AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.
STATUT : célibataire
MÉTIER : depuis peu océanologue après de longues études.
LOGEMENT : n°559 dans un grand appartement dans le quartier de Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : ≈ JONATHAN
PSEUDO : bluelagoon.
CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)
DC : non pas pour le moment du moins

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Mar 12 Juil - 19:35

Oui ça me semble pas mal :) (ce n'est pas grave au fait ahaha)

Et by the way, ton titre c'est une de mes chansons préférées

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

la lady passionnée

SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Jamie #2
Lisandre #2

JON ✢ after all this time ?
- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate
the friendship of a lifetime

RPs TERMINÉS : Jamie ; Lisandre ; Jorène & Jorène 2
PSEUDO : mou
CRÉDITS : © gentleheart
DC : Miss Aldridge

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Mar 12 Juil - 22:21

Est-ce qu'Irene chou pourrait intéresser Cassia d'une manière ou d'une autre ? Sinon on peut peut-être les lier par l'intermédiaire de Cat, qui a globalement le même âge que la soeur de Cassia

You're my hope you're my despair

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

la libérée délivrée

SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Ven 15 Juil - 15:00

@LEAH MOORE-KING
Tu connais cette chanson ??
Ce groupe est topissime !!
On part sur cette idée alors ??

@Irene Delaney La plus belle du monde entier !!
Oh oui un lien serait tout à fait possible ! En plus Cassia connait @Joanne Prescott alors... Je pensais d'ailleurs que l'une d'entre vous ou les deux pourraient pousser Cassia à reprendre ses études. L'aider à trouver sa voie pour sortir de ses petits boulots sans avenir. Aussi l'amener dans des galas ou des endroits qui sortirait la jeune femme de son train de vie un truc du genre quoi !!

Looking at the stars on this diamond sky.

⋆ Now I'm here hanging out in the street.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.
STATUT : célibataire
MÉTIER : depuis peu océanologue après de longues études.
LOGEMENT : n°559 dans un grand appartement dans le quartier de Redcliffe

PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : ≈ JONATHAN
PSEUDO : bluelagoon.
CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)
DC : non pas pour le moment du moins

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Sam 16 Juil - 10:14

Oui j'adoooooore

Oui c'est parfait pour moi. Là je vais partir en vacances donc on devrait peut-être pas commencer un rp, mais tu veux que je te prévienne quand je peux ? Où tu préfères attendre ?

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Jeu 21 Juil - 19:07

On est officiellement collègues

la lady passionnée

STATUT : Fiancée à un Lord anglais vivant en Californie, mais amoureuse de Jonathan Deauclaire, le dragon australien... compliqué ? à peine.

PETIT PLUS : aristocrate anglaise et héritière d'une grande fortune ✢ diplômée de l'Université de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ est à Brisbane avec sa nièce, Catharine
RPs EN COURS :
Jamie #2
Lisandre #2

- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Sam 23 Juil - 11:16

Ah ouiii ça serait tout à fait le genre d'Irene de faire ça J'ai l'impression que son truc c'est d'aider les âmes en peine Cat et Irene sont déjà censées aider Malika et je vois bien Irene se donner la même mission avec Cassia ! Elle pourrait même lui proposer de la rejoindre pour prendre un petit boulot dans la maison de vins, genre secrétaire ou assistante (ou comme cuisinière parce-que bon, j'imagine pas vraiment Irene avoir des compétences culinaires exceptionnelles )

Je ne sais pas où elles auraient pu se rencontrer mais ce serait vraiment chouette

I've been looking for you baby In every face that I've ever known And there is something about the way you love me That finally feels like home You're my light you're my darkness You're the right kind of madness You're my scope of everything everywhere
byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

la libérée délivrée

SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.

RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Dim 24 Juil - 18:16

@Alvin MANNINGS-DEVENY
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
On va faire une team de malade tous ensemble !
Cassia passait souvent du temps au pub avant de bosser là bas, du coup ils pourraient se connaitre depuis un moment ! Le tout est de savoir comment ils s'entendent !

@Irene Delaney J'imagine bien Irene lui dire qu'elle mérite mieux que de bosser dans un pub avec un air effronté à la Mary ! Cassia ne se sentira pas à la hauteur pour travailler comme assistante ou autre, mais ce serait marrant que Irene la pousse vers ce chemin là ! Par contre Cassia sait très bien cuisiner !! Elle pourrait se rencontrer via Joanne ou dans la rue. Cassia est aussi le premier grand amour d'Augusto alors... Mais sinon elles pourraient se rencontrer par hasard. Irene renverse son café sur Cassia après l'avoir percutée par inadvertance ! Irene du coup lui proposerait de passer chez elle juste à coté afin de prendre un changement ou autre et là Cassia va se sentir mal à l'aise en voyant les lieux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

la lady passionnée

RPs EN COURS :
Jamie #2
Lisandre #2

- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Lun 25 Juil - 12:37

J'adore Irene est du genre à lui répondre que c'est des sottises et que "si elle veut elle peut" Arrow Par contre si Cassia accepte, elle lui donnerait sa chance ! Et si elle apprend pour Gus et Cassia elle va tout faire pour les rapprocher, donc si Cassia bosse pour les vins Delaney elle rencontrera forcément Gus dans le cadre du travail  

Ahh j'adore le coup du café et ce qui s'ensuit ! C'est trop génial (ou alors Cassia trouve Irene perdue au milieu d'un supermarché entre les sopalins et les boîtes de conserve et elle lui propose de l'aide )

byendlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Ven 5 Aoû - 14:28

Moi je vois bien nos zigotos bien complices Alvin est aussi du genre tout le temps de bonne humeur, qui aime plaisanter, ne pas se prendre au sérieux. Je pense que lui et Cassia feraient un bon duo de rigolos, du genre à chanter à tue tête Babie Girl pendant le service, improvisant une choré avec un plateau et un torchon Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Mer 10 Aoû - 20:08

Autant je n'ai aucune d'idée de lien pour Cassia/Madison, autant pour Cassia/Hazel ça fait tilt

Je pense qu'Hazel pourrait fréquenter le pub, avoir sympathisé avec elle mais surtout l'aider plus tard, si tu veux ajouter du drama à sa vie en ramenant son père à Brisbane par exemple Hazel pourrait s'occuper de ses fesses

la libérée délivrée

RPs EN COURS :
Cassia Weaver

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Dim 14 Aoû - 9:35

@LEAH MOORE-KING
Oui on se fait un RP dès que possible. On se tient au courant sur nos possibilités !! Je vais te mettre dans ma liste d'attente ! Mais ça devrait pas être bien long !

@Irene Delaney
Pour l'instant je ne vois pas Cassia accepter, ça va lui faire peur et elle ne va pas du tout se sentir à la hauteur. Et puis le monde des riches/nobles, elle va pas trop se sentir à sa place ! Mais Irène pourrait la convaincre du contraire ! Gus vient de revoir Cassia au pub, le RP n'est pas encore terminé mais ça va être marrant ! On essaye aussi de se faire un RP dans pas longtemps ! On pourrait faire deux RP avec nos idées ! Cassia va apprendre un peu à Miss Delaney le concept de faire les courses !! Et Irène va apprendre les bonnes manières à Cassia !!

@Alvin Mannings-Deveny
Moi aussi je vois bien Alvin et Cassia complices !! J'aime trop ton idée de chorée avec un plateau et torchon !! Je vois bien genre Alvin et Cassia qui mettent une musique écossaise à fond et puis monter sur le bar pour improviser une danse dessus. Ça pourrait une sorte de coup de foudre amical entre les deux malgré la différence d'âge ! Genre Cassia qui arrive au bar et qui saute de joie en voyant qu'elle bosse avec son Alvin ! Par contre entre Cassia et Lisis c'est pas encore le grand amour ! Je crois que lui s'entend bien avec la demoiselle.

@Hazel Eathorne
Oh j'aime quand ça fait tilt !
J'aime ton idée de départ ! En plus ça tombe bien le père de Cassia vient de refaire surface par je ne sais quel enchantement ! Les deux jeunes femmes pourraient bien s'entendre à la base. Papotant un peu durant son service. Mais Cassia ne parle jamais de son passé, sauf à Bryan. Mais du coup, Hazel pourrait voir Cassia débarquer au commissariat pour poser une main courante contre son père qui a déjà essayé de menacer sa petite sœur. Donc Hazel va elle aussi apprendre le passé de la petite Cassia. Ca va pas enchanter la jeune femme, mais je vois bien Cass faire confiance à Hazel.

SURNOM : romy/malika
STATUT : i swear i hate you when you leave but i like it anyway my ghost where'd you go? i can't find you in the body sleeping next to me my ghost where'd you go? what happened to the soul that you used to be? (alexis)
MÉTIER : secrétaire personnelle de terry (abc news)
LOGEMENT : en recherche de logement, réside actuellement en auberge

RPs EN COURS : jameson ; amelia
RPs EN ATTENTE : jo ; lily-rose
RPs TERMINÉS : adaline ; alexis ; martin ; terrence
PSEUDO : strunk
CRÉDITS : (avatar) cristalline (icons) banlieue star
DC : nope

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Dim 14 Aoû - 14:39

elles se ressemblent beaucoup (père violent et petite soeur à protéger), et romane fait également de la boxe j'aimerais beaucoup un lien

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10841-et-qu-on-se-noie-dans-les-nuits-fauves-romy http://www.30yearsstillyoung.com/t10892-j-ai-besoin-d-toi-comme-d-une-infirmiere-romy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Jeu 25 Aoû - 3:22

un lien obligée, Cassia?

la lady passionnée

RPs EN COURS :
Jamie #2
Lisandre #2

- always.

CAT ✢ hear us roar
blood ties never lie

JAMIE ✢ soul mate

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Lun 5 Sep - 14:18

cassia weaver
LA BERGÈRE QUI DEVIENDRA PRINCESSE ≈ Cassia est cette fille du pub qu'Irene a à coeur d'aider. Après une première rencontre brutale au cours de laquelle Irene a manqué d'ébouillanter la jeune femme avec son thé, elle lui a immédiatement proposé de venir se changer chez elle, lui prêtant des vêtements appartenant à Cat, sans se rendre compte que le luxe affiché mettait Cassia mal à l'aise. Irene trouve dommage que Cassia, qui a tout l'air d'être une fille intelligente et débrouillarde gâche sa vie en enchaînant les petits boulots et en croupissant comme serveuse eau pub, alors qu'elle pourrait faire tellement mieux ! Si pour le moment Cassia est assez réticente à l'idée de changer de métier, Irène ne désespère pas et a bien l'intention de prouver à Cassia qu'elle est capable de se comporter comme une vraie Lady, et de se révéler.

© a girl has no name | nathalie emmanuel

J'espère que ça te va choupinette

byendlesslove

SURNOM : Aust'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Héritier et PDG de l'empire hôtelier Wayne
LOGEMENT : #88 Pine Rivers
Mia Talerico

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Riche comme crésus depuis qu'il est tout petit, il est le dernier héritier de sa famille ≈ Jusqu'à sa prise de fonction il a enchainé les conneries, maintenant il est plus posé, mais peu vite déverrouillé ≈ Il a le sens des affaires, mais il est aussi un peu tyrannique quand il s'y met ≈ Il est très généreux, parfois même trop généreux, mais il s'en fou il est plein aux as ≈ Il a du mal a s'attacher depuis qu'il a perdu la femme de sa vie dans une histoire de famille ≈ Il est le père d'une petite Lou qu'il aime plus que tout et qui est sa princesse.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : Lana / Kim / Camber
PSEUDO : Alex
CRÉDITS : blondie
DC : Aucuns

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Jeu 13 Oct - 10:00

Il y a un peu de place pour moi?

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11469p15-certains-ont-les-yeux-de-leur-pere-et-la-bouche-de-leur-mere-moi-j-ai-prefere-leur-pognon#417559 http://www.30yearsstillyoung.com/t11560-a-15-ans-on-veut-plaire-a-20-ans-on-doit-plaire-a-40-ans-on-peut-plaire-mais-ce-n-est-qu-a-30-ans-qu-on-sait-plaire#420872 http://www.30yearsstillyoung.com/t11604-austin-wayne#423232 http://www.30yearsstillyoung.com/t11605-austin-wayne#423248

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Aujourd'hui à 4:51

Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant