AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Jeu 30 Juin 2016 - 10:31

c'est parfait, ce lien me va tout a fait

Etant donné que Lexie n'est pas du genre à boire beaucoup, quand elle le fait avec toi, elle ne doit pas bien tenir Rolling Eyes Donc oui, je suis sûre qu'elle t'en parlerai et qu'en plus en te ferait confiance a ce sujet

plus, j'ai changé de vava Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

la petite rebelle

SURNOM : Maddy, si tu oses.
STATUT : Célibataire, l'amour c'est plus pour moi...
MÉTIER : Vendeuse dans une supérette, mais rêve de brûler les planches, micro en mains !
LOGEMENT : Fortitude Valley, en colloc' avec Martin & Andreas
Tu vas adorer me détester

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin ▲ Bob ♧ Theo ✖
RPs EN ATTENTE : Bob -Andreas
CRÉDITS : endlesslove/byme
DC : Naïa Kensinghton

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Mar 5 Juil 2016 - 22:35

désolé du retard  

Alejandro => Aucun soucis, je patiente darling

Lewie => Super miss    
C'est pas grave, je vais faire ressortir ton côté obscur  
D'accord ça marche, je garde le secret  
On se fera un rp ?

Et Shay est magnifique

Blanck space

Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far, it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you I'm insane, but I've got a blank space baby, and I'll write your name, stolen kisses, pretty lies, but you'll come back each time you leave, cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.     
black pumpkin
En présence réduite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9820-live-as-if-you-were-to-die-tomorrow-maddox http://www.30yearsstillyoung.com/t9942-maddox-t-as-voulu-l-evasion-j-t-ai-achete-des-kiwis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Mer 6 Juil 2016 - 20:44

Je suis contente de voir que tu ne fera pas partie du tableau de chasse de mon Alej, malgré qu'il va te courir après
J'ai du coup eut une idée , on pourrait être de bonne amie, découvrir par la suite que nous avons un ai commun sans le savoir. Tu le découvrirais alors que je te parle de Alej, de ma relation avec. µEt du coup je reprend un peu votre lien, car lorsqu'il t'avouera qu'il te court apres et que tu comprendra que mon bel homme est alors Alej, tu viendra me mettre en garde par rapport à lui. Et ma méfiance envers lui commencera , qu'en penses tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Jeu 7 Juil 2016 - 22:47

@Maddox Walsh Je pense qu'un petit lien serait de bon ton qu'en penses-tu?

la petite rebelle

MÉTIER : Vendeuse dans une supérette, mais rêve de brûler les planches, micro en mains !

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Ven 8 Juil 2016 - 1:11

Kylie => Alors enfaîte c'est pas avec Alejandro que Maddox va avoir un lien, mais un autre compte à lui  maiiiis j'aime bien ton idée et par contre je peux te proposer d'avoir un lien avec mon premier compte ( Naïa) j'ai un lien avec Alejandro, il risque de me courrir après (rp en cours) du coup on pourrais garder ton idée ? Ou bien on adapte à Maddox, c'est comme tu veux
J'espère avoir était claire

Roksanna => Coucou miss blondie  oui je crois aussi que se serais de mise , dis moi tu es plutôt du genre jalouse ? Car si oui, on risquerais de se bagarrer le petit Grant car je suis de mon côté assez possessive

Blanck space

Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far, it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you I'm insane, but I've got a blank space baby, and I'll write your name, stolen kisses, pretty lies, but you'll come back each time you leave, cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.     
black pumpkin
En présence réduite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9820-live-as-if-you-were-to-die-tomorrow-maddox http://www.30yearsstillyoung.com/t9942-maddox-t-as-voulu-l-evasion-j-t-ai-achete-des-kiwis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Ven 8 Juil 2016 - 12:43

Citation :
disons juste qu'elle est à moi tout comme je suis à elle.
Mais, c'est le lien même ma chérie c'est Mon Grant et oui elle est possessive et très jalouse. Se le disputer, je ne pense pas étant donné qu'il te voit comme une frangine il n'y aura pas grande compétition là mais, oui Roksy va te voir comme un petit parasite, ça ne va pas lui plaire ta manière de vouloir être tactile même si elle sait que Grant est à elle Mais, effectivement je vois plus un lien négatif surtout que Roksy est quasi tout le temps fourrée avec Grant.

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.
STATUT : célibataire
MÉTIER : depuis peu océanologue après de longues études.
LOGEMENT : n°559 dans un grand appartement dans le quartier de Redcliffe

PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : ≈ JONATHAN
PSEUDO : bluelagoon.
CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)
DC : non pas pour le moment du moins

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Ven 8 Juil 2016 - 13:05

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

la petite rebelle

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Ven 8 Juil 2016 - 13:28

Roksanna => Alors pour Maddox oui il est de son côté aussi comme un frère pour elle, mais elle ne va pas apprécier toutes les demoiselles qui lui tournent autour, sauf si bien sûr elle estime que la fille en question et bien pour lui sa possessivité excessive fait qu'elle voudrait bien qu'il est toute son attention sur elle.

Enfin oui du coup je comprends, Grant est certes à toi et non à moi, mais ça je ne suis pas censé le voir du même œil et c'est ceci qui risquerais de faire un lien négatif entre nous, donc de ton côté tu n'apprécie pas mon comportement avec lui ? Et comme je suis un peu beaucoup provocante sur les bords je me vois bien en rajouter en ta compagnie !
De mon côté je te verrais d'un mauvais œil, j'aurais le sentiment que votre "lien" avec Grant est malsain, incompréhensible ! Et puis on pourrais simplement ne pas pouvoir s'encadrer toutes les deux , j'essaye de le voir en évitant un maximum ta présence, mais parfois c'est l'échec ^^ Il ne faut pas oublier que moi je le vois comme un mec presque parfait, je ne sais rien de son côté arnaqueur

Leah =>  t'es trop choux ! Entre p'tites chouquettes au visage un peu trop enfantin, je suis sûr qu'on peux se trouver un super lien

Blanck space

black pumpkin
En présence réduite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Ven 8 Juil 2016 - 14:10

Hum c'est pas réellement dans ces termes que Grant m'a parlé de votre lien à vrai dire parce que là, l'attitude que Maddox veut adopter avec lui ressemble beaucoup à notre lien à lui et moi. A savoir que ça fait 4 ans que Roks' et Grant sont ensemble aussi bien en duo arnaqueur qu'en relation "amoureuse" sauf qu'ils s'amusent à ne pas s'avouer encore réellement leurs sentiments. Il avait juste parlé d'un lien soeurette un peu tactile avec lui. Rolling Eyes Mais, pas d'ambigu ou de provocations. As-tu vu avec lui pour tout ça? D'abord?

la petite rebelle

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Ven 8 Juil 2016 - 14:25

Je m'exprime peut-être mal honey, sorry

Tu as tout à fait raison pour le lien de sœur de cœur un peu tactile ! Mais comme elle est d'un naturel jalouse, avec tout les gens qu'elle apprécie en général, ce n'est pas seulement Grant, elle va forcément avoir un oeil méfiant sur la demoiselle qui lui tourne autour, par exemple par peur qu'il ne s'occupe plus d'elle comme il le fait actuellement, c'est simplement ce que je voulais dire, elle ne va pas voir Roksy comme une concurrente à proprement parlé, car on ne joue pas dans la même cours ( vous c'est un lien love, je le sais tkt ), nous c'est simplement une forme de fraternité, tu me comprends mieux ?

Je parlais de provocation envers toi, car je verrais que mon comportement - qui me paraît naturel - avec lui t'agace, du genre je jouerais un peu plus la gamine quand tu es avec nous pour t'énerver  

Blanck space

black pumpkin
En présence réduite

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.

PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
RPs EN COURS :

CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Sam 9 Juil 2016 - 13:07

ouii

Maddox va souvent dans des soirées ? Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer comme ça grâce à un ami commun ? :)

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Dim 10 Juil 2016 - 21:29

Désolée de ne revenir que maintenant, effectivement j'avais compris les choses autrement moi quand on me parle de provocations XD bref. Oui, le comportement de Maddox, trop tactile, trop "imposant" du genre à débarquer à l'improviste ne plairait pas beaucoup à Roks' premièrement par jalousie évidente car "fraternité" ou pas, elle ne supporte pas les filles qui tourne autour du jeune homme (tout court c'est pareil pour toute) ou alors faut vraiment gagner la confiance de la blonde pour que la crème monte loool Mais, aussi car le présence trop récurrente de Maddox mets à ses yeux en péril le secret de leurs "petites affaires". Si en plus la brunette en surjoue c'est clair qu'en présence de Roksanna ça partirait souvent en vrille. Comme elle a un fort caractère doublé du fait qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle lui lancerait sans doute pas mal de piques

la petite rebelle

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Lun 11 Juil 2016 - 22:26

Leah => Oui oui Maddox est plutôt du genre à sortir un peu trop , après comme elle ne connait pas encore non plus grand monde (elle est là depuis six mois environ) je pense qu'elle sort plus dans les bars et tout, mais l'idée d'un amis en commun pour une soirée oui c'est super! On essaye vraiment de se trouver quelqu'un en commun ou on brode xD

Roksanna => Aucun soucis miss !
Oui oui mais je vois ce que tu veux dire  je comprend tout à fait !
Oui voilà elle est du genre à débarquer quand elle veux comme tu dis, elle est un peu sans gêne et "insouciante", mais du coup oui c'est tout à fait logique que Roksy sorte les griffes  et je suis pas sûr de pouvoir conquérir le cœur de ta blondinette un jour vu comment c'est partis xD
Ah oui en effet c'est aussi une raison complètement valable de me garder un l'oeil un peu plus, t'a pas de chance elle est très curieuse la p'tite Maddox en plus !
Oh oui oui, j'adore la bagarre moi  

De son côté Mad' dans un premier temps aurait comme je le disais tout de suite eu une mauvaise impression de Roksanna est remarquant ensuite sa jalousie possessive, donc elle fait tous pour t'agacer quand elle est dans les parages en faisant la gamine est en ne lâchant pas Grant d'une semelle par exemple, bref entre nous c'est toujours la guerre, car j'estime que Grant n'appartiens pas exclusivement à toi et j'ai le droit d'avoir aussi son attention même si c'est pas dans le même contexte, moi c'est simplement une forme d’amitié fraternel.
Comme Mad' à aussi un fort caractère, j'imagine bien qu'entre nous ça deviens vite très tendus et invivable ensemble, entre la gamine qui veux Grant pour pouvoir le faire chier un maximum et la tigresse qui veux pas le prêter un seul instant Le pauvre je le pleins
J'imagine qu'avec le temps je pourrais vraiment me poser des questions sur votre relation "spécial" et essayer de fouiner un peu dans tout ça car j'aurais par exemple peur que tu manipule Grant ou une bêtise du genre

Blanck space

black pumpkin
En présence réduite

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Mar 12 Juil 2016 - 10:23

Oui ca peut être dans un bar si tu préfères ! Comme tu veux il faudrait voir qui on peut avoir en commun, ça me dérange pas de te dire tous mes liens. Ou alors si tu veux pas fiche de liens est presque à jour :)

la petite rebelle

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Mer 13 Juil 2016 - 21:23

Ahhh j'ai vu que avais pris un lien avec Martin !!! Mais j'ai pas pris la peine de tout lire
Car du coup je le connais très bien genre j'ai vécu chez lui à mon arrivé, c'est un peu ma nounou attitré  et du coup il essaye de m'enrôler avec lui dans l'activisme et tout et j’adhère complètement car je suis fan des animaux de l'écologie etc, on pourrais peut-être profiter de ça alors ???

Blanck space

black pumpkin
En présence réduite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Aujourd'hui à 23:23

Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant