AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

MASHA-OLIVIA & ANTOINE ∞ café à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SURNOM : Oli
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Interne en médecine
LOGEMENT : A Toowoong avec sa soeur adolescante
le rêve innacessible

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle s'occupe de sa soeur encore adolescante + Elle est interne aux urgences + Elle a perdu ses parents et est orpheline + Elle n'est tombé amoureuse qu'une fois dans sa vie + Elle a deux chiens
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Antoine - Grayson - Grayson & Martin
RPs EN ATTENTE : Aucun
PSEUDO : Queen-Juliette
CRÉDITS : Liloo
DC : Lauren-Rose

MessageSujet: MASHA-OLIVIA & ANTOINE ∞ café à la maison.   Lun 6 Juin - 0:53

premier amour
Masha-Olivia Delacour & Antoine Blair

Après avoir rencontré complètement par hasard Antoine dans la rue nous arrivons chez lui. J’avoue que je suis surprise de voir son appartement ainsi que la décoration, tout est très beau ici. Je suis quand même contente et un peu rassuré quand il dit m’avoir aimé, donc ce n’était pas que des mensonges sur toute la ligne, il y avait bien un fond de vérité, notre histoire d’amour avait belle et bien était réelle. Ce n’était peut pas notre histoire d’amour la plus profonde et la plus intense maintenant que nous aimions tous les deux quelqu’un d’autre mais en tout cas la première histoire laisse toujours une place spéciale à nos yeux, enfin c’est ce que je pense. On oublie jamais sa première fois, je lui souris avant de lui répondre gentiment : « Je suis rassurée alors car même si maintenant on a fait notre chemin chacun de notre côté moi aussi je t’ai aimé… ». Si il n’y avait pas eu tout ces deuils successifs les choses seraient peut être différentes maintenant, je me pose bien des questions en tout cas et tout ce passé qui me remonte à la surface me rappelle des bons mais aussi des mauvais souvenirs. Il m’avait demandé par la suite mon numéro, arrivée chez lui j’essaie donc de trouver un papier et un stylo pour le lui écrire. Je trouve un petit post-it jaune et je lui demande gentiment : « Je peux écrire là-dessus ? ». Je note alors mon numéro avec mon prénom. Quelque part ça me ferait chier que si rapidement il m’oublie comme il semblait m’avoir oublié lorsque nous nous sommes retrouvés. Antoine se montre très gentil avec moi, il l’a toujours été, je l’aimais pour ça aussi, pour son physique mais aussi parce que j’avais toujours su que c’était un garçon gentil et simple. Je lui parle ensuite de mon histoire avec Grayson et il me conseille simplement de lui dire ce que je ressens mais pour moi c’est difficile. Grayson m’a déjà fendu le cœur en deux et il peut le refaire à tout moment si je lui avoue mes sentiments, je lui réponds alors gentiment : « Je vais essayer, mais c’est de lui dont j’ai besoin tu sais… ». C’est bizarre de faire une déclaration d’amour d’un autre jeune homme à son premier amour mais la preuve en est que j’aime Grayson plus que tout et que je pourrais faire beaucoup de choses pour ce garçon. Malheureusement je ne suis pas certaine que ça soit réciproque, même si il m’a dit m’aimer lors de nos retrouvailles. Je me mets à rire quand il me propose du champagne avant de lui répondre : « Non, un simple soda ça ira et oui, moi aussi j’espère qu’on pourra se voir un peu plus ». Je détaille la décoration pendant qu’il cherche à boire et je lui demande alors, m’intéressant à ce nouvel appartement : « Tu habites ici depuis quand ? ».

© Starseed

trop beaux, trop sexy pour vous !
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. Je veux sourire, je veux pleurer, je ne sais plus quoi penser.⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6643-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha http://www.30yearsstillyoung.com/t6668-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha

la french touch

STATUT : En couple avec une belle brune
MÉTIER : Fac de Droit / DRH dans la finance
LOGEMENT : Pine Rivers / Appartement #7

RPs EN COURS : Cassandra ♥

CRÉDITS : .Cranberry
DC : Nope

MessageSujet: Re: MASHA-OLIVIA & ANTOINE ∞ café à la maison.   Lun 27 Juin - 5:12

Quand nous arrivons dans mon petit chez moi que je lui présente, nous reprenons notre discussion ou nous l’avons laissé tout à l’heure et malgré tout je m’en veux de m’être mal fait comprendre mais aussi de l’avoir oublié sur le coup. Ce n’est pas que je l’aime pas ou qu’elle ne représente rien pour moi, mais j’ai tellement de chose à faire que j’en perds très vite la tête et malheureusement cela est tombé sur la mauvaise personne et donc je me retrouve à lui avouer qu’elle n’est pas n’importe qui et qu’au fond elle garde une place spécial dans mon cœur puisqu’elle est la première femme pour qui j’ai éprouvé quelque chose. Elle me sourit et m’avoue qu’elle m’a elle aussi aimé et je trouve cela super mignon de sa part et je commence doucement à avoir les larmes qui montent à cause de tout ce que cela remue comme souvenir et je me tourne afin qu’elle ne me voit pas me retenir et empêcher ses larmes de couler et surtout d’atteindre mes yeux. Je n’arrive pas à parler alors je ne dis rien bien que je voulais lui répondre et lui dire notamment que je trouve ça mignon justement de sa part. Cette jeune femme est vraiment une pépite et elle a tout pour elle donc j’espère que cet homme saura la faire vibrer sans la briser car elle est intelligente, gentille et très belle. Je me souviens lui avoir dit de se lancer dans le mannequinat lorsque l’on était plus jeune car elle avait un truc en plus que les autres n’avaient pas. Je me contente ensuite uniquement d’hocher la tête lorsqu’elle me demande pour écrire son numéro de téléphone sur post it, et quand elle s’y attèle je me retourne de nouveau avec un grand sourire sur le visage.

Quand elle me parle je la sens réellement attaché à cet homme et beaucoup plus qu’elle ne l’a jamais été avec moi car malgré tout ce qu’il a pu lui faire elle me confirme que c’est lui et personne d’autre. Malgré qu’il ne me semble pas être un bon gars ou du moins pas avec ce que je viens d’apprendre, je donne comme conseil à Masha de lui dire simplement la vérité au lieu de continuer à lui raconter une fable

-L’avoir lui c’est une chose, mais autant l’avoir avec son amour non tu ne penses pas ? Il sera bien plus utile en éprouvant quelque chose qu’en restant vide de toutes émotions

Je lui souris tout en haussant les épaules et j’essaye de la comprendre ou plutôt de lui faire comprendre certaines choses sans forcément paraitre trop brusque. Je n’ai simplement pas envie de la voir souffrir malgré que techniquement aujourd’hui c’est ce que j’ai fait indirectement et sans spécialement le vouloir … Elle rigole quand je lui propose du champagne et me dit que non du soda ça sera très bien et je suis surpris. Je sais qu’elle n’a jamais été très basée sur le luxe ou les choses qui ont de la valeur, mais on fête nous retrouvailles quand même. Seulement je suppose qu’elle veut faire cela mais avec son ex plutôt qu’avec moi et je peux la comprendre

-Va pour un soda alors si c’est ce que tu souhaites

Je fouine dans le frigo ce qu’elle désire comme soda, et je commence à nous servir en faisant attention de ne pas en mettre à côté, et pendant ce temps, la jeune femme me demande depuis combien de temps je suis ici. Je lève la tête et je la regarde admirer un peu partout et je souris

-Cinq mois, et là je suis en train d’entamer le sixième. J’y suis depuis début 2016 quoi et je dois avouer que je m’y plais vraiment dedans. Niveau voisin c’est plutôt cool jusque là donc je suis vraiment chanceux sur ce point … et toi tes voisins et ton appartement c’est comment ?

"I THINK MY HEART IS BETTER"
Darling, I will be loving you 'til we're 70. And, baby, my heart could still fall as hard at 23. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand. Well, me I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So, honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart. I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are. And, baby, your smile's forever in my mind and my memory ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7373-antoine-blair http://www.30yearsstillyoung.com/t12469-this-is-what-you-came-for-antoine?nid=602#455511

le rêve innacessible

PETIT PLUS : Elle s'occupe de sa soeur encore adolescante + Elle est interne aux urgences + Elle a perdu ses parents et est orpheline + Elle n'est tombé amoureuse qu'une fois dans sa vie + Elle a deux chiens

MessageSujet: Re: MASHA-OLIVIA & ANTOINE ∞ café à la maison.   Ven 1 Juil - 18:27

premier amour

Je ne m’attendais pas à ce que ma révélation le chamboule à ce point là, je vois bien qu’il est tout ému et des larmes coulent sur ses joues, je me demande ce qui se passe. Je comprends alors qu’il est touché de ce qu’il vient d’entendre, mais est ce des larmes de joie ou au contraire l’impression qu’il est passé à côté de quelque chose. Franchement je m’en viens à me poser des questions. Pourtant de mon côté c’est clair, tout ce que j’ai dit à Antoine je le pense et pour Grayson aussi. Je culpabilise un peu de le faire pleurer, oui je m’en veux car je n’ai pas voulu lui causer de la peine ou remuer le passé mais malheureusement je l’ai fait sans m’en rendre compte et maintenant je ne sais plus trop ou me mettre ni quoi lui dire. Parfois j’imagine ma vie si ne nous étions pas séparés, nous étions le premier amour l’un de l’autre et peut être que notre histoire aurait pu aller loin mais les choses ne c’étaient pas passés comme ça et j’avais l’habitude de croire au destin, que quelque chose de plus fort que nous guider notre vie. Si nous nous étions séparés il y avait une bonne raison à ça, il avait rencontré une jeune femme et moi j’étais tombé amoureuse de Grayson. Nos vies amoureuses communes devaient sans doute s’arrêter là. Je décide alors de me confier davantage à propos de Grayson, de toute façon, il sait déjà tout alors… « Grayson m’a avoué ses sentiments lorsque nous nous sommes revus la première fois, il y a quelques mois mais…Je doute que ce soit vrai, je me demande à quel jeu il joue avec moi et je lui en veux…Les garçons sont-ils toujours comme ça ?» . Pour moi comprendre les hommes toujours été une chose difficile. C’est certain que si je me mets en couple avec Grayson c’est parce que j’aurais des sentiments pour lui et lui pour moi, sinon à quoi tout cela sert-il ? Franchement à rien du tout. Je ne veux pas du champagne, qu’il dépense inutilement de l’argent pour moi, un simple vers de soda ira et puis nous pouvons fêter nos retrouvailles dans un autre contexte qu’en plein après-midi chez lui, j’en suis certaine. Je me mets à rire avant de lui dire : « Je n’ai jamais été difficile à satisfaire tu sais… ». Il me parle ensuite de son appartement et il me dit que cela fait seulement six mois qu’il est ici, il parait pourtant bien installé et avoir tout ce qu’il lui faut. Il me dit aussi que les voisins sont cool, moi non plus je n’ai pas à me plaindre de ce côté-là. Mon appartement est moins luxueux mais nous sommes bien chez nous, nous avons tous nos meubles et nos anciennes affaires. « Mes voisins font pas trop de bruit, ma sœur un peu plus avec sa musique de rebelle qu’elle me met dans les oreilles à longueur de journée…Dans notre appartement il y a une chambre pour chacune, une cuisine et un séjour, j’ai mis les meubles de mes parents, nous y sommes depuis que je suis arrivé, ça fait 8 ans maintenant… ». J’essaie de lui résumer un peu la situation par rapport à mon appartement. Je lui demande ensuite : « Et alors tu as fait tes études en France, tu es arrivé y a longtemps ici ? ». Oui, nous nous étions complètement perdu de vue parce que j’étais arrivé en Australie mais peut être que son arrivée à lui était plus récente, après son diplôme peut être qu’il avait eu un post à responsabilité ici. Je cherchais à en savoir plus tout en continuant de détailler son appartement du regard.

© Starseed

Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. Je veux sourire, je veux pleurer, je ne sais plus quoi penser.⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6643-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha http://www.30yearsstillyoung.com/t6668-masha-olivia-mets-la-main-sur-mon-coeur-et-vois-comme-il-se-trouble-au-nom-de-son-vainqueur?highlight=masha

la french touch

STATUT : En couple avec une belle brune
MÉTIER : Fac de Droit / DRH dans la finance
LOGEMENT : Pine Rivers / Appartement #7

RPs EN COURS : Cassandra ♥

CRÉDITS : .Cranberry
DC : Nope

MessageSujet: Re: MASHA-OLIVIA & ANTOINE ∞ café à la maison.   Mer 10 Aoû - 19:17

Bien entendu que je l’ai aimé en quelques sortes, quelque part, et l’entendre me dire qu’elle m’a aimé aussi et plaisant mais si je commence à avoir les larmes aux yeux, ce n’est pas du tout pour ça mais plutôt parce que beaucoup d’images me reviennent en tête comme notamment les moments que l’on passait ensemble chez moi et je revois Jake et c’est le plus dur puisque la réalité des faits est qu’il n’est plus parmi nous actuellement et sa perte restera des plus horribles pour moi. Je ne sais pas si elle le remarque ou pas, mais tout d’un coup un blanc prend possession de la salle et ça fait bizarre puisque l’on parlait plutôt bien jusqu’à maintenant. Le blanc est coupé par cette dernière qui poursuit sa petite histoire avec Grayson et je souris doucement quand elle me raconte car elle m’en avait déjà parlé dans la rue mais je peux comprendre ce qu’elle ressent actuellement puisque je suis pareil avec Cassandra bien qu’il n’y ait pas de passé entre nous et que tout est parfait depuis le début malgré les embrouilles

-Non nous ne sommes pas pareils et heureusement pour vous tout comme les femmes ne sont pas les mêmes. Certains aiment construire quelque chose de solide, de durable, et de vrai comme moi par exemple. D’autres préfèrent s’amuser et profiter des plaisirs de la vie. A toi de voir dans quelle catégorie est Grayson

Je ne peux rien dire de plus à ce propos puisque je ne le connais pas donc je ne peux pas le juger dans le bon sens comme dans le mauvais. Pour ça elle risque d’être seule face à elle-même et cet homme pour prendre une décision. Personne ne peut l’aider à choisir puisque c’est sa vie et ses choix. Pour fêter nos retrouvailles, je lui propose du champagne mais elle refuse et me dit qu’un soda ira avant de me rappeler aux bons souvenirs qu’elle n’a jamais été difficile ce qui me fait sourire avant que je ne lui serve un verre de soda bien frais. Je lui rapporte sans rien dire de spécial à sa remarque mais je l’écoute me parler de son appartement avant qu’elle ne me demande depuis combien de temps je suis ici ce qui me fait rire immédiatement

-Hey bien ça fait depuis 6 mois que je suis ici justement. Je suis tout nouveau dans le coin mais j’aime la vie ici. D’ailleurs tu n’as jamais pensé à revenir en France ou changer d’endroit ? L’Australie te convient ?

"I THINK MY HEART IS BETTER"
Darling, I will be loving you 'til we're 70. And, baby, my heart could still fall as hard at 23. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand. Well, me I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So, honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart. I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are. And, baby, your smile's forever in my mind and my memory ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7373-antoine-blair http://www.30yearsstillyoung.com/t12469-this-is-what-you-came-for-antoine?nid=602#455511

le rêve innacessible

MessageSujet: Re: MASHA-OLIVIA & ANTOINE ∞ café à la maison.   Jeu 1 Sep - 15:34

premier amour

Je lui parle de Grayson et de ma possible relation avec ce dernier mais je mets bien les choses aux conditionnels, le temps a tellement passé avec Grayson que je ne sais plus sur quel pied danser avec lui, c’est tellement compliqué. Nous nous aimons, nous ne voulons qu’une chose c’est être l’un avec l’autre mais dès qu’il se passe quelque chose entre nous, nous nous trouvons bête, idiots même. J’espérais que cette situation changerait, que je pourrais avoir une relation durable avec Grayson et quand il me parlait des deux catégories de garçon c’était bien là le problème car je ne saurais pas où mettre Grayson : « Il me parle toujours Grayson de lui en tant que personne sérieuse, mais moi, je vois toujours les infirmières et les internes lui courir après, il aime bien charmer, il aime bien que les filles le regardent…Mais est ce que cela fait de lui un Don Juan ? Je ne sais pas… ». Parfois les apparences sont trompeuses, on peut croire que quelqu’un a une telle réputation alors que c’est simplement une image. Il faudrait que j’arrive à faire confiance à Grayson quand il me parle plutôt que de ne pas le croire. Antoine avait l’air heureux en couple avec Cassandra alors je devais moi aussi peut être enfin me donner le droit de toucher au bonheur : « Et puis tu sais il y a Oxanna, je ne veux pas qu’il se sente responsable d’elle comme je le suis moi… ». Oui, Oxanna est une grosse charge, il faut bien avouer. J’adore ma petite sœur mais parfois j’aimerais la voir grandir pour avoir la possibilité de vivre ma vie, mon histoire avec Grayson, ma jeunesse. Rare sont les fois où je sors car je dois veiller sur elle, et elle m’accable de reproche car j’ai choisit un métier très prenant. « Je ne veux pas revenir en France, ce serait trop douloureux pour tout le monde.» J’avais choisi de partir et ma vie était ici maintenant et je ne sais même pas si mon diplôme était universelle : « Non, j’ai acheté mon appartement, ma sœur a sa vie ici et puis j’ai fait mes études là…Je ne sais même pas si elle serait valable ailleurs ». Je compris par la suite que sa venue ici était toute récente, je lui proposais alors : « Si tu veux je te ferais visiter quelques lieux de l’Australie typique, tu ne dois pas bien connaitre ! ». Cela fait plusieurs années que j’étais installé alors je commençais à connaitre les lieux.
© Starseed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASHA-OLIVIA & ANTOINE ∞ café à la maison.   Aujourd'hui à 18:28

MASHA-OLIVIA & ANTOINE ∞ café à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1