AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

la petite rebelle

SURNOM : Maddy, si tu oses.
STATUT : Célibataire, l'amour c'est plus pour moi...
MÉTIER : Vendeuse dans une supérette, mais rêve de brûler les planches, micro en mains !
LOGEMENT : Fortitude Valley, en colloc' avec Martin & Andreas
Tu vas adorer me détester

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin ▲ Bob ♧ Theo ✖
RPs EN ATTENTE : Bob -Andreas
CRÉDITS : endlesslove/byme
DC : Naïa Kensinghton

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Dim 7 Aoû - 23:38

Andreas => Alors je finirais toute seule à l'orphelinat
Oki, je ne t'oublis pas

Et Jameson j'ai pas eu le temps enfaîte c'était ça ou me mettre à jour sur les rp

Alexander => Oki et bien non pas spécialement, mais je n'a pas de liens négatifs à proprement parler, ça te dirais ?

Blanck space

Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far, it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you I'm insane, but I've got a blank space baby, and I'll write your name, stolen kisses, pretty lies, but you'll come back each time you leave, cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.     
black pumpkin
En présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9820-live-as-if-you-were-to-die-tomorrow-maddox http://www.30yearsstillyoung.com/t9942-maddox-t-as-voulu-l-evasion-j-t-ai-achete-des-kiwis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Mar 9 Aoû - 0:16

J'aime pas trop les liens negatifs mais pourquoi pas sa changera :p
Ta une idée en tête peut etre?

la petite rebelle

SURNOM : Maddy, si tu oses.
STATUT : Célibataire, l'amour c'est plus pour moi...
MÉTIER : Vendeuse dans une supérette, mais rêve de brûler les planches, micro en mains !
LOGEMENT : Fortitude Valley, en colloc' avec Martin & Andreas
Tu vas adorer me détester

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin ▲ Bob ♧ Theo ✖
RPs EN ATTENTE : Bob -Andreas
CRÉDITS : endlesslove/byme
DC : Naïa Kensinghton

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Sam 13 Aoû - 14:54

Bah après on peux se chercher un truc positif, c'était juste une proposition !

Hum et bien est-ce que Alexander est du genre à draguer tout ce qui bouge ? XD Car on pourrais partir d'un truc de se genre, ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou une boîte et il serait venus vers Maddy en espérant pouvoir la mettre dans son lit, seulement elle ne se laisse pas faire si facilement et de toute façon elle ne veux plus avoir à faire à d'autres hommes pour le moment ! Du coup elle l'aurait envoyé sur les roses, Alex' n'aurait pas spécialement apprécié et depuis c'est un peu la guerre entres eux quand ils se croisent ?
C'est juste une idée de base à creuser, dis moi déjà si ça te plaît ou non !

Blanck space

Cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far, it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you I'm insane, but I've got a blank space baby, and I'll write your name, stolen kisses, pretty lies, but you'll come back each time you leave, cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream.     
black pumpkin
En présence réduite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9820-live-as-if-you-were-to-die-tomorrow-maddox http://www.30yearsstillyoung.com/t9942-maddox-t-as-voulu-l-evasion-j-t-ai-achete-des-kiwis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Sam 13 Aoû - 15:07

exactement c est tout a fait son style . et l idee me convient totalement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis   Aujourd'hui à 3:26

Maddox ♠ T'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5