AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

You come back ~ ft. Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

STATUT : En couple
MÉTIER : Photographe / galeriste
LOGEMENT : 112 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Myrtilles... J'en mangerais des tonnes.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
PSEUDO : Thalia

MessageSujet: Re: You come back ~ ft. Thalia   Dim 13 Nov - 16:14

Je hochais la tête, ravie à l'idée de savoir quand quel placard j'allais trouvé les petits secrets de mon meilleur ami et la présence potentielle d'une demoiselle dans un coin lointain de son esprit. Je lui indiquais qu'il serait bien évidemment le bienvenu à la maison dès que j'estimais que nous pourrions avoir un moment rien qu'à nous et je me demandais déjà si Mercy trouverait un boulot qui nous laisserait du temps loin l'une de l'autre.

J'avais beau l'aimer de tout mon coeur, nous ne nous supportions plus vingt-quatre heure sur vingt-quatre depuis un moment déjà et nos moments de tranquillité étaient précieux. Je les utilisais pour mes loisirs et elle les siens et nous étions à nouveau calmes lorsque nous nous retrouvions le soir. Cela m'évitait de devenir folle et de lui dire des choses que je risquais de regretter.

Ce poids sur mes épaules me pesait horriblement, d'autant que je n'en avais pas encore parler à Valentin de ces tentions dans mon couple qui me rendait parfois hystérique. Ces quelques jours sans elle étaient tombé pile au bon moment puisque, le temps qu'elle finisse d'expédier le gros de nos affaires que je réceptionnerais dans un garde-meuble ici le temps d'avoir un appart', elle était obligée de rester en Grèce. C'était une sorte de petite pause méritée.

Continuant la visite, je regardais chaque pièce que le charmant jeune homme me montrait, gardant en mémoire les pièces les plus importantes à savoir : salle de bain / toilette / cuisine / chambre tout en me demandant si j'allais dormir avec lui où si je devrais faire les yeux de chien battu pour ne pas être reléguée sur le canapé (qui m'avait somme toute l'air confortable).

La tête ailleurs, je finis par me cogner le bout du nez dans l'épaule de Valentin et m'excusait en grommelant. Je me demandais si la plus charmante des soeurs allait nous rejoindre ce soir et la curiosité me titillait l'estomac qui gronda comme un loup tapit dans l'ombre. "GRrrrr"

- "Ah. J'ai faim."

Je riais doucement en haussant les épaules d'un faux air gêné avant de tirer sur la manche de mon meilleur ami pour lui demander de manière répétée et enfantine où il m'emmenait manger. J'avais envie que ce moment de sérénité dure toujours, j'avais envie de rester avec lui, j'avais envie de faire ma vie ici, dans le calme et le respect et de m'éloigner des relations houleuses et désagréables que j'avais tissées à Athènes. Et par dessus tout, j'avais envie d'aller manger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9906p15-je-m-appelle-thalia-et-j-ai-decide-de-vivre-ici?nid=36#362687 http://www.30yearsstillyoung.com/t9980-thalia-a-all-new-life-begins?nid=41#363692 http://www.30yearsstillyoung.com/t10021-thalia-calypso-sifakis#364472 http://www.30yearsstillyoung.com/t10022-thalia-calypso-sifakis#364515

SURNOM : Valou
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Détective privé
LOGEMENT : #103 Fortitude Valley, avec sa soeur

PETIT PLUS : a une préférence pour les blondes ≈ dès qu'il rentre chez lui, il se met torse nu ≈ a failli embrasser une carrière de footballeur américain ≈ est parfaitement bien dans sa peau, malgré la perte de sa petite sœur il y a des années ≈ a fait ses études aux Etats-Unis ≈ est romantique mais n'a jamais pu (ou su) s'engager sur le long terme ≈ a eu qu'une seule longue relation d'un an au lycée ≈ aime se battre et défendre les plus démunis ≈ très grand amateur de bière ≈ aime les casse-têtes de toute sorte ≈ a toujours eu un faible pour les femmes plus âgées ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Thalia ~ Kara ~ Cora °3 ~ Catharine ~ Ophelia ~ Kim ~ Stella
RPs TERMINÉS : Taylor ~ Janis ~ Niklas ~Cora ~ Cora °2 ~ Duncan ~ Jordan ~ Naïa ~
PSEUDO : Mily
CRÉDITS : mily (avatar) ~ velvet dust (signa)
DC : Enzo Valentine & Rebecca Priest & Shane Buckley

MessageSujet: Re: You come back ~ ft. Thalia   Mar 15 Nov - 10:43

Thalia & Valentin
you come back
Le tour du faux propriétaire, voilà qui était fait. Et voilà que ma meilleure amie ne me lâchait tellement pas d’une semelle qu’elle se prit mon épaule dans son charmant petit nez. Je ne pus m’empêcher de rire avant de venir lui faire un bisou sur le bout du nez, comme pour m’excuser. Mon rire ne s’arrêta pas pour autant, vu que son ventre se mit à gronder grandement. Elle illustrait ce cri par des paroles qui semblaient tout à fait logiques. Moi aussi ! Je pose ta valise dans ma chambre et on file. Mais voilà qu’elle insistait pour savoir où nous nous rendions, mais encore une fois, je voulais que cette soirée soit parfaite et lui faire une petite surprise dans un beau restaurant, ça me ferait plaisir. Bon, pas trop chic non plus, je n’avais pas la tenue adaptée et je me voyais mal faire patienter encore plus longtemps mon amie. Je déplaçais donc sa valise avant de sortir et de fermer derrière nous. Direction la route de nouveau. On ne changeait pas pour autant de quartier et surtout, nous n’avions pas besoin de la voiture Le resto n’est qu’à cinq minutes à pied, j’espère que ça ne te dérange pas. Ca ne nous avait jamais dérangé en soit de marcher ensemble, au contraire, on a toujours mieux réussi à parler ainsi. Mais avec son voyage, elle devait être assez fatiguée, donc j’étais tout de même prêt à changer nos habitudes pour prendre la voiture, même pour un aussi court déplacement. Tout le monde allait encore croire à notre couple, mais c’était toujours quelque chose qui nous amusait particulièrement. De toute façon, je suis tellement heureux qu’on soit de nouveau réuni que je me fichais bien des regards des autres.
© Starseed

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7756-valentin-i-won-t-look-back-i-can-go-the-distance http://www.30yearsstillyoung.com/t7787-valentin-le-roi-des-culottes

STATUT : En couple
MÉTIER : Photographe / galeriste
LOGEMENT : 112 Fortitude Valley

PETIT PLUS : Myrtilles... J'en mangerais des tonnes.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
PSEUDO : Thalia

MessageSujet: Re: You come back ~ ft. Thalia   Dim 20 Nov - 16:00

- "Avec plaisir ! Je passe juste à la salle de bain avec ma trousse de maquillage histoire de me refaire une beauté que tu ne sortes pas avec le monstre de l'avion !"

Je lui fis un rapide bisous sur la joue et filait vers la salle de bain en attrapant mon sac à main au passage. Je me dirige vers la première porte qui me semble être la salle de bain et grommelle un peu en voyant qu'il s'agit de la chambre et referme la porte pour me diriger vers la suivante qui s'avère bien être la salle de bain. Je brosse rapidement mes cheveux pour qu'ils prennent une forme un peu moins figée et les laisse pendre, profitant de leur aspect lisse et je me passe un peu d'eau sur le visage pour me réveiller un peu. Je sors ensuite mon mascara et un crayon vert léger pour me maquiller rapidement et choisis un rouge à lèvre nude assez discret qui fonce à peine mes lèvres. Je me demande si je ne devrais pas changer de vêtement, mais mon Jeans est encore bien et mes vêtements sont de toute façon dans la chambre.

Je décide de sortir de là comme ça et me plante devant Valentin qui s'est défait de ma valise pour lui prendre la main et me laisser guider.

- "J'aime autant qu'on y aille à pied si ce n'est pas loin, prendre l'air me fera du bien après être rester dans l'avion aussi longtemps ! Et puis j'aime bien marché avec toi. "

Je lui souris tendrement et le suis dans les rues de Brisbane pour voir où il m'emmène. Je me demandais dans quel genre de restaurant on allait, quelle cuisine on y servait et si Valentin était un habitué ou s'il s'agissait d'être un test que nous ferions tous les deux. J'étais assez impatiente de voir où il m'emmenait et mon estomac gronda discrètement pour me rappeler que le plus important était la nourriture. J'espérais d'ailleurs qu'il y aurait un dessert aux myrtilles car Mercy avait tendance à me freiner énormément sur ma consommation de fruits rouges. Cela ne me plaît pas vraiment, mais je n'ai pas le choix si je veux éviter les disputes interminables. Je me demande si je ne devrais pas en parler à mon meilleur ami, mais j'ai envie de profiter de notre première soirée tous les deux avant tout.

- "Alors ! On mange quoi ce soir ?"

Je préfère tourner la conversation sur la nourriture et j'en profite pour lui dire que je trouve qu'il a l'air un peu différent tout de même, peut-être plus musclé et j'enchaîne en lui demandant s'il s'y est mis où si c'est son mode de vie qui entretient ses jolies épaules droites. Il est plus beau que jamais et je trouve que l'Australie lui réussit plutôt bien, même s'il semble toujours très attaché à Miami. Je prends une grande inspiration et lui propose au final de partir en vacances quelques jours à Miami rien que nous deux, lorsque je serais bien installée. Je me souviendrais toujours de ce que j'ai ressenti lorsqu'il est partit à Miami alors que je restais en Grèce et j'ai toujours une petite pointe de regret quand j'y pense. Peut-être qu'y aller avec lui une fois me permettrait de passer à autre chose et de cesser de me sentir bizarre à chaque fois que quelqu'un évoque Miami car, dans le monde de la galerie, c'est tout de même un pôle important.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t9906p15-je-m-appelle-thalia-et-j-ai-decide-de-vivre-ici?nid=36#362687 http://www.30yearsstillyoung.com/t9980-thalia-a-all-new-life-begins?nid=41#363692 http://www.30yearsstillyoung.com/t10021-thalia-calypso-sifakis#364472 http://www.30yearsstillyoung.com/t10022-thalia-calypso-sifakis#364515

SURNOM : Valou
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Détective privé
LOGEMENT : #103 Fortitude Valley, avec sa soeur

PETIT PLUS : a une préférence pour les blondes ≈ dès qu'il rentre chez lui, il se met torse nu ≈ a failli embrasser une carrière de footballeur américain ≈ est parfaitement bien dans sa peau, malgré la perte de sa petite sœur il y a des années ≈ a fait ses études aux Etats-Unis ≈ est romantique mais n'a jamais pu (ou su) s'engager sur le long terme ≈ a eu qu'une seule longue relation d'un an au lycée ≈ aime se battre et défendre les plus démunis ≈ très grand amateur de bière ≈ aime les casse-têtes de toute sorte ≈ a toujours eu un faible pour les femmes plus âgées ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Thalia ~ Kara ~ Cora °3 ~ Catharine ~ Ophelia ~ Kim ~ Stella
RPs TERMINÉS : Taylor ~ Janis ~ Niklas ~Cora ~ Cora °2 ~ Duncan ~ Jordan ~ Naïa ~
PSEUDO : Mily
CRÉDITS : mily (avatar) ~ velvet dust (signa)
DC : Enzo Valentine & Rebecca Priest & Shane Buckley

MessageSujet: Re: You come back ~ ft. Thalia   Mer 23 Nov - 13:24

Thalia & Valentin
you come back
Proposant l’idée de filer rapidement au resto, voilà qu’elle préférait tout de même aller se refaire une beauté. Après un simple bisou, elle était déjà en direction de la salle de bain. Mais seulement de la salle de bain, puisqu’elle débarqua d’abord dans la chambre. Je me suis mis à rire faiblement, plus amusé qu’autre chose et elle finit par trouver la salle de bain. Quelques instants plus tard, on était en route, main dans la main, alors qu’elle me confirmait bien, préférer marcher avec moi. Je souriais, tel encore un bêta vraiment trop heureux de revoir sa meilleure amie et de se dire que ça ne s’arrêtera plus, et je nous emmène jusqu’au petit resto très agréable et pas trop cher. Sa curiosité la poussa à me demander ce qu’on allait manger. Je souriais et lui répondais Il y a de tout, mais leur spécialité est la cuisine française. Pas de la grande gastronomie, mais délicieux tout de même. J’espère que ça te plaira. Je n’avais pas beaucoup de doute, mais il y a vraiment de tout dans ce restaurant, en cuisine française tout court, il n’y a donc aucun soucis, peu importe de quoi elle avait envie de manger pour ce soir, on allait se régaler. Non loin du restaurant, Thalia me demandait comment cela se faisait en quelque sorte que je semble en si bonne forme. J’ai toujours relativement fait du sport, mais depuis quelques années après mes études supérieures, mes épaules, ma mâchoire, tout s’était carréfié d’un coup. Je lui expliquais donc cela et elle en profitait également pour me faire part de vouloir partir en vacances avec moi à Miami. C’était bien la première fois qu’elle y songeait. Ca cachait quelque chose. Nous arrivions à temps pour elle. Pour que je lui pose trop de question, mais elle n’allait pas y échapper. On nous installait alors à une table, bien romantique, comme d’habitude, à l’écart de la foule et j’en profitait pour lui demander ce que j’avais sur le cœur Qu’est-ce il se passe concrètement Thalia ? Lui demandais-je, sérieusement, et inquiet à la fois. Je te connais depuis assez longtemps pour savoir que des vacances juste toi et moi, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas … Insinuais-je alors que je savais très bien que c’était en rapport avec Mercy. J’avais comme un accélérèrent du cœur tout à coup, comme si j’espérais l’impossible.
© Starseed

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7756-valentin-i-won-t-look-back-i-can-go-the-distance http://www.30yearsstillyoung.com/t7787-valentin-le-roi-des-culottes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You come back ~ ft. Thalia   Aujourd'hui à 19:09

You come back ~ ft. Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2