AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(m/libre) HUGH JACKMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

l'indomptable

SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : célibataire, ne s'encombre pas de sentiments qui mourront forcément
MÉTIER : futur bébé dragon de la maison Deauclaire, chanteuse du band Street Cats, junkie à temps plein
LOGEMENT : forcée de quitter la maison au #302 pine rivers qu'elle partageait avec Eireen suite à la mort de Dylan, a vécu furtivement au #32 redcliffe, une miteuse chambre de bonne, qu'elle a récemment troqué contre une confortable chambre d'un centre de désintox

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : fille unique et choyée d'un couple aisé ≈ vit mal la solitude et l'ennui ≈ très fêtarde ≈ tombée dans la drogue dès ses 16 ans ≈ les cures de désintox sont des échecs ≈ ses parents lui ont coupé les vivres ≈ rejetée par toute la communauté underground après avoir trahi son dealer malgré elle ≈ a vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée ≈ a essayé de remonter la pente en vain ≈ sa mauvaise influence a causé la mort par coma éthylique de sa colocataire Dylan ≈ au fond du trou, elle vient tout juste d’être prise en charge pour la cure de désintox de la dernière chance
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jonathan - Cherlou #4 - 2/4

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: (m/libre) HUGH JACKMAN   Mer 1 Juin - 15:47

BRENT GRIMES
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Grimes. PRÉNOM(S) ≈ Brent. ÂGE ≈ entre 47 et 50 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Etats-Unis. STATUT SOCIAL ≈ au choix, marié ou divorcé. MÉTIER ≈ directeur de la ABC Radio et producteur. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. GROUPE ≈ 40 ans, mode d’emploi AVATAR CHOISI ≈ Hugh Jackman (Johnny Depp, Robert Downey Jr., Liev Schreiber, Paul Rudd…) .

les points clés de son histoire

Voici les grands points cl��s de l’histoire :

- Né aux Etats-Unis, il vient d’une famille aisée qui ne compte que des avocats dans ses rangs. Le droit ne l’intéressait pas, mais il s’y est quand même mis, résigné à assurer la continuité professionnelle des Grimes sous la pression d’un père autoritaire.
- Il a un grand frère, Robert, qui a visiblement hérité du caractère paternel, et qui est devenu un brillant avocat à Londres. Il a eu trois enfants : Sean, Milena et Julian.
- Brent n’a jamais été avocat, mais ses connaissances en matière de droit ainsi que son nom de famille lui ont permis d’écumer la direction générale de quelques entreprises en Australie où il a décidé de s’installer après ses études. Il a également tenté de monter sa propre entreprise, à Brisbane, mais cela fut un échec. Il a intégré la direction d’ABC il y a une dizaine d’années.
- Il s’est marié jeune, vers 20 ans, mais il s’agissait plutôt pour lui de prendre ses responsabilités par rapport à la femme qu’il ne côtoyait que depuis quelques mois et qui est tombée enceinte (prénom au choix, nom de famille Siede). Il s’agit d’une femme également issue d’une famille d’avocats aisés. Leur fille, Lou, pointe donc le bout de son nez neuf mois plus tard. Elle sera leur unique enfant.
- Pas très doué en matière de paternité, il a surtout laissé sa femme se charger de la petite. Pas qu’il ne l’aimait pas, au contraire, il en était gaga, mais il ne savait pas y faire.
- Lou a commencé à se droguer à 16 ans, à boire à 18 ans, laissant ses parents complètement désarmés. Toutes les cures de désintox n’y ont rien fait. Après son overdose, il y a trois ans, sa mère décide qu’il est temps de lui couper les vivres et de couper les ponts. Brent n’ose pas s’opposer à cette décision. Aujourd’hui, il le regrette.

N’hésitez pas à ajouter des détails à votre sauce pour vous approprier le personnage !

LOU ABERLINE FT EMILY BROWNING

Sa fille, son trésor, et son plus grand regret. Lou est née quand ni Brent ni sa compagne n’étaient prêts. Mais ils l’ont aimé, de tout leur cœur. Ils lui ont tout donné, ils lui ont assuré le plus brillant avenir. Personne ne sait ni ne comprend vraiment pourquoi Lou a sombré si tôt et si radicalement dans la drogue, l’alcool, les soirées d’excès. Mais en quelques années, sa fille adorée est devenue cette junkie blasée qu’il ne reconnaissait plus. L’envoyer en désintox lui brisait le cœur à chaque fois. Seule sa femme était assez forte pour la punir comme il se doit, mais Lou est apparu comme un cas désespéré. Il a fallu la jeter du domicile familial, lui couper les vivres, et lui faire comprendre que tant qu’elle ne se reprendra pas en main elle ne fera plus partie de la famille. Brent ne savait pas quoi faire d’autre, alors il laissa son trésor à la rue. Il n’a pas eu de nouvelles depuis trois ans, jusqu’à ce qu’il la reconnaisse dans Brisbane, faisant le tapin. Il n’a pas osé l’approcher. Mais depuis, il compte bien la retrouver, la sortir de la précarité, lui faire enfin décrocher de la drogue, et récupérer sa fille.
JIM SUTTON FT NICHOLAS HOULT

Jim, c’est celui qui a transformé Lou. Celui qui lui a volé sa petite fille chérie. Personne ne sait si elle en est amoureuse, pas même elle, mais il est certain que le jeune homme, héritier de la Bank of Queensland, la fascine complètement. La pire des drogues pour elle, c’est lui. Brent l’a très vite compris et a tenté de les éloigner l’un de l’autre plus d’une fois. Rien à faire. Aujourd’hui, Brent est déterminé à les arracher l’un à l’autre, pour le bien de Lou.
SEAN GRIMES FT JARED PADALECKI

Lien à définir avec la joueuse.
MILENA GRIMES FT SOPHIA BUSH

Lien à définir avec la joueuse.
JULIAN GRIMES FT KIT HARRINGTON

Lien à définir avec le joueur.
JAMIE KEYNES FT. LUKE EVANS

Jamie est rédacteur en chef chez ABC Radio. Mais plus qu’un collègue, il est surtout un ami et un infaillible soutien moral. A la base, c’est grace à Brent que Jamie a eu son poste, son ainé ayant immédiatement cru en lui sans se laisser influencer par le nom du jeune aristocrate anglais. Cela fait donc quatre ans qu’ils se connaissent. Brent a toujours poussé Jamie à aller plus loin, et c’est encore grâce à lui que Jamie a pu avoir sa propre émission sur les ondes l’année dernière. Leur amitié n’est pas née du jour au lendemain, ils étaient avant tout collègues pendant un long moment et ne savaient pas tant de choses l’un sur l’autre. A vrai dire, leur rapprochement est assez récent ; la vie de Jamie a connu de nombreux bouleversements, il est devenu père, et Brent a toujours répondu présent pour lui. Alors son collègue en fait de même, et de fil en aiguille, les voilà copains comme cochon.

I just want some one to say to me I'll always be there when you wake. You know I'd like to keep my cheeks dry today

Dernière édition par Lou Aberline le Mer 1 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 http://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602 En ligne

l'indomptable

SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : célibataire, ne s'encombre pas de sentiments qui mourront forcément
MÉTIER : futur bébé dragon de la maison Deauclaire, chanteuse du band Street Cats, junkie à temps plein
LOGEMENT : forcée de quitter la maison au #302 pine rivers qu'elle partageait avec Eireen suite à la mort de Dylan, a vécu furtivement au #32 redcliffe, une miteuse chambre de bonne, qu'elle a récemment troqué contre une confortable chambre d'un centre de désintox

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : fille unique et choyée d'un couple aisé ≈ vit mal la solitude et l'ennui ≈ très fêtarde ≈ tombée dans la drogue dès ses 16 ans ≈ les cures de désintox sont des échecs ≈ ses parents lui ont coupé les vivres ≈ rejetée par toute la communauté underground après avoir trahi son dealer malgré elle ≈ a vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée ≈ a essayé de remonter la pente en vain ≈ sa mauvaise influence a causé la mort par coma éthylique de sa colocataire Dylan ≈ au fond du trou, elle vient tout juste d’être prise en charge pour la cure de désintox de la dernière chance
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jonathan - Cherlou #4 - 2/4

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: (m/libre) HUGH JACKMAN   Mer 1 Juin - 15:49

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merci beaucoup de t’intéresser à mon papounet Comme tu le vois, c’est un personnage attendu par tout plein de monde ! Imagine la montagne de cookies que t’auras en le prenant Voilà les petites précisions :

AVATAR ≈ J’ai une crise Hugh Jackman, je l’avoue. Mais il reste complètement négociable. Je vous ai donné quelques exemples d’avatars qui feraient également l’affaire plus haut. N’hésitez pas à proposer celui que vous voulez. Deux petites règles à respecter, celle du forum : 3 ans d’écart max entre l’âge du personnage et celui de la célébrité choisie, et lui donner minimum 47 ans.

PSEUDO ≈ Le prénom est au choix. J’ai mis Brent pour ne pas l’appeler X, aussi lubrique cela soit-il. Mais mettez ce que vous voulez. Seul le nom de famille ne peut pas être changé.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je suis très loin d’être difficile à ce sujet. Si vous postez une fois par semaine, ça me va. Pour le niveau, j’aimerais juste que cela avoisine les 500 mots. Je cherche quelqu’un qui s’impliquera sur le forum, et prendra à cœur de s’intégrer à notre belle communauté (et je vous assure que ce n’est pas difficile du tout malgré l’impressionnant nombre de membres).

PETIT PLUS Jouer un personnage de plus de 40 ans, ça peut faire peur. Mais tu ne manqueras pas de liens, nous avons plein de personnages dans cette tranche d’âge. Jouer un papa, ça peut sembler compliqué. Mais je suis une fille en or, juré. Si aucun de ces deux points ne te fait peur, et je vous assure qu’il n’y a pas de quoi avoir peur, alors ce scénario est fait pour toi, avec le temps en cookies qui va avec.

I just want some one to say to me I'll always be there when you wake. You know I'd like to keep my cheeks dry today

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 http://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602 En ligne

(m/libre) HUGH JACKMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1