AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

la Team Rocket ~ Réunion Tupperware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

l’orgueil et les préjugés

SURNOM : Chachatte
STATUT : Libre comme l'air, ou presque. Papa de substitution de son neveu, Oliver âgé de 4 ans.
MÉTIER : Etudiant en journalisme, actuellement stagiaire chez ABC Radio dans le cadre de ses études. Espère se faire embaucher à l'issue de ses six mois de stage.
LOGEMENT : Pine Rivers au numéro 20, une grande villa avec son grand frère, sa petite soeur et son neveu de 4 ans.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Snobinard britannique seront certainement les premiers mots qui vous viendront à l'esprit en me voyant et vous n'auriez pas totalement tord. Je ne suis, cependant, pas qu'un crétin qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter. ∆ J'ai quitté Brisbane pour suivre ma petite soeur, qui était enceinte. Nous sommes venu ici, avec notre grand frère pour lui permettre d'élever elle-même son enfant, malgré la pression parentale qui refusait qu'elle garde cet enfant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Side by side, connected by the heartHazard-Perry Family#1
╌╌╌
If she drives you crazy, she is probably the oneCharlis#4
╌╌╌
Here's to the nights that turned into mornings with the friends that turned into familyTeam Rocket#1Delie#1Kyeran#1Coralie#1
╌╌╌
More than a friendship, less than a relationshipKeandra #1
╌╌╌
Those were yersterday's feelingsCatharine#1
╌╌╌
Kaecy#1Sélène#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Svetlana △ Lene
PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar©Shiya signature©ALAS
DC : Heidi Jolie & Elea Bella

MessageSujet: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Jeu 16 Juin - 0:05

❝ Réunion Tupperware ❞

la Team Rocket
Here's to the nights that turned into mornings with the friends that turned into family. △

« Vous partez aujourd’hui ? » Je débarquais dans le salon où Théodora venait de descendre la petite valise qui contenait ses affaires et celles d’Oliver. « Me dis pas que tu avais oublié » disait-elle en levant les yeux au ciel. Je souriais en coin, m’accroupissant pour me mettre au niveau de mon neveu. « Prêt pour aller t’éclater dans un parc d’attraction tout le week-end ? » lui demandais-je. « OUIIII ! » s’écriait aussitôt Oliver avec un grand sourire. « Allez, je sais qu’on va te manquer » disait alors Théodora en me serrant dans ses bras après que j’ai embrassé mon neveu. « Je vais m’ennuyer sans vous surtout » avouais-je dans une petite moue contrariée. « D’ailleurs, tu sais pas où est Gauthier ? » lui demandais-je dans l’espoir d’avoir au moins mon grand frère pour me tenir compagnie pour le week-end. Théodora haussait vaguement les épaules. « Parti ce matin tôt, à la montagne comme toujours » disait-elle. Un petit soupir passait la barrière de mes lèvres, s’il y avait bien un sport qui ne me branchait pas, c’était la randonnée. « Bon allez, Ollie dit au revoir à Charlie sinon on va être en retard. Essaye de ne pas trop t’ennuyer ce week-end » Rapidement, après quelques bisous et câlins de tous les côtés, ma petite sœur et son fils quittaient la maison, avec leur valise pour prendre la voiture en direction d’un parc d’attraction pour ne revenir que le lendemain en cours d’après-midi. Une fois seul, je me vautrais sur le canapé en allumant la télé, une fois n’est pas coutume, pour zapper les chaînes sans même prendre le temps de regarder ce qu’il s’y passait. Si être en stage avait de gros avantages, la frénésie de l’université me manquait cruellement et malgré mon caractère un peu associable sur les bords, une fois seul je n’en menais pas large. C’est alors qu’une image de barbecue, dont une chaîne de télé-achat vantait les mérites, me donnait soudainement une idée brillante. Je disposais d’une grande maison vide pour tout le week-end pour moi tout seul, autant en profiter pour faire ce que n’importe quel gamin aurait fait à ma place : inviter des potes. Avec un automatisme presque déconcertant, je décidais d’appeler tout de suite Kyeran. « Dis-moi Kyky la p’tite fée » dis-je dans un petit sourire en l’entendant décrocher. « Ca te dit pas un barbecue tranquille chez moi ce week-end ? J’ai la maison pour moi tout seul, autant en profiter. » lui expliquais-je rapidement ensuite avant d'ajouter : « Si tu veux amène des potes. » Rapidement, Kyeran acceptait ma proposition, ce qui ne m’étonnait guère de sa part. J’étais même certain qu’il n’allait pas venir seul. Après avoir raccroché, je fouillais dans mes contacts de téléphone à la recherche de Debra à qui je ne tardais pas à envoyer un petit sms : Si l’envie de te sociabiliser te dit, ramène tes fesses et ton maillot chez moi, écrivais-je rapidement, sachant que je n’aurais pas besoin de tergiverser pendant des heures avant de convaincre Debra de nous rejoindre. Finalement, je me décidais à appeler Cora, une nana plutôt sympathique que j’avais rencontré lors d’une partie de géocaching et que j’avais été amené à rencontrer plus d’une fois par la suite. « Allo, Cora ? C’est Charlie. » commençais-je lorsqu’elle décrochait. « Non pas de chasse au trésor cette fois. Le repos du guerrier tout ça… » plaisantais-je un peu à l’autre bout du téléphone. « Mais si tu veux j’organise un petit barbecue chez moi, piscine, bronzette et tout ce qui va avec, je t’envoie l’adresse de chez moi par sms. Si tu veux venir, t’es la bienvenue » Dès que j’avais raccroché avec Cora, je lui envoyais aussitôt par texto mon adresse afin qu’elle puisse nous rejoindre. Et sans plus tarder, je me décidais à aller jeter un coup d’œil du côté du frigo histoire de voir si j’avais besoin de demander à l’un d’eux de ramener quelques provisions. Heureusement, pour mon plus grand bonheur, je constatais que Théo et Gauthier avaient dû aller faire les courses récemment puisque le frigo était plein à craquer.  
©BESIDETHECROCODILE

Miles ahead of us
I used to believe we were burning on the edge of something beautiful, seeling a dream, smoke and mirrors keep us wainting on a miracle. ©alas.

.:

Dernière édition par Charlie Hazard-Perry le Lun 20 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7977-charlie-on-ne-va-pas-se-mentir-tirer-un-trait-sur-les-gens-ca-ne-marche-pas-souvent-il-vaut-mieux-leur-tirer-une-balle http://www.30yearsstillyoung.com/t7996-charlie-your-past-is-just-a-story http://www.30yearsstillyoung.com/t8021-charlie-hazard-perry

les beaux draps

SURNOM : kyky.
STATUT : encore marié, bientôt marié, toujours épris, bref c'est compliqué.
MÉTIER : dj à plein temps qui cherche présentement sa voie, repenant au passage le chemin des fourneaux.

RPs EN COURS : janissvetlanaberliozjameson#tupperwareschachatteameliakeandratamara
RPs EN ATTENTE :

PSEUDO : animals.
CRÉDITS : unknown › fragilitey.
DC : jordan, derek.

MessageSujet: Re: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Sam 18 Juin - 17:43

« Allez, Janis magne-toi ! » je crie de nouveau après ma coloc qui a visiblement oublié l’utilité d’une montre. Je pousse un soupir et va l’attendre dans la cuisine où je me sers un verre d’eau, envoyant un message à Charlie au passage pour lui dire qu’on sera un peu à la bourre. Bon depuis le temps, il a commencé à s’y faire, on me décrit comme étant fâché avec les montres, enfin ma sœur aînée plus précisément qui ne compte plus les nombres de fois où je suis arrivé à nos rendez-vous après l’heure prévue. J’ai beau essayé de travailler là-dessus, sans succès, je me projette trop ou pas assez visiblement, mais heureusement rien de trop insupportable, un quart-d’heure tout au plus, trente minutes maximum. « Janis ! » je crie de nouveau alors que Taylor face à moi éclate de rire, trouvant visiblement la situation comique. Je lève les yeux au ciel avant d’esquisser moi aussi un sourire, j’ai trouvé plus forte que moi, je n’ai plus qu’à me résigner. Finalement, la blondie apparait devant nous et je me mets immédiatement sur mes jambes, prêt à partir, on ne sait jamais si elle décide soudainement qu’il lui faut changer de tenue, se coiffer autrement ou je ne sais quel délire encore de filles avant de mettre le pied dehors. Les filles et leurs mystères, ça fait un bail que j’ai abandonné l’idée d’essayer de piger leur mécanisme, des migraines assurées dont je me passerai volontiers. « Eh ben, à mettre autant de temps, j’ai cru que t’allais nous sortir une tenue à la tapis rouge » je me moque un peu, pas longtemps parce que c’est encore un moyen de perdre plus de temps et nous sommes déjà en retard comme ça. « C’est bon t’as tout ? Ton maillot ? » je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je la pousse vers la porte, au pire, elle avait qu’à y penser avant de mettre si longtemps pour poolparty. « Pour la peine, on prend ta voiture ! » oui j’aime me faire conduire, surtout lorsqu’au lieu de faire le plein de ma bagnole, j’ai investi dans une nouvelle planche de surf, chacun ses priorités dans la vie les gars.

when u finally get paid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8456-kyeran-ma-descendance-est-morte-dans-un-rouleau-de-sopalin http://www.30yearsstillyoung.com/t12372-kyeran-boom-shakalaka

SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra
STATUT : célibataire, comment pourrait-il en être autrement ?
MÉTIER : jeune journaliste, diplômée quelques années avant son arrivée à brisbane (mais n'ayant pas pu prouver sa juste valeur jusque maintenant)
LOGEMENT : chez son frère, benjamin. aimerait bien se rapprocher du centre ville et prendre son indépendance mais n'a pas les moyens financiers pour le moment

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enceinte de six mois maintenant, ne l'a toujours pas dit au père en question alors que celui ci vient de débarquer à brisbane à son tour... au bras de sa meilleure amie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : aislingbenjamincharlieeleanorteam rocket (5/4, close)
RPs EN ATTENTE : tony
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : Silverfox(avatar)
DC : ezra.b › kaecy.w › soren.w

MessageSujet: Re: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Dim 19 Juin - 14:38

réunion tupperware - team rocket

C’est la sonnerie de son téléphone portable qui tira Debra de ses rêveries. Ca devait faire bien deux bonnes heures qu’elle était planté devant la télé, dans le canapé, sans réellement savoir ce qui défilait devant ses yeux. Il lui semblait même que son frère lui ait adressé la parole à un moment donné avant de quitter la maison, mais elle n’avait même pas pris la peine d’écouter ce qu’il disait. Soupirant, elle tendit le bras pour chopper son téléphone et voir que le message perturbateur venait de Charlie - et elle le maudissait déjà rien que pour ça. Si l’envie de te sociabiliser te dit, ramène tes fesses et ton maillot chez moi. « Petit con va. » Elle tapa rapidement un sms de réponse, l’insultant au passage d’avoir ne serait-ce pensé qu’une seule seconde qu’elle pourrait se mettre en maillot de bain sans avoir envie de se tirer une balle en voyant son ventre arrondi. Néanmoins, ça lui ferait du bien de sortir un peu et de voir des gens. Même Ben avait commencé à lui dire qu’elle avait une sale tronche, ce qui n’était pas rien. Elle remonta alors rapidement dans sa chambre pour prendre des affaires - elle prit même de quoi dormir sur place, se connaissent elle n’aurait pas la foi de reprendre la voiture le soir même et elle savait que Charlie avait largement la place de l’accueillir chez lui - ou chez son frère, mais c’était la même chose. Et puis, la maison de Benjamin se trouvant loin du centre ville - elle ne comprenait toujours pas pourquoi son frère avait eu cette idée de génie d’aller s’exiler à la campagne de la sorte - elle décida de partir maintenant pour être sûre d’arriver à l’heure. En réalité, c’était parce-qu’elle n’avait rien de mieux à faire que de partir maintenant. Ayant bien carburé sur la route, elle arriva moins de deux heures plus tard devant le portail des Hazard-Perry. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait jusqu’ici, mais elle n’avait jamais rencontré la famille de Charlie jusque maintenant. Elle vint appuyer sur l’interphone, et la voix de Charlie se fit rapidement entendre. « Ce n’est pas parce-que je suis venue que t’es pas un petit con, d’accord ? » Elle tira la langue à la caméra de l’interphone, entendant un léger rire de la part de Charlie avant qu’il ne lui ouvre la porte. Elle rentra la voiture et rapidement, elle était devant la porte d’entrée, où Charlie l’attendait. « Le coup du maillot, c’était petit et méchant, tu sais ça ? Et tu sais que je suis sensible aux blagues méchantes. » Elle ne vint même pas lui faire la bise ou une accolade, rien, les hormones faisait d’elle une jeune femme encore plus têtue et encore plus emmerdante qu’elle ne pouvait déjà l’être en temps normal.

©LULEABY

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

l'étoile filante

SURNOM : Jane, Jaja.
STATUT : Célibataire, libre comme l'air. Ou presque.
MÉTIER : Assistante de Jamie @ ABC Radio.
LOGEMENT : #10, Redcliffe en colocation avec 3 zinzins.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Sydney ∆ Tout le monde l'appelle Jane ∆ Ancienne actrice et enfant star, son rêve s'est brisé à l'âge de 13 ans ∆ Elle a déménagé à Brisbane à l'âge de 18 ans pour y étudier ∆ Passionée de mode ∆ Elle aime le carrot-cake, fumer sur le toit de son appartement, les mecs bruns et virils (voire vieux parfois), faire la grasse matinée, jouer à la playstation, boire des bières, les festivals, le bon vieux hip-hop, se bagarrer avec des filles qui le méritent et les pizzas ∆ Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle veut toujours avoir raison. Bref, c'est une sale gosse.
RPs EN COURS : kyeranteam rocketcharlis #4 ♡ › bobjune
RPs TERMINÉS : charlis #1valentinpriam#1charlis #2adrieledenerinwyattcharlis #3

- THE CAVENDISH -
growing up side by side, growing old appart. there's a thousand thing for which we don't look alike, i won't trade you for anyone 'cause you're my stars and you're my sunshine.

- CHARLIS -
we all know him to be a proud, unpleasant sort of man; but this would be nothing if you really liked him.

- TEAM ROCKET -
expect the unexpected with the tupperware reunion.

- JAMINIS -
if you think your boss is stupid, remember: you wouldn't have a job if he was any smarter.

- KYANIS -
Something about you makes me feel like a dangerous woman. Something about you makes me wanna do things that I shouldn't.
PSEUDO : muffin.
CRÉDITS : Ici le jour (avatar) & Tumblr (gifs)
DC : Elsie, Milena & Nina.

MessageSujet: Re: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Lun 20 Juin - 21:48

À moitié à poil devant ma glace, j’observe. Non, ce bikini est bien trop échancré. Et bien que l’idée de séduire Kyeran à nouveau me séduit, je crois que je ne vais pas trop tenter le diable. C’est déjà assez bizarre entre nous depuis que… enfin, je ne vais pas m’étaler. « Allez, Janis magne-toi ! » Je sursaute, interrompue dans mes pensées par l’objet même de ces dernières. « J’arrive! » Pas vraiment convaincue – ni vraiment convaincante je crois – j’essaye un nouvel ensemble. Un bikini standard de couleur rose, assez flashy, mais relativement plus fourni en tissu que le premier. Je décide alors de compléter ma tenue par un débardeur assez transparent et un mini-short en jean. « Janis ! » Je lève les yeux au ciel, passe rapidement un coup de brosse dans mes longs cheveux blonds et attrape finalement mon sac. « Non mais quelle impatience! » je m’exclame en ouvrant la porte de ma chambre. Je m’avance ensuite dans le salon, où je retrouve Kyeran et Taylor. Lui semble excédé et elle plutôt amusée. « Eh ben, à mettre autant de temps, j’ai cru que t’allais nous sortir une tenue à la tapis rouge » Je tire la langue à mon cher colocataire. « Tu peux pas comprendre! » « C’est bon t’as tout ? Ton maillot ? » Il me pousse littéralement vers la sortie, et je manque d’ailleurs de me trébucher contre le tapis de la porte d’entrée. « Pour la peine, on prend ta voiture ! » Je me retourne et lance un regard noir à Kyeran. « Tu la conduiras au retour si je suis bourrée, je te préviens ! » Hors-de-question pour moi de conduire sous l’influence de l’alcool, et je ne compte pas m’en priver pour la peine. Il veut que l’on prenne ma voiture, et bien il va devoir en assumer les conséquences. D’un pas assuré, j’avance vers ma modeste VW Polo. Ma petite acquisition d’il y a un mois, payée évidemment grâce à un prêt que mon boulot m’a permis d’obtenir. L’excitation est bien retombée cependant. « On va où? » je demande à Kyeran, qui recule bien évidemment son siège presque jusque dans le coffre de la voiture. Il m’indique que nous allons devoir prendre la direction du centre, dans une assez belle villa appartenant à l’un de ses amis. Je hausse les sourcils et mets le moteur en marche. Il ne nous faut qu’une petite vingtaine de minutes avant d’arriver au point de rendez-vous. J’effectue un créneau parfait, ce qui impressionne brièvement mon colocataire. « Qui a dit que les femmes ne savaient pas conduire? » je lui lance d’un air malicieux avant de descendre du véhicule. Kyeran appuie alors sur l’interphone et la porte s’ouvre sans un mot. Nous rentrons après nous être regardés d’un air impressionné et filons sur le côté de l’imposante demeure, direction le jardin. Une odeur de barbecue se dégage déjà dans l’atmosphère, ce qui me fait éternuer. En rouvrant les yeux, je remarque alors Charlie, habillé de manière beaucoup plus décontractée que d’habitude, les bras à moitié ouverts pour accueillir Kyeran. Mes yeux, écarquillés au maximum, jonglent entre les deux jeunes hommes avant de croiser ceux de Charlie, tout aussi surpris que moi. « Et meeeeeerde » je murmure en baissant le regard. J’aurais du me renseigner un peu plus avant d’accepter la proposition de mon colocataire…

you're the fear, I don't care, cause I've never been so high. Follow me to the dark, let me take you past our satellites. you can see the world you brought to life, to life. so love me like you do.

♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7636-janis-but-i-m-gonna-show-you-baby-that-a-woman-can-be-tough

STATUT : Libre comme l'air, ou presque. Papa de substitution de son neveu, Oliver âgé de 4 ans.
MÉTIER : Etudiant en journalisme, actuellement stagiaire chez ABC Radio dans le cadre de ses études. Espère se faire embaucher à l'issue de ses six mois de stage.
LOGEMENT : Pine Rivers au numéro 20, une grande villa avec son grand frère, sa petite soeur et son neveu de 4 ans.

PETIT PLUS : Snobinard britannique seront certainement les premiers mots qui vous viendront à l'esprit en me voyant et vous n'auriez pas totalement tord. Je ne suis, cependant, pas qu'un crétin qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter. ∆ J'ai quitté Brisbane pour suivre ma petite soeur, qui était enceinte. Nous sommes venu ici, avec notre grand frère pour lui permettre d'élever elle-même son enfant, malgré la pression parentale qui refusait qu'elle garde cet enfant.
╌╌╌
╌╌╌
Here's to the nights that turned into mornings with the friends that turned into familyTeam Rocket#1Delie#1Kyeran#1Coralie#1
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
Kaecy#1Sélène#1
╌╌╌

MessageSujet: Re: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Lun 20 Juin - 23:51

❝ Réunion Tupperware ❞

la Team Rocket
Here's to the nights that turned into mornings with the friends that turned into family. △

Peu de temps après avoir passé quelques appels et envoyé un sms pour convier quelques amis à passer l’après-midi chez moi (enfin chez Gauthier, mais cela revenait au même de toute façon) et après m’être assuré que nous aurions de quoi manger, je me décidais à aller prendre ma douche. Une fois ma douche prise, j’enfilais un petit polo blanc et un bermuda en jean histoire d’être un peu plus présentable que je ne l’étais dans le jogging qui me servait de pyjama. Une fois propre et habillé, je redescendais pour rejoindre le jardin. Sur le chemin vers le barbecue, j’en profitais pour consulter mon téléphone et je remarquais que Debra m’avait laissé un sms en réponse au mien. Je me mettais à rire tout seul en regardant l’écran de mon téléphone où les insultes dont me gratifiait ma meilleure amie, me sautaient au visage. Je ne prenais cependant pas la peine de lui répondre, sachant pertinemment qu’elle allait venir, même si elle refusait de l’admettre encore maintenant. Je la connaissais suffisamment depuis toutes ces années pour savoir que sous ses grands airs, Debra avait quand même besoin de se sociabiliser et que sa situation actuelle lui pesait sur les épaules et le moral. Je finissais par ranger mon téléphone dans la poche arrière de mon short avant de me diriger vers le barbecue. Je devais avouer sans trop de peine que faire la cuisine n’était pas ma plus grande passion, je savais cuisiner mais je pouvais me défiler, je saisissais l’occasion sans trop de peine. En matière de cuisine d’ailleurs, le barbecue était bien la dernière chose que j’aimais faire, mais je comptais sur Kyeran pour prendre en main les opérations. Je me contentais d’allumer un feu afin de lui simplifier la tâche et histoire de dire que j’avais mis la main la pâte. J’étais en train d’agiter un magazine à Théo devant le barbecue histoire de faire grossir un peu les flammes pour qu’elles prennent bien, quand j’entendais une voiture se garer devant la propriété. Je rentrais aussitôt dans la maison, direction l’interphone pour observer Debra par la caméra qui y était installée. « Vous me ferez le plaisir de parler de façon plus polie à l’avenir mademoiselle Brody, votre langage châtier me choque profondément. » dis-je à la jeune femme depuis l’interphone. « Ce n’est pas parce-que je suis venue que t’es pas un petit con, d’accord ? » répliquait-elle aussitôt en faisait fit de ma remarque précédente, provocatrice, en me tirant délibérément la langue. Je me mettais à rire, avant d’appuyer sur le bouton qui permettait d’ouvrir le portail afin de rentrer sa voiture sur le terrain. Rapidement, elle se trouvait devant la porte d’entrée et je ne tardais pas à lui ouvrir, content de la voir malgré tout.  « Le coup du maillot, c’était petit et méchant, tu sais ça ? Et tu sais que je suis sensible aux blagues méchantes. » attaquait-elle aussitôt en entrant dans la maison, sans me faire la bise. Je levais les yeux au ciel. « Princesse Debra est dans la place » commentais-je en sachant qu’elle m’entendait. Je souriais en coin, avant de m’approcher d’elle et de passer un bras autour de ses épaules. « Essaye de paraître un minimum sociable par contre avec les autres » dis-je dans le creux de son oreille, pour la faire s’énerver un peu plus. C’est le moment que choisissait Kyeran pour faire son apparition. Je lui ouvrais le portail à l’interphone sans tarder et sans commentaire avant de sortir dans la jardin en compagnie de Debra qui persistait à faire la tête (je la soupçonnais de continuer à bouder uniquement pour ne pas perdre la face que parce qu’elle était réellement vexée). Kyeran et sa colocataire (que je ne remarquais pas de suite) nous rejoignaient dans le jardin. Je me dirigeais vers Kyeran, pour le prendre dans mes bras dans une accolade dont nous avions l’habitude, avec un grand sourire. « Content que tu sois venu » lui dis-je dans un sourire « Et meeeeeerde » crus-je entendre la colocataire de Kyeran marmonner dans sa barbe. C’est alors que je la remarquais : Janis Cavendish en chair et en os dans mon jardin. Je lâchais Kyeran pour le regarder alternativement avec la blonde. « C’est elle ta coloc ? » demandais-je alors en arquant un sourcil interrogateur.  « Eh bien, on ne va pas s’ennuyer » ajoutais-je dans un sourire en coin en plantant mon regard dans celui de Janis. Décidemment, elle semblait décidée à me coller jusqu’au bout celle-là. Je me tournais finalement vers Debra qui se trouvait à mes côtés et qui était restée muette jusqu’ici. « J’te présente Kyeran, un pote à Ollie et moi. Et sa colocataire du coup, Janis. Et j’vous présente Debra » dis-je en passant à nouveau mon bras autour des épaules de la jeune brune, espérant que celle-ci allait se dérider un peu, malgré sa hantise de voir les autres fixer son ventre rond.
©BESIDETHECROCODILE

Miles ahead of us
I used to believe we were burning on the edge of something beautiful, seeling a dream, smoke and mirrors keep us wainting on a miracle. ©alas.

.:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7977-charlie-on-ne-va-pas-se-mentir-tirer-un-trait-sur-les-gens-ca-ne-marche-pas-souvent-il-vaut-mieux-leur-tirer-une-balle http://www.30yearsstillyoung.com/t7996-charlie-your-past-is-just-a-story http://www.30yearsstillyoung.com/t8021-charlie-hazard-perry

l'aventurier des temps modernes

SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Avec son frère, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer.

RPs EN COURS :

Elisabeth + Milena + Ashley + Team Rocket + HP Family + Lene + Bobo

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : astra
DC : James (b) , Elio & Yasmine

MessageSujet: Re: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Dim 26 Juin - 14:45

❝ Réunion Tupperware ❞
Team Rocket

La montagne attendrait. C’est ce que Gauthier c’était dit quand le matin même il avait reçu un coup de fil de son patron. Une journée de plus qu’il passerait à la banque plutôt qu’à profiter de la nature, il ne s’en plaignait pas. Son travail était sa deuxième passion et il aimait s’investir à fond. De plus l’augmentation n’était pas bien loin son patron le lui avait bien fait sentir alors ce n’était pas le moment de se ramollir. Le matin même il avait troqué ses habits de randonné contre le costard pour se rendre à la banque, son patron l’avait convié à l’un de leur réunion d’affaire. C’était de plus en plus fréquent ce qui laissait deviner qu’il commençait à gagner la confiance de son supérieur, après quatre ans dans la boite les choses étaient entrain de changer et c’était une promotion bien méritée Aucun employé n’était aussi impliqué que lui.

Une fois la réunion bouclée et quelques dossiers vérifiés Gauthier avait quitté le bureau pour retrouver la maison. Il la pensait vide. Theo et Ollie étaient partis pour le week-end et connaissant son frère il devait être entrain de vadrouiller dieu sait où. Il y avait longtemps que l’un et l’autre ne se rendaient plus de comptes à ce sujet. Une fois la porte de l’entré poussé il lui avait semblé sentir un odeur de feu. Chassant momentanément cette idée en se disant que ça devait venir des voisins Gauthier s’était séparé de sa cravate pour ouvrir légèrement son col, même après tant d’année il avait toujours l’impression de suffoquer avec cette dernière. Puis il avait pénétré dans la prochaine pièce. De là il avait vu sur le jardin ou une petite bande de personnes semblaient s’être réunie autours de la piscine. Dans le coin le barbecue allumé lui donnait son explication pour la fameuse odeur. Les mains dans les poches et l’air un peu sévère il avait emprunté la baie vitrée pour les rejoindre et plus particulièrement son frère qui était à n’en pas douter l’organisateur de cette petite réunion. « Bonjour à tous… » Il ne connaissait pas la plus part des personnes présentes si ce n’est Debra et les présentations étaient sans doute de mise. Mais pour le moment son regard restait rivé sur son frère – puis sur le barbecue. « Rassures moi tu ne comptes pas t’occuper de faire cuire la viande ? » Non qu’il n’ait pas confiance mais en fait… Si… Il n’avait pas confiance. « Je tiens à cette maison. » Jetant un œil sur le comptoir à côté du barbecue il c’était approché de son frère pour lui dire à voix base. « J’aime savoir que je fais les courses pour tes amis. » Puis il c’était retourné pour faire face aux personnes présentes. « Je m’appelle Gauthier, je suis le frère de Charlie. » Et actuel propriétaire de ces lieux qui n’avait pas été mis au courant de cette petite fête, mais il s’abstient de le dire. Il avait beau payé pour cet endroit il lui tenait à cœur que Charlie et Theo se sente chez eux ici. Ils étaient une famille. Et si faire les courses pour les amis de son frère l’enchantait un peu moins il ne se sentait pas plus offusqué de les voir au bord de la piscine. Au final si ils avaient choisi une maison aussi luxueuse c’était bien pour en profiter sinon ou était le sens ?

© LOYALS.

DARKNESS IS YOUR CANDLE.
linkin park ☽ Memories consume like opening the wound. I'm picking me apart again. You all assume, I'm safe here in my room, unless I try to start again.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others En ligne

les beaux draps

MÉTIER : dj à plein temps qui cherche présentement sa voie, repenant au passage le chemin des fourneaux.

RPs EN COURS : janissvetlanaberliozjameson#tupperwareschachatteameliakeandratamara
RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Lun 27 Juin - 11:55

« Tu peux pas comprendre! » ah ça, c’est sûr. Je lève les yeux au ciel en la poussant vers la sortie. Les filles sont un vrai mystère, elles mettent des années à se préparer pour un résultat ordinaire, à se demander ce qui peut leur prendre autant de temps. En tout cas, je n’ose pas imaginer les heures qu’il faudrait à Janis pour être prête pour un évènement important, elle commencerait certainement dans la matinée. « Tu la conduiras au retour si je suis bourrée, je te préviens ! » « si tu veux, oui » inutile de lancer un débat sur le fait qu’il s’agisse d’une aprem au bord de la piscine et non d’une fête en tant que tel, ça ne ferait que nous mettre encore plus en retard. Je m’installe à la place passager et j’ai soudain l’impression d’entrer une boîte de sardine ou quelque chose du genre tant je me sens à l’étroit, ma Jeep aurait peut-être été un meilleur choix, tant pis. « On va où? » « Pine Rivers, numéro vingt, grande baraque » et elle démarre alors que je m’amuse avec la radio pour trouver une bonne station, un voyage se doit de se faire avec de la musique, aussi court soit-il. Court, c’est le cas, à se demander si la blonde n’a pas quelque fois oublié les limitations de vitesse. « Qui a dit que les femmes ne savaient pas conduire? » j’esquisse un sourire en détachant ma ceinture « ah parce que t’es une femme ? Première nouvelle » dis-je en feignant la surprise avant d’éclater de rire et de m’extirper du véhicule. Je peux enfin m’amuser avec l’interphone comme un gosse, appuyant dessus plus que de raison « On a commandé un strip-tease ? » je demande lorsque la voix de mon ami me parvient et enfin la porte s’ouvre. Ah oui, ça c’est de la baraque, le genre que ne je pourrais jamais me payer ou peut-être que si en vendant un rein, un poumon, un bras et mes fesses à des sombres individus.

« Content que tu sois venu » lance alors Charlie alors que vous nous nous séparons. « Je ne résiste jamais à un barbecue et une jolie piscine » je lâche un petit rire avant de me tourner vers Janis afin de la présenter et…visiblement, ce n’est pas utile. « C’est elle ta coloc ? Eh bien, on ne va pas s’ennuyer » mon regard fait la navette entre les deux et j’ai l’impression que l’atmosphère se change tout à coup « vous vous connaissez ? » question stupide mais tant pis, j’ai besoin de détails. Néanmoins, je n’ai pas le temps de tergiverser plus longtemps sur leur relation que l’attention sur la brune « J’te présente Kyeran, un pote à Ollie et moi. Et sa colocataire du coup, Janis. Et j’vous présente Debra » je souris de nouveau « enchanté Debra »Je tends la main dans sa direction « du coup qui s’occupe du barbecue ? Pas toi j’espère ? Je ne tiens pas à retourner à l’hosto » dis-je à Charlie, le taquinant sur ses talents de cuisinier. Sur le point d’ajouter autre chose, je suis interrompu par un grand brun qui détonne grandement dans l’assistance, un brin trop sérieux peut-être. « Bonjour à tous… Rassures moi tu ne comptes pas t’occuper de faire cuire la viande ? » Ah bah, s’il lui aussi le dit, c’est que la Chachatte doit vraiment être une catastrophe ambulante, le genre à foutre le feu dans la baraque. « Je tiens à cette maison. J’aime savoir que je fais les courses pour tes amis » Mis au point familial, il vaut mieux ne pas s’en mêler, ce n’est pas comme s’il s’adresse à nous d’ailleurs. Je jette un coup d’œil à Janis pour tranquilliser ma gêne « Je m’appelle Gauthier, je suis le frère de Charlie. » Oh, bah tout s’explique, quoiqu'un instant, j'ai cru qu'il était son père. En tout cas ils ont de beaux gènes chez les Hazard-Perry en tout cas, les anglais sont au-dessus, comme Hugh Grant. Le rapport ? A ne pas chercher. « Enchanté, je suis Kyeran et je te remercie d’avance de nous offrir le repas ainsi que ton jardin, on sera sage, promis » je lance avec un sourire sincère et sur le ton de la plaisanterie, afin de le dérider un peu, il a l’air vachement sérieux, un truc de Hazard-Perry visiblement, à croire qu’Ollie y a échappé. « D’ailleurs, il est où Ollie ? »

when u finally get paid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8456-kyeran-ma-descendance-est-morte-dans-un-rouleau-de-sopalin http://www.30yearsstillyoung.com/t12372-kyeran-boom-shakalaka

l'étoile filante

PETIT PLUS : Née à Sydney ∆ Tout le monde l'appelle Jane ∆ Ancienne actrice et enfant star, son rêve s'est brisé à l'âge de 13 ans ∆ Elle a déménagé à Brisbane à l'âge de 18 ans pour y étudier ∆ Passionée de mode ∆ Elle aime le carrot-cake, fumer sur le toit de son appartement, les mecs bruns et virils (voire vieux parfois), faire la grasse matinée, jouer à la playstation, boire des bières, les festivals, le bon vieux hip-hop, se bagarrer avec des filles qui le méritent et les pizzas ∆ Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle veut toujours avoir raison. Bref, c'est une sale gosse.

- THE CAVENDISH -
growing up side by side, growing old appart. there's a thousand thing for which we don't look alike, i won't trade you for anyone 'cause you're my stars and you're my sunshine.

- CHARLIS -
we all know him to be a proud, unpleasant sort of man; but this would be nothing if you really liked him.

- TEAM ROCKET -

- JAMINIS -
if you think your boss is stupid, remember: you wouldn't have a job if he was any smarter.

- KYANIS -
Something about you makes me feel like a dangerous woman. Something about you makes me wanna do things that I shouldn't.

MessageSujet: Re: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Mar 28 Juin - 22:19

Je pénètre dans l’immense propriété de l’hôte mystère du jour, et sautille comme une folle devant Kyeran. Je finis par me retourner. « Tu m’avais pas dit que t’étais pote avec Bill Gates! » lui dis-je en riant, avant de me retourner à nouveau. Mon expression de joie se transforme tout à coup en tête d’enterrement, et pour cause: Charlie s’avance devant mes yeux ébahis et me passe littéralement devant pour prendre Kyeran dans ses bras. Non, c’est pas possible. C’est un véritable cauchemar. Comment Kyeran peut-il être ami avec… cette chose anglaise prétentieuse? Non, par pitié. « C’est elle ta coloc ? » Il me toise toujours de son sourire arrogant. « Eh bien, on ne va pas s’ennuyer » J’ai envie de lui sauter au visage, mais ce serait très mal échu, surtout que si je comprends bien, nous sommes chez lui. « Vous vous connaissez ? » s’étonne alors mon colocataire. « Malheureusement… » je me contente de dire dans un soupir, avant de prendre place à la droite de Kyeran et donc à l’opposé de l’anglais. « J’te présente Kyeran, un pote à Ollie et moi. Et sa colocataire du coup, Janis. Et j’vous présente Debra » « Enchanté Debra » répond mon colocataire en tendant la main. « Enchantée. » je me contente de répondre, platement, ne sachant vraiment pas où me mettre. S’il y a bien une seule situation AU MONDE capable de mettre autant mal à l’aise, c’est bien celle-ci. Je suis tellement embarrassée que je regarde mes pieds, et je ne prends même pas la peine de relever les yeux lorsque Kyeran charrie l’autre brun. Je n’ai pas envie de prendre part à leur conversation, alors je finis par m’approcher de la dénommée Debra. « Félicitations… » finis-je par dire en lançant un regard à moitié chaleureux, et à moitié interrogateur en direction de son ventre rond. « Charlie et toi allez faire de très beaux parents » je me risque à plaisanter, espérant réellement que rien de ceci ne soit vrai. Mais vu ma chance du jour, je peux encore me tromper. Nous nous faisons alors interrompre par une voix forte, masculine. « Bonjour à tous… » C’est qui celui-là, le président? « Rassures moi tu ne comptes pas t’occuper de faire cuire la viande ? » dit-il en direction de Charlie. « Je tiens à cette maison. » complète-t-il, et mon regard jongle entre les deux bruns. Je suis amusée de la situation, pour une fois que Charlie est remis à sa place. Et puis, il n’a pas l’air d’être un fin cuisinier, c’est bon à savoir, je saurais où me tenir. Bien que je n’aie pas besoin d’excuse particulière pour m’éloigner de cet être insupportable, cela dit. Kyeran me lance un regard pincé et je lui réponds par un léger sourire. « Je m’appelle Gauthier, je suis le frère de Charlie. » Je tourne la tête aussitôt. Quoi? Je ne peux m’empêcher d’hausser les sourcils face à cette annonce détonante. Il y en a donc plusieurs dans la famille? Merde alors… « Enchanté, je suis Kyeran et je te remercie d’avance de nous offrir le repas ainsi que ton jardin, on sera sage, promis » Je pouffe de rire face à la bienséance de Kyeran, qui ne lui ressemble pas du tout. « Enchantée, Janis. » finis-je par lâcher en lui lançant un sourire charmeur. Il est loin d’être vilain, et ma nature reprend le dessus bien évidemment. « J’ai rencontré toute la famille comme ça! » Enfin, je crois. « D’ailleurs, il est où Ollie ? » Je regarde Kyeran avec de grands yeux, il a donc lui aussi rencontré le petit garçon. Il va me falloir quelques bières pour digérer un tel choc. Manquerait plus qu’ils m’annoncent qu’ils sont en couple, lui et Charlie.

you're the fear, I don't care, cause I've never been so high. Follow me to the dark, let me take you past our satellites. you can see the world you brought to life, to life. so love me like you do.

♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7636-janis-but-i-m-gonna-show-you-baby-that-a-woman-can-be-tough

SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra
STATUT : célibataire, comment pourrait-il en être autrement ?
MÉTIER : jeune journaliste, diplômée quelques années avant son arrivée à brisbane (mais n'ayant pas pu prouver sa juste valeur jusque maintenant)
LOGEMENT : chez son frère, benjamin. aimerait bien se rapprocher du centre ville et prendre son indépendance mais n'a pas les moyens financiers pour le moment

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enceinte de six mois maintenant, ne l'a toujours pas dit au père en question alors que celui ci vient de débarquer à brisbane à son tour... au bras de sa meilleure amie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : aislingbenjamincharlieeleanorteam rocket (5/4, close)
RPs EN ATTENTE : tony
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : Silverfox(avatar)
DC : ezra.b › kaecy.w › soren.w

MessageSujet: Re: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Jeu 30 Juin - 3:02

réunion tupperware - team rocket

« Princesse Debra est dans la place » Elle entendit bien sur cette phrase, et elle soupira. Il était pas possible. « Mets toi à ma place et on verra après comment tu te comporterais. Quoi que, je suis pas sure que ça changèrent grand chose en fait, t’es trop conditionné comme bonhomme. » Il passa rapidement son bras par dessus ses épaules et il avait de la chance que c’était lui. Si ça avait été n’importe quelle autre personne, elle se serait retournée et lui aurait foutu une baffe pour avoir oser la toucher. Avant qu’elle ne tombe enceinte, ça ne l’aurait pas dérangé, mais maintenant elle avait un énorme soucis d’apparence et avec son corps et elle n’aimait plus que quiconque la touche. « Essaye de paraître un minimum sociable par contre avec les autres » Là, elle ne se priva pas de jeter son bras loin d’elle et d’avancer, les bras croisés sous sa poitrine. « Je suis plus sociale que toi, alors la ferme. » Elle était simplement un peu… Impulsive, dirons nous. L’interphone sonna de nouveau et Charlie alla ouvrir aux nouveaux arrivant. Debra, machinalement, tira d’avantage sur son tee-shirt trop grand et qui ne couvrait plus son ventre arrondi avant de venir replacer ses bras croisés sous sa poitrine. Elle boudait toujours Charlie, plus par principe et par gaminerie qu’autre chose, mais elle le suivit sans broncher dans le jardin. Etre sociale et gentille avec les autres, elle savait faire. C’était plus compliqué maintenant avec les hormones en folie, mais elle savait faire. S’en suivit des présentation avec un jeune homme plus que charmant qui fit que Debra fut plus détendue d’un seul coup, et d’une petite blonde qui, à vrai dire, n’était vraiment pas mal non plus. Au début, Charlie sembla nerveux lorsqu’il s’adressa et parla de la jeune femme blonde qui se tenait non-loin d’eux, et Debra se retint de toutes ses forces pour ne pas demander cash ce qu’il se passait entre eux. Ce fut seulement lorsqu’il prononça le prénom de Janis que Debra comprit. Il lui en avait déjà touché deux mois quand il parlait de son stage, et vu comment les deux se comportaient en ce moment même, ça voulait dire beaucoup. Debra était dans les meilleures niveau attirance et relations, elle était une habituée des embrouilles et histoires compliquées - il n’y avait qu’à regarder son ventre. Cependant, le bras que Charlie vint passer de nouveau autour de ses épaules lui fit hausser un sourcil. « enchanté Debra » Le jeune homme tendit la main dans sa direction et se dégageant délicatement de l’emprise de Charlie - il devenait de plus en plus étrange celui-là -, elle vint la serrer délicatement. « Enchantée également. Il faudra qu’on m’explique pourquoi on ne s’est pas rencontré plus tôt, toi et moi. » Et non sans omettre d’être discrète, elle vint reluquer Kyeran de haut en bas. « Enchantée. » Elle tourna alors lentement la tête vers Janis, petit sourire malicieux. « De même. » Mais elle n’incita pas auprès de la jeune femme qui semblait d’un coup être très mal à l’aise. Les deux gars se mirent alors à parler rapidement barbecue et Debra étant un quiche dans ce domaine ne se mêla pas à ces histoires. En revanche Janis vint à sa rencontre. « Félicitations… » Evidement. Il était tellement gros qu’elle ne pouvait pas le cacher, et maintenant les gens se sentaient obligés de venir lui en causer. L’horreur. Elle n’avait qu’une envie c’était de partir en courant pour ne pas à être dans cette situation. D’un seul coup, alors qu’elle ne lui avait rien fait de mal réellement, Debra se mit à avoir du mal avec Janis. C’était uniquement les hormones qui devaient parler, mais tout de même. Et ce qu’elle ajouta n’alla pas dans son sens. « Charlie et toi allez faire de très beaux parents » Lentement, elle leva un sourcil interrogateur en direction de Janis. Puis elle lança un regard noir à Charlie qui se tenait à quelques mètres d’elle. Elle revint vers Janis rapidement. « Qu… » « Bonjour à tous… Rassures moi tu ne comptes pas t’occuper de faire cuire la viande ? Je tiens à cette maison. » Et alors qu’elle était surprise d’être interrompue au début par cette voix d’homme, rien qu’à ses premières paroles Debra devina facilement de qui il s’agissait. Elle ne l’avait jamais rencontré, mais il n’y avait aucun doute qu’il devait être Gautier, le frère aîné de Charlie. « Je m’appelle Gauthier, je suis le frère de Charlie. » Debra eut un petit sourire victorieux. Elle avait vu juste et ça faisait du bien à son égo. Kyeran se présenta et Janis le suivit de près - comme si elle faisait tout pareil que lui, c’était minable. « J’ai rencontré toute la famille comme ça! » Debra eut un petit rire. « Tu dis ça parce-que Théo n’est pas là. » Et, avec toute l’assurance dont elle pouvait être dotée, Debra s’approcha de Gautier pour venir lui serrer la main. « Gautier, enfin je te rencontre. Debra. » Elle lui fit un de ses sourires étincelant, et loin de ne pas être charmeur.

©LULEABY

Couleurs de dialogue :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
Kaecy#1Sélène#1
╌╌╌

MessageSujet: Re: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Jeu 30 Juin - 11:15

❝ Réunion Tupperware ❞

la Team Rocket

Alors que Debra boudait toujours après que j’ai eu le toupet de lui dire qu’il fallait qu’elle tâche d’être sociable et qu’elle m’ait renvoyé la pareille dans une remarque cinglante avant s’arracher à mon étreinte pour aller bouder à quelques mètres de moi, Kyeran et Janis faisaient leur apparition. Enfin, c’était surtout Kyeran que je remarquais, bien trop content de retrouver mon ami pour prêter attention à la jeune femme qu’il avait emmené avec lui. « Je ne résiste jamais à un barbecue et une jolie piscine » répliquait le jeune homme après que l’on se soient salués. « Et dire que je pensais que c’était pour le plaisir de passer une après-midi en ma compagnie que tu venais » plaisantais-je en retour. Avec le temps, Kyeran était habitué à mon comportement de snobinard et c’était même devenu un jeu et un sujet de plaisanterie entre nous. Alors qu’il riait un peu et qu’il s’apprêtait à me présenter sa colocataire, je remarquais alors que Janis se trouvait dans mon jardin. Pour une surprise, c’en était une. Si un jour quelqu’un m’avait dit que la blonde allait venir passer une après-midi chez moi, je l’aurai immédiatement traité de fou. Si j’étais surpris de la croiser dans mon jardin, qui plus est en compagnie de Kyeran, je n’en laissais rien paraître et me fendait aussitôt d’une réplique cinglante comme j’en avais le secret. « Vous vous connaissez ? » demandait aussitôt Kyeran, un peu perdu. Je ne pouvais m’empêcher de retenir un rire un peu moqueur lorsque je remarquais l’air de profonde déception qui s’affichait sur le visage de Janis malgré elle. « Malheureusement… » soupirait-elle. « On sait tous que tu ne peux plus te passer de moi maintenant » répliquais-je avec un petit sourire en coin, celui-là même que Janis détestait, ce qui eut pour effet de la faire fuir à l’opposé de Kyeran, comme si j’étais infecté. Evidemment, ce genre d’attitude puéril ne me choquait plus venant de Janis et avec le temps, je m’étais même lassé de l’attaquer sur ce sujet.

Je décidais rapidement, qu’il était temps de passer à un autre sujet que Janis Cavendish et décidais de présenter ma meilleure amie aux autres. Je venais alors passer un bras autour des épaules de Debra, sans trop savoir pourquoi. Une partie de moi, essayait de la pousser à se sociabiliser et à l’encourager à le faire via ce petit contact réconfortant, c’était également une façon silencieuse de m’excuser pour mes propos précédents, sachant pertinemment que Debra ne m’en voulait pas réellement de toute façon. Mais une part de moi, qui refusait clairement de l’admettre, avait également envie de se pavaner un peu devant Janis. Ce n’était pas nouveau que nous jouions tous les deux à un jeu assez dangereux au cours duquel nous nous lancions implicitement des défis l’un à l’autre. « Enchanté Debra » disait alors Kyeran en lui tendant une main et Debra se dégageait de mon emprise pour venir la lui serrer. « Enchantée également. Il faudra qu’on m’explique pourquoi on ne s’est pas rencontré plus tôt, toi et moi. » disait-elle en draguant ouvertement Kyeran ce qui me faisait alors lever les yeux au ciel. Celle-là alors… « Enchantée. » disait alors simplement Janis qui ne savait clairement plus où se mettre. « De même. » disait-alors Debra quand Kyeran se mettait à me parler de nouveau : « Du coup qui s’occupe du barbecue ? Pas toi j’espère ? Je ne tiens pas à retourner à l’hosto » Je riais un peu avant de répliquer : « Tu sais bien que je ne suis pas assez beauf pour m’occuper d’un barbecue. Toi en revanche… Me semble que tu as le profil adéquate » Je lui donnais un coup de coude dans les côtes en riant pendant que j’écoutais d’une oreille la conversation des filles. « Félicitations… » entendais-je alors Janis dire et je me crispais un peu. J’avais tout à coup peur de la réaction de Debra. Si voir Janis se prend une veste par ma meilleure amie n’était pas pour me déplaire, je n’avais pas non plus envie de voir Debra lui sauter au visage. Et Dieu seul savait à quel point Janis venait de mettre les deux pieds dans le plat en évoquant le ventre rond de Debra. Pour sûr, il allait falloir que je la calme un peu parce que je la voyais déjà se braquer. « Charlie et toi allez faire de très beaux parents » enchaînait-elle. Bon sang ! Janis le faisait-elle exprès ? En temps normal Debra était douée d’un certain humour mais lorsqu’il s’agissait de sa grossesse, il semblerait qu’elle avait même oublié comment rire. Je me demandais ce qu’elle allait lui répondre, amusé par l’idée que Janis puisse croire que Debra et moi soyons parents.

Mais Gauthier débarquait et venait mettre un terme à cette conversation maladroite. « Bonjour à tous… Rassures moi tu ne comptes pas t’occuper de faire cuire la viande ? Je tiens à cette maison. » disait-il. « T’étais pas à la montagne toi ? » demandais-je aussitôt à mon grand frère, un peu étonné de le voir débarquer. J’avais un peu peur de sa réaction, sachant pertinemment qu’il était capable de renvoyer tout le monde chez eux si l’envie lui prenait. « Et non, c’est Kyeran qui s’occupe du barbecue, rassure-toi » avouais-je avec un sourire en coin amusé. « J’aime savoir que je fais les courses pour tes amis. » répondait-il. « Allez viens, installe-toi avec nous. T’as rien de prévu cet après-midi si ? » lui proposais-je alors, me disant que de cette façon, il serait peut-être plus clément. « Je m’appelle Gauthier, je suis le frère de Charlie. » ajoutait-il à l’intention des autres. « Enchanté, je suis Kyeran et je te remercie d’avance de nous offrir le repas ainsi que ton jardin, on sera sage, promis » disait alors Kyeran et son ton solennel me tirait un pouffement de rire incontrôlé, ainsi qu’à Janis. « Enchantée, Janis. » répliquait aussitôt cette dernière en prenant un air charmeur. De nouveau, je levais les yeux au ciel, si haut que j’avais l’impression qu’ils pouvaient rester coincés. Janis était incorrigible, définitivement. « J’ai rencontré toute la famille comme ça ! » En cœur Debra et moi nous mettions à rire. « Tu dis ça parce-que Théo n’est pas là. » répliquait aussitôt Debra. « Je ne savais pas que tu rêvais secrètement de rencontrer toute ma famille » j’haussais un sourcil malicieux en direction de Janis, ne pouvant m’empêcher de sauter sur l’occasion pour lui envoyer une petite pique. Son enthousiasme à l’idée de connaître toute ma famille me faisait incroyablement rire. « J’ignorais que tu me portais autant d’intérêt » la taquinais-je un peu plus. « D’ailleurs, il est où Ollie ? » demandait Kyeran et la tête de Janis à ce moment-là valait tout l’or du monde. « Avec Théo, ils sont partis dans un parc d’attraction pour le week-end » répondis-je alors.

Alors que Debra et Gauthier faisaient enfin connaissance, ayant tous les deux régulièrement entendu parler l’un de l’autre, je décidais d’aller chercher la viande et quelques bières pour tout le monde. « Tu m’accompagnes Kyky ? » lui demandais-je alors, ayant besoin d’aide pour tout transporter. On disparaissait rapidement dans la cuisine laissant un instant les autres sans nous. A peine avais-je passé la porte vitrée, je me tournais vers Kyeran. « Mec ! J’arrive pas à croire que ça soit Janis ta coloc » lui lançais-je alors. Après tout, Kyeran m’avait souvent parlé de celle-ci, sans jamais réellement mentionner son prénom. Et il était impossible pour moi que je fasse le rapprochement entre les deux, tant leurs caractères me semblaient incompatibles. Il était tellement cool, posé et sympathique et Janis était tellement… Janis. Rapidement nous quittions la cuisine, Kyeran la viande en main et moi une bouteille de bière pour tout le monde à l’exception de Debra à qui j’avais pris une canette de Coca. Je me dirigeais vers Janis pour lui tendre une bouteille. « Alors, qu’est-ce que ça fait de venir chez les Hazard-Perry ? » Et je tendais à Gauthier et à Debra qui parlaient toujours ensemble, respectivement une bouteille de bière et une canette de Coca sous l'oeil désapprobateur de Debra.
©BESIDETHECROCODILE

Miles ahead of us

.:

la petite sirène

STATUT : célibataire. incapable de se projeter avec quelqu'un et pas vraiment à la recherche de l'âme soeur.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star, mais si, t'as sûrement regardé son show avec les dessins animés. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, avec Eireen.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Ezra#2 + Heidi#5 + Milena + celia#2 + Vitto + Leah+Kaleb#2 + Kael +Bobo#3 + Valentin#3 +Priam +
Benjamin

RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen,
RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) shiya
DC : lene adams

MessageSujet: Re: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Lun 4 Juil - 21:14

Team Rocket
    Réunion Tupperware

S
on regard s’était froncé lorsque le téléphone avait affiché le prénom de Charlie. Pas qu’elle était mécontente, mais plutôt surprise de recevoir un appel en plein milieu de journée. Heureusement, celui-ci tombait plutôt bien, puisque l’équipe de la jeune femme prenait une pause. « Allo, Cora ? C’est Charlie. » « Hey ! ça va bien ? T’as trouvé une nouvelle carte, c’est ça ? » « Non pas de chasse au trésor cette fois. Le repos du guerrier tout ça… » « Ouais, je vois. Faut se remettre du paintball. » « Mais si tu veux j’organise un petit barbecue chez moi, piscine, bronzette et tout ce qui va avec, je t’envoie l’adresse de chez moi par sms. Si tu veux venir, t’es la bienvenue » « Okay… » Elle n’a pas vraiment le temps de parlementer plus que le garçon a raccroché et qu’elle se retrouve avec un texto annonçant une adresse dans le quartier de Pine Rivers. Elle n’avait rien prévu de son après-midi, certes, mais d’être invité pour le jour même lui fait tout drôle. Elle a presque l’impression d’être revenue à ses années étudiantes. « Tout va bien Cora ? » Elle lève les yeux vers la fille qui jouera son premier rôle avec elle bientôt. « Oui, j’suis juste un peu surprise par une invitation de dernière minute, mais tout va bien. On reprend ? » « Si tu es pressée, on peut arrêter. » « Non non – dit-elle en insistant – je préfère qu’on termine la lecture, j’arriverais en retard, ce n’est pas très grave. » explique t-elle avant de se remettre au travail.
Elle ne saurait chiffrer combien de temps est passé. Au moins, ça sera une chose dont Charlie pourra enfin faire l’expérience. Elle n’est jamais à l’heure. Surtout si elle doit traverser la ville pour rejoindre l’adresse que Charlie a envoyé. Et surtout si elle doit passer chez elle pour se changer et attraper quelque chose au passage pour ne pas arriver les mains vides. C’est toujours aussi drôle dans la tête de Cora d’être invitée par un presque inconnu à un après-midi aussi simple qu’un barbecue. Mais, c’est pas pour autant que c’est déplaisant. Au contraire, ça la ramène dans le commun des mortels. Elle finit d’ailleurs par y arriver. Elle se gare mal, trop pressé pour effectuer une manœuvre comme il faut, et de toute manière dans un quartier résidentiel comme ça, y’a de la place partout. Elle sort de la voiture, attrape une bouteille de vin soigneusement posée sur le siège passager et s’empresse de rejoindre l’endroit indiqué par Charlie. D’ailleurs, à voir la maison, ça doit bien payer de bosser chez ABC. Mais, c’est le genre de commentaire déplacé que Cora parvient à garder pour elle-même. Elle se garde de sonner, vu son retard, elle prédit déjà que tout le monde sera dans le jardin, c’est pourquoi elle se faufile sur le côté avant de trouver la bande qui censé faire la fête. Elle avance timidement, ne sachant pas trop à quel accueil s’attendre. Puis sans trop regarder ailleurs, elle se dirige vers Charlie d’un pas un peu plus assurée et avec le sourire avant d’ajouter. « Hey ! Désolée du retard. » dit-elle en s’disant que ça ne s’était probablement même pas remarqué « Tiens, j’espère que tu es connaisseur. » ajoute t-elle avant de lui tendre la bouteille d’observer la personne qui se tient à ses côtés. « Kyeran ? » lâche t-elle soudainement, ce qui est LA grosse surprise de sa journée. « Mais … » Elle n’a pas le temps d’en dire plus, elle pointe du doigts les deux jeunes hommes, cherchant à comprendre comment les évènements l’ont amené à se retrouver là.

WILDBIRD

Black velvet and that little boy's smile. Black velvet with that slow southern style.A new religion that'll bring ya to your knees. Black velvet if you please. Every word of every song that he sang was for you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272 En ligne

les beaux draps

RPs EN ATTENTE :

MessageSujet: Re: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Ven 22 Juil - 1:08

Je sens que ce barbecue risque d’être bien intéressant, Janis et Charlie qui se connaissent, vu le caractère des deux zigotos, je suis sûr que ça doit lancer des éclairs au boulot, je sens qu’il y a des histoires drôles à creuser par là. Ce que le commentaire de Janis au sujet de filiation me confirme. J’aimerais être une petite souris pour me faufiler dans les locaux d’ABC, avec des popcorns parce que ça doit être un sacré spectacle. Le frère de Charlie nous rejoint bientôt, un autre membre de la famille Hazard-Perry à qui je suis présenté et vu le morceau, je comprends mieux le caractère de ma petite chachatte, à voir si la sœur est pareille, en tout cas, Ollie a brisé les chaînes de leur constipation familiale, en espérant que ça se poursuive ainsi jusqu’à ce qu’il soit plus grand. Finalement, le barbecue en lui-même revient au centre des préoccupations « ah bon, c’est moi qui m’en occupe ? » je demande, un peu con bien que peu surpris par ce programme, si on veut éviter de foutre le feu à cette jolie baraque que mes reins, mon poumon, mes cheveux, mon testicule droit et mes spermatozoïdes peuvent me payer dans deux décennies, il vaut mieux que je m’y colle. « Tu me diras, c’est mieux ainsi » je lâche un petit rire moqueur en direction de Charlie, qui, d’ailleurs, ne se gêne pas pour lancer quelques piques à Janis. Je croyais être le seul à bénéficier d’un tel traitement, c’est que j’en serai presque jaloux des fois. « D’acc, je te suis » je réponds à son invitation à le suivre, peut-être que je vais bénéficier d’une petite visite de la propriété, que je sache ce que mes organes vont me payer dans un avenir lointain et très flou. « Et moi que ce soit ta collègue, c’est drôle les coïncidences » nos existences semblent être liées d’une façon ou d’une autre, si j’étais une petite rêveuse, je dirais même que nous sommes destinés l’un à l’autre, que nous sommes âmes-sœurs puis je me souviens que je remplis bien mes boxers et ça me passe. « Par contre, l’entente a pas l’air d’être au beau fixe » rien de surprenant vu leurs caractères respectifs, ils doivent en donner des migraines à leur boss. Finalement, je chasse leurs potentielles guéguerres de mon esprit pour mieux contempler la cuisine, putain, elle a de la gueule, le genre où tu mangerais sans problème par terre tant il brille. C’est dingue, dans la maison des riches t’as toujours l’impression que c’est plus propre que chez toi, genre même la gamelle du chien vaut mieux que tes assiettes. En tout cas, c’est le genre de cuisine que je veux chez moi, oh ouais. Vu la cuisine, la salle de bain doit être une merveille aussi, il faudra que je la visite à l’occasion et que je m’y douche accessoirement, c’est la meilleure façon de se faire un avis sur la chose, d’ailleurs, je devrais carrément emménager, juste quelques jours, juste pour savoir si je vends mes organes pour le bon truc. « je lance le truc dans vingt minutes, c’est bon pour tout le monde ? » je ne sais pas si d’autres personnes doivent arriver, dans le doute, il ne faudrait pas priver les retardataires de mes talents culinaires n’est-ce pas ? Tiens, en parlant de retardataire, une rousse vient dans notre direction, rousse que je reconnais immédiatement. « Brisbane est petit, très petit » je réponds alors à son air interrogateur, sourire aux lèvres « bière ou soda Co’ ? » je demande ainsi à ma sœur adoptive, oui, Brisbane est décidément très petit.

when u finally get paid

l'aventurier des temps modernes

SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Avec son frère, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer.

RPs EN COURS :

Elisabeth + Milena + Ashley + Team Rocket + HP Family + Lene + Bobo

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : astra
DC : James (b) , Elio & Yasmine

MessageSujet: Re: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Jeu 28 Juil - 22:33

❝ Réunion Tupperware ❞
Team Rocket

Gauthier n’avait pas à l’esprit de rentrer chez lui pour y retrouver une petite fête improvisée mais il allait s’y faire et son frère le savait bien pourtant ce dernier n’avait pu s’empêcher de démontrer son étonnement. « T’étais pas à la montagne toi ? » «  Je suis heureux de te voir aussi petit frère. » Secouant un peu la tête il avait regardé ses convives espérant voir une tête connue sans succès. « Un empêchement au boulot j’ai du repousser. » Et de toute évidence il devrait encore attendre plusieurs heures pour espérer pouvoir se ressourcer. Forte heureusement la fatigue n’était toujours que passagère chez Gauthier, puisqu’il détestait dormir il n’était pas habitué à faire de sieste et son corps avait fini par s’habituer au rythme effréné qu’il lui faisait vivre.  « Allez viens, installe-toi avec nous. T’as rien de prévu cet après-midi si ? » Il avait prévu de rentrer chez lui et de profiter un peu de la solitude mais de toute évidence c’était râpé. « Puisque c’est ton ami qui s’occupe des grillades je pense que je peux prendre le risque. » Un sourire un peu plus déridé vers son frère il avait entrepris de se présenter à la petite compagnie qui était autours de lui. « Enchanté, je suis Kyeran et je te remercie d’avance de nous offrir le repas ainsi que ton jardin, on sera sage, promis » Le rire des deux autres lui fit vite comprendre que Kyeran ne devait pas être le genre de garçon très sérieux mais il appréciait l’effort, puis de toute façon il était là pour veiller aux grains maintenant.  « Enchantée, Janis. » La jolie blonde venait de s’adresser à lui et tournant son regard vers elle, Gauthier se rendit compte que son visage lui était étrangement familier bien qu’il ne puisse la remettre dans un contexte. « Il me semble que l’on c’est déjà rencontré je me trompe ? » La phrase pouvait ressembler à un concept de drague un peu ancien, mais Gauthier n’avait jamais été très bon dans ce domaine alors il n’y pris même pas garde.  « J’ai rencontré toute la famille comme ça ! » A en juger par la réplique Gauthier avait imaginé que la fameuse Janis devait être une amie proche de son frère. Il était pourtant bien loin du compte. Et il avait commencé à le comprendre quand son frère avait rétorqué. « Je ne savais pas que tu rêvais secrètement de rencontrer toute ma famille » ne saisissant pas toutes les subtilités de cette conversation il s’était tourné vers la belle brune qui avait fini par s’avancer vers lui en lui tendant une main ferme pour se présenter. « Gautier, enfin je te rencontre. Debra. » Enfin un prénom qui lui disait quelque chose. Si il ne l’avait jamais rencontrée, Gauthier connaissait l’attachement de son frère pour cette petite brune. « La fameuse Debra, je suis enchanté de te rencontrer enfin. » Un sourire sincère sur le visage il avait regardé son frère s’en aller en compagnie de Kyeran se doutant bien que quelque chose était entrain de se tramer sous son nez. « Si je me souviens bien mon frère m’a dit que tu venais de Dublin ? » Il avait étrangement bonne mémoire pour ce genre de choses. « J’y suis allé il y a quelques années, c’est une région vraiment magnifique, j’ai fait quelques randonnées à couper le souffle dans les environs. » Les roches de l’Irlande l’avait marqué par leur beauté, pour un grand adepte de nature comme lui ce genre d’endroit était un rêve et il regrettait de ne pas avoir pris le temps d’y retourner avant de quitter l’Europe. Charlie était rapidement réapparu avec une bière Gauthier et un coca pour la jolie brune qui lui avait jeté un regard réprobateur. « Merci. » Alors qu’ils continuaient à parler une autre jeune femme avait fait son apparition apportant avec elle une bouteille. Gauthier s’en était réjouis, il n’était pas un grand adepte de bière, le vin attirant bien plus son attention. Elle semblait connaitre l’ami de Charlie aussi - et s’étonner de le voir là. Pour sa part Gauthier était resté en retrait se présentant poliment a là nouvelle arrivante quand elle était venue vers eux.
© LOYALS.

DARKNESS IS YOUR CANDLE.
linkin park ☽ Memories consume like opening the wound. I'm picking me apart again. You all assume, I'm safe here in my room, unless I try to start again.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others En ligne

l'étoile filante

- THE CAVENDISH -

- CHARLIS -

- TEAM ROCKET -

- JAMINIS -

- KYANIS -

MessageSujet: Re: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Jeu 4 Aoû - 16:01

Mais qu’est-ce que je fous là? Je n’aurais jamais du écouter Kyeran, j’aurais du me douter que ça allait mener à un piège grandeur nature. Et quel piège. Note à moi-même: je devrais me renseigner sur toutes les relations qu’entretient mon colocataire à l’avenir, afin d’éviter les mauvaises surprises. À en juger par leur comportement, Kyeran et Charlie ont l’air de se connaître, et pas qu’un peu. Ils ont l’air de bien s’entendre, voire même d’être… fusionnels. Je suis dégoûtée, dépitée, j’ai envie de partir en courant mais ce serait trop facile, Charlie ne sentirait encore une fois plus ses chevilles. Alors je souris, et je joue la carte de l’humour, même si à l’intérieur je suis au trente-sixième dessous. Je me risque à lancer une plaisanterie après que l’aîné des Hazard-Perry se soit présenté. « Tu dis ça parce-que Théo n’est pas là. » Je secoue la tête, me demandant qui peut bien être cette fameuse personne. « Je ne savais pas que tu rêvais secrètement de rencontrer toute ma famille » Je me contente de lever les yeux au ciel face à cette remarque, qui provoque un pouffement de la part de Charlie. « J’ignorais que tu me portais autant d’intérêt » Je balaie sa remarque d’un revers de la main. « Même pas en rêve » Je ne lui porte pas d’intérêt, qu’est-ce qu’il peut bien raconter? J’ai juste dit ça pour faire bonne impression devant le maître des lieux, rien de plus. Kyeran me sort alors de mes rêveries pour demander où peut bien être le garçon que j’avais croisé quelques semaines auparavant lors d’une balade à la plage. J’écarquille les yeux, visiblement surprise que Kyeran ait connaissance de ce petit bout de chou. Décidément, il va me falloir une bonne dose d’alcool dans le sang pour digérer que mon colocataire, le mec le plus cool et le plus détendu du monde soit ami avec… cet insupportable snob. « Avec Théo, ils sont partis dans un parc d’attraction pour le week-end » Je fronce les sourcils et donne un coup de coude à Debra. Je chuchote: « C’est qui Theo? Leur père, leur frère? » en indiquant Gauthier et Charlie d’un signe de la tête. Ce dernier s’éclipse ensuite avec Kyeran pour aller chercher les premières victuailles. Gauthier se rapproche alors et discute avec Debra. Je les regarde d’un air faussement intéressé, mais j’écoute quand même, on ne sait jamais que j’apprendrais quelque chose de capital sur les Hazard-Perry. « Je lance le truc dans vingt minutes, c’est bon pour tout le monde ? » Je me retourne en voyant mon colocataire agiter les bras. J’opine de la tête en lui lançant un petit sourire et remarque ensuite une chevelure rousse se frayer un passage dans le jardin, en direction des maîtres du barbecue. Une très belle fille, mais qui semble assez timide. Je m’approche d’elle et me fais couper dans mon élan par Charlie qui me lance une bière. « Oh. Merci. » j’attrape la cannette et termine mon trajet jusque la rouquine. « Bonjour, je m’appelle Janis. J’suis la coloc de Kyeran… » Je lui lance mon plus beau sourire. Je me garde bien de lui préciser que j’ai un lien quelconque avec Charlie, je n’ai pas envie que l’on croit que je le fréquente. J’ouvre ma canette et en bois une longue journée, je vais bien en avoir besoin.

♡ :

╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
Kaecy#1Sélène#1
╌╌╌

MessageSujet: Re: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Dim 4 Sep - 16:45

❝ Réunion Tupperware ❞

la Team Rocket
« C’est qui Theo ? Leur père, leur frère ? » demandait Janis, visiblement complètement perdue. Et si la voir galérer comme ça, être la seule sans comprendre les méandres de mes relations familiales un peu complexes, je décidais de mettre fin au suspense en lui répondant : « Non, c’est notre petite sœur. Théodora, la maman d’Ollie. » lui dis-je alors. Puis j’attirais Kyeran avec moi dans la cuisine, sous prétexte d’avoir besoin d’aide, pour avoir une petite conversation avec lui, loin des oreilles de Janis. Je lui avouais alors être totalement étonné de savoir que c’était elle, cette fameuse colocataire dont il m’avait parlé plusieurs fois à l’occasion. Le monde était décidemment bien petit et je devais avouer que j’étais assez amusé à l’idée de voir Janis évoluer en zone Hazard-Perry, sachant parfaitement, qu’elle n’était jamais totalement à l’aise, ni jamais vraiment elle-même quand j’étais dans les parages. Est-ce que la proximité de son colocataire, qui devait son doute connaître bien d’autres aspects de sa personnalité qui moi, allait changer quelque chose à son comportement ? Apprécierais-je davantage (ce qui n’était, en soi, pas bien difficile) cette Janis-là ? « Et moi que ce soit ta collègue, c’est drôle les coïncidences » confirmait Kyeran avec un sourire. « Tu parles, je parie qu’elle, elle trouve ça moins drôle si tu veux mon avis » dis-je alors, avec un petit sourire en coin, amusé. Décidemment ce barbecue s’annonçait bien plus drôle que prévu. « Par contre, l’entente n’a pas l’air d’être au beau fixe » ajoutait-il à mon attention en parlant de ma relation avec Janis. « C’est un euphémisme. Je crois que je suis la personne qu’elle apprécie le moins sur terre. Puis bon… Tu me connais hein… C’est pas comme si j’étais du genre à faire en sorte que ça change » De nouveau un petit sourire amusé étirait mes lèvres alors que j’haussais les épaules vaguement pendant que Kyeran se lançait dans une observation minutieuse de la cuisine, presque émerveillé. « Bave pas trop » le taquinais-je alors que nous ressortions, Kyeran avec la nourriture et moi les boissons. « Je lance le truc dans vingt minutes, c’est bon pour tout le monde ? » lançait-il à la cantonade. Je commençais à la distribution de bière à tout ce petit monde. Je me dirigeais vers Janis quand la voix familière de Cora avait résonné dans mon dos : « Hey ! Désolée du retard. »  Je me retournais alors pour lui faire face alors qu’elle se dirigeait aussitôt vers moi. « Il n’y pas de soucis, princesse, on commençait tout juste » lui dis-je, contente qu’elle soit venue. « Tiens, j’espère que tu es connaisseur. » disait-elle en me tendant une bouteille de vin que j’observais d’un œil intéressé avec d’acquiescer avec le sourire. « Pas mal, pas mal. On le boira à table comme ça ». Et alors que je m’approchais de nouveau de Janis pour lui tendre sa bouteille de bière, je l’entendais s’adresser à Kyeran : « Kyeran ? » Je lançais alors sa bouteille à Janis « Oh. Merci. » disait-elle avant de se diriger vers Cora. « Vous vous connaissez tous les deux ? » demandais-je à mon tour en désignant la rousse et mon meilleur ami du doigt successivement. « Brisbane est petit, très petit » entendais-je Kyeran confirmer avant de lui demander ce qu’elle buvait et je lui donnais aussitôt la boisson en question avant d’aller servir mon frère et Debra qui discutaient randonnées en Irlande, bien que je doutais sincèrement que ça soit un sujet qui passionnait ma meilleure amie. Les conversations allaient de bon train de part et d’autre, Cora faisant brièvement connaissance avec la coloc de son frère adoptif, je venais rapidement installer le couvert sur la grande table en verre qui se trouvait sur la terrasse, Debra et Gauthier venant rapidement me prêter main forte. Peu à peu tout le monde s’installait à table et par un heureux hasard je me retrouvais à devoir m’asseoir entre Janis et Debra. Je prenais place en souriant un peu, satisfait parce qu’ainsi je pourrais embêter Janis à loisir et surveiller Debra que je soupçonnais parfaitement capable de boire de l’alcool et ce malgré sa grossesse. Kyeran, lui, se relevait par instant pour aller vérifier que la viande cuisait bien.
©BESIDETHECROCODILE

Miles ahead of us

.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Team Rocket ~ Réunion Tupperware   Aujourd'hui à 20:49

la Team Rocket ~ Réunion Tupperware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant