AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

l'homme fertile

STATUT : En couple avec Eleanor et père en devenir
MÉTIER : Directeur d'un gros cabinet politique et chroniqueur pour ABC Radio
LOGEMENT : Loft #09 sur pine rivers, avec Eleanor

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Camber

Eleanor

Milena

RPs EN ATTENTE : Lene
PSEUDO : Aby - Beautiful Liar
CRÉDITS : Signature > Vent Parisien. Avatar > DSR. GIF > by me

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Lun 27 Juin - 16:16

Oui on pourrait totalement partir là dessus, ça serait bien le style de Tony.
Ils auraient pu garder une relation plutôt amicale depuis. Et je vois bien Tony être toujours un peu charmeur, même s'il reste fidèle, on ne change pas de bonnes vieilles habitudes

If you could love somebody like me, you must be messed up too ✻ And I know from the first time. I seen your love, you got me baby. Even though girl I know that I will fall for you, You got to know that everyone falls.Oops I done fell too deep baby. Oops I think you got me baby. Oops I want you for me baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10317-tony-nothing-is-wrong-if-it-feels-good http://www.30yearsstillyoung.com/t9951-tony-le-succes-n-est-qu-un-echec-rate

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.
STATUT : célibataire
MÉTIER : depuis peu océanologue après de longues études.
LOGEMENT : n°559 dans un grand appartement dans le quartier de Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : ≈ JONATHAN
PSEUDO : bluelagoon.
CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)
DC : non pas pour le moment du moins

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Lun 27 Juin - 16:21

oui il pourrait avoir toujours ce petit truc entre eux, sans qu'il ne se passe quelque chose :) en tout cas c'est bon pour moi :)

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Mar 28 Juin - 8:58

pimenter les choses ? Tu prêches une convaincue très cher. J'arrive en mp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Mar 28 Juin - 21:54

@Tony Adams a écrit:

Cataleya O'Donnell a écrit:
Viii Amélia est la meilleure amie de Leya, et elles se connaissent depuis toujours. Tu voyais quelque chose avec ça ?

Oui totalement Amélia est l'ex petite amie de Tony, ils se connaissent également depuis plus ou moins toujours puisque Tony et le meilleur ami de son frère. Donc je pense qu'on pourrait partir de là ?

Yep ! De plus, Leya est le premier amour du frère d'Amélia en plus. Et vu que Tony et Alexander se connaissent depuis toujours, tout comme Leya et Amy, nos deux personnages doivent se connaitre depuis aussi longtemps. Tu me suis ?

l'homme fertile

Eleanor

Milena

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Mar 28 Juin - 22:37

Je vois je vois donc forcément ils se connaitraient même plutôt bien. La meilleure amie de son ex, et l'ex de son meilleur ami, quel bordel. Bon on peut partir sur une relation soit amicale à fond, soit tout l'inverse. Mais au moins on est sûr qu'on partirait pas sur de l'ambiguité on touche pas aux ex Comment sont les relations entre Cata et Alex à l'heure actuelle (bon, ok dans le scénario )
Pour ma part Amy et Tony sont restés en très bon termes et continuent de se fréquenter, ils sont restés très proches et Tony essaye de rapprocher Amy de son frère. Ils ont plus une relation fraternelle désormais, bien qu'ils aient eu une histoire d'amour. (Et même si Tony est un poil jaloux d'Ezra aussi )

Leah > C'est bon pour moi

If you could love somebody like me, you must be messed up too ✻ And I know from the first time. I seen your love, you got me baby. Even though girl I know that I will fall for you, You got to know that everyone falls.Oops I done fell too deep baby. Oops I think you got me baby. Oops I want you for me baby
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t10317-tony-nothing-is-wrong-if-it-feels-good http://www.30yearsstillyoung.com/t9951-tony-le-succes-n-est-qu-un-echec-rate

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Mer 29 Juin - 6:02

Et bien pour la relation Leya/Alex ça dépendra de la personne qui prendra le scénario, mais j'aurais tendance sur la voie de la réconciliation. Leya est du genre à ne pas laisser les choses en suspens et vouloir les arranger.
Du coup, pour Tony je voyais plus de l'amical à fond, ça collerait plus avec le caractère de Leya

SURNOM : on l'appelle souvent par son prénom, mais il lui arrive de se faire appeler L.
STATUT : célibataire
MÉTIER : depuis peu océanologue après de longues études.
LOGEMENT : n°559 dans un grand appartement dans le quartier de Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle fait de la guitare depuis ses huit ans sans avoir imaginer faire carrière dedans, mais elle joue dans un groupe. Les "Nerverminder". ≈ elle a toujours été passionée par l'océan ce qui explique pourquoi elle fait ce métier et pourquoi elle aime tant le surf ≈ De plus elle aime énormément le sport et en pratique souvent en plus du surf ≈ Ses soeurs Nina et Shay sont les personnes les plus importantes dans sa vie ≈ La jeune femme est également passionnée par l'Histoire ≈ Elle est très engagée dans l'écologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : ≈ JONATHAN
PSEUDO : bluelagoon.
CRÉDITS : Cranberry. (avatar) tumblr. (gifs) fucking face (signa) phaenomen. (icon)
DC : non pas pour le moment du moins

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Mer 29 Juin - 21:42

parfait ! si tu veux faire un rp ma boîte mp est grande ouverte

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. ♡ fucking face.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9714-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah http://www.30yearsstillyoung.com/t10061-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles-leah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Dim 3 Juil - 20:59

@Tony Adams a écrit:

Anya Arsenault a écrit:
DES AMIS D'ENFANCE ∞
Tony a toujours vécu à Brisbane il a été à l'école, au lycée puis à l'université dans sa ville natale, il a donc grandi avec les mêmes personnes, avec lesquelles il pourrait toujours être proche, ou à l'inverse certains dont il aurait pu s'éloigner pour X raison à définir et qu'il retrouve aujourd'hui

Moi je veux

Cool des amis d'enfance Anya est quand même plus jeune que Tony, mais on peut mettre en place quelque chose dans tous les cas ! Tu voudrais quoi comme genre de relation actuelle ?

Hm, j'ai une idée qui pop up dans ma tête, je cherche quelqu'un qui pourrait lui faire ouvrir les yeux sur sa relation avec Eythan (c'est un pnj). Donc du coup, si ça pourrait correspondre avec Tony ce serait top. Après ils auraient pu s'éloigner quand Anya a fait sa dépression suite au départ de Jax, quand elle a perdu son enfant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Mer 6 Juil - 22:00

Ta place dans mon cœur ne peut être que grande !
Plusieurs idée ... a voir laquelle colle avec toi .

Premièrement, Kylie est tombée dans un gros coma pendant 2 ans a cause d'un accident de voiture. Elle était enceinte et a perdu son bébé. L'homme avec qui elle partager sa vie parfaite et avec qui elle devait se mariée a fini par abandonné et à refaire sa vie car les médecins était sure que Kylie ne se réveillerait plus.
Tu pourrait peut être être cet homme et le jour où tu la croise dans la rue tu es sous le choque! Kylie ne te reconnais pas car elle a perdu la mémoire. De là, tu pourrais sois me dire la vérité et je pourrais essayer de te récupérer par n'importe qu'elle moyen, soit tu pourrais me faire croire que nous étions des amies car tu ne peut t'empêcher de faire partie de ma vie cependant tu ne veux pas détruire ton couple actuel.

Ou alors, je pourrais être une de tes conquêtes, te recroiser lors d'une fête, avoir un flash en te voyant d'une nuit chaude. Et de là je pourrais alors venir vers toi pour renouer les liens car au bout de deux ans voila quoi. Tu pourrais alors rentrer un peu dans mon jeu de séduction sans pour autant aller plus loin. Mais en gros se serait un peu le jeu du chat et la souris !

Qu'en penses tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Dim 17 Juil - 9:42

Salut je viens te voir pour un lien :)

J'avais pensé à meilleur ami d'enfance qui se sont perdu de vue à l'âge de 7 ans quand Selina a déménagé pour Cambridge et là ils se retrouvent enfin après à voir si le fait qu'ils aient tous le deux grandi et mûri a un impact sur leur amitié ou si au contraire ils s'apprécie quasi autant et sont bons amis ?

l'homme fertile

Eleanor

Milena

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Mar 19 Juil - 23:04

Cataleya O'Donnell a écrit:
Et bien pour la relation Leya/Alex ça dépendra de la personne qui prendra le scénario, mais j'aurais tendance sur la voie de la réconciliation. Leya est du genre à ne pas laisser les choses en suspens et vouloir les arranger.
Du coup, pour Tony je voyais plus de l'amical à fond, ça collerait plus avec le caractère de Leya
Oui je pense que de l'amical ça collerait bien à Tony aussi, surtout que sa relation avec Amelia s'est terminée en bon terme, qu'ils continuent de se fréquenter etc. Donc je pense qu'ils pourraient être de bon amis, en plus ils sont voisins Tony pourrait aussi jouer les médiateurs avec Alex (au même titre qu'il le fait avec Amélia), ça aussi ça serait à voir avec le joueur.

@Leah Moore-King a écrit:
parfait ! si tu veux faire un rp ma boîte mp est grande ouverte
Pour l'instant ça risque d'être un peu compliqué mais dès que je peux, avec plaisir

Anya Arsenault a écrit:
Hm, j'ai une idée qui pop up dans ma tête, je cherche quelqu'un qui pourrait lui faire ouvrir les yeux sur sa relation avec Eythan (c'est un pnj). Donc du coup, si ça pourrait correspondre avec Tony ce serait top. Après ils auraient pu s'éloigner quand Anya a fait sa dépression suite au départ de Jax, quand elle a perdu son enfant.

ça collerait carrément à Tony, le rôle de "confident", en plus il aime bien se mêler de la vie des gens (auxquels il tient), il faudrait que tu me parles un peu plus du Eythan en question (tu vas faire un scénario ?)
Tony est parti pendant un an en Irlande, Anya pourrait peut être lui en vouloir un peu de ne pas avoir été très présent pour elle lorsqu'elle a perdu son enfant et lui même s'en voudrait je pense, s'ils étaient de bon amis. Même si c'est elle qui s'est éloignée au départ.

Kylie Reese a écrit:
Ta place dans mon cœur ne peut être que grande !
Plusieurs idée ... a voir laquelle colle avec toi .
Premièrement, Kylie est tombée dans un gros coma pendant 2 ans a cause d'un accident de voiture. Elle était enceinte et a perdu son bébé. L'homme avec qui elle partager sa vie parfaite et avec qui elle devait se mariée a fini par abandonné et à refaire sa vie car les médecins était sure que Kylie ne se réveillerait plus.
Tu pourrait peut être être cet homme et le jour où tu la croise dans la rue tu es sous le choque! Kylie ne te reconnais pas car elle a perdu la mémoire. De là, tu pourrais sois me dire la vérité et je pourrais essayer de te récupérer par n'importe qu'elle moyen, soit tu pourrais me faire croire que nous étions des amies car tu ne peut t'empêcher de faire partie de ma vie cependant tu ne veux pas détruire ton couple actuel.

Ou alors, je pourrais être une de tes conquêtes, te recroiser lors d'une fête, avoir un flash en te voyant d'une nuit chaude. Et de là je pourrais alors venir vers toi pour renouer les liens car au bout de deux ans voila quoi. Tu pourrais alors rentrer un peu dans mon jeu de séduction sans pour autant aller plus loin. Mais en gros se serait un peu le jeu du chat et la souris !
Qu'en penses tu ?
Alors, je pense que pour le premier lien ça va être compliqué, même si l'idée est tentante j'ai déjà pas mal d'ancienne histoire d'amour en lien et du coup pas trop de place pour une grosse histoire comme ça. Par contre le deuxième lien  ça me tente carrément bien. J'ai d'ailleurs une petite idée, j'ai vu dans ta fiche que Kelly "pense que l'homme dont elle était amoureuse à une grosse fortune et du pouvoir" ce qui correspond assez à Tony Ils auraient pu être effectivement une ancienne conquête et elle aurait quelques souvenirs de lui et penserait du coup que c'est lui l'homme en question. (sauf que ça ne le serait évidemment pas) Elle pourrait du coup comme tu dis, revenir vers lui et le charmer, dans le but d'en savoir plus, de savoir si c'est lui et qu'il cache son jeu etc... Lui ne serait pas insensible et se laisserait un peu séduire, rentrerait même un peu dans son jeu, en sachant pertinemment que c'est mal et qu'il risque gros. Sauf qu'il ne déraperait jamais car bien trop amoureux.

Selina Bergson a écrit:
Salut je viens te voir pour un lien :)

J'avais pensé à meilleur ami d'enfance qui se sont perdu de vue à l'âge de 7 ans quand Selina a déménagé pour Cambridge et là ils se retrouvent enfin après à voir si le fait qu'ils aient tous le deux grandi et mûri a un impact sur leur amitié ou si au contraire ils s'apprécie quasi autant et sont bons amis ?
Je pense que pour l'amitié d'enfance ça risque d'être un peu compliqué, comme ils ont 5 ans d'écart ... Ils auraient pu se cottoyer mais avec un si grand écart je les vois mal être très amis, ça ne collerait pas trop, malheureusement ! Je vais aller lire ta fiche voir si quelque chose d'autre m'interpelle.
EDIT : " À cause d'une soirée alcoolisée, elle s'est déjà retrouvée dans un pays étranger " c'est totalement le style de Tony, donc on pourrait peut-être crée un lien à partir de ça, si ce n'est pas déjà pris. (la soirée en question devrait dater de plus de 3 ans minimum, mais elle a fait toute son université ici c'est bien ça ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Mar 26 Juil - 17:36

Va pour la soirée ! 0/

Oui oui c'est bien ça ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Ven 29 Juil - 9:16

Mon meilleur ami :D , il nou faut un rp ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Ven 29 Juil - 9:42

on avait discuté d'un lien tous les deux non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Lun 1 Aoû - 11:59

On devait avoir un lien toi & moi

J'ai vu que malgré ton changement ton personnage avait toujours vécu à Brisbane donc ça peut toujours coller avec mon idée

En 2005 Erin a eu un grave accident de voiture à cause de son petit ami de l'époque, qui conduisait la voiture, cela l'a rendu handicapée, brisant son rêve de devenir patineuse Le mec lui s'en était sorti avec pas grand-chose du coup elle le hait depuis et n'a plus voulu lui adresser la parole.

Ça te dit d'être cet ex ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.   Aujourd'hui à 5:06

TONY ▬ Le succès n'est qu'un échec raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant