AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

(f/libre) BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la grosse patate
la grosse patate
ÂGE : vingt-neuf ans - et passera difficilement le cap des trente; c'est les vieux qui ont cet âge là.
SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra.
STATUT : va tenter de se décoincer de nouveau.
MÉTIER : jeune journaliste, diplômée quelques années avant son arrivée à brisbane (mais n'ayant pas pu prouver sa juste valeur jusque maintenant).
LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque nouvel ordre.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vient d'accoucher d'une petite fille, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ariane #1edwardedward #2 › félix #2théodorala délivrance (littéralement) (6/7, open) + fucked-up lifes

RPs EN ATTENTE : ginny
RPs TERMINÉS : aislingangelinaarthurbenjamincharlieeleanorfélixmatteopenelopepenelope #2
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : angie (avatar)
DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder)
http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

MessageSujet: (f/libre) BLAKE LIVELY   Ven 20 Mai - 14:46

Eleanor Donovan
rumour has it
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Donovan PRÉNOM(S) ≈ Eleanor ÂGE ≈ 28 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Dublin, Irlande STATUT SOCIAL ≈ En couple - je te laisse lire plus bas pour comprendre le compliqué de l'histoire MÉTIER ≈ Jeune journaliste diplômée ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ Au secours j’ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Blake Lively

les points clés de son histoire

L'histoire d'Eleanor vous promet quelques montagnes russes émotionnelles, je vais tenter d'être la plus claire possible pour pas que ça sonne trop compliqué pour vous

› Elle est partie d'Irlande pour pouvoir retrouver sa meilleure amie, Debra, de qui elle avait plus aucune nouvelle après un départ précipité d'Irlande. Quand elle est arrivée en Australie, Eleanor a découvert que Debra était partie parce-qu'elle était enceinte et avait trop honte pour le dire à qui que ce soit. La relation entre les deux jeunes femmes n'est plus au beau fixe, surtout qu'elles ont désormais des lignes de conduite de vies différentes: Debra a abandonné son enfant alors qu'Elea compte garder le sien et fonder une famille avec Tony.

› Eleanor est du coup elle-même enceinte de son petit ami… Qui n’est personne d’autre que le père de l’enfant que Debra a mis au monde. Debra a rencontré cet homme après une soirée trop arrosée où ils ont fini par coucher ensemble. Eleanor n’était pas là lorsque Debra l’a rencontré, elle n'a donc appris que Tony était le père du bébé le jour de l'accouchement de Debra. A voir avec Tony comment cette nouvelle impactera leur relation.

› Elle est réellement amoureuse de Tony, chose qui ne lui arrive pas souvent, ayant peur de l’engagement auprès des hommes. Sur ce point, elle est l’opposée parfait de Debra, qui elle s'engage souvent beaucoup trop vite... Ou s'engageait trop vite, la jeune femme a désormais quelques problèmes de confiance en tous genres.

› Son père a eu une autre vie avant elle et une autre famille. Ce père elle l'a aussi très peu connu, il est parti, refaisant le même schéma avec elle et sa mère qu'avec Elisabeth et sa mère à elle - partant pour une nouvelle femme, plus jeune. Il n'a donné que chèques et cadeaux pour se faire pardonner, mais c'est de sa présence qu'Eleanor avait besoin, pas de son argent, même si cela lui a beaucoup servi tout de même.

DEBRA BRODY FT. GAL GADOT

Eleanor et Debra, c’est une longue histoire - et pas que d’amour. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis le lycée, elles se sont ensuite suivies toute leur scolarité. Mais surtout, entre elles ça a souvent été à celle qui était la meilleure - et souvent à celle qui aurait le plus beau mec de la soirée dans ses bras. Malgré toutes les histoires qui peuvent se passer entre elles, elles seront toujours présente l’une pour l’autre. C’est pourquoi lorsque Debra est partie pour l’Australie, il y a plusieurs mois, sans prévenir ni donner de nouvelles à personne, Eleanor a d’abord pensé à une crise existentielle de la part de son amie - comme il lui est souvent arrivé d’en avoir. Au début, elle en a donc profité pour avoir tous les mecs que Debra convoitait, sans risquer de briser le coeur de son amie. Mais plus le temps passe, plus elle commence à s’inquiéter - surtout que Debra ne retourne aucun de ses coups de fil. C’est pour ça qu’elle a décidé, avec son petit ami actuel, Tony, de débarquer à son tour à Brisbane pour être sûre que sa meilleure amie fasse toujours partie des vivants. Si elle a été étonnée de la Debra qu'elle a trouvé sur place en arrivant, la relation entre les deux femmes est tout à refaire aujourd'hui, maintenant que Debra a accouché et est revenue elle-même. La jeune femme a elle abandonné le bébé à la naissance alors que Elea est bien partie pour commencer à fonder une famille.

ELISABETH DONOVAN FT. TERESA PALMER
Sans même la connaître, la vie d'Eleanor est intimement liée à celle d'Elisabeth. Eleanor ignore sa véritable existence et son histoire, mais partage pourtant bien plus qu'elle ne le pense avec cette autre blonde portant son nom pourtant si commun.
Durant une conversation avec sa mère, Elisabeth a découvert la possible existence de cette soeur. Partageant le même père, Elisabeth, refuse de connaître cet homme mais est partie à la recherche de cette petite soeur qu'elle a toujours imaginé. Il y a plusieurs mois, sa meilleure lui a donné une ville : Brisbane. C'est ici qu'elle vit, ici que cette jeune soeur habite. Lorsque son mari lui a demandé de prendre de la distance, c'est naturellement vers cette ville que la première des Donovan s'est envolée afin d'apprendre à connaître sa soeur avant de lui annoncer cette bombe, pouvant changer leur quotidien à toutes les deux...

TONY ADAMS FT. CHACE CRAWFORD (scénario en reconstruction)
Tony, c'est le petit ami d'Elea. Mais également le père de l'enfant qu'elle est prête à mettre au monde d'un jour à l'autre. C'est l'homme qui a accepté de revenir en Australie, dans sa ville natale et ce malgré les conflits familiaux de son côté pour que sa belle puisse retrouver sa meilleure amie. Que va t-il se passer entre Tony et Elea maintenant qu'ils ont appris qui était le père de l'enfant de Debra ? (à approfondir avec le joueur)

.:

Dernière édition par Debra Brody le Jeu 27 Juil - 7:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
la grosse patate
la grosse patate
ÂGE : vingt-neuf ans - et passera difficilement le cap des trente; c'est les vieux qui ont cet âge là.
SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra.
MÉTIER : jeune journaliste, diplômée quelques années avant son arrivée à brisbane (mais n'ayant pas pu prouver sa juste valeur jusque maintenant).
LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque nouvel ordre.

PETIT PLUS : vient d'accoucher d'une petite fille, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant.
RPs EN COURS : ariane #1edwardedward #2 › félix #2théodorala délivrance (littéralement) (6/7, open) + fucked-up lifes

RPs TERMINÉS : aislingangelinaarthurbenjamincharlieeleanorfélixmatteopenelopepenelope #2
DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder)
http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

MessageSujet: Re: (f/libre) BLAKE LIVELY   Ven 20 Mai - 14:46

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Déjà, un immense merci à toi, petit curieux qui est en train de lire mon scénario Je sais qu’il te fait de l’oeil si tu es arrivé jusqu’ici, tu sais ce qu’il te reste à faire ? Craquer - aussi simplement que ça

AVATAR ≈ Blake Lively est belle, allez on va pas se mentir entre nous Et puis surtout elle forme un bon ship avec Chace - idem, tu vas pas dire non sur ce point Et puis comme elle a été jouée pendant un bon bout de temps avec cette bouille là, il sera compliqué pour nous de céder pour quelqu'un d'autre Après, tu peux toujours tenter avec beaucoup d'offrandes, mais ça risque d'être périlleux

PSEUDO ≈ Le nom de famille, #sorrynotsorry n'est point négociable puisqu'Elisabeth le porte elle aussi Et comme elles ont le même papa, ce serait étrange qu'elles aient pas le même nom Donc, pas possible d'en changer Le prénom... Que dire ? Idem, le personnage a été pris pendant un an avec ce prénom là donc c'est compliqué pour nous d'en imaginer un autre maintenant qu'on a parlé d'elle comme ça pendant aussi longtemps. Après, idem, penses à de grosses offrandes, sur un malentendu

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Alors Je suis quelqu’un qui est presque H24 sur le forum Arrow Si ce n'est pas sous Debra, c'est avec l'un de mes autres comptes Mais je sais bien que ce n’est pas possible ni le cas de tout le monde Cependant, si tu viens à prendre ce scénario, je voudrais que tu aies envie de t’investir sur le forum, de te faire pleins de copains et tout ça Pour ce qui est des rps, pour moi je pense qu’un rp par dizaine voire par quinzaine, ça me va amplement Après Elisabeth répond un peu plus rapidement que moi C'est pour pas que tu sois étonnée, elle te demandera peut-être plus qu'un rp par semaine/dizaine Le seul point sur lequel je vais être réellement chiante c’est l’orthographe Je fais des fautes, tu fais des fautes, tout le monde fait des fautes - parce-qu’on est pas des machines hein Arrow - mais si c’est pour en faire tous les trois mots… Non merci

PETIT PLUS Si c'est pour tenter le scénario et partir au bout de deux jours, passe ton chemin Idem, si c'est pour arriver et poster une fiche vide, j'te dirai bien d'aller voir ailleurs On a besoin de quelqu'un de réellement motivé pour ce rôle, et je sais que personnellement je m'en fiche d'être un peu casse-bonbons si ça me permet de trouver la personne idéale pour ce lien (d'ailleurs, je sais que j'ai un peu de mal avec les personnes qui écrivent à la 2ème personne, donc si tu pouvais écrire au je ou il/elle )
Je te ferai le plus beau temple du monde si tu prends notre scénario, tu vas voir, on va bien s’amuser Et puis ici, c’est un peu le paradis aussi Tout le monde il est beau, tout gentil, ça bouge de partout t’as jamais le temps de t’ennuyer Tu pourras trouver ta place à la maison facilement

.:

Dernière édition par Debra Brody le Mer 31 Mai - 10:26, édité 1 fois
la grosse patate
la grosse patate

MessageSujet: Re: (f/libre) BLAKE LIVELY   Jeu 27 Juil - 7:38

scénario pris

.:

le cul-de-sac
le cul-de-sac
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : en procédure de divorce - le coeur qui flirte entre le passé, le présent, et tout ce qui se trouve à travers.
MÉTIER : peintre et photographe, l'atelier se transforme les week-ends en workshop du dimanche ouvert au public.
LOGEMENT : jongle entre la chambre 214 au St Vincent's Hospital, l'appartement #18 à Pine Rivers et son petit atelier isolé à Logan City.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui lutte contre une maladie le gardant hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Mariée de force pour faire bonne figure. ▲ Ne s’autorise pas à tomber amoureuse. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 2 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

EZNNY #5EZNNY #4 (réalité alternative)
I wake up alone, in an other life the world was beneath us. Tonight comes, mistaken for a vision. Something of my own creation.

BENNY #4
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

SAUNNY #2
Hearts that break the night in two, arms that can't hold you too. Let's take this night from black to blue, I'm just glad you want it at all.

EDWINNY EDWINNY #2 (fb) EDWINNY #3
We're paralyzed, we apologize, our hell is a good life. My hands will shake, my eyes will burn. My throat will ache, watching you turn.

CORA (fb)
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TAD
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

elio #TeamMalaise #1 hassan joanne #TeamDrama Auden #2 coram

RPs EN ATTENTE : tad #2 + saul #3 + jamie #2 + debra + rose #3 + eda

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con - et le grand frère & Ariane l'incandescente
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t12359-ginny-she-smelled-of-daisies-she-drives-me-crazy http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: (f/libre) BLAKE LIVELY   Mer 16 Aoû - 17:51

scénario remis en jeu

Don't go wasting your time, don't be scared of what you don't already know. Everyday, trying just to figure it out. No hope, no harm, no other false alarm. She was falling, and you didn't look the other way.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) BLAKE LIVELY   

(f/libre) BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1