AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

keep your friends close • Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le coeur meurtri

SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Webmaster chez ABC
LOGEMENT : Dans un appartement à fortitude Valley en colocation avec myrddin

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Aisling
Maddison
Saul
Alvaro
RPs EN ATTENTE : Adriel
Phoenix
Liviana

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Matteo

MessageSujet: keep your friends close • Gaby   Sam 21 Mai 2016 - 9:54

5h du matin et je suis allongé dans le lit que mon amie m’a prêté, totalement éveillé. Je ne peux pas rester ici, je ne peux pas abuser de sa gentillesse. Elle a déjà beaucoup trop à gérer à elle seul, je ne veux pas être un boulet en plus pour elle. Alors je me lève, je m’habille et je pars. Sans un mot, sans un au revoir, sans laisser de message, je pars. Je me débrouillerais bien. J’irais chez mon frère. Oui, lui m’acceptera sans aucune arrière pensée. Chez lui je pourrais rester aussi longtemps que je le souhaite.

Mais, au moment de toquer à sa porte, je me rappelle soudainement qu’il n’est pas là. Il s’est prit trois semaines de vacances pour retourner voir notre mère à Cambridge. Il n’est parti que la semaine dernière. Avec un lourd soupire je m’assoie doucement sur la dernière marche de son escaliers et me prends la tête entre les mains. Quel con. Quel idiot. Pourquoi suis-je obligé de toujours tout gâcher ? Pourquoi est-ce que mon bonheur ne peut-il pas durer un peu plus longtemps ? Je dois être maudit. Je dois être condamné à être malheureux pour la vie. Je vais sans doute devoir me faire une raison. Heureusement que je marche et que tout va plutôt de ce côté-là, sinon … je ne préfère pas penser aux conneries que je pourrais faire dans le cas contraire.

Je sors mon portable, le déverrouille et regarde les messages envoyés. Je relis les derniers messages échangés avec Myrddin et je sens mon cœur se serrer. Il me manque. Atrocement. Ça ne fait même pas un jour que je suis parti de l’appartement mais il me manque déjà horriblement. Je déglutis puis reviens en arrière et tombe sur la discussion que j’ai eue dernièrement avec Gabriella. Elle m’avait proposé un diné, je lui ai répondu que je viendrais la chercher, mais je n’ai pas donné suite à ce message. Je ne l’ai pas relancé. Trop occupé avec le boulot et la rééducation. Et puis ensuite l’engueulade avec Myrddin et … bref. Je soupire et, sans réellement savoir pourquoi, je lui écris.

Un message relativement court, disant simplement que je me suis pris la tête avec mon meilleur ami, que je suis parti sur un coup de tête sans réfléchir et que je ne peux pas retourner chez moi. Du moins, pas pour le moment. Je lui demande, en gros, indirectement, si elle pourrait m’héberger pour un temps indéfini. J’envoie le message puis range mon portable et me lève. Je reprends mes béquilles en main et me remet en route. A peine 100 m plus tard, mon portable sonne. C’est Gaby qui m’appelle carrément. Inquiète elle m’ordonnerait presque de venir chez elle au moins pour aujourd’hui et nous verrons pour la suite. J’hoche la tête et lui dit que je serais sans doute chez elle dans une heure.

Et effectivement, une heure plus tard, je sonne chez mon amie. Et fort heureusement, car je sens que mes jambes ne vont pas tarder à flancher si je reste encore longtemps debout.

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas En ligne

SURNOM : Gaby, Gababouche, Gabouche, la chieuse....
STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
MÉTIER : Libraire, possède sa propre boutique.
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RP TIME

♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1

GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

RPs TERMINÉS : ♦Jamiella♥1-2-3 ♦Jamie1-2 ♦ Nathaniella1-2 ♦ Gala de la muerta

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : Ava: Gabichou.
DC : Le Dragon Deauclaire et la belle Cassia

MessageSujet: Re: keep your friends close • Gaby   Mer 15 Juin 2016 - 11:56

keep your friends close.
Nathan & Gabriella.
C'était un jour off et Gabriella en avait bien besoin. L'Anglaise avait besoin de prendre un peu de temps pour elle. Alors Gaby profita de l'absence de James pour rentrer quelques jours dans son appartement. Un sac sous la main, elle était devant la porte à chercher ses clés. Sa besace était énorme. Avec des tas de fringues qui étaient sur le point de le faire exploser. Il faut dire que toutes ses affaires étaient pratiquement chez le français maintenant. Alors que Gabriella commençait à perdre patience en se demandant où pouvait bien se cacher ses fichues clés, son téléphone sonna. Un message de Nathan. Le simple fait de voir ce prénom la fit sourire. Cela faisait quelque temps qu'elle lui avait envoyé un message, histoire d'avoir de ses nouvelles et de l'inviter à dîner. Mais son visage se referma lorsqu'elle vit le contenu du message. Nathan n'allait pas bien. Le jeune homme lui expliquait que ça n'allait plus entre lui et son meilleur ami. Nathan était à la rue, chose que Gaby ne pouvait supporter. Elle fit tout tomber à terre pour lui téléphoner. Après quelques sonneries, la brune entendit le son de sa voix. La libraire lui ordonna sur le champ de venir chez elle. On pouvait entendre à sa façon de parler que Gabriella ne lui laissait pas vraiment le choix. Nathan se mit en chemin alors que Gaby priait pour retrouver ces fichues clés avant que son ami arrive. « Les voilà ! » Victoire, Gaby allait enfin pouvoir rentrer chez elle. Une fois à l'intérieur, la brune regarda si ce n'était pas trop le bazar. Ne voulant pas passer pour une bordélique auprès de son ami. Mais il faut avouer que cet endroit était un peu laissé à l'abandon depuis que l'Anglaise était avec James. Gaby enfila un tablier et commença à faire ce qu'elle aimait faire le plus, la pâtisserie. L'Anglaise avait toujours de quoi faire des muffins et il n’existait pas meilleur remède contre le chagrin. Quelqu'un sonna à la porte, ça ne pouvait être que lui. Gabriella déposa le chiffon qu'elle avait entre les mains et se précipita vers la porte d'entrée. En l'ouvrant, la libraire découvrit le petit minois de Nathan. Il avait l'air triste et fatigué. Il fallut peu de temps à la jolie brune pour le prendre dans ses bras. « Coucou mon Nathan ! Ça faisait trop longtemps…» Elle se redressa et lui remit en place l'une de ses mèches. Ils ne se voyaient pas très souvent, mais Gabriella et Nathan s'aimaient énormément. Leur différence d'âge n'était pas un problème. Ils s'étaient rencontrés d'une drôle de façon ces deux-là. Mais depuis le tout début, un lien très s'était installé entre eux. Le jeune homme savait qu'il pouvait toujours compter sur elle et c'était réciproque. « Allez entre… Fais comme chez-toi surtout ! Ce n'est pas bien grand mais bon…» On pouvait sentir une bonne odeur de gâteaux dans le tout petit appartement de la libraire. « Installe-toi, je vais te servir une tasse de thé et de quoi manger et après on pourra discuter tranquillement.» Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Gabriella se comportait parfois comme une maman avec Nathan. On pouvait sentir au son de sa voix la profonde affection qu'elle avait pour lui. La brune lui prépara une tasse de thé et un muffin qui venait de sortir du four. « Et voilà… » Elle déposa le tout devant lui et s'installa face à son ami. « Alors mon chouchou que t'arrive-t-il ? »
©junne.

Cause all I need is you...
Jamiella  

le coeur meurtri

PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
Maddison
Saul
Alvaro
Phoenix
Liviana

MessageSujet: Re: keep your friends close • Gaby   Dim 26 Juin 2016 - 11:57

J'avoue que j'ai presque honte de faire appel à Gaby maintenant. Pourtant elle m'a bien dit que je pourrais l'appeller quand j'en ai envie, peu importe l'heure de la journée ou même la nuit, je sais qu'elle sera là en cas de soucis. Et c'est bel et bien le cas encore aujourd'hui. A peine lui ais-je envoyer mon sms, qu'elle m'appelle pour me dire de venir la rejoindre chez elle. Je n'ai pas le choix que d'accepter et je ne veux de toute manière pas refuser. Alors je me met en route et j'arrive plus ou moins sain et sauf chez elle. Faut dire que je n'ai jamais marcher autant et surtout aussi longtemps.

Lorsqu'elle m'ouvre et qu'elle me prends dans ses bras, j'en profite pour m'appuyer un peu sur elle, faisant durer l'étreinte un peu plus longtemps que prévue. Un soutien physique et moral, voilà ce qu'elle est en ce moment même. Gaby fini tout de même par se redresser et me relâcher tout en me disant d'entrer après m'avoir remit une mèche, qui me barrait le front, en place.. C'est d'un pas fébril et peu assuré que je m'avance. Elle me dit de faire comme chez moi ? Je ne me le laisse pas dire deux et me dirige vers le salon pour le laisser -littéralement ...- tombé sur le canapé en position assise. Je voulais me retenir mais la force dans mes jambes m'a lâchée au moment de m'abaisser. Je soupire doucement et secoue un peu la tête.

Gaby disparaît ensuite dans la cuisine pour en revenir avec un thé et un muffin encore chaud. Je la regarde et souris doucemente  « Fallait pas » soufflais-je en attrapant la tasse et l'assiette. Je pose cette dernière sur la table et me recule avec ma tasse. Gaby s'installe en fasse de moi et me demande ce qui se passe. Je baisse le regard sur le liquide entre mes mains et joue un peu avec le sachet de thé avant de prendre une profonde inspiration.  «Je me suis méchament pris la tête avec Myrddin hier » soufflais-je  « Je … tu sais il a un copain maintenant et … ça me tue. Je ne sais pas pourquoi mais je … j'ai l'impression de le perdre » je déglutis  «Plus il passe du temps avec Thomas, plus il me manque. » je dévis le regard  « Hier on devait se voir pour passer la soirée ensemble, il a préféré sortir avec Thomas soit disant il avait oublié qu'on voulait passer la soirée à deux, tu vois ?» je relève mon regard désespéré sur Gaby  « C'est totalement con et idiot pas vrai ? D'être être ainsi jaloux du bonheur de son meilleur ami... ?» je pose ma tasse sur la table et me passe une main sur le visage  «ça fait 26 ans qu'on se connait Myrddin et moi, ce n'est pas maintenant qu'il va m'abandonner ou quoique ce soit mais je … je sais pas. Ça m'énerve tellement putain » je me pince les lèvres et ferme les yeux pour retenir mes larmes.

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas En ligne

SURNOM : Gaby, Gababouche, Gabouche, la chieuse....
STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
MÉTIER : Libraire, possède sa propre boutique.
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RP TIME

♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1

GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

RPs TERMINÉS : ♦Jamiella♥1-2-3 ♦Jamie1-2 ♦ Nathaniella1-2 ♦ Gala de la muerta

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : Ava: Gabichou.
DC : Le Dragon Deauclaire et la belle Cassia

MessageSujet: Re: keep your friends close • Gaby   Ven 5 Aoû 2016 - 19:27

keep your friends close.
Nathan & Gabriella.
Gabriella était très protectrice avec ses proches, ce n'était pas nouveau. Mais quand il s'agissant de Nathan, la brune se comportait comme une vraie louve avec lui. Prête à tout pour protéger son ami, de n'importe qui, comme de n'importe quoi. Elle l'avait bien prouvé le jour de leur rencontre sur ce fameux quai de métro. Tout cela était de l'histoire ancienne. Alors il était normal de l'accueillir chez elle et avec grand plaisir. Gabriella l’attendait impatiemment. Heureuse de le revoir après tant de temps. La jeune femme le prit instinctivement dans ses bras lorsque Nathan arriva. La brune l'invita à faire comme chez lui. Qu'il se mette à l'aise. Gaby n'était pas du genre à faire des chichis et encore moins avec ses amis. Le jeune homme avait l'air de souffrir, sûrement lié à ses jambes. L'Anglaise s'en alla chercher les petits muffins qu'elle avait préparés un peu plus tôt ainsi que du thé, oui le thé, encore et à jamais. Gabriella lui fit un geste de la main pou signifier que ce n'était rien. La brune s'installa sur le fauteuil rouge d'en face, une tasse à la main, prête à écoute ce que Nathan avait sur le cœur. Il s'agissait de Myrddin, chose à laquelle s'attendait la libraire. « Myr a un copain ? » Gabriella n'était même pas au courant de cela. Il faut dire que le brun était un ami, mais aussi son salarié alors il n'était pas obligé de lui raconter toute sa vie, même si Gaby adore entendre les confidences de ses proches. Et puis elle était une amie de Nathan, il ne voulait peut-être pas la mettre dans une situation éventuellement sensible. Thomas ? Non la brune en avait jamais entendu parler. Elle le laissa parler tout en acquiesçant de la tête. « Non c'est normal que tu réagisses ainsi Nathan ! » Gabriella lui sourit tendrement. « Tu l'as eu rien que pour toi durant vingt-six ans, normal que le fait de le partager te déplaise ! » L'Anglaise bue, une gorgée de son thé avant de continuer. « C'est pas moi, la possessive que je suis qui vais te prôner le contraire ! » Elle ria tout en le regardant droit dans les yeux. « Dis-toi aussi que toi aussi un jour tu trouveras la personne qui te conviendra et que tu ne pourras pas passer tout ton temps avec Myr ! » C'était logique. « Tu as appris à le connaître ce fameux Thomas ? » Il serait peut-être plus facile pour lui de se faire à la situation si Thomas lui semblait être un homme bien. « Et vous vous êtes pris la tête par rapport à quoi ? » Gabriella avait que Myrddin délaisse quelque peu son meilleur ami. Elle voulait lui demander s'il n'y avait vraiment que de l'amitié entre eux, mais la libraire n'osa pas. Se disant que c'était peut-être un peu trop tôt pour lui poser ce genre de question. Préférant voir si ce sujet ne venait pas sur le tapis de façon spontanée. « Si tu veux je peux lui botter les fesses à la librairie demain ! »
©junne.

Cause all I need is you...
Jamiella  

le coeur meurtri

Maddison
Saul
Alvaro
Phoenix
Liviana

MessageSujet: Re: keep your friends close • Gaby   Dim 4 Sep 2016 - 11:47

Me prendre la tête avec Myrddin est vraiment la chose que je déteste le plus au monde. Il est mon frère, celui qui me connaît le plus et celui que j'aime le plus dans ce monde. Chaque dispute est un déchirement. Elles ne sont, fort heureusement, pas nombreuse. Mais lorsqu'elles prennent place elles sont assez violente. En général nous arrivons à nous réconcilier assez rapidement quand même malgré tout, mais pas cette fois. Plus les jours passent sans nouvelles de mon meilleur ami, plus j'ai l'impression que notre amitié est perdue pour toujours. 27 ans d'amitié perdues à cause de moi et de ma putain de jalousie ? Je me déteste pour ça. Clairement.

Et je n'ai pas trouvé meilleur moyen que de partir de la maison et trouver refuge chez Gaby. Elle m'a appelé il y a une heure en me disant que je pouvais passer sans problème. Et c'est ce que je fais. Étant debout depuis un bon bout de temps et ayant marcher depuis plus d'une heure, je me sens fatigué. Et au moment de m'asseoir sur le canapé, mes jambes me lâchent. Je me prends le temps de souffler et contrer une crampe qui menace de tétaniser mon quadriceps gauche. Pendant ce temps, Gaby, elle, disparaît en cuisine et revient avec du thé et des muffin. Je la remercie silencieusement et attrape la tasse qu'elle me tends. Après avoir prit une gorgé, je me décide enfin de lui parler et expliquer ce le pourquoi du comment je suis chez elle maintenant.

Elle s'étonne un instant du fait que Myrddin ait un copain. Personne n'est au courant, en même temps. Myrddin a toujours été très discret. Je crois que je ne l'ai apprit qu'assez tard aussi. Mais je ne préfère pas y penser car ça risque de me mettre à nouveau mal. Dans tous les cas, Gaby me rassure en me disant que non, ce n'est pas con de réagir de cette manière, que c'est normal vu que j'ai eu Myrddin pour moi tout seul pendant 26 ans  « 21 ans» rectifiais-je d'une petite voix. Car oui, je ne comptes pas les 5 ans qu'il a passé à Londres loin de moi et sans jamais me donner de nouvelles.

Elle m'avoue alors qu'elle même étant possessive, elle ne pourra pas me dire avoir agis d'une autre façon et qu'un jour je trouverais, moi aussi, la personne qui me convient.  « Les personnes qui me conviennent sont où bien mortes ou alors n'existent pas » dis-je avec une grimace. Est-ce que Daniel me convenait réellement ? Plus j'y pense, plus je me dis que non. Mais s'il n'avait pas plongé dans la drogue ? Et s'il était resté le jeune homme que tout le monde aimait pour sa gentillesse ? Je soupire doucement et baisse le regard sur ma tasse.  « Le pire c'est que je le connais Thomas. Et que je l'aime bien» je relève mon regard sur la jeune femme  «On s'est rencontré au centre de rééducation l'année dernière. Il y venait après un accident de voiture et … bref, on a vachement accroché. Il est génial comme mec et je … enfin je n'imagine pas d'autre homme pour Myrddin. Je sais que Thomas ne lui fera pas de mal. Mais ... » je baisse le regard et soupire doucement  « ça ne m'empêche pas de lui en vouloir de me voler mon meilleur ami » je me penche en avant et pose la tasse sur la table en observant les muffin  « On s'est prit la tête parce que Myrddin n'est pas rentré comme convenu et qu'il a oublié qu'on devait passer la soirée ensemble...» je secoue la tête  «C'pas de sa faute. Il n'y peut rien qu'il oublie parfois les choses, ce … enfin voilà. Je me trouve tellement con de lui en vouloir pour ça ... » je déglutis et lève mon regard sur Gaby  « Je t'en supplie, ne lui dis rien» la suppliais-je après qu'elle m'ait proposer de lui botter les fesses au boulot demain  « Je … ne lui dis pas que je suis venu ici s'il te plaît ...»

Don't hold me up now

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keep your friends close • Gaby   Aujourd'hui à 20:53

keep your friends close • Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1