AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 Cora#4 ~ Gossip free zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:06


Gossip free zone
Let's carelessly gossip about someone who's within earshot  Δ

Cora & Heidi

« Ah te voilà ! » dis-je alors que Cora rentrait dans la boutique. Voilà une semaine que la boutique avait enfin finie d’être rénovée. On sentait encore l’odeur de la peinture fraîche bien présente mais il était désormais bien plus facile de se projeter dans l’avenir de la boutique. Le duplex était presque totalement aménagé, avec des mannequins chromés (qui faisaient leur effet selon moi) qui trônaient, encore nus pour la plupart, dans la vitrine et ça et là dans le magasin. J’avais commencé à décorer le tout, j’avais disposé les étagères un peu partout et un nombre conséquent de portants n’attendaient que de recevoir les vêtements des collections pour appâter les futurs clients. Cora s’approchait de moi, en faisait une petite remarque à propos de sa ponctualité légendaire et je riais un peu en la serrant contre moi. « Tu t’es bien remise de DreamWorld ? Moi j’ai des bleus et des courbatures de partout, j’ai l’impression d’être passée sous un tractopelle par erreur » dis-je en riant doucement. « Et j’ai quelques réflexes qui ont la vie dure. Dès que je suis dans le noir, j’ai tendance à regarder par-dessus mon épaule pour être certaine qu’aucun zombie ne va m’attaquer en traître » Je riais doucement et laissait à Cora quelques secondes pour observer les changements dans la boutique. « Qu’est-ce que tu en penses alors ? » lui demandais-je avec grand sourire, toujours soucieuse d’avoir son avis sur la question. Mais sans plus tarder, j’attirais Cora avec moi dans l’arrière-boutique, savamment dissimulée derrière un pan de bois coulissant qui se situait derrière la caisse. J’avais réussi à convaincre Cora de porter une de mes robes à sa prochaine apparition publique et il était venu le temps pour elle de choisi sa tenue et que je fasse moi-même les ajustements nécessaires pour que celle-ci lui tombe parfaitement « C’est quoi la cérémonie où tu dois te rendre déjà ? » lui demandais-je alors que je sortais de l’atelier plusieurs mannequins à roulette qui portait tous une robe de soirée différente. « Je te laisse choisir la tenue qui te plait le plus, évidemment » lui glissais-je alors qu’elle observait les différentes robes de plus près.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:09


L’excitation est là alors qu’elle marche pour retrouver Heidi. C’est enfin le moment où elle va enfin pouvoir découvrir la boutique ce à qui ressemble la boutique. Bon bien sûr, la styliste lui avait déjà montré des plans et des dessins de ce que ça serait mais, ce n’est pas pareil que de voir de ses yeux à elle. Et Cora a besoin de ça. Bien qu’elle soit dotée d’une bonne imagination, Heidi avait tellement parlé de cette boutique qu’à chaque fois, l’idée qe Cora s’en fait se transforme en autre chose. Elle ne sait même plus où elle en est avec tout ça, mais bientôt elle sera fixée. Sa hâte ne l’a pourtant pas amené à arriver à l’heure, et aussitôt un premier pied posé dans la boutique, Heidi ne manque pas d’en faire la remarque. Ce petit défaut est avec le temps devenu une blague entre elle. Il faut dire que Cora n’a aucune chance avec la ponctualité. « Tu t’es bien remise de DreamWorld ? Moi j’ai des bleus et des courbatures de partout, j’ai l’impression d’être passée sous un tractopelle par erreur » Ou là, elle ne croit pas si bien dire. « Et j’ai quelques réflexes qui ont la vie dure. Dès que je suis dans le noir, j’ai tendance à regarder par-dessus mon épaule pour être certaine qu’aucun zombie ne va m’attaquer en traître » « Et bien, une soirée et te voilà devenue une aventurière. » ajoute t-elle en riant. « De mon côté, j’ai eu droit à un super méga bleu de la mort qui tue là où on m’a tiré dessus. Mais rien de trop douloureux sinon, heureusement que j’ai eu un tournage physique ces derniers mois, ça m’a endurci. » avoue t-elle en riant. Il faut dire que, le film de Cora traitant d’une apocalypse zombie, ses entrainements étaient en adéquation avec le jeu. Les rires terminés, L’actrice se met en quête du nouveau lieu. Bon, c’est encore le chantier mais c’est grand, et Cora a bien hâte de voir ce que ça va donner une fois les vêtements et les clients installés. « Qu’est-ce que tu en penses alors ? » « C’est hyper grand ! Tu pourrais sûrement réaliser des défilés par ici. » Elle s’écarte pour marcher sur toute la surface présente dans la boutique, ce qui l’amuse quand même un peu, surtout avec les bruits de talons qui résonnent. Rapidement, Heidi lui fait signe de la suivre à l’arrière. Cora obéit. Elle n’était pas que venue pour admirer le travail, mais également parce qu’elle avait accepté de faire de la pub à son amie et aussi parce que ça lui fait plaisir de porter une de ses créations. « C’est quoi la cérémonie où tu dois te rendre déjà ? » « L’acteur avec lequel je joue a une première dans deux jours, d’un autre film. On doit se montrer tous les deux pour teaser le public. » explique t-elle tandis qu’Heidi sort l’artillerie. « Je te laisse choisir la tenue qui te plait le plus, évidemment » « Et bien, tu m’proposes un sacré choix dis donc ! » Elle plaisante, avant de s’approcher plus près des robes. A vrai dire, elle est certaine que toutes lui iront. Elle ne sait pas trop quoi choisir. « Que dis tu de la beige ? En ce moment, j’aime bien le nude et elle est bien moulante. » Elle demande son avis à Heidi, ça vaut toujours mieux. « J’essaie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:34


Gossip free zone
Let's carelessly gossip about someone who's within earshot  Δ

Cora & Heidi

Cora était à peine arrivée dans la boutique que je lui parlais de notre escapade à DreamWorld, évoquant avec humour les douleurs qui en avaient découlées. « Et bien, une soirée et te voilà devenue une aventurière. » plaisantait Cora ce qui me faisait rire. « Et comment ! Appelle-moi Heidiana Jones ! » répondis-je. « De mon côté, j’ai eu droit à un super méga bleu de la mort qui tue là où on m’a tiré dessus. Mais rien de trop douloureux sinon, heureusement que j’ai eu un tournage physique ces derniers mois, ça m’a endurci. » disait alors Cora. Finalement, je demandais à Cora ce qu’elle pensait de la rénovation en cours de la boutique. Ca avait déjà beaucoup changé depuis que je l’avais acheté. « C’est hyper grand ! Tu pourrais sûrement réaliser des défilés par ici. » disait-elle avant de se lancer dans un mini défilé dans toute la boutique. « Ca sera pratique pour la soirée d’inauguration » dis-je avec un sourire étincelant à l’attention de mon amie. Puis je lui demandais de bien vouloir me suivre dans l’arrière de boutique qui comprenait l’atelier de création. Plus tard, il y a aurait plusieurs employés mais pour le moment, je n’avais pas encore embauché qui que ce soit et c’était moi qui avait cousu toutes les robes que je proposais aujourd’hui à Cora. Je lui demandais à quel type de cérémonie elle se rendait pour lui montrer les tenues qui seraient les plus adaptées à l’événement. « L’acteur avec lequel je joue a une première dans deux jours, d’un autre film. On doit se montrer tous les deux pour teaser le public. » répondit-elle. « Ooouh. Il est beau gosse j’espère ? Ca sent la une des tabloïds ça ! » dis-je alors avec un grand sourire complice envers mon amie. Après tout c’était là l’avantage pour elle d’être une personnalité, elle côtoyait du beau monde et je ne manquais jamais de lui rappeler, la taquinant d’ailleurs souvent à ce propos. Je lui présentais alors quatre robes différentes mais dont le style collait à chaque fois avec le genre de cérémonie à laquelle elle devait se rendre. « Que dis-tu de la beige ? En ce moment, j’aime bien le nude et elle est bien moulante. » me demandait-elle. « Je pense que toutes les robes seront sublimes sur toi, mais c’est vrai que la beige fera son effet » dis-je avec un petit sourire coupable. « J’essaie ? » demandait-elle. Je levais les yeux au ciel « Et comment ! File ! » Je riais doucement, montrant du doigt une petite pièce dans laquelle elle pouvait aller pour se changer si elle le souhaitait. « Je te ferais les raccords bien évidemment » ajoutais-je.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone EmptyVen 27 Mai 2016 - 0:25


Le surnom qu’Heidi vient de s’attribuer la fait rire. C’est que, c’est un vachement bon souvenir cette attraction de Dreamworld même si le bleu qu’avait eu Cora avait été pas mal douloureux et handicapant, en une semaine, il a presque disparu. Elle n’y pense d’ailleurs presque plus et plutôt que de se plaindre, ce qui ne sert à rien, elle recentre son attention vers ce qui motivé sa venue : la boutique. Tout ce qui compose le lieu, de l’architecture à la déco. Ici, il ne manque que les vêtements. Cora est admirative du résultat, ça valait sûrement le coup d’attendre aussi longtemps si c’était pour donner ça. Et puis, l’espace permet beaucoup de chose. Elle pense à un défilé, mais des évènementiels divers sont possible aussi. « Ca sera pratique pour la soirée d’inauguration » « Oui, c’est vrai. D’ailleurs, tu auras besoin d’un coup d’main ? Tu présenteras quand même ta collection ? » Elle est assez curieuse de savoir. Ça ne serait pas la première fois qu’elle irait à ce genre d’évènement mais là, ce n’est pas pareil. C’est presque comme si elle avait attendu avec Heidi et puis, c’est pas comme du travail. En revanche, sa venue y touche quand même un peu. Cora n’est pas venue pour assouvir sa curiosité mais pour chercher la robe qu’elle portera lors d’une première ce weekend end. Elle espère bien pouvoir rendre service en portant une création, de plus, elle doit jouer le jeu de l’actrice. Montrer que son partenaire et elle forment un beau couple pour qu’on vienne les voir au ciné. « Ooouh. Il est beau gosse j’espère ? Ca sent la une des tabloïds ça ! » Oui, Heidi a raison. C’est drôle que ça l’amuse autant. « C’est un acteur de premier rôle, il est forcément très beau. » Elle l’admet simplement. Est-ce que ça veut dire quelque chose ? Cora voit ses partenaires comme des relations de travail. Rien de plus. « Et sûrement. A vrai dire, c’est le but. C’est pour donner envie aux gens de voir. On va nous prêter une relation le temps de la sortie, on va jouer l’ambiguïté et d’ici quelques semaines, on commencera à démentir. » Elle hausse les épaules, un peu blasée des relations publiques, mais en même temps très réaliste sur la façon dont les choses se passent. « Voudras tu que je l’invite ? » ajoute Cora en lançant un regard suggestif. Les beaux garçons, ça peut toujours intéresser Heidi. Elle finit par se décider pour l’une des robes présentes devant elle. Une beige, longue et moulante. « Je pense que toutes les robes seront sublimes sur toi, mais c’est vrai que la beige fera son effet » « Haha, oui je pense aussi. Puis, ça ferait bien ressortir la couleur de mes cheveux et j’aime ça. » Elle demande alors pour essayer. « Et comment ! File ! » Elle court vers l’espace réservé pour le changement. Même si à vrai dire, ça la gênerait pas de se changer directement sur place. « Je te ferais les raccords bien évidemment » « Oui. » dit-elle en enfilant la robe. Ça aussi, c’est du sport. « A mon avis, il faut qu’elle soit vraiment près du corps. J’aime beaucoup les finitions, j’aurais pas besoin de beaucoup d’accessoire je pense. » Elle crie un peu pour que sa voix porte par-dessus le rideau, ce qui est un peu bête en soi. « Alors ? » demande t-elle en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:12


Gossip free zone
Let's carelessly gossip about someone who's within earshot  Δ

Cora & Heidi

L’avis de Cora sur ma boutique était très important. Depuis le temps que nous nous connaissions, elle me connaissait par cœur et savait exactement ce à quoi j’aspirais pour ma boutique. Savoir qu’elle appréciait mon choix de décoration pour ma boutique, me permettait d’être sûre que j’allais dans la bonne direction et que je restais bien fidèle à moi-même. Lorsque Cora évoquait la place qu’il y avait dans ma boutique, j’évoquais alors le côté pratique en parlant de la soirée d’inauguration, qui, pour sûr, attirerait pas mal de monde. Brisbane étant une ville de taille respectable, dès qu’il y avait une nouveauté, les habitant avaient tous tendance à s’y rendre pour découvrir ce que c’était. La soirée d’inauguration de ma boutique revêtirait alors une importance capitale pour la suite de ma collection et m’assurerait, si tout ce passait bien, un certain nombre de clients. « Oui, c’est vrai. D’ailleurs, tu auras besoin d’un coup d’main ? Tu présenteras quand même ta collection ? » demandait-elle. Je mettais un petit temps avant de répondre. Il y avait tellement de choses à faire encore avant l’ouverture officielle, que je n’y avais pas encore consacré beaucoup de temps. « Je t’avoue que je ne sais pas trop. Mais si je me rend compte que je suis dans la merde, je t’appellerai. Comme toujours » dis-je avec un petit clin d’œil. « En tous le cas, pour sûr oui je présenterai ma collection. Je présenterai sûrement les tenues sur des mannequins et prendrai ensuite les commandes pour que les clients intéressés repassent chercher leurs tenues plus tard » dis-je l’air un peu pensive en me mordillant la lèvre inférieure. Finalement, nous entrions dans le vif de sujet en arrivant dans l’arrière-boutique à la recherche de la robe parfait pour la soirée à laquelle Cora devait se rendre avec son partenaire à l’écran. Je la taquinais en lui demandant si il était beau gosse. « C’est un acteur de premier rôle, il est forcément très beau. » dit-elle, l’air presque blasée. Je levais les yeux au ciel « Ah t’as quand même la belle vie hein. » dis-je en lui tirant la langue ensuite. « Et sûrement. A vrai dire, c’est le but. C’est pour donner envie aux gens de voir. On va nous prêter une relation le temps de la sortie, on va jouer l’ambiguïté et d’ici quelques semaines, on commencera à démentir. » répondait-elle en réponse au fait que j’avais suggéré que cela ferait instantanément la une des tabloïds. Depuis que je connaissais Cora, je ne comptais plus le nombre de fois où j’avais vu son nom en une des magazines peoples, lui prêtant une relation avec n’importe quel acteur alors qu’il n’en était rien. « Voudras tu que je l’invite ? » demandait-elle en me lançant un regard de sous-entendus. Je me mettais à rire « Eh bien, pourquoi pas » dis-je avec un petit sourire amusé. Après tout, j’étais de nouveau célibataire, même si j’avais du mal à imprimer cette idée dans ma tête. J’étais donc largement libre d’explorer les beaux partis de Brisbane avec qui je ne me traînerais pas les casseroles que je me traînais avec Elio et Soren. C’était peut-être là mes dernières occasions de m’amuser avant de rentrer dans la catégorie « vieille ». Cora finissait par opter pour une belle robe beige très moulante, qui ne manquerait pas de mettre ses courbes en valeur. « Haha, oui je pense aussi. Puis, ça ferait bien ressortir la couleur de mes cheveux et j’aime ça. » disait-elle et cela me tirait un sourire avant qu’elle ne file essayer la tenue. « A mon avis, il faut qu’elle soit vraiment près du corps. J’aime beaucoup les finitions, j’aurais pas besoin de beaucoup d’accessoire je pense. » disait-elle depuis la cabine. « Ca doit être comme une seconde peau, si tu veux l’avis de la créatrice » dis-je dans un petit rire, n’étant pas encore habituée psychologiquement à pouvoir dire ce genre de choses. Finalement, elle sortait et j’en restais bouche-bée. « Alors ? » demandait-elle. « Alors, je pense que Mister Beau Gosse n’aura aucun mal à jouer la séduction avec toi dans une telle robe, je te le garantis. » avouais-je alors. « Il faut juste que je la raccourcisse un minimum pour éviter qu’elle ne traîne trop au sol, et il faudrait une pince de plus au niveau de la taille pour que ça t’aille comme un gant » constatais-je en tournant autour de Cora. J’attrapais alors une boîte d’épingle et commençait à faire les ajustements.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone EmptySam 28 Mai 2016 - 0:45


Elle passe un long moment à observer la hauteur présente dans la boutique d’Heidi. On pourrait presque y installer un étage tellement c’est haut. Elle est littéralement en extase, avec déjà des images de la soirée d’ouverture plein la tête. C’est qu’elle a hâte de voir le final, et puis de voir que ça marche aussi. Après tout ce travail, Heidi mérite d’avoir du succès et Cora veut être là, en fidèle supportrice. Mais tout d’abord, place à un peu de pub. Cora doit choisir la robe qu’elle portera lors d’un event et avec la prochaine ouverture, c’est tout décidé qu’elle montrera les créations de son amie. « Ah t’as quand même la belle vie hein. » lui dit Heidi lorsqu’elle parle de son partenaire à l’écran. Cora hausse les épaules, c’est que c’est tout naturel pour elle en fait. « Tu sais, je trouve pas mes partenaires spécialement plus beau que les hommes que je rencontre en vrai. C’est la caméra qui fait croire que » explique t-elle en terminant par un clin d’œil. Mais bon, elle admet, en que star de cinéma, elle fait toujours un effet de plus. En re-haussant les épaules, elle propose d’inviter le jeune en question. « Eh bien, pourquoi pas » Nouveau sourire sur son visage. Voilà qui est réglé, même si dans le fond, Cora espérait que Heidi ne termine pas sa vie avec un acteur, y’a pas plus égocentrique qu’une célébrité. Mais elle serait ravie de lui apporter un peu de divertissement. Finalement, elle opte pour une robe très près du corps. Elle s’imagine que ça aura l’effet voulu, très sexy et en même temps qui ne dévoile rien. « Ca doit être comme une seconde peau, si tu veux l’avis de la créatrice » « Et bien parfait. » dit-elle avant de demande si elle doit essayer, ce qu’elle s’empresse de faire. Elle revient, demandant l’avis de la créatrice. . « Alors, je pense que Mister Beau Gosse n’aura aucun mal à jouer la séduction avec toi dans une telle robe, je te le garantis. » Haha. Elle prit mine d’être fière d’elle. « Il faut juste que je la raccourcisse un minimum pour éviter qu’elle ne traîne trop au sol, et il faudrait une pince de plus au niveau de la taille pour que ça t’aille comme un gant » Heidi commençait déjà l’ajuster à sa taille, ce qui est plutôt amusant parce que cora ne l’avait pas vu à l’œuvre depuis leurs études, et c’était à cette époque beaucoup plus amateur qu’aujourd’hui. « Et bien, j’ai carrément l’impression d’être chez un de mes styliste habituel. Quelle professionnelle tu fais maintenant ! » lance t-elle avant de reparaitre devant le miroir. « Ah oui, si on remarque pas mes fesses là, je sais pas ce qu’il faut de plus. » lâche t-elle en riant. C’est quand même plus drôle avec Heidi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone EmptySam 28 Mai 2016 - 11:04


Gossip free zone
Let's carelessly gossip about someone who's within earshot  Δ

Cora & Heidi

Je plaisantais avec Cora en lui disant qu’elle avait quand même la belle vie en tant qu’actrice, toujours très bien entourée d’hommes tous plus beaux les uns que les autres. « Tu sais, je trouve pas mes partenaires spécialement plus beau que les hommes que je rencontre en vrai. C’est la caméra qui fait croire que » dit-elle et je riais en levant les yeux au ciel. « Evidemment. Moi on m’a surtout dit que la caméra avait tendance à grossir » plaisantais-je en lui tirant la langue. Finalement Cora proposait de demander à son partenaire à l’écran de venir l’accompagner lors de la soirée d’inauguration de la boutique, et j’acceptais. Elle souriait alors, sûrement amusée de pouvoir me permettre de passer à autre chose que mes histoires compliquées avec Dean, Elio et Soren. Nous étions dans l’arrière-boutique, Cora dans une robe beige longue et près du corps. Elle lui allait parfaitement bien, presque comme une seconde peau, exactement comme j’avais imaginé cette robe en la dessinant. J’observais Cora avec le regard d’une maman fière et chargé d’une petite touche d’émotion. Je n’avais que très peu de retouches à faire pour que la robe ait eu l’air d’avoir été créée spécialement pour elle. Avec concentration et précision, je disposais les épingles là où je devrais apporter quelques petites retouches. « Et bien, j’ai carrément l’impression d’être chez un de mes styliste habituel. Quelle professionnelle tu fais maintenant ! » disait-elle alors que je finissais d’ajuster sa robe pour qu’elle lui aille parfaitement bien. « Qu’est-ce que tu crois tu n’es pas la seule à évoluer » dis-je avec un petit sourire fier. « Ah oui, si on remarque pas mes fesses là, je sais pas ce qu’il faut de plus. » disait-elle dans un rire. « Je te dis, ton Adonis du grand écran, va avoir du mal à contenir ses mains baladeuses, j’en suis persuadée » Je lui adressais un clin d’œil. « Retire-là, je vais coudre les ajustement » lui demandais-je alors.
:teamorange: ©️ GASMASK


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone EmptySam 28 Mai 2016 - 12:34


Elle s’observe dans le miroir sous à peu près toutes les coutures. Elle est presque triste de la mettre pour un film qui n’est pas le siens, mais elle a aussi très hâte d’être vue avec. Elle aime ce qu’elle voit, c’est sûrement d’autant plus fort que c’est une création d’Heidi. Et que c’est la première qu’elle en porte une (enfin pour autre chose que des devoirs d’étudiantes). Elle se perd à l’observer travailler. C’est très amusant. Elle ne peut s’empêcher de glisser une remarque. . « Qu’est-ce que tu crois tu n’es pas la seule à évoluer » « Et je vois ça. Je suis sûre que ça va très bien aller. Je ne manquerais pas de donner ta carte dès qu’on me demandera où j’ai eu la robe » Après tout, autant que sa notoriété profite à ses proches. Heidi s’affaire à poser les épingles pour marquer où reprendre la robe. Cora se tient tranquille, c’est une habitude. Et ceci fait, elle ne peut s’empêcher de commenter en riant qu’on ne raterait pas les meilleures parties de son anatomie. « Je te dis, ton Adonis du grand écran, va avoir du mal à contenir ses mains baladeuses, j’en suis persuadée » «Ouais, tant qu’elles ne sont pas baladeuse hors caméra. » répond-elle en soufflant. Ce n’est que faire semblant après tout. « Retire-là, je vais coudre les ajustement » « ça marche mon capitaine » répond t-elle en riant avant de commencer à défaire la robe. « Va falloir que tu m’aides, je risque d’enlever les épingles sans le vouloir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone EmptySam 28 Mai 2016 - 13:32


Gossip free zone
Let's carelessly gossip about someone who's within earshot  Δ

Cora & Heidi

J’observais Cora qui se regardait dans le miroir. C’était de voir la façon dont les clients pouvaient être satisfaits de se voir dans une tenue qu’on avait dessiné qui était la meilleure récompense pour un styliste créateur. En l’occurrence, sachant que c’était Cora qui me servait de modèle, son approbation valait beaucoup plus que celle de n’importe qui d’autre. Non seulement parce que c’était mon amie et que par définition son avis pesait lourd pour moi. Mais également parce que Cora était une star du grand écran, elle avait, au cours de sa carrière, eut l’occasion de rencontrer beaucoup de créateurs différents, de porter des tenues les plus sublimes les unes que les autres, son avis pesait donc par qu’elle avait des éléments de comparaisons concrets. Elle me faisait un compliment sur la façon dont j’avais progressé au fil des années. « Et je vois ça. Je suis sûre que ça va très bien aller. Je ne manquerais pas de donner ta carte dès qu’on me demandera où j’ai eu la robe » disait-elle lorsque je répondais qu’elle n’était pas la seule à avoir évolué. « Je compte sur toi pour ça ! » dis-je en réponse avec un petit sourire complice et amusé. Je savais que Cora ne disait pas ça uniquement pour me faire plaisir mais qu’elle le pensait réellement et que si elle pouvait m’aider elle n’hésiterait pas une seule seconde à le faire et là-dessus, je lui faisait une confiance aveugle. Travailler sur Cora était agréable, habituée à être chouchoutée, elle se laissait faire, immobile, bougeant uniquement lorsque j’avais besoin qu’elle le fasse. Elle plaisantait sur ses fesses qui étaient tout à coup largement mises en valeur pour la robe proche de ses courbes qu’elle portait et les quelques épingles que je venais d’ajouter ne manquait pas de souligner un peu plus ses courbes avantageuses. «Ouais, tant qu’elles ne sont pas baladeuse hors caméra. » disait-elle à propos de son partenaire de cinéma. Je répondais en me contentant de sourire, amusée. « Va falloir que tu m’aides, je risque d’enlever les épingles sans le vouloir. » dit-elle. Je venais alors l’aider, veillant à ce que les épingles ne s’enlèvent pas et à ce qu’elles ne piquent pas Cora non plus. Je venais alors prendre la robe une fois retirée et je m’installais derrière ma machine à coudre pour commencer les retouches. « Et toi alors, qu’est-ce qu’il t’est arrivé récemment ? » lui demandais-je en cousant.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone EmptySam 28 Mai 2016 - 14:01


Elle est amplement satisfaite du travail d’Heidi. Cela dit, elle n’en doutait pas qu’elle sortirait ravie de la boutique de son amie. Alors que cette dernière l’aide à défaire la robe en essayant de ne pas trop la blesser, Cora promène son regard sur les autres robes. C’est un peu triste de ne pas les avoir essayer celle-ci aussi. Même si, elle sait en sont fort intérieur qu’elle aura à nouveau l’occasion de porter une robe de son amie. Après tout, ça lui semble tout naturel de la soutenir de cette façon (oui parce que, si Heidi avait besoin d’aide manuelle, Cora serait moins indiquée) et puis, c’est pas comme si ça n’était pas mérité. Depuis dix ans qu’elle l’observe, elle sait qu’Heidi a le professionnalisme requis, elle a juste besoin de la première poussée. Elle finit par s’extirper hors de la robe sans trop d’accroche. « Et toi alors, qu’est-ce qu’il t’est arrivé récemment ? » Elle soupire. Plein de chose, et en même temps pas. « Et bien, j’ai sorti mon frère de garde à vue. » annonce t-elle, fâchée et pas du tout fière des actes de Finn. Mais bon, pouvait-elle le montrer à ce moment. « Eeeeet » Elle hésite un peu à le dire à haute, ne sachant pas ce que ça pourrait signifier. « Bob revient à Brisbane. » Elle marque une pause. « Ils ont divorcé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone EmptySam 28 Mai 2016 - 16:15


Gossip free zone
Let's carelessly gossip about someone who's within earshot  Δ

Cora & Heidi

Pendant que j’effectuais les quelques retouches à apporter à la robe que porterait Cora à sa cérémonie, je décidais de m’inquiéter un peu de ce qu’il avait bien pu se passer dans sa vie depuis la dernière fois que nous avions eu le temps de parler ensemble. Il fallait dire que nous nous étions vues récemment mais la partie de paint-ball n’était pas la meilleure façon de faire une mise au point sur nos vies respectives. « Et bien, j’ai sorti mon frère de garde à vue. » balançait alors Cora sur un ton plus que contrarié. Je m’arrêtai un instant dans ma couture pour regarder Cora d’un air étonné par-dessus ma machine « Attends, Finn en garde à vue ? » cela me perturbait tellement que j’avais du mal à y croire. « Mais qu’est-ce qu’il a fait ? » lui demandais-je alors. « J’imagine que tu as du payer une caution non ? » Je n’y connaissais pas grand-chose dès que ça concernant le système carcéral. « Eeeeet » poursuivait-elle me laissant en haleine pendant quelques minutes. « Et ? » insistais-je, impatiente de savoir ce qu’elle me cachait. « Bob revient à Brisbane. » Une fois de plus, j’en restais bouche bée. « Mais et.. ? » commençais-je mais Cora me coupait la parole : « Ils ont divorcé. » dit-elle alors. Je la regardais, me demandant comment elle se sentait vis-à-vis de toute ça, incapable de déterminer son état d’esprit sur le moment. « Et du coup ? » me contentais-je de demander, avide de nouveaux détails.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone EmptySam 28 Mai 2016 - 16:30


« Attends, Finn en garde à vue ? » Et bien, que la nouvelle soit aussi surprenant avait de quoi rassurer Cora, ça voulait que son frère n’avait pas le visage d’un délicat. Toujours est il que, oui. Il a bien été arrêté. Elle fait oui de la tête sans trop savoir quoi ajouter de suite tellement cela lui semble aberrant. . « Mais qu’est-ce qu’il a fait ? » « Ivresse sur la voie publique. » répond Cora tout en remettant ses vêtements. « Il a bu, des policiers ont voulu l’arrêter et comme il a refusé d’obtempérer. Le lendemain, j’allais le chercher. » « J’imagine que tu as du payer une caution non ? » « Oui, mais parce qu’il s’est mal conduit. » explique t-elle avant de se laisser tomber sur un siège. « A vrai, c’est pas ça qui m’inquiète le plus à son sujet. » Non, ce serait plutôt l’alcool qui la préoccupe. Il y’a son frère, et l’autre nouveauté, elle hésite avant d’en parler à Heidi, même si elle sait que cette dernière l’apprendra tôt ou tard. « Et ? » Elle lâche le morceau, sans savoir pourquoi c’est digne d’être mentionné. « Mais et.. ? » Elle ne laisse pas le temps à Heidi de finir avant de lui apprendre la rupture entre le réalisateur et sa femme. « Et du coup ? » « Et du coup, je ne sais pas. Je suis contente qu’il soit revenu, mais je ne sais pas. » explique t-elle sans vraiment expliquer. C’est pas comme si les choses avec Bob avait été nommée. Officiellement, ils ne sont qu’amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:22


Gossip free zone
Let's carelessly gossip about someone who's within earshot  Δ

Cora & Heidi

Finalement, pendant que je faisais des retouches, Cora m’annonçait qu’elle avait dû aller chercher Finn en garde à vue. Ce qui me rassurait c’était que Cora semblait aussi surprise que moi de savoir que Finn avait fini en garde à vue. Je finissais par lui demander ce qu’il avait fait pour s’y retrouver « Ivresse sur la voie publique. » répondait-elle désabusée. « Il a bu, des policiers ont voulu l’arrêter et comme il a refusé d’obtempérer. Le lendemain, j’allais le chercher. » continuait-elle. Je ne connaissais pas trop Finn mais j’étais un peu étonnée de son comportement. Je lui demandais si elle avait dû payer une caution. « A vrai, c’est pas ça qui m’inquiète le plus à son sujet. » déclarait-elle visiblement dérangée. « Pourquoi ? Ce n’est pas la première fois qu’il a des soucis liés à l’alcool ? » lui demandais-je. Mais rapidement Cora m’avouait également que Bob était de retour, divorcé qui plus est. La nouvelle m’étonnait beaucoup. « Et du coup, je ne sais pas. Je suis contente qu’il soit revenu, mais je ne sais pas. » disait-elle visiblement un peu perdue quant à sa relation avec Bob. « Tu ne sais pas ce que tu veux ? Et tu sais où il en est lui ? Par rapport à vous, son divorce, tout ça ? » demandais-je véritablement curieuse de connaître l’opinion de Cora sur le sujet.
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:40


Elle affiche une mine totalement blasée en abordant le sujet de Finn. C’est tout d’même extrême. Enfin, de son point de vue à elle, jamais elle n’aurait pensé que l’on arrêterait son frère. Mais, il faut qu’elle se rende à l’évidence, et ça la tracasse depuis ce fameux jour, Finn peut avoir un problème. « Pourquoi ? Ce n’est pas la première fois qu’il a des soucis liés à l’alcool ? » « C’est la première fois qu’on l’arrête, oui. Mais, quand je vais le voir, y’a toujours des cadavres de bouteille partout et ses collègues m’ont déjà dit être sûr de l’avoir vu en train de décuver en arrivant au travail. » explique t-elle. Elle fronce un peu les sourcils, parce que y’a de l’inquiétude, mais elle ne sait pas si elle peut se permettre d’intervenir. Après tout, cette garde à vue leur a permis de déjeuner ensemble et c’était chouette pour une fois, un moment entre eux. Elle en vient à aborder l’autre sujet qui la tracasse, ceci dit, beaucoup moins que les frasques de Finn. « Tu ne sais pas ce que tu veux ? Et tu sais où il en est lui ? Par rapport à vous, son divorce, tout ça ? » Elle sourit en lâchant. « Je ne sais jamais ce que je veux. C’est juste que, il est là eeet, je l’ai pris pour acquis pendant longtemps et je m’étais fait une raison quand il s’est marié, que j’avais qu’à être moins indécise. Eeeet, cinq ans ont passé eet je sais pas. T’façon, en ce moment, c’est son divorce qui le travaille. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:13


Gossip free zone
Let's carelessly gossip about someone who's within earshot  Δ

Cora & Heidi

« C’est la première fois qu’on l’arrête, oui. Mais, quand je vais le voir, y’a toujours des cadavres de bouteille partout et ses collègues m’ont déjà dit être sûr de l’avoir vu en train de décuver en arrivant au travail. » répondait Cora lorsque je lui demandais si Finn avait déjà eu des soucis à cause de la boisson. Clairement, je vois bien que Cora est très inquiète et que c’est donc qu’il y a bien plus qu’une soirée lors de laquelle Finn aurait été trop penché sur la boisson pour une fois. « Mais tu sais s’il a des soucis dans la vie qui pourraient le pousser à boire comme ça ? » lui demandais-je, trouvant tout de même le comportement de Finn décrit par Cora assez inquiétant. Finalement je demandais à Cora si elle savait ce qu’elle voulait avec Bob et si elle savait où lui se situait dans tout ça. « Je ne sais jamais ce que je veux. C’est juste que, il est là eeet, je l’ai pris pour acquis pendant longtemps et je m’étais fait une raison quand il s’est marié, que j’avais qu’à être moins indécise. Eeeet, cinq ans ont passé eet je sais pas. T’façon, en ce moment, c’est son divorce qui le travaille. » expliquait Cora. « Tu ressens quoi pour lui ? J’veux dire quand tu le vois, ça te fait quoi ? » lui demandais-je. C’était la meilleure façon de savoir s’il y avait anguille sous roche ou pas. « Après c’est sûr que son divorce le travaille, mais il n’est peut-être pas revenu à Brisbane pour rien, si ? ».
:teamorange: ©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cora#4 ~ Gossip free zone Empty
Message(#) Sujet: Re: Cora#4 ~ Gossip free zone Cora#4 ~ Gossip free zone Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cora#4 ~ Gossip free zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-