AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.
anipassion.com
Partagez | 
 

 Fucking Software ~ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la pas si sage

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent publicitaire
LOGEMENT : #49 Logan City

POSTS : 1135 POINTS : 65

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Voir ma fiche de lien qui est à jour
PSEUDO : Zia
AVATAR : Maggie Grace
CRÉDITS : Valingaï(avatar)
DC : Cléo
INSCRIT LE : 17/05/2016

MessageSujet: Fucking Software ~ Charlie   Lun 13 Juin - 19:22

❝Fucking Software❞
CHARLIE & ASHLEY  

La technologie. En soit je n’ai rien contre, bien au contraire, les téléphones, internet, le bluetooth dans la voiture c’est génial, mais les nouveaux logiciels qu’on nous demande de tester avant de les déployer dans la société en entière ca me rend dingue. Chris avait décidé afin de permettre une meilleure communication avec nos clients d’avoir une plateforme entre notre travail et eux. Pour cela chaque client avait un numéro d’accès et un code secret et quand il allait se cette plateforme il pouvait suivre l’évolution du projet : Choix des mannequins, dessins représentants les pubs, les premiers essais photos, les rush pour un clip vidéo et tout ce qui pouvait entrer en ligne de compte.
Clairement mon chef misait sur de la proximité ce que je ne voulais et ne pouvais lui reprocher. Si cela plaisait aux clients ils en parleraient et nous ca ne nous apporterait qu’un peu plus de notoriété.

Pour ce faire il avait embauché une boite pour développer ce logiciel et comme tout bon logiciel avant de l’installer à tout le monde et après un alpha test en interne chez eux, il avait été décidé de faire une beta test dans nos locaux. Oui pas de souci, sauf que la beta testeuse en l’occurrence c’est moi et mon assistante Chelsea. J’ai bien supplié Chris de ne pas m’y coller mais rien à faire. Etant celle qui à le plus de diversité sur ses clients il pense que je serais surement la meilleure pour dénicher les coquilles encore présentes. Bon c’est une preuve de confiance. Oui. Mais je n’ai pas le temps. Sauf que quand le patron dit on fait et la bien sur je décide de mettre à jour un dossier. Jusqu’à aujourd’hui il y a eu quelques bugs que l’on a pu résoudre par téléphone donc rien de bien méchant… Il faut un début à tout. Je mets donc un ficher pdf dans le dossier client montrant le storybook, j’y mets des photos, et au moment de vouloir uploader tout cela, mon ordinateur se met à mouliner puis un écran bleu apparait. “AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH” Oui le meilleur moyen de décompresser quand votre ordinateur à décider de pourrir votre journée de travail c’est d’hurler. Comme on ne m’entend jamais hurlé, Chelsea débarque dans mon bureau suivit rapidement par Chris catastrophé avant de savoir ce qu’il se passe. “Putain, fais chier.” La aussi moi qui jure rarement la c’est un combo fatal. On me demande ce qu’il se passe et naturellement je réponds. “C’est ton nouveau logiciel, tu sais le truc révolutionnaire, il a tout fait planté.” Chris s’approche et quand il voit le désastre décide de ne rien faire. “On va appeler la société ils nous enverront bien quelqu’un pour remettre cela en ordre.” “Super Chris et s’il vient que cet aprem je travaille comment ?” Bon j’étais énervée et normalement on ne parle pas sur ce ton à son boss.  Je sais je profite un peu, mais ca fonctionne il revient avec son ordinateur portable qu’il me laisse en me faisant savoir qu’il travaillerait sur son fixe. “Chelsea appelait la société du logiciel, expliquez leur notre problème et demandez leur de nous faire venir un technicien, un ingénieur, un petit génie de l’informatique, enfin peu importe tant qu’il vient me réparer cela.” Elle s’enfuit à son bureau et je décide d’aller prendre un rapide café avant de me remettre au travail.
A croire que j’avais la poisse ces derniers temps, dans tout les cas, le logiciel j’étais pas prête de vouloir à nouveau m’en servir si c’était pour perdre plus de temps que pour en gagner. Parce que pour le client c’est magique c’est révolutionnaire, mais pour moi c’est une charge de travail supplémentaire.


© LOYALS.


Les petits ruisseaux font les grandes rivières comme les petits RP font les grandes histoires
Too late to save myself from falling



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9128-ashley-i-stay-with-my-loved-ones http://www.30yearsstillyoung.com/t9163-ashley-we-never-forget-anyone-you-live-with http://www.30yearsstillyoung.com/t9174-ashley-buchanon

ÂGE : 31 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ingénieur informatique (spécialisé dans le développement d'applications et dans le cloud computing)

POSTS : 298 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très sportif ≈ C'est quelqu'un de calme et de posé ≈ C'est un amateur des Arts ≈ Il mange sainement et utilise des produits naturels pour se laver ≈ Il est assez geek ≈ Il est allergique aux kiwis ≈ Il n'est vraiment pas doué en amour. ≈ C'est un homme facile, il n'est pas compliqué de l'avoir pour la nuit. ≈ Il est malhabile et maladroit ≈ Il collectionne les tirelires cochon.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Gabychou ♥
Ashley
RPs TERMINÉS : Brooklyn Abandonné
Sasha Abandonné
Joy Abandonné
Bella Abandonné
Heather
Jamie
AVATAR : Dean Geyer
INSCRIT LE : 06/06/2016

MessageSujet: Re: Fucking Software ~ Charlie   Sam 18 Juin - 20:38

S'il y avait bien une chose qui énervait particulièrement Charlie, c'était les clients qui préféraient que les équipes viennent corriger les bugs sur place. Certes, cela permettait une meilleure communication, mais tout aurait bien pu être fait à partir du siège. Après tout, ce n'était pas bien compliqué de rentrer et décrire des anomalies dans l'outil qu'on leur avait adressé afin que l'équipe de TMA puisse traiter tout cela sans stresse à partir de leurs locaux au siège, n'est-ce pas? Et ce jour-là, évidemment, qui était disponible pour cette mission: Charlie. Ce ne fut pas avec une grande joie qu'il rangea ses affaires et prit la direction des locaux de l'entreprise qui les avait appelé plus tôt, dans la journée. Mais enfin, il avait fait partie de l'équipe de développement sur la fin de ce projet, alors il était le plus à même de régler le souci. Enfin, c'était ainsi qu'avait jugé son manager. Et lorsque celui-ci l'envoyait quelque part, ce n'était pas la peine de se renfrogner et de refuser. De toute façon, il était là pour bosser alors il n'avait guère le choix. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour arriver sur place, fort heureusement. Il passa à l'accueil où on lui fournit un badge visiteur et on lui indiqua où se rendre.

Ce fut avec le sourire qu'il se présenta à la demoiselle chargé de lui indiquer les informations nécessaires et de lui montrer le résultat. "Bonjour, Charlie Rhodes. Je suis là pour corriger le bug critique dont vous nous avez parlé au téléphone..." indiqua-t-il poliment et courtoisement. Il demanda ensuite à voir un peu ce qui s'était passé. "Vous avez fait quoi exactement pour en arriver là?" Et oui, il avait besoin des étapes pour pouvoir le reproduire, sinon impossible de le traiter. Lorsqu'elle lui expliqua, après qu'il se soit installé, il testa aussitôt après avoir allumé son ordinateur portable. Il se rendit sur le dossier client fautif, y plaça les mêmes fichiers joints que ceux utilisés par son interlocutrice, mais en l'occurrence, rien ne se produit. Pas de bug. Il fronça les sourcils, l'air de réfléchir. Il pensait à plein de scénarii possibles, mais rien ne le satisfaisait. Pourtant, il avait testé directement en production et pas dans son environnement de test...
"Euh... Vous êtes sûre que c'est pas votre poste le problème?" demanda-t-il gentiment. Après tout, un ordi qui plante, c'était commun, cela arrivait tous les jours. Ou alors, le problème se situe entre la chaise et le clavier, songea Charlie. Il n'y avait aucune raison que cette application fasse planter le système. En effet, les performances étaient bonnes, elles avaient été auditée plusieurs fois...Et la plupart des bugs récoltés jusque-là étaient vraiment mineurs, un bug d'une telle gravité sur une fonctionnalité si importante et évidente n'aurait jamais pu passer inaperçu si longtemps. Il y avait plutôt, par exemple, des anomalies d'affichage. L'affichage, c'était souvent le plus important pour les utilisateurs: en effet, c'était ce qu'ils voyaient en premier et donnait envie ou non de travailler avec leur nouvel outil. Il fallait donc bien soigner tout cela. "Mais, si vous voulez, je peux peut-être voir ce qui va pas avec votre PC ? " Ouais, c'était une proposition pour être sage, car à tous les coups, il ne saurait pas résoudre le problème, à part si celui était vraiment purement logiciel. Quoi que... Peut-être. Mais bon, dans tous les cas, fallait faire comme si le client était roi. Et puis, cette demoiselle aurait bien besoin de son ordinateur pour travailler. Cependant, en observant les locaux de l'entreprise dans laquelle il se trouvait, Charlie se disait qu'ils avaient nettement les moyens de se permettre de changer les postes de travail, au lieu de réparer des vieilleries.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9590-charlie-un-frere-est-un-guide-une-soeur-est-une-chipie http://www.30yearsstillyoung.com/t9672-charlie-run-away http://www.30yearsstillyoung.com/t9862-charlie-rhodes

la pas si sage

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent publicitaire
LOGEMENT : #49 Logan City

POSTS : 1135 POINTS : 65

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Voir ma fiche de lien qui est à jour
PSEUDO : Zia
AVATAR : Maggie Grace
CRÉDITS : Valingaï(avatar)
DC : Cléo
INSCRIT LE : 17/05/2016

MessageSujet: Re: Fucking Software ~ Charlie   Dim 19 Juin - 22:09

❝Fucking Software❞
CHARLIE & ASHLEY  

Je n’ai d’habitude jamais de souci avec mon ordinateur. Oui je ne suis pas une professionnelle de l’informatique mais je connais suffisamment mon pc pour savoir quand quelque chose ne va pas. Et en ce moment j’ai besoin de tout sauf que celui-ci fasse des siennes. D’autant plus que Chris a décidé d’installer un logiciel pour permettre à nos clients de suivre au fur et à mesure l’évolution de leur projet. Ca part d’une bonne intention mais la expérimenter cela alors que j’ai plein de choses à régler, non définitivement cela n’est pas une bonne idée. Il suffit que je pense cela pour que mon ordinateur plante. Le raccourci est rapide entre le logiciel et le plantage et je ne cherche pas plus loin vu que déjà je suis fatiguée.
Chelsea appelle donc la société de maintenance et rapidement on nous envoie quelqu’un. “Bonjour Monsieur Rhodes, Ashley Buchanon, c’est mon assistante qui a appelé votre société.” Je l’emmène dans mon bureau le laisse s’installer à mon poste et je lui explique ce que j’ai fait et ce qui s’est passé. Il décide de réexécuté ce que j’ai fait pour essayer de comprendre pourquoi mon ordinateur a décidé de faire des siennes. Sauf que bien sur la rien, pas de problèmes, le logiciel fonctionne parfaitement. “Non mais c’est une blague.” Ou comment perdre une demi journée de travail pour un problème informatique.

Quand il me suggère que cela peut venir de mon ordinateur je le regarde interloqué avant de rire.” Excusez moi ce n’est pas contre vous, mais sincèrement non je ne suis sure de rien, ce n’est pas mon domaine de compétence. Quand nos ordinateurs tombent en panne on a une société de maintenance pour s’occuper de tout cela.” Je ne les avais appelé qu’une fois quand on avait changé dans le couloir de l’imprimante/photocopieuse en réseau et que bien sur aucun ordinateur n’avait été paramétré afin d’avoir la bonne liaison. “Oui au contraire cela ne peut pas être plus préjudiciable, mais si vous pensez que c’est le matériel, dites le moi et j’en profiterai pour que mon cher patron m’en offre un nouveau.” Je fis un sourire à Charlie car ca pourrait être une bonne raison pour me retrouver avec une tour fonctionnant mieux, répondant plus rapidement aux commandes que je cherchais parfois à exécuter. Alors qu’il bidouille sur l’ordinateur, oui j’y connais rien donc au vu de ce qu’il fait pour moi c’est du bidouillage je décide tout de même de lui montrer qu’il n’est pas qu’un ingénieur ou un technicien. “Pour le mal que vous vous donnez est ce que je peux au moins vous proposer une boisson chaude à boire ?”
Je me déplace vers ma machine que j’ai dans mon bureau et j’attends qu’il me dise ce qui pourrait lui faire envie. Pendant que la boisson se prépare je me permets aussi d’en savoir un peu plus sur celui qui pourrait être mon sauveur de la journée. “Dites moi Monsieur Rhodes, vous êtes quoi clairement dans votre société ? Ingéneur, développeur, technicien ?”

© LOYALS.


Les petits ruisseaux font les grandes rivières comme les petits RP font les grandes histoires
Too late to save myself from falling



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9128-ashley-i-stay-with-my-loved-ones http://www.30yearsstillyoung.com/t9163-ashley-we-never-forget-anyone-you-live-with http://www.30yearsstillyoung.com/t9174-ashley-buchanon

ÂGE : 31 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ingénieur informatique (spécialisé dans le développement d'applications et dans le cloud computing)

POSTS : 298 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très sportif ≈ C'est quelqu'un de calme et de posé ≈ C'est un amateur des Arts ≈ Il mange sainement et utilise des produits naturels pour se laver ≈ Il est assez geek ≈ Il est allergique aux kiwis ≈ Il n'est vraiment pas doué en amour. ≈ C'est un homme facile, il n'est pas compliqué de l'avoir pour la nuit. ≈ Il est malhabile et maladroit ≈ Il collectionne les tirelires cochon.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Gabychou ♥
Ashley
RPs TERMINÉS : Brooklyn Abandonné
Sasha Abandonné
Joy Abandonné
Bella Abandonné
Heather
Jamie
AVATAR : Dean Geyer
INSCRIT LE : 06/06/2016

MessageSujet: Re: Fucking Software ~ Charlie   Sam 9 Juil - 21:59

Charlie sourit simplement lorsque son interlocutrice lui indiqua qu'elle n'était plus sûre de rien en ce qui concernait son ordinateur. En même temps, vue a vieillerie qu'il avait en face de lui, notre trentenaire se demandait comment il se faisait que la jeune femme pouvait encore travailler dessus. Il avait dû déjà tenir de bien nombreuses années. Il sourit de plus bel. "Et bien, je pense qu'il faudra appeler cette société de maintenance, alors..." déclara-t-il, avant de quand même proposer de jeter un oeil à ce qui pouvait bien s'être produit. Puis, sous l'effet de la confession de la demoiselle, il arqua les sourcils. "Oh et bien, si vous voulez, je pourrai parler directement avec votre patron? Je pourrai peut-être le pousser à changer intégralement le parc des ordinateurs de votre entreprise?" demanda-t-il. Oui, notre jeune homme pouvait se montrer particulièrement serviable. De un, parce qu'il était payé pour l'être avec les clients, et de deux, parce qu'il serait bien meilleur pour tout un chacun que le super logiciel développé par son entreprise soit utilisé sur des machines dignes de ce nom. Cela éviterait ce genre de déboires... Cependant, il poursuivit ses recherches. Mais à peine avait-il pu faire quelque chose, que la machine s'était éteinte de nouveau. C'était à n'en pas douter un problème matériel et non logiciel. Tandis qu'il était encore en train de réfléchir, perdu dans ses pensées, la voix d'Ashley parvînt à ses oreilles, lui demandant s'il désirait boire quelque chose. De nouveau, il lui sourit. " C'est très aimable à vous." répondit-il naturellement. "Je prendrais bien un thé, s'il vous plaît." finit-il par demander. Pourquoi refuser alors que c'était proposé si gentiment? Certes, Charlie n'était pas tellement un fan des boissons chaudes, mais elles avaient l'avantage de davantage hydrater que les boissons fraîches. Et puis, il ne manquerait pas une occasion de discuter avec une jeune femme si jolie... Notre informaticien était connu pour ne guère éviter les bonnes compagnies et Ashley Bucanon faisait partie de celles avec qui il ne refuserait pas de passer un agréable moment. Il la remercia lorsqu'elle lui rapporta son thé. Il profita de cet instant pour écarter un peu le clavier et sourire de nouveau. "Il a l'air de fonctionner pour le moment..... Mais, je crois que je ne pourrai rien faire.... Sauf parler à votre patron. Je vous conseille de profiter du fait qu'il tienne encore pour faire une sauvegarde de vos données. " Il lui fit un clin d'oeil qui se voulait sympathique. Encore cette manie à se montrer parfois trop familier. Mais bon, elle n'avait pas l'air d'être ce genre de personne coincée qui pétait une durite dès que son interlocuteur sortait un peu des sentiers battus en manière de politesse et de communication professionnelle. Enfin, il l'espérait. Il espérait aussi que son geste n'avait pas été mal interprété. Bref, il aurait dû réfléchir plus avant de parler et charmer.
"Je suis consultant... Et oui, ingénieur." répondit-il simplement à sa question, avec gentillesse. "Et vous, qu'est-ce que vous faîtes exactement ici?" demanda-t-il. Il rougit ensuite un peu, il ne voulait pas qu'on le prenne pour un incompétent qui ne connaissait guère ses clients et se ramenait ici un peu au hasard. En même temps, c'était vrai sur cette partie: il avait été envoyé là car il était disponible. Enfin, il connaissait le logiciel qui avait été accusé tord de créer des soucis, mais n'avait pas cherché plus longtemps à connaître les activités de l'entreprise où travaillait Ashley. En même temps, il ne pouvait pas tout connaître par coeur, c'était impossible tant il était jeté d'un lieu de travail à un autre en ce moment. "J'ai suivi ce projet vers la fin, alors je ne suis pas parfaitement au courant des activités de votre entreprise..." avoua-t-il timidement.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9590-charlie-un-frere-est-un-guide-une-soeur-est-une-chipie http://www.30yearsstillyoung.com/t9672-charlie-run-away http://www.30yearsstillyoung.com/t9862-charlie-rhodes

la pas si sage

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent publicitaire
LOGEMENT : #49 Logan City

POSTS : 1135 POINTS : 65

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Voir ma fiche de lien qui est à jour
PSEUDO : Zia
AVATAR : Maggie Grace
CRÉDITS : Valingaï(avatar)
DC : Cléo
INSCRIT LE : 17/05/2016

MessageSujet: Re: Fucking Software ~ Charlie   Dim 14 Aoû - 14:08

❝Fucking Software❞
CHARLIE & ASHLEY  

Dans la vie on a de la chance ou on en a pas et la sur le coup on va dire que franchement je dois être maudite. Quelqu’un la haut je ne sais pas qui vu que je ne suis pas croyante s’amuse avec moi, avec mes nerfs enfin avec ma patience vu que ce qui ne fonctionnait pas quelques instants plus tôt fonctionne maintenant que le technicien est à ma place. Clairement si j’avais la tête à sourire je penserai que l’on s’est joué de moi mais clairement ce n’est pas le cas et cela commence légèrement à m’agacer. Je ne veux pas qu’il le prenne contre lui donc je prends sur moi, ce n’est pas de la faute de Charlie si nous travaillons sur du matériel qui avait du connaitre les premières heures de la mise en service d’internet. “Si vous voulez parler à mon patron c’est avec plaisir que je vous indique son bureau, bon j’en mettrai une couche moi aussi mais la ce n’est clairement plus possible. Travailler dans de telles conditions ce n’est pas viables.” Après lui avoir proposé une boisson, je lui prépare le thé et le lui apporte tandis que j’en profite pour connaitre un peu mieux la personne qui s’est déplacée afin de me dépanner si on peut dire qu’il y a eu dépannage. “Ingénieur et c’est à vous que l’on demande de venir pour me dépanner ?” Bon je devais avouer que je ne savais pas vraiment si c’était les procédures ou non mais bon. Je décide de suivre son conseil de faire une sauvegarde de mes données même si j’ai une tendance à enregistrer tout sur un serveur général pour la société. Je prends la place qu’il occupait quelques secondes plus tôt puis je manipule mon ordinateur pour une sauvegarde sur le serveur de la société. Tandis que je prie pour que tout se passe bien le temps d’enregistrer mes données, Charlie me demande ce que nous faisons. J’arrête mon action et le regarde en arquant un sourcil, il doit voir ma surprise car il me fait par de suite du fait qu’il a pris le projet en cours sans réellement savoir ce que la société qui avait mandaté la sienne faisait.
J’esquisse un sourire avant de reporter mon attention sur mon écran tout en lui répondant. “Ceci explique cela.” Un clic, puis deux puis trois et voila le transfert des données. “Nous sommes une boite de publicité, nous montons des campagnes publicitaires, réalisons des spots, inventons des slogans.” Le temps que tout s’enregistre je me lève et je vais prendre une bouteille d’eau. “Nous avions besoin d’un logiciel permettant à nos clients de suivre en direct l’évolution de leur projet et leur permettant de toujours être en contact direct avec nous. Cela afin qu’ils puissent nous faire part rapidement de changements à réaliser ou non sur les projets.”
J’étais réellement passionnée par mon travail et je savais que si je ne m’arrêtais pas je risquais de finir par l’ennuyer. “Je pense que maintenant vous en savez plus.” Je m’assois sur le rebord de mon bureau et jette un coup d’oeil a l’écran qui m’indique que le transfert est fini, je souffle de soulagement avant de voir mon écran frizzer. “Nom d’un chien c’était moins une. Je pense qu’il a définitivement rendu l’âme non ?”

© LOYALS.


Les petits ruisseaux font les grandes rivières comme les petits RP font les grandes histoires
Too late to save myself from falling



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9128-ashley-i-stay-with-my-loved-ones http://www.30yearsstillyoung.com/t9163-ashley-we-never-forget-anyone-you-live-with http://www.30yearsstillyoung.com/t9174-ashley-buchanon

ÂGE : 31 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ingénieur informatique (spécialisé dans le développement d'applications et dans le cloud computing)

POSTS : 298 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très sportif ≈ C'est quelqu'un de calme et de posé ≈ C'est un amateur des Arts ≈ Il mange sainement et utilise des produits naturels pour se laver ≈ Il est assez geek ≈ Il est allergique aux kiwis ≈ Il n'est vraiment pas doué en amour. ≈ C'est un homme facile, il n'est pas compliqué de l'avoir pour la nuit. ≈ Il est malhabile et maladroit ≈ Il collectionne les tirelires cochon.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Gabychou ♥
Ashley
RPs TERMINÉS : Brooklyn Abandonné
Sasha Abandonné
Joy Abandonné
Bella Abandonné
Heather
Jamie
AVATAR : Dean Geyer
INSCRIT LE : 06/06/2016

MessageSujet: Re: Fucking Software ~ Charlie   Mar 15 Nov - 19:47

Le trentenaire ne put s'empêcher de rire face à la remarque de son interlocutrice. Elle avait raison, son patron ferait bien de faire bouger les choses s'il désirait que ses employés gagnent en productivité. Il n'y avait rien de plus ralentissant que du matériel informatique en passe de décéder d'un moment à un autre. On se retrouvait bêtement à refaire sans arrêt la même chose jusqu'à ce qu'enfin, tout finisse par bien se passer et qu'on obtienne le résultat espéré.

"Très bien, je lui en dirai deux mots." indiqua-t-il en affichant un sourire sincère et en laissant apparaître un léger clin d'oeil. "Merci" répondit-il simplement lorsqu'elle lui tendit un thé. C'était plutôt sympathique de lui adresser la parole. Charlie avait l'habitude d'être le gars ignoré de tous, c'était assez fréquent lorsqu'on était prestataire dans les entreprises. Même inconsciemment, une barrière se dresse entre les internes et les externes, si l'on peut dire ainsi pour illustrer l'événement. "Oh vous savez, à l'origine je suis venu voir s'il y avait un bug dans l'application développé par nos soins. C'est plus pratique de venir sur place, comme ça, on peut tester directement avec vos machines et vos conditions de travail." Charlie afficha un nouveau sourire, encore plus radieux. "Et puis, on ne fait pas toujours que des choses amusantes. Mais je ne vais pas me plaindre puisque j'ai pu vous rencontrer aujourd'hui." Ce n'était pas de la flagornerie. Au contraire, c'était plutôt une flatterie venant du coeur. Cette jeune femme avait rendu une tâche qui semblait bien lourde en quelque chose de plus ou moins plaisant et il devait lui rendre justice pour cela.

Il finit par lui demander des détails sur le projet en cours. On ne lui en avait parlé que très peu et rapidement. Il était le seul disponible pour venir régler ce souci. Il l'écouta attentivement. "Je vois..." conclut-il. "C'est intéressant comme travail. En tous cas, vous semblez passionnée par ce que vous faîtes!" déclara-t-il. Et c'était une bonne chose pour Ashley car l'on dit bien souvent que ce qui font de leur passion leur métier ne travaille pas un seul jour dans leur vie. Il sourit à lui-même face à cette pensée saugrenue qui venait de lui arriver à l'esprit. "Et sinon... L'application qu'on a développé vous plaît? Personne ne m'a fait part des retours client à son sujet." continua-t-il, question de poursuivre la conversation. Il décidait de repartir un peu dans le professionnel, question qu'elle ne se sente pas draguer, même s'il devait l'avouer, cela ne lui déplairait pas de partir sur le chemin du flirt.

Le transfert de données lancé par la demoiselle semblait être terminé.
"Je pense qu'il est proche de la fin, oui." répondit l'informaticien en riant. Et c'était peu dire. Mais bon, il n'y avait aucun mal qui ne se finissait pas en un bien et si cette affaire pouvait leur permettre d'avoir un nouveau matériel, ce n'était pas plus mal.


HJ: 159 ans plus tard, mais c'est là Sorry I love you





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9590-charlie-un-frere-est-un-guide-une-soeur-est-une-chipie http://www.30yearsstillyoung.com/t9672-charlie-run-away http://www.30yearsstillyoung.com/t9862-charlie-rhodes

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fucking Software ~ Charlie   Aujourd'hui à 18:23

Revenir en haut Aller en bas
 

Fucking Software ~ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: pine rivers :: infinity tower
-