AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Découvre le du forum
et n'hésite pas à participer !

Partagez | 

carlisle - into the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carlisle - into the fire   Mer 22 Juin - 17:23

Un joueur de tennis, on va bien s'entendre toi et moi
Revenir en haut Aller en bas

le manque de veine
STATUT : fiancé depuis trois ans, en couple depuis dix, et cocu depuis deux.
MÉTIER : incertain. pilote de ligne chez Cathay Pacific, mais est destiné à prendre les rênes de l'entreprise familiale.
LOGEMENT : #03 (loft) ≈ pine rivers.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : foncièrement gentil ≈ il est fiancé depuis trois ans, en couple depuis dix, mais n'a jamais franchi les étapes suivantes ≈ il est doublement diplômé de l'université de Berkeley en physique nucléaire et en management ≈ joue au tennis deux fois par semaine, avec son collègue, depuis cinq ans maintenant ≈ surdoué, il a eu son baccalauréat à quinze ans ≈ sa mère est morte dans ses bras il y a presque vingt-cinq ans ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ il a fait son service militaire en Australie, puis a poursuivi dans cette voie et a été formé pour être pilote d'avion de chasse
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : theo ;
RPs TERMINÉS : ren ; nina
AVATAR : matthias schoenarts, dit le magnifique.
CRÉDITS : ava : yumiita ; matthias schoenaerts network.
DC : jules jensen ; svetlana andropovna.

MessageSujet: Re: carlisle - into the fire   Mer 22 Juin - 22:41

tu veux être mon partenaire de double ?

he keeps on fighting against his worst nightmare: himself.

When the leaves turn brown I watched it burn Across the sun and above the clouds The sirens clear I'm ready to fall and find a lover that was meant for me When the wolves run wild I see myself But you won't take this road I go down The nights grow cold The flame goes out Living forever in a ghost town. (carlisle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carlisle - into the fire   Mer 22 Juin - 22:45

Avec grand plaisir mais sache que je ne traîne qu'avec des gagnants

le manque de veine
MÉTIER : incertain. pilote de ligne chez Cathay Pacific, mais est destiné à prendre les rênes de l'entreprise familiale.

PETIT PLUS : foncièrement gentil ≈ il est fiancé depuis trois ans, en couple depuis dix, mais n'a jamais franchi les étapes suivantes ≈ il est doublement diplômé de l'université de Berkeley en physique nucléaire et en management ≈ joue au tennis deux fois par semaine, avec son collègue, depuis cinq ans maintenant ≈ surdoué, il a eu son baccalauréat à quinze ans ≈ sa mère est morte dans ses bras il y a presque vingt-cinq ans ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ il a fait son service militaire en Australie, puis a poursuivi dans cette voie et a été formé pour être pilote d'avion de chasse

MessageSujet: Re: carlisle - into the fire   Mer 22 Juin - 23:05

t'en fais pas, on fera une bonne équipe
bon sinon, dis-moi en plus sur isaak

When the leaves turn brown I watched it burn Across the sun and above the clouds The sirens clear I'm ready to fall and find a lover that was meant for me When the wolves run wild I see myself But you won't take this road I go down The nights grow cold The flame goes out Living forever in a ghost town. (carlisle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carlisle - into the fire   Mer 26 Oct - 18:09

Moi ? J'veux un rp !

le manque de veine

MessageSujet: Re: carlisle - into the fire   Jeu 27 Oct - 11:25

pour toi, j'suis même prêt à dérouler le tapis rouge
bien sûr pour un rp tu as une idée du contexte ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carlisle - into the fire   Jeu 27 Oct - 16:57

Tu veux jouer la rencontre ? Ou alors des retrouvailles à son boulot? Elle va le poster comme une détective, quitte à avoir trouvé son numéro de portable etc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carlisle - into the fire   Mer 21 Déc - 17:55

* passe un petit coup de balai * Y a de la poussière par ici

Hey ! Un lien entre pilote de chasse ça te dit ?
Enfin ex-pilote de chasse. Synan a eu un accident d'avion y a trois ans et ne peut plus en refaire maintenant. Il a été à la Royal Air Force, donc j'imagine qu'entre pilotes de chasses, à nationalités différentes, ils ont pu se rencontrer quelque part dans le monde ou quelque chose du genre. En plus, c'est rigolo, ils sont voisins tous les deux Haha (à quelques numéros près) ! Je pense qu'ils s'entendraient bien tous les deux non ? Je les vois bien discuter autour d'une bonne cigarette (sur cigarettes et ça va être chiant pour Sy' qui n'est plus autorisé à fumer haha).

Enfin pardon, je m'étale un peu trop en partant dans tous les sens.
Ce que je veux dire, c'est qu'ils se sont rencontrés à l'armée, tous les deux pilotes de chasse, ils auraient collaboré c'est sûr, ils se sont bien entendus et Synan a gardé contact avec Carlisle, même si c'est pas les messages tous les jours (genre une fois tous les trois mois par exemple). Quand il aura compris que Carl est à Brisbane, il l'aura contacté pour qu'ils se revoient après quelques années ? =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carlisle - into the fire   

carlisle - into the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2