AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Dim 23 Oct - 23:30

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

SURNOM : Chels.
STATUT : Maman célibataire d'Elias, âgé de dix ans.
MÉTIER : Hôtesse de téléphone rose, barmaid à temps partiel.
LOGEMENT : #202, Fortitude Valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Gamine des rues ≈ maman d'Elias, âgé de dix ans ≈ n'a jamais terminé le lycée ≈ se balade avec un vaporiseur d'eau de javel dans son sac pour se protéger en cas d'agression ≈ fière détentrice d'un Nokia 3310 ≈ née à Brisbane, elle est sortie de la ville qu'à de très rares occassions ≈ ne connait pas son père, ne parle plus à sa mère ≈ issue des quartiers défavorisés ≈ impulsive et grande gueule.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : cambervittorioalexlexis

RPs EN ATTENTE : tommy ≈ rose ≈ theodore
RPs TERMINÉS : event d'halloween
PSEUDO : which witch (gillie).
CRÉDITS : pom (avatar).
DC : /

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Lun 24 Oct - 12:28

Je peux ? Nos deux louloutes bossent toutes les deux au McTavish, on peut partir de là.

Be careful of that girl, She’s not just a warrior—she is a dragon And she is not afraid to burn your heaven to the ground. death would be kinder than her touch ≈

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11835-the-universe-was-made-from-us-chelsea http://www.30yearsstillyoung.com/t11844-she-is-not-afraid-to-burn-your-heaven-to-the-ground-chelsea

la libérée délivrée

SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.
MÉTIER : Serveuse au pub McTavish.
LOGEMENT : Vient de déménager avec Bryan dans une grande maison.

PETIT PLUS : C'est une fausse blonde, mais chute !
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : ava: Cramberry
DC : Gababouche la tornade et le vilain Dragon Jonjon

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Lun 24 Oct - 12:34

Austin> Of cours qu'il y a de la place mon petit !! Une idée ?

@SHAWN MCKENZIE FJDKFJSLFJSLFJSFDJDSKLFDS Ils sont parfaits ces deux-là ! Il nous faut absolument en lien ! Tu as une idée de lien ou tu préfère qu'on réfléchisse ensemble ?

@Chelsea Rothschild Rooooh une nouvelle serveuse ! Un lien positif s'impose non ?

I was born in a thunderstorm.
I wanted everythingI never had

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Lun 24 Oct - 14:22

Je préfère qu'on voit ensemble si tu veux bien

la libérée délivrée

SURNOM : Avant son arrivé à Brisbane, son prénom était Hariette. Maintenant elle se fait appeler Cassia, Cass' ou l'esclave par Bryan.
STATUT : Célibataire qui cherche pas vraiment à être aimé, à vrai dire elle s'en fout.

RPs EN COURS :
Cassia Weaver
Elle est arrivée à Brisbane il y a 4 ans. (Née à Sydney) ○Son vrai prénom est Hariette, mais pratiquement personne n'est au courant. ○Plus jeune, Cassia se faisait battre par son père alcoolique. ○Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans. ○Son père étant au volant ne s'est jamais remis de ce drame. ○Elle s'est enfuit avec sa petite sœur. ○ Elle adore faire le de la boxe, il faut dire que Cassia préfère savoir se défendre. ○Cass' est une personne drôle qui ne se prend pas au sérieux. Passant parfois pour une gamine complètement inconsciente alors que c'est loin d'être le cas. ○≈Pas du genre pudique, il lui arrive très souvent de se balader chez elle en petite tenue ou complètement nue. ○Cass' est d'une nature plutôt calme, à prendre les choses comme elles sont. Quitte à paraître pour une vraie je m'en foutiste. Ouais bon c'est un petit peu le cas...○Par contre, le peu de fois où la jeune femme sort de ses gonds, elle peut se montrer très vulgaire.

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Lun 24 Oct - 16:58

@SHAWN MCKENZIE Avec plaisir même !!
Je vois que tu as une fille de 12 ans ? Tu aurais besoin d'une nounou ?
Cassia avait un psy auparavant mais le membre en question a été supprimé. On peut reprendre juste l'idée du lien patient/psy et le faire à notre sauce ! Mais tu dois certainement déjà en avoir plein des liens de ce genre ! Tu habites où ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9647-cassia-i-found-love-where-it-wasn-t-supposed-to-be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Lun 24 Oct - 17:19

Une fille de 13 ans oui Pour la nounou, je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire. Mais Moira aurait pu être la nounou de Moira lorsque cette dernière était plus jeune ?
Ensuite, et bien, j'ai déjà deux liens psy/patient, un troisième ne me dérangerait pas mais ça serait cool de trouver autre chose que le boulot de psychologue de Shawn comme base.

Et pour le lieu d'habitation, j'avais pensé à Bayside

SURNOM : Aust'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Héritier et PDG de l'empire hôtelier Wayne
LOGEMENT : #88 Pine Rivers
Mia Talerico

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Riche comme crésus depuis qu'il est tout petit, il est le dernier héritier de sa famille ≈ Jusqu'à sa prise de fonction il a enchainé les conneries, maintenant il est plus posé, mais peu vite déverrouillé ≈ Il a le sens des affaires, mais il est aussi un peu tyrannique quand il s'y met ≈ Il est très généreux, parfois même trop généreux, mais il s'en fou il est plein aux as ≈ Il a du mal a s'attacher depuis qu'il a perdu la femme de sa vie dans une histoire de famille ≈ Il est le père d'une petite Lou qu'il aime plus que tout et qui est sa princesse.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : Lana / Kim / Camber
PSEUDO : Alex
CRÉDITS : blondie
DC : Aucuns

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Mar 25 Oct - 9:08

Ils pourraient avoir la boxe en commun. Austin boxe pour se défouler et faire fuir toute la rage qu'il peut accumuler au boulot.

Sa pourrait être notre base de départ si ça te convient?

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11469p15-certains-ont-les-yeux-de-leur-pere-et-la-bouche-de-leur-mere-moi-j-ai-prefere-leur-pognon#417559 http://www.30yearsstillyoung.com/t11560-a-15-ans-on-veut-plaire-a-20-ans-on-doit-plaire-a-40-ans-on-peut-plaire-mais-ce-n-est-qu-a-30-ans-qu-on-sait-plaire#420872 http://www.30yearsstillyoung.com/t11604-austin-wayne#423232 http://www.30yearsstillyoung.com/t11605-austin-wayne#423248

STATUT : célibataire
MÉTIER : lieutenant de police de la ville

RPs EN COURS : Cassia
RPs EN ATTENTE : Eglantine
CRÉDITS : florescentia (avatar)
DC : aucun

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Lun 31 Oct - 19:50

TOI I love you

la libérée délivrée

RPs EN COURS :
Cassia Weaver

En cours

○ Camelia 1
○ Harria
○ Ida
○ Cassians

The End
○ Cassyan 1
RPs TERMINÉS :
-Cassyan -

-Cassians-

-Harria-

-Camelia-

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Ven 4 Nov - 12:50

@SHAWN MCKENZIE Alors Cassia est arrivée sur Brisbane il y a 4 ans donc c'est possible !
Cassia pourrait voir Shawn comme un grand-frère de cœur. Elle n'aurait jamais été à propement parler sa patiente mais elle ce serait confier à lui depuis tout le début. Elle pourrait être proche de la famille Mckenzie ! Je pensais aussi que Cassia pourrait par la suite se douter de coup de cœur pour Joanne. Ce qui l'emmerderait vu qu'elle adore sa femme !

@AUSTIN WAYNE Oh bah oui carrément ! Cassia adore castagner le punching-ball ! Ce qui pourrait être drôle c'est qu'Austin est un gosse de riche alors que Cassia est complètement fauchée !!

@HARRY ROSENWALD Mon Harryyyyyyyyy !! A moi !!
Il nous faut ABSOLUMENT UN RP !!

SURNOM : Aust'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Héritier et PDG de l'empire hôtelier Wayne
LOGEMENT : #88 Pine Rivers
Mia Talerico

PETIT PLUS : Riche comme crésus depuis qu'il est tout petit, il est le dernier héritier de sa famille ≈ Jusqu'à sa prise de fonction il a enchainé les conneries, maintenant il est plus posé, mais peu vite déverrouillé ≈ Il a le sens des affaires, mais il est aussi un peu tyrannique quand il s'y met ≈ Il est très généreux, parfois même trop généreux, mais il s'en fou il est plein aux as ≈ Il a du mal a s'attacher depuis qu'il a perdu la femme de sa vie dans une histoire de famille ≈ Il est le père d'une petite Lou qu'il aime plus que tout et qui est sa princesse.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : Lana / Kim / Camber
PSEUDO : Alex
CRÉDITS : blondie
DC : Aucuns

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Ven 4 Nov - 12:53

@Cassia Weaver a écrit:

@AUSTIN WAYNE Oh bah oui carrément ! Cassia adore castagner le punching-ball ! Ce qui pourrait être drôle c'est qu'Austin est un gosse de riche alors que Cassia est complètement fauchée !!

Bah en plus d'être gosse de riche il est riche il est à la tête de l'entreprise familiale depuis la mort de son père. Pourquoi elle a une dont contre les riches?

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11469p15-certains-ont-les-yeux-de-leur-pere-et-la-bouche-de-leur-mere-moi-j-ai-prefere-leur-pognon#417559 http://www.30yearsstillyoung.com/t11560-a-15-ans-on-veut-plaire-a-20-ans-on-doit-plaire-a-40-ans-on-peut-plaire-mais-ce-n-est-qu-a-30-ans-qu-on-sait-plaire#420872 http://www.30yearsstillyoung.com/t11604-austin-wayne#423232 http://www.30yearsstillyoung.com/t11605-austin-wayne#423248

SURNOM : Al'
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de têtes, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises. Je suis actuellement en repos forcé depuis quelques mois suite à une dépression.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

PETIT PLUS : Alvaro est né à Buenos Aires en Argentine ≈ Il est le fils unique d'un homme d'affaire multimillionnaire et d'une magnifique femme bien moins riche ≈ C'est son oncle, le frère de sa mère, qui s'est occupé de son éducation, son père n'étant pas présent pour lui ≈ Alvaro possède un caractère de battant et fonceur, parfois un peu trop impulsif, il a dû se battre pour ce faire une place ≈ Il a suivi un cursus en commerce international et marketing, ainsi qu'en management à l'université de Brisbane ≈ Il en profita également pour renouer des liens avec son père quelques années plus tard ≈ Après la
RPs EN COURS :
~ Alvena ~
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

[5/7] Milena ♥1> Camber ♦1> Hannah ♦1> Nathan ♦1 > Amelia ♦1 > Sean ♦1

RPs EN ATTENTE : • Theo • Saul • Joanne • Ezra • Jameson •
RPs TERMINÉS : Event Halloween - †Road To Hell†
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Junkiie Signature : okinnel - Bazzart
DC : (RIP Castiel)

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Jeu 1 Déc - 18:28

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.   Aujourd'hui à 20:51

Cassia ♠ I found love where it wasn't supposed to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3