AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(f/libre) JESSICA BROWN-FINDLAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la lady passionnée
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à Lord Victor, son prince charmant, mais pourtant son coeur est resté accroché au regard du Dragon Deauclaire.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005)
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [3/4] jamirene (2)jamesonhannah

VICTOR ✢ and i could treat you better but i'm not that smart

JON ✢ after all this time ?
- always.

JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : jamielisandrejorènejorène (2)
PSEUDO : mou
CRÉDITS : © aslaug (avatar) © anaëlle + aragon (signa & texte)
DC : none
http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

MessageSujet: (f/libre) JESSICA BROWN-FINDLAY   Mer 18 Mai - 23:06

"CAT" DELANEY
Si tu crois qu'on est sur cette Terre pour batifoler et cueillir des coquelicots, tu es bien naïve ma fille !
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Delaney PRÉNOM(S) ≈ "Cat" ÂGE ≈ 24 ans (1992) LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix STATUT SOCIAL ≈ au choix MÉTIER ≈ étudiante ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Jessica Brown-Findlay (négociable)

les points clés de son histoire

L'histoire de Cat est assez libre, voici juste les indications les plus importantes pour cerner le personnage Elle est assez vague dans ma tête, libre à toi de lui donner un secret ou de lui rendre la vie compliquée (parce-qu'on adore le drama )

Cat est la fille de Lord George Delaney, et à ce titre est héritière d'une des plus grandes et vieilles fortunes aristocrate d'Angleterre. Elle a toujours vécu dans le luxe et le confort.

Actuellement étudiante, Cat accompagne sa tante Irene en Australie, officiellement dans le cadre d'un voyage de fin d'études.

Cat est une jeune femme moderne et espiègle. Elle est d'une nature insouciante et n'a pas l'habitude qu'on lui dise non. Elle peut se montrer assez peste quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Curieuse, elle a un don pour se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle est aussi extravertie, romantique et ambitieuse.  

Malgré des attitudes moins conservatrices que ses parents et un état d'esprit beaucoup plus émancipé, elle est très attachée à sa famille. Les rapports avec son père et son grand-père sont plus compliqués depuis qu'elle a appris qu'ils avaient été la cause de la dépression de sa tante.

Cat et Irene n'ont que dix ans d'écart et sont comme des soeurs, des meilleures amies. Cat est la seule à avoir perçu l'étendue de la détresse d'Irene lorsqu'elle est revenue d'Australie pour la première fois. Cat a pris soin d'elle pendant la durée de sa dépression quand bien même elle n'était qu'une adolescente. Cette expérience l'a profondément troublée et elle s'est promis d'avoir toujours le contrôle sur ses choix.

Sur les points importants:

Prénom/nom/avatar: voir le post ci-dessous
Je n'ai pas explicitement mentionnée qu'elle était fille unique, donc si le coeur vous en dit vous pouvez lui inventer des frères et soeurs ! Par contre elle seule accompagne Irene à Brisbane
Les parents sont à priori toujours mariés mais ils peuvent vivre séparés si jamais il y a un drame de ce côté !
Sa sexualité est au choix, mais si elle est bi/homosexuelle, il est probable que peu de gens soient au courant, en Angleterre en tous cas, et qu'elle se découvre une attirance particulière pour les femmes ici, à Brisbane !

IRENE DELANEY
+ michelle dockery

« Aujourd’hui, elle est ma meilleure amie et, si un jour je tue quelqu’un, elle m’aidera à enterrer les morceaux avant de me faire la morale. »

Avec seulement dix ans d'écart, les deux filles ont toujours été inséparables, Irene considérant Cat comme sa meilleure amie, sa soeur, sa fille. Lorsque Irene est revenue d'Australie la première fois, Cat a été la première à se rendre compte de la gravité de la dépression de sa tante. Irene n'a jamais rien voulu lui dire sur les évènements là-bas. C'est donc Cat qui a pris sur elle pour aider Irene à combattre sa dépression, alors même qu'elle n'était âgée que de 15 ans. Cette expérience a achevé de souder leur indéfectible lien.

Maintenant que le mariage d'Irene est annoncé, Cat suspecte Irene de s'être résignée, et elle n'aime pas ça. L'ayant plus ou moins forcée à lui avouer ce qu'il s'est passé en Australie il y a dix ans, elle a été très choquée par l'histoire et s'est mise en tête de réparer le problème, espérant ainsi contrebalancer les torts de son père.

Cat a insisté pour accompagner sa tante en Australie en prétextant un "stage de fin d'études". En vérité, elle veut absolument qu'Irene retrouve ce fameux Jonathan, pour conclure leur histoire. Elle compte bien tout mettre en oeuvre pour offrir à sa tante un happy ending, quitte à se lancer à son tour dans la grande aventure de la vie en prenant un nouveau départ en Australie.

VICTOR BELLAMY
+ dan stevens

(SCENARIO)

Le nouveau fiancé de sa tante, et la raison de sa fuite en avant. Cat a déjà rencontré Victor, et le courant est plutôt bien passé entre eux. Néanmoins, s'ils sont devenus relativement proches, et même si Victor est adoré par le clan Delaney entier, Cat ne peut s'en empêcher : elle ne souhaite pas son mariage avec Irene.

Elle a couvert Irene pendant son séjour à Brisbane, répondant au téléphone à sa place ou lui offrant des alibis de sortie quand elle ne voulait pas lui répondre. Néanmoins, l'arrivée prochaine de Victor à Brisbane pourrait compromettre les manigances des femmes Delaney, et forcer Irene à faire un choix. Entre son amitié pour Victor et la loyauté absolue qu'elle voue à sa tante, Cat devra s'efforcer de protéger ceux qu'elle aime.
pour les membres, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez un lien avec Cat  :rainbow:

J'ai peur éperdument du sommeil de tes yeux
Je me ronge le coeur de ce coeur que j'écoute
Amour arrête-toi dans ton rêve et ta route
Rends-moi ta conscience et mon mal merveilleux

Dernière édition par Irene Delaney le Jeu 22 Juin - 17:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
la lady passionnée
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à Lord Victor, son prince charmant, mais pourtant son coeur est resté accroché au regard du Dragon Deauclaire.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005)
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [3/4] jamirene (2)jamesonhannah

VICTOR ✢ and i could treat you better but i'm not that smart

JON ✢ after all this time ?
- always.

JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : jamielisandrejorènejorène (2)
PSEUDO : mou
CRÉDITS : © aslaug (avatar) © anaëlle + aragon (signa & texte)
DC : none
http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA BROWN-FINDLAY   Mer 18 Mai - 23:20

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante

COUCOU    
Si tu en es là, c'est peut être que le scénario t'intéresse, alors sans plus attendre, passons aux choses sérieuses   Cat est très importante pour Irene, je fais souvent référence à elle dans mes RPs et j'ai hâte de la voir débarquer sur 30Y I love you J'espère que le personnage saura te convaincre 

AVATAR ≈ négociable - je trouve que Jessica Brown-Findlay est idéale pour le personnage : elle lui correspond bien, elle est choupi, belle comme tout et elle commence a avoir pas mal de ressources (et downton power   ) mais je n'ai pas vraiment de préférence Pour te donner des idées: Alicia Vikander, Adelaide Kane ou Lily James seraient absolument parfaites, sinon Jessica de Gouw, Gabriella Wilde, Sarah Bolger, Selena Gomez, Bonnie Wright, Mia Wasikowska, Alexandra Park... colleraient au personnage, sinon n'hésite pas à m'envoyer un MP pour en discuter

PSEUDO ≈ le prénom est négociable, pas le nom de famille.
Cat puisqu'elle est la fille du frère d'Irene et les deux sont des Delaney, cela paraît donc logique. Quant au prénom, j'ai utilisé "Cat" dans ma fiche et dans mes RPs: ça peut être le diminutif de Charlotte, Catharine, Catherine, Catarina, Catriona, Cataline, Catalina, Caitlin & tout ce que tu veux d'autre tant que ça reste assez classique Là encore, on peut en discuter, après tout ce n'est qu'un prénom I love you

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ayant moi-même une IRL assez dense, je ne serai pas trop exigeante sur ce point Du coup, je te demanderai seulement de te conformer aux règles du forum concernant la présence et l'activité. En revanche, j'attends quelqu'un d'investi, capable de s'intégrer à la vie de 30Y qui est très active et qui est une communauté très agréable  Merci aussi de ne pas poster une fiche vide, j'ai horreur de ça, rempliss au moins le minimum d'informations dans ta fiche - et je trouve que la base c'est aussi de prévenir en cas d'absence, toussa toussa, je ne t'en voudrai pas si tu n'es pas collée H24 au forum, mais faire un truc réglo c'est plus chouette Et autrement, en règle générale je ne fais jamais en dessous de 600 mots, c'est vraiment un minimum pour moi mais je sais m'adapter à plus !

PETIT PLUS ma boîte à MP est absolument grande ouverte pour la moindre question, et si tu postes dans la partie invités au sujet de Cat je répondrai plus vite que l'éclair Je suis sûre que tu pourras trouver rapidement plein d'autres liens, les membres et le staff sont très accueillants et tout est mis en oeuvre pour garantir la meilleure intégration possible  

Allez viens, on est bien ! 
  :ronde:    

J'ai peur éperdument du sommeil de tes yeux
Je me ronge le coeur de ce coeur que j'écoute
Amour arrête-toi dans ton rêve et ta route
Rends-moi ta conscience et mon mal merveilleux

Dernière édition par Irene Delaney le Jeu 18 Mai - 23:48, édité 8 fois
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)fucked-up lifes (6/5, close)

RPs EN ATTENTE : katherine
PSEUDO : Luleaby
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA BROWN-FINDLAY   Mer 12 Oct - 15:59

scénario pris

(23 juin au 04 juillet)

Spoiler:

l’irrattrapable
l’irrattrapable
SURNOM : Ben
STATUT : célibataire, volage, victime d'engagophobie
MÉTIER : avocat commis d'office, il se lasse de défendre la veuve et l'orphelin alors il compte bien se lancer dans le droit des affaires
LOGEMENT : en banlieue de Brisbane, en cours de déménagement en plein centre-ville

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une famille modeste de la banlieue de Dublin. A deux petites soeurs. ≈ Est arrivé à Brisbane il y a deux ans. ≈ Papa célibataire d'un fils de 6 ans, Adam, né qu'un coup d'un soir alors qu'il était étudiant. Il en est gaga, mais lui et la paternité... ≈ Grand gosse, il n'a jamais vraiment quitté l'adolescence. Il aime faire le clown, et est un expert lorsqu'il s'agit de prendre de mauvaises décisions. Pourtant, il fait de son mieux. ≈ Fait de nombreuses allergies qui lui pourrissent la vie. ≈ Assez manuel mais pas forcément habile, voir maladroit. ≈ Adore son travail et passe de nombre
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Amelia - Heidi #2 - Ginny #2 -3/4

RPs TERMINÉS : Ginny #1 - Cora (FB) - Heidi #1
PSEUDO : loonywaltz
DC : jamie keynes & lou aberline
http://www.30yearsstillyoung.com/t11864-ben-wild-heart-reboot http://www.30yearsstillyoung.com/t11382p15-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7688-benjamin-brody#275751

MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA BROWN-FINDLAY   Mer 8 Fév - 10:40

scénario remis en jeu

dogs days are over
loonywaltz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA BROWN-FINDLAY   

(f/libre) JESSICA BROWN-FINDLAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1