AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

KYTE SAVARD ○ If you don't live for something, you'll die for nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur.
STATUT : Veuf, divorcé & célibataire.
MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue.
LOGEMENT : Sans domicile fixe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme violent et hors la loi l’ont rendu schizophrène (paranoïa chronique). Pour calmer son délire de persécution, a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : JamesonRobinJordan

Daughters of darkness,
Sisters insane...

RPs EN ATTENTE : Phoenix ○ Martin ○ Ida
PSEUDO : Whitefalls
CRÉDITS : Whitefalls & tumblr
DC : Jameson Winters & Aisling Hayes

MessageSujet: Re: KYTE SAVARD ○ If you don't live for something, you'll die for nothing   Ven 29 Juil - 1:10

@derek thompson en même temps c'est un peu ça, elle est gentille et elle a la peau douce...

"Allons casser des gueules" ce cri de ralliement qui nous va si bien j'ai hâte. Je vais voir avec Notre belle cinglée (Ash) si elle veut bien le commencer. Par contre je risque d'être lent à répondre, je suis un peu submergée (à cause de tous les sujets de Jameson )

No one knows what it's like to be the bad man, to be the sad man, behind blue eyes. And no one knows what it's like to be hated, to be faded, to telling only lies. But my dreams they aren't as empty, as my conscience seems to be — The Who.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9554-we-all-die-alone-he-shouted-as-he-passed-with-no-sense-of-regret-he-never-looked-back http://www.30yearsstillyoung.com/t9749-kyte-savard-if-you-don-t-live-for-something-you-ll-die-for-nothing

SURNOM : dek, dick.
STATUT : coeur solitaire.
MÉTIER : videur d'une boîte de nuit, jouant les punching-balls dans des combats clandestins ainsi que les femmes de ménage dans une petite salle de boxe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable pilier de bar ≈ pratique la boxe depuis le début de son adolescence ≈ a sillonné l'europe pendant quatre ans avant de s'installer en Russie ≈ a une addiction pour le jeu ≈ n'aime pas avoir recours aux armes ≈ a des difficultés à lire et à écrire ≈ s'exprime exclusivement par la violence, sans distinction de sexe ≈ a une aversion pour les drogués sa mère étant une junkie ≈ il se déplace le plus souvent à moto.
RPs EN COURS : berliozyasminetommyleneenzoida › aisling
PSEUDO : animals.
CRÉDITS : leave › fragilitey ♡.
DC : kyeran & jordan.

MessageSujet: Re: KYTE SAVARD ○ If you don't live for something, you'll die for nothing   Ven 29 Juil - 1:13

la rançon de la gloire très chère mais il n'y a pas de problème je pense et d'ailleurs il me semble que la douce ash m'a dit qu'elle comptait ouvrir le topic

HEADS OR TAILS
Head first in the cavity without a bottom. A fate worse than Sodom. What's got 'em drunk off the spirit ? Truth comes and we can't hear it and you've been programmed to fear it.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9706-let-s-go-fucking-mental http://www.30yearsstillyoung.com/t12443-derek-dangerous-animal http://www.30yearsstillyoung.com/t9925-derek-thompson

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYTE SAVARD ○ If you don't live for something, you'll die for nothing   Mar 13 Sep - 13:53

J'ai absolument aucune idée de lien, mais je veux un lien

SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur.
STATUT : Veuf, divorcé & célibataire.
MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue.
LOGEMENT : Sans domicile fixe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme violent et hors la loi l’ont rendu schizophrène (paranoïa chronique). Pour calmer son délire de persécution, a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.
RPs EN COURS : JamesonRobinJordan

Daughters of darkness,
Sisters insane...

RPs EN ATTENTE : Phoenix ○ Martin ○ Ida
PSEUDO : Whitefalls
CRÉDITS : Whitefalls & tumblr
DC : Jameson Winters & Aisling Hayes

MessageSujet: Re: KYTE SAVARD ○ If you don't live for something, you'll die for nothing   Mer 14 Sep - 12:56

Salut belle gosse :creepy:

Je suis carrément pour mais va falloir m'aider un peu Tu peux m'en dire plus sur ton personnage ? Sa vie en quelques ligne, sa personnalité, si tu cherches plutôt du positif ou du négatif ? Ou même si t'as des besoins particuliers pour son histoire ?

No one knows what it's like to be the bad man, to be the sad man, behind blue eyes. And no one knows what it's like to be hated, to be faded, to telling only lies. But my dreams they aren't as empty, as my conscience seems to be — The Who.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9554-we-all-die-alone-he-shouted-as-he-passed-with-no-sense-of-regret-he-never-looked-back http://www.30yearsstillyoung.com/t9749-kyte-savard-if-you-don-t-live-for-something-you-ll-die-for-nothing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYTE SAVARD ○ If you don't live for something, you'll die for nothing   Aujourd'hui à 23:12

KYTE SAVARD ○ If you don't live for something, you'll die for nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3