AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(f/prise) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le coeur tourmenté
STATUT : En couple, un enfant eu avec son ex-fiancé prétendu mort
MÉTIER : Journaliste indépendante écrivant un blog
LOGEMENT : apt. 128 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mais quelle est ma moitié : entre l'amour de ma vie, père de ma fille revenu d'entre les morts et mon meilleur ami devenu mon compagnon qui a toujours été la pour moi dans les bons comme les mauvais moments. Perdue, tiraillée entre des sentiments différents
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Voir la fiche de lien qui est à jour

Huntington's Sisters

Maléo

Soleo

PSEUDO : Zia
CRÉDITS : Faust
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t8452-cleo-lost-in-the-sea-of-doubts http://www.30yearsstillyoung.com/t8466-cleo-i-never-stopped-loving-you http://www.30yearsstillyoung.com/t8499-cleo-huntington

MessageSujet: (f/prise) LEIGHTON MEESTER   Mer 25 Mai 2016 - 14:35

camber huntington
i will always by your side
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ huntington. PRÉNOM(S) ≈ camber. ÂGE ≈ trente ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ brisbane, australie. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ au choix, mais en parralèle elle est la directrice d'un groupe de paroles pour les personnes victimes d'un traumatisme qu'elle a créé il y a déjà quelques années. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ au choix. AVATAR CHOISI ≈ leighton meester (négociable).

les points clés de son histoire

L'histoire est assez libre  

Il faut tout de même respecter quelques points pour être en accord avec mon histoire vu que nous sommes soeurs.
Au niveau étude, amis,  enfance, adolescence vous être libre, il faudra juste intégré à son scénario une expérience traumatisante qui aurait pu la mener à perdre la vie afin que cela l'inspire pour créer un groupe de parole en plus de son métier.  

CLEO HUNTINGTON FT MINKA KELLY

Le lien qui uni les deux soeurs est plus fort que tout surtout durant leur enfance et leur adolescence. Elles partagent tout, sont fusionnels malgré leur écart. Toujours en train de se soutenir, toujours en étant présente l'une pour l'autre. Jusqu'au drame. Depuis la mort présumée de Mattéo, leur lien si fort s'est distandue. Elles ne se comprennent plus ou plutôt Camber ne comprend pas comment sa soeur si amoureuse de Mattéo qui était l'amour de sa vie à pu se mettre en couple avec Soren ce qu'elle ne se gêne pas d'exprimer dès qu'elle les voit tout les deux ensemble.  Elle est la pour Cléo et pour Cami sa nièce mais c'est comme si quelque chose s'était brisé et le retour à la vie de l'ex fiancé ne va rien arranger. Elle va soutenir Matt, l'aider surement et se rapprocher de lui quitte à s'y brûler les ailes et à briser ce lien définitivement avec sa soeur.
MATTEO HELLINGTON FT JESSE SOFFER

Matteo et Camber se sont toujours bien entendus. Sans trop savoir pourquoi ni comment, le feeling passait bien entre eux. La jeune femme lui en voulu cependant de laisser Cléo de la sorte pour aller à l'autre bout du monde, bien que ça soit pour défendre son pays. Lorsque l'annonce de la prétendue mort de Matteo fut faite, Camber en fut beaucoup plus bouleversée qu'elle ne l'aurait crue. Alors que cette épreuve aurait normalement dû rapprocher les soeurs Huntington, les choses ne se déroulèrent pas comme prévues. Camber ne comprenait pas la relation que Cléo avait entamé avec Soren et lui en voulait beaucoup de trahir le souvenir de Matteo de cette façon. Depuis les rapports entre les deux soeurs en pâtissent. Evidemment, une fois Matteo de retour, il n'est pas à douter que Camber fera son possible pour aider le jeune homme à retrouver sa vie et à s'y sentir à nouveau bien. Ce qui vaudra peut être un rapprochement à force de dévoiler ses peurs les plus profondes.
SOREN WEST FT IAN SOMERHALDER

Tant que Soren était l'ami de Cleo et de Mattéo, il n'y avait aucun problème, Camber appréciait Soren qui était quelqu'un de fiable sur qui on pouvait compter en toute circonstance. Même si elle a toujours eu un doute sur ce qu'il ressentait envers sa soeur, comme il n'avait jamais rien exprimé elle n'avait jamais rien dit. Mais après la mort de Mattéo, le fait que sa soeur et Soren finissent pas se mettre ensemble ca a été de trop pour la jeune femme qui n'a pas compris comment entre amis on pouvait ainsi se trahir. Les relations de Camber avec sa soeur ne sont pas simple avec Soren elles sont devenues médiocres.

Too late to save myself from falling

Les petits ruisseaux font les grandes rivières comme les petits RP font les grandes histoires

Dernière édition par Cleo Huntington le Mer 8 Juin 2016 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le coeur tourmenté
STATUT : En couple, un enfant eu avec son ex-fiancé prétendu mort
MÉTIER : Journaliste indépendante écrivant un blog
LOGEMENT : apt. 128 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mais quelle est ma moitié : entre l'amour de ma vie, père de ma fille revenu d'entre les morts et mon meilleur ami devenu mon compagnon qui a toujours été la pour moi dans les bons comme les mauvais moments. Perdue, tiraillée entre des sentiments différents
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Voir la fiche de lien qui est à jour

Huntington's Sisters

Maléo

Soleo

PSEUDO : Zia
CRÉDITS : Faust
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t8452-cleo-lost-in-the-sea-of-doubts http://www.30yearsstillyoung.com/t8466-cleo-i-never-stopped-loving-you http://www.30yearsstillyoung.com/t8499-cleo-huntington

MessageSujet: Re: (f/prise) LEIGHTON MEESTER   Mer 25 Mai 2016 - 14:52

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

SOEURETTE    

Si  ma soeur lit en ce moment cette fiche c'est qu'elle lui a tapé dans l'oeil et que potentiellement vous vous imaginez la jouer. Quelle bonne idée elle est parfaite enfin presque. Dans tout les cas merci pour l'intérêt que vous y avez apporté.

AVATAR ≈ L'idée ne vient pas de moi mais de la première personne qui avait pensé ce scénario avec eu l'idée de Leighton pour interpréter Camber. Je trouve cela tout à fait pertinent au vu de la ressemblance entre les deux femmes. Bon si vraiment ca coince on peut en parler sans souci  

PSEUDO ≈ Alors pour le nom c'est pas négociable cela va s'en dire vu que c'est le même que moi. Pour le prénom aussi cela va être très compliqué vu que Camber et partout dans mes posts oui oui tu n'es pas encore active mais tu es bien présentes.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne suis pas une dictatrice pour le RP, je préfère un RP de bonne qualité une fois par semaine plutôt qu'un rp par jour mais bâclé.

PETIT PLUSSi je vous dis que vous ferez de moi la plus heureuse des soeurs vous me croyez ?

Dans tout les cas ce personnage a beaucoup d'importance pour le mien mais pour aussi de nombreux qui gravitent dans cette sphère : Soren, Mattéo, Heidi la soeur de Matt.
Donc si ce personnage vous intéresse, alors n'hésitez plus et rejoignez nous dans la famille.

Too late to save myself from falling

Les petits ruisseaux font les grandes rivières comme les petits RP font les grandes histoires

Revenir en haut Aller en bas

(f/prise) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1