AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) ANNASOPHIA ROBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la pas si sage

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent publicitaire
LOGEMENT : #49 Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Voir ma fiche de lien qui est à jour
PSEUDO : Zia
CRÉDITS : Valingaï(avatar)
DC : Cléo

MessageSujet: (f/libre) ANNASOPHIA ROBB   Mer 18 Mai - 21:59

Roxanne Buchanon
La vie n'a pas été simple avec moi je ne serais pas avec ma soeur
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Buchanon PRÉNOM(S) ≈ Roxanne mais préfère Roxy GE ≈ 23 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ San Francisco (E-U) STATUT SOCIAL ≈ Au choix MÉTIER ≈ Je la vois vivre aux crochets de sa soeur ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Annasophia Robb.

les points clés de son histoire

*L’enfance de Roxanne doit se coller à celui de sa soeur : Mère morte en couche, son père décédé 13 ans plus tard, emmené par sa soeur à Brisbane sans avoir eu le choix car sous sa tutelle.
*Elle est torturée et s’en veut car se sent responsable de la mort de sa mère. Cela s’est d’autant plus amplifié au décès de son père.
*Il en découle une scolarité en dents de scie, pas forcément assidu dans certains cours, aimant trainer dans la rue avec des personnes plus âgées. Vraie rebelle contre la vie et la société.
*Depuis qu’elle est à Brisbane elle continue les mauvaises rencontres surtout pour enquiquiner sa soeur et fini au poste vu qu’elle n’est plus mineur.
*Elle s'est fait arrêté plusieurs fois dans des quartiers glauques et à chaque fois elle a eu de la chance de tomber sur des personnes voulant l'aider lui tendant la main mais elle la refuse toujours.
* Elle a reprit des cours du soir forcé par sa soeur qui l’a menacé de lui couper les vivres même si elles savent toutes les deux que ca ne sera jamais le cas.

Ashley Buchanon FT Maggie Grace

Ashley est l’ainée de 9 ans. A la mort de sa mère et naissance de Roxy elle a décidé d’être un modèle, d’être un exemple et a toujours tout fait pour la protéger, peut être trop. Avec les années la culpabilité rongeant Roxy les liens se sont distandus car Ash n’arrivait pas à trouver les mots pour aider sa soeur. Toujours dans l’affrontement et encore plus depuis qu’elles sont venues à Brisbane, les relations des deux soeurs sont plus que conflictuels vu que Roxy cherche toujours ce qui pourrait blesser Ash, comme être trop proches de ses amis.

Rosalie Blake FT Lana Del Rey

Rosalie est la cousine de Roxanne du côté du père de Rosa et de la mère de Roxy. Tout comme Ashley, Rosalie tente de modérer Roxy ce qui n'est pas toujours évident vu le tempérament fou de la jeune femme. Cependant elle arrive souvent à trouver des terrains d'entente entre les deux soeurs et sert régulièrement de médiatrice.
Chris Chandler FT Nick Bateman

Ils se sont rencontrés que quelques fois. Elle sait qu’il est plus vieux qu’elle, mais elle a remarqué que Chris n’était pas insensible au charme de sa soeur, ce qui donne une raison à Roxy pour tenter de le séduire et embêter Ashley. Chris a remarqué le petit jeu de la jeune femme et s’en méfie, sachant que si Ashley est autant dans sa vie perso sur la réserve c’est à cause de sa cadette et de ses frasques.

Dernière édition par Ashley Buchanon le Dim 5 Juin - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9128-ashley-i-stay-with-my-loved-ones http://www.30yearsstillyoung.com/t9163-ashley-we-never-forget-anyone-you-live-with http://www.30yearsstillyoung.com/t9174-ashley-buchanon

la pas si sage

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent publicitaire
LOGEMENT : #49 Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Voir ma fiche de lien qui est à jour
PSEUDO : Zia
CRÉDITS : Valingaï(avatar)
DC : Cléo

MessageSujet: Re: (f/libre) ANNASOPHIA ROBB   Mer 18 Mai - 22:06

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Si tu as posé tes yeux sur mon scénario c’est que potentiellement Roxy ma soeur espiègle t’a tapé dans l’oeil. Alors je ne peux que commencer mes exigences par merci et je te promets de ne pas l’être tant que cela (exigeante). Je vais donc essayer de finir par te convaincre.

AVATAR ≈ Alors, pour l'avatar. J'ai mis Annasophia Robb parce qu'il me paraît parfait pour ce personnage et qu’elle est physiquement assez proche de moi. Bon je ne suis pas totalement fermée et si vraiment tu penses à quelqu’un d’autre on peut toujours en parler. Dans tout les cas il faut une femme blonde entre 26 et 20 ans IRL, si tu veux j’avais aussi pensé à Britt Robertson.

PSEUDO ≈ Alors pour le prénom je vais être intraitable parce que je trouve que Roxy comme surnom colle parfaitement au personnage. Tu te doutes bien que le nom ne peut être modifié vu que c’est ma soeur.

ACTIVITÉ/PRÉSENCEComme beaucoup de personnes sur le forum, si j’y suis c’est que j’aime RP cela va s’en dire. Cependant je te rassure je ne suis pas une dictatrice un RP par semaine ca me va. Au niveau de la taille du RP quelque chose qui permette de répondre une vingtaine de ligne c’est bien, plus c’est mieux mais tu n’es pas obligé de faire un roman.

PETIT PLUSQue te dire de plus que je n’ai pas encore dit ? L’histoire des deux soeurs est importante et que même si Roxy aime Ash elle préfère lui en faire voir de toutes les couleurs plutôt que de li dire qu’elle l’aime. Si elle est ainsi c’est clairement parce comme elle en veut à ses parents d’être parti trop tôt elle le fait subir à son ainée.
En clair je t’aime et rejoins moi. :hugsurprise: :hugsurprise: :hugsurprise:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9128-ashley-i-stay-with-my-loved-ones http://www.30yearsstillyoung.com/t9163-ashley-we-never-forget-anyone-you-live-with http://www.30yearsstillyoung.com/t9174-ashley-buchanon

(f/libre) ANNASOPHIA ROBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1