AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 19:35


Le sens moral ce n’est pas une chose qui est donné à tout le monde malheureusement et en l’occurrence cet homme brun derrière nous n’en a aucun ou alors aucune confiance en lui pour pouvoir droguer sans remords une femme afin de pouvoir mieux la sauter derrière. Je trouve ça pathétique de sa part d’agir ainsi. Du coup pourquoi ne pas se venger ? Moi je ne ferais rien mais je soumets juste une idée à la première concernée et elle semble alors très motivée pour cela et me dit qu’elle a toujours eu un don pour faire croire des choses fausses aux gens en jouant la comédie. Je lui souris tout en hochant la tête pour lui signifier que de mon côté tout est bon, et après m’avoir rendu mon sourire, elle pose sa main sur mon visage et ramène son verre vers elle avec l’autre, puis elle se met à m’embrasser avec beaucoup de passion et de fougue. Je suis surpris mais ne peux que prolonger le baiser en traversant les barrières et venant caresser avec beaucoup de tendresse sa langue puis elle rompt le baiser en descendant sa main sur mon cou et me dire que je suis plutôt bon pour embrasser et je lui souris tout en la regardant dans les yeux comme elle le fait avec moi et à mon tour je pose ma main sur la joue de cette dernière

- J’ai eu une bonne partenaire c’est pour ça

Je lui fais un clin d’œil avant d’enlever ma main de son visage pour que la supercherie puisse commencer. Elle lève son verre en l’air en parlant un peu plus fort et signaler aux personnes relativement proche de nous qu’elle va boire. Elle commence à boire et justement je remarque un mec derrière sourire en la voyant ainsi et je souris car c’est bel et bien notre homme, celui que le barman m’a montré. Pour ne pas me faire griller je regarde de nouveau la jolie brune avec beaucoup d’intensité. Elle me donne envie de recommencer à l’embrasser mais je me retiens et je la regarde tout en plissant les yeux en attendant qu’elle agisse pour enfin aguicher l’autre. De ce fait je devais rester en retrait. Je lui fais un clin d’œil, et je me lève avant de sortir et lui faire signe que je vais fumer et elle hoche la tête de gauche à droite pour me signaler qu’elle ne vient pas comme ce qui était prévu. Je lui tourne le dos pour sortir et je souris. Une fois dehors je me mets dans un coin sombre et je regarde à travers les vitres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 6:35



L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la bible nous enseigne d'aimer nos ennemis
Adaline & Alejandro
 

Lorsque je m’éloigne de toi pour m’emparer de mon verre, j’ai un soudain regain d’énergie positive. Je ne sais pas si c’est note échange ou bien notre plan de vengeance qui me redonne cette énergie, mais tout de même cela me fait du bien et je n’ai pas vraiment envie de chercher plus loin pour en trouver la cause. Je vais mieux, même si ce n’est que pour quelques heures, et c’est tout ce qui compte à cet instant. Je suppose que la drogue commence à faire effet mais je n’y pense pas vraiment. Non, car j’ai un plan à mener à terme! Je suis flattée par ton commentaire et me voit dans l’obligation d’y répondre

- Tu m’en voies ravie!

Sur ce, je vide mon verre en faisant des mouvements exagérés afin d’être certaine d’avoir capté l’attention de l’homme que nous voulons leurrer. Je grimace légèrement lorsque je mets mon verre à l’envers sur la table sans une grande délicatesse. Je dois laisser quelques minutes avant mon interaction pour que celle-ci soit crédible. Pour se faire, vu que j’ai grandement apprécié notre précédent échange de langues, je décide que tu seras l’avant-première de notre distraction. Je me lève donc d’un bond pour me diriger vers ta chaise, ou je m’asseye pour t’embrasser une seconde fois en passant mes mains dans tes cheveux. Une fois que j’estime que j’ai attendu trop longtemps, je me lève en te mordillant la lèvre avant de couper notre échange. Tu quittes le bar en me lassant à l’œuvre. J’observe la scène vide avant de me diriger vers le barman pour lui demander s’il pourrait faire jouer une chanson spécifique pour que je sois monté sur scène. Tandis qu’il s’exécute, je monte sur la dite scène (encouragée par l’audience grâce a des sifflements) Lorsque la chanson débute, je commence à danser comme je l’ai fait plusieurs fois dans ma vie (il faut dire que je suis dans mon élément!) Vers la fin de la chanson, j’enlève langoureusement ma robe pour la lancer dans les mains de l’homme en question qui s’est rapproché de la scène à mesure que la chanson avançait. Celui-ci me fait un clin d’œil, et je lui retourne en souriant. Lorsque la chanson se termine, je me penche pour ramasser les billets d’argent qui ont volé sur la scène et je descends en ne me souciant pas du fait que je suis en sous-vêtements (c’est comme être en maillot de bain dans un sens) et me dirige vers l’homme en lui enlevant ma robe de ses mains. Je lui fais signe de me suivre à l’extérieur, et il me suit en me donnant au passage une violente claque sur les fesses. Je pince les lèvres pour ne rien dire et pousse la porte menant à l’extérieur. Une fois dehors, je me retourne vers toi pour te signifier qu’il est maintenant à ton entière disposition.





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:09


Je ne sais pas vraiment quel effet j’ai bien pu faire à Adaline, mais après notre premier baiser qui n’était pas prévu du tout dans le plan, celle-ci se met à boire d’une traite son verre mais au lieu d’attaquer direct au corps cet homme en question, elle revient à la charge avec moi et m’embrasse de nouveau avec beaucoup de fougue alors qu’elle s’était assise sur mes cuisses. Je dois avouer que je ne m’attendais pas trop à ça, mais c’est une bonne chose et puis je ne peux pas dire que je n’aime pas ce qu’elle me fait actuellement car ça serait mentir. Elle fait d’ailleurs monter un poil la température en me caressant les cheveux et pour finir sur une bonne note, elle se met à me mordiller la lèvre. Je souris à cette dernière avant qu’elle ne se lève de nouveau et que je puisse faussement quitter l’enceinte. A partir de ce moment là, la machine est engagée totalement, et le but est simple : Faire sortir de sa tanière l’homme en question. Quand je sors je me débrouille pour ne pas que l’on me voit, mais que je puisse voir en retour. Je vois Adaline faire des folies sur la scène en se déhanchant sur de la musique et tout le monde semble apprécié et même moi de l’extérieur alors c’est pour dire à quel point elle se débrouille bien. D’ailleurs elle sait ce qu’elle fait car quand elle enlève sa  robe elle perd mentalement tous les hommes présents dans ce bar, puis quand elle le lance spécialement à l’homme en question, ce dernier semble ravi et prêt à passer une bonne nuit. Malheureusement pour lui, leur sortie va s’avérer périeuse pour lui. Il en profite pour lui donner une claque sur les fesses et quand ils sortent elle me fait signe que je peux venir.

Je souris au fond et c’est donc à moi de poursuivre et terminer le travail. Je mets mon manteau puis ma capuche pour éviter qu’il me reconnaisse puis je m’approche d’elle et de lui au maximum. Une fois non loin de ces derniers, je choppe l’homme en question pour l’emmener dans un coin plus sombre et je commence à le frapper de toutes mes forces dans des endroits stratégiques comme le fois, les abdos, la tête , le menton et le nez. Il commence à tituber ne sachant pas trop ce qu’il lui arrive et quand je le vois tomber à genoux, je suis satisfait de moi. Je laisse Adaline lui cracher dessus et le frapper encore un peu. J’enlève mon manteau pour ma part et une fois que je pense que c’est suffisant, je prends la jeune femme pour que l’on rentre de nouveau. Alors que nous nous dirigeons tranquillement vers notre place, une bonne musique fait son apparition et je prends alors sa main pour amener Adaline sur la piste avec moi. Je ne sais pas si elle est surprise ou quoi, mais elle semble apprécier et ne pas être contre. Nous dansons coller-serrer et je me permets de mettre mes mains sur ses hanches et un peu plus derrière sur ses fesses par moment. Je m’approche un peu plus d’elle afin que nos corps ne fassent plus qu’un et je lui susurre dans l’oreille

-Tu as bien profité de mes lèvres ? Madame est satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:49



L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la bible nous enseigne d'aimer nos ennemis
Adaline & Alejandro
 


Lorsque tu t’approches du pauvre homme, avec ce capuchon relevé, j’ai l’impression de me retrouver spectatrice d’un film de Rocky. Je ne sais pas pourquoi cela me fait penser à Rocky en particulier, mais bon passons. Pendant que tu lui encaisses quelques coups, j’en profite pour enfiler ma robe en essayant de ne pas trop abimer mes cheveux si bien placés pourtant. Je n’y arrive pas, et ma pince tombe par terre. Je la ramasse, mécontente, et me dirige vers l’homme qui git maintenant au sol. Je ne sais pas comment exprimer à quel point j’ai du mépris pour lui et pour toutes les femmes qu’il a pu amener ainsi à faire des choses pour lui. C’est misérable d’agir ainsi, et je ne peux m’empêcher de lui donner un bon coup dans les couilles dans l’espoir de le stériliser pour qu’il ne puisse engendrer des gosses aussi malsains que lui. Je me penche à son oreille pour lui murmurer quelque chose qu’il risque de ne pas oublier de sitôt

- Prochain fois que je te croise, t’auras la police au cul gros salaud.

En me relevant, je crache près de son visage, trop gentille de le faire sur son visage en tant que tel. Tout de même, j’ai un peu plus de classe que lui et je ne me vois pas tomber aussi bas que lui. Nous entrons dans le bar, et j’en profite pour faire un rapide tour aux toilettes pour replacer ma broche. Une fois que je me suis refait une beauté, je viens te rejoindre en lançant un rapide coup d’œil au barman. Celui-ci hoche lentement la tête, et notre échange silencieux me rassure. Je sais qu’il ne laissera plus cet homme entrer dans le bar, du moins pour ce soir. Je vais lui porter mon pichet, non confiante d’en boire une once de plus. J’ajoute, très rancunière après cette ordure.

- Je crois que la police aurait le temps de venir le ramasser. Il ne se lèvera pas de sitôt…

L’homme hoche la tête, me sert un verre de vodka pour ensuite se diriger vers le téléphone du bar. Satisfaite, je prends mon shooter avant d’aller te rejoindre sur la piste de danse. La température monte d’un cran tant nos corps sont serrés l’un contre l’autre, et lorsque tu murmures à mon oreille, je souris bêtement. Je ne sais pas ce qu’il y avait dans ce verre, mais ça me donne presque des ailes. (et non, c’est clairement pas du redbull qu’il y avait dans mon verre.)

- Oh, allez. Je ne suis pas la seule à en avoir profité sinon tu ne m’aurais pas laissé faire!

Je te regarde droit dans les yeux. Nous sommes proches, très proches, si proches que je peux sentir ton souffle contre ma peau. Je passe mes mains dans ton cou en souriant.

- Tu sais, dans mon état je ne pouvais pas vraiment te refuser grand-chose. Dommage pour le semblant le chasteté que j’ai acquis ses dernières semaines.







By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:58


Je dois avouer que frapper cet homme me fait un bien fou et ça me permet encore une fois d’extérioriser un peu plus cette haine que j’ai envers mon père et qui me consume un peu plus chaque jour. Enfin bref après lui avoir mis une sacrée rouste, je laisse la jeune femme faire ce qu’elle souhaite de lui avant de rentrer moi de mon côté. Et d’aller poser mon manteau à ma place car ce n’est pas le tout mais à l’intérieur il fait bien chaud et je n’ai plus besoin d’être camouflé, ça fera même très suspect alors bon. Je vois Adaline rentrer et aller vers les toilettes. De mon côté je bois tranquillement ma bière en regardant un peu partout autour de moi. Je repose ma pinte pour remarquer que la piste est pas mal rempli alors je vais aller faire un tour sur la piste pour voir ce qu’il se passe là bas. Je pense avoir fini mon travail d’ange gardien avec Adaline et je n’ai plus grand-chose à faire pour elle.

Je pars donc danser dans l’espoir de draguer et enfin pouvoir m’amuser car on ne peut pas dire que jusque là ce fut de l’amusement. C’était tout l’inverse même pour dire vrai. Je garde tout de même un œil sur nos verres et nos affaires au cas ou on ne sait jamais et je la vois sortir pour parler au barman. Je ne sais pas trop ce qu’elle lui dit et à vrai dire ça ne me regarde pas franchement alors je continue à danser. Elle vient finalement me rejoindre et je décide de donc danser avec elle. Une danse plutôt chaude pour dire vrai. Et si elle allait être finalement celle avec qui j’allais passer ma soirée ainsi que la fin de soirée. Je souris à son commentaire et je la regarde dans les yeux sans rien dire comme pour la laisser sur sa faim un peu. Elle fait de même avant de passer ses bras autour de mon cou. Ce rapprochement là n’est jamais anodin et je ne peux m’empêcher de lui sourire tout en me mordillant la lèvre comme pour la provoquer

-Je vois tu n’es pas du genre à assumer. Tu remets ça sur la faute de l’alcool ou de la drogue. Essayerais tu de me faire croire que cela te déplais au fond ? Parce que je ne te crois pas


Je m’approche de cette dernière et après lui avoir donné quelques baisers dans le cou, j’effleure uniquement nos lèvres en les laissant à sa merci pour voir ce qu’elle va en faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 7:13



L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la bible nous enseigne d'aimer nos ennemis
Adaline & Alejandro
 


Nous dansons, nous nous laissons emportés par la musique qui vibre dans mes tympes (un peu trop fortement, je dois dire). Je me laisse guider par le rythme, influencé par l’atmosphère qui règne entre nous ainsi que par cette drogue dans mon verre (n’oublions pas l’alcool tout de même). J’ai chaud, et pourtant je me sens bien. Ce n’est pas une chaleur suffocante et insupportable (pas encore) et nous nous collons d’avantage pour n’avoir presque qu’aucune distance entre nos corps. Lorsque je passe mes bras autour de ton cou, tu me taquines et je souris une fois de plus. Tu as tendance à être direct dans tes paroles, même si je ne crois pas que tu veuilles être méchant en disant cela. Ne pas affirmer ce que je veux? Je sais très bien ce que je veux mais…

- Disons que cela facilite les choses… Mais j’aurais très bien pu gérer sans alcool ou drogue… Je n'ai peut-être pas vingt ans, mais je me débrouille encore bien pour charmer les hommes!

Mais il y a autre chose que je pourrais avoir dans mon corps…Mais je ne crois pas que ce soit la place idéale. Or, la soirée est encore jeune pour partir tout de suite, et je me demande ce que nous pourrions bien faire pour pimenter notre soirée. Pas que je ne veux pas finir dans son lit (ou à quelque part d’autre je m’en fou à la fin, tant que je finis en dedans de lui cela fera mon bonheur) mais j’ai l’intention de profiter à fond de cette soirée avant de la terminer. Et me connaissant, je n’aurai aucune envie de retourner fêter une fois que…nous aurons fini. Je sens tes lèvres se poser dans mon cou, et je le tends pour qu’il soit encore plus à ta merci. Je souris bêtement vers le plafond, parcouru par des frissons (bien qu’avec l’alcool je risque de bientôt perdre cette notion). Lorsque tu effleures mes lèvres en guise de provocation, je réponds à celle-ci en y donnant un petit coup de langue sur ta lèvre inférieure simplement pour te taquiner. La chanson se termine, et je quitte tes bras pour rejoindre le bar, où je me commande un grand verre d’eau ainsi qu’un cocktail dont je ne suis pas capable de prononcer le nom (bon, je voulais un truc avec une olive sur le dessus). Je crois bien que ce sera mon dernier verre car je n’ai pas l’intention de finir ivre morte. D’ailleurs, même si la drogue peut commencer à faire effet, je ne vais sentir son plein potentiel que dans quelques heures je crois bien. Mais comme je ne sais pas de quelle drogue il s’agit, je pourrais bien me tromper. Je viens m’asseoir, tout de même soulagée de pouvoir reposer mes pieds endoloris par mes talons hauts. Avant de boire mon cocktail, je détache mes sandales et dépose mes pieds sur une chaise libre en soupirant. Ce n’est vraiment pas une bonne idée de danser avec des talons hauts si vous comptez gardez vos pieds à la fin de la soirée. Je me retourne vers toi, espérant que tu n’es pas mal pris le fait que j’ai décidé de m’asseoir au lieu de poursuivre notre échange.

- Bien que j’aimerais bien que tu me prennes entre deux murs, je n’ai pas l’intention de terminer ma soirée de sitôt alors qu’elle est jeune encore. Une idée?







By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:24


Je n’ai jamais eu de très gros problèmes de drague et pour cela j’ai mis toutes les chances de mon côté puisque notamment je me débrouille plutôt bien en ce qui concerne le fait de se déhancher face à sa possible conquête pour lui donner envie d’en savoir plus. D’ailleurs en ce moment même ça me sert plutôt bien malgré le fait que le contexte de base est différent et que je n’avais pas l’intention de la draguer mais finalement pourquoi ne pas se laisser aller. Je la taquine donc sur notre baiser pour rire.

-Je ne dis pas l’inverse mais je sais que tu n’en restes pas moins consciente. Dans ce cas j’attends que tu me montres l’étendue de tes talents

Honnêtement je ne sais pas ce que cela veut dire et si elle tente de provoquer quelque chose en moi afin que je lui saute dessus immédiatement, mais ça m’en a tout l’air. Je ne vais pas me faire de conclusion pour le moment, je verrais comment se déroule cette soirée mais j’ai la forte impression qu’elle me désire d’ores et déjà. Afin d’en avoir le cœur net, je tiens mon rang de diable à merveille puisque je vais aller picorer son cou dans le seul but de la rendre folle aussi bien de moi que de tout. Pendant que je goute à son cou, elle tend ce dernier afin de me permettre plus facilement l’accès et je souris en mordillant par moment celui-ci. Quand je relève la tête pour la regarder, elle garde ses mains autour de mon cou et fini même par venir me lécher la lèvre avant de partir au bar. Je la laisse et je me dis qu’elle va revenir probablement donc je continue de danser et pendant qu’elle a le dos tournée j’en profite pour regarder un peu plus les femmes autour avant de partir la rejoindre, et alors qu’elle est assise plutôt à l’aise, cette dernière confirme mon idée en me disant qu’elle voudrait clairement que je sois son jouet ce soir dans un moment plus intime mais que c’est trop tôt pour cela. Je ne la pensais pas comme ça bien au contraire d’ailleurs mais à croire qu’une fois toute émoustillée, elle est capable de tout. Je viens par la suite m’asseoir juste en face d’elle avant de prendre la parole

-Je te donnerai ce que tu souhaites comptes là-dessus et ne t’en fais pas je ne veux pas partir maintenant. Ce n’est que le préambule là donc prépare toi bien. Pas d’idée que de l’impro et je préfère ça ainsi. Pas de calcul !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:36



L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la bible nous enseigne d'aimer nos ennemis
Adaline & Alejandro
 

Quel soulagement de finalement pouvoir reposer mes pieds. J’aurais bien aimé continuer de danser sur la piste de danse, mais je n’ai pas choisi les bons souliers à cet effet. J’attends que tu viennes t’asseoir à mes côtés, simplement pour me dire que tu n’as pas de meilleures idées que moi (en fait, ce que je comprends). C’est vrai que nous pourrions arrêter notre soirée maintenant, et partir faire une partie de jambes dans les toilettes ou dans mon lit je m’en moque, mais je n’ai pas l’intention de lui céder si facilement (même si c’est déjà fait). Je me doute qu’il ait couché avec beaucoup de filles avec ses charmes, et je n’ai pas envie qu’il l’ait avec autant d’aisance. Bon, pas que cela me déplaise au contraire mais j’ai ma propre réputation de femme fatale à tenir. Et qui dit femme fatale ne dit pas nécessairement femme facile. Je dois donc trouver quelque chose que nous pouvons faire sans casser l’ambiance de la soirée. Je te souris, tout simplement, avant de porter mon attention sur une danseuse qui vient de prendre place sur la scène. Je la regarde se déhancher, tout en tentant de trouver quelque chose qui pourrait nous intéresser tous les deux. Je prends quelques gorgées de mon cocktail, n’ayant aucune idée de la suite des choses. Je décide d’abandonner l’idée, et je me tourne vers toi en haussant les épaules

- J’ai une idée…mais ça implique une chanson et beaucoup de boisson.

Je continue de te sourire tout en croisant mes mains ensemble pour prendre un peu de sérieux. Si seulement je pouvais paraitre sérieuse.

- Mais avant tout, j’aimerais bien attendre de voir si la police vient ramasser cet abruti. Tu me suis?





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:57


Ce que je peux aimer me retrouver avec des femmes dans le genre d’Adaline. Plus âgés que moi et qui essaye de son mieux pour ne pas craquer et me faire plonger le premier. Je dis ça comme cela, mais il me semble qu’elle m’a embrassé à deux reprises alors qu’elle n’en était absolument pas obligé, donc mon petit doigt me dit qu’elle n’attend qu’une seule chose et effectivement elle m’en fait part de sa volonté de coucher avec moi, mais pas maintenant puisqu’il n’est pas encore suffisamment tard. Je dois avouer que c’est plutôt cache et direct comme approche et c’est la première fois que l’on me dit ça comme ça mais au moins je sais tout de suite quelles sont ses intentions à mon égard. Seulement elle me dit doucement sourire lorsque je la vois essayer de mettre un peu plus de tension pour me chauffer alors que je sais qu’elle a déjà craqué, mais ça me dérange pas tant que ça alors j’accepte son petit jeu pour se bourrer un peu plus la gueule

-Moi ça me va mais il faut que tu m’en dises un peu plus à ce propos. Qu’elle est ton idée ?


Elle me regarde alors en me souriant après avoir fini de relooker la danseuse, et elle croise ses mains en tentant de reprendre son sérieux qui bien entendu ne revient pas du tout puisqu’elle n’est pas vraiment crédible dans ce rôle. Je ne sais pas si elle joue un rôle pour se mettre dans les mêmes eaux que moi ou pas mais c’est un peu raté je dois dire

-Pourquoi attendre la police ? Moi maintenant c’est derrière moi je n’y pense plus et puis tu ne risques plus rien de lui alors explique moi.


Je ne sais pas si il y a un message caché derrière ça ou pas mais dans ce cas il est bien caché puisque je ne l’ai pas compris du tout alors je décide de jouer l’honnêteté avec elle

-En revanche si il y a un message caché que je devais comprendre, dis moi le clairement parce que là je l’ai pas saisi du tout


Je rigole tout en la regardant attendant sa probable réponse parce que je ne vois pas ce que ça peut nous apporter d’aller dehors ou de voir son drogueur partir en camionnette bleu et blanche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 4:11



L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la bible nous enseigne d'aimer nos ennemis
Adaline & Alejandro
 

Je réalise que mes désirs ne sont pas les tiens dès que tu ouvres la bouche. Tu ne tiens pas à revoir cet homme, et je peux te comprendre. Ma rancune envers cette ordure est très forte, mais je ne fais que pincer les lèvres pour ne pas passer un commentaire en trop. Je sais que tu peux t’enflammer facilement, alors je ne veux pas repartir le brasier. Une fois que ma soudaine colère envers l’injustice du monde est passée, je reprends mes esprits et te sourit.

- Tu as raison, aller le voir n’éveillerait que des soupçons. Et puis, nous avons mieux à faire!

Je commence à remettre mes souliers en grimaçant en raison de mes futures ampoules. Je me lève, vide mon verre de cocktail et te fait signe de me suivre vers le bar. Tu t’assoies pendant que je vais parler au barman, qui sourit en approuvant mon idée. Je me retourne alors vers la foule et use de ma voix de chanteuse pour interpeler les gens malgré la musique qui tambourine à nos oreilles. Le barman arrête la musique le temps que les gens se placent.

- Qui est près pour un drinking game?

Plusieurs gens approuvent en levant leurs verres en l’air et quelques personnes viennent nous rejoindre autour du bar. Le barman sert une bière à chacun d’entre nous (que je vais payer avec ma nouvelle fortune) et il commence à expliquer l’unique règle

- La règle est simple et tout le monde la connait! Si vous manquez de boisson, je vous en donne une nouvelle. C’est compris?

Tout le monde tient sa bière, attendant que le barman débute la chanson. Je me tourne vers toi, souriante comme toujours. Je te défis du regard, bien que je doute que tu sois en mesure de continuer la chanson. Je sais que ce n’est pas tout le monde qui sera en mesure de la terminer car Shots est une des chansons les plus dures à faire dans un Drinking Game.

- Prêt?

Cela fait des années que je n’ai pas joué à cela, mais c’est toujours marrant à chaque fois. Enfin, si je n’avais pas autant bu avant.







By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 5:10


Au fond je comprends qu’elle veuille s’assurer que ce petit enfoiré sans couille soit bel et bien embarqué par les policiers, mais à quoi bon au final ? Pour qu’ils nous voient là et qu’on passe notre nuit au commissariat pour témoigner sur ce que l’on a vu ? Jamais de la vie, je n’ai pas envie de pourrir ma soirée alors qu’elle commence à vraiment partir. Elle me sourit ce qui me dit que finalement elle a compris ce que je lui disais par là et elle est vraiment très réfléchie et intelligente comme elle me l’a dit la jeune maman

-Tu comprends vraiment très vite et comme tu dis, on a mieux à faire

Je la regarde avec un grand sourire alors qu’elle remet ses talons tout en grimaçant, puis elle vide d’une traite sa sangria et je suis surpris de la voir toujours dans l’ambiance mais à vrai dire pour faire un jeu d’alcool elle a intérêt d’être d’attaque car j’ai la descente plutôt facile. Après cela elle se lève et me demande de la suivre et je le fais. Je m’assieds sagement alors qu’elle parle au barman qui semble satisfait par sa proposition au vue de son sourire, puis Adaline se retourne pour parler à tout le monde alors que le son de la musique se baisse petit à petit et elle propose un drinking game. Je ne dis rien mais n’en pense pas moins et bien entendu les autres suivent tous le mouvement pour boire. Alors que le barman nous explique que dès que l’on a plus de bières, il suffit de lui en demander une pour qu’il nous en resserve, je me penche vers Adaline et je parle doucement dans le creux de son oreille

-Tu sais y faire dis donc toi

Je rigole doucement avant de lui mordiller le lobe de l’oreille et comme si de rien n’était je reviens à ma place en lui faisant un clin d’œil, puis je prends mon pichet en étant prêt à en découdre. Elle me sourit alors que la musique commence doucement et je lui rends ce sourire bien sûr, puis je me mets en mode compét directement. Je pense être capable de la finir sans trop de soucis puisque je n’ai pas trop bu dans un premier si ce n’est deux pintes de bière et que justement c’est de la bière. Si ça avait été de shot de vodka effectivement ça aurait été plus compliqué de suivre la cadence. Alors que les premiers « Shots » de la chanson se font entendre, je commence à boire puis demande au barman à l’aide d’un signe de la main une autre bien que la mienne ne soit pas encore finie, mais c’est pour surtout ne pas perdre de temps. A la fin de ce dernier refrain, je pose mon pichet pour en prendre un suivant que je montre à Adaline tout en souriant. Le jeu se poursuit plutôt bien et certains partent pour se purger, d’autre pour se soulager la vessie. Pour ma part je suis toujours en place et la jeune femme aussi.

Lorsque le jeu se termine, je ne prends pas le temps de parler à cette dernière que je pars aux toilettes car j’ai l’impression que je vais exploser tant ma vessie est gonflé. Je reste pendant un certain temps là dedans et je ressors pour rejoindre la jolie brune. Elle est de dos et quand j’arrive derrière elle, je pose mes mains sur ses hanches et ma tête sur son épaule

-Veux tu rester ici ou partir du bar ?

Je rigole doucement dans son oreille avant de l’emmener dehors et de la plaquer contre le mur et de mettre mon doigt devant sur ses lèvres avec un grand sourire visible sur mon visage. Je parcours mes doigts sur ses lèvres attrayantes et sur ses joues et je fini par lui mordiller la lèvre inférieure avant de me reculer et d’arquer un sourcil provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 6:11



L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la bible nous enseigne d'aimer nos ennemis
Adaline & Alejandro
 


Alors que je prends place à tes côtés pour prendre mon pichet dans mes mains, je ne peux m’empêcher de rire à ton commentaire. Si je sais m’y prendre avec les gens ? C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle je suis qui je suis. Adaline, l’experte en ambiance. Je ne dis pas toujours ce qu’il faut, mais je sais comment animer une soirée et même une après-midi si l’envie y est. J’ai eu des années folles, et cela ne fait que quelques années que je me suis assagi au niveau de l’alcool aussi. Il y a quelques années encore, je faisais beaucoup de mélange entre l’alcool et la drogue pour me donner encore plus de sensations (ou plutôt enlever mes sensations) et je crois bien avoir essayer toutes les combinaisons possibles. Or, je crois bien que ce soir ne soit pas une très bonne combinaison, mais je n’écoute pas mon corps une fois de plus.

- C’est dans ma nature de rassembler les gens !

Je dis cela en toute honnêteté. Tu n’as pas le temps de me répondre car nous débutons le jeu, et je suis en mesure de te suivre pour une bonne partie de la chanson même si je bois moins vite que toi. Il ne reste plus que toi et moi vers la fin de la chanson, mais je me vois dans l’obligation de capituler lorsque j’ai un haut le cœur. Je dépose mon pichet vide (alors que t’es rendu à ton deuxième) et on termine la chanson avec ton regard triompheur posé sur moi. Je n’ai pas le temps de t’interpeler que tu files aux toilettes. Je décide de suivre ton exemple et je vais vider ma vessie rapidement et prendre quelques gorgées d’eau. J’ai de la difficulté à refermer le robinet, et quelques hoquets plus tard, je me retrouve au milieu du bar à te chercher. Tu me prends par surprise en posant tes mains derrière moi, et je sursaute. Bien fait pour mon hoquet, il me quitte par le fait même. Je pose ma main sur ta tête appuyée sur mon épaule et reste ainsi un petit moment en appréciant ton contact. Je me retourne vers toi en penchant légèrement la tête sur le côté, heureuse que tu me poses cette question.

- Nous pouvons bien trouver un meilleur endroit pour terminer cette soirée, mais avant je dois faire quelque chose

Je te quitte pour aller donner les billets que j’ai ramassé sur scène au barman, et déboursant un peu de ma poche pour combler pour le montant restant. Par la suite, je te laisse m’entrainer à l’extérieur et je ne suis pas vraiment surprise lorsque tu me plaques au mur. Je savais que ce moment viendrait, et je ne fais que sourire alors qu’il arrive. Je trouve cela tout de même ironique de se trouver à l’endroit même où nous avons laissé gémir l’autre gars un peu plus tôt. Tu m’empêches de parler en déposant tes doigts sur mes lèvres, ce qui ne fait que m’attiser davantage. Je te laisse parcourir mon visage et mes lèvres de tes doigts, et ne réagit pas lorsque tu me mords la langue. Tandis que tu te recules pour me regarder, j’empoigne ton chandail et te plaques contre moi pour t’embrasser. Après quelques échanges de langues, je me recule en appuyant ma tête sur le mur froid, ce qui me donne un frisson.

- T’habite loin ?





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:35


Les jeux d’alcool, c’est la base lors d’une soirée et dans cette situation là, le barman serait bête de refuser vu ce qu’il reste de se faire comme chiffre d’affaire. La preuve, pendant la musique il nous a fait un tas de bière qui bien entendu devront être payé par Adaline donc il est plus que gagnant dans cette histoire. A la fin de notre jeu il ne reste plus grand monde et il me semble qu’il n’y a qu’elle et moi en fait qui restons en jeu pour la victoire. Ceux qui sont parti aux toilettes pour faire ce qu’ils avaient à faire reviennent, et ils nous encouragent à boire encore et encore et j’ai toujours trouvé ça marrant les personnes qui sont out et qui n’ont pas tenu jusque là mais qui te demandent quand même de boire. Mais bon je continue car je n’aime pas perdre malheureusement pour moi et heureusement pour eux car ils ont ce qu’ils veulent. Quand Adaline jette l’éponge suite à son haut de cœur, je lui souris avant de partir pour me vider la vessie car je ne tiens plus. Lorsque je reviens et que je rentre en contact de nouveau avec elle, je sens sa main se poser sur ma tête et j’aime cela. D’ailleurs quand je lui demande le programme à suivre elle penche la tête afin de me montrer son cou et me dit que ce serait top de trouver un autre endroit pour finir la soirée. Je lui souris alors qu’elle part payer le barman et je m’empresse de l’amener dehors par la suite en la plaquant contre le mur. Je fais de mon mieux pour la rendre folle et malgré qu’elle ne réagisse pas sur le coup, au moment ou je me recule pour la regarder, elle m’attrape par le col pour me rapprocher d’elle et m’embrasse avec beaucoup de fougue. Nos langues s’entremêlent encore et encore puis lorsque je suis à cours de souffle, je recule doucement et elle fait de même avant de me demander ou j’habite.

-Je n’habite pas loin … mais pas très près non plus. Et toi ? On peut aller chez moi, mais si tu habites tout près du bar autant que l’on aille chez toi

Je me colle de nouveau à elle tout en l’embrassant et en lui faisant par lui suite un baiser à la naissance de sa poitrine puisque son décolleté me le permettait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:21



L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la bible nous enseigne d'aimer nos ennemis
Adaline & Alejandro
 



Lorsque tu me dis que tu approches tout de même proche, je soupire de soulagement. Je ne sais pas si mes pieds auraient survécu un long trajet, et il est hors de question que je prenne mon véhicule dans ses circonstances (quoi qu’avec le pilote automatique je pourrais éviter de conduire pour une bonne partie du trajet mais je n’ai pas envie de me faire arrêter par la gendarmerie) Je réfléchis rapidement à l’itinéraire entre le bar et ma villa, et en convient qu’elle se trouve quand même très loin à pieds.

- Je me situe dans une villa à l’autre bout de la ville, cela risque de nous prendre une partie de la nuit pour s’y rendre

Je fais semblant de faire une moue de déception à cette idée. Je te laisse me toucher avec tes lèvres en observant les étoiles peu apparentes du centre-ville de Brisbane. Éventuellement, tu te redresses et hoches simplement la tête en commençant à marcher dans une direction que j’ignore (je ne connais pas très bien le centre-ville de Brisbane, ou en fait je ne connais pas vraiment les rues de Brisbane en général) et nous passons devant mon véhicule. J’espère simplement me souvenir de ma soirée afin de savoir ou retrouver mon véhicule demain matin. Enfin, si je reste avec toi jusqu’à demain matin. Or, je ne vois pas comment je vais retourner chez moi si je ne peux pas coucher chez toi. Bref, ce n’est pas le moment de penser à cela. Je t’arrête pendant quelques instants, le temps d’enlever mes talons et je soupire bruyamment lorsque les pieds touchent le béton froid. Les roches du pavé me font moins mal que mes souliers, et c’est l’important. Je te suis ainsi pendant plusieurs minutes en silence, jusqu’à ce que nous arrivions à un parc. Je ne peux m’empêcher d’aller promener mes pieds dans le sable du terrain de jeu pour calmer la brûlure que je ressens en dessous de mes pieds. Lorsque tu me regardes d’une façon insistante pour que je revienne vers toi, je souris bêtement et sors une des expressions espagnoles que je préfère. Mon espagnol est usé, mais étant donné que j'ai fais plusieurs voyages, je me débroulle plutôt bien et je suis convaincu que cela va plaire à tes origines espagnoles.

- No hagas nada por retener a la mujer que se va ni al pájaro que vuela; deja que el destino se cumpla.

Ne fais rien pour retenir une femme voulant voler de ses propres ailes ; laisse faire le destin. Et je reviens vers toi en prenant ta main dans la mienne pour te laisser me guider pour le restant du trajet. Vers la fin, je commence à avoir de la difficulté à marcher sur mes pieds nus et grimace lorsqu’une roche s’incruste dans ma plante de pieds.





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:06


Bien que notre début de soirée ne présumait rien de bon entre nous, finalement je peux confirmer sans prendre trop de risque que l’on va finir cette soirée ensemble dans un lit et c’est pour cela qu’elle me demande si je vis loin d’ici ou non. Je lui avoue ne pas habiter loin, mais non plus très proche et au vue de sa réponse, je comprends très rapidement que le mieux est d’aller chez moi car je me vois mal aller dans sa villa qui est à l’autre bout de la ville, et puis surtout que si je pars plus tôt ce n’est pas très pratique de rentrer le lendemain à pied

- Autant aller chez moi dans ce cas effectivement c’est la meilleure solution … donc suis moi


Je me mets à hocher de la tête en même temps alors qu’elle enlève de nouveau ses talons pour me suivre jusque chez moi et je rigole puisque justement cela me fait sourire à chaque fois puisque ça se finit toujours de la même façon lorsqu’une femme met des chaussures de la sorte. Enfin je marche à ses côtés en direction de mon appartement et elle se contente de suivre. Je ne parle pas trop et je me concentre pour savoir par quel endroit passer. Je me doute que ce n’est pas trop agréable de marcher sur du bitume alors je fais un petit passage par le parc que je n’aurais pas dû faire peut être puisqu’elle en profite pour aller dans le sable et y rester un moment. Je continue de marcher et je n’entends plus ses pas alors je me retourne pour jeter un œil à ce qu’elle fait et quand je vois qu’elle est dans le sable je sifflote doucement sans paraitre impoli et lui fait signe de la tête de venir. Elle attend un peu pour me faire patienter et en revenant elle me parle avec ma langue natale et je rigole

-Hablas español ?

Je pourrais lui parler toute la journée ou plutôt soirée comme ça, mais peut être qu’elle aurait du mal à me comprendre, donc je me contente de simplement reprendre la parole en anglais afin d’être sûr qu’elle comprenne ce que je veux dire

-Tu peux suivre ta destinée et c’est même mieux ainsi, mais ce soir je suis ta destinée donc …


Je rigole avant de lui prendre la main et de l’embarquer avec moi. Je commence à la voir grimacer jusqu’au moment ou elle marche sur un caillou bien pointu et qu’elle cri de douleur. Je la regarde et je me mets à la porter jusque la fin du voyage afin d’éviter ce genre de mauvaises surprises

-Un jour il faudra que vous m’expliquez pourquoi vous mettez des talons alors que vous savez pertinemment qu’en milieu de soirée vous allez les enlever … vous êtes vraiment incompréhensible


Après je m’en fiche en soit puisque je ne cherche pas à les comprendre mais juste à assouvir mon désir. D’ailleurs je vais bientôt pouvoir le faire puisque nous voilà devant ma porte que j’ouvre sans le moindre mal. Je pose mes clés sur la petite table à l’entrée et après avoir fermé la porte, je vais vers mon lit tout en déposant la jeune femme délicatement et je me place au dessus d’elle en me tenant à l’aide de mes bras avec les poings serré juste à côté de sa tête. Je fais doucement une pompe et lorsque j’arrive dans la position la plus basse de celle-ci, j’effleure ses lèvres avec ma bouche mais aussi ma langue que j’ai sortie à ce moment, puis je remonte et je la regarde en souriant

-Prends tes aises dans ce lit car tu risques d’y rester pendant les heures à venir

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool est le pire ennemi de l'homme. Mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis ❁ Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-