AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

cheers ft. Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la je-m'en-foutiste

SURNOM : jo, jojo, blondie.
STATUT : libre, quoique...
MÉTIER : apprentie mécano, apprentie tatoueuse, apprentie humaine.
LOGEMENT : fortitude valley #69.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : atteinte du syndrome de kleine-levin ≈ artiste dans l'âme, elle peint, dessine et s'est depuis mise à la sculpture ≈ phobique de l'eau, elle ne sait pas nager ≈ accro d'aliments sucrés, partie essentielle de son alimentation ≈ véritable catastrophe en cuisine, comme dans la vie en général, d'une effarante maladresse ≈ elle peut s'endormir partout et dans n'importe quelle situation ≈ sujette à des terreurs nocturnes depuis la mort de sa mère ≈ entame son trois-centième carnet à dessins, un nouveau départ selon elle.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Ezra #2James #3Kyte #2Hassan #2

PSEUDO : animals.
CRÉDITS : tik tok › neon demon.
DC : kyeran, derek.

MessageSujet: cheers ft. Ezra   Sam 28 Mai - 1:19

Samedi soir le week-end, pas de boulot, trainasser au lit, autant dire que jordan attend ce jour depuis un sacré bout de temps. Sa semaine a été chargée, surtout au salon de tatouage où elle a fait sa maline la semaine dernière en acceptant pour nombre de croquis de la part des clients, à hauteur de trois dessins par clients, elle s’est vite retrouvée la tête sous l’eau. Alors, aujourd’hui, elle a décidément d’aller se détendre un peu et se changer les idées. Elle a contacté Tag pour qu’ils se rejoignent à leur bar habituel mais aucune réponse de sa part, trop occupé peut-être. Elle a pas insisté, jo, elle insiste jamais. Elle a enfilé une tenue décontractée qui consistait en jean troué près du corps, un T-shirt à l’effigie d’un groupe de rock qu’elle a certainement jamais écouté et cette paire de doc qu’elle affectionne beaucoup. Dans le bar, elle a salué quelques visages familiers avant de traîner sa carcasse devant le barman qui l’accueille avec un sourire « comme d’habitude ? » un verre de vodka bien dosé, elle hoche simplement la tête, posant sa boisson devant le barman retourne à d’autres occupations. Verre aux lèvres, elle balaie la pièce et repère son patron de l’autre côté, perdue dans sa contemplation elle remarque pas directement quand quelqu’un se glisse à ses côtés. Elle tourne pour rencontrer le visage de Brandon ou Braden, elle sait plus, elle a jamais eu la mémoire pour les prénoms. En tout cas, elle sait qu’elle aurait voulu pouvoir l’éviter, faut dire qu’elle le croise beaucoup ces derniers temps, à croire que… non, quand même pas, en tout cas, une chose est sure, elle est pas très à l’aise à ses côtés. « Ça fait plaisir de te voir là » blondie a un sourire, parce qu’elle est comme ça, même quand il faudrait pas, elle peut pas savoir qu’elle envoie le mauvais signal « pareil » elle répond, parce que c’est plus poli et que blondie a été bien éduquée. Il initie un rapprochement géographique, continuant de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t5411-silence-in-a-silent-room-is-louder-than-the-loudest-tune http://www.30yearsstillyoung.com/t5476-jordan-live-like-horses http://www.30yearsstillyoung.com/t6311-jordan-brewster http://www.30yearsstillyoung.com/t5543-jordan-brewster

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
amelia #6ginnyjoanne #2jordan #2

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: cheers ft. Ezra   Sam 28 Mai - 2:37

En règle générale, Ezra n’allait pas boire seul dans un bar. D’une, parce-qu’il trouait ça plutôt déprimant, il avait pour image ces hommes d’une cinquante d’années, piliers de comptoir, rentrant titubant tous les soirs. Et il ne voulait pas qu’on le voit comme ça à à peine trente ans passés. Et puis, de deux, parce-qu’il préférait largement venir boire un verre avec des personnes qu’il appréciait, pour passer un bon moment. Mais ces derniers temps, soit les personnes avec qui ils venaient en règle générale étaient prises, soit il était dans uns situation tellement bizarre avec ces dernières que venir seul était un moyen de souffler un peu - pour ne pas citer sa situation avec Amelia. Il était d’ailleurs tellement en train de réfléchir à ce qu’ils allaient se dire sans tenter d’être gênés la prochaine fois qu’ils se verraient qu’il n’avait pas vu Jordan entrer dans le bar à son tour. Il ne la remarqua qu’au moment où il leva la tête pour appeler le serveur pour qu’il vienne lui servir un autre verre. Cependant, en plissant les yeux, il vit quelque-chose d’étrange dans le comportement de Jordan. Comme si elle était mal à l’aise et que l’homme à ses côtés était imposant. Car il se déplaçait lentement - mais surement - vers elle, et elle ne semblait pas bouger d’un pouce. Prenant son verre à la main, Ezra décida d’aller voir ce qu’il se passait près du bar. Posant son verre vide devant lui serveur en lui faisant un signe de le resservir, il se tourna vers Jordan et l’homme inconnu, grand sourire sur le visage. « Je crois ne pas vous connaître. Ezra, enchanté. » Il tendit la main vers le jeune homme, ne perdant pas son sourire. Il voulait voir comment il allait réagir et surtout comment Jordan allait réagir - ce qui indiquerait le taux d’aide dont elle avait besoin, si elle en avait besoin.

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

la je-m'en-foutiste

PETIT PLUS : atteinte du syndrome de kleine-levin ≈ artiste dans l'âme, elle peint, dessine et s'est depuis mise à la sculpture ≈ phobique de l'eau, elle ne sait pas nager ≈ accro d'aliments sucrés, partie essentielle de son alimentation ≈ véritable catastrophe en cuisine, comme dans la vie en général, d'une effarante maladresse ≈ elle peut s'endormir partout et dans n'importe quelle situation ≈ sujette à des terreurs nocturnes depuis la mort de sa mère ≈ entame son trois-centième carnet à dessins, un nouveau départ selon elle.

MessageSujet: Re: cheers ft. Ezra   Sam 28 Mai - 15:29

« Je crois ne pas vous connaître. Ezra, enchanté. » La voix d’Ezra la sort de ses pensées. Elle lève ses yeux un peu perdus vers lui, sans comprendre ce qu’il fait là, à côté d’elle. Brandon ou Braden prend la main qu’Ezra lui tend, un peu perdu dans ce changement de dynamique. Jo y voit là l’occasion de se débarrasser de son compagnon forcé « ah t’es là, je t’attendais ! » elle se sent pas très à l’aise de le formuler à voix haute, mais tente de conserver son sourire, que ça paraisse crédible aux yeux des autres. Elle l’aurait bien pris dans ses bras comme on fait dans ce genre de situation mais son corps s’y refuse, il reste son patron et juste d’imaginer ça, c’est…très bizarre pour le coup. « Je te présente Braden –elle a décidé d’opter pour ce dernier, le trouvant plus joli que l’autre-, un ami » un ami dont elle se souvient pas du nom, les amitiés des années 2010. « Et Braden voici Ezra, mon petit-ami » là c’est le coup de grâce, il lui faut toute la concentration du monde pour que Braden ne remarque pas le mensonge, d’ailleurs, elle évite soigneusement le regard de son boss et prie pour qu’il entre dans son jeu. Elle se confondrait en excuses par la suite tout en se promettant d’arriver un jour à se patouiller de ses problèmes sans avoir besoin de l’aide d’une tierce personne, ce qui n’est pas prêt d’arriver. Son mensonge semble quelque peu crédible puisque l’homme face à elle prend une expression bizarre, entre le doute et la résignation.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t5411-silence-in-a-silent-room-is-louder-than-the-loudest-tune http://www.30yearsstillyoung.com/t5476-jordan-live-like-horses http://www.30yearsstillyoung.com/t6311-jordan-brewster http://www.30yearsstillyoung.com/t5543-jordan-brewster

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: cheers ft. Ezra   Sam 28 Mai - 21:11

Vu les yeux perdus avec lesquels Jordan le regarde lorsqu’elle remarque qu’Ezra est arrivé à sa hauteur et vient de se présenter à son interlocuteur, le jeune homme sait qu’il a bien fait de suivre son instinct de venir à la rencontre de son apprentie. L’autre homme serra volontiers, non sans une pointe de questionnement dans le regard, la main d’Ezra, avant que Jordan réalise enfin qu’elle avait un échappatoire et qu’elle prenne enfin la parole. « ah t’es là, je t’attendais ! » Sentait à des kilomètres que Jordan n’est pas du tout à l’aise, Ezra lui fait alors un sourire, lui montrant que tout allait bien aller. « Quelques partenaires du club m’ont retenu par une discussion, j’suis désolé. » « Je te présente Braden, un ami. Et Braden voici Ezra, mon petit-ami. » Ezra tenta de garder son sourire implacable, acceptant le défi de Jordan sans broncher. Il la côtoyait assez pour savoir qu’elle ne ferait pas ça juste pour s’amuser. Et puis, Ezra voyait à douze mille kilomètres qu’elle était mal à l’aise de juste dire ça. Alors c’était qu’elle avait une bonne raison d’utiliser cette excuse. D’ailleurs, le prénommé Braden - ou il ne savait déjà pu comment - faisait une tête un peu bizarre à cette annonce. Comme s’il avait du mal à mordre à l’hameçon. Comme s’il hésitait. Alors, pour être sûr qu’il ne reste pas trois ans à embêter son apprentie préférée, Ezra vint se mettre derrière elle et la prendre par la taille, comme pour montrer qu’elle était à lui Peu conventionnel entre une apprentie et son patron, mais ce n’était que de l’ordre de quelques instants. « Oh, j’suis content de rencontrer un ami à toi. Vous vous connaissez d’où ? »

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

la je-m'en-foutiste

MessageSujet: Re: cheers ft. Ezra   Dim 29 Mai - 2:32

Jo a jamais été douée pour les mensonges, le rouge lui monte vite aux joues, elle a le regard fuyant et c’est exactement ce qu’elle essayait de combattre sans beaucoup de succès. Heureusement, Ezra est venu à son secours, initiant un rapprochement physique, loin de ce qu’elle a l’habitude au garage. Elle se laisse faire, il serait dommage que ses efforts soient mis à mal par sa surprise et sa gêne. D’ailleurs, elle parvient peu à peu à se calmer, comprenant qu’elle va affronter le dénommé Braden toute seule, qu’elle pourra compter sur Ezra si jamais, elle sait pas trop quoi mais si jamais. « On s’est rencontrés à la fête d’Evan » dit-elle d’une voix beaucoup plus contrôlée, un petit sourire aux lèvres. Il se fait aucun doute qu’Ezra ne voit pas de qui elle peut bien parler, mais Braden, beaucoup plus. Mentionnant ce dernier, elle se tourne vers lui « c’est bien ça non ? » il peut voir qu’il n’y a plus d’hésitation dans le regard de blondie qui est devenu beaucoup plus franc et direct, alors il acquiesce avec un sourire forcé « je vais devoir vous laisser, content de t’avoir revu jo’ et de t’avoir rencontré » dit-il finalement en laissant son regard insistant parcourir Ezra plus que de raison. Verre en mains, il s’en va rejoindre d’autres personnes, laissant ainsi l’occasion à blondie de s’excuser « désolée de t’avoir entraîné là-dedans »

l'or dans les doigts

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: cheers ft. Ezra   Dim 29 Mai - 3:22

Ezra était plutôt à l’aise dans son rôle de faux petit-ami. A vrai dire, il avait un peu l’habitude. Avec Amelia, il leur arrivait souvent, quand un homme ou une femme venait trop coller l’un ou l’autre, de se faire passer pour conjoints pour avoir la paix. Et même si Jordan semblait perdue au début, elle semblait se calmer alors que les secondes passaient. Ezra pouvait presque le sentir. « On s’est rencontrés à la fête d’Evan » Sa voix était redevenue claire, bon signe. « c’est bien ça non ? » Elle s’adressait maintenant à l’autre jeune homme, qui semblait de moins en moins à l’aise avec eux. Il finit même rapidement par prendre congé et c’est un petit sourire victorieux sur le visage qu’Ezra porta son regard sur Jordan, lui lâchant la taille. « désolée de t’avoir entraîné là-dedans » « Sois plutôt désolé pour lui d’être tombé sur moi. Tu boiras quoi ? » Le server venait justement de lui remplir son verre à lui, et lorsque celui de Jordan fut servi également, Ezra le prit et ils se dirigèrent vers la table qu’il occupait plus tôt - Braden les voyait pas en plus d’ici. « Pourquoi il est venu te parler l’autre abruti ? » Il arqua un sourcil en direction de la jeune femme, venant trinquer son verre contre le sien. Il était curieux de savoir comment elle s'était retrouvée dans ce pétrin.

Spoiler:

la je-m'en-foutiste

MessageSujet: Re: cheers ft. Ezra   Dim 29 Mai - 17:33

« Sois plutôt désolé pour lui d’être tombé sur moi. Tu boiras quoi ? » « vodka » blondie répond quand le serveur se tourne vers elle, il a petit sourire. Elle est assez connue par ici, on a jamais vu une fille qui descend de verres d’eau de vie, sûr qu’elle est russe qu’ils se disent souvent. Et elle a fini par se dire qu’elle doit avoir quelques origines russes qui traînent par ci, par là en plus des origines suédoises de sa mère. « Pourquoi il est venu te parler l’autre abruti ? » elle sait pas trop qu’elle a envie de répondre, elle a tendance à attirer ce genre de mec, sans doute son air rêveur de fille qui vous dirait jamais non, parait qu’elle va finir dans une merde noire un jour avec ce comportement. « J’crois qu’il m’aime bien » qu’elle dit alors en haussant les épaules, pas sûre que ce soit la réponse qu’il attendait mais elle voit pas trop ce qu’elle pourrait ajouté. Il a manifesté beaucoup d’intérêt pour elle, ça veut bien dire ce que ça veut dire non ? Manque de bol, il la met mal à l’aise, elle se l’explique pas vraiment, son instinct de survie peut-être. « on se croise souvent dans différentes soirées, j’crois qu’on a des amis en commun » elle l’a jamais vu avec quelqu’un qu’elle connait mais vu qu’il est souvent dans le coin, c’est qu’il est parvenu à se faire inviter non ? « Mais t’es venu tout seul ? »

l'or dans les doigts

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: cheers ft. Ezra   Mar 31 Mai - 0:50

Jordan commanda son verre de vodka auprès du serveur, comme si elle avait l’habitude de prendre cette commande car il écouta à peine ce qu’elle lui dit. Ils finirent par s’installer. C’était un peu drôle pour Ezra de venir boire un verre avec Jordan, il n’avait pas l’habitude de la côtoyer en dehors du garage. Ce n’était pas un mauvais point, Ezra aimait bien pouvoir connaître un peu ses employés en dehors de leur vie au boulot, ça permettait de rendre l’ambiance au garage un peu détendue parfois il trouvait. « J’crois qu’il m’aime bien » La réponse détachée de Jordan, accentuée par son haussement d’épaules, étonna Ezra. Le mec la collait comme pas deux, et elle semblait ne pas s’en soucier plus que ça. Limite, en s’en souciait plus qu’elle alors que ce n’était pas lui qui se faisait ouvertement draguer. Mais qu’est-ce qu’il pouvait lui dire ? Il n’était pas son père et il n’était que son faux-petit-ami. Il fit quand même une petite moue. « Il t’aime un peu beaucoup bien même. » C’était le seul commentaire qu’il pouvait se permettre selon lui. « on se croise souvent dans différentes soirées, j’crois qu’on a des amis en commun. Mais t’es venu tout seul ? » Ezra allait répondre, mais la dernière remarque de la jeune femme lui cloua un peu le bec. Il resta quelques secondes muet, but une gorgée de son verre avant de parler de nouveau. « On parlait de toi là, pas de moi. » Sa voix était calme et amicale quand il lui parlait. « Tu es sure que ce sont des gens fréquentables, Jordan ? » Oui, il s’inquiétait pour elle, parce-que c’était un peu son truc à Ezra, s’inquiétait pour les gens qu’il appréciait. Après quelques secondes d’hésitation cependant, il décida de répondre à sa question. « Oui, je suis venu tout seul. Besoin de prendre l’air, tout ça. » Il ne savait pas combien il pouvait lui en dire, elle restait son apprentie.

Spoiler:

la je-m'en-foutiste

MessageSujet: Re: cheers ft. Ezra   Mar 14 Juin - 13:11

« Il t’aime un peu beaucoup bien même. » Elle a un petit sourire blondie, et l’air détaché. Et fière un peu, elle a jamais su voir ce genre de choses du coup, les signaux sont toujours brouillés, voire incompréhensibles à ses yeux. Jordan a toujours eu du mal à saisir les subtilités des relations, préférant de loin qu’on énonce clairement ce qu’on désire. « Tu es sure que ce sont des gens fréquentables, Jordan ? » « mais oui ! » qu’elle dit vivement, un peu trop vite pour que ce soit vrai. Au fond, elle en sait pas grand-chose sur eux, des rencontres fortuites au cours de diverses soirées. L’alcool rapproche les gens, il parait. « je crois, m’enfin ils sont vraiment cools » ils ne lui ont rien faits de mal en tout cas et c’est tout ce qui importe à ses yeux. Elle se fiche pas mal des réputations, le plus important c’est la façon dont ils la traitent. « Oui, je suis venu tout seul. Besoin de prendre l’air, tout ça. » Elle hoche la tête avant de porter son verre à sa bouche, ses prunelles courent sur le visage de son patron, alors que les questions se bousculent dans son esprit. Elle se demande si elle a le droit de les formuler, ils sont pas si proches au fond, si ce n’est boss et apprentie. Et pourtant… « ca va toi ? » ça lui a échappé, son ton timide témoigne de son hésitation « j’veux dire, t’avais l’air un peu préoccupé ces derniers temps… » Elle fait une pause, peu certaine de comment poursuivre dans ses questions « du coup… je me demandais si tout allait bien » Ahem, blondie ou l’art de se mêler de ce qui ne la regarde pas « enfin désolée, je suis indiscrète » elle s’inquiète parce qu’elle aime bien Ezra.

l'or dans les doigts

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: cheers ft. Ezra   Lun 15 Aoû - 2:19

« mais oui ! » L'énergie qu'elle mit dans sa réponse cloua Ezra sur place. Ce n'était pas le genre de réaction à laquelle il s'attendait. D'accord, oui il s'attendait à ce qu'elle lui réponde par une affirmation, mais pas à ce qu'elle soit autant enthousiaste à l'idée de lui dire. Elle dut s'en rendre un minimum compte car sa réponse suivante fut plus calme et plus posée. « je crois, m’enfin ils sont vraiment cools » « Si tu es sûre de toi alors. » Il n'ajouterait rien sur le sujet, car comme il le pensait depuis le début ce n'était pas son rôle. Mais ce ne fut pas pour autant qu'il ne garda pas cette discussion bien au chaud dans un coin de sa tête et il reposerait des questions à Jordan sur cet homme trop étrange à ses yeux. Ce fut ensuite au tour de Jordan de poser une question qui lui passait par la tête. Et ce fut à cette dernière qu'Ezra avait hésité à répondre. Mais il avait fini par le faire parce-que, après tout, il n'était pas au travail là, donc même si au garage Jordan était son apprentie, elle pouvait être une bonne compagnie d'un soir - une oreille qui écoute, une amie ? Il ne savait pas trop. Et alors qu'ils reportaient tous les deux leur attention sur leur verre respectif, Ezra sentait le regard de la jeune femme qui se reportait sur lui. Il ne dit rien, si elle voulait lui poser une question elle le ferait - c'était en tous cas le comportement qu'elle abordait habituellement au garage. « ca va toi ? j’veux dire, t’avais l’air un peu préoccupé ces derniers temps… » Ezra n'avait pas eu tord. Les questions de la jeune femme lui tirèrent même un petit sourire. La façon qu'elle avait de les poser était tellement innocente et précautionneuse que s'en était presque attendrissant. Comme il avait fait attention à elle une bonne dizaine de minutes plus tôt avec l'autre homme, elle lui rendait la pareille en ce moment même. « du coup… je me demandais si tout allait bien. enfin désolée, je suis indiscrète » Ezra but une gorgée de sa boisson avant de venir s'adosser complètement à sa chaise. Croissant les bras sur son torse, il gardait son petit sourire. « On peut dire que ça va. Je pense pas que tu ne sois au courant, mais j'ai un fils, qui vit avec sa mère et ils sont tous les deux de retour en ville. Sauf que lui et malade et elle mariée à un autre homme... Je pense que c'est le meilleur résumé que je puisse te faire pour que tu puisses tenter de comprendre mon état. » Il fit une petite moue, laissant un petit silence planer. Jordan ne voulait surement pas autant en savoir. Mais après tout, il avait décidé de ne pas se soucier de leur rapport au garage pour une soirée. Si c'était de trop, ça se verrait sur son visage et il arrêterait cette conversation immédiatement.

Spoiler:

la je-m'en-foutiste

MessageSujet: Re: cheers ft. Ezra   Ven 23 Sep - 22:13

Elle a encore envie de s’excuser de son indiscrétion blondie quand il prend le temps d’avaler une gorgée de sa boisson et de s’installer sur son siège. Quelle idée ! Elle passe décidément à mettre son nez dans des histoires qui ne la concernent en rien, il parait que la curiosité est un vilain défaut. On lui a déjà dit d’arrêter et pourtant, et pourtant la voici. En excuse, elle dira sûrement qu’elle s’inquiète pour ce patron qui n’a pourtant jamais joué de son statut auprès de ses employés. Apprentie, il a su se montrer patient avec blondie la maladroite. « On peut dire que ça va. Je pense pas que tu ne sois au courant, mais j'ai un fils, qui vit avec sa mère et ils sont tous les deux de retour en ville. Sauf que lui et malade et elle mariée à un autre homme... Je pense que c'est le meilleur résumé que je puisse te faire pour que tu puisses tenter de comprendre mon état. » qu’il répond finalement au bout d’un moment, laissant une Jordan surprise. Non, elle s’y est pas attendue à ça, elle a cru qu’il allait l’envoyer sur les roses, lui demander de se mêler de ses affaires, gentiment à tous les coups. Certainement pas à une explication détaillée de la situation alors elle garde le silence quelques instants, analysant chaque fait. Elle cherche quelque chose de réconfortant à dire, quelque chose de pertinent mais rien ne lui vient, elle s’y connait pas tellement en histoires d’amour compliquées. « je suis désolée » c’est sorti sans qu’elle puisse y faire quoique ce soit, c’est pas ce qu’il a envie d’entendre ce soir alors s’empresse d’ajouter : « tu as besoin de boire » L’alcool n’est pas la solution à tout, mais elle peut aider dans certaines situations, dans certains moments, quand les mots suffisent pas et blondie a jamais été douée avec les mots. « C’est moi qui invite » Elle lui offre un sourire complice, en Asie il arrive aux employés de boire avec leur patron ça leur réussit pas mal. « Le barman fait de très bons shots d’ailleurs »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cheers ft. Ezra   Aujourd'hui à 17:38

cheers ft. Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1