dockery
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Saoirse
INSCRIT LE : 11/05/2016

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Mer 18 Mai - 20:23



répertoire des sujets

rp's en cours
I don't know what's round the corner but I swear we'll never change | Jamie (début sept. 2016)
Help me exorcise my mind | Lisandre (début sept. 2016)


rp's terminés (du plus récent au plus ancien)
I will be your remedy | Jonathan
I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Jonathan
A little dream of mine a little nightmare of yours | Lisandre
Keep calm and meet a good old face | Jamie

Discussion autour d'un café | Lachlan (abandonné)
Old Memories | Jamie & Augusto (abandonné)


évolution du personnage

CHRONOLOGIE RÉCENTE:

NOVEMBRE 2016 ∆
(en cours)

SEPTEMBRE/OCTOBRE 2016 ∆
Irene retrouve Jamie pour une soirée qui leur donne le temps de faire le point sur leur vie, elle tente de l'épauler lors de l'anniversaire de la mort d'Oliver.

AOÛT 2016 ∆
Irene acquiert enfin une villa du côté de Bayside. À la fin du mois, Irene organise la première dégustation privée au domaine Delaney : parmi les invités présents, et triés sur le volet, elle a la surprise d'apercevoir Jonathan parmi eux. Maladroitement, il apprend que l'anglaise est fiancée, et cela ne manque pas de jeter un froid entre eux.

JUILLET 2016 ∆
Suite à ses retrouvailles avec Jon, Irene a téléphoné à ses parents et en a profité pour parler à son père à propos de la fameuse lettre. Elle n'a rien obtenu à part un silence buté, mais a appris que son frère George savait depuis le début. Pour éviter une énième dispute, elle a préféré ne pas rappeler sa famille depuis. Mais pas de temps pour les rancoeurs: Irene vient d'apprendre que son autre ami d'enfance, Augusto DiCarles est lui aussi en ville ! Se retrouvant tous les trois avec Jamie, les trois mousquetaires ont prévu de belles retrouvailles.

JUIN 2016 ∆
fraîchement débarquée à Brisbane, Irene pose ses valises chez son ancien mentor et ami de son père, Frank Ferguson. Immédiatement, elle rend visite à son meilleur ami, Jamie Keynes. Elle lui avoue la vraie raison de sa visite ici, et lui fait promettre de se revoir très vite. Après quelques hésitations, Irene se décide finalement à être courageuse et à revoir Jonathan Deauclaire. Elle se rend à son bureau où elle rencontre Lisandre Blackston, l'assistante du célèbre styliste (et à priori, selon les tabloïds, sa petite amie), et lui remet une lettre pour Jon, à qui elle donne rendez-vous le soir même à l'Esquire. Là, Irene découvre que son père l'a trahie et que Jonathan lui pardonne. La soirée est écoutée, mais Irene repart le coeur en joie et la tête pleine de rêves : seul problème, elle ne lui a pas dit qu'elle était fiancée...


AVANT BRISBANE :
13 Septembre 1982 ∆
naissance d'Irene à Londres ; fille d'Arthur et Edith Delaney, comte et comtesse de Gresham.

juin 2005 ∆
sort diplômée de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise.

juin 2005 - été 2006 ∆
juste après l'obtention de son diplôme, elle suit son père et son frère ainé en Australie, à Brisbane, où ils se rendent pour gérer les exploitations viticoles de la famille. Leur séjour australien dure un an. Là-bas, elle rencontre Jonathan Deauclaire dont elle tombe folle amoureuse. Leur histoire sera contrariée par les plans de son frère et de son père qui la renvoient en Angleterre sans vraiment lui laisser le choix.

2006 - 2008 ∆
Irene et son meilleur ami, Jamie Keynes, qui se trouve également être son fiancé, manigancent pour mettre un terme à leurs fiançailles. Du fait de sa séparation avec Jonathan et de l'odieux chantage de sa famille, Irene sombre en dépression, ce qui la ronge peu à peu. Personne, hormis son père et son frère, n'est au courant de ce qu'il s'est passé à Brisbane. Comme c'est hors de question que l'histoire fuite, la version officielle est qu'elle est "malade".

2009 - 2015 ∆
avec l'aide de Jamie et de sa nièce, Irene sort doucement de sa dépression. Désirant sortir de son univers, elle s'engage pour du bénévolat humanitaire et part en Amérique du Sud. De retour à Londres, elle trompe son ennui en se faisant employer dans une maison de vente aux enchères où elle papillonne un peu. Insatisfaite, elle repart voyager, en Asie du Sud-Est cette fois. Puis, décidée à reprendre le contrôle de sa vie, elle se replonge dans le monde de l'art et avec l'une de ses meilleures amies, ouvre une galerie d'art à Londres. Le succès est immédiat. Durant un séjour en France, elle se découvre une passion pour le vin et décide d'entamer une formation pour éventuellement pouvoir gérer les exploitations familiales. Son père lui confie la gestion de leurs terres en France et en Italie, puis des vignobles Californiens.

Janvier 2015 ∆
en Californie, elle y rencontre Victor Bellamy, un lord anglais, qu'elle commence à fréquenter "sérieusement". À la fin de l'année, il lui fait sa demande en mariage. Elle met un peu de temps à se décider mais finit par accepter, par résignation. Tout début 2016, son père lui propose la gestion des vignobles australiens, ce qu'elle refuse dans un premier temps.

Printemps 2016 ∆
poussée par sa nièce et par une sorte d'instinct de survie, Irene repart pour l'Australie, désireuse de se confronter à son choix d'il y a dix ans, et, à défaut de faire la paix avec Jonathan ou avec elle-même, elle espère au moins le revoir et lui exprimer ses regrets.






You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove


Dernière édition par Irene Delaney le Mar 15 Nov - 0:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

la lady passionnée

ÂGE : 34 ans (13/09/1982)
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

POSTS : 267 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jamie #2Lisandre #2Cat

JON ✢ after all this time ?
- always.


CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie


JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
AVATAR : Michelle Dockery
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Saoirse
INSCRIT LE : 11/05/2016

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Mer 18 Mai - 20:24



catharine delaney
NIÈCE ≈ Cat est la nièce d'Irene, la fille de son frère George. Les deux anglaises n'ont que dix ans d'écart et ont toujours été très proches. Elles s'adorent absolument et actuellement, Cat est la personne qui compte le plus pour Irene. Si les relations entre Irene et son frère sont difficiles, la jeune Cat s'est débrouillée pour rester loin des embrouilles et a décidé de réparer le tort causé à sa tante par son père. En effet, c'est Cat qui a incité Irene à venir en Australie faire la paix avec son passé, et la jeune femme compte bien oeuvrer pour que tout se passe pour le mieux. Ah, et aussi, elle espère bien faire entendre raison à sa tante pour interrompre les fiançailles qui sont en cours avec un homme qu'elle n'aime pas.
© juice | jessica brown-findlay

lisandre blackston
RIVALE ≈ Miss Blackston est l'assistante de Jonathan. Si leur première rencontre a été cordiale, aucune sympathie n'est spontanément née entre les deux femmes. Irene a cru lire à son sujet dans les tabloïds qu'elle évite pourtant, mais n'a pas trop prêté attention aux rumeurs. Malgré elles, la blonde et la brune sont devenues deux rivales en compétition pour l'affection du même homme... et cet instable triangle amoureux risque de poser problème sur le long terme.
RP #1

© sassenach | elizabeth olsen
joanne prescott
ALLIÉE ≈ Joanne étant la future Mrs Keynes: il était incontournable qu'Irene la rencontre. Et pour son plus grand bonheur, l'élue du coeur de Jamie est une jeune femme très agréable, gentille, douce. Malgré la méfiance initiale de Joanne, elles se sont très bien entendues et se sont découvert de nombreux points communs. Néanmoins, lorsque Joanne lui a confié ses angoisses quant aux exigences du monde aristocratique, Irene a trouvé absolument naturel de devenir son alliée, et ainsi de l'aider à naviguer dans les eaux troubles de la haute société.
© zuz' | sarah gadon
selena vergara
MÉFIANCE ≈ Dans l'absolu, Irene n'a rien contre Selena. En pratique, c'est plus compliqué. Pour faire simple, elle désapprouve les fiançailles entre la jeune femme et Augusto -d'une part parce-qu'elle pense qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble et qu'ils se rendront malheureux à la longue, et d'autre part car elle a peur que Selena n'aie pas les épaules pour remplir le rôle de l'héritière de la famille DiCarles au sein de la noblesse et supporter une telle pression. Il faut dire aussi que vu la manière dont Augusto traite sa fiancée, il y a de quoi se faire du souci... Irene ne comprend pas pourquoi Selena s'accroche désespérément à son meilleur ami, et se méfie donc de la belle espagnole.
© morphine | sara sampaio
romane despré
ÂME EN PEINE ≈ Romane est une jeune femme rencontrée par l'intermédiaire de Cat, lors d'une exposition d'art. En apprenant la situation de la jeune française, et après seulement quelques contacts, l'Anglaise s'est prise d'affection pour elle et a absolument cherché à remédier à ses soucis. Ça lui semble inacceptable qu'une fille de l'âge de Cat soit à ce point livrée à elle-même, alors elle essaie de l'aider comme elle peut, sans toutefois être trop intrusive. Elle espère sincèrement que tout s'améliorera pour elle, et est prête à la supporter si besoin est.
© applestorm | stephanie bertram rose

cassia weaver
LA BERGÈRE QUI DEVIENDRA PRINCESSE ≈ Cassia est cette fille du pub qu'Irene a à coeur d'aider. Après une première rencontre brutale au cours de laquelle Irene a manqué d'ébouillanter la jeune femme avec son thé, elle lui a immédiatement proposé de venir se changer chez elle, lui prêtant des vêtements appartenant à Cat, sans se rendre compte que le luxe affiché mettait Cassia mal à l'aise. Irene trouve dommage que Cassia, qui a tout l'air d'être une fille intelligente et débrouillarde gâche sa vie en enchaînant les petits boulots et en croupissant comme serveuse eau pub, alors qu'elle pourrait faire tellement mieux ! Si pour le moment Cassia est assez réticente à l'idée de changer de métier, Irène ne désespère pas et a bien l'intention de prouver à Cassia qu'elle est capable de se comporter comme une vraie Lady, et de se révéler.
© a girl has no name | nathalie emmanuel
robin-hope berry
LA FILLE ARC-EN-CIEL ≈ Robin est une explosion de couleurs et de sentiments, démonstrative, exubérante et très créative - bref, le parfait contraste d'Irene. Mais pourtant l'aristocrate s'est attachée à cette australienne pas comme les autres, qu'elle a rencontré lors d'un cours de peinture. S'il lui a fallu un moment pour s'adapter et s'habituer à son énergie, elle trouve en elle une très bonne compagne avec qui partager sa passion pour l'art. Elle sent bien que le côté passionné de Robin la touche et elle sait que la jeune femme essaie de la faire sortir de son moule : il lui faudra probablement un peu de temps pour se laisser aller mais Irene a confiance en Robin - même si pour ça, elle doit céder à ses incessantes propositions pour aller faire du surf !
© stolen paradise | rachel macadams
hannah siede
La reine de pique ≈ Qui ne connaît pas Hannah Siede ? L'étoile montante du théâtre ; évidemment, Irene n'est pas insensible à sa passion et à ses prestations. Néanmoins, ses apparitions scandaleuses et incessantes dans les tabloïds, sa façon scandaleuse d'étaler sa richesse et les rumeurs de sa romance avec Jamie ne sont pas pour la faire apprécier d'Irene - au contraire. Elles se sont déjà côtoyées à Londres, et si elles se revoient à Brisbane, leur échange risque d'être glacial... mais intéressant.
© cyrine | keira knightley
lyza lafleur
Cliente et amie littéraire ≈ Lyza est une actrice de théâtre dont le jeu a plu à Irene. Venue simplement la féliciter à l'origine, Irene a par la suite invité Lyza au domaine et elles se sont plues à parler art et littérature. Une bonne connaissance prometteuse dans le monde de l'art !
© morphine | samira wiley



You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove


Dernière édition par Irene Delaney le Mer 12 Oct - 23:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

la lady passionnée

ÂGE : 34 ans (13/09/1982)
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

POSTS : 267 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jamie #2Lisandre #2Cat

JON ✢ after all this time ?
- always.


CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie


JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
AVATAR : Michelle Dockery
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Saoirse
INSCRIT LE : 11/05/2016

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Mer 18 Mai - 20:25



jonathan deauclaire
PREMIER AMOUR ≈ Irene et Jonathan, une histoire d'amour aux pages déchirées, mais qui s'écrit encore... Ils se sont rencontrés lors d'un défilé de haute couture, lorsqu'Irene, alors âgée de 24 ans, est venue pour la première fois à Brisbane. Ils se sont trouvés assis côte à côte et le charme a opéré, réciproquement. Pendant presque un an ils se sont fréquentés sous un ciel sans nuages, éblouis par leur propre bonheur. Ils s'aimaient énormément, et commencèrent à planifier une vie future ensemble en dépit des origines aristocratiques de la jeune femme. Mais c'était sans compter sur le frère aîné d'Irene, George, qui découvrit cette liaison et en fit part à leur père. Tous deux persuadés qu'il fallait arrêter cette folie avant qu'Irene ne fiche sa vie en l'air avec cet homme sans sou (et probablement sans avenir dans la mode), ils forcèrent Irene à écourter son séjour en Australie. Face à un cruel dilemme, Irene retourna en Angleterre le coeur brisé et l'âme vide, laissant Jon l'attendre des heures durant sur leur plage.  

Pendant des années elle a tenté de se reconstruire mais ne l'a jamais oublié, et est persuadée qu'elle l'aime encore. Suite à ses fiançailles par dépit début 2016, Irene a saisi une opportunité de travail pour revenir à Brisbane, la vraie raison de ce voyage étant de retrouver Jonathan. Elle espère pouvoir lui expliquer, s'excuser, bref, soit tourner la page définitivement et panser ses blessures, ou essayer de continuer un nouveau chapitre ensemble... mais les choses ne se passent jamais comme prévu, et il semble que son Jon ait bien changé en dix ans.

Les retrouvailles ont été plutôt positives, mais écourtées. Cependant, quelques semaines plus tard, Jon apprend de manière maladroite qu'Irene est fiancée à un autre. Cela jette un froid entre eux, qui rend Irene triste et confuse.

© brief moment of joy | benedict cumberbatch

jamie keynes
MEILLEUR AMI ≈ Ils se connaissent depuis toujours, ils ont même été élevés ensemble, passant tout leur temps libre à jouer et à rire, s'inventant des histoires de princesse et de prince, à construire des cabanes, à élaborer des plans machiavéliques pour échapper à leurs nanny ou à prendre des bains ensemble pour faire des concours d'apnée... Issus de deux anciennes familles aristocratiques, leurs parents se fréquentent depuis des années et c'est naturellement qu'ils ont conclu une alliance entre eux. Voilà donc Jamie et Irene fiancés, à leur grand dam... Amis pour la vie, frère et soeur de coeur, mais jamais époux ! Après le retour catastrophique d'Irene en Angleterre, elle et Jamie conspirèrent pour rompre les fiançailles, et elle l'aida dans sa rébellion pour se marier avec sa petite amie de l'époque. Mais l'histoire tourna mal pour Jamie, se soldant par un divorce - il traversa une période difficile pendant qu'Irene était à l'autre bout du monde en voyage. Il partit en Australie pour recommencer à zéro, et s'ils ne se virent pas pendant quatre et quelques années, ils ne perdirent jamais contact.  

En apprenant sa mutation en Australie, Irene a décidé de surprendre Jamie en ne lui annonçant pas sa venue. Depuis qu'ils se sont retrouvés, ils se voient régulièrement et s'épaulent mutuellement.

© chevalisse | luke evans
augusto dicarles ≈ PNJ
MEILLEUR AMI & BEAU FRÈRE ≈ Les Delaney et les DiCarles se fréquentent depuis des années... Ayant passé toutes ses vacances d'enfance en Espagne, il est naturel qu'Irene et Augusto soient devenus inséparables. Lorsqu'Augusto est venu en Angleterre pour y vivre et étudier, les Delaney ont considéré le jeune homme comme leur fils - ce qu'il est, d'une certaine manière, puisque la grande soeur d'Augusto et le frère aîné d'Irene sont mariés ! Si Irene désapprouve parfois (souvent?) le comportement de Gusto, elle l'aime comme un frère et le soutiendra toujours - même si elle ne voit pas d'un bon oeil ses fiançailles avec la jeune Selena.

À peine débarquée en Australie, elle apprend que Gusto vient de se poser à Brisbane ! C'est le temps des retrouvailles pour Irene, et, en compagnie de ses deux meilleurs amis, elle ne saurait être plus heureuse.

© schizophrenic | jon kortajarena
victor bellamy ≈ PNJ
FIANCÉ ≈ Il aura suffi d'un voyage en Californie en 2015 pour que Victor et Irene se rencontrent, se plaisent et... se fiancent. Les choses sont allées très vite: si Victor est réellement épris d'Irene, il en va autrement pour la belle anglaise. Se sentant dans une situation de plus en plus inconfortable, la pression sociale jouant son rôle, et après avoir repoussé pendant dix ans les assauts de prétendants, Irene a décidé que Victor était un excellent choix... par défaut. Toujours prisonnière de ses sentiments pour Jonathan, elle n'a jamais évoqué ce souvenir à son fiancé qui ne se doute de rien. En apparence heureuse, mais intimement irrésolue, Irene ne sait pas sur quel pied danser, surtout depuis qu'elle a revu Jonathan...
© okinnel | dan stevens
shane buckley
SAUVEUR ≈ S'il y a bien une personne qu'Irene aime plus que tout, c'est sa nièce Cat. Alors quand celle-ci s'est fait piquer par une méduse, Irene a eu très peur et l'a immédiatement emmenée aux urgences où elle a été prise en charge par le très compétent et très charmant Docteur Buckley. Infiniment reconnaissante et ne sachant comment le remercier, elle passe le saluer de temps en temps... et l'embêter un peu, il faut bien l'avouer. Surtout que le charme de Shane ne la laisse pas indifférente, et pour un peu, elle se laisserait aller à un petit flirt... sans conséquences, mais très agréable ! Mais ce qu'Irene ignore, c'est que Shane est hébergé par Velvet Grey, la meilleure amie de Jonathan, ouvertement hostile à la belle anglaise...
© shiya | matthew goode



You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove


Dernière édition par Irene Delaney le Sam 5 Nov - 13:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

ÂGE : 40 ans, un 15 Octobre. Sa première ride vient d’apparaître.
SURNOM : Jon - Jonjon - Le Dragon
STATUT : Célibataire, Jon est complètement perdu. Tiraillé comme toujours entre sa brune et sa blonde. Même si le destin fait tout pour que le dragon reste à jamais seul.
MÉTIER : Styliste et dragon de la maison Deauclaire.
LOGEMENT : Une Villa dans Logan City sur une petite colline loin du centre.
Jozzy ♥
POSTS : 926 POINTS : 15

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
RP TIME
En cours:
◘ Jorène 3 UC♥ ◘ Lou ◘ Lisandre 4 UC

The end:
◘ Lisandre 1- 2 -3 ◘ Ezra 1 ◘ Jorène 1-2


JONATHAN

•Jonathan est du genre insupportable. •Il a toujours un thé sur son bureau, merci Lisandre. •Les journalistes adorent le poursuivre et raconter des bobards sur lui dans les journaux. •L'engagement lui fait peur. Donc Lisandre lui fait peur. •Jonathan est devenue ce dragon que tout le monde suite à un chagrin d'amour. Irène a brisé cet homme à tout jamais. • Ses meilleurs amis sont Jamie et Velvet. • Il est du genre narcissique et satirique.



Lou ♣ Le petit dragon.


Jorène ♥ we decided to get hurt.


Jozzy ♥ The only one.


Jonamie + BFF.



AVATAR : Ben sexy C.
DC : Gaby la tornade brune et la gentille Cassia.
INSCRIT LE : 31/08/2015

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Mer 18 Mai - 20:31

Il faut pas m'oublier hein...
Et ça c'est cadeau !!

Spoiler:
 

Il faudrait s'ouvrir un RP aussi !!
Je sais pas si on le fait avec Jay ou pas pour les retrouvailles !!


I will not let you go.

⋆ I am yours even if time has passed.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

la lady passionnée

ÂGE : 34 ans (13/09/1982)
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

POSTS : 267 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jamie #2Lisandre #2Cat

JON ✢ after all this time ?
- always.


CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie


JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
AVATAR : Michelle Dockery
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Saoirse
INSCRIT LE : 11/05/2016

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Mer 18 Mai - 20:33

Damn, ils sont trop beaux ensemble
Je te MP, j'ai quelques idées


You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

la flèche noire

ÂGE : 30 ans
STATUT : À accepter la demande de Terry, mais son coeur continue de demander son ex-patron...
MÉTIER : Assitante et stylisme dans une maison de couture bas de gamme.

POSTS : 276 POINTS : 35

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : "J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute car si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné j’ai peur qu’elle le leur reprenne, et ça serait dommage car on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir. "

"Je suis tout sauf heureuse. Comme si le soleil s'était couché depuis cinq jours et n'était jamais revenu. Je suis dans une nuit perpétuelle. Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passée trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut."


Elle a été amoureuse que deux fois. • Célibataire. • Elle n’a jamais consommé de drogue. •Elle n’a pas son permis! Elle se déplace en taxi ou en transport en commun. • Son patron, Jonathan, lui a donné une toute autre vision de la mode. • C’est une fille fonceuse, elle ne laissera personne lui marcher sur les pieds ou insulter quelqu’un de son entourage. • Elle a une très belle écriture. Elle l’a toujours soigné, se disant qu’elle préférait se faire complimenter par la beauté de son orthographe, que par l’illisibilité de celle-ci. • Elle ne croit pas en l’amour forcé. Les speed dating, ainsi que les sites de rencontres, pour elle c’est une machinerie, qui ne durera pas longtemps et qui va tuer plus de couples que d’autres choses.•


WWW. Jozzy 4.0
WWW. Harlouette 1.0
WWW. Velvet 1.0
WWW. Irène 1.0
WWW. Damiandre 2.0
WWW. Terrandre 1.0


RP en attentes;



"La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux." Jozzy


"Dans le code pénal il y a écrit : « les professeurs n’ont pas le droit de fouiller dans les affaires des élèves. »... Mais il n'est pas écrit qu'ils ne doivent pas jouer avec leurs coeurs..." Damiandre.

RPG Terminés;
WWW. Jozzy 1.0
WWW. Jozzy 2.0
WWW. Jozzy 3.0
WWW. Damiandre 1.0
PSEUDO : May.
AVATAR : En cours.
CRÉDITS : Belikovs, signature by Lizzou
DC : Augusto DiCarles
INSCRIT LE : 22/01/2016

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Mer 18 Mai - 20:52

JE.TE.HAIS.




It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour.  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6760-ain-t-nobody-loves-me-better-lisandre http://www.30yearsstillyoung.com/t8464-lisandre-somebody-that-i-used-to-know#303950 http://www.30yearsstillyoung.com/t7370-lisandre-blackston#263096 http://www.30yearsstillyoung.com/t8525-lisandre-blackston#305910 En ligne

la lady passionnée

ÂGE : 34 ans (13/09/1982)
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

POSTS : 267 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jamie #2Lisandre #2Cat

JON ✢ after all this time ?
- always.


CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie


JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
AVATAR : Michelle Dockery
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Saoirse
INSCRIT LE : 11/05/2016

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Mer 18 Mai - 20:57

Et moi donc


You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

la flèche noire

ÂGE : 30 ans
STATUT : À accepter la demande de Terry, mais son coeur continue de demander son ex-patron...
MÉTIER : Assitante et stylisme dans une maison de couture bas de gamme.

POSTS : 276 POINTS : 35

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : "J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute car si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné j’ai peur qu’elle le leur reprenne, et ça serait dommage car on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir. "

"Je suis tout sauf heureuse. Comme si le soleil s'était couché depuis cinq jours et n'était jamais revenu. Je suis dans une nuit perpétuelle. Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passée trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut."


Elle a été amoureuse que deux fois. • Célibataire. • Elle n’a jamais consommé de drogue. •Elle n’a pas son permis! Elle se déplace en taxi ou en transport en commun. • Son patron, Jonathan, lui a donné une toute autre vision de la mode. • C’est une fille fonceuse, elle ne laissera personne lui marcher sur les pieds ou insulter quelqu’un de son entourage. • Elle a une très belle écriture. Elle l’a toujours soigné, se disant qu’elle préférait se faire complimenter par la beauté de son orthographe, que par l’illisibilité de celle-ci. • Elle ne croit pas en l’amour forcé. Les speed dating, ainsi que les sites de rencontres, pour elle c’est une machinerie, qui ne durera pas longtemps et qui va tuer plus de couples que d’autres choses.•


WWW. Jozzy 4.0
WWW. Harlouette 1.0
WWW. Velvet 1.0
WWW. Irène 1.0
WWW. Damiandre 2.0
WWW. Terrandre 1.0


RP en attentes;



"La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux." Jozzy


"Dans le code pénal il y a écrit : « les professeurs n’ont pas le droit de fouiller dans les affaires des élèves. »... Mais il n'est pas écrit qu'ils ne doivent pas jouer avec leurs coeurs..." Damiandre.

RPG Terminés;
WWW. Jozzy 1.0
WWW. Jozzy 2.0
WWW. Jozzy 3.0
WWW. Damiandre 1.0
PSEUDO : May.
AVATAR : En cours.
CRÉDITS : Belikovs, signature by Lizzou
DC : Augusto DiCarles
INSCRIT LE : 22/01/2016

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Mer 18 Mai - 21:22

Pfff l'aristocrate va vite tomber de son trône



It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour.  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6760-ain-t-nobody-loves-me-better-lisandre http://www.30yearsstillyoung.com/t8464-lisandre-somebody-that-i-used-to-know#303950 http://www.30yearsstillyoung.com/t7370-lisandre-blackston#263096 http://www.30yearsstillyoung.com/t8525-lisandre-blackston#305910 En ligne

le sextoy de joanne

ÂGE : 35 ans (05/06/81)
SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

POSTS : 12674 POINTS : 375

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - Jaylise - Jodie - Ida - [8/6]


RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida


RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.


PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : luke evans
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody
INSCRIT LE : 27/03/2015

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Mer 18 Mai - 21:47

TOI. MOI. RP.



J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.





:
 
loonywaltz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes En ligne

la lady passionnée

ÂGE : 34 ans (13/09/1982)
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

POSTS : 267 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jamie #2Lisandre #2Cat

JON ✢ after all this time ?
- always.


CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie


JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
AVATAR : Michelle Dockery
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Saoirse
INSCRIT LE : 11/05/2016

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Mer 18 Mai - 22:11

Lisandre ✢ you wish

Jamie ✢ quand tu veux


You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

la flèche noire

ÂGE : 30 ans
STATUT : À accepter la demande de Terry, mais son coeur continue de demander son ex-patron...
MÉTIER : Assitante et stylisme dans une maison de couture bas de gamme.

POSTS : 276 POINTS : 35

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : "J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute car si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné j’ai peur qu’elle le leur reprenne, et ça serait dommage car on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir. "

"Je suis tout sauf heureuse. Comme si le soleil s'était couché depuis cinq jours et n'était jamais revenu. Je suis dans une nuit perpétuelle. Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passée trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut."


Elle a été amoureuse que deux fois. • Célibataire. • Elle n’a jamais consommé de drogue. •Elle n’a pas son permis! Elle se déplace en taxi ou en transport en commun. • Son patron, Jonathan, lui a donné une toute autre vision de la mode. • C’est une fille fonceuse, elle ne laissera personne lui marcher sur les pieds ou insulter quelqu’un de son entourage. • Elle a une très belle écriture. Elle l’a toujours soigné, se disant qu’elle préférait se faire complimenter par la beauté de son orthographe, que par l’illisibilité de celle-ci. • Elle ne croit pas en l’amour forcé. Les speed dating, ainsi que les sites de rencontres, pour elle c’est une machinerie, qui ne durera pas longtemps et qui va tuer plus de couples que d’autres choses.•


WWW. Jozzy 4.0
WWW. Harlouette 1.0
WWW. Velvet 1.0
WWW. Irène 1.0
WWW. Damiandre 2.0
WWW. Terrandre 1.0


RP en attentes;



"La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux." Jozzy


"Dans le code pénal il y a écrit : « les professeurs n’ont pas le droit de fouiller dans les affaires des élèves. »... Mais il n'est pas écrit qu'ils ne doivent pas jouer avec leurs coeurs..." Damiandre.

RPG Terminés;
WWW. Jozzy 1.0
WWW. Jozzy 2.0
WWW. Jozzy 3.0
WWW. Damiandre 1.0
PSEUDO : May.
AVATAR : En cours.
CRÉDITS : Belikovs, signature by Lizzou
DC : Augusto DiCarles
INSCRIT LE : 22/01/2016

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Mer 18 Mai - 22:32

Allez princesse. Toi et moi en duel sur des licornes dans un rp!



It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour.  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6760-ain-t-nobody-loves-me-better-lisandre http://www.30yearsstillyoung.com/t8464-lisandre-somebody-that-i-used-to-know#303950 http://www.30yearsstillyoung.com/t7370-lisandre-blackston#263096 http://www.30yearsstillyoung.com/t8525-lisandre-blackston#305910 En ligne

Invité
Invité


MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Ven 20 Mai - 16:23

en tant que bff de jon, nous faut un truc
étant au courant de leur histoire, ce sera pas positif je pense.
Revenir en haut Aller en bas

la lady passionnée

ÂGE : 34 ans (13/09/1982)
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

POSTS : 267 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jamie #2Lisandre #2Cat

JON ✢ after all this time ?
- always.


CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie


JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
AVATAR : Michelle Dockery
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Saoirse
INSCRIT LE : 11/05/2016

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Ven 20 Mai - 16:51

Avec plaisir

Évidemment, Irene n'a jamais entendu parler de Velvet   Je suppose que Velvet connaît la version "Jon" de leur histoire, ça ne m'étonne pas qu'elle puisse la mépriser

Mais il faudrait absolument qu'elles se rencontrent, je pense que ça pourrait être très drôle à jouer Elles sont très différentes, mais malgré l'animosité de Velvet à l'égard d'Irene (qui n'est pas du genre à juger les gens avant de les connaître, elle ne serait pas immédiatement hostile à Velvet ), Irene serait plutôt du genre à la respecter. Après tout, si Velvet se présente comme une femme ambitieuse et puissante, ça impressionnerait Irene dans le bon sens

et à noter qu'Irene a peu d'expérience en matière d'animosité à son égard vu qu'en Angleterre tout le monde pense que c'est une référence et globalement elle est vachement aimée et respectée parmi ses fréquentations (en gros   )


(Et EVA + ton pseudo )


You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

Invité
Invité


MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Sam 21 Mai - 14:44

J'voudrais bien un lien
A priori elles ont rien en commun, Malika est plus jeune de dix ans, elle est pauvre et a toujours vécu dans la pauvreté (quoi qu'avant elle avait une maison Arrow), elle ne connait rien du monde, même si elle s'intéresse à la culture, surtout suite à ses études littéraires, elle n'a probablement pas les mêmes références et elle n'a aucun talent si ce n'est la survie. Mais vu le caractère d'Irene je me dit qu'on pourrait trouver un truc sympathique malgré tout  Malika est discrète et un peu solitaire mais elle a le contact facile malgré tout
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Aujourd'hui à 17:31

Revenir en haut Aller en bas
 

IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-