AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

la lady passionnée

SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jamie #2Lisandre #2Cat

JON ✢ after all this time ?
- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Saoirse

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Dim 22 Mai - 12:24

Oh oui J'adore ton personnage, j'ai absolument envie de trouver quelque chose de positif I love you Et j'ai quelques pistes

Irene est venue à Brisbane avec sa nièce, Cat (lien du scénario), qui a dix ans de moins qu'elle  aussi. Même si Cat et Malika ont peu de choses en commun, elles auraient pu se rencontrer et devenir amies, juste parce-que le courant passait bien ? Et Irene se serait pris d'affection pour la jeune fille ? J'imagine bien Irene vouloir prendre soin de Malika, essayer de lui trouver un toit, etc. Irene a beaucoup de ressources financières et de contacts, et elle a du temps et elle déteste voir les gens souffrir, surtout si la personne en question est une gamine de l'âge de sa nièce qui n'a juste pas eu de chance Elle voudrait prendre soin d'elle, ce serait quasiment son premier réflexe   Et si on peut lier Malika et Cat j'imagine bien Irene insister pour que sa nièce soit aussi super protectrice envers Malika

J'imagine que Malika serait méfiante à la base, mais ça pourrait le faire tu crois ?  

Sinon, elles auraient pu tout bêtement se rencontrer lors d'une expo, si Malika traîne de temps en temps au musée  

Citation :
a eut de nombreuses histoires, mais est toujours amoureuse de son premier amour
 Et puis elles ont ça en commun surtout

You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Dim 22 Mai - 13:37

@Irene Delaney a écrit:
Avec plaisir

Évidemment, Irene n'a jamais entendu parler de Velvet   Je suppose que Velvet connaît la version "Jon" de leur histoire, ça ne m'étonne pas qu'elle puisse la mépriser

Mais il faudrait absolument qu'elles se rencontrent, je pense que ça pourrait être très drôle à jouer Elles sont très différentes, mais malgré l'animosité de Velvet à l'égard d'Irene (qui n'est pas du genre à juger les gens avant de les connaître, elle ne serait pas immédiatement hostile à Velvet ), Irene serait plutôt du genre à la respecter. Après tout, si Velvet se présente comme une femme ambitieuse et puissante, ça impressionnerait Irene dans le bon sens

et à noter qu'Irene a peu d'expérience en matière d'animosité à son égard vu qu'en Angleterre tout le monde pense que c'est une référence et globalement elle est vachement aimée et respectée parmi ses fréquentations (en gros   )

(Et EVA + ton pseudo )

Eh bien, Velvet une exception semble-t-il Sache que cela brise le coeur de Velvet d'agir de la sorte, après tout Irène possède une chose que l'avocate apprécie par-dessus tout : du bon vin (dans l'avenir, cela pourrait être un moyen de la rallier à sa cause ) Une chose est certaine en tout cas, Velvet suivra l'évolution du trio avec attention et déconseillera certainement à Jon de s'approcher trop près d'Irène, d'ailleurs il n'est pas impossible qu'elle confronte cette dernière. L'évolution et la dynamique peuvent seront intéressantes je pense

(haaaan merci, que dire de toi )

la lady passionnée

STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.

PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine

- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Dim 22 Mai - 15:40

Mais d'ailleurs, Velvet pourrait approcher Irene comme ça, par son vin? Comme Irene ne sait pas du tout qui est Velvet, cette dernière a un gros avantage sur elle et elle peut chercher à la cerner, par exemple en se rendant à une dégustation collective ou privée. Et tenter de la mettre mal à l'aise ? Ou de se dire que de toute façon elle l'aime pas et la déstabiliser ? Ça ferait une bonne idée de RP non ?  

Ensuite j'aime beaucoup le fait qu'elle déconseille à Jon de s'approcher d'elle Et l'idée de la confrontation me plaît aussi ! Sachant que, par contre, si Irene ne cherche pas la bagarre, elle se laissera pas faire vu qu'elle estime ne pas avoir de comptes à rendre, hormis à Jon

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Dim 22 Mai - 20:34

@Irene Delaney a écrit:
Oh oui J'adore ton personnage, j'ai absolument envie de trouver quelque chose de positif I love you Et j'ai quelques pistes

Irene est venue à Brisbane avec sa nièce, Cat (lien du scénario), qui a dix ans de moins qu'elle  aussi. Même si Cat et Malika ont peu de choses en commun, elles auraient pu se rencontrer et devenir amies, juste parce-que le courant passait bien ? Et Irene se serait pris d'affection pour la jeune fille ? J'imagine bien Irene vouloir prendre soin de Malika, essayer de lui trouver un toit, etc. Irene a beaucoup de ressources financières et de contacts, et elle a du temps et elle déteste voir les gens souffrir, surtout si la personne en question est une gamine de l'âge de sa nièce qui n'a juste pas eu de chance Elle voudrait prendre soin d'elle, ce serait quasiment son premier réflexe   Et si on peut lier Malika et Cat j'imagine bien Irene insister pour que sa nièce soit aussi super protectrice envers Malika

J'imagine que Malika serait méfiante à la base, mais ça pourrait le faire tu crois ?  

Sinon, elles auraient pu tout bêtement se rencontrer lors d'une expo, si Malika traîne de temps en temps au musée  

Citation :
a eut de nombreuses histoires, mais est toujours amoureuse de son premier amour
Et puis elles ont ça en commun surtout

Ca me plait trop ce que tu me proposes là
Pour la rencontre, tant qu'à faire, on peut s'imaginer que Cat et Irene étaient à une expo et y ont rencontré Malika, comme ça ça mélange tout et c'est bien
Pour la suite, je pense que non seulement Lika serait méfiante, mais elle serait aussi hyper gênée. Elle a vraiment, et de plus en plus, honte de pas avoir de toit fixe, elle a heureusement trouvé un boulot et peut se payer une chambre d'hotel la plupart du temps, mais comme elle veut économiser pour pouvoir accueillir sa soeur comme il faut, il lui arrive encore de chercher à squatter chez des gens et, quand ça échoue, de dormir dans la rue (Mais elle va peut-être faire une coloc avec Zoey là, c'est en discussion ) Du coup elle aurait vraiment du mal à accepter l'aide d'Irene et de Cat, même si elle finira par leur faire confiance lorsque leur relation se développera en amitié Elle aurait l'impression de profiter d'elles et/ou de faire la manche. Mais du coup j'imagine qu'Irene saura contourner tout ça, genre diminuer ses offres ou quelque chose comme ça Malika est pas non plus orgueilleuse et elle sait reconnaitre quand elle a besoin d'aide.
(Et oui Sauf que Malika a retrouvé son amoureuse et tout va plus ou moins bien )

la lady passionnée

- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Dim 12 Juin - 22:39

Tout me va !
Je pense qu'Irene serait dans un premier temps confuse vis à vis de la "honte" de Malika, car elle et Cat sont du genre à accepter un service sans se gêner quand on leur propose du coup, si Malika se montre une fois trop gênée, Irene pourrait en fait mal prendre le fait qu'elle ait l'impression de profiter de sa confiance et par la suite elle accepterait d'être moins insistante et ensuite elles deviendraient amies I love you

Du coup parfait ! J'espère qu'on pourra RP très bientôt, et je t'ajouterai à ma fiche de lien dès que possible aussi !

byendlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Lun 13 Juin - 10:08

@Irene Delaney a écrit:
Mais d'ailleurs, Velvet pourrait approcher Irene comme ça, par son vin? Comme Irene ne sait pas du tout qui est Velvet, cette dernière a un gros avantage sur elle et elle peut chercher à la cerner, par exemple en se rendant à une dégustation collective ou privée. Et tenter de la mettre mal à l'aise ? Ou de se dire que de toute façon elle l'aime pas et la déstabiliser ? Ça ferait une bonne idée de RP non ?  

Ensuite j'aime beaucoup le fait qu'elle déconseille à Jon de s'approcher d'elle Et l'idée de la confrontation me plaît aussi ! Sachant que, par contre, si Irene ne cherche pas la bagarre, elle se laissera pas faire vu qu'elle estime ne pas avoir de comptes à rendre, hormis à Jon
désolée du retard, je suis impardonnable
C'est tout à fait possible ! Si le vin d'Irène est délicieux, Velvet peut reconsidérer l'animosité qu'elle éprouve à son égard (ça en dit long sur son addiction ) sinon oui, l'idée de rp est excellente, Velvet qui s'approche d'Irène sans décliner son identité afin de l'observer de plus près, prendre la température en somme !

la lady passionnée

- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Mar 12 Juil - 23:23

Parfait !  Je fais ma mise à jour de fiche cette fin de semaine, n'hésite pas à me notifier quand tu seras dispo pour un RP

EDIT ✢ fiche mise à jour
Ajout de: Cat, Lisandre, Joanne, Velvet, Malika, Jon, Jamie, Jonathan.

byendlesslove

SURNOM : romy/malika
STATUT : i swear i hate you when you leave but i like it anyway my ghost where'd you go? i can't find you in the body sleeping next to me my ghost where'd you go? what happened to the soul that you used to be? (alexis)
MÉTIER : secrétaire personnelle de terry (abc news)
LOGEMENT : en recherche de logement, réside actuellement en auberge

RPs EN COURS : jameson ; amelia
RPs EN ATTENTE : jo ; lily-rose
RPs TERMINÉS : adaline ; alexis ; martin ; terrence
PSEUDO : strunk
CRÉDITS : (avatar) cristalline (icons) banlieue star
DC : nope

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Sam 6 Aoû - 13:30

@Irene Delaney a écrit:
Tout me va !  
Je pense qu'Irene serait dans un premier temps confuse vis à vis de la "honte" de Malika, car elle et Cat sont du genre à accepter un service sans se gêner quand on leur propose  du coup, si Malika se montre une fois trop gênée, Irene pourrait en fait mal prendre le fait qu'elle ait l'impression de profiter de sa confiance et par la suite elle accepterait d'être moins insistante et ensuite elles deviendraient amies I love you

Du coup parfait ! J'espère qu'on pourra RP très bientôt, et je t'ajouterai à ma fiche de lien dès que possible aussi !

coucouuu
du coup romy a trouvé une maison (elle loue une chambre dans l'auberge d'adaline) mais le lien tient toujours, vu qu'irene et elle auraient pu se croiser avant ça ? I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10841-et-qu-on-se-noie-dans-les-nuits-fauves-romy http://www.30yearsstillyoung.com/t10892-j-ai-besoin-d-toi-comme-d-une-infirmiere-romy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Jeu 25 Aoû - 3:34

Un lien, Mme la comtesse?

la lady passionnée

- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Jeu 1 Sep - 19:28

Citation :
IMPORTANT s'il vous plaît présentez vous avec au moins une esquisse d'idée pour le lien (plutôt négatif, positif, un contexte...), ou au moins décrivez-moi votre personnage pour que je puisse réfléchir dessus ! Merci

Mais oui avec plaisir ! Tu as une idée de ce que tu veux ?

byendlesslove

le coeur meurtri

SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Webmaster chez ABC
LOGEMENT : Dans un appartement à fortitude Valley en colocation avec myrddin

PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Aisling
Maddison
Saul
Alvaro
RPs EN ATTENTE : Adriel
Phoenix
Liviana

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Matteo

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Jeu 1 Sep - 23:02

Bon. Toi. Moi. Lien. Ok?

Sérieusement, ça fait plusieurs temps que je lorgne sur ton personnage et que je me dis "il faut que j'aille lui demander un lien" et ... me voilà donc.

Alors j'ai quatre personnages à te proposer, je pense donc qu'on pourra se trouver assez facilement un truc.

Thomas Beauregard, 37 ans, ancien amiral de la royal navy. Marié depuis 10 ans à la même femme, père d'un fils de 7 ans et d'une fille de quelques mois seulement, il vient de passer en instance de divorce ... Car il a trompé Ida avec Myrddin, son crush rencontré à Londres en 2006. Il est le cousin de Jamie et ils sont assez proche pour que Thomas l'ait désigné comme parrain pour Clara, sa petite dernière.
Il est quelqu'un de très stricte -formation militaire oblige-, parfois froid et très directe, mais extrêmement juste et fiable... normalement xD

Martin David-Lenny qui, comme on le décrit si bien, est "le bouffeur de radis" qui "murmure à l'oreille des fougères" il est vegan, activiste pour la cause animale et écologique, membre des sea shepher australien et kinésithérapeute. Originaire de Munich, ses parents sont mort lors des attentats du 11 septembre à New-York, il a été adopté par son parrain (chez qui il habitait en Normandie depuis ses 12 ans) à l'âge de 15 ans. A 18 ans il rejoint son frère en Nouvelle Zélande et ils partent pour un tour du monde qui durera 5 ans. Il est a Brisbane depuis fin 2012.

Nathan Potter, 27 ans, originaire de Cambridge (U.K). Jeune homme a qui la vie souriait, toujours un peu en retrait, toujours un peu timide et naïf, il pouvait tout de même compter sur Myrddin son meilleur ami de le pousser à faire des choses qu'il n'aurait pas fait tout seul. il a eu une enfance et une adolescence normale, sans problème. Jusqu'à ses 25 ans. Au beau milieu de la nuit, en Août, un incendie se déclare dans la maison familiale. Son père et son chien meurent, Nathan, lui, survie mais à un certain prix. Etant passé à travers le sol, il s'est éclaté -littéralement- le dos au sol. Paraplégique depuis, son caractère a beaucoup changé. Il est devenu encore plus timide, manque clairement de confiance en lui, très naïf il a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un.

il est à Brisbane depuis 1 ans et il s'en est passé des choses. Premier amour qu'il pensait vrai, tentative de suicide l'année dernière, mort de son ex d'une over dose et un miracle: il remarche. Un peu. Mais il remarcher. Toutefois, Nathan reste quelqu'un d'adorable dont la naïveté peut autant exaspéré que donné envie de le protéger xD

Matteo Hellington, 32 ans. Originaire de Brisbane, il a passé toute sa vie ici. Il y avait sa vie, sa famille, ses voisins, sa soeur, son meilleur ami, bref, il aimait sa vie. Il s'est engagé dans l'armée -malgré que son père soit mort sur le champs de bataille. Il y a deux ans, son campement en Irak explose. Toute son équipe meurt, lui, est déclaré pour mort aussi. Mais il n'en est rien. Il se réveille trois mois plus tard à l'hôpital ... totalement amnésique. Il passé deux ans à Téhéran, il refait sa vie là-bas avec Delaram -son amour d'infirmière- avant de retrouver la mémoire et repartir sur les traces de son passé. Il débarque à Brisbane après avoir passé deux ans comme étant 'mort'. Autant dire qu'il choc des gens :')

Il est quelqu'un de gentil, mais impulsif. Frustré de ne pas avoir tous les souvenirs, il prend facilement la mouche lorsqu'on débarque chez lui en mode "hey j'te connais mais pas toi. haha. LOL!"

Voilààà ! ça te donne des idées peut-être?

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Ven 2 Sep - 0:38

Je suis née de père québécois et de mère africaine, âgée de 32 ans et j'ai vécu la grande partie de ma vie au Québec. Après avoir étudié en théâtre à Québec, je fais partie d'une compagnie itinérante qui présente ses spectacles partout en province et ailleurs. Je recherche un lien positif et je me demande ce que tu as à m'offrir!

la lady passionnée

- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Ven 2 Sep - 12:52

@Romane Despré : le lien tient toujours, je t'ai ajouté d'ailleurs j'espère que ça te convient I love you

@Nathan Potter : ouiii je m'étais dit exactement la même chose, je suis contente que tu aies pris les devants Alors, voyons voir tout ça !

• Thomas : s'il est le cousin de Jamie ils doivent se connaître ! Peut-être pas forcément bien (ça dépend s'il a vécu en Angleterre quand il était jeune) mais au moins de vue ?   J'imagine quelque chose de plutôt positif entre eux, enfin Thomas a l'air d'être irréprochable (et Irène aime les gens irréprochables *paf*). J'avais proposé un lien à Myrddin mais je suppose que sa liaison avec Thomas est relativement secrète donc y'a aucune chance pour qu'Irène le sache (et elle serait bien trop choquée ) Mais je vais y réfléchir un peu plus ! I love you Ou alors au contraire, ils pourraient ne pas s'apprécier si par malheur Irene s'est montrée un peu snob envers lui ou si leur froideur apparente les a chacun rebuté ?  
  • Martin : je l'adore déjà Alors, là non plus rien ne me vient en tête spontanément ! Mais ils auraient pu se croiser lors d'un voyage (Irène a été en Amérique du Sud et en Asie si je me souviens bien, je vais aller vérifier les dates sur ma fiche et je reviens éditer ça ). Ça me paraît sympa si on trouve des dates qui coïncident, parce-que ces expériences ont beaucoup plu à Irene, elle qui a tant de mal à sortir de sa zone de confort    Ou sinon, sinon... je vais réfléchir aussi mais j'aime beaucoup le style du perso
  • Nathan : oh pauvre petit chat Alors, comme je l'ai précisé un peu plus haut, j'avais déjà proposé un lien à @Myrddin Owens, en faisant d'Irène sa babysitter quand elle étudiait à Cambridge. Même si Myr était un peu vieux pour ça elle aurait plus eu le rôle d'une grande soeur bienveillante, enfin l'étudiante modèle qui veille sur les enfants de sa prof quoi Du coup elle aurait tout à fait pu connaître Nathan par ce biais, et leur courir après dans le jardin pour qu'ils arrêtent de faire des bêtises Après son départ ils ne se seraient plus revus, mais si elle apprend que ses deux anciens garnements sont à Brisbane elle se fera une joie d'aller les voir, sans savoir ce qu'il est arrivé à Nathan (et du coup elle voudra FORCÉMENT l'aider ) Aussi, Irene a une nièce de 24 ans (que j'ai fait en scénario) qui pourrait avoir un lien avec l'un des deux garçons mais je ne suis pas sûre que ça soit pertinent  
  • Matteo : puisqu'il est originaire de Brisbane, Irene aurait très bien pu le rencontrer quand elle y est venue il y a dix ans ! Elle est restée un an là-bas avant de repartir (contrainte et forcée) mais admettons qu'ils aient vécu dans le même quartier, ou qu'ils se soient rencontrés à une fête ou par le biais de connaissances communes ça pourrait le faire ! Après, soit ils ont gardé contact et ont correspondu régulièrement par lettres, mails etc. et Irene est au courant de sa "mort" (mais pas de sa résurrection ) ou au contraire ils ont perdu contact après son départ donc elle ignore l'incident du campement et si elle le retrouve elle serait juste agréablement surprise de le retrouver

@Lyza Lafleur : Irene aime beaucoup le théâtre donc je pense qu'elle peut facilement se rendre à une représentation, et venir féliciter Lyza à la fin de la prestation I love you il faudrait voir sur quoi ça pourrait déboucher ensuite !

byendlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Sam 3 Sep - 0:14

Je suis installée à Brisbane depuis janvier 2010 et je crois que notre première rencontre suivit par des visites régulières à ton domaine, agrémentée de discussions littéraires.

le voleur de vie

STATUT : en couple avec la fiancée de son meilleur ami présumé décédé revenu d'entre les morts... c'est compliqué
MÉTIER : professeur de biologie à l'université de Brisbane
LOGEMENT : apt. 128 redcliffe, Cleo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : daltonien, le monde en nuances de gris › il a une fille de treize ans, Mila, dont il ne connait pas l'existence › en contrepartie, il élève Cami la fille de Cleo et de Matteo
RPs EN COURS : adrielcleoheidi #2jamesonjameson #2 › jameson fbheidi et matteo
RPs EN ATTENTE : camber
PSEUDO : Luleaby
DC : ezra.b › kaecy.w › debra.b

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Dim 4 Sep - 14:29

Et du coup je change de compte pour venir sur ta fiche car en la lisant, j'ai vu que tu avais mis comme possibilité de recherche de liens "des personnes de Brisbane qu'elle aurait connu il y a une dizaine d'années". Sachant que mon Soren a le même âge que ton Irene, et qu'il a toujours vécu à Brisbane, y'aurait peut-être moyen qu'on exploite quelque-chose Soren est un bon amateur de vins en plus (bon si ça te dit hein du coup )

nobody said i'd be easy, but no one ever said it will be this hard; oh please take me bake to the start
Spoiler:

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Aujourd'hui à 13:03

IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant