AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

la lady passionnée

SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jamie #2Lisandre #2Cat

JON ✢ after all this time ?
- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Saoirse

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Dim 4 Sep - 19:24

@Lyza Lafleur Ça me va ! Une connaissance positive en somme, je note ça et je t'ajoute à ma prochaine màj ! I love you

@Ezra Beauregard Bon comme tu viens directement à moi je te réponds ici

Pour Soren: oui volontiers !    À l'époque Irene ne bossait pas du tout dans le vin mais son père a organisé ce voyage pour que justement la famille commence à s'occuper un peu plus de leur exploitation ici donc si Soren était venu traîner dans le coin c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés à l'époque !    Et du coup s'ils se sont appréciés ils ont tout à fait pu garder contact après son départ ? En allant fouiller sur ta fiche de liens, j'ai vu que Soren était issu d'une famille aisé: alors que ça le "gêne", Irene n'a jamais eu aucun problème avec le fait de vivre dans une bulle de luxe : ça pourrait être intéressant aussi de jouer sur ce registre là et la manière dont ils perçoivent leur milieu social ? (et aussi ils sont musiciens tous les deux   )

Pour Ezra: ah oui   si Irene ne le ménage pas sur le coup et qu'après elle s'aperçoit qu'elle a été vraiment imbuvable c'est tout à fait son genre de se ramener au garage avec un énorme bouquet de fleurs et des bouteilles de champagne hors de prix pour se faire pardonner   Alors pour le coup Jon et Irene se sont revus et se sont pardonnés mais ce n'est pas allé plus loin Je ne sais pas comment le truc avec Jon pourrait être amené mais effectivement ça serait intéressant

You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Dim 4 Sep - 19:58

Hola J'aimerais bien un lien avec ta lady Je me disais qu'on pourrait partir sur le client potentiel. Bon, Shawn s'y connaît très peu en vin, et en alcool en général, mais justement, je me disais que pour un événement particulier, il aurait besoin d'aide sur le sujet (je sais pas, son anniversaire de mariage, par exemple). C'est assez faible comme approche, mais j'avoue que je n'ai pas d'autres idées (Sinon Shawn est quelqu'un de très calme, doux et patient, mais peut s'emporter très vite si on s'attaque à ceux qu'il aime.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Dim 4 Sep - 20:50

Est-tu intéressé par un rp?

la lady passionnée

STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.

PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine

- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Lun 5 Sep - 15:57

màj: ajout de Cassia, Robin, Hannah, Lyza & Shane + mise à jour des sujets RPS + de la chronologie

@Shawn McKenzie
Coucou ! Non non c'est très bien ! Shawn pourrait demander à Irene de se déplacer pour lui présenter ses vins I love you Et puis ils peuvent sympathiser ! Irene est une amie de Joanne, et surtout la meilleure amie de Jamie Elle est aussi calme, douce et patiente donc je pense qu'ils s'entendront bien Peut-être qu'on pourrait approfondir leur lien ? Si Shawn et elle se lient d'amitié, elle pourrait devenir une espèce de boussole morale pour lui ?

@Lyza Lafleur : oui bien sûr, mais je suis un peu prise en ce moment et comme j'ai une petite liste d'attente, je t'ajoute et je te ferai signe quand je serai dispo

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Lun 5 Sep - 16:39

Oui, j'ai vu qu'Irene était la meilleure amie de Jamie et amie avec Joanne, et comme Shawn en pince *un peu* pour cette dernière... J'aime bien cette idée de "boussole morale"

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
RPs EN COURS :
amelia #6ginnyjoanne #2jordan #2

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Dim 11 Sep - 4:35

@Irene Delaney a écrit:
@Ezra Beauregard Bon comme tu viens directement à moi je te réponds ici

Pour Soren: oui volontiers !    À l'époque Irene ne bossait pas du tout dans le vin mais son père a organisé ce voyage pour que justement la famille commence à s'occuper un peu plus de leur exploitation ici donc si Soren était venu traîner dans le coin c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés à l'époque !    Et du coup s'ils se sont appréciés ils ont tout à fait pu garder contact après son départ ? En allant fouiller sur ta fiche de liens, j'ai vu que Soren était issu d'une famille aisé: alors que ça le "gêne", Irene n'a jamais eu aucun problème avec le fait de vivre dans une bulle de luxe : ça pourrait être intéressant aussi de jouer sur ce registre là et la manière dont ils perçoivent leur milieu social ? (et aussi ils sont musiciens tous les deux   )

Pour Ezra: ah oui   si Irene ne le ménage pas sur le coup et qu'après elle s'aperçoit qu'elle a été vraiment imbuvable c'est tout à fait son genre de se ramener au garage avec un énorme bouquet de fleurs et des bouteilles de champagne hors de prix pour se faire pardonner   Alors pour le coup Jon et Irene se sont revus et se sont pardonnés mais ce n'est pas allé plus loin Je ne sais pas comment le truc avec Jon pourrait être amené mais effectivement ça serait intéressant

(je sais j'suis irrattrapable je reviens dix ans plus tard )

Pour ce qui est du lien avec Soren: j'ai vu sur ta fiche que c'était il y a quinze ans du coup qu'elle serait venue à Brisbane pour la première fois ? Parce-que si on trouve un moyen de faire une rencontre là alors que le père Delaney vient juste d'acheter le vignoble, je vois bien un truc du genre une soirée d'inauguration (tu me coupes si je pars trop loin hein ) où le père West aurait été invité, et aurait traîné ses fils - plus ou moins de force (plus plus que moins pour Soren ) et ils auraient pu se rencontrer là Après je vois bien Soren garder des liens s'ils en ont l'occasion, et même du genre s'il fut amené à aller en Angleterre pour des conférences ou autres pour son boulot, éventuellement passer voir Irene ou quelque-chose comme ça

Pour le lien avec Ezra: ça ferait rire Ezra si elle arrivait comme ça au garage Pour ce qui est de l'élément Jonjon on pourra voir plus tard au pire comment ça tourne entre vous

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

la lady passionnée

- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Sam 5 Nov - 13:32

MAIS  

@Ezra Beauregard J'ai jamais capté que tu m'avais répondu       Je crains tellement

Pour Soren, du coup. Irene était à Brisbane il y a dix ans, entre 2005 et 2006 ! Et si ça colle pour toi, ton idée me convient très bien   Elle aurait rencontré Soren et puis ils auraient sympathisé, et du coup auraient poursuivi leur relation de manière un peu aléatoire après qu'elle soit partie ? Ou alors ils auraient pu devenir correspondants, en s'envoyant des lettres entre l'Australie et l'Angleterre   et à la limite Soren aurait pu être le seul au courant qu'Irene revenait à Brisbane du coup
Ou sinon j'ai peut-être une autre idée pour la suite : parfois, certaines personnes qui ne se connaissent pas des masses arrivent à se confier l'une à l'autre, justement à cause de la distance etc. ou elles pensent qu'elles ne se reverront jamais. Peut-être que dans ses lettres, Soren aurait confié à Irene les détails de son histoire avec Cléo et Matteo ? Et du coup quand Irene revient à Brisbane il se sent vachement gêné   et elle elle voudrait bien l'aider mais sait pas du tout comment s'y prendre

Pour Ezra: je veux absolument ce RP    ah oui, surtout qu'il y a pas mal de petits rebondissements  

byendlesslove

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
RPs EN COURS :
amelia #6ginnyjoanne #2jordan #2

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Dim 6 Nov - 2:43

@Irene Delaney a écrit:
MAIS  

@Ezra Beauregard J'ai jamais capté que tu m'avais répondu       Je crains tellement

Pour Soren, du coup. Irene était à Brisbane il y a dix ans, entre 2005 et 2006 ! Et si ça colle pour toi, ton idée me convient très bien   Elle aurait rencontré Soren et puis ils auraient sympathisé, et du coup auraient poursuivi leur relation de manière un peu aléatoire après qu'elle soit partie ? Ou alors ils auraient pu devenir correspondants, en s'envoyant des lettres entre l'Australie et l'Angleterre   et à la limite Soren aurait pu être le seul au courant qu'Irene revenait à Brisbane du coup
Ou sinon j'ai peut-être une autre idée pour la suite : parfois, certaines personnes qui ne se connaissent pas des masses arrivent à se confier l'une à l'autre, justement à cause de la distance etc. ou elles pensent qu'elles ne se reverront jamais. Peut-être que dans ses lettres, Soren aurait confié à Irene les détails de son histoire avec Cléo et Matteo ? Et du coup quand Irene revient à Brisbane il se sent vachement gêné   et elle elle voudrait bien l'aider mais sait pas du tout comment s'y prendre

Pour Ezra: je veux absolument ce RP    ah oui, surtout qu'il y a pas mal de petits rebondissements  

T'inquiètes pas, vu le temps que je mets de mon côté normalement à répondre t'es toute pardonnée

Du coup c'est good si t'es opé pour mon idée déjà Et je trouverai ça cool ouais s'ils se confiaient l'un à l'autre, que lorsque Soren était un peu dans le mal avec ses histoires avec Cleo, Matteo (et tout ce qui finit en o Arrow ) il en ait parlé à Irene. Et du coup elle aurait pu quand même le prévenir qu'elle rentrait à Brisbane, ça aurait pu être lui qui serait venu la chercher à l'aéroport ou quoi et quand ils se voient gros malaise parce-que du coup ils savent plein de trucs l'un sur l'autre ?

Pour Ezra du coup, je t'ajoute dans ma liste de rps en attente et dès que j'ai un peu plus de place je te fais signe ?

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me   Aujourd'hui à 19:31

IRENE ✢ and the crashes are heaven for a sinner like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3