AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

heidi + big decision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la petite sirène

STATUT : célibataire. incapable de se projeter avec quelqu'un et pas vraiment à la recherche de l'âme soeur.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star, mais si, t'as sûrement regardé son show avec les dessins animés. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, avec Eireen.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ezra#2 + Heidi#5 + Milena + celia#2 + Vitto + Leah+Kaleb#2 + Kael +Bobo#3 + Valentin#3 +Priam +
Benjamin

RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen,
RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) tearsflight
DC : lene adams

MessageSujet: heidi + big decision   Sam 28 Mai - 1:56

Elle ne peut s’empêcher de jouer avec le bout de ses cheveux. C’est un tic, une sale manie qu’elle a dès qu’elle stresse un peu. Bon, en tant qu’ancienne enfant star, elle a une bonne gestion du stress, mais là, c’est quand même une première expérience ou discussion du genre qu’elle s’apprête à mener. Elle attend Heidi, au café où elles ont l’habitude de se raconter leurs histoires après les cours. Elle promène son regard sur les lieux, un peu triste quand même d’en être presque à les quitter. Parce que voilà, Cora arrête ses études. Pas par manque d’intérêt mais parce qu’elle sait qu’elle ne fera pas sa vie dans ce domaine et que malgré ce qu’elle dit quand on lui en parle, jouer lui manque. C’est ce qu’elle est, ce qu’elle a toujours été et elle souhaite y revenir. A ses propres conditions, tout ça. Mais elle a peur d’annoncer l a nouvelle. Heidi est la première. Cora a une boule au ventre de peur que son amie lui déconseille de prendre cette décision. Elle attend, toujours en s’occupant les doigts à cause de l’impatience. Il faut avouer que, les trois tasses de café qu’elle vient de descendre n’aide en rien. Heidi apparait à travers la porte, Cora lève la main pour l’attirer vers elle. Elle souffle un coup. Elle se repète dans la tête le discours qu’elle avait prévu mais dès que la brune est là, tout est parti.

Merry Christmas to all of you ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

l'incompréhension

STATUT : Doit-on vraiment se prononcer ?
MÉTIER : Je viens de fonder ma propre maison de couture, dont je suis la directrice artistique et la styliste.
LOGEMENT : #160 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Mon grand-frère Matteo vient tout juste de revenir d'entre les morts alors que nous le pensions mort dans l'explosion de son campement militaire △ J'ai un berger blanc suisse nommé Lago, cadeau de mon ex-fiancé △ J'ai grandi à Brisbane, fais mes études à Sydney puis j'ai suivi mon ex-fiancé à Adelaide avant de revenir dans ma ville natale après l'avoir quitté
RPs EN COURS : It always seems impossible until it's doneMatteo&SorenMatteo#1
╌╌╌
You are both the quiet and the confusion of my heartHeilio#7
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#1
╌╌╌
Maybe in another life and in another timeHeren#2
╌╌╌
Beyond the ties of bloodKaecy#2
╌╌╌
She makes you laugh a little louder and smile a little bigger.Cora#5 (fb)
╌╌╌
The most painful goodbyes are the ones that are never meant to be △ Cléo
╌╌╌
A friend who has become a brotherAdriel#2
╌╌╌
Amelia#1Austin#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Jordan (rencontre dans la boutique) △ Kara (dans un café)
PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar©vinyles idylles
DC : Charlie Chéri & Elea Bella

MessageSujet: Re: heidi + big decision   Dim 29 Mai - 19:33

big decision
There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better.  Δ

Cora & Heidi

Depuis que je connaissais Cora, elle n’avait pas été à l’heure une seule fois au moindre rendez-vous, même lorsque c’était elle qui fixait les horaires. Je ne me pressais donc pas réellement. J’avais passé l’après-midi avec Dean dans l’appartement que nous partagions depuis un peu plus d’an maintenant que nous savions que notre couple s’était du solide. Nous avions programmé nos vacances, deux semaines du côté de l’Indonésie à en prendre plein les yeux et à profiter l’un de l’autre à fond. C’était Dean qui avait pris cette initiative parce que je n’arrêtais pas de me plaindre de ne pas le voir assez souvent parce qu’il passait tout son temps à l’hôpital et j’étais aux anges de cette décision. Pourtant lorsque j’arrivais dans notre café de prédilection avec seulement cinq minutes de retard, persuadée de devoir encore attendre Cora, j’apercevais celle-ci qui me faisait signe depuis notre table habituelle. « Déjà là ? » m’étonnais-je en m’asseyant face à elle. « Tout va bien ? » m’inquiétais-je aussitôt en fronçant les sourcils. Je connaissais Cora depuis suffisamment pour savoir quand quelque chose n’allait pas, et là il y avait clairement quelque chose qui l’embêtait. Je me posais d’autant plus de questions lorsque je remarquais que Cora avait déjà devant elle une tasse de café à moitié pleine, signe qu’elle était là depuis un moment déjà.
:teamorange: © GASMASK

.:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

la petite sirène

STATUT : célibataire. incapable de se projeter avec quelqu'un et pas vraiment à la recherche de l'âme soeur.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star, mais si, t'as sûrement regardé son show avec les dessins animés. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

Ezra#2 + Heidi#5 + Milena + celia#2 + Vitto + Leah+Kaleb#2 + Kael +Bobo#3 + Valentin#3 +Priam +
Benjamin

RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2

MessageSujet: Re: heidi + big decision   Lun 30 Mai - 20:30

Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle en fait tout une montagne de cette décision. Pourquoi elle se monte autant la tête. Probablement parce que l’avis de Heidi compte et que si elle fait une bêtise, la styliste n’aura pas beaucoup de mal à la dissuader d’accomplir son projet. Et puis, cette décision va les séparer et Cora, elle a un peu de mal avec ça. Elle a trouvé en Heidi une véritable amie et comme dit le proverbe « loin des yeux, loin du cœur » elle a peur de perdre ça. Et de ne jamais le retrouver aussi. C’est pourquoi notre actrice parait autant stresse à jouer avec ses cheveux tout en descendant des litres de café. « Déjà là ? » lance la jeune femme à son arrivée après que Cora lui eut fait signe de s’approcher. « Tout va bien ? » ajoute t-elle en face de Cora qui n’a pas eu le cœur de plaisanter une nouvelle fois sur son retard. « Hey ! Oui oui ça va. » répond t-elle, évasive, alors qu’elle s’était juré de ne pas essayer de tourner autour du pot. C’est toujours dur de faire les choses, surtout avec une personne aussi indécise que Cora. « Et toi ? Tu veux boire quelque chose. » demande t-elle comme si de rien, alors que sa conscience lui hurle presque de cracher le morceau.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

l'incompréhension

MÉTIER : Je viens de fonder ma propre maison de couture, dont je suis la directrice artistique et la styliste.

PETIT PLUS : Mon grand-frère Matteo vient tout juste de revenir d'entre les morts alors que nous le pensions mort dans l'explosion de son campement militaire △ J'ai un berger blanc suisse nommé Lago, cadeau de mon ex-fiancé △ J'ai grandi à Brisbane, fais mes études à Sydney puis j'ai suivi mon ex-fiancé à Adelaide avant de revenir dans ma ville natale après l'avoir quitté
╌╌╌
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#1
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
Amelia#1Austin#1
╌╌╌

MessageSujet: Re: heidi + big decision   Mar 31 Mai - 11:11

big decision
There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better.  Δ

Cora & Heidi

Cora m’avait proposé de se retrouver toutes les deux dans notre bar de prédilection. Je ne savais pas pourquoi elle voulait me voir, mais j’avais cru comprendre qu’elle avait quelque chose à me dire. Hypothèse qui se confirmait lorsque j’apercevais Cora déjà installée à notre table habituelle avec une tasse de café déjà entamée. A peine installée, je m’inquiétais de savoir si tout allait bien pour Cora, je la connaissais suffisamment pour savoir que ce n’était pas bon signe de la voir arriver à l’heure, non que dis-je, en avance à un rendez-vous. « Hey ! Oui oui ça va. » disait-elle alors. Je comprenais sans tarder que quelque chose la tracassait mais qu’une fois de plus elle ne parvenait pas à m’en parler de suite. Je la connaissais suffisamment pour savoir que parler de ce qu’elle ressentait était loin d’être le fort de la jeune rousse, bien au contraire. « Et toi ? Tu veux boire quelque chose. » demandait-elle finalement pour noyer le poisson et se donner un peu de temps avant de m’annoncer la grosse nouvelle qu’elle était censée m’annoncer. Je décidais de lui donner un peu de temps en rentrant dans son jeu et en répondant à ses questions. « Ca va bien oui. On vient de se programmer de petites vacances en Indonésie pour la fin du mois, avec Dean en amoureux. J’ai tellement hâte bon sang ! » dis-je avec un petit sourire en coin. Je faisais signe au serveur, pour qu’il vienne chercher ma commande. « Bonjour, je prendrais un frappucino » dis-je au serveur qui repartait en direction du bar pour préparer ma commande. « Bon alors, qu’est-ce que tu as à me dire ? » demandais-je enfin à Cora en lui plantant mon regard droit dans le sien.

.:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

la petite sirène

RPs EN COURS :

Benjamin

MessageSujet: Re: heidi + big decision   Mar 31 Mai - 20:43

Elle sait qu’elle doit parler. Elle sait qu’Heidi se doute bien que, si elle l’a invité ici, ce n’est pas pour parler chiffon, contrairement à bien d’autres fois. Elle était sérieuse au téléphone, mais Cora se dégonfle. Le courage, c’est encore une notion à acquérir pour la jeune femme. Finalement elle essaie un peu de gagner du temps et de faire parler heidi à la place. Après tout, Cora n’aime pas que les choses tournent autour d’elle uniquement. C’est quelque chose qui la déstabilise encore beaucoup. « Ca va bien oui. On vient de se programmer de petites vacances en Indonésie pour la fin du mois, avec Dean en amoureux. J’ai tellement hâte bon sang ! » Elle sourit légèrement pour toute réponse. Le coupe d’Heidi et Dean fonctionne bien, depuis longtemps maintenant. C’est un peu triste pour elle, surtout quand elle pense au couple qu’elle forme avec Priam, qui lui, ne va pas aussi bien. « Bon alors, qu’est-ce que tu as à me dire ? » demande heidi, pas très disposée à en raconter plus à Cora sur ces fameuses vacances. La rousse prend alors un grand souffle, afin de se préparer à cracher le morceau. Elle hésite beaucoup. Elle a une grosse attente d’approbation d’Heidi. « J’ai décidé d’arrêter les études. » lâche t-elle subitement. Elle marque une pause avant de poursuivre en répondant à la question qu’elle anticipe. « J’vais retourner dans le cinéma. J’y réflechit depuis quelques temps et je vois que ça ne me mène à rien l’animation. Je vais reprendre ma carrière. »

Spoiler:

l'incompréhension

╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
Amelia#1Austin#1
╌╌╌

MessageSujet: Re: heidi + big decision   Lun 4 Juil - 22:12

big decision

Cora & Heidi

Au final, je commençais à la connaître cette Cora. Je commençais à comprendre un peu plus facilement comment elle fonctionnait et j’arrivais à presque être capable d’anticiper certaines de ses réactions. Ce n’était pas toujours chose facile étant donné que Cora ne se confiait pas facilement et qu’il y avait donc de nombreuses zones d’ombres où je n’avais pas le moindre accès, mais avec l’habitude, je m’y faisais de plus en plus. J’avais compris qu’il fallait y aller progressivement, tout en douceur avec elle et cela portait doucement ses fruits. Alors quand Cora tournait la conversation vers moi, je jouais le jeu. Je lui racontais mes vacances planifiées avec Dean, seule véritable nouvelle que j’avais à annoncer à Cora depuis la dernière fois que nous nous étions vues. Je laissais à Cora quelques précieuses minutes pour trouver le courage de me faire part de ce dont elle désirait me parler et qu’elle redoutait un peu d’avouer. Puis je finissais par la brusquer un peu, lui demander clairement ce qu’elle voulait me dire en premier lieu. Il n’était pas temps de tourner autour du pot toute la journée non plus. Je voyais bien dans le regard de la jeune femme qu’elle était un peu déçue à l’idée que je revienne sur le sujet si tôt. « J’ai décidé d’arrêter les études. » disait-elle. Je la regardais avec un air surpris. Non pas que ce n’était pas une bonne idée, mais je ne m’attendais pas du tout à ce que Cora me lâche une telle bombe de cette façon. Cependant je me ressaisissais rapidement pour finalement regarder Cora d’un air d’incompréhension, alors que j’enregistrais progressivement l’information qu’elle venait de me fournir. « Arrêter tes études ? Mais tu vas faire quoi ? » lui demandais-je aussitôt, ne pouvant m’empêcher totalement de paraître étonnée et quelque peu alarmée. « J’vais retourner dans le cinéma. J’y réflechis depuis quelques temps et je vois que ça ne me mène à rien l’animation. Je vais reprendre ma carrière. » répondait aussitôt Cora, tellement rapidement qu’il était presque évident qu’elle avait anticipé ma réaction. Mon air de surpris s’estompait quelque peu pour laisser place à un sourire. « T’es sûre de toi ? » lui demandais-je alors, plus pour ma bonne conscience de copine que pour la dissuader, parce qu’au fond, je savais bien que c’était peut-être ce dont elle avait besoin. « J’veux dire, c’est super hein ! Mais il faut juste que tu sois sûre de toi. Tu pourras pas osciller entre les deux éternellement et tu finiras par manquer des occasions » lui dis-je alors en la regardant avec un regard sérieux mais bienveillant.

.:

la petite sirène

RPs EN COURS :

Benjamin

MessageSujet: Re: heidi + big decision   Mer 6 Juil - 3:58

Sur ce coup, elle n’est pas sûre d’elle. Elle aura beau dire le contraire, l’affirmer. Elle s’apprête à sauter dans le vide. Elle ne sait pas vraiment si une nouvelle carrière d’actrice pourra s’ouvrir à elle, mais elle doit tenter le coup. Ces dernières années étaient cools, reposantes. Mais Cora a besoin de sentir qu’elle avance dans la vie et ce ne sont pas les études qui le lui permette, surtout une domaine aussi masculin que l’animation. Alors elle lâche la bombe devant Heidi, en regrettant instantanément de ne pas avoir tourné autour du pot un peu plus longtemps. Quoique, ça, elle n’en a jamais été vraiment capable. C’est important d’avoir le soutien et l’avis de son amie sur ce coup même si ça parait fou. « Arrêter tes études ? Mais tu vas faire quoi ? » Ce qu’elle a toujours su faire. « T’es sûre de toi ? » Si elle était full honnête, Cora dirait que non. Même si la télé et le cinéma sont deux choses différentes et qu’elle ne s’est fermé qu’une seule de ces deux portes et même si elle connait du monde. Non, elle a la grosse trouille mais ça n’est pas comme si 36 solutions allaient se présenter à elle. « J’veux dire, c’est super hein ! Mais il faut juste que tu sois sûre de toi. Tu pourras pas osciller entre les deux éternellement et tu finiras par manquer des occasions » Elle se pince les lèvres pour se réveiller et ne pas céder à la panique avant de répondre un peu brusquement. « Je sais. » Elle se ravise pour reprendre plus calmement. « Mais, j’en ai beaucoup parlé avec Bob. Jouer me manque beaucoup et d’avoir travailler sur son projet d’étude, ça a comme remis les pendules à l’heure et … je veux revenir. » termine t-elle avec un léger ton désolé même si y’a pas vraiment de quoi. « ça fait quelques semaines et, j’ai plus envie d’aller en cours et, c’est ce que je veux et je me dis que cette fois, ça sera différent. Je gèrerais ma carrière toute seule. » Oui, maman avait été la raison principale de son abandon, maintenant qu’elle n’était plus dans le paysage et que Cora avait pris son temps pour digérer les derniers évènements, elle était prête à revenir.

Spoiler:

l'incompréhension

╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
Amelia#1Austin#1
╌╌╌

MessageSujet: Re: heidi + big decision   Dim 4 Sep - 23:19

big decision

Cora & Heidi

Voilà que Cora venait de lâcher la bombe, cette nouvelle qui l’avait poussée à me demander de venir la rejoindre dans ce petit café où nous avions nos habitudes, cette nouvelle qui la faisait repousser le moment de l’aveu. Et si pendant un temps je l’avais laissée tourner autour de pot en sachant comment elle fonctionnait, la curiosité et l’inquiétude aussi m’avaient poussée à mettre fin à ce petit jeu pour lui demander concrètement ce qu’elle voulait me dire. Et elle avait alors avoué vouloir arrêter ses études. Celle-là, pour le coup, je ne l’avais pas vu venir. Si d’un côté, il aurait été mentir de dire que Cora était passionnée par ce qu’elle étudiait, je n’avais pourtant pas eu l’impression qu’elle allait autant à reculons que ça en cours. Je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter et aussitôt elle s’empressait de me rassurer pour me dire qu’elle ne comptait pas simplement arrêter ses études pour se laisser vivre mais pour retourner à ses premiers amours à savoir : le septième art. Malgré moi, je ne pouvais m’empêcher de me demander si elle avait réfléchi à tout ça avec précision, si elle avait pris en compte toutes les choses que cela impliquait et les changements qui en découleraient dans sa vie. « Je sais. » disait-elle alors, un peu brusquement et je craignais d’avoir posé trop de question, quitte à paraître un peu défaitiste, comme si je ne l’en croyais pas capable. Mais avant même que j’ai pu ajouter quoi que ce soit, c’était elle qui reprenait la parole d’un ton plus calme : « Mais, j’en ai beaucoup parlé avec Bob. Jouer me manque beaucoup et d’avoir travaillé sur son projet d’étude, ça a comme remis les pendules à l’heure et … je veux revenir. » Je ne pouvais m’empêcher de sourire en entendant Cora. « Ce Bob alors.. » plaisantais-je avant d’ajouter : « Si tu veux revenir alors fais-le. » lui dis-je alors avec un sourire encourageant. Si c’était ce qu’elle ressentait, il fallait qu’elle se lance, sinon elle le regretterait toute sa vie. « ça fait quelques semaines et, j’ai plus envie d’aller en cours et, c’est ce que je veux et je me dis que cette fois, ça sera différent. Je gèrerais ma carrière toute seule. » ajoutait-elle. Et je secouais négativement la tête. « Déjà tu ne seras pas toute seule, puisque tu nous auras nous. » dis-je en faisant allusion à Dean, Bob, Priam et moi. Même si nos connaissances en matière de show-business étaient limitées, nous la connaissions suffisamment pour pouvoir la guider dans ses choix et décisions. « Mais il est certain que si c’est tes propres décisions et que ta mère ne vient pas mettre son grain de sel, je pense que ça peut changer la donne » ajoutais-je alors. Je n’avais que rarement entendu parlé de la mère de Cora, comme du reste de sa famille, en revanche, elle m’avait confié, un soir, au détour d’une de nos nombreuses conversations, que c’était sa mère qui dirigeait sa carrière quand elle était plus jeune et que ce n’était pas facile tous les jours. De toute façon, j’avais vu Cora changer, évoluer et grandir depuis que nous nous étions rencontrées à notre arrivée à l’université et je la savais suffisamment réfléchie aujourd’hui pour être capable de prendre les bonnes décisions. « Qui sait ? Peut-être qu’un jour je serai appelé pour un de ces documentaires qu’on fait sur les grandes personnalités du cinéma et je serai interrogée pour raconter des anecdotes croustillantes à ton sujet » Je lui souriais un peu, amusée.

.:

la petite sirène

RPs EN COURS :

Benjamin

MessageSujet: Re: heidi + big decision   Sam 1 Oct - 8:54

Cora appréhendait. Pourtant, plus cette conversation avance, plus elle se rend compte qu’elle n’avait nul besoin de se faire autant de bile pour cette annonce. Après tout, Heidi est une amie. Elle est là pour la soutenir et l’encourager. Mais malgré ces années à évoluer à son contact et à prendre plus d’indépendance, Cora n’arrive pas à se défaire de cette manie d’avoir besoin de l’approbation de son entourage et son entourage aujourd’hui, c’est Heidi. Et Priam. Mais lui annoncer sera une autre paire de manche, bien plus compliquée et Cora préfère s’assurer d’avoir au moins Heidi et Dean de son côté. Et finalement, l’annonce se passe très bien. Pas comme si Heidi allait automatiquement penser que ça sera une mauvaise idée, mais Cora et ses films … Bien sûr qu’Heidi allait poser des questions, Cora allait devoir y répondre et prouver sa détermination mais en aucun cas, ça ne terminerait mal. Les questions posées, Cora s’explique. Tout ceci, ce n’est pas un coup de tête. Le film d’étude de Bob, ça lui a donné envie de revenir et maintenant qu’elle a mûri, elle sait qu’elle n’aura pas la même vie qu’avant. « Ce Bob alors.. » plaisante Heidi, ce qui commence à détendre l’atmosphère. « Si tu veux revenir alors fais-le. » Il n’en faut pas plus pour calmer Cora qui répond d’un franc sourire, Heidi n’avait pas à dire plus. « Déjà tu ne seras pas toute seule, puisque tu nous auras nous.  » Eeeeet, le sourire de Cora se change brusquement en une grimace assez brève, qu’elle n’avait pas prévu de faire mais l’évocation du « nous » la ramène à Priam, et avec Priam en ce moment, les choses vont plutôt mal mais en bonne maitresse de l’art de toujours tout cacher, Cora ne dit rien, elle tente même de faire diversion en abordant le sujet tant tabou mais néanmoins plus simple à aborder : sa mère. « Mais il est certain que si c’est tes propres décisions et que ta mère ne vient pas mettre son grain de sel, je pense que ça peut changer la donne » « Elle ne viendra pas. Je n’ai pas l’intention de lui en toucher un mot. Finn ne lui adressera jamais la parole et quand elle le découvrira, je n’aurais qu’à ignorer ses appels. J’ai plus peur d’elle à présent. » termine t-elle par admettre sans être trop sûre de ce qu’elle avance. Elle ne fait jamais la fière quand Danielle Coverdale est dans le coin. « Qui sait ? Peut-être qu’un jour je serai appelé pour un de ces documentaires qu’on fait sur les grandes personnalités du cinéma et je serai interrogée pour raconter des anecdotes croustillantes à ton sujet » lance alors Heidi, ce qui ne manque pas de faire glousser cora au moment où elle tente de boire une gorgée de son café. « Mon dieu, alors on va s’entendre tout d’suite. Tu peux raconter touut ce que tu veux sauf la fois où j’ai couché avec Chase. Le but de ces émissions, c’est pas de détruire des carrières. » ajoute t-elle en rigolant avant de poursuivre tranquillement. « En tout cas, je suis contente que tu sois là, ça m'effraie quand même un peu, le changement. »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heidi + big decision   Aujourd'hui à 17:37

heidi + big decision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1